~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Noboru Horo
Noboru Horo

| Beta-Septima |
♠ La placidité ♠


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] 140/100Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Left_bar_bleue4260/5000Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty_bar_bleue  (4260/5000)

Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ]   Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] EmptyVen 1 Avr - 18:41


    ♫ Le Tout-Puissant, l’éternel avait déjà construit l’univers, disposant avec une irrégularité fantaisiste les étoiles, les nébuleuses, les planètes, les comètes, et il était en train de contempler ce spectacle avec une certaine complaisance. Il eut l’aide de milliers d’ange, mais il était évident que le Créateur n’avait pas besoin d’explications complémentaire. Il en savait plus long à lui tout seul que tous les anges-architectes, anges-contremaîtres et anges-maçons rassemblée. L’idée de cette petite boule suspendue dans l’immensité des espaces, portant une multitude d’êtres qui naîtraient, croîtraient, multiplieraient et mourraient, semblait à celui qui a crée le monde, plutôt piquante. Cependant, cette idée fût construite et maintenant tout un univers qui était à la base modelé dans le nommé Big Bang, c’est ça la source de l’expansion de l’univers. Ainsi fait, la terre prit vie, et ainsi ce qui c’était annoncé comme un défilé massacrant de quémandeur devint au contraire pour le créateur de tous ça, une soirée plaisante et brillante. Non seulement il examina avec intérêt, la plus grande partie des dessins, devenu alors réelle, des plantes et des animaux, mais il trinquait aussi à leurs victoire de la création d'un monde qui est à la base sortit d'un cerveau. Depuis ces jours-là, l’homme observa jour et nuit, cette petite planète bleue se développer. La diversité des tempéraments de chacun de ces humains était sympathique, voir comme l’homme avance, il apprend de jour en jour, depuis sa première apparition en tant que « singes », puis l’homme des cavernes jusqu’à l’homme d’aujourd’hui. Ça doit être d’une fascination incroyable, m’en fin ceci dit, la création de l’univers peut être intéressante. Apprendre l’histoire de la vie, connaître ce qui se cache derrière le système solaire, savoir si plus loin dans notre galaxie existe d’autre forme de vie, et qui c’est, peut-être plus développé que l’humain.

    ♫ Enfin bref, on ne va pas faire tout un cours sur l’existence, ni toute une philosophie concernant la construction de l’univers. Surtout que ces deux thèmes, sont au jour qu’il est, encore inexplicable, mais l’homme s’avance peu à peu vers la réponse et un jour ou l’autre on saura le pourquoi du comment, ben oui, au moyen-âge on ne pensait pas qu’existerai le sous-marin, par exemple. La journée fût longue, la mort des deux espada, qui maintenant est El Jauria, fit bouger les choses et ainsi combler le vide qu’était le programme de notre chère Bêta-Septima. Il se faisait tard, même si on ne pouvait pas le remarquer dans ce monde où la nuit est éternelle. La réunion est finit, deux nouveaux individus sont au pouvoir, quoi que, le mot pouvoir est un peu trop fort, ils ne sont juste que Primera, mais ce sont eux qui vont diriger la meute de loup, même s’ils sont carrément tous à niveau égal. Excédé à la fin par tant de querelle, Horo décida de se balader dans le Hueco Mundo et peut-être tomber sur un individu intéressant. Soudain, il eut un remous aux créatures qui peuplaient la ville. Mais ce n’était pas une effervescence saine, c’était un angoisse, une fièvre, une frénésie, une hâte de faire, d’avancer, de gagner, de se hisser un peu plus sur l’imaginaire tréteau des vanités, des ambitions, de nos pauvres victoires. Armée qui combattait contre les dieux de la mort. Les gestes devenaient convulsifs, les visages plus tendus et fatiguées, les voix âpres. C’était la guerre, tous ces combattants qui voulaient conquérir le monde, la peur se ressentait en eux, mais devant l’adversaire il n’était pas question. Horo n’y prêta pas beaucoup d’attention, voir pas du tout. Il continua d’avancer, d’un pas nonchalant, soulevant le sable à chaque fois qu’il leva le pied, sa déhanche n’avait pas de rythme, mais il n’en avait rien à faire.

    ♫ Toujours avec son dandinement endormit, il continua sans trop de but dans le Hueco Mundo, mais il pensa souvent à un garçon qui était rentré dans El Jauria il y a peu, il n’avait pas été présent à la réunion. Son prénom, Haine, on ne savait juste ça de lui, son physique était inconnu ainsi que son caractère et si Horo tomba nez à nez avec cette personne, qu’arriverait-il ? Tel est la question. D’ailleurs, l’arrancar continuait d’avancer, le manche de son arme à la main quand soudain il vit une buche qui faisait de coussin à une étrange personne. Sans le savoir pourquoi le Bêta-Septima pensa que c’était ce nouveau venu, par curiosité il s’avança. Il était recouvert d’une mince couche de sable, probablement apportée par le vent au cours de ces longues heures. Il était comme n’importe quel pauvre malheureux, comme le dernier des fantassins, comme un vagabond dans patrie, comme un chameau crevé de soif, comme un gueux maudit, bien qu’il était vivant. Il semblait bien mort pourtant, mais heureusement qu’il ne l’était pas, parce que les dissemblances n’existent que tant que nous vivions, parlons, paradons, chacun récitant son rôle, et puis c’est fini, nous sommes tous égaux dans la position identique de la mort si simple, si adaptée aux conditions requises par l’éternité. L’arrancar examina le bonhomme, de assez grande taille au style rockeur, mais se qui intriguait le plus notre héros c’était ce chiffre, le neuf, qu’es-que ça voulait-il dire ? Serai-ce bien lui le nouveau venu ? Horo se mit accroupie et réveilla l’individu

    ◄ Comment tu t’appelles ? Je peux savoir qu’es-que c’est ce numéro tatouée ? ►

    ♫ Il contempla le monsieur, il le regarda se réveille. Alors brusquement, comme s’il lui manquait quelque chose, la Bêta-septima se leva et regarda à l’horizon, une tempête de sable s’élève et dedans une ombre apparaissait, cette ombre lui semblait familière, la silhouette s’approcha de plus en plus, mais elle resta encore inconnue aux yeux de l’arrancar. Il retourna sa tête vers l’individu couché sur la buche qui avait maintenant les yeux ouvert. Horo, attendait sa réponse sans trop de précipitation, mais cette ombre derrière l’intriguait plus que tout.


Dernière édition par Noboru Horo le Sam 2 Avr - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Haine Haishin
Haine Haishin

♦ Beta-Novena ♦
| Treachery Spirit |


Messages : 268
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part à snifer du sable blanc du Hueco Mundo

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] 142/100Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty_bar_bleue  (42/100)
Expérience:
Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Left_bar_bleue180/5000Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty_bar_bleue  (180/5000)

Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ]   Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] EmptySam 2 Avr - 9:16

    [♦]
    Un grognement sortit de la bouche de Haine, quelque chose semblait l’agacer au plus haut point alors qu’il dormait tranquillement. Enfin c’était trop tard, on venait de le réveiller avec une question pour le moins ridicule. Ses yeux s’ouvrirent rapidement, s’adaptant à la luminosité ambiante, ceux-ci était passablement étranges, en fait, on aurait dit des yeux de félin, des yeux à l’iris jaune et avec deux petites fentes noires. Voilà qui était intriguant à n’en point douter encore qu’ici, nous étions à Las Noches, il y avait pas mal de cas particulier. Haine bailla et s’étira comme un chat avant de parler d’une voix pâteuse.

    « Tu sais pas reconnaitre un neuf ? C’est pourtant simple, la queue est tournée vers le bas… »

    Avec une souplesse fulgurante, Haine se redressa d’un bond, le sable qui c’était amassé sur lui se dispersant dans l’air, l’arrancar s’étira une nouvelle fois, faisant craquer ses articulations et se mit à s’épousseter, enlevant les dernières trace de ce maudit sable blanc qui s’infiltrait partout. Il regarda celui qui venait de le réveiller d’un regard courroucé, n’aimant pas vraiment être réveillé ainsi, il tendit son index afin de lui signifier d’attendre un instant. Haine se posa contre un mir et commença à retirer ses santiags passablement élimées et entreprit de retirer tout le sable qu’il y avait dedans. Après cela, il les remit tranquillement avant de mettre ses mains dans ses poches, fouillant à l’intérieur afin de retrouver quelque chose.
    Il se remit ensuite à regarder son interlocuteur, le détaillant du regard sans aucune gêne, cherchant deux trois petites infos sur lui, c’était toujours utile. Haine n’était pas vraiment pressé de dire qui il était, il était plutôt en pleine fouille corporelle jusqu’à ce que ses doigts mettent la main sur l’objet convoité, il poussa un petit cri de victoire et sortit une boite rouge et blanche qu’il ouvrit comme un paquet de clopes, il tassa le dit paquet avec la paume de sa main et se pencha pour aller récupérer un peut du contenant. Lorsqu’il se redressa, un mikado était fièrement dans sa bouche. Il remit les mikados dans sa poche intérieure et continua de grignoter celui qu’il avait en bouche jusqu’à ce que ce dernier disparaisse.
    Oui, la patiente était indispensable avec Haine. Ce dernier posa alors sa main sur la garde élégante de son wakizashi et se détendit, apparemment celui qu’il avait en face de lui était juste curieux.

    « Je suis Haine Haishin, Novena Espada… Et toi t’es… Attends… Noburo Horo c’est ça ? La Septima ? »

    Et bien voilà, les présentations étaient faites, mais Haine remarqua que son interlocuteur était attentif à autre chose, d’une façon nonchalante, la Novena tourna la tête vers ce qui intriguait son camarade et remarqua lui aussi la tempête qui se préparait mais aussi l’ombre qu’il y avait derrière tout ça. Un lourd soupir s’échappa alors d’entre les lèvres de Haine, ils allaient avoir de la visite… Bordel il allait pas pouvoir être tranquille, la journée avait déjà été assez dur comme ça avec Chesire sa Fraccion qui avait littéralement démonter tout les quartiers de la Novena pour un caprice obligeant l’Espada ( Ben oui, pas encore au courant le zozio ) à aller pioncer ailleurs et voilà qu’il allait se retrouver à tailler une bavette avec d’autres Espadas… Quelque chose lui disait que ça n’allait pas être de tout repos aujourd’hui et il se prépara mentalement à subir une réunion bien ennuyante. Il tapota Rey Del Tiempo ne se doutant pas du tout de toute cette mini-révolution qui avait agité Las Noches, en fait il pensait plutôt à rentrer voir Chesire et essayer de la calmer… Non en fait c’était plutôt une mauvaise idée.
    Haine bascula sa tête en arrière, méditant, il venait de se rappeler qu’il y avait une réunion, surement en rapport avec tout ce qui c’était passé avec le trône vide ? Merde, il avait surement loupé la réunion la plus amusante qu’il soit et il se maudit intérieurement d’avoir eu la flemme de se bouger… Il aurait pu foutre son grain de sel dans la machine et s’amuser du résultat et tout le reste… Cette fois-ci c’était clair, c’était une journée de merde, il soupira une nouvelle fois et se tassa sur lui-même, totalement vouté et maugréant des paroles incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t719-haishin-haine-treacher
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ]   Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] EmptySam 2 Avr - 12:30

♦ Le Désert du Hueco Mundo : Bizutage ? ♦



Fichue réunion, plus j'y repense, plus l'Espada me désespérait. Je n'étais pas devenue fort pour cela, je ne mettais pas entrainé pour entendre ces conneries, non, je n'aimais pas les faibles, et ces Arrancars, étaient puissants certes, mais n'avait pas plus d'intelligence qu'un simple Menos. J'en avais ma claque, la plupart de l'Espada ne méritait leur titre. Cependant ce n'était pas ce qui me gênait le plus. Cette histoire de Cuarta. Comment avait-il pu disparaître, sans que personne ne s'en inquiète ? Cette histoire semblait bien plus louche que l'assassinat de Barragan. La mort du roi et du Novena, pour moi, n'a pas été causé par des inconnus. Je pencherais plus pour le Tercera, ou Soah, les deux qui se battaient pour la place de roi. Bref, passons outre cela, cela faisait plusieurs heures, même peut être jour, que j'étais allongé là, sur le sable chaud du désert blanc. J'étais perdu dans mes pensées. Je pensais au Cuarta, je pensais à la réunion, je pensais à Zwölf, ma seule connaissance, je pensais aussi à ma place ici..

Cela faisait quelques mois que j'étais là, et si je n'étais pas déjà mort, je serais mort d'ennui. Le Hueco Mundo était ennuyant, et sa population n'était pas mieux que celle du Monde des Humains. Je ne plaisais pas ici, il me fallait plus de puissance, je me mettais en tête que je m'entrainerais, encore et encore, jusqu'à que ma force soit reconnu. Ensuite, j'errerais et entrainerais d'autres jeunes ayant une soif de puissance. Je plaisante. Ce n'est pas une vie, enfin une mort, enfin tout dépend comment on le prend.

Allongé sur le sable blanc, le vent soufflait, encore et encore, il devenait de plus en plus fort. Une tempête, mes cheveux virevoltaient, le sable se coinçait partout, mais il faisait chaud, c'était agréable. J'avais les yeux fermés, je sentais juste la brise sur mon visage. Rien ne dérangeait mon calme. Enfin rien, si, des voix se faisaient entendre au loin. J'ouvris un oeil, curieux comme je suis, j'essayais d'entendre ce qu'il se disait. Mais j'étais trop loin, les bruits étaient à peine audible. Maintenant c'était le choix de la flemme contre la curiosité, un combat féroce, la flemme était donnée vainqueur avant le combat, après tout j'étais très bien allongé là, puis je n'avais pas bougé depuis longtemps, sa serait dommage de bouger pour quelque chose de futile, mais en même temps, c'est possible que ces individus soient importants, ou bien sa me fera de l'entrainement. La lutte étai forte, et la curiosité, contre toute attente, remporta ce match. Les jambes un peu engourdies, la tête un peu lourde, je me levais tranquillement, doucement je pris une grande bouffée d'air, comme si je n'avais pas respirer depuis un bon moment. Aveuglé par le Soleil tapant et gêné par le sable volant vers mes yeux, je me protégeais et avançait nonchalamment vers les bruits.

Je distinguais au loin deux silhouettes, à leur reatsu je savais maintenant que c'était deux arrancars, un me semblait familier, l'autre non. Je commençais à regretter d'avoir bouger pour seulement deux arrancars, qui à l'évidence étaient plus faibles que moi. Je marchais lentement, les silhouettes se distinguaient de plus en plus. Une fois visible et audible, je les fixais, d'un air ennuyé je dis :


« Yo. »


Je fis un léger sourire, regardais le premier arrancar, c'était le Septima, Noboru Horo, je me souvenais bien de lui, je l'avais aidé auparavant. L'autre, je ne savais pas qui c'était, mais un 9 était tatoué sur lui, c'était donc le nouvel Espada, le nouveau Novena. Je le regardais intriguer, et je dis :

« Bienvenue dans l'antre des Enfers de l'ennui, Novena. »


Je gardais un sourire un peu plus large, oui ce n'était pas drôle, il ne comprendrait même pas, mais c'est vrai que l'ennui et la solitude était les seules et uniques choses qu'on pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Genesis Nightmare
Genesis Nightmare

~ Beta-Octava ~
L'Insomnie


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] 142/100Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty_bar_bleue  (42/100)
Expérience:
Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Left_bar_bleue4560/5000Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty_bar_bleue  (4560/5000)

Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ]   Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] EmptySam 2 Avr - 23:34

Alors qu’il s’apprêtait à trancher, à dépecer, à massacrer le corps maléfique et misérable du dénommé machin qui venait tout juste d’anéantir l’unique matériel physique qui le rattachait à son ancien empereur, un objet non identifié vint étrangler son cou le tout ayant pour effet de le faire oublier son gibier l’orientant plutôt sur cette chose qui menaçait présentement sa vie. Qu’était-ce donc ? Une liane ? Une corde ? Un fouet ? Bingo ! La dernière réponse était la bonne ! La collaboratrice de l’hérétique venait tout juste de restreindre ses mouvements probablement dans le but d’éradiquer les tâches du tableau. Mais dans ce cas, pourquoi tardait-il à quitter ce monde ? Non … Ils n’étaient tout de même pas patients au point de laisser passer un tel affront … L’étreinte se desserrant progressivement sur ce qui lui servait de liaison entre sa tête et son corps, il fallait croire que si …

A défaut de ne lui avoir point ôté la vie, ce geste avait au moins eu le mérite d’aider Genesis à reprendre ses esprits, bien que l’envie d’égorger le protagoniste face à lui ne l’ait toujours pas quitté. Ce fut tout en rangeant son arme au niveau de son dos que ses deux interlocuteurs parlèrent du programme qu’ils allaient instaurer dans l’Hueco Mundo. Jauria ? Chaque voix ayant la même valeur ? Bêta ? Alpha ? Meute ? Couple ? Loups ? L’accumulation de tous ses termes eurent pour effet d’infliger au malheureux arrancar un mal de tête désagréable, si désagréable qu’il ne se fit pas attendre pour quitter la salle en empruntant la porte déjà ouverte par Haru et s’effaçant dans les méandres des couloirs sombres de Las Noches.

A quelques centaines de mètres de là, Genesis Nightmare, ne possédant plus les ressources nécessaires pour canaliser sa colère, usa de sa force physique monstrueuse pour anéantir d’un coup de poing le mur se trouvant à sa droite. Pour qui se prenait-il ce bouseux d’arrogant pour se permettre tel blasphème ? Reprenant son chemin d’un pas nonchalant, le bêta Octava se dirigea vers ses quartiers et ce, dans l’unique but que de bouder dignement dans son coin poussiéreux. Une, deux, trois heures s’écoulèrent jusqu’à ce qu’un événement particulier le sorte de l’ennui. En effet, l’arrancar à la chevelure d’argent ressenti à quelques kilomètres de là le Reiatsu peu négligeable d’une poignée d’individus.

Qu’étaient-ils ? Des envahisseurs ? Soucieux de l’avenir de Las Noches, le numéro Huit s’empressa de sortir du palais pâle afin de se rapprocher de la menace. Dans le but de ne point se faire repérer, Genesis réduit son énergie spirituelle au maximum puis mis la gomme en creusant un chemin dans le sable même tel une taupe exploratrice. Lorsqu’il arriva à destination, sous les pieds des envahisseurs, son premier réflexe fut de les surprendre en lançant un Cero de lueur écarlate dans leur direction pour ensuite sortir de son trou brandissant son imposant hachoir. D’un sonido, il s’aventura au devant du plus proche se préparant à lui porter un coup horizontale au niveau de son flanc gauche.

Une fois les premières manœuvres réalisées probablement avec succès, Genesis enchaina les attaques d’une façon totalement imprévisible, désordonnée, comme l’aurait fait un carnivore face à son gibier. Toutefois, au fur et à mesure que les actions se déroulaient, le visage de l’ennemi paraissait de plus en plus familier aux yeux du psychopathe. Cette tenue, ces cheveux mi-longs, ce masque … Etait-il …

-Horo ?

Dès lors qu’il découvrit l’identité de son adversaire, le lunatique stoppa net son avancée le tout ayant pour effet de le faire chuter jusqu’aux pieds de son camarade Septima. Le sable s’étant introduit dans sa bouche jusqu’à ses poumons, s’ensuivit des toux servant à évacuer les grains composant le vaste désert du monde vide. Une fois ce détail réglé, son visage jadis menaçant devint tout à coup beaucoup plus serein, amical, sympathique. D’un sourire gêné, il exprima à son vis-à-vis ses plus excuses les plus sincères justifiant ses actions par le fait qu’il ne l’avait pas reconnu. Remarquant, que l’autre opposant n’était-autre que Raito, Genesis s’occupa d’appliquer les mêmes formalités à son autre collègue. Cependant, malgré le fait qu’il se soit complètement trompé sur l’identité des détenteurs de ces Reiatsus imposants, ceci ne changeait rien au fait que l’Octava ne savait rien sur la raison de la présence de ces trois personnages en ces lieux … Trois ? Qui était donc ce bonhomme à l’allure louche ? Se cachant derrière l’individu qu’il venait tout juste d’agresser, Genesis demanda d’une voix peureuse tout en pointant du doigt l’étranger :

-C’est qui lui ? Un mendiant comme les deux personnages dirigeant actuellement notre organisation ?

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Noboru Horo
Noboru Horo

| Beta-Septima |
♠ La placidité ♠


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] 140/100Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Left_bar_bleue4260/5000Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty_bar_bleue  (4260/5000)

Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ]   Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] EmptyDim 3 Avr - 11:08


    ♫ La disparition soudaine de Barragan fut donc un grand bouleversement pour le Hueco Mundo, elle provoqua une bonne agiation. Comme ses prédécesseurs du reste, il avait centralisé presque toute une bonne armée pour conquérir le monde. Bien qu’il n’existait aucune opposition intérieure, sa politique pouvait être définie comme tout à fait personnelle. En effet, ce n’est que lui et lui seul qui décidait quoi faire. Lui disparu, il y aurait inévitablement dans le Hueco Mundo une période d’indécision et de flottement. En tout cas le durcissement diplomatique et militaire des Arrancars, fut arrangé assez vite. Symétriquement, la mort du numéro 9 de l’Espada, le désarroi fut tout aussi grand. D’autant plus que le dédaigneux isolement de la Cuarta ne laissait présager rien de bon. En outre, le décès du roi juste au moment où il allait inaugurer un nouveau plan, fit une mauvaise impression dans le peuple, instinctivement on y voyait un mauvais présage. Mais l’année commencé il y a peu devait décidément se révéler riche en imprévus, cette réunion, les deux intrus qui sont venu dans la réunion amena un chamboulement, d’ailleurs ils ont réussi à être à la tête de El Jauria, comme l’avait nommé le nouveau number one.

    ♫ Ceci dit, tout est fini à présent, les défunt sont oubliés dans nos mémoires et pour certain dans leur cœur. El Jauria, une nouvelle génération, une nouvelle conquête, El Jauria dominera et ça sans problème, ce ne sont pas les pensées stupides de Barragan qui allait aider, en y réfléchissant bien, c’était un mauvais empereur, avide de pouvoir, prétentieux et il faisait grande preuve de manque de respect. Comme la plupart des membres de la Jauria présent, il était pathétique, pitoyable, minable et quoi que, tous ces adjectifs ne sont pas assez fort pour décrire l’homme qu’était ce vieux Barragan. La Bêta-Septima, était face à un arrancar bien spécial, dormir sur le sable et la tête contre une buche, non, mais franchement, qui le ferait ? En fin toujours est-il que tous les moyens sont bons pour se reposer quand on a un gros coup de fatigue. Cet humanoïde n’était autre que le nouveau Bêta-Novena, après c’être étiré, avoir baillé il fit preuve d’un petit manque de respect envers son camarade, évidemment qu’il savait ce qu’était un neuf. A première vu, il est débile, mais bon, on n’est jamais certain de ce qu’on voit au début. Après les propos de Haine, c’est comme ça qu’il a dit qu’il s’appelait d’ailleurs, un personnage dont Horo connait, Raito Murasaki, il avait aidé Horo à retirer son masque auparavant, c’était même Raito qui est à la base de l’enseignement du Jauria. Il était bien moins minable que tous les autres Jauria. Il souhaitât la bienvenue au nouveau et il restât figé avec un grand sourire aux lèvres.

    ♫ La prochaine et dernière arrivée fût bien plus confuse que les autres. En effet, car le lunatique Genesis Nightmare rentra lui aussi en scène. Sortit de nulle part sous la terre, il était bien plus agités que d’habitude, alors imaginez le boucan qu’il mit. Il aimait vraiment ça, joué à la taupe ? Puisque, oui il est sortit de dessous le sable. D’un cero il sortit de son tunnel, munit de son épée gigantesque il donna une vingtaine de coup dans le vent. Découvrant le visage de l’arrancar calme, il tomba dans le sable tout en disant son prénom. Il se justifia même du pourquoi il a fait tout se ravage pour rien. Et il fît de même pour Raito. Pour finir il demanda d’un air ahuri qui était le gars qui mangeait un mikado. Car, oui, Haine avait sortit un mikado de sa poche. Horo quant à lui, pris le briquet dans sa poche ainsi qu’une cigarette qu’il alluma et commença à fumer avec classe. Il regardait le ciel profond, sans fin et faisait des ronds avec la fumée que lui procurait la cigarette.

    ◄ Ce n’est autre que. Il fuma un petit coup. Haine Haishin, le nouveau Bêta-Novena de El Jauria. En parlant de El Jauria, il faut qu’à vous, Haine et Raito. Il re fuma. On vous explique les changements de l’Espada, je laisse parole à Genesis. Il se redressa regardant droit dans les yeux Haine. Je suis bel et bien Noboru Horo, Bêta-Septima de El Jauria ►

    ♫ La causerie d’Horo était calme et sèche. Il ne voulait pas passer son temps à parler, c’est pour cette raison qu’il préféra donner l’honneur d’expliquer les actions et les décisions prisent pendant la réunion. Il faut l’expliquer à Haine, le nouveau venu et à Raito, qui avait quitté la sale avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Haine Haishin
Haine Haishin

♦ Beta-Novena ♦
| Treachery Spirit |


Messages : 268
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part à snifer du sable blanc du Hueco Mundo

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] 142/100Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty_bar_bleue  (42/100)
Expérience:
Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Left_bar_bleue180/5000Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty_bar_bleue  (180/5000)

Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ]   Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] EmptyDim 3 Avr - 12:15

    [♦]
    Il arriva enfin, il n’y avait rien à dire sur son entrée, pleine de sable… Haine s’épousseta une nouvelle fois afin de retirer encore le trop plein de sable qui était logé un peut partout sur lui. L’autre ne se présenta pas, faut dire qu’il n’avait pas besoin, en fait, bien que Haine n’était pas le genre d’arrancar à se montrer souvent, il connaissait presque toute l’Espada, après tout il avait été avant d’être parmi l’élite un larbin dans les couloirs de Las Noches qui attendait patiemment de pouvoir récupérer une place avec Rey Del Tiempo. Pour toute réponse au « Yo » de Quinta, Haine fit un petit signe de la main et se permit de faire le perroquet.

    « Yo. »

    S
    a petite phrase pour la Novena fit sourire ce dernier, voilà donc qu’il avait en face de lui une autre Espada qui trouvait cet endroit d’une profonde monotonie. Haine sortit de nouveau son paquet et prit un mikado en bouche avant de soupirer, vraiment blasé. Il haussa les épaules et fit un léger sourire à la Quinta.

    « Merci à toi Quinta, je crains en effet que cette langueur monotone qui suinte sur les murs de Las Noches ne me plombe définitivement le moral. Je suis Haine Haishin… Novena comme tu t’en est douté. »

    Mais à peine avait il eu terminé sa phrase que le chaos s’empara des lieux en une gerbe d’explosion arrivant d’en dessous d’eux, par reflexe, Haine sonidota de quelques pas. Bon ben finalement sa phrase tomba mollement avec tout ce bordel. Mais l’invité mystère lui continua son petit manège sous le regard amusé de la Novena, il semblait que Horo était la cible… Enfin, techniquement, si seulement il n’était pas éloigné de quelques mètres. Après une frénésie guerrière totalement aveugle, le nouveau venu s’arrêta net, surement réalisant son erreur. Le doux dingue s’excusa envers Horo et Raito mais le reste scotcha Haine, celui qui venait d’apparaitre et qu’il estima être… Hum, oui c’était surement l’Octava se planqua derrière la Septima et le pointa du doigt avant de le traiter de mendiant. Elle était pas mal celle là, il n’avait pas vu sa tronche ?
    Avant que Haine puisse répliquer, Horo le présenta et la Novena se détendit, après tout, pas la peine de s’énerver, il ne semblait pas si méchant que ça une fois calmé… Juste un peut… Différent.

    « Yo »

    Une nouvelle fois, Haine ne se compliqua pas la chose dans le salut, par contre, son sourcil arqué laissait présager que la suite de la phrase de Horo l’avait fait tiquer. C’était quoi cette histoire de Bêta-Novena ? Bon il avait vraiment loupé pas mal de choses. Il soupira lourdement et lâcha.

    « Bordel… C’est quoi cette nouveauté ? »


    Il regarda tour à tour tout le monde, visiblement Raito lui aussi n’était pas au courant d’après son confrère… Pour le coup, Haine devint très intéressé de savoir ce qui c’était passé à cette foutue réunion, ça lui apprendra à louper ce genre de petite sauterie. Son regard de félin se pausa sur celui qui était donc Genesis et attendit que ce dernier prenne la parole afin de tirer tout ça au clair, son esprit lui rappela que Genesis d’ailleurs avait parlé de deux autres « mendiants »… Peut être étaient-ils plus important que ce que pensait la Novena. Finalement cette journée qui était totalement partie en sucette allait peut être se révéler pleine d’informations utiles. Dévorant son mikado, il ne fit même pas attention qu’il en mangeait déjà un autre, son paquet retournant tranquillement dans les replis de son blouson élimé. Il enregistra rapidement les noms des protagonistes, pour une entrée en matière du nouveau, Haine avait fait fort en dégotant trois… Arrancars de El Jauria ? Vraiment étrange tout ça… Il n’aimait pas vraiment avoir un « Bêta » devant son rang, c’était comme une marque de subordination évidente et de soumission à d’autres plus fort alors qu’à la base, l’Espada devait être une grande famille… Enfin c’était des foutaises ça aussi donc bon…
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t719-haishin-haine-treacher
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ]   Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] EmptyDim 3 Avr - 19:42

† Désert du Hueco Mundo : It's a joke ? †


Des changements ? J'avais sûrement du louper quelque chose d'important. Mais bon, je ne m'inquiétais pas, ici, personne n'est vraiment ami, donc les seules choses qui se passent, tout le monde le savait. C'était le seul sujet de conversation possible de toute manière. Dirigeait ? Aux paroles de l'Octava, je ne pus m'empêcher de sourire. Nous diriger, quelle chose amusante, Barragan, même vivant ne nous dirigeait pas, ce n'est qu'un vieux papy, un pue gros d'ailleurs, n'ayant plus le courage de se lever. Il vivait sur son trône, qu'il était pitoyable. Son pouvoir était certes puissant, mais je ne le craignais pas. Il ne m'emmerdait pas, moi non plus, affaire classée. Par conséquent, si l'Octava croit que je vais me laisser diriger par des inconnus, il se met le doigt dans l'oeil, et jusqu'au coude. Bref, même si la connaissance de mes soi disant supérieur ne changerait en rien mon avenir et mon avis, ma curiosité, quand à elle, était réellement attirée par ces changements. Je ne savais rien, je ne pouvais qu'émettre des hypothèses..

Ils étaient donc deux à diriger, je supposais donc que l'homme puissant aux cheveux longs avait été élu. Mais à quelle place ? L'Espada n'est pas aussi stupide pour le mettre en chef absolu ? Enfin, j'espérais. Personnellement je le placerai en Primera. Je doute également que la place de chef est été donné à Haru, et dans ce cas, j'aurais été obligé de rassembler des opposants pour prendre sa tête. A part ça, l'ex Segunda était aussi en titre, donc, au final, ils sont peut être pas assez bête pour mettre un inconnu au trône, mais assez stupide pour mettre une Arrancar qui voulait récupérer sa place de numéro deux, et se venger. Hum, théorie intéressante. Théorie qui disait, « ne jamais sous estimer la stupidité des êtres vivants », oui et je pouvais rajouter, « surtout si ils sont depuis trop longtemps plongés dans la solitude et l'ennui, dans un palais mortellement mortel ». Mais sa fait un peu long, non ?

Passons à autre chose, ne nous moquons pas, puis j'avais peut être tort, après tout Zwolf avait peut être prit le dessus sur Soah, mais c'était peu probable, Zwolf est calme et enfantine, Soah est une tigresse, puis l'Octava aurait pas insulter la Segunda, en la traitant de mendiant. Ma théorie état plausible, mais je ne devais pas trop faire des hypothèses, plutôt attendre la suite de la conversation. Cette fois encore ma curiosité fut plus forte, et elle me poussa à prendre la parole :


« Changements ? C'est à dire ? »


Mon visage se crispait un peu, depuis la réunion, j'attendais le bon moment pour fuir l'Espada, devenir libre en quelque sorte, je restais uniquement pour voir le Cuatra, lui paraissait plus dans mon état d'esprit. On m'avait dit que s'était un pacifiste, drôle de chose pour un être mort, mais bon, pourquoi pas ?

Je regardais le Septima, l'Octava et le Novena, me disant qu'il se pourrait bien qu'il soit également contre cette nouvelle organisation. J'avais dans l'esprit une sorte d'organisation contre la nouvelle organisation. Un truc simple, regroupant l'Espada ne se voyant pas diriger par de pur inconnu, peut importe leur puissance, personne ne peut savoir si nous serions de taille. Cependant je sais que je ne veux pas être sous les ordres d'autres personnes que moi même; En attendant, il fallait patienter et voir ce que donnait le type ennuyeux en tant que « roi ».

Je ne cherche pas vraiment à faire ma loi, seulement, je veux être libre, et s'il le faut, je fuirais vers le monde réel, ou alors je me laisserais crever, encore une fois. Le sort décidera de l'avenir du Hueco Mundo, moi je n'ai qu'une envie, c'est de me reposer, une bataille approche, quelque chose de mauvais, il me faudra des alliés, si je ne veux pas périr avant le grand dénouement..
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Genesis Nightmare
Genesis Nightmare

~ Beta-Octava ~
L'Insomnie


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] 142/100Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty_bar_bleue  (42/100)
Expérience:
Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Left_bar_bleue4560/5000Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty_bar_bleue  (4560/5000)

Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ]   Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] EmptySam 9 Avr - 15:44

Naïvement protégé par les larges épaules de son camarade Jauria, Genesis se mit à son aise en s’agrippant à l’une d’elles telle une fillette apeurée. Ce bonhomme à l’allure bizarre … Se pouvait-il qu’il soit un capitaine ? Un arrancar égaré ? Un Shinigami ? Ou pire encore un être humain ? Malgré son esprit on ne peut plus ouvert, ce penseur était loin d’imaginer que le protagoniste face à lui soit le digne successeur de la Novena Espada Aarroniero. A l’écoute d’une nouvelle de cette envergure, le Bêta Octava fut tout bonnement incapable de dissimuler toute sa stupeur, toute sa curiosité, tout son émerveillement. Sans qu’il ne puisse rien faire, une montagne de questions portant sur ce nouveau vint assommer son inconscient.

Finalement, il n’eut pas même le temps d’en déverser quelques unes que son collègue Horo le prit de vitesse, lui proposant de raconter à Haine, le bleu ainsi qu’à Raito, le boudeur, les nouveaux changements au sein de l’Hueco Mundo qui venaient de résulter de la fabuleuse réunion ayant réuni la « crème de la crème » de cette faction hors du commun. Le Bêta Septima était-il trop las pour conter aux ignorants cette mythique bataille verbale ? Ou alors faisait-il simplement confiance à l’incomparable talent d’orateur que possédait le numéro Huit ? Suffisamment idiot et égocentrique pour penser que la seconde hypothèse était la plus plausible, l’imperturbable lunatique était parti pour faire de son mieux afin de bien répondre aux attentes de son vénérable congénère. S’aidant de mimiques assez extravagantes, Genesis Nightmare débuta son discours :

-Comme vous le savez tous, une réunion historique s’est déroulée il y a peu dans Las Noches. A l’origine de cette terrifiante rencontre, le débat visant à décider du devenir de l’Espada fut ouvert par six orateurs aguerris. Toutefois, tous sans exceptions se laissèrent surprendre par la fulgurante intrusion d’une arrancar femelle abominablement effrayante qui s’imposa parmi nous en exigeant la place d’impératrice de l’Hueco Mundo ! C’est alors qu’un vaillant combattant répondant au nom d’Haru Natsumi s’interposa pour faire concurrence à l’incruste ! Etrangement, celui-ci était accompagné d’un drôle de personnage … Le noble Tercera tristement déçu de la réaction de ses collaborateurs quitta les lieux nous laissant à la merci des deux étrangers détenteurs d’une puissance incroyable. Ce fut évidemment sans grandes difficultés que ceux-ci prirent le dessus sur l’assemblée dictant les nouvelles règles à suivre dans ce bas monde.

Vérifiant vite fait que l’attention de ses interlocuteurs demeurait toujours présente, l’arrancar aux prunelles d’or tenta de donner un peu plus de vitalité à sa tirade dégainant son index en direction des destinataires de son message vocal tout en haussant la voix entreprenant une mine beaucoup trop sérieuse :

-Premièrement, l’Espada cède sa place à la Jauria … Deuxièmement, dorénavant, tous membres de la Jauria est libre de donner son point de vue sans ne craindre les moindres représailles. Dit-il en levant son majeur. Finalement, aucuns membres de l’Espada ne perdra sa place au sein de la Jauria ce qui, croyez moi, relève du miracle ! Finit-il en redressant un troisième doigt.

Reprenant lentement son souffle, le Bêta Octava s’avança prudemment d’Haishin avant de ne littéralement bondir devant lui tenant au creux de ses mains celles de son vis-à-vis, ses yeux brillant de milles feus comme s’il venait de découvrir un nouveau jouet.

-En mettant de côté ces broutilles, depuis quand as-tu intégré nos rangs Haine ? Qu’est ce que t’aimes ? Qu’est ce que tu n’aimes pas ? C’est quoi ton pouvoir ?

Le tout énoncé à un débit impressionnant à tel point qu’il fallait un certain niveau de concentration pour seulement entendre et comprendre le sens de ses mots. Genesis laissa en prime s’échapper un filet de bave, son excitation étant d’une ampleur si grande que la moindre seconde d’attente représentait pour lui la pire des tortures.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Noboru Horo
Noboru Horo

| Beta-Septima |
♠ La placidité ♠


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] 140/100Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Left_bar_bleue4260/5000Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty_bar_bleue  (4260/5000)

Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ]   Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] EmptySam 9 Avr - 20:08



    ♫ De la fumée s'évaporant dans les airs, le vent qui faisait flotter les capes des quatre individus, le sable se levait de plus en plus. On sentait chaque contacte entre le sable si fin et la peau. Ceci dit, tout cela lui important peu. Qu'es qu'il en avait à faire du sable qui le fouettait, du vent qui en était la cause de toute cette agitation, de la fumée qu'il produisait grâce à sa cigarette. Derrière lui, toujours le Bêta-Octava, Genesis Nightmare, il laissait paraître une sensation de peur, pourtant il n'y a rien à craindre il connait Raito Murasaki ainsi que Noboru Horo. Le seul inconnu à son égard est ce Haine, si étrange, il semblait ennuyé par tout, son regard ne montrait aucun sentiment, il se lassait de ce qu'il se passait autour de lui. Un arrancar ressemblant très fortement à Horo. Il remercia le Quinta et répondit à tous les saluts, mais toujours aussi emmerder. Bizarrement, quand Horo annonça le nouveau régime de l'Espada, le Bêta-Novena il fut plus intéressé que même après son soupir il demanda qu'es-que c'était. Pourtant, Horo avait bien dit que Genesis allait tout expliquer, Haine était-il devenu autant curieux d'un seul coup et impatient comme ça ?

    ♫ Venu le tour de Raito, un être très calme, patient et de bonne compagnie. En le regardant, on le voyait être enfouit dans des pensées profondes, qu'était-ce ces pensées ? Était-il devenu lui aussi très curieux et penser à toutes ces paroles énigmatiques d'Horo. Celui-ci les avaient quand même mit dans le doute, c'est le moins qu'on puisse dire. Annoncer une nouveauté sans explication, c'est assez subtil. Mais les pensées du Bêta-Quinta pouvaient être seulement des rêveries ou des sujets personnels. Très posé, il demanda lui aussi à son tour qu'était-ce cette nouveauté. Comme Haine, Raito devint curieux et impatient. Horo regarda à nouveau le ciel sans fin et jeta un coup d'oeil à son congénère le Bêta-quinta. Son regard était posé sur le fumeur et Genesis, ne faisait attention que très peu. Il sentait le regard vide de Raito sur lui. Qu'avait-il en tête ?

    ♫ Celui qui avait fait une entrée fracassante est toujours derrière notre héros. Il s'agrippa même à l'une des épaules du Bêta-Septima. Genesis, mit en pratique la proposition d'Horo immédiatement. Sa manière d'expliquer les choses étaient bien étrange ; il parlait avec ses mains et ces paroles étaient dignes d'un narrateur, il raconta l'histoire comme s'il était en train de la vivre. Cependant, ce fût long et chiant. Valait mieux épargner les détails, inutile tel que le tercera et sa cacophonie. D'un coup il s'arrêta dans son élan, Horo se dit évidemment : cool une pause, mais cette pause a été de courte durée. Genesis prit un air très sérieux et d'un ton suffisamment haut pour que tout le monde l'entende il évoqua toutes les innovations de l'espada. Il finit son discours, que dans la minute qui suivi, il s'avança et sauta sur le malheureux Haine qui fut hanté par les nombreuses questions du bêta-octava. Un filet du bave coulait de la bouche de Genesis, dégueulasse. Maintenant, comment va réagir Haine, va-t-il vraiment montrer son pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Haine Haishin
Haine Haishin

♦ Beta-Novena ♦
| Treachery Spirit |


Messages : 268
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part à snifer du sable blanc du Hueco Mundo

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] 142/100Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty_bar_bleue  (42/100)
Expérience:
Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Left_bar_bleue180/5000Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty_bar_bleue  (180/5000)

Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ]   Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] EmptyDim 10 Avr - 12:54

    [♦]
    Haine se mit alors à écouter le taré qui aimait faire la toupie en sortant du sable, bien évidement, l’arrancar ne semblait pas particulièrement écouter, c’était comme s’il était détaché de tout ça, pourtant, dans son esprit, il analysait chacune des phrases de Genesis, et au fur et à mesure qu’il parlait, l’humeur de Haine ne s’arrangea pas, qu’est ce que c’était que ce bordel ? La…. Bêta-Octava était un drôle d’orateur, il y avait en lui un petit quelque chose qui semblait le faire pencher entre deux bords, bien que c’était intriguant, Haine préférait laisser cette remarque pour plus tard. Tout ce qui c’était passé sans lui semblait trop énorme, surfait, improbable, ridicule et navrant. Bien qu’il espérait que ce soit une blague, il comprenait hélas qu’il n’y avait rien de plus sérieux qui sortait de la bouche de Genesis. Lorsque ce dernier eu fini son speach, Haine resta sans rien dire, le front barré par un pli de réflexion intense. Il tentait de démêler toute cette histoire jusqu’à ce que ce taré lui saute dessus, déclenchant chez la Bêta-Novena un réflexe de garde qui fut finalement inutile lorsqu’il remarqua que Genesis était aussi inoffensif qu’un oisillon, en fait, en ce moment même il était plus une sorte de groupie hystérique mais il se méfiait tout de même, du simple Bisounours la bouche en cœur, il pouvait devenir aussi fou qu’un détraqué armé d’une tronçonneuse à la chaine rouillée et se marrant comme un zouave tout en découpant des membres.

    « Nan mais tu n’a pas bientôt fini avec tes questions !!!! »

    Il repoussa légèrement Genesis pour le regarder droit dans les yeux… Lorsqu’il vit les étoiles pleins les yeux de ce dernier, il poussa juste un soupire résigné avant de secouer la tête. Il prit le temps de lui répondre.

    « Bon écoute, je suis là depuis quelques temps déjà si tu veux tout savoir, juste que je suis discret et que j’aime bien être tranquille… Et j’aime un tas de truc mais tu n’auras qu’à le découvrir par toi-même… Pour ce qui est de ce que je n’aime pas… Et bien La Jauria est clairement en tête de liste…. »

    Sa mine devint plus sombre et il regarda tour à tour chacun de ses frères d’arme, peut être que l’un d’eux pouvait trouver ses propos hérétique vis-à-vis des nouveaux dirigeants mais il s’en fichait, en fait le seul truc c’est que si l’un d’eux était une balance ou un fanatique de cette nouvelle organisation, il serait clairement à abattre. Il reprit alors la parole.

    « C’est quoi ce délire ? Si nous sommes Bêta… J’imagine qu’il y a des Alpha ? Et vous croyez vraiment que nous sommes égaux vis-à-vis d’eux ? Bordel je ne suis pas prêt de renifler le cul d’un Alpha pour montrer ma soumission. On vient de nous émasculer mais tout vas bien parcequ’on reste sage ? Conneries. »

    Il croisa les bras et frappa une pierre invisible avec ses santiags… C’était vraiment ridicule. Il n’aimait pas du tout cette nouvelle organisation. Il secoua une nouvelle fois la tête, l’Espada venait d’être émasculée et personne ne semblait vraiment touché… Navrant vraiment, ils étaient si forts que ça ? Il réfléchit rapidement, il fallait surement jouer serrer mais la philosophie de Haine était clairement établit, frapper dans les faiblesses. Patience donc, il fallait voir de quoi il en retournait. La Bêta-Novena regarda Genesis un instant avant de se prendre un mikado rapidement depuis sa poche intérieur, il le mangea sans rien ajouter de plus et surtout, il avait éludé une des questions, celle de son pouvoir. Il n’était pas fou, montrer son pouvoir ou en parler ? La surprise était beaucoup mieux et dévoiler son jeu n’était pas dans sa nature.

    « Enfin, j’imagine que pour l’instant, faut rester dans le rang… »


    Il haussa les épaules, voilà, il attendait maintenant patiemment de voir la réaction des autres, en tout cas, il venait bel et bien de montrer son désaccord avec La Jauria, il n’aimait pas cette nouvelle hiérarchie, il y avait quelque chose qui le dérangeait, une prise de pouvoir silencieuse, c’était ça… Bha il verra bien ce qui va se passer mais en tout cas s’il y avait des Alpha, ils n’auraient pas le droit à l’erreur dans la « meute », la faiblesse ne serait surement pas tolérée par les Bêta… Putain mais qu’elle connerie ce truc… Bêta… Bêta toi-même tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t719-haishin-haine-treacher
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ]   Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] EmptyMar 12 Avr - 16:52

♠ Le Désert Blanc : Inglorious Bastard ♠



Une petite réunion s'était formée dans le Désert Blanc du Hueco Mundo, composé du Novena, de l'Octava, du Septima, et de moi, le Quinta. On découvrait l'arrivée du Noven a, chose me laissant perplexe sachant que nous avions aucun chef. Des questions arrivaient dans ma tête, pleins de trucs inutiles et futiles, après tout j'en avais rien à foutre. A quoi bon fêter l'arrivée d'un nouveau, quand d'autres partiront. Ces nouveautés là, j'en riais, les cons qui étaient censés nous gouverner, changeais tout. La Jauria ? Quel bordel ! Les Beta ? J'en riais, moi ? Seulement un Beta ? Quelle blague était-ce encore ? Alors que personne ne connaît les capacités des uns et des autres. Nous avons été jugés, puis placés à une place qui ne correspondait peut être pas à notre réelle puissance. J'ai d'autres cartes en manches. Deux solutions venaient à moi, la première était la plus facile, la fuite, enfin, le départ. Oui, se casser de cet antre pourri et rongés de l'intérieur. Sans une cohabitation et une cohésion totale, Las Noches court à sa perte. Les membres ne s'aiment pas, ne s'entendent pas, voir ils se détestent, se haïssent. Nous, les Arrancars sommes censés n'avoir aucun sentiments, mais moi, ils me dégoutent. Je voudrais pouvoir vomir. J'en avais marre, ils dépassaient simplement les bornes.

« C’est quoi ce délire ? Si nous sommes Bêta… J’imagine qu’il y a des Alpha ? Et vous croyez vraiment que nous sommes égaux vis-à-vis d’eux ? Bordel je ne suis pas prêt de renifler le cul d’un Alpha pour montrer ma soumission. On vient de nous émasculer mais tout vas bien parcequ’on reste sage ? Conneries. »


Ce n'était vraiment pas con, il y aurait forcément des Alpha ? Il faudrait leur obéir ? Nous l'ancienne Espada on deviendrait la fraccion, en quelque sorte, de ces Arrancar ? Laissez moi rire ! Je ne serais jamais une personne de Second Plan. S'il faut se battre je les tuerais. Je suis conscient que seul je n'arriverais à rien, mais j'en avais rien à faire, je préférerais encore mourir la tête haute, que de crever en étant à la botte d'un connard arrogant d'Alpha. Oui je ne l'ai connaissais pas, mais s'ils devaient prendre ma place, il est clair que je les détesterais. Ce petit nouveau n'était pas si inintéressant. Enfin bon, il paraîtrait que le Tercera n'est pas eu le dernier mot, il doit se mordre les doigts de savoir que le mec qui la ramené va devenir un des mecs qui sera sont supérieurs. Bref, je ne portais pas le Tercera dans mon coeur, il avait beaucoup balancé, beaucoup parlé pour ne rien dire, et surtout sans proposer de solution.

« Je ne porterai pas de commentaires sur ces changements. Je me contenterais de rire. »


Sur ces paroles, je souriais, passa ma main dans mes cheveux argentés. Regardait mes interlocuteurs. Et continua :

« A vrai dire, je trouve ça pitoyable. Bien que cela soit amusant. Pendant l'époque de Barragan, tout le monde se croisait, mais personne ne voyait l'existence des autres. Personne n'appréciait le vieux, mais tout le monde restait sous ses ordres. Un petit classement merdique, et tout va bien. Désormais, on vit une autre époque, on passe au second plan, et là, les esprits s'échauffent. Pour moi, il y a toujours eu des soucis. »


Je m'arrêtais, souffla un coup, et laissa retomber mes cheveux sur mon visage. On ne distinguait plus que mes yeux violet.

« En ce qui me concerne, je ne me plierais jamais à ces nouveautés. Je suis le Quinta, membre de l'Espada. La Jauria périra, et pourrira avec les corps de l'Alpha, et de tous ceux qui me feront face. »


Alors que mes paroles se terminait, je m'asseyais dans le sable, regardait les Arrancars me faisant face, sourit, et m'allongea, les yeux fermés..
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Genesis Nightmare
Genesis Nightmare

~ Beta-Octava ~
L'Insomnie


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] 142/100Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty_bar_bleue  (42/100)
Expérience:
Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Left_bar_bleue4560/5000Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty_bar_bleue  (4560/5000)

Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ]   Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] EmptyDim 15 Mai - 18:03

Dès lors qu’il finit de poser sa rafale de questions assommantes, son triste interlocuteur n’y alla pas par quatre chemins et énonça clairement ce que ces mêmes interrogations représentaient pour lui : Une corvée. Il suffisait d’écouter sa réponse pour s’en apercevoir. N’était-il pas sensible à l’intérêt que Genesis portait à son égard ? Quelle ingratitude ! Encore si ce n’était que ça, mais en plus il se permettait de le repousser ! Pour qui se prenait-il ? Se rendait-il compte qu’il employait le stratagème parfait pour attenter à la surexcitation du bêta Octava ? Reprenant une attitude un tant soit peu sérieuse afin de ne point égratigner davantage la patience de son vis-à-vis, une ambigüité ne manqua néanmoins pas de l’interroger une nouvelle fois. Il était là depuis quelque temps ? En tant que simple arrancar où en tant qu’Espada ? Dans le premier cas, l’alibi tenait encore la route, toutefois, pour le second, quelque chose clochait. Le précédent Novena Espada avait péri approximativement en même temps que Barragan, l’unique détenteur du pouvoir de désigner les différents membres de l’Espada. Peut-être que la présence d’Aaroniero sur les lieux du crime se justifiaient par la volonté de Barragan à le destituer de ses fonctions pour redistribuer celles-ci à Haine …

Tentant vainement d’attribuer une logique à ce phénomène qui le perturbait profondément, Genesis Nightmare se laissa de nouveau surprendre par la suite des propos du protagoniste se situant face à lui. Il détestait la Jauria ? Pourquoi donc ? Il n’avait pourtant jamais rencontré les actuels dirigeants. Etait-ce alors le système qui le déplaisait ? Ah oui en effet, si bêta il y a, son ancêtre l’alpha se doit de subsister, sa présence étant primordial pour que le premier ait lieu d’être. Evidemment, rien que dans le nom, l’alpha est supérieur au béta, mettre en avant le fait que la Jauria ne représentait pas un moteur de l’égalité relevait de la logique pure et dure. Le numéro neuf semblait détenir un esprit purement cartésien bien qu’il existait quelques failles dans son raisonnement. Après tout, pourquoi se plaindre d’un problème d’égalité alors que le précédent système suivait exactement le même principe à l’exception près que la Jauria ne compte non pas un mais deux protagonistes en guise de chefs.

Son esprit étant en pleine ébullition, un événement vint l’extirper de ses pensées. Plus précisément un objet en forme de tige au corps marron et à la tête jaune. Que comptait-il faire avec cet ustensile ? Une minute … S’apprêtait-il à … L’avaler ? Cette démonstration démontrait-elle que l’objet qu’avait saisit Haishin n’était ni plus ni moins qu’une ressource comestible ? Son estomac ne criant cette fois pas famine, l’arrancar aux prunelles de sable s’abstint de se déconcentrer reportant plutôt son attention sur la conversation. Malgré son précédant discours invitant à la rébellion, à la compromission, à la conspiration, à l’humiliation probablement pour devenir fin roi incontesté, respecté, salué, Haine eut tout de même la sagesse de reporter les hostilités à plus tard, si hostilité il y aura …

Ce fut d’une grande déception que le numéro huit assista à une simple fanfaronnade. Des mots, que des mots et encore des mots … Au lieu de toujours se plaindre, de toujours dire qu’ils les saigneront, au lieu de s’apitoyer sur leur sort, ne pouvaient-ils pas simplement assumer leurs merveilleux discours par des faits concrets ? Pourquoi toujours reporter au lendemain ce que l’on peut faire le jour même ? Si l’idée de révolution se fait alléchante et bien organisation devient le premier mot d’ordre à suivre. L’ancienne Espada n’était-elle composée que de dégonflés ?

Pour ne pas changer, lorsqu’un ouvre le bal, le suivant suit. C’est exactement ce que fit Raito. Juste après avoir pourtant affirmé qu’il ne ferait aucun commentaire sur cette histoire, le Quinta se contredit aussitôt en exprimant ce que l’on appelait communément un commentaire sur … Cette histoire. Ca devenait aberrant. Cachant du mieux qu’il pouvait cette colère qui l’animait par l’intermédiaire de sa main qui s’occupait de gratter frénétiquement sa nuque, une aura meurtrière se dégagea de ses pores l’ombre d’un instant au moment où Raito s’attaqua à l’image du majestueux Barragan Luisenbarn. S’éloignant lentement de Haine pour se rapprocher de Murasaki se retenant d’arracher la tête de ce même individu présentement étendu sur le sable, Genesis Nightmare se saisit de la garde de son hachoir quelques secondes le relâchant avec difficultés pour ensuite énoncer d’une voix puant la retenu :

-Bon … Sur ce … Je vais vous laisser jouer les grandes gueules … Appelez moi le jour où vous vous déciderez à bouger votre fessier pour faire usage d’autre chose que des mots pour exprimer votre désaccord.

Ne pouvant pas tenir une seconde de plus, le lunatique s’éloigna du groupuscule d’arrancars pour n’ensuite disparaître par le biais d’un sonido. Il devait se préparer pour participer à l’opération d’évasion de la Cuarta Espada.


[Mes excuses pour l'attente et très probablement pour la qualité. Je me retire du sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Noboru Horo
Noboru Horo

| Beta-Septima |
♠ La placidité ♠


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] 140/100Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Left_bar_bleue4260/5000Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty_bar_bleue  (4260/5000)

Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ]   Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] EmptyMer 1 Juin - 16:41


    ♫ Les paupières sont lourdes, chaque minute, chaque seconde qui passait, cette peau qui sert de protection de l'oeil devenait de plus en plus lourde, chaque battement de cils, chaque rabattement de paupières faisaient en sorte que celle-ci voulaient se fermer. Horo se laissa faire, ses paupières se fermaient peu à peu, on pouvait presque croire qu'on suivait un moment de méditation. Le vent sifflait et dans la tête du jeune arrancar, une douce mélodie se créait. C'était comme si un flux fluvial circulait en lui, malgré cette ambiance lourde, ce ciel profond, cette odeur de cadavre frai, ce pays sans fin, cette mélancolie qui envahit tout être habitant du Hueco Mundo, le Bêta-Septima se sentait bien. Cette atmosphère lui provoquait des frissons par tout dans le corps, des jambes jusqu'aux bras, de la tête jusqu'à son ventre, de ses mains à ses pieds, de sa nuque à son dos, on pouvait évidemment dire qu'il était peut-être ' joyeux ', bien que cet être flegmatique et si neutre, il était presque impossible d'y voir ne serai-ce qu'un seul sentiment, que sa soie de la haine, de l'amour, de la tristesse ou encore de l'affection.

    ♫ Mais ce fut vite fini, voilà la preuve que comme quoi, toutes bonnes choses ont une fin. En effet puisque le nouvel homme qui a rejoint les rangs de la Jaura hurla sur un arrancar aux cheveux gris, le bêta-octava Genesis Nightmare pour être plus précis. Cette gueulante était pourtant compréhensible, trop de questions posées, trop de salive gaspillée pour absolument rien du tout. Bon, malgré tout, l'individu aux allures rock, répondu tant bien que mal à cette salve de question. Sa réponse fut du moins, très banal, expliquant qu'il était là depuis très peu de temps et encore une fois à se plaindre de la Jauria, malheureusement pour lui, on ne peut pas avoir tout ce que l'on désir, peut-être que le fait qu'il se plaigne sans arrêt est signe d'un homme pourri gâté ? On n'en sait rien, mais on n'en a rien à cirer. Bref, un long silence suivi, un silence qui fut le temps qu'Horo jette sur le sable frais sa cigarette finie. Oui, un court silence, puisque le mangeur de truc bizarre fin et long, noir et le bout brun reprit la parole pour faire le monologue. Encore une fois il se plaignait, mais quelle personne si pathétique, mais si intéressant à la fois. Son mécontentement fut clairement montré par ses actes, il devenu vite agressif en donnant un coup de pied n'importe où, ça se voyant dans son regard, il sousestimait ceux qui sont aux rangs de la Jauria.

    ♫ Les actions continuèrent, notre vie s'écoule de plus en plus, chaque bruit d'horloge signifiant les secondes, voulaient enfaîte dire que notre existence va de plus en plus s'achever, quand ? C'est impossible à le savoir, comment allaient-ils mourir ? De vieillesse, de lassitude de la vie, par l'épée d'une autre personne dans un combat sans merci, noyer, brûler, de maladie, d'un sacrifice ? De toutes ses possibilités on peut y mourir, elles sont en centaine, cependant personne ne sait comment, mais une chose est sûre, un jour où l'autre nous finirons comme ces cadavres déchut qui maintenant à l'heure que je vous écris, son évidemment plus de ce monde. Bref, revenons à nos moutons. Le bêta-quinta, pourtant si calme commençait lui aussi à se plaindre du nouveau système imposé par les deux Alpha qui sont maintenant à la tête de la Jauria. Oui, on est en dessous d'eux. Oui, c'est assez minable de nous comparer à un animal tel que le loup qui est pourtant assez beau et classe. Oui, les deux Alpha nous prennent pour des moins que rien, en tout cas Soah. Oui, nous sommes comme les soumis des deux puissants, mais pourquoi se plaindre sans arrêts, je veux dire, à l'époque de barragan c'était limite encore pire et pourtant tout le monde se contentait d'obéir. Le quinta finit par s'asseoir après avoir déçu un poil notre arrancar fétiche, à savoir Horo. Quant à Genesis, rien de spécial, à part qu’il pensait comme le sept de la Jauria, pourtant un mental et une morale si différente, mais n’empêche que tous les deux avaient le même point de vue sur les deux autres. Bien que le terme ‘ Bêta ’ est assez pitoyable. L’arrancar aux pupilles d’or les laissa au beau milieu du désert.

    ◄ Je vais également vous laisser ici, à une prochaine peut-être ►

    L’arrancar se retourna et leva la main pour saluer ses compagnons, il continuait à marcher jusqu’à ce qu’on ne puisse apercevoir sa silhouette et il avança ne sachant où en faisant plusieurs sonido. Il va où le vent l'emportera. Une larme venant de l'oeil gauche vint faire sa route le long de sa joue, peut-être à cause du vent trop brusque, ou encore un grain de sable ou peut-être juste un chagrin...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Haine Haishin
Haine Haishin

♦ Beta-Novena ♦
| Treachery Spirit |


Messages : 268
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part à snifer du sable blanc du Hueco Mundo

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] 142/100Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty_bar_bleue  (42/100)
Expérience:
Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Left_bar_bleue180/5000Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty_bar_bleue  (180/5000)

Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ]   Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] EmptyLun 6 Juin - 15:45

    [♦]Petit à petit, tout le monde désertait la petite réunion qui c’était improvisée et Haine en fut heureux, il allait lui-même pouvoir se barrer d’ici et roupiller quelque part, encore qu’il se souvint alors subitement et vaguement d’une mission en dehors de Las Noches… mouais pourquoi pas remarque. Les dernières paroles de Genesis avait surpris la Novena, faut dire que l’animal passe du coq à l’âne rapidement mais il fallait bien avouer que finalement, Haine l’aimait bien, cette spontanéité totalement folle avait de quoi au moins égayer les environs. Mais oui en fait, c’était bien beau de parler et de se plaindre, encore fallait il agir mais autant le faire avec réflexion, bien que l’arrancar portant le numéro neuf était un amoureux des combats et qu’il aimait y aller tête baisser, son esprit aux rouages complexes étaient à même de prévoir un plan tortueux pour arriver à ses besoins et la patience était chez lui une seconde nature. Au moins, la chose positive de cette Jauria était qu’ils pouvaient casser du sucre dessus sans se faire frapper, Haine n’aimait pas, peut être parce que les explications qu’on lui donnait étaient mal données ou autre chose en tout cas, changer de Roi pour en avoir deux ce n’était pas vraiment dans sa ligne de pensé. Les mains dans les poches, il regarda partir aussi Horo et haussa les épaules, regardant le dernier, Raito.

    « Mouais ben il semblerait que tout cela soit terminé hein ? »

    Il regarda autour de lui et réfléchit un instant, en fait, dans ses yeux la lueur de l’amusement et de la roublardise s’enflammait dangereusement, cette petite comédie devant l’Octava, la Quinta et la Septima avait dévoilé en moins en partie les aspirations de chacun, au moins, Haine savait comment s’y prendre la prochaine fois qu’il verrait les autres. La Novena garda tout ça en tête, c’était toujours utile et puis, ils ne semblaient pas se rendre compte qu’il était la voie de la Trahison… Mais pour qui au final ? Son esprit était bien trop tumultueux, même pour lui à vrai dire, voilà pourquoi il aimait être tranquille pour remettre tout en ordre car maintenant c’était vraiment brouillon pour lui.
    Cette Jauria était toute neuve, séduisante pour certains, infamante pour d’autres, Haine lui naviguait entre les deux, louvoyant et cherchant la faille qui pouvait lui accorder de monter les marches un peut plus haut et c’est bien la seule raison qui lui faisait dire qu’un changement de régime subitement pourrait l’arranger… Ou pas, fallait il encore rencontrer ce fameux Starrk et cette Soha… Bon dieu que c’était chiant d’avoir autant de paramètres à résoudre.
    La Novena s’avança vers Raito et eut une sorte de sourire avant de lever la main en faisant un petit bye bye.

    « Bon ce n’est pas que je m’ennuie mais il me semble qu’on a en effet une mission, t’es avec moi ? Va falloir y aller histoire de ne pas faire attendre… La meute. »

    Et d’un sonido, Haine disparut dans un léger tourbillon de sable, laissant Raito se préparer aussi, surement qu’après cette mission, Haine verrait plus clair et pourrait enfin participer à la mise en scène.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t719-haishin-haine-treacher
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ]   Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haishin Haine ~ Treachery spirit
» [Flashback] Discution entre arrancar (pv Raito)
» Elle aurait mieux fait de ne pas sortir { Genesis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Le Désert Blanc-