~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Flashback] Discution entre arrancar (pv Raito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



[Flashback] Discution entre arrancar (pv Raito) Empty
MessageSujet: [Flashback] Discution entre arrancar (pv Raito)   [Flashback] Discution entre arrancar (pv Raito) EmptyVen 6 Mai - 14:41

La journée était magnifique à Las Noches. Une intense lumière éclairant ce château, au milieu du désert blanc du Hueco Mundo. Dans ce gigantesque bâtiment, chacun vaquait à ses occupations. Certains résidents dormaient, s'entraînaient, mangeaient ou effectuaient une activité quelconque. L'attention de chacun semblait quelque peu relâche, autrement la présence d'un intrus aurait été aussitôt détecté. En effet, en cette belle journée, un individu inconnu était entré dans Las Noches, progressant lentement et prudemment. L'inconnu commença son avancé, se dirigeant vers une fenêtre en hauteur, avec ses sombres projets en tête.

Pendant ce temps, dans une petite salle de Las Noche, un arrancar bien spécial s'occupait de manière assez particulière. En quoi cet arrancar était spécial. Peut-être tout bonnement de part sa tenue, un smoking noir et le fait qu'il était en train de préparer du thé. C'est arrancar, c'était Alexander Naymer, fraccion au sein de la Jauria. Certains trouvaient ses manières étranges, mais notre arrancar d'origine anglaise n'en avait rien à faire. Le membre de la Jauria qu'il servait lui avait commandé du thé il y a quelques minutes et en bon serviteur et majordome, il c'était exécuté. La boisson chauffait bien tranquillement sous le regard rouge de l'anglais. Après plusieurs longue minute, le thé fut disposé dans une théière élégante. Puis, pour servir le tout, deux petites tasses, des soucoupes pour poser les tasses et du sucre, au cas où. C'est ainsi qu'avec cet ensemble sur un plateau, Alexander se dirigea vers les quartiers de son Jauria. Au moment même où il put apercevoir la porte des appartements privé de son maitre, Alexander vit une main gigantesque pénétrer dans le couloir par une fenêtre.


L'intrus se dévoilait ainsi. C'était un arrancar gigantesque, mesurant dans les deux mètres, avec une musculature imposante.

**Un intrus dirait-on. Étant donné sa taille, ce devait sûrement être un gillian ou bien un adjuchas quand il s'est transformé en arrancar.**

L'intrus jeta un regard au majordome.

-Où est-il?

-Qui donc, monsieur?

-L'espada numéro 5.

-En fait, désormais c'est Béta numéro cinq.

-Hein?

-Le nom d'espada a été abandonné, désormais le groupe s'appelle la Jauria.

-Peu importe, où est le numéro 5?

-Que lui voulez-vous et pourquoi lui?

-L'écraser pour prendre sa place et parce que je ne suis pas fou au point de défier les autres plus haut gradé. J'écrase ce minable et je prend sa place.

-D'après ce que je peux ressentir, vous êtes bien trop faible pour espérer le vaincre. En fait, vous seriez même incapable de battre un seul fraccion. En tant que fraccion du Jauria Quinto, Sir Raito Murasaki, je ne peux vous laisser faire. Alors veuillez partir tout de suite.

-Tu es son fraccion... Alors tu vas mourir.


Au moment même où il prononçait ces paroles, l'intrus fonçait sur l'anglais. De l'extérieur tout ce qu'un observateur aurait pu voir est une soudaine vague de reiatsu. Quelques instants plus tard, la porte des appartements de Raito Murasaki s'ouvrait et Alexander Naymer pénétrait dans la pièce. Le fraccion avait une tenue toujours aussi irréprochable. Derrière lui, dans le couloir, on pouvait apercevoir l'arrancar intrus. Ce dernier était étendu sur le sol, avec une soucoupe à thé profondément enfoncé dans le crâne et il commençait déjà à disparaître dans le néant. Alexander déposa son plateau sur une petite table des appartement du Quinta et commença à verser un peu de la douce boisson chaude dans les deux tasses.

-Veuillez excuser mon léger retard, disons que j'ai une rencontre assez particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



[Flashback] Discution entre arrancar (pv Raito) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Discution entre arrancar (pv Raito)   [Flashback] Discution entre arrancar (pv Raito) EmptySam 7 Mai - 15:14

♦ Las Noches : T'es comme Thé ♦


Une des journées des plus barbantes, comme à notre habitude au sein de Las Noches. A vrai dire, je ne me sentais plus seul, non, plus vraiment. Les visages se faisaient singuliers, le Septima que j'avais aidé auparavant, Haishin que j'avais accueilli, Genesis qui était bizarre, le Tercera qui nous prenais de haut mais qui défendait ses idées, puis, surtout, Alexander Neymer, mon fraccion. Je ne pourrais le décrire, si ce n'est qu'un vrai majordome. Je me souviens de ma vie d'humain, sa remonte à loin, mais ce souvenir, il revient, je l'ai. C'était un soir, la Lune dominait le ciel, le temps était parfait, une légère brise parcourait mes cheveux, j'étais sorti dehors, pour boire un verre. Bref, passons les raisons, j'avais rencontré une fille, enfin, j'avais vu une fille, vu ma timidité et mon manque de sociabilité je n'aurais pas pu faire quelque chose qu'on appelait « draguer ». Enfin bref, c'était sûrement mon jour de chance, une nuit bénit, cette même fille était venu à ma rencontre. Chose incroyable, j'avais même réussi à lui parler sans bafouiller. On avait sympathiser et j'avais fini la soirée chez elle, dans une sorte de fête. Nous étions venu à pieds, je marchais à côté d'elle, tête baissé, regardait le long chemin. Puis, quand je levis ma tête, mon souffle se coupa. Ce n'était pas une maison mais un château. Des vieux bâtiments immenses, construit en pierres, des gigantesques fenêtres et baies vitrées, un jardin digne des plus beaux de Paris. Un truc de fou quoi. Dès notre arrivée trois majordomes venaient nous débarrassés, ensuite deux autres venaient nous proposés à manger, à boire, d'autres encore pour nous asseoir, je n'y croyais pas mes yeux. Enfin, tout ça pour dire, qu'Alexander, est ce genre de fraccion. Toujours impeccable, aucunes erreurs, un service irréprochable. Une pointure en question majordome, et c'était ça qui me plaisait. Non pas qu'il soit à mon service, non cela je m'en foutais, mais son côté appliqué me faisait rire, et c'était toujours sa de gagner dans cette période de crise au sein de l'Espada, ah non, de la Jauria..

Quelques heures plutôt dans la journée je tournais en rond. Je ne savais pas quoi faire, ni ce que je voulais, ni rien, je me faisais juste chier. C'est alors, au bout d'une bonne heure, je décidais de retourner à mes quartiers voir ma fraccion et lui demander un thé. Comparé à mon premier jour, j'étais désormais bien habitué aux couloirs de Las Noches. Le palais n'avait plus aucuns secrets pour moi. Seulement, je sortais peu, oui, je n'aime pas tombé sur les Alpha. Je pense que si je les croise, qu'ils me regardent d'un air de supériorité, je crois que je lancerais le combat. Quitte à crever, autant le faire dans une cause qu'on défend. Je radote peut être, mais cette histoire de Jauria, de Bêta et d'Alpha je trouvais ça pitoyable. J'avais ouïe dire que le Tercera voulait changer les choses, bien que je n'aime pas le personnage, j'irais sûrement le voir. Mais là n'était pas la question, la Jauria ? Ils étaient sérieux ? J'en avais marre, mais marre de ces conneries. En plus, pour couronner le tout, on irait bientôt crever à la Soul. Super nouvelle. Il est vrai que l'absence du Cuatra est inquiétante, mais nous sommes pas obligé d'y aller pour le sauver, nous les Bêta. Face à tous ses Shinigami et Capitaine, envoyez donc les Alphas pour voir ce qu'ils valent tiens. Enfin bref, je ne mourrais pas là bas de toute manière j'irais sauvé Rui, Zwolf l'aimais bien, j'aimais bien Zwolf. Rui et moi étions fait pour nous entendre..

Revenons à la trame principal, je parcourais donc tous ces couloirs sans fins, afin de regagner mes quartiers. Une fois sur les lieux, je commandais à Alexander un thé. C'était un petit plaisir que je prenais. Je n'étais pas très thé avant, je dois l'admettre, enfin je peux même dire que j'aimais pas ça. Mais ceux d'Alexander sont différents, c'est une sensation de folie. Bref, j'attendais, posé sur le rebord du trou me servant de fenêtre, regardant au loin, le regard dans le vide. Très mélancolique comme vue, je ne représentais pas le Désespoir pou rien..

Bizarrement ma fraccion se faisait plus long que d'habitude, puis, des bruits se faisaient entendre. Il discutait ? Tout seul ? Non, il y avait bien quelqu'un. De ce que j'avais réussi à capter c'était encore un autre Hollow qui cherchait une place au sein de l'Espada. Chose inutile, nous sommes répertorié par niveau, je suis le cinquième meilleur de Las Noches, officiellement. Je pense qu'officieusement, je peux me démerder face à plus fort que moi. Enfin bref, nous ne sommes pas là pour parler puissance. Quelques secondes plus tard, il n'y avait plus un bruit, un silence calme et reposant. Oui, en plus d'être un majordome hors norme, il était un combattant hors pair. Je pensais avoir trouvé le meilleur de tout les fraccions. Il arriva, toujours aussi parfaitement bien arrangé, s'excusa et posa la tasse délicatement avant de servir.


« Prend donc une tasse et assied toi. Boire le thé seul, c'est déprimant. »


Ma fraccion je ne la considérais pas comme inférieure, j'aurais pu, mais il était attachant, puis, il était ma seule compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Discution entre arrancar (pv Raito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ FlashBack ] Don't Fade Away
» My life as a Hobo ... [RP Solo/Flashback]
» Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Las noches-