~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Lost Princess [ Pv : Isshin , Zenom , Raito ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



The Lost Princess [ Pv : Isshin , Zenom , Raito ] Empty
MessageSujet: The Lost Princess [ Pv : Isshin , Zenom , Raito ]   The Lost Princess [ Pv : Isshin , Zenom , Raito ] EmptyLun 31 Jan - 22:37

Les ordres venaient directement du capitaine Unohana et ce fut vite rapide et précis.. L'importance d'un médecin dans un groupe de recherche est primordiale et comme tous les autres membres de ma divisions étaient occupés , c'était donc moi qui fut envoyé à la recherche de Kuchiki Rukia . Un certain Kakura Zenom devait m'épauler lors de cette mission pour le moins dangereuse . Alors que je m'entraînais avec Mizuchi , j'ai dû plier bagage et partir du Seireithei.. Quittant l'espace conviviale que sont les dortoirs de ma division , je devais me rendre aux portes de la treizième division chargés de la surveillance du monde réel àfin de m'y rendre . C'était ma première vraie mission en tant que shinigami de la quatrième division , et c'est aussi la première fois que j'allais quitter la Soul Society . Le stresse se faisait ressentir , même si je savais que je n'allais pas être seule , trouver des informations sur Rukia n'allais pas être chose facile . Après quelque pensées , j'étais enfin devant le grand portail menant au monde réel .

* Aller c'est partis.. *

Traversant le grand halo de lumière , je me retrouvais face à un sekaimon qui s'ouvrit à l'aide de mon zampakuto , je m'en servis comme une clé puis , l'immensité du monde réel s'ouvrit à moi.. Passant d'un monde à l'autre , je ressentis les effets négatifs qui affecte tout shinigamis entrant dans ce monde ; la baisse de notre énergie spirituel . Je me sentais toute suite plus faible . Me trouvant dans le centre de la ville de Karakura , les recherches pouvaient commencées seulement je préférais attendre mon co-équipier et par la même occasion m'habituer à rester dans cette ville . Différents de la Soul Society , beaucoup de lumière et beaucoup de gens si différents les un des autres.. Dans un milieu rural comme celui-ci , trouver des pistes ou des indices n'allait pas être une partie de plaisir.. Plus je restais là dans la rue animée de mille et une lumière et plus mon corps avait de la facilité à bouger . Ce n'est pas facile la première fois.. Personne ne peut te voir ou presque , mais au fond je ne savais pas pourquoi mais je sentais comme un mauvais présage.. Comme si quelque chose allait se passer .

" Heureusement que je ne suis pas seule.. "

En manifestant suffisamment mon énergie spirituelle , mon équipier pourra me trouver facilement mais j'aurai quand même dû l'attendre devant le sekaimon de la treizième division.. Je m'installais tout d'abord sur le toit d'un commerce et regardais attentivement les gens en déplacement afin de repérer d'éventuelle reatsu . Des gens possédant un potentiel spirituelle ont plus de chance de connaître notre princesse en fuite qu'un individu normal .

[ Hs : Dans quelle ordre voulez-vous poster ? Comme c'est Zenom et moi qui faisons les recherches je propose que nous postions les premiers après à vous de voir ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



The Lost Princess [ Pv : Isshin , Zenom , Raito ] Empty
MessageSujet: Re: The Lost Princess [ Pv : Isshin , Zenom , Raito ]   The Lost Princess [ Pv : Isshin , Zenom , Raito ] EmptyMar 1 Fév - 0:02

♣Le Monde Réel, Qu'est ce que qu'est ? ♣



Le monde réel, quel beau monde, ce monde faisait ressortir en moi des formes de miasmes fort contraignants. Un instinct animal me faisant replonger dans des souvenirs les plus atroces. Cela me donnait des frissons, les poings serrés, j'avais l'impression de perdre mes membres, comme si j'étais atteint de la dermatite appelé lèpre. Le monde de ma naissance, de ma mort, le monde de la systémique des hommes, de mes anciens semblables. Je dis anciens, car je n'ai plus rien avoir avec ces coprophages, pour moi ils n'étaient plus que des incapables être faibles n'ayant jamais le courage de lancé une insurrection, ils étaient pitoyables. J'avais déjà vécu quelques jours dans ma nouvelle demeure, je pouvais comparer les deux modes de vie, modernité, moyen âge, on ne compare pas ce qu'il n'est pas comparable, eux sont encore au temps des salaisons, nous au Hueco Mundo on a déjà appris à lire et écrire. J'ai vécu 17ans dans ce monde, 17ans à vivre exclu, 17ans à voir les autres grandir, rire, s'amuser, et seulement 2semaines m'ont fallu pour apprécier le Hueco Mundo. Y était-elle pour quelque chose ? Je ne savais pas, après tout sa marque le premier lien d'amitié..

Me voilà perché sur le toit d'un petit pavillon, regardant les lumières éclatantes, voyant la foule se basculer. Les mouvements de va et vient de la ville active, un acte sexuel, le monde des humains était une gigantesque fellation. N'y voyez rien de pervers, c'était plus dégoutant qu'autre chose, les hommes, les femmes, les enfants, je me rends peu à peu compte d'un changement de comportement. Je pensais, j'y ai cru, aimé ce monde, je me suis dit, tu es vivant parce que tu regrettais ta vie, mais non, le lien, le seul et unique lien qui me retenait sur Terre était ce dégoût des faibles, moi y comprit. Désormais j'ai avancé, pris de la force, je suis devenu un être moins peureux, plus puissant. Mon envie d'avoir des amis reste fort, des amis comme moi, les humains, pour ils sont inférieurs? Ces paroles sont dures ? Vous trouvez ? Je n'en dirai pas plus.

Continuons, je regarde la foule, je la vois, la Shinigami. Là, perdue au milieu des humains, je m'accroupis sur le bord du toit, je l'observe, un peu débutante sur les bords, elle lâche son réatsu. Je sais maintenant qu'elle attend du monde, elle n'est pas en combat, elle est seule, sa curiosité du monde réel lui a joué un tour. Oserai-je attaquer la foule ? Non je ne suis pas comme ça, même si j'en meurs d'envie, je ne ferais pas de victimes inutiles. Je continuais d'observer ma pseudo ennemi, après tout à son égard je n'étais qu'un monstre, je me demandai si elle avait déjà vu un Arrancar ? Elle serait sans aucun doute choquée, cela serait amusant. Poussant légèrement sur mes jambes, d'une forte vitesse je me plaçai juste derrière elle. Elle était jolie. J'étais maintenant agenouillé sur un banc, je l'observais, évidemment je cachais mon réatsu, et je l'observais, encore et encore, en la sanctifiant. Ses longs cheveux fins descendaient jusqu'à la moitié de son dos, elle était moins belle que Zwolf, mais c'était un style complètement différent. En n'arrêtant pas de l'observer, je pris la parole :

« Es-tu..perdue ? »


Une idée me passa par la tête, une idée farfelue, un son de trompette dans ma tête, si mon réatsu restait caché, elle ne saura jamais qui je suis. Les Espadas, les Arrancars, qui connait leur existences ? Comme lors de ma vie, ma mort est inconnue, mais je m'en moquais, à la différence d'avant. Aujourd'hui je n'étais plus seul, je vivais comme bon me semblait, j'adorais mon rôle au sein du Hueco Mundo. Quinta ? Un chiffre provisoire, je comptais bien augmentait ma force. La Shinigami était face à moi désormais, je venais de lui parler cela restait normal. Je pouvais regarder son visage, fin, doux, un peu pâle, des yeux éclatants. Mes pupilles violettes tombaient dans les siennes, j'arborais un visage neutre, ne dévoilant aucun trait de réatsu. Depuis que mon lien d'amitié était tisser, j'avais plus de confiance, je pouvais aligner deux mots sans rougir, ni même bégayer, mais attention il n'était pas question de cocufié ma première amitié. Un petit pas pour vous peut être, mais un grand pas pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



The Lost Princess [ Pv : Isshin , Zenom , Raito ] Empty
MessageSujet: Re: The Lost Princess [ Pv : Isshin , Zenom , Raito ]   The Lost Princess [ Pv : Isshin , Zenom , Raito ] EmptyMar 1 Fév - 1:42

J'émergeais lentement de mon sommeil la tête encore lourde de la veille. Je me leva de mon lit et me dirigea hors de mon logement. Chaque pas me tendais les quadriceps plus que le précédent, saleté d'entrainement. Le ciel bleu était comme saupoudrer d'un filet de nuage par quelqu'un, Sûrement celui qu'on appelle Dieu, tandis que la température frôlais les 20°C. Dieu, je n'avais jamais cru en un quelconque dieu dans mon ancienne vie, pour moi la mort n'était que le vide absolu, sans possibilité de rêver ou de penser. C'est sans doute pour ça que j'en avais très peur. Toutes les religions ou autre rapport biblique ne m'intéressait pas, je ne les comprenais pas d'ailleurs. Se faire la guerre juste pour soutenir un pseudo-dieu qui ne s'est jamais montré... Je revint à la réalité en heurtant un Shinigami de la treizième division. J'était enfin arrivé à déstination.

*
* *

Retrouver des information sur ce qui arrive à Rukia, voilà la mission que je m'était vu confié par mon Taisho. Je devait donc retrouver la Yon Ban Taï Go Seki, Busujima Saeko. Je n'avais jamais vu cette Shinigami, mais les personnes de la divisions des soigneurs sont en général très gentil, je n'avais aucune inquiétude là dessus. Je saluais d'un bref signe de tête les deux gardes du portail Seikamon et le franchit d'un pas assuré. Le monde Réel, tous cela me parait tellement lointain... La vie terne et monotone de ces êtres que l'on peut qualifié de Putrescible, mortel quoi, ne m'inspirait plus que de la pitié. Heureusement que cette partie de la vie ne dure que un siècle. J'étais en avance sur l'horaire prévu, je décida de suivre d'un air nostalgique la vie d'un de ces pauvres humains. Il y avait une femme qui attira mon regard, maigre comme une allumette elle avait du subir une Liposuccion - Berk – ça me fit penser à une femme que j'avais connu dans mon ancienne misérable vie, elle avait du subir une Hystérectomie suite à une maladie grave, ça lui avait agit sur les neurone et elle était finit aussi maigre que cette femme qui marchait devant moi suite à une anorexie. C'était une famille de fou, le neveu de cette femme malade n'avais pas terminer son développement fœtal, il avais le scrotum attrofié, il avait une démarche très étrange en contrepartie. Si ca se trouve cette anorexique que je voyais entrée dans sa voiture était de leur famille, mais je m'égare totalement...

*
* *

Un reiatsu de Shinigami, sûrement Saeko qui me montrait sa localisation. Je décida d'y aller tranquillement en promenant mon regard sur les environ. Des vieux artéfact qui ressemblais à des sculptures se faisait envahir par des plantes, des Cucurbitacées si je me souvient bien. Leurs surfaces Nickelées me rappelais mon voyage en Croatie où de nombreuse statues identiques se côtoyaient.
J'était arrivé au point où le reiatsu se concentrait, quel fut ma surprise en voyant un Arrancar au coté d'un Shinigami ! Sûrement Saeko d'ailleurs. Je dégaina mon Zanpakuto à toutes vitesse et me positionna sur la défense et à tout hasard je lança :
_Vous vous connaissez ?
Mais pourquoi j'avais dis ça moi, c'était stupide ils ne se connaissent pas. J'ai vraiment un soucis ce matin.

[HRP : Finit ce jeu débile j'ai trop eu du mal à écrire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



The Lost Princess [ Pv : Isshin , Zenom , Raito ] Empty
MessageSujet: Re: The Lost Princess [ Pv : Isshin , Zenom , Raito ]   The Lost Princess [ Pv : Isshin , Zenom , Raito ] EmptyMer 2 Fév - 23:27

Le soir était presque déjà tombé dans la ville de Karakura. Isshin avait passé une bonne partie de sa journée, dans les locaux de l’hôpital de Ryuuken. Non non, il n’était pas malade mais il avait discuté avec lui, des dernier événements qui c’était passé dans la ville. Des rapprochements entre Uryu et Ichigo. Un Quincy et un Shinigami ensemble hein? C’était bien rare de ce temps-ci, mais après Isshin et Ryuuken était de bon ami alors pourquoi pas Uryu et Ichigo. Les derniers événements qui c’était passé dans la ville de Karakura, avait changé le quotidiens de toute le monde. Les activités de Shinigami d’Ichigo, commençait petit à petit. Bientôt, il devrait faire face à la Soul Society. Jamais la Soul Society, ne laisserait un agent sur terre aussi longtemps sa avoir de ses nouvelles. Il ne savait rien sur cette Shinigami, qui avait donné ses pouvoirs à Ichigo. Elle venait de commettre un acte que la Soul Society n’allait pas pardonner. Vraiment, son fils se plaçait dans de beaux draps. Isshin était certes un anciens Shinigami, mais cette fois-ci, il ne pouvait rien faire pour Ichigo. La situation dans laquelle il c’était placé, il devait s’en occuper seul. Mais bon, Isshin savait déjà qu’Ichigo recevait une aide autre que ces amis d’école. Urahara, c’est cet homme qui allait aider Ichigo avec les futurs événements.

C’était dans les rues de la ville de Karakura, qu’Isshin pensait à tout ceci. Le soir était déjà tombé dans les rues de la ville. Isshin espérait vraiment qu’Ichigo était déjà rentré à la maison et qu’il était en train de prendre soin de ces sœurs. C’était bien la première fois, depuis qu’il était père de famille, qu’Il n’était pas déjà à la maison lorsque ces filles rentraient. Lorsqu’il rentrerait, il allait devoir expliquer le tout à ses enfants. Enfin, il ne pouvait quand même pas dire qu’il avait trainé avec Ryuuken toute la journée. Ses enfants ignorait qu’il connaissait Ryuuken où enfin, qu’il était ami avec lui. Vraiment, tout dans cette ville était compliqué et rien de simple. Bref, c’était peut-être pour cette raison que tout le monde se plaisait bien dans cette ville. Merde un événement était arrivé plus tôt que prévu. Des Shinigami dans la ville de Karakura… Pourquoi aujourd’hui? Ou plutôt pourquoi déjà aussi vite. Cela ne faisait qu’à peine 1 mois qu’Ichigo avait eu c’est pouvoir de Shinigami. Il était déjà à la recherche de cette fille Shinigami? Non il ne semblait pas être préoccupé à recherche quelqu’un. L’un deux avait dégainé son Zanpakutô. Isshin ne connaissait pas encore bien le nom de cette espèce. Le mieux à faire, ce caché et d’espionné c’est deux Shinigami et ce type étrange qui était là. En les espionnant, il allait surement plus apprendre sur le pourquoi il était dans la ville de Karakura. Qui est ce type qui se tient près de ces Shinigami? Tant de question et aucune réponse… En espérant que la situation ne dérive pas. Que la situation ne dégénère pas au point qu’il doit s’impliquer dedans…

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



The Lost Princess [ Pv : Isshin , Zenom , Raito ] Empty
MessageSujet: Re: The Lost Princess [ Pv : Isshin , Zenom , Raito ]   The Lost Princess [ Pv : Isshin , Zenom , Raito ] EmptyJeu 3 Fév - 7:13

Alors que je commençais tranquillement à chercher tout en aillant des doutes sur ma propre sécurité ; ce pressentiment que j'avais.. Comme si quelque chose allait m'arriver à moi ou à Kakura-san . Sur le toit de la petite supérette où j'étais , je tentais de repéré en un quelconque reatsu intéressant quand soudain plusieurs choses arrivèrent simultanément , je n'avais pas sentis toute suite sa présence mais il y avait bien quelqu'un derrière moi . Méfiante comme je suis je ne m'étais pas retourné toute suite et je n'avais même pas mis la main sur mon zampakuto . En revanche j'avais quand même quelque idées pour me défendre et ça sans pour autant sortir Muzichi . Quelqu'un capable de me voir est déjà assez surprenant et surtout quand je ne peux pas identifié cet individu.. Un shinigamis qui cacherai son reatsu ? Ou bien autre chose mais en tout cas ce n'était pas un hollow car celui-ci m'aurai directement attaquer sans la moindre hésitation . Tournant progressivement ma tête pour regarder mon interlocuteur , je me trouvais à présent face à lui . Il était habillé en blanc avec une cape assez étrange . Le mystère qu'il représentait était une gêne pour moi.. Il n'avais pas l'air amical ni dangereux et paraissait froid . Sans éprouver de la peur je répondis à sa question mais il est clair qu'un shinigami qui peut être vu par quelqu'un qui n'est ni humain ni shinigami ni hollow , c'est assez embarrassant .

" C'est assez rare qu'on puisse me voir , qui êtes vous ?"


Ce type n'était pas un humain et il était ici pour des raison bien précise mais lesquelles ? Il fallait déjà savoir qui il était mais je ne pense pas qu'il allait dévoiler son vrai visage . Il ne faut pas se fier aux apparences c'est sur mais dans ce cas présent il était dur de voir ce type louche qui possède un certain reatsu et qui est en plus de ça très douteux comme un humain . Je me trompe peut-être mais en attendant je n'avais montré aucun signe hostile car il ce peut qu'il ne soit pas mon ennemis . Toutes les questions que je me posais sur lui allaient avoir leurs réponses ; Kakura-san venait de débarquer zampakuto à la main entre nous . Il était un rang au-dessus de moi ; il était quatrième siège et il avait l'air d'en savoir un peu plus que moi . Comprenant vaguement la situation je n'avais toujours pas dégainer mon zampakuto en revanche j'avais depuis la venue de l'inconnu préparé mon reatsu à lancé un sort de kido . Vu notre situation les présentations n'étaient pas les bienvenues et le sentiment que je ressentais depuis mon arrivée dans la ville était surement là pour m'avertir.. Comme quoi lorsque je vois tout ces shinigamis blessés dans nos locaux parce qu'ils viennent du monde extérieure , je me dis que même une mission de recherche dans ce monde ne peut éviter le combat . Depuis l'examen de l'académie je n'ais jamais combattu autre chose que de simple hollow et donc c'était une grande première pour moi..

" Kakura-san je présume.. Sachez que je ne connais pas cette personne , vous avez l'air d'en savoir plus que moi"


L'identité de l'inconnu restait un mystère , même après la venue de Kakura-san , il restait si tranquille si sur de lui , même si je savais maintenant qu'il était un ennemie son calme demeurait.. Comme si il était supérieure . Zenom était plus éloigné et non à côté de moi donc j'allais surement être sa première cible vu que je me trouvais moins loin que Zenom . Ma seule défense était le Bakudo et je restais vigilante et observais le moindre fait et geste que ce type pouvait faire .
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



The Lost Princess [ Pv : Isshin , Zenom , Raito ] Empty
MessageSujet: Re: The Lost Princess [ Pv : Isshin , Zenom , Raito ]   The Lost Princess [ Pv : Isshin , Zenom , Raito ] EmptyVen 11 Fév - 16:21

♥ Le Monde Réel, Vu ! J'aurais pas cru..♥



" C'est assez rare qu'on puisse me voir , qui êtes vous ?"


Je pouvait ressentir, déjà, de la méfiance dans sa voix, dans ses gestes lents et progressif. Elle s'était déjà préparé à riposter si j'attaquai. Mon réatsu étant caché, elle ne mesurait pas la différence entre nos deux forces. Sa réponse ne me convenait pas, je ne l'avais pas attaqué, je ne lui avais rien dit d'étrange, cependant elle était sur ses gardes. Il est vrai qu'il est rare de pouvoir voir les Shinigamis mais quand même ! Bref, un autre réatsu arrivait, une autre personne allait être de la partie. Celui je n'allait pas l'aimé, à peine arrivé qu'il me menace avec son Zanpakuto, sa en devient vexant vous ne trouvez pas ?

_Vous vous connaissez ?


C'était un homme blond aux yeux aussi dorés que la couleur de sa pilosité crânienne. En y repensant, sa question était un peu bête, la Shinigamis ne semblaient pas vraiment connaître les lieux, il était improbable qu'elle connaisse quelqu'un. D'autant plus que je suis pour eux un ennemi. Je ne voulais pas vraiment me battre, sommes-nous obligé d'arborer la figure des méchants, sous prétexte que sur une forme antérieur on dévorait des âmes humaines ? Ce n'est que la loi de la jungle, croyez moi si j'avais eu le choix je serais devenu Arrancar directement, sans passer par les cases précédentes.

J'étais dans un dilemme, soit j'engageai le combat au risque de me fatigué pour tuer seulement deux Shinigamis, ou alors leur faire comprendre gentiment mais pas trop qu'un combat serait inutile pour moi et mortel pour eux. Je suis le Quinta, ce qui représente le cinquième être répertorié le plus fort du Hueco Mundo. Il existait surement des Arrancars déambulant seul dans ce monde sinistre plus fort que moi, mais vous l'aurez compris je ne les prends pas en compte. Ils n'avaient pas vraiment une forte probabilité de sortir vivant d'un affrontement, mais mon but n'était pas celui là. J'étais au Monde Réel pour enterrer ma nostalgie, pour faire disparaître ces souvenirs si nuisible à mon quotidien. Un petit silence commençait à se faire ressentir, étant à moi de parler je pris la parole.

« Qui je suis ? N'est-ce pas incorrect de demander l'identité d'une personne, sans s'être au préalable présenté soit même ? »


J'arborais encore une fois un visage très neutre, ce genre de visage qui confond joie et tristesse, amour et haine, rire et ironie, compassion et pitié ou encore sadisme à plaisir. Un léger sourire, un tout léger du genre rictus, s'échappa, tout comme mon réatsu. Je relâchai la puissance de ma force spirituelle, ceci devrait suffire pour les convaincre de ne pas se battre.

« Tu peux ranger ton sabre, Shinigami. Je ne veux pas me battre, et, rend toi bien compte que même en supériorité numérique, vous n'en sortirez pas vivant.. »

Ce n'était à proprement parler une menace, c'était plutôt un fait, quelque chose que je conseillai, il n'était pas obligé de suivre mes paroles, mais ensuite se sera à ses risques et périls.

« Je suis simplement venu, pour hum.., discuté ? »


Je pourrai par la même occasion en apprendre plus sur les Shinigamis, ce qui ne serait pas de refus. Ils ne connaissent que très peu de choses sur nous, et nous nous n'avons que des informations partielles sur ces êtres spirituelles. J'attendais simplement que l'homme range son katana, et que lui et sa compère se présente. Une discussion pourra ensuite s'enchaîner, ou un combat pourrait débuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




The Lost Princess [ Pv : Isshin , Zenom , Raito ] Empty
MessageSujet: Re: The Lost Princess [ Pv : Isshin , Zenom , Raito ]   The Lost Princess [ Pv : Isshin , Zenom , Raito ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Lost Princess [ Pv : Isshin , Zenom , Raito ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Yon Seki cherche partenaire !
» Une nouvelle ère. [ PV : Haine, Raito et Genesis ]
» Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: Le centre-ville-