~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un entrainement des plus matinal ( PV Seika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty
MessageSujet: Un entrainement des plus matinal ( PV Seika)   Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) EmptySam 6 Nov - 1:31

Le temps paraissait doux en ce début de journée, alors que sur l’un des toits de la division, une silhouette se dessinait sous le soleil encore rougeoyant , reflétant le renouveau. Leto, se tenait debout comme à chaque aube, le regard perdu sur la surface infini de ce ciel encore endormit. Un moment de paix pure, le laissant ressentir O combien il pouvait être insignifiant, aussi noble était-il et son rang au sein de la division. Le vent était encore tendre pour cette époque de l’année et son souffle léger soulevait à peine sa longue chevelure brune, coincée sous le joug de ce peigne qui rappelait à tous qu’il était un Yongil. Ghanima à son flanc gauche, le noble fixait encore cet horizon, tandis qu’il rangeait en son sein un petit carnet en cuire qui lui servait depuis toujours de carnet de voyage pour ainsi dire, comblé de dessins en tout genre…et témoin de son parcours et de sa propre existence. Une chose qu’il ne montrait en général à personne, pas même à ses proches.. ou alors rarement. Son immobilité ne dura encore que quelques minutes, avant que d’un shunpo il se retrouva sur le sol pavé de la coure centrale, et gagna les terrains d’entrainements. Ceux si étaient encore bien solitaires à cette heure et ce n’était pas pour déplaire au jeune homme, qui n’aimait pas tellement partager son entrainement.

Pas qu’il était de nature secrète mais presque. Il n’appréciait jamais démontrer les pouvoirs de Ghanima aussi gratuitement à des regards superflus ou importuns. Mais si toute fois l’on voulait se prêter à son jeu pourquoi pas…. Le fait est, que le noble Yongil, prit place au centre de cette longue surface en pavés surélevés et réguliers. Son regard balaya la surface, repérant les cibles imaginaires qui se reflétaient en son esprit si cartésien. D’un mouvement noble il retira de son fourreau son sabras et exerça quelques gestuelles amples et précise, recherchant le geste parfait et sans rajouts, consistant à se rendre le plus efficace possible, avant de joindre quelques esquives de ci et là, toujours en prenant garde à ne jamais laisser d’ouverture trop importante qui lui serait fatal dans un combat des plus réels. La lame de son zanpakutoh vibrait dans les airs, et se mirait un peu sous la clarté encore bien rouge de l’astre nouveau. Ses pieds accompagnaient ses gestes en un parfait équilibre, tandis que le visage du Roku ban tai san seki affichait un calme des plus doux et des plus calme sous le carcan de ses cheveux brun, venant fouetter son dos à chaque tournoiement de sa part. En son esprit, Ghanima déambulait encore et toujours dans le sable…offrant se sifflement si distinctif et annonciateur de mort pour celui qui s’en trouvait être l’adversaire…Son zanpakutoh ne désirait qu’une chose… qu’il le libère…mais le noble s’y refusait, il était bien trop tôt, alors que ce sifflement se faisait plus intense en lui-même, tel l’appel du désert, envoutant et conteur de multiples légendes.

Tout à son exercice, il ne perçut point de suite la présence qui se rapprochait petit à petit de sa personne.. Une shinigami qu’il connaissait depuis son enfance, pour l’avoir croisé mainte fois à certains haut rendez vous de la noblesse, autorisant les familles à présenter leurs plus jeunes représentants, afin qu’ils fassent leurs premiers pas dans le monde pour ainsi dire. Ce n’est que quelques secondes plus tard alors qu’il effectuait un mouvement des plus complexe avec Ghanima qu’il ressentit ce doux flux contrôlé attiser ses sens…. Seika… Sa subordonnée directe était bien des plus matinaux elle aussi… Lentement il termina son enchaînement pour pointer son index en sa direction et proféra d’une voix paisible et contrôlée, tel le vent aride et doux sur le sable chaud du Sareer :


- Hado no Yon Byakurai…

Le coup était dose, et l’éclair bleuté qui survint de sa phalange vint s’arrêter nette juste à quelques centimètres de la jeune femme. Il ne cherchait par là nullement une tentative pour l’impressionné, mais simplement lui rappeler qu’il fallait toujours s’attendre à un imprévu….comme il venait d’en ressentir lui-même les effets, en ne songeant point attirer une personne sur ce lieu si souvent déserté jusqu’aux premiers entraînements programmés par le Taisho et son subordonné. Leto se trouvait présentement à environs trente pas de seika, tandis qu’il rengaina son sabre, afin de paraitre plus polie, avant d’incliner faiblement son visage vers l’avant.

- Il est rare de vous voir si tôt Shizenkai San.

La sueur perlait à ses tempes pour venir choir le long de ses joues parfaitement dessinées, son regard toujours aussi insondable qu’il était doux fixait la jeune femme avec un respect qui était parfaitement typique aux gens de la noblesse quand ils s’adressaient entre eux. Il prit même la peine de rajuster sa tenue avant de rompre cette distance de quelques mesures avant de reprendre.

- Cherchez vous un peu de paix vous-même depuis cette mission ou bien désirez vous un peu d’exercices ?

Petit invitation pour le moins indirecte de sa part, mais Leto n’était pas homme à proférer trop franchement ses pensées, comme concédant à quelques retenues.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Shizenkai Seika
Shizenkai Seika

Roku Ban Taï Yon Seki
♦ Heiress Nature ♦


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) 132/100Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Left_bar_bleue2300/4000Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty_bar_bleue  (2300/4000)

Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus matinal ( PV Seika)   Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) EmptyJeu 11 Nov - 21:33









    Une splendide journée s’offrait à moi, l’aube venait à peine de se lever et j’étais bien évidemment debout. C’était rare que j’étais lever à cette heure surtout après la mission que je venais d’effectuer il y a peu de temps. Mais j’avais décidé aujourd’hui de faire un entrainement car ma mission sur terre m’avait appris que je n’étais pas assez puissante surtout face à nos ennemies actuelles. Car oui grâce à nos nombreux rapports nous avons identifié les investigateurs de cette attaque : Les arrancars, une nouvelle race de hollow qui semblait également beaucoup plus puissante que la plupart des hollows. Surtout cette Haseo qui était aussi puissant qu’un capitaine et qui connaissait le So Taisho mais ce n’était pas uniquement cela qui me poussais à m’entrainer aujourd’hui, c’était surtout cet humain qui avait une très grande force physique qui dépassait celle d’un shinigami « normale » il avait transpercé un Menos Grande d’un coup poing et seul il l’avait éliminé et d’après son réaitsu il était presque aussi puissant que moi. Et cela je ne pouvais accepter qu’un shinigami soit moins puissant qu’un humain c’était surement mon égo qui agissait de cela mais je ne pouvais me résoudre à être aussi puissante qu’un humain. D’un shumpo j’arrivais dans les quartiers de la 6ème qui était bien évidemment presque totalement vide à par quelque lève tôt qui exécutait leur tâche administrative tôt le matin pour avoir leur heures de libre bien après. Et d’un second shumpo j’arrivais dans le terrain d’entrainement, j’allais rarement dans le terrain d’entrainement de la division car ma famille avait son propre dojo mais je profitais de cette matinée pour le faire. En pénétrant sur le terrain d’entrainement, je reconnus le réaitsu de Leto, il était lui aussi à la mission sur terre avec la vice-capitaine de la 10ème division Matsumoto Rangiku. Mais soudain alors que je m’approchais du San Seki, un Byakurai passa près de moi, je restais totalement neutre par rapport à cette attaque car je n’avais sentis le réaitsu d’aucun ennemie et cela ne pouvait venir que de Leto. Il s’approcha de moi et rengaina son zanpakûto tout en me saluant, il trouva également étrange de me retrouver ici à cette heure là. Je m’inclinais également.

    « Oui, il est très rare de me voir ici à une heure si matinal mais j’ai décidé de m’entrainer un peu »

    Il me demanda ensuite si je cherchais de la paix par rapport à notre précédente mission ou j’étais juste venu faire de l’exercice. En fait techniquement c’était un peu des deux.

    « Disons que ma venue ici est liée à la précédente mission, j’ai découvert que nos ennemies étaient très puissant et pour pouvoir les combattre efficacement un entrainement m’étais indispensable. »

    C’était bien vrai, j’avais beaucoup de faiblesse surtout en zanjutsu dont mon niveau ne devait être celui d’un 5ème siège pas plus. Mais je venais d’avoir une idée, au lieu de faire deux entrainements séparés je pense que faire un entrainement commun entre moi et Leto serait beaucoup mieux.

    « Cela serait peut-être une bonne idée un entrainement commun ? Un combat entre et vous ? Cela n’est qu’une suggestion bien évidemment. »


    J’espérais bien évidemment qu’il accepte parce que en fait je n’étais jamais allée en mission avec Leto donc je ne connaissais rien en sa puissance et de son zanpakûto. Le mien était assez connu car c’était le seul zanpakûto contrôlant totalement la nature mais personne n’avait vu son shikai car je ne l’avais que rarement utilisé en combat ou bien même en mission. Je ne l’utilisais qu’uniquement lors de mes entrainements dans mon dojo personnel. Je sentais que la perspective d’un combat amusait Munishii qui par rapport à moi adorait les combats et n’avais jamais eu l’occasion de se confronter fasse à un vrai ennemie, alors Leto qu’elle sera ta décision ?








Dernière édition par Shizenkai Seika le Mar 16 Nov - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus matinal ( PV Seika)   Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) EmptyVen 12 Nov - 23:11

Leto se tenait à quelques pas de Seika, qui n’avait apparemment nullement prit ombrage de son sort de Hado. De toute manière il ne l’avait point usé pour impressionner ou pour provoquer quoi que ce fut. Elle semblait parfaitement remise de cette étrange évanouissement qui les avait tous atteint lors de cette mission. Le point positif de cette affaire fut certainement cette motivation qui semblait animé plus d’un, et lui comme Seika ne faisaient apparemment point exception, et Leto pouvait même parier qu’il en était de même pour Tsukane.

Ils ne s’étaient point revu depuis que le noble lui avait rendu visite au Taisha de la onzième, mais qu’importe, une réunion allait se faire d’ici peu et alors il pourra se soucier de son amie. Ses yeux observaient calmement la jeune femme avec un respect coutumier des nobles entre eux, quoi qu’un peu neutre, alors que ses oreilles enregistraient parfaitement ses paroles.. Un entrainement à deux ?... voila qui ne se refusait pas, d’autant que le jeune Yongil ne connaissait que peu sa coéquipière en matière de combat, cela pouvait être aisément un plus, concernant d’autres missions qui leur seront confiés plus tard, sans parler du fait qu’une Division qui savait se comprendre, ne pouvait être que plus forte encore.

Il s’inclina donc faiblement en avant, l’invitant ainsi à le rejoindre sur le terrain d’entrainement et avant de se détourner afin de s’éloigné un peu plus sur la surface pavé. Ce faisant le tissu de son vêtement se froissa discrètement témoignant de son déplacement tandis qu’il lui répondit de sa voix aussi calme que le désert pouvait être sous un soleil implacable, et le répit qu’apportait le vent sur la surface du sable :


- Soit, j’en serais même honoré Shizenkai san, de m’entrainer en votre compagnie.

Il se représenta face à elle tout en abordant un aspect paisible et attentif, tandis qu’il ne portait aucunement la main sur son sabre. Patient, il la fixait simplement de ses iris insondables. Ses muscles paraissaient détendus et parfaitement prêt à toute éventualité car ni l’un ni l’autre n’avait stipulé si cet entraînement consisterait à se battre au sabre ou avec un quelconque sort de Kido… Cependant, au fond de son intellect, Leto pouvait aisément entendre Ghanima se déplacer continuellement le long du Sareer, délaissant ce sifflement si caractéristique. Il ne semblait pas indifférent à ce genre de combat qui allait suivre, que son manieur l’utilise ou non. Le vent souleva par jeu de ses bras invisible la longue chevelure brune de notre jeune Yongil, toujours maintenu par le peigne sombre qui marquait son appartenance ainsi qu’à son clan. Ses jambes étaient légèrement écarté afin de garder un équilibre adéquate, tandis que ses bras retombaient le long de son corps, immobiles. Le soleil continuait son cheminement, offrant une luminosité bien moins rougeâtre, ce qui fait que l’astre du jour se rendit un peu plus éblouissant, alors que les ombres de nos deux protagonistes sur la surface plane et régulière du terrain d’entrainement.

- Dites moi, vous avez fait votre rapport concernant la mission sur terre?

Reprit-il d’une simple demande squi témoignait de sa curiosité.. force d’avoir découvert un bien étrange Shinigami qui n’en était pas un à son sens…n’était point suffisante, quand à savoir si d’autre que lui ou encore sa collègue et supérieur indirecte, n’avaient point été les seuls sujets à des bizarreries. L’esprit de notre Roku ban tai San seki n’était pas dépourvu de ce sens de l’observation et de l’analyse, et rester inactif, après une telle mission n’était pas pour lui ressembler…
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Shizenkai Seika
Shizenkai Seika

Roku Ban Taï Yon Seki
♦ Heiress Nature ♦


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) 132/100Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Left_bar_bleue2300/4000Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty_bar_bleue  (2300/4000)

Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus matinal ( PV Seika)   Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) EmptyMar 16 Nov - 16:00








    Comme je le pensais Leto accepta ma requête, se serait donc la première que je verrais Leto se battre et contre moi en plus. Il m’invita à aller dans la zone d’entrainement, une invitation que évidemment j’acceptais, nous étions donc tous les deux sur la zone de combat. Il me demanda si j’avais fait mon rapport sur la mission, c’était bien évidemment une question rhétorique car on devait faire nos rapports sur une mission comme celle-là immédiatement à notre retour à la Soul Society. Donc Leto voulait savoir des choses sur comment ma mission c’était passé, je pouvais comprendre cette curiosité car cette mission fut très particulière. Très particulière malgré le fait qu’on n’avait pas convié la plupart des vice-capitaines t capitaines à cette mission on en aurait du en avoir besoin car nos adversaires avaient le niveau de réaitsu de capitaine voir plus pour certain. Mais bon la chose la plus étrange fut bien évidemment cette immense masse spirituelle qui nous submergea tous et détruit la plupart des Menos Grandes qui avaient là. A notre réveil, nos ennemies c’étaient enfuit et cette immense masse de réaitsu qui n’avait rien avoir avec celui d’un hollow mais qui pourtant était remplit de vices.

    « Oui, j’ai fait mon rapport dès mon retour, mais je dois vous dire que cette mission fut très étrange. En plus de la nouvelle race de hollow appelé « Arrancar » j’ai découvert qu’il existait de puissants humains qui avaient une grande quantité de réaitsu en eux et qui pouvaient rivaliser avec certain haut gradé de la Gotei 13 et c’est ce qui me marquais le plus. »

    Cet humain, Alucard qui avait battu un Menos Grande à la force de ses poings, les shinigamis n’avaient donc plus le monopole maintenant de la grande quantité de réaitsu et de pouvoir détruire les Menos Grande. Je ne savais pas encore quel type d’entrainement Leto voulait que nous fassions mais je pense qu’un « véritable combat » serait mieux qu’un vulgaire entrainement au kido ou au zanjutsu.

    « Je propose que notre entrainement soir un combat un peu normale, donc utilisation de kido, zanjutsu, libération de zanpakûto est permise enfin tout est permit comme dans un vrai combat. »

    Un véritable combat mais qui était quand même un entrainement donc je devais faire attention à ne pas laisser Munishii entrer dans une phase de berserk et attaquer de partout avec ses plantes. Car oui je pouvais dire que jusqu'à maintenant je ne maitrise pas absolument mon zanpakûto, Munishii a une certaine emprise sur moi lors de la libération de mon zanpakûto et il lui arrive d’attaquer avec des plantes alors que je ne lui avais pas demandé. C’était l’une de mes faiblesses malheureusement car Munishii à une personnalité totalement opposé à la mienne alors il arrive qu’elle fasse qu’à sa tête et me désobéit littéralement. Je pouvais sentir l’excitation de Munishii pour ce combat, elle déambulait à travers l’immense forêt qui représentait le monde de l’esprit de mon zanpakûto. Elle ne semblait pourtant en aucun cas inquiète ce qui était mon cas, Leto est connu pour être un puissant guerrier qui est très polyvalent. Alliant à la perfection le kido et le zanjutsu et ne connaissant rien à son zanpakûto j’avais un sérieux désavantage surtout si par exemple il possédait par exemple un zanpakûto de type feu. Mais je devais chasser toute ses pensées de ma tête et me concentrer pour le combat, mes yeux émeraudes fixaient les yeux azurs de Leto, tous les deux nous étions au paroxysme de la concentration. Un doux vent traversa le terrain faisant nos cheveux respectifs virevolté sur celui-ci, c’était l’annonce que le début du combat allait commencer, Leto et moins nous le savions. Ma main droite vint se rapproché de mon zanpakûto préparant soit une attaque soit une défense, l’un de nous deux allait attaquer. Mais qui ?







Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus matinal ( PV Seika)   Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) EmptyMer 17 Nov - 19:20

Leto n’avait nullement bougé, tandis que de ses iris brune il analysait la posture de Seika. Cette dernière ne semblait pas le moins du monde possédée par la moindre tension, ce qui n’était là qu’une preuve d’assurance et de maîtrise typiquement noble. Elle en vint à lui confier un simple rapport de situation vis-à-vis de cette mission passé, et souleva le point de ses humains possédants de bien étrange pouvoir. Cela en revanche il n’en avait point eut vent…et ajoutait une pointe de mystère concernant ce Shinigami en herbe. Du moins si c’était bel et bien un shinigami… Le plus dérangeant sans doute c’est que le noble n’avait même pas eut vent de son nom. Avec une telle information il aurait parfaitement pu le retrouver dans les registres, mais en de tels manque de moyens c’était peine perdu. Une chose qu’il avait eut du mal à affirmer au devant de son supérieur en se sentant pleinement inefficace.

L’autre point fut qu’en effet, le Seireitei n’avait pas même daigné envoyer plus de hauts gradés que cela. Un capitaine n’aurait point été d’une aide superflue tout comme la présence d’autre fukutaisho. Certes Matsumoto avait fait une belle prestation, mais au vu de la situation, et s’ils n’avaient point tous succombé à cette étrange inconscience, peut être y aurait il eu des blessés voir des morts. Yongil se souvenait parfaitement de cette pression spirituelle tranquille et à la fois effrayante de cet homme.

Son souffle se fit plus profond, clarifiant son esprit, afin de se remettre en phase sur l’instant présent. Ses paupières s’abaissèrent faiblement sur son regard attentif sur sa partenaire qui lui faisait désormais face. Il n’avait pas ouvert la bouche pour formuler une quelconque réponse et se contentait simplement de laisser sa collègue poursuivre en énonçant que leur entrainement serait bien plus efficace en arborant l’aspect d’un combat. Soit, ce n’était guère une mauvaise option, bien au contraire. C’était là un excellent moyen pour apprendre les forces et les faiblesses de l’autre afin de peut être former une bien meilleur équipe.

Cependant, le Roku ban tai san Seki n’était pas un être qui aimait trop se dévoiler. Aussi, Seika ne devra point s’attendre à ce qu’il sorte le grand jeu et ce d’office. Aucun d’eux n’avait le désir d’attaquer le premier, erreur ou pas, toujours est il que Leto n’avait pas la patience pour compagne et il dégaina son sabre lentement, offrant un son clair et froid, comme l’acier quittant le fourreau à l’odeur boisé. L’on dit en cet instant que le sabre était mort, aucun effet de surprise ne pouvait des lors être proférer.. et pourtant.. Sa main s’éleva en direction de la jeune femme, avant que ses lèvres ne s’animèrent enfin, pour laisser filtrer une voix des plus tranquille et presque atone :


- Hado no Yon Byakurai.

Sort des plus classique en ce son rayonnage, mais ce n’était là qu’une simple remise en bouche en ce qui concernait cet exercice.. Après tout, il était déjà échauffé et ce n’était guère le cas de Shizenkai san. L’éclair bleu quitta enfin sa phalange pour se focaliser sur Seika et cette fois si nullement au niveau de ses pas. Sans attendre, le noble exerça une légère pression du talon et disparut en un shunpo parfaitement distinct par un son des plus nets… pour réapparaitre sur le flanc gauche de la jeune femme, s’offrant ainsi le bénéfice de la surprise et d’un acte en deux coups. Ses doigts étaient parfaitement resserrés sur la garde de son zanpakutoh toujours pleinement scellé. Sa lame reluisait un peu sous le rayon du soleil, déclinant rapidement de manière vertical envers sa partenaire. Le corps de notre noble shinigami était suffisamment tendu pour offrir un coup de plus appliqué et fulgurant, rappelant ainsi combien un entrainement pour lui, n’était en rien un acte ou les offensives devaient se permettre d’être relâchées, mais au contraire flegmatique et intransigeantes.

L’ennemi n’était en rien basé sur la complaisance, mais bel et bien sur la négligence. Une chose que l’on ne pouvait se permettre surtout en ayant connu de tels adversaires, comme ces arrancars. Il y avait là , une belles manière que de se motivé pour s’améliorer encore et encore, afin de se rendre le plus efficacement possible pour cette division mais aussi pour le Seireitei. Certes, Leto était un peu trop perfectionniste, mais toujours est il, qu’il n’aimait pas décevoir, et surtout point son supérieur. Cette personne qu’il ne soupçonnait pas même d’être cette fameuse « ombre » de son enfance.

Son coup, si toute fois Seika ne le stoppait point, risquait de lui offrir une belle entaille au biveau de sa hanche, alors que le Byakurai touchait bientôt à son but. Le combat était donc enfin…..commencé.

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Shizenkai Seika
Shizenkai Seika

Roku Ban Taï Yon Seki
♦ Heiress Nature ♦


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) 132/100Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Left_bar_bleue2300/4000Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty_bar_bleue  (2300/4000)

Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus matinal ( PV Seika)   Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) EmptySam 20 Nov - 14:21








    Le combat allait commencer. Leto dégaina lentement son zanpakûto me donnant une douce symphonie apprécié plus particulièrement par nos camarades de la onzième division. Cette douce mélodie signifiant que le combat allait commencer et qu’après cette symphonie crée par la rencontre de l’acier du zanpakûto affuté continuellement du réaitsu de son propriétaire et de son étui. Alors que je pensais qu’il allait fondre sur moi ou apparaître à n’importe quel endroit avec un shumpo mon adversaire utilisa le hado Byakurai avec sa main gauche directement à mon encontre. Ce n’était pas une technique connue pour sa puissance mais plus pour sa vitesse et précision mais lorsqu’on la connaissait assez bien on pouvait facilement esquiver mais Leto semblait avoir plus d’un tour dans sac car il semblait avoir disparut d’un shumpo. Avant de le cherché je dégainai avec hâte mon zanpakûto pour parer le coup de Leto pour cela je plaçais mon zanpakûto en verticale près de ma jambe gauche et en même temps je faisais mon corps pivoter sur mon pied gauche pour pouvoir également esquiver le Byakurai. Immédiatement j’effectuais un shumpo m’éloignant de mon adversaire à une bonne dizaine de mètre, mon zanpakûto était de nouveau ranger dans son fourreau mais mes mains étaient placées devant moi et on pouvait y voir une boule de feu s’y concentrer.

    « Hadō no sanjū ichi : Shakkahō »


    Une boule de feu se dirigea à une grande vitesse vers Leto mais ne sachant pas si il allait esquiver ou pas je dégainais de nouveau mon zanpakûto au cas où celui-ci voudrait à nouveau m’attaquer avec son zanpakûto. Je savais bien évidemment que Leto me surpassais dans l’art du zanjutsu donc fallait que je garde le plus de distance entre lui et moi. Je devais l’affaiblir le plus possible avec du kido pour pouvoir l’achever avec rapidité lorsque je déclencherais mon shikai, c’était un peu une tactique pas très compliquer mais face à un adversaire aussi polyvalent que lui ça tournerait vite à une chose très dure. Car tout comme moi Leto avait une certaine aisance au kido et se débrouillait pas mal dans l’art du zanjutsu. Mes sens étaient tous en alerte, j’espérais grandement que mon hado touche sa cible même si je pense que cela ne sera pas le cas. Le soleil se levait lentement, déclenché mon shikai maintenant ne m’aurais rien apporté car j’avais besoin du soleil donc je devais au maximum utiliser du kido en attendant que celui-ci se lève pleinement. Pourtant je ne devais pas abuser de celui-ci pour ne pas gâcher inutilement du réaitsu alors que j’en n’avais besoin pour mes plantes de mon shikai. Je pouvais sentir Munishii dans ma lame qui n’attendait qu’une chose : que je la libère, mais elle allait devoir attendre car je devais connaitre les forces et les faiblesses de Leto pour les utiliser pleinement au lieu de me lancer directement dans le combat avec toute ma puissance et risquer de perdre à cause d’un aveuglement et une ivresse de combat comme nos compatriotes de la onzième division. Le fait que je n’étais pas très polyvalente me donnais de grande faiblesse surtout lorsque j’affrontais quelqu’un qui était peut-être aussi voir plus puissant que moi dans mon art de prédilection le kido.

    Si le Shakkaho avait effectivement atteint Leto cela pourrait grandement m'avantagé dans le combat car cette technique est à la fois puissante et peux causer également de nombreuse brulure à l’adversaire ce qui lui serait dérangeant pendant toute la durée du combat. Le combat commençait à peine et les deux adversaires essayaient d’infliger des dommages importants à l’autre mais une question se pose, que feras-tu Leto ?







Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus matinal ( PV Seika)   Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) EmptyLun 22 Nov - 3:03

Les lames se répondirent, et s’épousèrent en une longue plainte glaciale pendant une bien longue seconde, avant de se soustraire l’une à l’autre, vibrant dans les airs…L’une retourna dans son fourreau tandis que l’autre restait fermement dans la poigne de son manieur. Leto ne doutait pas de la défense de sa collègue et apprécia cette manœuvre alors qu’il continua sur sa lancé pour ne point rester immobile au devant elle, offrant par cette inconscience, son flanc bien trop exposé. Il disparut donc d’un shunpo, concédant une distance d’environs trente pas entre eux. Considérablement adéquat pour prévenir toute contre attaque et en cela, bien lui en fut. Car Seika s’apprêtait soigneusement de lui offrir à son tour l’honneur de lui présenter son Kido…..Au vu de sa préparation, le regard sombre du noble ne perdit pas un instant pour déceler le nom de se sort. Ses muscles se contractèrent, sous cette analyse et ses jambes s’apprêtaient déjà à esquivé ce qui allait suivre.

Le Roku ban tai san Seki, savait que s’il usait au bon moment du shunpo, il pouvait aisément s’offrir un élément de surprise… En effet, toute la fumée qu’engendrera le Shakkaho, camouflant ainsi sa position, ce qui lui permettait de garder encore au repos son shikai. Comme dit précédemment, Leto n’était pas un shinigami qui aimait tout révéler de son art, et encore moins en ce qui concernait le sabre qui depuis quelques années suivait ses pas. Ce zanpakutoh qui berçait parfois ses nuits, ou l’enjoignant à le rejoindre dans le Sareer, à comprendre ce sable si changeant…ce paysage qui ne possédait jamais toute à fait le même visage et qui vous apprenait par là cette maxime.


* Dans le désert tout est mobile ou bien périt…*

En restant statique tout portait à croire que l’on n’était qu’une simple cible stupide et peur conduite à la survie…mais cela pouvait aussi faire office de piège, et en cela Leto était plus enclin à offrir des surprises. Peut être que sa collègue après tout saura faire fit de cette fumée et ressentir son reiatsu… La forme rouge et menaçante se forma entre les mains de sa subordonnée, pour se ruée avec force en sa direction. Ce n’est qu’au dernier moment, alors que le souffle commençait déjà a soulever avec violence sa longue chevelure brune, que Leto usa d’un shunpo pour esquiver, laissant le son de l’impacte camouflé la tonalité furtive de son déplacement, et la fumée faire office d’écran. Yongil se plaça juste sur le flanc droit de Seika et observa sa position tout à fait louable de défense, l’arme au poing, croyant sans aucun doute qu’elle recherchait par là un corps à corps. C’était mal le connaître, en effet, sans plus attendre il appliqua la suite logique de son équation, et brandit sa main libre en la direction de sa cible de choix , dévoilant sa position par le son même d’une voix tranquille mais sérieuse :

- Hado no San ju san Sokatsui.

une vague bleuit se fit propulser de sa paume parfaitement ouverte et se rua sans vergogne vers Seika, offrant ainsi, le loisir à cette dernière d’accepter le corps à corps ou bien encore de chercher une tout autre manière détourné d’user de cet art dont Leto aimait les nuances..le Kido. Chose peu aimé par les Achilles qui formaient avec honneur la onzième Division. Grand bien leurs fasse… ce genre de chose entre leurs mains seraient bien trop dévastateur…Autant leurs laisser l’illusion d’un art totalement insolite et stupide, voir inutile. Ne se laissant nullement concentré, le noble disparut à nouveau pour ne point rester une cible trop facile envers la mémoire visuelle de Seika. Le soleil quand à lui continuait de monté, offrant encore plus de luminosité, si bien que sous certain angles il pouvait en devenir une gène et un handicape…de quoi être utile dans un sens, si jamais ils en venaient tout deux au Shikai.

Avantage ou pas, aucun des deux ne connaissait le shikai de l’autre, ni même ses propriétés, de quoi rendre plus intéressant encore cet entrainement. Le Roku ban tai san seki, se tenait juste sur la corniche d’un toit qui jouxtait le terrain, lui permettant de faire fit à cette poussières soulevée par sa propre offensive et ainsi prendre une bien meilleurs approche de sa collègue, qui, il en était sûr s’en était sortie et lui préparait une contre attaque. Ses doigts se raffermirent sur la garde de Ghanima et la prépara à toute choses..Kido ou non, il n’était pas du tout à court de supposition…guettant la fluctuation de ce reiatsu qu’il apprenait enfin à connaître.

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Shizenkai Seika
Shizenkai Seika

Roku Ban Taï Yon Seki
♦ Heiress Nature ♦


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) 132/100Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Left_bar_bleue2300/4000Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty_bar_bleue  (2300/4000)

Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus matinal ( PV Seika)   Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) EmptyMar 23 Nov - 1:08








    Mon hado semblait avoir touché sa cible mais ce n’était pas sur car à cause de l’explosion produite par le dit hado je ne voyais pas ce que faisait Leto. J’étais quand même sur mes gardes prête à dégainer mon zanpakûto où à usée d’un quelconque kido et c’était ce qui allait se passer, sans le savoir sur mon flanc droit il y avait Leto qui avait profité de l’explosion pour effectuer un shumpo. Je ne pus que constater sa présence lorsque j’entendis de sa bouche la prononciation du sort de Sokatsui, pour pouvoir me protéger de celui-ci je plaçais ma main gauche vers la boule bleuté qui allait à mon encontre, j’allais utiliser un bakudo très peu utilisé mais qui était pourtant fort efficace.

    « Bakudō no sanjū kyū Enkosen »

    A ce moment là un bouclier de forme circulaire de couleur jaunâtre apparut dans ma main gauche et bloqua totalement l’attaque Sokatsui qui s’explosa contre celle-ci levant à son tour un épais fumé. Comme mon adversaire j’allais l’utiliser cette fumée mais d’une manière encore plus subtile, en me concentrant bien j’utilisais l’une des techniques que j’aimais le plus utilisée en combat, le Bakudō no nijū roku : Kyokko. Cette technique me permettais d’à la fois de me camoufler moi des sens de l’adversaire et de cacher totalement mon réaitsu de celui-ci et en plus il me permettait de faire la même chose pour une attaque de type kido par exemple. J’utilisais immédiatement un shumpo après avoir utilisé kyokko car l’épaisse fumée commençait peu à peu à se dissiper. J’apparus exactement au dessus de la tête de Leto qui ne pouvait connaitre ma position sauf au moment où d’une voix douce et délicate tout comme une rose je prononçais l’incantation. Mes deux mains étaient joins pour l’utilisation de celui-ci et mon corps était comme allongé au dessus de Leto.

    « Hadō no sanjū ni : Ōkasen »

    Un grand rayon de couleur jaune qui était générer par l’alliance de mes deux mains alla à l’encontre de Leto. L’avantage de cette technique était que celle-ci avait un impacte sur une plus grande zone que le Shakkaho par exemple. Leto c’était déplacé après son attaque et était sur une corniche mais cela n’avait pas changé grand-chose au niveau de mon plan. Je pouvais sentir sur mon dos la chaleur du soleil, voilà enfin le soleil éclairait avec ardeur le terrain d’entrainement, je pouvais maintenant à n’importe quel moment activé mon shikai et recourir à la photosynthèse de réaitsu pour restaurer ma réserve de réaitsu et utilisée plus efficacement mon contrôle de la nature. Mais une chose me disait que ce soleil n’allait pas profiter uniquement qu’à moi, une intuition me disait que ce combat n’allait pas se finir de si tôt et allait être visiblement très ardent. Après avoir lancée cette technique, je désactivais le kyokko pour pas que celui-ci ne m’use trop de réaitsu, en utilisant une nouvelle fois le sumpo je réapparaissais sur le terrain de combat. Je ne pouvais pas constater l’étendue réelle des dégâts que mon attaque avait produite mais j’espérais grandement que celle-ci réussisse. Main droite sur la garde de mon zanpakûto tandis que la gauche était prête à lancée un quelconque kido d’attaque ou de défense , j’étais fin prête en cas de contre-attaque de Leto que je sentais imminente même si j’espérais l’avoir un peu obligé à passée au niveau supérieur avec ce plan qui avait été rudement bien menée. C’était tout cela qu’offrait le kido : Tactique, Puissance, Protection et Entrave. Un art d’élégance que les nobles en général maitrisent à la perfection, un art noble comme dise certain mais pourtant destructeur.






Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus matinal ( PV Seika)   Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) EmptyMer 24 Nov - 17:57

Leto admira un court instant cet astre du jour qui s’élevait inlassablement en ce ciel totalement dégagé, offrant une luminosité pure. Idéal si jamais il devait aller plus loin.. et ce n’était pas peu dire. Alors que le souffle de sa propre offensive, soulevait avec force sa longue chevelure brune toujours soigneusement maintenu sous le carcan de ce peigne aux armoiries des Yongil. La poussière s’élevait si haut qu’il était bien difficile d’avoir une localisation visuel, mais le noble ne se fiait qu’a son ressentit concernant le reiatsu, et c’est à peine qu’il entendit le sort de protection dont avait usé Seika pour se protéger de son attaque sous ce fracas. Cependant, Leto allait disparaitre de son toit, quand il sentit la présence de son adversaire juste au dessus de lui, le prenant pour cible de ses mains…Ses yeux s’agrandirent légèrement sous l’étonnement de ce déplacement si rapide, et perçut le faible mouvement de ses lèvres. S’il ne bougeait pas maintenant il allait certainement finir griller et perdre cet entrainement et cela… il n’en était point question.

D’un shunpo il s’extirpa rapidement de la toiture sans tourner le dos à la jeune femme, laissant un bout de sa manche brûlée sous le coup porté et chercha à la visé, tout en constatant le sort de protection qui l’entourait. Astucieux, véritablement. Ce genre de chose ne pouvait que lui plaire et qu’importe, il n’allait donc point épuiser plus que de raison son reiatsu, surtout qu’à nouveau la poussière recouvrait un peu trop de surface pour pleinement la viser…Leto disparut sous les bras avides de ses nuages, pour reprendre parfaitement appui sur le sol encore stable des pavés. Lentement il éleva son znapakutoh et s’entailla lentement mais surement le pouce de sa main gauche. Peu à peu le sang s’écoula le long de cet acier si froid, alors qu’au fond de son esprit, Ghanima manifestait l’envie trépidante d’en découdre….La voix du Roku ban tai San seki se fit reconnaître dans une intonation des plus tranquilles et sérieuses dans les airs :


- Enseigne moi Ghanima.


Rapidement, la lame en devint tout de verre, ne semblant laisser quelques rayons du soleil trahir sa présence en la main de son manieur. Un aspect des plus trompeurs qui pouvait aisément perturber un adversaire peut avertie. Mais ce n’était point tout…en effet, alors que les airs se dégageaient pleinement, révélant la position des deux opposants, un sifflement vint perturber ce silence imposé. Un bruit sempiternel, subtile et faisant office de menace, aussi bien qu’il paraissait tranquille. On pouvait voir enfin le El Sayal, cette pluie de sable qui s’évertuait de tourner autour de son maître sans jamais s’arrêter, car comme dit la maxime, et ce une fois de plus..

« Dans le désert tout est mobile ou bien périt »

Cependant ce n’était pas là le spectacle rien que pour les yeux.. et Leto enchaîna rapidement en ordonnant au sable qui mugissait de plus en plus fortement sous l’impératif, en s’élevant autour du shinigami telle une tornade des plus virulente. Pourtant elle ne semblait porter aucune offensive envers Seika, et semblait même la provoquer en tournoyant de plus en plus, faisant voltigé la poussière et les gravas.

Malgré la vitesse de la rotation du El sayal, il était aisé de percevoir la forme immobile…cette ombre parmi le sable qui formait le corps de Leto. Ce dernier semblait passif, patient…voir surement un peu trop provocateur en cette confiance typiquement juvénile et noble. Une chose reconnue dans les manières du Roku ban tai san seki. Pourtant, si ce dernier s’était trouvé juste aux côtés de sa subordonnée et collègue, il lui aurait insufflé ce dicton

"Chaque route que l'on suit exactement ne conduit exactement à rien, escaladez la montagne pour voir si c'est bien une montagne. Quand vous serez au sommet de la montagne, vous ne pourrez plus voir la montagne."

Cette présence en cette tornade pouvait fort bien être un leurre des plus éhonté de la part de notre Yongil… et ce n’était guère faux en vérité…Car ce dernier se tenait juste dans un angle mort, près à agir à la moindre tentative de Seika…mais encore fallait-elle qu’elle comprenne le piège…Deviné ce dernier était déjà un pas pour ne point y choir dedans.



Dernière édition par Yongil Leto le Lun 6 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Shizenkai Seika
Shizenkai Seika

Roku Ban Taï Yon Seki
♦ Heiress Nature ♦


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) 132/100Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Left_bar_bleue2300/4000Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty_bar_bleue  (2300/4000)

Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus matinal ( PV Seika)   Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) EmptyDim 28 Nov - 22:32








    Leto réussit néanmoins à esquiver ma technique et se réfugia sur le sol du terrain d’entrainement. Il profitait visiblement des nuages de fumé et de poussière fait par mon kido pour pouvoir se dissimuler quelque peu mais il était encore visible de là où j’étais. Mais en fait où j’étais ? J’étais sur la toiture d’une des bâtisses qui jonchait le terrain d’entrainement, avec ma hauteur je pouvais voir tout ce qui se passait sur le terrain d’entrainement sans réellement y être. Je me demandais ce qu’il préparait, il préparait peut-être un nouveau kido surpuissant ou autre chose mais en entendant une phrase significative de Leto disant « Enseigne-moi Ghanima » je compris exactement ce qui se passait. Leto venait d’activer son shikai et de se fait une grande quantité de réaitsu s’expulsa de lui faisant la fumée et la poussière qui enveloppait le terrain d’entrainement disparaitre d’un seul coup me permettant alors de pouvoir constater les changements au niveau du zanpakûto de Leto après l’activation du shikai de Leto. La chose qui changea dans son zanpakûto fut la lame ce celle-ci, je pus constater que la lame semblait invisible mais en y regardant de plus près il semblait qu’on pouvait voir une lame mais je ne savais pas, je ne connaissais pas l’origine de ce pouvoir et je préférais rester en retrait pour le moment et d’activer à mon tour mon shikai. Je pouvais d’ores et déjà sentir la joie de Munishii qui avait bien évidemment sentit l’idée de la libérer dans ma tête. D’un coup je dégainais mon zanpakûto, je le plaçais devant moi et je le lâchais dans le vide et d’une voix douce telle le sifflement du vent dans les feuilles d’un arbre.

    « Runesansuki Shizen, Munishii”

    Ah ce moment là, alors que mon zanpakûto tombait vers le sol du terrain d’entrainement, la lame disparaissait peu à peu en tout petit grain de réaitsu qui entrèrent en contacte avec moi. Quand ces grains pénétrèrent dans mon corps, deux petites ailes apparurent dans mon dos. Mes habits eux aussi se transformèrent, à la place de l’uniforme traditionnelle des shinigamis j’étais habillé d’un haut de couleur verte et d’une longue jupe fendu sur un cotée de couleur noir. Le soleil était à son apogée se qui profitait grandement à mon pouvoir de shikai et avec mes petites ailes je captais tous ses rayons et les transformaient en réaitsu. Maintenant pendant tout le combat j’allais disposer d’une restauration quasi constante de réaitsu. Malgré le fait que nous ayons tous les deux activer nos shikais aucuns ne semblaient vouloir attaquer, du sable qui semblait être commander par Leto tournoyait autour de lui à une grande vitesse ce qui formait une sorte de tornade de sable autour de lui qui emportait en même temps les gravas et les roches du terrain d’entrainement. Leto semblait contrôler le sable, intéressant pouvoir en sachant que le sable. Malgré le sable on pouvait voir la forme du corps de Leto, vu que celui-ci ne voulait pas lancer la première offensive je décidais de le faire. D’un shumpo je me rapprochais de la tornade de sable et de Leto tout en ayant une distance de « sécurité ».

    « Hadō no gojū hachi : Tenran »


    Une immense tornade sortit de ma main et alla à l’encontre de Leto et de sa « tornade de sable », l’avantage du Tenran c’était que celui-ci pouvait couvrir une large zone donc la plupart du terrain d’entrainement fut touché par ce kido. Et d’un nouveau shumpo je me plaçais moi aussi sur la surface du terrain d’entrainement, j’étais bien évidemment à l’opposé de là où semblait être Leto. A cotée de moi un petit arbre c’était formé, cet arbre était la garde de mon zanpakûto qui lui était tombé au sol et avait fusionné avec lui. Cela montrait que mon shikai était présent sur toute la surface de la Soul Society, mais cela n’était pas tout. Un peu partout sur le terrain de petit arbuste commençait peu à peu à se former et à se multiplier, cela était crée par la libération de mon shikai ce qui m’aiderais pour plus tard bien évidemment. Je me demandais lequel de nos deux shikais allaient remporter ce combat, la nature contre la désert, cela ressemblait à un épilogue d’un combat millénaire entre la nature luxuriante et le désert aride qui était représenter par nous.








Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus matinal ( PV Seika)   Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) EmptyJeu 2 Déc - 3:57

Leto patientait sous le mugissement de ce sable qui s’animait comme une tornade en furie. Son souffle lui soulevait les cheveux, tandis que son regard se portait sur Seika… Elle ne semblait point le voir véritablement, mais lui, possédait une vision parfaite de sa position et de ses actes. Yongil ne savait point si la jeune femme se laisserait prendre par son petit manège, mais elle fini par relâcher son sabre avec grâce vers le sol. Il s’y fondit avant de laisser apparaître une sorte de petit arbuste, tandis que des ailes se formèrent dans le dos de Seika, pour s’épanouir sous les rayons de ce soleil pleinement dévoilé à cette heure ci. Son adversaire se rapprocha dangereusement du El Sayal pour user une fois de plus du Hado un art qu’elle utilisait bien de trop en définitive car elle réduisait un peu plus son énergie…à moins que quelque chose ne lui échappe. Cependant la manœuvre n’était en rien anodine, cherchant sans doute à le faire bouger de sa cachette, chose bien vu, mais pas suffisante pour surprendre le Roku ban tai San Seki, qui rappela le sable sur lui-même afin de se protéger de cette attaque. Les deux tornades se confrontèrent, avant que le sable ne vienne épouser la rotation du Tenran pour mieux l’annihiler de l’intérieur, laissant son souffle expirer dans les airs.

Se mouvant ainsi, Leto était désormais à l’opposé de Seika, tandis que le El Sayal était retourné à ses pieds et derrière son dos, toujours et continuellement en mouvement, fidèle à ce qu’il représentait, tandis que l’arbuste avait répandu une sorte de végétation, faisant comprendre de façon implicite le règne même de la nature, à notre noble qui nota donc enfin l’une des propriétés majeur du pouvoir de Seika. La luxuriance de la végétation, le contraire du désert qui ensevelissait cela sous ses dunes sans cesse modifiées par le vent sous de multiples arabesques. Deux forces opposés et pourtant conjoints de par la double appartenance de nos deux Shinigamis. Tout deux de haute noblesse et d’une même division. Certes le temps était en sa faveur, car s’il avait plut, le El Sayal se serait vu alourdit et entravée par la pluie, mais le soleil pouvait être aussi fort utile pour sa compagne d’entraînement. En effet seul un crétin ignorerait le besoin vital qu’à la nature de cet astre du jour, afin de se développer et de se nourrir de sa chaleur douce et appréciable.

Cependant il n’était pas aussi simple que de l’en priver, sans que lui-même se retrouve en fâcheuse posture. Ne sachant encore parfaitement la maîtrise dont faisait preuve Seika, notre Yongil garda cette supposition au fond de son esprit afin d’offrir une carte un peu particulière et qui pourrait faire office de dernier recourt. Mieux valait un peu plus étudier cette nouvelle équation qui s’offrait à son intellect, sans omettre une chose essentielle. Si l’on veut gagner il faut attaquer. Le El Sayal vint frôler sa peau telle une caresse, laissant Ghanima exprimer toute sa puissance, mais aussi sa patience….Offrant ce sifflement presque doux et continue aux oreilles de nos deux protagonistes qui se faisaient face. D’une simple pensée, le sable se divisa en quatre parties, les trois premières se ruèrent avec vélocité sur leur cible, par les flancs, tandis que la dernière restait aux pieds de son manieur. De sa main il visa cet arbuste, manifestement important, puisqu’étant l’objet le plus apparent et premier né de cette libération..et formula d’une voix atone :


- hado no Yon Byakurai.

Le rayon bleu quitta rapidement sa phalange tout en prenant la direction de cet arbre, tandis que le troisième siège se désaxa sur le côté d’un rapide shunpo, n’offrant ainsi que peu d’ouverture à la jeune femme, sans l’attaquer de front. C’était là une simple manœuvre d’étude afin de percevoir ses réactions..de connaître ce qui devenait prioritaire.. Sa propre défense ? Ou cet arbre ? Voir les deux? Quoi qu’il en soit elle avait largement le temps de paré cette petite mise en bouche car son attaque avait été volontairement décalé dans le temps. L’El Sayal arrivant bien avant que son rayon n’atteigne sa cible. Tout n’était plus qu’une question de choix…mais, Leto ne devait en aucun cas omettre que la parade pourrait arrivé bien plus tôt qu’il ne le pense, et c’est pourquoi le reste du sable restait avec lui, ainsi que la lame translucide de Ghanima scintillait au soleil, permettant d’éblouir partiellement l’adversaire s’il en venait à la volonté du noble représentant de la maison des Yongil. Un soleil qui jouera un atout majeur entre nos deux compères qui s’offraient là un entrainement des plus sérieux et qui ne devra en aucun cas déraper.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Shizenkai Seika
Shizenkai Seika

Roku Ban Taï Yon Seki
♦ Heiress Nature ♦


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) 132/100Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Left_bar_bleue2300/4000Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty_bar_bleue  (2300/4000)

Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus matinal ( PV Seika)   Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) EmptyDim 12 Déc - 16:07








    Finement jouée Leto. Il annihila mon tenran avec sa propre tornade de sable et y glissa même à l’intérieur du tenran des grains de son précieux sable pour l’annihiler tout simplement de l’intérieur. Je devais avouer que c’était un fin stratège et que maintenant je devais moi aussi passer aux choses sérieuses, Leto lui décida enfin de porter une attaque en divisant son sable en plusieurs parties dont trois vinrent m’attaquer chacune sur mes flancs. En levant juste la main on vit apparaitre trois grosse racine d’une couleur beige vinrent me protéger du sable en m protégeant chacune d’elle, ce n’était pas des racines ordinaires car elles c’étaient développer avec mon propre réaitsu ce qui les rendaient d’une très grande robustesse. Les racines restèrent tout autour de moi près à lancée une nouvelle offensive, mais alors que je me protégeais des attaques j’entendis que Leto venait d’utiliser le sort byakurai et lors que je regardais la direction dans laquelle il avait tirée je vis que son attaque avait annihilé l’arbre crée par ma garde. C’était réellement quelqu’un de très intelligent ce noble mais malheureusement pour lui il avait fait cela beaucoup trop tard, au moment même où ma garde toucha le sol et se transforma en arbre des centaines de racines envahirent le sol de la Soul Society. La source de mon pouvoir n’était plus ce petit arbre mais n’importe quel partit du sol de la Soul Society, mais je n’allais pas rester là sans rien faire bien évidemment. Sur ma gauche un arbre poussait déjà à une vitesse folle mais cet arbre était étrange car il n’avait aucune feuille sur ses branches .L’arbre se courba dirigeant ses branches vers l’adversaire et ceux-ci s’allongèrent et se dirigèrent à l’encontre de Leto pour l’empaler, ces branches allaient à une grande vitesse et étaient tous extrêmement pointue.







Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus matinal ( PV Seika)   Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) EmptyVen 17 Déc - 14:31

Leto observa le phénomène avec grand intérêt…Apparemment sa déduction était fondé dans une première équation, mais celle-ci en vint à se trouver modifiée sous le regain de végétation et de l’apparition de cet autre arbre. Cela voudrait donc dire qu’il avait agit malgré tout, bien trop en retard. Voila bien un fait fâcheux, certes, mais nullement apte encore à le mettre en échec. Cette analyse ne pouvait révéler qu’une chose…. Que cet arbre n’était plus une chose si nécessaire… si ce n’était juste au départ. Quelque soit la surface maintenant, il n’empêcherait point la nature de s’exprimer….peut être….peut être pas. Tranquillement sa réflexion laissait place à une idée qui ne plaira certainement point à sa subordonnée, mais après tout…ce n’était là, qu’un entrainement et il est toujours bénéfique en ces cas là de se rendre compte que sa plus grande puissance pouvait être aussi source d’une grande faiblesse. Son attaque se confronta à une protection des plus solides et inébranlable de la part de sa partenaire, et contrairement à ce qu’elle devait s’attendre il n’insista pas du tout.

Ses yeux se focalisèrent rapidement sur cet arbre insolite qui prenait forme sur le terrain, offrant à sa vue un aspect fort triste car dépourvu de feuillage. Ces branches cependant se prirent à l’idée de venir lui porter une offensive des plus décisives, alors que Leto abaissa à peine son menton, concédant déjà à une réaction de sa part.. Le sable ne pouvait les rattraper à temps, mais comme sa prudence passée le sauvait pour ainsi dire. Car oui, une partie du El Sayal était encore à ses pieds et ce dernier se dressa tel deux murs des plus compactes au devant de son manieur. Le premier s’effondra sous l’impacte, ralentissant l’attaque de Seika, puis fini par se rompre devant le second mur qui se trouvait juste à dix pas du premier, avant de reprendre son apparence volatile autour des pas du Roku ban tai San seki qui trouvait cependant la tentative fort bien jouer de la part de sa collègue.

Pendant ce temps le reste de sa première offensive rejoignit ce petit tourbillon sablonneux qui laissait entendre son sifflement si caractéristique, attentif…sans cesse en mouvement comme le voulait la loi du désert. Al lat était magnifique sous ce ciel d’azur…oui…et cela ne renforçait qu’un peu plus l’hypothèse qui prenait place en l’intellect de Leto. Le soleil, l’Al lat, cet astre qui était source d’énergie, il pouvait vraisemblablement se tromper, mais quoi qu’il en soit ces plantes régit par le reiatsu de Seika.. si ce n’était de ces étranges ailes dans le dos, l’énergie solaire était quoi qu’il en soit un rôle important pour toute plante existante. Lentement, le noble voila son regard, conférant ainsi à son visage un aspect impassiblement doux et une concentration plus conséquente qui puisait en son propre reiatsu. Rapidement l’El Sayal se mit à mugir sous sa vélocité accrue et s’éleva vers le ciel se faisant comme un écran opaque de son sable éparpillé, donnant naissance à une sorte de nuage. Cela ne faisait que recouvrir d’une ombre la surface de combat, car après tout le El Sayal avait aussi ses limites en ce qui concernait son amplitude.

Deuxième inconvénient fut que Leto était désormais dépourvu de défense et d’attaque à distance, du moins en ce qui concernait de son shikai. Mais il lui restait encore le Kido et l’art du sabre. Ghanima ne se dévoilait plus sous les rayons du soleil qui ne filtraient plus à travers se nuage, ce qui donnait le désavantage à Seika , quand à savoir la porter exacte de cette lame de verre. L’air se fit plus frai curieusement, et la visibilité un peu moins sûr entre nos deux compères. Cependant ils avaient parfaitement le niveau pour ne pas se fier uniquement à leurs visions. Leto chargea directement de face la jeune femme en usant d’une impulsion sur le sol et disparut d’un shunpo pour se retrouver sur son flanc gauche, pour lui porter un coup latéral. S’il restait trop longtemps au même endroit, il ne pouvait être qu’une cible facile, et il voulait absolument voir si sa théorie était justifié ou non. Son attaque était parfaitement maîtriser, et il ne blesserait jamais impunément celle qui devait être à ses côtés dans les missions à venir.

Cependant, s’il connaissait sa faiblesse, alors il pourrait certainement être plus efficace en couvrant ses arrières, et vis vers cela si elle découvrait les lacunes de Leto. Sa fierté en prendrait un coup pour cela, mais dans un sens c’était une nécessité, un mal pour un bien.

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Shizenkai Seika
Shizenkai Seika

Roku Ban Taï Yon Seki
♦ Heiress Nature ♦


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) 132/100Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Left_bar_bleue2300/4000Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty_bar_bleue  (2300/4000)

Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus matinal ( PV Seika)   Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) EmptyLun 27 Déc - 4:34









    Ce sable était réellement un problème pour moi. Offrant aussi bien une très bonne défense qu’une puissante attaque, Leto réussit avec l’aide de deux murs compactes de sables a arrêté mon attaque. Mais je fus quand même surprise que le sable qui m’attaqua la première fois rejoignit le sable qui venait de parée mon attaque. Il ne semblait ne pas vouloir insister. Une chose étrange se produit ensuite, tout le sable qui était contrôlé par Leto formait un épais nuage de sable dans le ciel. A cause de cela les rayons du soleil ne parvenaient pas jusqu'à moi et plus grave encore jusqu'à mes ailes. Comment ? Comment Leto avait-il compris que le soleil était pour moi un atout majeur sur la plupart de mes adversaires et constituait pour moi une source infinie de réaitsu ? Je savais que Leto était pourvu d’une grande intelligence, il avait surement pensé que le soleil était un atout pour mes plantes et cela presque tout le monde le savait et le hasard avait fait qu’il stoppe ma capacité de photosynthèse de réaitsu. En plus à cause de cela comme les rayons du soleil ne parviennent plus à nous, la lame du zanpakûto de Leto n’est plus trahie par ceux-ci et est devenue donc totalement « invisible ». Pourtant, il avait sacrifié son sable ce qui était un désavantage car c’est cela l’essence de son pouvoir mais il lui restait toujours son maniement au sabre et sa maitrise du kido. Je devais moi me contenter d’utiliser mon pouvoir de la nature pour me défendre et attaquer et essayer de garder une distance suffisante entre Leto et moi car je ne savais pas quelle était la grandeur de la lame de son zanpakûto. Je pourrais imaginer qu’un telle pouvoir ne marcherait qu’uniquement que si la lame du zanpakûto est grande mais cela pouvait également être d’une taille normale et cela ne servait qu’à brouiller l’adversaire ce qui semblait marcher contre moi. Pour me concentrer je pris une grande inspiration et une profonde expiration, il me restait encore ma protection d’écorce au cas où Leto me prenne de vitesse et parvienne à me mettre un coup de zanpakûto mais comme disait un vieux proverbe : la meilleur défense c’est l’attaque. Sans même dire un seul mot on pouvait voir deux lianes sortant de sous les pieds de Leto et venant agrippée fermement ses jambes. Ses lianes grossissaient énormément tout en essayant broyer les jambes de Leto et plus elles grossissaient plus leurs forces de constriction augmentaient , en levant une de mes mains j’augmentais ma maitrise de la liane et augmenter également la quantité de réaitsu qui le parcourait , pour le rendre beaucoup plus résistant et lui donnant aussi un pouvoir de régénération qui pourrait faire pâlir celui de quelque hollows.

    Ma tactique était au mieux d'essayer broyer les os des jambes de Leto comme cela je savais que ma victoire serait assurée, au pire si je pouvais ne serais-se que entraver quelque peu les mouvements de Leto cela m’arrangerais. Mais pour essayer de l’entraver au maximum, je devais avoir record à un kido et plus précisément à un bakudo et je savais exactement lequel. L’une de mes mains était parcouru par du réaitsu d’une couleur jaunâtre.

    « Bakudō no yon : Hainawa »

    Sortant de ma main une sorte de corde d’énergie vint entourer les bras de Leto, ce bakudo permit d’immobiliser les bras de l’adversaire. C’était un faible bakudo car je ne pouvais pas lancer de bakudo important tout en concentrant une partie de mon réaitsu sur la liane qui continuait de grossir et qui tentait de broyer les jambes de Leto.






Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus matinal ( PV Seika)   Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) EmptyVen 31 Déc - 19:37

Le sable laissait le sifflement de son déplacement au dessus de leurs têtes, faisant office d’écran envers cet odieux soleil qui apportait une énergie illimité à Seika. Cette dernière ne sembla pas réellement prise au dépourvu ou du moins le cachait elle sous cette apparence si particulière et imposante d’élégance avec ses ailes. Cependant l’attaque que le noble venait de mettre en place ne parvint point à ses fins, car deux lianes vinrent s’emparer de ses jambes afin de le paralysé et l’obligea à s’arrêter violement. Sous cela son corps se courba prestement en avant et son souffle se coupa un instant au creux de sa gorge, laissant sa chevelure lui fouetter le visage et lui couvrir partiellement la vue. D’instinct le El Sayal eut une hésitation, mais Leto l’obligea à rester à sa place, cherchant à recouvrir un maximum l’espace afin que nul lueur trop importante ne vienne sur le terrain d’entrainement. L’étreinte se fit de plus en plus importante sur ses jambes, si bien qu’il pouvait à peine les sentir et les bouger. Prestement il tenta de rabattre Ghanima sur ces maudites entraves, mais se ravisa en constatant que Seika tentai de proférer un sort de bakudo à son encontre. Voulant contrer cela, le noble Yongil garda la lame translucide de son zanpakutoh au niveau de son visage et au moment ou le sort vint autour de lui, il exerça une forte pression du tranchant du verre, et de son reiatsu, il s’en libéra.

C’était bien là un acte de sureté mais certainement pas réfléchit car en agissant ainsi son adversaire s’affaiblissait forcement et en cela, Leto savait que ceci jouerait à son avantage cependant…il restait un épineux problème et ce dernier comme pour lui rappeler sa suprématie se resserrait encore, faisant naître sur ce visage si doux d’origine, un rictus de douleur et de crispation. De ses deux mains il se souleva à demi du sol et présenta un regard des plus décider sous sa chevelure devenue un peu éparse en son dos. Un air qui lui était rarement reconnu sauf quand il cherchait une solution des plus brèves. En effet Leto « tait plutôt du genre à éliminé rapidement un combat et non à le faire duré, bien qu’ici, étant un entrainement cela n’avait pas le même intérêt. Mais l’équation était dites….soit il retirait le sable du ciel pour broyer ces lianes, mais ainsi redonner toute l’énergie dont avait besoin sa collègue, soit, il subissait encore un moment au risque de sentir ses os se rompre et en ce cas, la situation serait aussi stupide que dangereuse.

*Le chemin le plus long était le plus sûr*

Lui avait soufflé plusieurs fois Ghanima, une loi du désert semble-t-il et qui avait précisément en cet instant son utilité. Sans plus attendre, il intima le sable à se regrouper un peu plus, délaissant alors un peu de surface s’ensoleillé à nouveau pleinement, tandis qu’une fine pluie vint choir subtilement sur les ailes de Seika…Ainsi fait Leto concentra par la suite son attention sur cette racine qui l’entravait et proféra d’une voix un peu plus marquée que d’ordinaire bien que sérieuse. :


- Hado no San ju san Sokatsui.

L’Al lat se dévoilait de plus en plus sur la surface de combat, tandis qu’une flamme bleue se heurtait avec violence sur l’entrave qui cédait peu à peu, offrant une démangeaison des plus douloureuses à Leto qui avait la nette impression de posséder des milliers de fourmis dans les jambes. Il fini par trancher ce qu’il restait de résistance à l’aide de Ghanima et se redressa un peu chancelant, tandis que le El Sayal mugissait de plus en plus violement au dessus des deux belligérants. Le sable parfaitement collé sur les ailes de la jeune femme offrait un bel écran contre le soleil, n’est ce pas ?...Une petite astuce qui avait permit cette petite manœuvre dans les airs sans que cela ne gâche les premiers efforts de notre jeune Roku ban tai sans seki, qui bien qu’un peu mal assuré sur ses jambes, se préparait à porter une belle offensive.Son souffle était encore un peu court, et les tremblement parcouraient ses muscles enfin libérés sous cette peau un peu meurtrie et caché par le tissu de son uniforme sombre. Son peigne tombait un peu plus encore sur le côté et menaçait de choir à tout moment. C’est à cet instant, que le El Sayal se rua en une magnifique tornade sur la jeune femme, ne lui offrant plus que sa fureur et son implacabilité. Mais un point d’interrogation demeurait, est ce que Seika possédait encore suffisamment de reiatsu pour contrer et rétorquer à son tour ?...Quoi qu’il en soit, et même si le désir de se reposer se faisait ressentir, Leto se tenait prêt.

- Bi lal kahifa....

Souffla-t-il dans un murmure à peine perceptible sous le sifflement entêtant du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Shizenkai Seika
Shizenkai Seika

Roku Ban Taï Yon Seki
♦ Heiress Nature ♦


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) 132/100Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Left_bar_bleue2300/4000Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty_bar_bleue  (2300/4000)

Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus matinal ( PV Seika)   Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) EmptyMer 12 Jan - 20:27








    Mon plan avait marché. Pour pouvoir se dégager des épaisses lianes qui immobilisaient ses jambes Leto devrait obligatoirement utiliser son sable et me permettre à nouveau de jouir pleinement des rayons du soleil. Pourtant j’avais sous-estimé Leto car j’avais utilisé un bakudo assez connu et assez facile à déjoué si on le connaissait et à cause de cela je venais d’user une partie de mon réaitsu. Le sable se concentra plus laissant quelques rayons du soleil traverser enfin le soleil mais pourtant une fine pluie sortit du ciel et vint mouiller mes ailes. Au début je ne fis pas grande attention à cela, ce qui m’intéressais c’était le sokatsui que venait de lancer Leto sur mes lianes, je ne pensais pas qu’il aurait pris le risque d’utiliser un tel kido sur son propre corps et pourtant cela réussit à éliminer et pire encore à bruler une partie de mes racines. Le fait de les bruler était très importante car cela les empêchaient de se régénérer. Il finit le travail avec son zanpakûto « invisible », alors qu’il semblait vouloir former une sorte d’attaque avec son sable, je concentrais mon réaitsu pour utiliser une puissante attaque. Mais je remarquais que ma réserve de réaitsu n’avait guère changé alors que les rayons du soleil éclairaient parfaitement mes ailes, en touchant mes ailes je venais de me rendre compte qu’elles étaient enduite d’une sorte de boue faite d’eau et du sable de Leto. Etait-ce une coïncidence que une fine pluie vint mouiller mes ailes et que le sable gorgé de réaitsu de Lego vienne se coller dessus ? Peut-être en tout cas je n’avais pas assez de réaitsu pour exécuter la technique que je voulais faire mais les problèmes n’allaient que s’accumuler car devant moi une immense tornade de sable d’une rare violence venait dans ma direction à une grande vitesse. Un dicton disait qu’on ne pouvait battre le feu par le feu et pourtant j’espérais que cela était possible car en dirigeant mes deux mains vers la tornade j’allais exécuter un très puissant kido.

    « Hadō no gojū hachi: Tenran »

    Une puissante tornade sortit de mes mains et vint heurter celle de Leto mais pourtant celle de Leto parvint à annihiler complètement mon tenran et vint me heurtée de plein fouet m’envoyant dans une des bâtisse près du terrain d’entrainement. Ce choc me fit m’évanouir quelques instants et après quelques minutes je parvins à sortir des décombre de ce qui semblait être la porte de la bâtisse. Péniblement je pénétrais dans l’enceinte du terrain d’entrainement d’un pas lent et faiblard tout en retirant la poussière et toutes les choses qui étaient sur moi ou dans mes cheveux. Je tendais mon bras droit tout en ouvrant ma main, ce geste était très doux, à ce moment précis toutes les choses crée par mon zanpakûto explosèrent en de centaine de petite boule verte lumineuse. Que se soit les plantes crées lors de la libération de mon zanpakûto ou encore les ailes sur mon dos tous vinrent s’accumuler dans ma main et redevenir mon zanpakûto en mode scellé. D’un geste rapide et fluide je rangeais celui-ci dans son fourreau et je me rapprochais de Leto.

    « On dirait que vous avez gagné Yongil San Seki, mais ce combat fut fort intéressant mais maintenant je dois effectuer quelques taches administratives pour la division. Donc je vous dis au revoir et à bientôt »

    Ah la fin de ces mots, je disparus sous un shumpo. Je réapparus sur ce qui me faisait office de bureau de la division, je pouvais sentir que Munishii était folle de rage d’avoir perdu fasse à un désert alors qu’elle est le symbole de la fertilité de la vie. En tout cas cela m’appris que je devais faire attention à un pouvoir comme celui de Leto qui était un puissant adversaire.








Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus matinal ( PV Seika)   Un entrainement des plus matinal ( PV Seika) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement des plus matinal ( PV Seika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement ou torture? [PV- Seika]
» En plein entraînement [Libre]
» Retour de l'entrainement [PV mitsu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Sixième Division-