~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Souvenir et Entrainement [Pv Hanako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Shizenkai Seika
Shizenkai Seika

Roku Ban Taï Yon Seki
♦ Heiress Nature ♦


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Souvenir et Entrainement [Pv Hanako] 132/100Souvenir et Entrainement [Pv Hanako] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Souvenir et Entrainement [Pv Hanako] Left_bar_bleue2300/4000Souvenir et Entrainement [Pv Hanako] Empty_bar_bleue  (2300/4000)

Souvenir et Entrainement [Pv Hanako] Empty
MessageSujet: Souvenir et Entrainement [Pv Hanako]   Souvenir et Entrainement [Pv Hanako] EmptyVen 28 Jan - 22:49








Me revoilà. Me revoilà dans ce lieu qui fut mon lieu d’apprentissage il y a de cela de nombreuses années. L’académie des shinigamis. Alors que ça faisait des années que je n’avais pénétré dans ces lieux cela fait quand même la deuxième fois en moins d’un mois que j’y allais, étrange n’est-ce pas ? D’un pas lent et léger, je traversais les enceintes de l’académie à cette heure il ne restait presque personne dans l’enceinte même de l’académie. Tous s’entrainaient ou se reposaient en espérant passer une merveilleuse journée le lendemain, cette époque était peut-être l’une des plus belle de ma vie. Mais aujourd’hui, j’allais redevenir l’élève que je fus car j’avais décidé d’apprendre un nouveau kido et pour se faire je devais m’entrainer ici. J’avais demandé à pouvoir utiliser le terrain d’entrainement du kido pour mon apprentissage personnelle, cela surprit quelque peu mais on accepta mais uniquement après les heures de cours. Pourquoi avais-je décidé de m’entrainer ? Parce que mon affrontement contre Leto m’avait apprise une chose, je n’étais pas aussi forte que je le pensais et heureusement je l’apprise en me battant contre un allié et non contre un ennemi. De ce fait je devais m’entrainer, évidemment j’aurais pu m’entrainer aux techniques de mon zanpakûto mais je préférais m’entrainer au kido. Pourquoi ? Car cet un art que j’affectionne particulièrement et que je pense qu’il me sera très utile au cours d’un combat. Mais je devais tout d’abord récupérer la clé pour pénétrer sur le terrain d’entrainement, d’un shumpo j’arrivais près du bureau de la « concierge ». Celui-ci semblait se délecter d’une curieuse boisson alcoolisée et vu la forte odeur d’alcool qui flottait dans l’air cela ne pouvait être que du sake.

« Bonsoir, j’aimerais la clé pour la salle d’entrainement numéro 2 de Kido , sil vous plait »

L’homme me regardait d’un air bizarre, mon visage lui était apaisé et dénoué de toute expression. Cet homme était connu déjà à l’époque pour son amour de la bouteille, le temps n’a semble t-il rien changé à cela.

« Bonsoir, tenez »

D’un geste rapide il me remit les clés et reprit une gorgée de sake. Ne faisant guère attention à cet homme je repartis d’un shumpo, me retrouvant devant la porte de la salle d’entrainement, j’ouvrais donc celle-ci. Je regardais avec nostalgie cette salle qui me passionnais à l’époque, c’était dans cette salle que j’avais appris la plus part des kidos que je maitrise actuellement et cela était tout à fait normale que j’y retournais pour en apprendre un de nouveau. J’actionnais une petite manette près de la porte qui activait les cibles, je déroulais le parchemin qui était dans ma main et qui m’expliquait ce que je devais faire pour apprendre le kido que je convoite : Le Raikohou. Cette technique permettait de lancer un puissant éclair contre l’adversaire, une technique forte intéressante donc. Je lisais rapidement le parchemin et je mémorisais la formule dans ma tête. Je m’approchais donc de la rambarde tendant le bras droit tout en visant une cible et d’une voix forte et puissante.

« Os de bêtes sauvages éparpillés ! Grandes tours, lumières pourpres, roue d'acier ! Si vous bougez, le vent ! Si vous arrêtez, le ciel ! Le sifflement des lances résonne dans la forteresse vide ! »

« Hadō no roku jū san: Raikōhō!”


Un puissant éclair sortit de main et vint détruire la cible. Visiblement ce sort était très facile à utiliser et au vu de sa puissance il me suffirait que de quelques essais et des heures d’entrainement pour l’utiliser rapidement. Maintenant je devais l’utiliser en mouvement rapidement et sans incantation et maintenir toujours une puissance moyenne pour pouvoir causer des dégâts à l’adversaire. Soudain alors que je m’apprêtais à lancer une nouvelle fois la technique, je sentais un réaitsu de shinigami se rapprocher de moi. Qui pouvait venir à une telle heure par ici ? Même si au fond de moi je savais que cette personne pourrait me servir pour perfectionner mon entrainement car le hado que je m’apprêtais à apprendre était quand même de rang 63 et à partir du niveau 60 que se soit du hado ou du bakudo leur puissance est de loin supérieur à ceux qui sont en dessous de la soixantaine. Abaissant mon bras, j’attendais patiemment que mon cher inventé surprise arrive.





Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Souvenir et Entrainement [Pv Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et Entrainement [Pv Hanako]   Souvenir et Entrainement [Pv Hanako] EmptyLun 7 Fév - 2:12

C’était une journée comme une autre depuis son transfert dans la 8ème Division pour Hanako. Elle eut droit aux remarques perverse de son capitaine avant qu’il ne disparaisse de la division ni vu ni connu comme à son habitude. La journée était passée lentement, la Rose avait aidé à remplir la paperasse de la division en avant-midi et était allée participer aux entraînements dans l’après-midi. Une fois son travail fini, elle quitta la division, marchant sans but à travers le Seireitei. Elle n’avait pas vraiment envie de rentrer à la maison avec son père qui ne la lâchait pas au sujet de son mariage et sur les prétendants qu’il comptait rencontrer avant de fixer son choix. Hanako poussa un soupire exaspéré et chassa ses idées de son esprit en secouant la tête. Pourquoi son père ne l’écoutait pas… Pourquoi ne prenait-il jamais son avis en compte… Stupide noblesse… C’est exaspérant de ne pas pouvoir faire ses choix sois même. La princesse passa une main dans ses cheveux tout en déambulant dans les rues.

Sans trop savoir pourquoi, elle se retrouva devant l’académie. Haussant les épaules elle entra dans l’établissement, un peu d’entraînement ne lui ferait certainement pas de mal. Après tout, c’est bien pour ses heures d’entraînement qu’elle avait été promue 3e siège dans la division du Taicho alcolo. Cette simple pensée la fit lever les yeux au ciel. Son capitaine était quelqu’un de gentil, mais se faire draguer c’était pas vraiment son truc. Surtout avec les idées qu’avait son père présentement. Elle déambula dans les corridors pour finalement tomber sur ce qui semblait être un concierge, mais ce dernier semblait complètement bourré…

-Bonsoir Monsieur… Je voudrais les clés pour la salle d’entraînement numéro 2 s’il-vous-plait…

Hanako essayait de ne pas trop respirer tellement l’odeur d’alcool qui émanait de lui était forte. Même en ayant fait partie de la 11e division, l’odeur que dégageait l’homme la répugnait au plus haut point et elle espérait que la conversation ne s’éternise pas trop… L’homme sembla hésiter puis fouiller dans son trousseau.

-Mer… mais ou elle est cette clé… Ha oui c’est vrai! Une jeune fille me l’a demandé tout à l’heure… Désolé.
-Pas de problème…

La jeune femme poussa un soupire et s’éloigna de l’homme aussi vite qu’elle pouvait pour pouvoir respirer. Elle prit alors le couloir qui menait aux salles d’entraînement se demandant qui avait bien pu prendre la salle d’entraînement à cette heure. S’approchant lentement de la salle en question, elle pouvait déjà entendre le chant d’une incantation puis une explosion. Probablement un signe que la personne qui s’entraînait avait réussit son coup. Cependant, toute activité cessa, comme si le shinigami avait senti sa présence et attendait son arrivée. C’était une bonne chose car pour perfectionner le kidô. Les adversaires peuvent se donner des conseils sur leur technique sans que l’autre ne se vexe, simplement pour s’améliorer. Arrivée devant la porte, la princesse la fit coulisser pour voir qui se trouvait dans la pièce. Elle ne connaissait pas la personne qui se trouvait devant elle, mais son air noble ne trompait personne. Hanako lui fit un sourire respectueux, se doutant qu’elle avait probablement affaire à une noble et entra dans la salle.

-Bonsoir, je suis Yukimura Hanako, 3e siège de la Huitième division. Puis-je me joindre à vous pour l’entraînement?

Certes ce genre de présentation n’était pas le genre de notre princesse, mais valait mieux être prudente avec la gent noble de la Soul Society. Parfois un rien les mettait en colère et elle le savait très bien, faisant elle-même partie de la basse noblesse. Elle ne savait toujours pas à qui elle avait affaire et restait méfiante face à la personne qui se trouvait devant elle. Mais elle espérait que la jeune femme accepte de s’entraîner avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Shizenkai Seika
Shizenkai Seika

Roku Ban Taï Yon Seki
♦ Heiress Nature ♦


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Souvenir et Entrainement [Pv Hanako] 132/100Souvenir et Entrainement [Pv Hanako] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Souvenir et Entrainement [Pv Hanako] Left_bar_bleue2300/4000Souvenir et Entrainement [Pv Hanako] Empty_bar_bleue  (2300/4000)

Souvenir et Entrainement [Pv Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et Entrainement [Pv Hanako]   Souvenir et Entrainement [Pv Hanako] EmptyJeu 10 Fév - 2:26








Yukimura Hanako. Troisième siège de la huitième division, cette division était celle du capitaine Kyoraku Shunsui, un homme puissant mais également très étrange qui ne se comportait pas comme un capitaine « normale » il était beaucoup plus décontracté. Pour accentuer cela il porte même par-dessus son haori une sorte de haut à fleur. Mon regard émeraude se posa sur la jeune femme la détailla d’un regard, c’était une jolie jeune femme avec ses cheveux rosâtre et ses yeux d’un bleu saphir. Visiblement elle souhaitait elle aussi s’entrainer, cela me dérangerais- t’il ? Non, totalement pas au contraire l’apprentissage d’une technique kido est en deux étapes tout d’abord celle que je viens de terminer la partie théorie. Cette partie est primordiale car on apprend la formule de la technique et on apprend à lancer la technique puis après vint la partie pratique, celle-ci nous permet d’utiliser cette technique lors de combat souvent amicaux pour la perfectionner et pour l’utiliser astucieusement lors de « vrai » combat. L’arriver de Hanako était propice pour cette deuxième partie et son arrivé était comme divin.

« Bonsoir, je me nomme Shizenkai Seika 4ème siège de la 3ème division. Cela serait une joie pour moi de vous avoir comme partenaire d’entrainement 3ème siège Yukimura. »

Je baissais à nouveau le levier pour faire disparaitre ce qui restait des cibles. Je marchais pour me diriger à l’intérieur même du terrain d’entrainement, m’installant au bout de celui-ci.

« Je pense que un combat kido serait intéressant ? »

Un combat de kido, voilà une des choses qui me manquaient le plus depuis mon « départ » du Corps Kido. On se battait qu’uniquement comme cela, attaquant avec nos meilleurs kidos, les combinant et les améliorant. C’était principalement grâce à ces combats que le Corps Kido est avant tout les meilleurs utilisateurs de kido de la Soul Society. Je réfléchissais à quelle stratégie j’allais mettre en place et si j’allais utiliser le Raikohou dès le début ou l’utiliser en toute fin mais comme je ne maitrisais pas à la perfection cette technique celle-ci me coûterais une assez grande quantité de réaitsu il vaudrait mieux l’utiliser avec une bonne quantité de réaitsu. Manipulant avec précision chaque particule de réaitsu dans mon corps je préparais celui-ci à utiliser une partie non négligeable de son réaitsu. Je ne connaissais pas cette 3ème siège mais au vu de son grade elle devait maitriser un bon nombre de sort de kido. Je pouvais la sentir oui, l’aura de Munishii qui s’intensifiait. Elle voulait combattre visiblement alors que cette attitude est étrange pour une pacifiste traditionnelle comme elle mais pourtant disons que les choses ont changées. Surtout depuis sa défaite contre Ghanima qui a été un affront pour sa personne. Mais cela lui à permit de voir que il fallait que l’on s’entraine pour espérer répondre aux attentes de père.

Une douce alizée traversa le terrain d’entrainement, amenant de la fraicheur sur le terrain. La nuit commençait à envahir le ciel, le crépuscule semblait annoncer le début des hostilités.

«Je pense que nous pouvons commencer, je vous laisse l’honneur de commencer troisième siège Yukimura. »


Dans ma tête une multitude de formule de kido apparaissait, telle une bibliothèque je pouvais en choisir une et l’utiliser avec minutie et maitrise. Maintenant tout était prêt, le combat pouvait commencer.






Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Souvenir et Entrainement [Pv Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et Entrainement [Pv Hanako]   Souvenir et Entrainement [Pv Hanako] EmptyMar 15 Fév - 4:05

Finalement elle ne s’était pas trompée. Cette personne en face d’elle faisait bel et bien partie de la noblesse. Les Shizenkai, une famille de la haute noblesse de la Soul Society. La jeune femme soupira intérieurement, elle n’aimait pas leur air snob à regarder les autres de haut. Peut-être était-ce son passage à la 11e division qui l’avait fait voir les choses de cette manière. Elle se prénommait Seika et Hanako se demanda si elle était l’héritière de cette famille. Elle dénonça alors son rang et lui dit qu’elle serait ravie de l’avoir comme partenaire d’entraînement. Un sourire s’afficha sur les lèvres du 3e siège, elle allait surement bien s’amuser pendant cet entraînement. Seika commença à la détailler de la tête au pied. Peut-être essayait-elle de jauger sa force? Le sourire s’étira sur les lèvres pendant qu’elle faisait face à la noble. Ne jamais se fier aux apparences… Une devise qu’elle était loin d’oublier.

Elle entra finalement dans la pièce en croisant les bras sur sa poitrine. Elle actionna un levier pour faire disparaitre les cibles de la salle d’entraînement en lui disant qu’un combat au kido pourrait être intéressant. À cela, Hanako ne put qu’hocher la tête. Le kido était sa force et elle ne se gênerait pas pour le montrer. La jeune femme se dirigea vers l’une des extrémités du terrain alors que notre princesse se rendait de l’autre côté. Elle décroisa ses bras et effleura tendrement la garde de son Zanpakuto.

« Désolée Bara. Je ne crois pas que tu pourras te défouler aujourd’hui… » pensa-t-elle

Elle savait que son amie ne lui en voudrait pas et qu’elle savait qu’elle devait encore perfectionner son kido. Un vent léger traversa le terrain, précurseur du combat qui se préparait. Hanako ne quittait pas son adversaire du regard. Ne jamais ciller, ne jamais montrer ses faiblesses à l’adversaire. C’est à ce moment que Seika lui signala qu’elles pouvaient commencer et qu’elle lui laissait les honneurs. La princesse haussa un sourcil puis haussa les épaules.

-Soit, allons-y!

Hanako se concentra, faisant fluctuer son reiatsu autour d’elle se demandant quel sort elle allait invoquer en premier. D’un geste vif, elle plaça sa main droite devant elle.

-Hadô no San Jû San, Sôkatsui!

L’éclair bleu fusa en direction de la 4e siège. Hanako ne doutait pas du talent de son adversaire et se doutait bien qu’elle l’éviterait, sinon le combat risquait d’être ennuyant…
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Shizenkai Seika
Shizenkai Seika

Roku Ban Taï Yon Seki
♦ Heiress Nature ♦


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Souvenir et Entrainement [Pv Hanako] 132/100Souvenir et Entrainement [Pv Hanako] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Souvenir et Entrainement [Pv Hanako] Left_bar_bleue2300/4000Souvenir et Entrainement [Pv Hanako] Empty_bar_bleue  (2300/4000)

Souvenir et Entrainement [Pv Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et Entrainement [Pv Hanako]   Souvenir et Entrainement [Pv Hanako] EmptyJeu 17 Fév - 1:56








Un sokatsui donc, elle commençait avec un sort de moyenne puissance mais qui avait un avantage d’avoir une bonne qualité en terme de réaitsu/puissance. A une telle distance, j’aurais pu esquiver l’attaque mais celle-ci était rapide et assez volumineuse et je n’allais pas prendre le risque de prendre une partie de la technique. Comme c’était un combat purement de kido, il serait beaucoup plus intéressant de contrer sa technique avec un autre kido. Plaçant ma main droite devant moi , je concentrais mon réaitsu dans celle-ci près à lancer le kido.

« Bakudō no sanjū kyū : Enkosen »

Un bouclier jaunâtre tournoyait dans ma main bloquant le sokatsui adverse, la rencontre entre ses deux kidos entraina pendant un instant un nuage de poussière près de moi. Ce « nuage » allait me servir mais je devais faire vite car il n’allait pas rester indéfiniment là. Je concentrais de nouveau mon réaitsu pour utiliser cette fois-ci un kido beaucoup plus complexe et très rarement utilisé. Je l’avais pourtant utilisé contre Leto lors de notre petit entrainement il y a quelque temps, ce bakudo c’était le Bakudō no nijū roku : Kyokko. Cette technique me permettait d’à la fois de me camoufler moi des sens de l’adversaire et de cacher totalement mon réaitsu de celui-ci et en plus il me permettait de faire la même chose pour une attaque de type kido par exemple. Se qui serait le cas exactement aujourd’hui. J’utilisais immédiatement un shumpo après avoir utiliser kyokko car l’épaisse fumée commençait peu à peu à se dissiper, je me retrouvais en l’air à une vingtaine de mètres de la jeune femme et un peu en arrière.

« Hadō no sanjū ichi : Shakkahō »


Une grosse boule d’une couleur rougeâtre quitta mes mains et alla s’échouer à l’encontre de Hanako. Cette technique avait bien été préparée et j’étais assez fier de la tactique que je venais d’utiliser même si c’était l’une des formations que j’utilisais le plus lors d’un combat mais c’était toujours autant efficace car l’adversaire ne pouvait sentir ma présence et ni celle du kido que je venais de lancer . Evidemment cela n’était pas imparable, un shinigami doué en kido et qui était assez fort pouvait anticiper tout cela. Mon intérêt n’était pas de gagner ce combat mais de me perfectionner au kido, être capable de mettre au point différente tactique en mêlant ensemble divers kidos. C’était une chose que je faisais quotidiennement lorsque je fus au Corps Kido mais depuis mon entré à la 6ème division j’avais rarement la possibilité de le faire. Je retombais doucement sur le sol attendant une réaction adverse.







Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Souvenir et Entrainement [Pv Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et Entrainement [Pv Hanako]   Souvenir et Entrainement [Pv Hanako] EmptyDim 27 Fév - 15:11

Comme Hanako s’en était douté, la noble avait contré son kido. L’entraînement risquait fort d’être intéressant finalement. Un fin sourire survint sur ses lèvres alors qu’elle se préparait à contrer la réplique de son adversaire. La fumée engendrée par son sort et celui de sa congénère se dissipait lentement et la jeune femme ne voyait plus l’ombre de Seika face à elle. Elle avait bougé et la shinigami n’arrivait plus à localiser son adversaire. Un peu paniquée au départ par la tournure des événements, Hanako se calma vite fait. Le kido était sa spécialité et elle ne se laisserait pas vaincre aussi facilement. Elle ferma les yeux et se concentra, mais ne sentit rien au départ. Cela ne pouvait signifier qu’une chose, la voie de liaison numéro 26, Kyokko.

Son sourire s’étira. Si cette jeune femme de la haute noblesse croyait la tromper aussi facilement elle se fourvoyait. Hanako ouvrit les yeux et regarda autour d’elle. Si elle n’était pas au sol, elle était au dessus. Elle regarda par-dessus son épaule pour voir le Shakka Ho quitter la main de son adversaire et fuser vers elle. Elle sourit de nouveau et disparut d’un shunpo. Le sort s’écrasa au sol et une nouvelle vague de fumée emplit la salle. C’était à son tour d’user de cette fumée pour préparer son coup. Son adversaire était revenue au sol et profitant de la fumée elle se positionna face à Seika. Son reiatsu fluctua légèrement et elle lança sa nouvelle attaque.

-Bakudô no Kyu, Hôrin!

Un lasso de feu se dirigea à une vitesse folle vers Seika et captura sa cible. Le sourire revint sur les lèvres le la jeune femme alors qu’elle tirait sur le lasso. Son adversaire poussa un petit cri et semblait déstabilisée. Hanako enclencha la deuxième phase de son plan. Son énergie spirituelle fluctua de nouveau pendant qu’un éclair commençait à courir sur la main libre de la jeune femme. La fumée dissipée, les deux shinigami se faisaient face. Hanako tira la langue, visiblement elle s’amusait bien. L’éclair prit de la force autour de sa main et un sourire illumina de nouveau son visage.

-Hadô no Jû Ichi, Tsuzuri Raiden!

Elle posa la main sur le lasso qu’elle tenait toujours au bout de laquelle Seika était toujours ligotée. L’éclair prit le chemin indiqué et courut le long du lien d’énergie, vers l’adversaire de son lanceur.

« Voyons voir comment tu te sortiras de ma technique… » pensa-t-elle

C’était une technique qu’elle utilisait souvent, car elle aimait le résultat combiné de ses deux kidô. La plupart du temps cette attaque réussissait, mais cette fois elle ne vendrait pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué… Cette fille semblait avoir le kidô comme force, tout comme elle…
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Souvenir et Entrainement [Pv Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et Entrainement [Pv Hanako]   Souvenir et Entrainement [Pv Hanako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir et Entrainement [Pv Hanako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En plein entraînement [Libre]
» Entrainement inter-divisions
» Entrainement ou torture? [PV- Seika]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Soul Society :: Seireitei :: Académie Shinigami-