~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez | 
     

     Retour de l'entrainement [PV mitsu]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    Retour de l'entrainement [PV mitsu] Empty
    MessageSujet: Retour de l'entrainement [PV mitsu]   Retour de l'entrainement [PV mitsu] EmptyDim 21 Nov - 21:27

    C’était un après midi ensoleillée à Karakura. On pouvait entendre le doux bruit des enfants qui jouaient dans les rues tandis que d’autres étaient enfermés chez eux à rêvasser. Oui tout le monde aime savourer ces journées qu’on passe le weekend à s’amuser, loin des contraintes de la vie. Les enfants se remettaient de leur semaine, les parents en profitaient pour sortir et profiter d’une certaine intimité. Les rues commerçantes n’étaient jamais aussi peuplées que lors de ces weekends. La ville restait aussi active qu’en semaine mais on pouvait y remarquer une sérénité qui n’existait pas en semaine, loin des gens stressés et préoccupés par leurs affaires et leurs travails.

    Plissant quelque peu les yeux face aux rayons de ce soleil radieux, Tatsuki sortit de son entrainement de karaté avec son sac Adidas par-dessus l’épaule. Celui-ci contenait son Kimono et les autres affaires dont elle pouvait avoir besoin comme une serviette, des habits de rechange ou autre. La jeune femme se réjouissait de voir l’activité dehors. Deux enfants la bousculèrent alors qu’ils devaient jouer à chat ce qui la fit rire lui rappelant sa douce enfance où en sortant de ce même dojo elle courait après ce pauvre Ichigo. L’entrainement venait d’être assez ardu, la ceinture noire deuxième dan avait eut en effet le devoir d’enseigner différentes prises avant de se voir confrontée au Sensei qu’elle battue bien évidement. Elle ne pensait maintenant qu’à rentrer, ce qu’elle aurait fait si elle ne devait pas d’abord faire un détour chez Orihime. Il fallait qu’elle s’assure que celle-ci n’avait pas commit de bourdes depuis sa dernière visite en plus de l’aiderp our un devoir d’arithmétique. Ah si Tatsuki n’était pas là que deviendrait la rouquine ?

    Tatsuki traversa la grande rue marchande où les badauds s’accumulaient comme des animaux affamés devant les vitrines des magasins de grandes marques. Pour notre karatéka cela semblait vraiment absurde de perdre son temps à de telles activités alors que le weekend offrait tant de possibilités. Il lui arrivait bien-sûr de faire aussi du shopping mais il est vrai que cela se faisait rare. De toute façon ce n’est pas en ces jours de mai qu’il faut s’amuser à aller dans les magasins à moins de vouloir ressembler aux sardines enfermées dans leurs boites. Bref pour éviter la cohue la jeune femme décida de tourner dans une petite ruelle pour aller plus vite chez sa meilleure amie.

    Elle passa non loin du magasin Urahara qui se trouvait à une rue adjacente mais ne le connaissant pas elle n’y fit pas plus attention que ça. Dans la rue jonchaient sur le sol de pauvres poubelles métalliques qui avaient du être renversée par des gamins qui passaient par là. Il semblait que cette rue donnait sur l’arrière cour d’un restaurant à voir les plats de ramen et autres étalés sur le sol. Forte de sa maîtrise du Karaté Tatsuki ne craignait pas ces endroits coupe-gorges ou personne ne s’aventure. Il lui arrivait de rencontrer un homme de vert vêtu avec un bob à rayures vertes et blanches qu’elle trouvait très louche mais elle ne faisait pas plus de rencontres bizarres que ça.

    Subitement un bruit retentit de l’autre bout de la rue. Tatsuki, curieuse de savoir ce qu’il se passait, accourut vers la source du bruit…




    Dernière édition par Arisawa Tatsuki le Jeu 2 Déc - 21:39, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    Retour de l'entrainement [PV mitsu] Empty
    MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement [PV mitsu]   Retour de l'entrainement [PV mitsu] EmptyMar 23 Nov - 17:08

    C'est une belle journée, et il temps pour Mitsuki de sortir de sa torpeur nocturne. Sa journée n'avait pourtant rien eu d'extraordinaire, mais il eu été extrêmement fatigué le soir précédent. Sa demeure d'un soir se trouva sur une branche d'un arbre proche du parc de Karakura. Au moins en hauteur, il était sur que personne n'allait le déranger, et surtout pas ces enfants qui le prenait pour une simple peluche de canidé. Ce que ce MS n'aimait pas les enfants qui le tripotait et faisait n'importe quoi avec lui. Il y avait quand même une âme modifiée à l'intérieur de ce corps en fibres synthétiques. Mais par mesure de sécurité, le MS n'avait pas encore dévoilé son existence à qui que ce soit. Peut être qu'il y avait d'autres âmes comme lui dans cette ville, mais à part ce pingouin en peluche quelque peu pathétique, il n'en avait rencontré aucun autre.

    Un jour, il partirait à la recherche de ses compères, mais pas pour le moment. Il était temps pour Mitsuki de repartir en vadrouille dans cette ville, histoire de pouvoir trouver un autre endroit de tranquilité, loin des enfants et autres atrocités de ce genre. Discrètement il se leva, et sauta sur un toit proche pour éviter de se faire remarquer en pleine rue. Si les humains voyaient une peluche marcher et parler, ils s'affoleraient sans aucun doute en courant partout, et criant par la même occasion. Les seules être vivants que le MS rencontrât furent quelques oiseaux qui nichèrent, et quelques rats. Enfin rien de bien impressionnant en fait. Heureusement que le bruit de ses pas étaient étouffé par le rembourrage qui remplissait son corps, sinon il n'imaginerait même pas le nombre de personnes qui se retournait en sa présence.

    Sa promenade était presque trop tranquille. Rien d'extraordinaire ne se passait autour de lui, comme si tout Karakura était endormi, ou en état de stase avancée. Seul un bruit venant d'une ruelle sombre rompit cette paisible quiétude. Mitsuki était sur le haut d'un bâtiment prôche pour observer la scène. Des poubelles métallique étaient renversées, et une terrible odeur de détritus emplissait les narines en plastique du MS. De la nourriture était entreposée ici, depuis de nombreux jours, ce qui expliquait sans doute cette odeur irritante. C'est bizarre que ce restaurant laisse des choses comme ça, sans les mettre dans les conteneurs appropriés. Peut être cela servait il à nourrir les animaux du quartier. Cependant l'âme modifié sentit quelque chose de spirituelle était présent à cette endroit.

    Les oreilles baissées, Mitsuki s'approchât furtivement de l'origine des bruits, en avançant lentement, comme l'aurait fait un prédateur qui traquerait sa proie. Sauf que dans le cas présent, c'était simplement par curiosité, et non pas pour se rassasier. Discrétement, le MS sautât de toit en toit pour se rapprocher encore plus près. Il se trouvait maintenant juste a la verticale de l'endroit ou il avait entendu le bruit. Il vit que quelque chose bougeait sous lui, et ce n'était pas animal. Avançant prudemment vers le bord du tout ou il était, Mitsuki n'avait pas fait attention qu'un amas de feuilles glissante y était entreposé.

    Le MS tomba alors de son perchoir, se préparant à un choc avec le sol qui était de plus en plus proche de lui. Mais ce n'est pas le sol qui reçut le choc, mais plutôt quelque de plus arrondi, et couvert de quelque chose. Quand Mitsuki rebondit sur le sol, il tourna discrètement la tête pour la ou il avait atterrit. C'était sur la tête d'une humaine, qui s'était aventuré elle aussi dans cette ruelle sombre. Comme à chaque fois que l'âme modifiée rencontrait quelqu'un du genre humain, il se rigidifia pour paraitre le plus normal possible, et ne pas l'effrayer ...

    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    Retour de l'entrainement [PV mitsu] Empty
    MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement [PV mitsu]   Retour de l'entrainement [PV mitsu] EmptyVen 26 Nov - 20:26

    Tatsuki resta figée un moment cherchant la présence qu’elle avait ressentit parmi les déchets et les ordures qui jonchaient le sol. En fait elle ne savait pas qu’elle avait capté le reiatsu d’un modsoul qui se baladait dans les parages. Depuis l’attaque chez Orihime elle pouvait voir quelques fois des formes humanoïdes flotter dans les airs comme des esprits. Parfois aussi il lui arrivait de sentir des présences sans jamais trouver d’où provenait ce sentiment. Etait-ce de la paranoïa ? Bref Tatsuki se sentait suivie tout au long de la journée comme si des âmes la suivaient fortes de leur invisibilité.

    La chose ne se montrait pas ou alors c’était encore le fruit de son imagination. Tatsuki décida alors de continuer sa route pour quitter ce nid à cafards et rats et aller chez sa meilleure amie. Mais à ce moment là elle reçut un choc sur la tête très léger comme un coussin. Toujours sur ses gardes la karatéka se retourna violemment prête à en découdre avec ceux qui cherchaient les ennuis... Bien heureusement il n’y avait personne, seuls les déchets se profilaient à l’entrée de la ruelle. D’ailleurs même la présence semblait avoir disparue, Tatsuki décida alors d’y aller d’un pas rapide et ferme. C’est d’ailleurs cette fermeté qui écrasa une sorte de peluche qui se trouvait sur le sol.

    C’était une peluche d’environ 40cm d’envergure. Elle représentait une sorte d’animal quadrupède. On ne pouvait se départager entre le canidé et le félin, ses pattes fines et son museau prolongés rappelaient un félin tandis que ses grandes oreilles et sa queue étaient plutôt celles d’un canidé. Le tout était teint de couleurs sombres avec des anneaux de couleur plus vive. Il semblait que c’était cette chose qui lui était tombée dessus. Elle fixa d’abord le toit de tuiles rouges qui surplombait la ruelle, des feuilles humides en tombaient comme si quelqu’un s’était trouvé là haut et avait glissé. Loin d’être folle Tatsuki ne reteint pas l’hypothèse pour laquelle la peluche aurait glissée toute seule sur les feuilles, une peluche ne peut pas vivre…

    Elle ramassa donc l’objet de coton et le fixa dans les yeux. Lui lançant un air blasé elle l’épousseta et la mit dans son sac à adidas bleu avant de reprendre son chemin. Cette peluche devait être à quelqu’un et il fallait qu’elle retrouve le petit enfant qui l’avait perdu. Soudain alors qu’elle sortait de cette ruelle insalubre un flash lui fit penser qu’il se pouvait que les parents de cet enfant aient apposé une étiquette avec le nom et peut être l’adresse comme le font tous les parents sur les objets préférés de leurs enfants. Elle ressortit alors l’animal noir de son sac et chercha une étiquette sous le ventre sans grand succès, allant jusqu’à chercher aux coutures des pattes sous le ventre. La peluche savamment observée et tripotée n’apportait rien de plus. D’ailleurs il n’y avait même pas d’étiquette de marque ou même pour le lavage.

    Tatsuki se rappela alors qu’elle était dans la rue. Les badauds la regardaient avec interrogation, que faisait une jeune fille de son âge avec une peluche ? Bref elle se hâta de la ranger. La tête de la peluche dépassait du sac, celui-ci n’étant pas assez grand pour contenir ses affaires de karaté et l’animal. Elle se mit à courir vers chez Orihime, elle avait en effet un peu de retard avec se contretemps…

    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    Retour de l'entrainement [PV mitsu] Empty
    MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement [PV mitsu]   Retour de l'entrainement [PV mitsu] EmptyMar 30 Nov - 9:53

    Comment avait fait Mitsuki pour atterrir dans une situation comme celle ci. Il n'avait rien demandé, le Mod Soul cherchait juste un endroit tranquille ou se reposer, et surtout loin de ses mioches. D'habitude, il réussissait tout le temps à les éviter, et se percher sur un endroit hors de leurs portées. Mais la, il avait glissé sur des feuilles humides, pour finir dans cette rue, dont l'odeur n'avait vraiment rien de sympa. Le pire, c'est qu'il était tombé en plein sur la tête d'une jeune humaine, autant dire que cela n'arrangeait rien à la situation. Imaginez vous entrain de parler à une peluche vivante, il y'a de quoi effrayer quand même. La meilleure solution était de se faire passer pour le moins vivant possible, quitte à se faire capturer, emmener dans une maison, se faire maltraiter par un enfant de malheur, puis s'enfuit discrètement à la première occasion. Mitsuki se demanda bien si d'autres MS comme lui existait dans Karakura, a part ce pingouin à l'air un peu ahuri, qui lui par contre ne semblait dérangé de parler aux humains.

    L'âme ne comprit pas trop ce qui lui arriva, mais il se retrouvât dans un sac de vêtement plus ou moins propre. Avant qu'il ne soit dedans, il croisa le regard de la jeune fille qu'il l'avait trouvé. Celle ci était assez âgée au moins, et ne le martyriserait pas trop sans doute. Les deux protagonistes avaient du avancer un peu, avant que la fille au sac, ne ressorte la peluche, pour l'observer sous toutes les coutures, dans le sens littérale du terme. Mitsuki ne savait pas ce qu'elle cherchait. Peut être un genre d'étiquette, ou un truc de ce genre. Elle aurait bien du mal, car le MS n'appartenait à personne, et préférait largement sa vie de solitaire. Quand la jeune fille eu fini de l'inspecter, ou plutôt de quasiment le disséquer des yeux, elle remit dans son sac, laissant sa tête dépasser, car avec les affaires contenues dedans, il n'y avait plus trop vraiment de place.

    Sans doute que celle ci était pressée, car elle se mit à courir en direction de quelqu'un. Peut être une de ses amis, et que sa rencontre avec Mitsuki l'avait quelque peu retardé. En tout cas, lui il était bien balancé de chaque coté dans ce sac de sport. Sa vision du monde était nettement plus haute que quand il était par terre de lui même. Ce n'était pas désagréable de se faire transporter, mais ce n'était pas vraiment l'idéal. Heureusement que son corps synthétique ne lui permettait pas de rendre son dernier repas, vu qu'il ne mangeait pas. En même temps, qui avait déjà vu une âme mangée. Aucune sources d'énergies spirituelles n'étaient vraiment à proximité du MS, car il ne sentit rien, et son corps de ne réagit pas aux stimulis spirituelles qui d'habitude parcouraient ses anneaux bleutés.

    Par contre, au bout d'un petit moment, quelque chose vint perturber Mitsuki. Il sentit que quelque chose de dangereux s'approchait des deux protagonistes. Une chose si horrible, que même les enfers n'en voudrait pas. Tellement horrible, que certaines personnes en avait une peur irascible et sans quelconque fondements. Cela s'approchait toujours plus rapidement de Mitsuki et de la jeune fille. Son aura fétide était vraiment nauséabonde, et agressait quiconque s'en approchait. Cette engeance de malheur, était perché sur une branche d'arbre, la ou d'habitude se serait trouvé le MS. Lui qui était dans un corps de canidé, n'eut pas d'autres réflexes que d'ouvrir sa bouche en coton et de lâcher ce cri.

    ' Wouaf '

    En effet, c'était bien un chat qui était non loin de Mitsuki, et celui ci dans sa grâce de canidé n'eut pas d'autres choix que d'aboyer pour le faire partir ...



    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    Retour de l'entrainement [PV mitsu] Empty
    MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement [PV mitsu]   Retour de l'entrainement [PV mitsu] EmptyJeu 2 Déc - 22:20

    Tatsuki courait seulement depuis à peine quelques secondes avant qu’elle n’entendit l’aboiement d’un chien. Quoi de plus normal dans une rue bondée comme celle-ci un après midi ensoleillée ? Sauf que cette fois-ci le chien semblait s’être exprimé aux pieds de Tatsuki. C’est pour cela qu’elle s’arrêta subitement de courir pour vérifier si elle avait heurté un pauvre animal. Faisant un tour sur elle-même elle ne vit pas de chien aux alentours. Elle eut alors l’idée idiote de lever les yeux pour voir s’il n’y avait pas un canidé perché quelque part. Posant ses yeux sur un arbre elle ne vit cette fois qu’un chat qui semblait prendre la fuite. Etait-ce l’aboiement du chien qui l’avait fait prendre la fuite ? Tatsuki resta deux seconde sur place à réfléchir se disant au final que ce n’était que son imagination. Avant de partir elle rajusta son sac avant de repenser à son contenu. Elle ouvrit le sac et regarda la peluche qui s’y trouvait.

    Elle était très propre comme peluche en fait, très propre même, trop propre… Du moins pour la rue où elle trainait. Elle la ressortit alors pour l’amener à son nez et la sentir, pas d’odeur de poisson ni de viande avariée ou autres immondices. Elle n’était donc pas dans la rue auparavant, ce fait en plus de l’aboiement semblaient être soit de drôles de coïncidence ou une phénomène paranormal. Il est vrai que la jeune femme était plutôt rationnelle et ne croyait pas aux histoires saugrenues. Elle regarda autour d’elle une dernière fois et secoua sa tête se disant qu’elle avait besoin de repos. Elle mit alors la peluche dans son sac et reprit sa route en oubliant de le refermer.

    Orihime devait attendre déjà l’arrivée de Tatsuki, il ne fallait pas prendre plus de retard. Tatsuki tourna alors dans une autre ruelle pour arriver plus vite à sa destination. Elle était tout de même préoccupée par les évènements de cette journée ? Cette peluche semblait vraiment bizarre, il émanait d’ailleurs d’elle une énergie assez malsaine… Plongée dans ses pensées Tatsuki se prit soudain le pied dans un tuyau d’arrosage qui semblait venir de l’arrière cour d’une des maisons. Elle s’écrasa alors sur le sol. Son sac se vida de son contenu faisant rouler la peluche sur quelques mètres.


    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    Retour de l'entrainement [PV mitsu] Empty
    MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement [PV mitsu]   Retour de l'entrainement [PV mitsu] EmptyMer 8 Déc - 16:54

    Pourquoi avait il aboyer comme cela. Ça ne ferait qu'attirer l'attention sur lui, chose qu'il n'aime vraiment pas, et qu'il valait mieux éviter vu sa nature de Mod Soul. Cela était bien entendu arrivé aux oreilles de celle qui le transportait depuis le début. Elle devait se demander qui avait aboyer, alors qu'aucun chien n'était à proximité. Voila qu'il était repris et ausculté dans tous les sens, comme si un inspecteur de police cherchait des preuves de meurtres sur lui. Elle le sentait de près, comme si c'était son habitude de rouler des détritus avant de sauter sur la tête de quelqu'un. Dans le futur, il allait falloir que Mitsuki fasse attention à ne pas se faire repérer comme cela, pourtant ce n'était pas habitude. Mais la, il ne savait pas pourquoi mais ce chat sur cet arbre, lui avait donner envie d'aboyer. Toujours est il que la peluche en fibre synthétique finit par retourner dans ce sac, qui lui servait de moyen de transport rudimentaire.

    Voila que l'âme modifiée repartait dans une course folle dont il n'avait pas le contrôle. Il était bringuebalé de gauche à droite, en se mélangeant aux autres affaires présentes dans ce contenant de tissu. Par contre la protagoniste avait oubliée de le refermer, si fait que si le MS voulait s'échapper, cela serait un peu plus simple pour lui. Mais ce n'était pas son idée principale pour l'instant. Il était simplement curieux de savoir ou est ce qu'il serait emmené. Peut être qu'il pourrait trouver un endroit au chaud ou il pourrait dormir tranquillement, sans être dérangé par des mioches. Mais la balade ne fut pas de tout repos. Mitsuki sentit que quelque chose allait se passer de travers.

    Il n'attendit pas très longtemps, avant de sentir que la trajectoire du sac, était tout sauf normal. Vous êtes déjà passé dans une fusée au décollage ? Bah la c'était la même chose. La gravité semblait faire des siennes, et Mitsuki se retrouvât la tête en bas sans trop comprendre pourquoi. D'un seul coup, une lumière apparut, comme au bout d'un tunnel. Etait ce la fin pour le MS ? Non ce n'était pas possible, il était simplement une âme dans une peluche, et donc ne pouvait pas mourir. Il sortit de ce sac, comme si il était éjecté d'une machine à laver. Il tomba le long de la route, et roula sur quelques mètres avant de s'arrêter quelques mètres plus loin.

    Heureusement que son corps en fibre ne lui permettait pas de ressentir la douleur, comme un vrai corps humain, sinon il aurait eu bien mal. Il tournat légèrement la tête pour connaitre la cause de ceci. Il vit que la jeune fille qui l'avait recueilli s'était pris les pieds dans un truc tout rond, et avait simplement trébuché. Encore une chose qui ne serait pas arrivé à Mitsuki, puis qu'il était sur quatre pattes, et donc ne risquait de tomber comme ceci.

    Devait il s'en approcher pour voir comment elle allait ? Peut être, après tout elle ne lui avait rien fait de mal, et ne semblait pas avoir d'arrières pensées trop mauvaises.  Lentement, il se redressa et se dirigea vers elle. Sa démarche était silencieuse, calme et teinté d'assurance. Il pensait que simplement toucher sa tête, pourrait la rassurer. Une fois arrivé à ses cotés, il lui tapota la joue avec sa patte droite, pour voir comment elle allait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    Retour de l'entrainement [PV mitsu] Empty
    MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement [PV mitsu]   Retour de l'entrainement [PV mitsu] EmptyDim 12 Déc - 18:45

    Dans son empressement Tatsuki s’était retrouvée plaquée au sol. Dans sa chute elle avait renversé le contenu de son sac et par la même occasion la peluche qu’elle avait retrouvé. Voilà se dont se souvenait la jeune fille alors qu’elle sortait de son semi-coma. La première chose qu’elle sentit fut une matière molle et douce sur sa joue, comme la patte d’un animal. Trop sonnée pour réagir normalement elle n’eut qu’un petit sursaut comme un spasme qui parcourait son dos jusqu’à sa nuque. Il fallait dire que sa tête avait heurté la bordure du trottoir provocant un petit instant de semi coma. Elle sentit d’ailleurs une douleur qui montait sa lèvre avait claqué sur la droite et saignait fortement. Son arcade sourcilière droite n’avait pas été épargnée saignant également mais moins fort. La chose semblait insister et taper encore sur sa joue, encore inerte Tatsuki se remémora ce qui s’était passé auparavant et repensa au chat à l’aura malsaine qui était dans un arbre tout à l’heure. Elle leva alors péniblement la tête, s’aidant de ses bras écorchés. Quelle chute elle avait fait, à tomber en pleine course comme ça toutes les parties non couverte de son corps étaient éraflés…

    Une forme noire était devant elle, sa vue s’améliorait un peu laissant montrer dans le flou une silhouette d’animal. Elle pensa d’abord au chat mais s’aperçut rapidement que c’était la peluche. Elle pensa alors halluciner à cause du choc provoqué par sa chute et se releva avant de s’assoir contre un mur. Elle passa sa main sur son œil droit pour en retirer le sang, oui son visage était en sang… Ce devait donc être la perte de sang qui avait créé cette hallucination. Depuis quand un peluche pouvait se mouvoir ? Mais attendez ? Etait-ce elle qui avait aboyé tout à l’heure ?! Suite à cette réflexion la jeune fille quitta sa main ensanglantée des yeux pour refixer l’animal. Il était bien là, même après s’être frotté les yeux. Il semblait bien vivre et même la regarder avec cette petite lueur d’inquiétude qu’on les chiens quand leur maître va mal.

    Bon, elle réglerait cela après avoir arrêté les saignements. Les blessures n’étaient pas très graves mais les hémorragies au niveau du visage saignaient toujours abondamment. Tatsuki se leva avec une grimace de douleur avant de tituber vers son sac, elle chercha des mouchoirs en papier et épongea son visage. Heureusement la karatéka était habituée aux blessures, surtout à cause des combats, elle avait donc toujours une trousse de soin d’urgence sur elle. Elle se pensa alors le sourcil et fit cautériser la lèvre avec un coton pour saignement. Elle rangea son sac proprement avant de le remettre à son épaule. Elle avait enfin accusé le coup et n’était plus sonnée. Elle se retourné alors et regarda la chose noir qui était à quelques mètres. Encore un peu sous le choc de voir un peluche « vivante » elle ne trouva que cela à dire :


    Qui es-tu ?

    Elle ne s’approcha pas plus même si l’aura de la peluche semblait paisible. Elle devait être inoffensive comme toute les peluches mais il valait mieux que Tatsuki reste prudente.

    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    Retour de l'entrainement [PV mitsu] Empty
    MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement [PV mitsu]   Retour de l'entrainement [PV mitsu] EmptyDim 19 Déc - 13:46

    Pourquoi notre cher Mod Soul avait réagi en lui touchant le visage pour savoir si elle allait bien. Nul ne le savait, et personne ne le saurais sans doute. Elle avait une partie du visage en sang, ce qui signifiait que sa chute avait été plus dur qu'elle ne le paraissait. Sa main droite passa sur son oeil droit, pour enlever le sang qui s'écoulait de sa blessure. Elle semblait étonné de voir qu'un peluche avait bougée et parlée, en même temps ce n'était pas une chose qui arrivait tous les jours. Le choc semblait l'avoir bien touché, sans doute que ses idées s'étaient mélangées, et qu'elle ne savaient pas si elle rêvait, ou bien si cela était la réalité. Une mouchoir vint essuyer cet excédent de sang qui coulait de son visage, c'était sans doute la meilleure solution à faire pour soigner la blessure.

    Les yeux de la jeune humaine s'était fixé sur Mitsuki, avant que ne se relève pour ramasser ses affaires et les mettre dans son sac. Sans doute était elle trop choqué par ce qu'elle venait de voir, pour s'en rendre compte. Pourquoi le Mod Soul avait touché cette humaine, cela était un non sens propre à sa personnalité. D'habitude il aurait eu tendance à fuir à la première occasion, pour se cacher, mais la, il se sentait bizarrement proche de celle ci. Elle ne dégageait aucune intention hostile, ou pour le moins désagréable. C'est sans doute qui poussa l'âme modifié à venir voir son état après sa chute.

    Elle se retournât pour demander qui était vraiment le Mod Soul. Ceci  était très pertinent, et c'est sans doute ce qui Mitsuki aurait posé comme question si il était un humain. Mais la c'était l'inverse. il était la cible de la question, et réfléchissait tant qu'il pouvait aux meilleurs solutions possibles.  Comment allait il réagir ? La était la bonne question. Soit il allait s'échapper comme un grot, ou bien il allait affronter ses démons, et dévoiler son identité, ce pourrait nuir à sa réputation de rodeur pelucheux. La décision du MS fut prise assez rapidement. Il s'approcha de la jeune humaine, pour se mettre à portée de voix. Car son corps artificiel ne lui permettait pas d'avoir une voix vraiment portante.


    ' Enchanté, je m'appelle Mitsuki, et je suis ce qu'on pourrait appeler un Mod Soul '

    Et voila, le sort en était jeté, l'âme modifié venait de dévoiler une grosse partie de lui même, ce qui ne manquerait pas de poser certaines interrogations au sein de l'esprit de celle qui portait ce sac de sport. Si celle ci était un temps soi peu curieuse ...

    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    Retour de l'entrainement [PV mitsu] Empty
    MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement [PV mitsu]   Retour de l'entrainement [PV mitsu] EmptyJeu 23 Déc - 23:50

    Pétrifiée, Tatsuki était pétrifiée. Que pouvait bien être cette chose ? Elle avait déjà entendu parler de différents mythes comme les poupées vaudous ou autre rites ancestraux mais n’y croyait pas vraiment. Peut-être que sa conscience s’exprimait en cette peluche, ou était-ce un ange gardien venu la sauver ? Oui, cette chose l’avait sauvée. La jeune fille sentait émaner de cette peluche un aura puissant mais bienfaiteur comme si un esprit l’habitait et voulait l’aider. Plus le temps avançait et plus elle se plongeait dans ses pensées. Elle fixait d’un regard vide cet amas de tissu et de coton qui s’approchait d’elle. Elle ne savait que faire et songeait à s’évanouir bêtement… Non ! Il ne fallait pas ! Tatsuki se ressaisit subitement et porta sa main à sa tête pour la passer dans ses cheveux. Il semblait que la peluche allait lui dire quelque chose, elle s’assit donc pour bien entendre ses paroles…

    Mais attendez un peu ?! Cette peluche parle ! Tatsuki se releva brusquement de frayeur avant de se dire que pour maintenant qu’elle voyait une peluche bouger, la voir parler ne changeait plus grand-chose. Les mots repassèrent dans sa tête comme un courant d’air lui donnant l’envie de répéter bêtement l’appellation bizarre que portait la peluche.


    M… MM… Mod… soul ?

    Etait-ce une nouvelle marque d’automate intelligent? Un nom de code ? Elle fixa la petite bestiole. Il s’appelait donc Mitsuki, un joli nom en somme… Tatsuki se demanda s’il était recherché par des scientifiques tel une expérience ratée de laboratoire. Il était sur que si le grand public apprenait son existence il serait traqué et exposé comme une bête de foire. Elle regarda alors aux alentours pour vérifier s’il n’y avait pas quelques badauds trop curieux. Ouf ! Personne… Elle s’accroupit alors pour s’adresser au mod soul, l’esprit plus clair.

    Enchantée… Je suis Tatsuki, simple lycéenne…. Je ne comprends pas ce que tu es mais nous ne devons pas rester ici.

    Elle était encore assez incohérente dans ses propos mais cela ne l’empêcha pas de reprendre son sac et de se préparer à partir, se demandant s’il était décent de prendre l’animal pour le mettre dedans maintenant qu’elle savait qu’il « vivait ».
    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Contenu sponsorisé




    Retour de l'entrainement [PV mitsu] Empty
    MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement [PV mitsu]   Retour de l'entrainement [PV mitsu] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Retour de l'entrainement [PV mitsu]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » La créature est de retour dans la nature .... [RP solo - En Cours]
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: Urahara's Shop-