~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En plein entraînement [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



En plein entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: En plein entraînement [Libre]   En plein entraînement [Libre] EmptyMer 2 Fév - 22:50

Voilà quelques temps déjà que, moi, le quatrième siège de la première division, je voulais augmenter ma force. Bien sûr, n'étant pas doué dans le Kido et toutes ces techniques démoniaques, je me concentrais sur mon entraînement au sabre. Vous pouvez penser ce que vous voulez, mais le combat est quelque chose que j'affectionne pas particulièrement, mais étant un shinigami et plutôt puissant, je suis bien obligé de m'entretenir, non ?

Ce matin-là, le quarante-troisième, je crois, depuis le début de mon entraînement, c'est-à-dire depuis mon retour du monde réel, je me levais tranquillement, comme à chaque fois. Je pris une douche rapide et je m'apprêtais. Je revêtis la tenue habituel des shinigamis, enfin, la mienne qui est un peu particulière. En effet, je porte des gants et puis contrairement à la plupart des shinigamis, je porte mon sabre en main gauche. En effet, je déteste cette idée ridicule de passer son sabre à la ceinture, cela dénature complètement le style de combat que je pratique et puis, je trouve cela plus esthétique de porter son zanpakutoh à la main.

Une fois prêt, c'est-à-dire après avoir pris mon sabre à l'entrée de ma chambre, je me dirigeais vers la salle d'entraînement en plein air. C'était dans ce coin paisible ou personne ne venait que je m'entrainais du matin au soir. En fait, en dehors du repas du soir ou des réunions, on ne me voyait pratiquement plus. J'étais à fond dans mon entraînement et je ne voulais pas y mettre un terme, donc je ne voulais pas être perturbé et le mieux était ce coin un perdu. En arrivant sur le terrain, je dégainai son arme et entrepris de faire quelques mouvements de kendo pour m'échauffer. Quand je me sentis prêt, je commençai à insuffler du reiatsu à mon sabre pour en augmenter la puissance. Je continuai cette entraînement pendant une heure en augmentant toute les deux minutes la puissance de mon reiatsu. Après cette heure d'entraînement, je me posais et regardais le ciel, le temps que je retrouve assez d'énergie pour reprendre l'entraînement.

Quand je me sentis suffisamment reposer, je me levai et reprit mon entraînement. Pour commencer, je tendis mon sabre et cria assez fort.


"Pulvérise, Daha'Iwa"

Une fois la phrase de libération de mon sabre prononcée, il se mit à luire d'une belle lumière blanche presque aveuglante et la garde se met à s'allonger de plus en plus pour atteindre presque deux mètres. Dans le même temps, la lame semble se réduire et finis même par se diviser en trois. Quand la lueur s'arrête, mon sabre normalement blanc est fait d'un bois normal enroulé dans une bande de cuir rouge. La triple lame est, quant à elle, d'une couleur basique. Faisant tourner Daha'Iwa ainsi libéré au-dessus de ma tête, je m'élance et je frappe un peu dans le vide parfois en donnant une impulsion plus grande à mes pieds pour accélérer le plus possible. Après quelques minutes de cet entraînement, je ressens enfin une présence, ne parvenant pas à la définir réellement, je m'arrête et je lance un peu au hasard.

"Que venez-vous faire par ici ?"

Pendant que le silence répond à ma question, je ferme les yeux pour essayer de mieux appréhender la personne qui m'observe.


Dernière édition par Myhamoto Sanada le Sam 5 Fév - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



En plein entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein entraînement [Libre]   En plein entraînement [Libre] EmptySam 5 Fév - 14:49

Citation :
Après quelques minutes de cet entraînement, je ressens enfin une présence, ne parvenant pas à la définir réellement, je m'arrête et je lance un peu au hasard.

"Que venez-vous faire par ici ?"

Pendant que le silence répond à ma question, je ferme les yeux pour essayer de mieux appréhender la personne qui m'observe.


Un fin enjouement qui témoignait sa gaieté, guida le jeune Shinigami en direction du capitaine, autrice de cette apparition. Ce petit jeu du «Chat et à la souris » s'estompa lorsqu'elle celle-ci laissa davantage échapper l'aura qui l'entourait pour donner réponse à son chercheur. Le fait qu'il est ressentie sa présence la ravie singulièrement, renforçant ainsi l'attachement qu'elle avait pour son élève. Et pourtant, Unohana avait fait en sorte de restreindre lors de son arrivée l'enveloppe superficiel de son reatsu pour ainsi éviter de troubler l'entrainement du jeune shinigami, mais ce fut le contraire qui se produisit. D'où la presque nécessité de ce sourire qui affichait sa plaisante surprise. Il lui convenu seulement quelques jalons de pas pour qu'elle puisse arriver au niveau de celui-ci et donc de sa ligne de mire, le sourire courtois et poli toujours lisible sur les lèvres. Elle ne prit pas en compte sa question ou plutôt le mode du ton qu'il avait employé implicitement envers le capitaine. Après tout, il ne pouvait pas savoir, chose qu'elle comprenait plus que bien

« -Bonjour. Capitaine au sein du Gotei 13 de la 4ème division, Unohana Retsu. C'est toujours un plaisir de voir des Shinigamis s'entrainer avec autant d'engouement, cela dit je vous pris de m'excuser pour le dérangement que ma présence ait provoqué. Pour tout vous dire, je suis surprise de voir que votre capacité à ressentir le Reatsu soit aussi pointue, » sa voix n'était pourtant que des plus posées et coutumières mais renfermait une réelle générosité qui la caractérisait si bien, après une légère pause celle-ci enchaina naturellement, « les jardins botaniques pour lesquels je m'occupe entourent en majorité le terrain d'entrainement. Je dois vous avouer que je n''assiste pas souvent aux entrainements de zanjustsu, ce fut une curiosité de vous voir à l'oeuvre», finit-elle avec un sourire plus aimable .

L'aspect d'Unohana n'avait rien inaccoutumé. Sa chevelure nattée en une longue « tresse faciale », un haori implacablement blanc adressant le symbole du Gotei13 incrusté par celui de sa division sur la face dorsale de la tunique, le fourreau de son zanpakuto ficelé au niveau de l'une de ses épaules, et sa démarche impartiale et distincte, témoignaient de cette même personne digne et courtoise. En réalité, le fait de posséder le titre de Capitaine au sein du Gotei13 et en même temps s'excuser envers un membre "sous-hiérarchique", pouvait déconcerter certaines opinions voir même choqués les hauts dignitaires dédaigneusement résolus à appartenir à un autre « monde » que ceux qu'ils dirigent, mais vraisemblablement sans importance chez la {jeune} Capitaine, prisée par son attachement et son respect aux membres de sa division, mais aussi de chaque shinigami appartenant au Gotei13, désignant ainsi la future génération de Shinigami.

Il n'y avait pas de réponse spécifique à entreprendre à la sienne. Unohana était tout d'abord venue en tant que touriste sur les lieux, bien qu'elle espérait tout de même une éventuelle confrontation avec Sanada, chez qui d'ailleurs elle ne connaissait pas l'identité. Ce jeune Shinigami, qui n'appartenait pour autant pas à sa section mais bien à la première division, mais dont elle se rappelait singulièrement le visage et attisa tout de même sa curiosité. Ce n'est qu'en s'ouvrant au reste du monde et autres itinéraires que l'on peut se permettre d'apprendre et d'évoluer. Hunohana était de ce genre, ouverte sur les êtres qui l'entouraient et d'une manière générale pas seulement ceux appartenant au Sereitei, voire à la Soul Society.


Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



En plein entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein entraînement [Libre]   En plein entraînement [Libre] EmptyJeu 24 Fév - 14:32

Il avait été agressif, car il n'aimait pas vraiment les espions. Mais malheureusement, il avait par la même occasion parlé de manière peu convenable à un capitaine. Il s'inclina autant pour s'excuser que pour la remercier de ses compliments. Il lui dit calmement avec un sourire.

"Pardonnez-moi Unohana-sama. Je pensais que c'était un autre type d'intrus qui était là. Je vous remercie également de vos compliments."

Il se redressa et comprit comment la capitaine avait pu passer inaperçu au moment de son arrivée, car elle était déjà là. Il n'aimait pas qu'on l'observe, mais il avait fait l'erreur de s'entraîner alors que quelqu'un était déjà présent du coup, il avait dû s'entraîner en sa présence. Il fit un mouvement sec du poignet et la lance redevint le petit katana blanc qu'il possédait. Il la rangea à sa place et attendit avec politesse que la capitaine des unités de soin de la Soul Society daigne reprendre son discours. Mais apparemment, elle ne le fit pas. Alors le shinigami de la première division reprit sur un ton redevenu calme et courtois.

"Dites-moi Unohana-sama, que puis-je pour vous ?"

Il avait pour habitude de e tenir à la disposition de tous les capitaines qui pouvaient avoir besoin de lui. C'était ainsi qu'il vivait. Après tout, il était un shinigami et s'il avait une mission, il se devrait de l'accomplir peu importe qui lui donnait, mais il devait toujours penser aux missions de sa division qui étaient prioritaires sur tout autre. Bien que normalement, il se devait de ne répondre qu'aux ordres de la première division, il savait que parfois l'aide du reste de la Soul society lui serait utile et précieuse, donc les aider parfois en retour était une juste part des choses. C'est dans cette mentalité qu'il attendit ce que la capitaine de la quatrième division lui voulait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




En plein entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein entraînement [Libre]   En plein entraînement [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En plein entraînement [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entraînement ! Soukatsui ! ... ou pas [[PV Suisaiga Aiko]]
» Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu]
» Retour de l'entrainement [PV mitsu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Soul Society :: Seireitei :: Autres lieux-