~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal de la Sangsue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Zwei
Zwei

~ La Sanguijuela Psychopathe ~


Messages : 235
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part au Hueco Mundo mais surement pas à Las Noches ...

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Journal de la Sangsue  137/100Journal de la Sangsue  Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Journal de la Sangsue  Left_bar_bleue2980/4000Journal de la Sangsue  Empty_bar_bleue  (2980/4000)

Journal de la Sangsue  Empty
MessageSujet: Journal de la Sangsue    Journal de la Sangsue  EmptySam 30 Avr - 23:30


NOM : Zwei
RACE : Arrancar
SURNOMS : Aucun pour l'instant -_-
ÂGE : 257 ans et des poussières
GRADE : Arrancar Errante

~ compliquée, de très mauvaise foi, étrange, folle, imprévisible, impulsive, indomptable, irréfléchie, je-m'en-foutiste, perverse, provocatrice, sadomasochiste ... ~


Journal de la Sangsue  Juri10_moreshan


STORY
Il était une fois, une créature aussi laide que ses semblables vivait en toute liberté dans un monde nommé Hueco Mundo. Celle-ci était pourtant bien particulière car elle avait le pouvoir d’absorber l’énergie vitale des autres afin d’accroitre la sienne ce qui accéléra son évolution en une créature plus puissante mais avant même qu’elle n’atteigne le sommet de l’évolution de son espèce, elle fut capturée par un pseudo, ou peut-être un vrais, scientifique mi-shinigami mi-hollow qui força son évolution par la voie de la science et la transformer en une créature bien plus puissante; une sorte de machine à tuer cent pour cent biologique et dotée d'une intelligence réelle même si un être sensé pourrait se demander si elle n'est pas un simple robot à intelligence artificielle et assez limitée de prime au vu de ses comportements.

Le chercheur fou avait même eu l’idée malsaine de partager son sang avec sa création, histoire sans doute d’avoir plus de contrôle sur la créature mais celle-ci avait fini tout de même par lui filer entre les doigts et retourner dans son monde d’origine où elle rencontra plus tard une autre pauvre créature, victime, enfin enfantée par le savant taré elle-aussi. Cependant les deux créatures ne restèrent pas bien longtemps ensemble car la dernière avait fini par intégrer un groupe de leurs semblables, vivants dans un palais en ruine portant le nom de Las Noches mais la première créature étant un spécimen n’aimant pas vivre en troupeau, elle décida donc de poursuivre son chemin sans direction en solitaire comme elle l’avait commencé …

To be continued ...


I KNOW THEM ...
Journal de la Sangsue  Hazama-23439
~~ Yuuki Terumi ~~

Chapitre Zéro

Un savant taré que je peux certainement nommer « père » ou peut-être « créateur ». Quoi que, l’un ou l’autre n’est pas vraiment adéquat pour le qualifier car en réalité je ne suis pas sa fille biologique, même si un peu de son sang est mêlé au mien, mais juste un produit de ses expériences folles.

Enfin bref, quoiqu’il en soit, pour une raison que j’ignore ou peut-être que je veux ignorer volontairement (mais cela ne regarde que moi), je n’arrive pas vraiment à lui en vouloir pour ce qu’il m’a fait subir. Je me surpris même parfois à le remercier intérieurement de m’avoir rendu plus puissante que je ne l’étais même si en réfléchissant bien j’aurais certainement fini par atteindre mon niveau de puissance actuelle par la voie naturelle mais cela aurait certainement pris beaucoup de temps et puis rien ne dit que j’aurais obtenus les mêmes pouvoirs que je possède aujourd’hui. Il faudrait peut-être que je pense à le remercier à ma manière si je venais à le revoir un jour …

To be continued ? ...

Journal de la Sangsue  Mu_12_Avatar_2_by_Hallius
~~ Zwölf ~~
Chapitre Zéro

Une autre création du scientifique fou cité plus haut que je peux qualifier de « petite sœur » mais pas de sang ou encore de cœur mais de laboratoire. A part le fait que nous sortons d’un même laboratoire et avons le sang de notre créateur dans les veines, nous ne ressemblons vraiment pas mais pas du tout. Physiquement on ne se ressemble pas mais niveau personnalité non plus. Si moi, je suis un volcan en éruption, elle est plutôt un endormi mais qui peut se réveiller à tout moment donc certainement plus dangereux mais je ne peux pas vous l’affirmer, si vous voulez le savoir, vous n’avez qu’à vous frotter à elle !

Enfin bref, malgré nos différents, je dois avouer que je l’apprécie un peu et peut-être même plus que je veux me laisser croire mais ceci est mon problème. Il m’arrive de penser à elle, de me demander ce qu’elle peut bien faire et surtout si elle est toujours en vie …

To be continued ? ...


Journal de la Sangsue  Copiedesanstitre1h
~~ Nom Inconnu ~~
Une bien frêle créature d'espèce humaine que j'ai croisé malencontreusement lors d'une petite escapade à Karakura. Vraiment arrogante et utilise un langage digne de ces mâles mal élevés. Étrange façon de s'exprimer pour une femelle mais peut-être était-ce sa façon de montrer son côté rebelle. Quoiqu'il en était, si un étrange personnage n'était pas venu à son secours, je crois que j'aurais arrêté le courant de sa vie. Pourquoi ? Parce qu'elle l'avait cherché ... et puis aurais-je besoin d'une réelle raison de me délecter d'un humain ?


MY RPs
En Cours •••
.
>> Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis ... [PV Haru Natsumi]
>> Hunter is hunted [PV Aizen Sosuke]
>> La réserve et l'extravagance seraient-ils associables ? [PV Ulquiorra Schiffer]


Abandonnés/Avortés •••
.
> Folle escapade [PV ex Ayasegawa Yumichika]


Terminés •••
.
>> La créature est de retour dans la nature [RP Solo]
...




Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de la Sangsue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journal d'un Shinigami ~
» Journal d'un insomniaque
» Journal d'un Yongil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Au commencement... :: Un peu plus sur vous... :: Journal-