~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Satine et son journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Satine et son journal Empty
MessageSujet: Satine et son journal   Satine et son journal EmptySam 5 Fév - 15:38

Me, Myself and I
Satine et son journal Satine14
Citation.

Nom: Akamatsu
Prénom: Satine
Surnom(s): /
Âge: 107 ans (20 d'apparence)
Race: Shinigami
Grade: Jû-San Ban Taï Yon Seki
« Râleuse, susceptible, fermée, autoritaire, exigeante. Toujours à l'écoute, s'investie beaucoup dans les relations qui lui plaisent, souriante quand on devient son ami, tendre et romantique lorsqu'elle est amoureuse, combative, réfléchie.»
Fiche technique


RP's


Histoire
...
...
...


Relations
Satine et son journal Bgpetitavatar
Akabara Yazu
Que dire cet homme? Pas grand chose si ce n'est que j'apprécie grandement sa présence. Il est relativement poli et doué en combat. J'aime m’entraîner avec lui. Je ne le connais pas encore vraiment mais je peux déjà dire que je serais ravie de le revoir pour croiser le fer ou bien juste discuter avec lui.

Satine et son journal 110421094300268236
Yongil Leto
*Soupire* Bon... Ce n'est pas que je ne l'aime pas... Il est accessoirement agréable si je suis gentille, ce qui est logique. Bon, hormis le fait qu'il est mon fukutaisho, je ne vois pas pourquoi je prendrais des pincettes pour m'adresser à lui. Je ne le fais pas avec les taisho, alors encore moins avec un fukutaisho. Mais bon, il est assez sympa et plutôt joli garçon... Il faudrait surement que j'apprenne à le connaitre pour réellement l'apprécier. En tout cas, c'est un bon supérieur.

Satine et son journal Tsukan10
Kozuki Tsukane
....
….
….
….
….

Satine et son journal Ukitake3
Ukitake Jyûushiro
Mon Taishoooooooo ♥!!!! Je l'admire plus que tout et je suis toute bizarre quand je me tiens en face de lui. Je ne peux pas m'empêcher de le dévisager et de rougie des qu'il pose son regard sur moi. Je suis certaine d'avoir un faible pour lui mais... Il est mon taisho quand même! Ce ne serait pas très professionnel. De toute façon, je ne compte pas quitter la division tant qu'il en sera le taisho!

Satine et son journal Bg100x100
Chiyo Toboe
....
….
….
….
….

Satine et son journal Bg100x100
Nom Prénom
....
….
….
….
….

Satine et son journal Bg100x100
Nom Prénom
....
….
….
….
….

Satine et son journal Bg100x100
Nom Prénom
....
….
….
….
….

Satine et son journal Bg100x100
Nom Prénom
....
….
….
….
….

Revenir en haut Aller en bas
 

Satine et son journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Au commencement... :: Un peu plus sur vous... :: Journal-