~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Journal d'un Shinigami ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Akabara Yazu
Akabara Yazu

Ichi Ban Taï Fukutaisho


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Journal d'un Shinigami ~  135/100Journal d'un Shinigami ~  Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Journal d'un Shinigami ~  Left_bar_bleue1480/4000Journal d'un Shinigami ~  Empty_bar_bleue  (1480/4000)

Journal d'un Shinigami ~  Empty
MessageSujet: Journal d'un Shinigami ~    Journal d'un Shinigami ~  EmptySam 21 Aoû - 16:30

Me, Myself and I
    Journal d'un Shinigami ~  Journalyazu
« Que la Lune veille sur toi »

Nom : Akabara
Prénom : Yazu
Surnom(s) :
Âge : 763 ans
Race : Shinigami
Grade : Vie-capitaine de la première division

« Calme - posé - réfléchit - tolérant - doux - respectueux - "pacifiste" - têtu - las ...»

Fiche Technique


RP's




Histoire
Shinigami depuis maintenant des générations, Yazu fut un élève peu présent qui s'intéressait bien peu à ses cours, son esprit tourné vers autre chose. Évoluant petit à petit dans la cinquième division, il finit troisième siège pendant un temps, voyant défiler les shinigamis, vice-capitaines et capitaines.
Il lui fut finalement attendre encore un peu avant de devenir vice-capitaine de la première division. Changeant de division par cette nomination suite à la tragique mort de son prédécesseur. Vice-capitaine depuis peu, bien des choses semblent venir ...


Relations
Journal d'un Shinigami ~  Jyazuicone
???
Je ne connais pas son nom, je l'ai vu simplement lors de l'ouverture des Portes des Enfers. Un arrancar, il semblerait. Que dire de plus ? Je n'en sais rien. Peut-être qu'il semble légèrement différent de ce que j'aurais pensé des arrancars.
Journal d'un Shinigami ~  9785108
???
Tout comme le précédent, j'ignore son nom et sa nature. Tout ce que je sais c'est qu'il semble pas un débutant et a un certain niveau. Que dire de plus à part que j'ai des doutes quant à son implication dans l'ouverture des Portes.
Journal d'un Shinigami ~  Copiedecopiedecopiedejy
Akamatsu Satine
....
….
….
….
….
Journal d'un Shinigami ~  Copiedecopiedejyazuicon
Yukimura Hanako
....
….
….
….
….
Journal d'un Shinigami ~  Copiedejyazuicone
Soi Fon
Soi Fon, capitaine de la deuxième division. Si je la connaissais de réputation, je la connais maintenant un peu mieux pour lui avoir fait face dans un rapide combat d'entrainement. Inutile de dire que le combat s'est terminé vers ma défaite.
Journal d'un Shinigami ~  Bg100x100
Nom - Prénom
....
….
….
….
….





Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t129-journal-d-un-shinigami
 

Journal d'un Shinigami ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Au commencement... :: Un peu plus sur vous... :: Journal-