~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal d'un Yongil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Journal d'un Yongil Empty
MessageSujet: Journal d'un Yongil   Journal d'un Yongil EmptyDim 22 Aoû - 14:29

Me, Myself and I
Journal d'un Yongil Prasen10
Dans le désert, tout est mobile ou bien périt.

Nom: Yongil
Prénom: Leto
Surnom(s): Shadout/ sandman
Âge: /60 ans
Race: Shinigami
Grade: Ju san ban tai fukutaisho

« Calme, Impassible, Secret, Doux, Rigoureux, Torturé.»
Fiche Technique


RP's


Histoire
Spoiler:

Leto a commencé en tant que Roku ban tat san seki et a toujours été irréprochable tant par sa conduite que par ses actes. Cependant, les années passent et il est tant pour lui de prendre épouse.. chose qui l'indiffère car après tout, c'était bien là son devoir envers son clan en tant que second auprès de son père. Mais ....cela dit il n'en est pas plus ravit car cela voudra dire qu'il ne pourra plus côtoyer comme par le passé son amie de toujours Tsukane.

Le mariage n'est pas encore annoncé, et il faut dire que Leto n'y met pas du sien car il ressort sans arrêt négatif de ses visites si lassante au finale... Mais il y a une chose à laquelle il ne s'attendait point, ce fut bien cette promotion offerte par son propre Taisho, afin de devenir Fukutaisho au sein de la treizième Division. Un grand honneur qui lui offrit la plus grande considération de sa mère et du clan tout entier. Mais... il ne pourrait désormais, plus voir Tsu, si ce n'était que purement professionnelle. Les portes de la maison Yongil, lui était maintenant, closes.

Depuis sa prise de fonction ses cauchemars semblent un peu moins virulents, mais il ne peut les oublier bien longtemps, et une femme semble comprendre sa souffrance silencieuse, alors qu'il ne lui en avait jamais soufflé mot. Leto aurait voulu se confier à Tsukane....elle savait elle.. mais alors comment Satine pouvait ainsi le surprendre par un simple regard lors de cette patrouille? Il ne pouvait le dire. Cependant, le jeune Yongil s'est mit en tête de rechercher les commendataires de son enlèvement passé et découvrir enfin cette ombre afin de lui faire face pour de bon.


Relations
Journal d'un Yongil Rukia10
Kuchiki Rukia
Relation : Non définie

Leto ne la connait que très peu...mais en entrant au sein même de la 13e Division, son ancien taisho, Kuchiki Byakuya l'informa de veiller sur elle, du moins... lorsqu'elle sera de retour au Seireitei.
Journal d'un Yongil Yoake10
Amado Yoake
Relation : Neutre/Méfiance

Rencontré lors de sa patrouille dans le parc de Karakura en même temps que Kensei....Certes il éprouvait une bien étrange familiarité envers elle, tant par son langage du désert que par cette apparence qu'il avait surement vu par le passé.. mais quand et où?... il n'en savait rien encore.

Journal d'un Yongil 26115950
Kuchiki Byakuya
Relation : Professionnelle / son "ombre"

Leto respecte énormément son supérieur qu'est Kuchiki taisho, cependant il ne peut s'expliquer pourquoi il a la sensation de toujours devoir faire plus, quand il est en sa présence. Mais ce n'est pourtant pas qu'une impression, car il s'agit de cette fameuse ombre, de cet homme qui lui avait sauvé la vie, cette nuit là, il y avait de cela cinquante ans dans les rues du Rukongai, alors qu'il n'était âgé que de dix ans. Une ombre qui n'a de cesse de le hanter en ses rêves et lui apporte son lot de mystère...Jamais Leto ne renonça à la découvrir, et comprendre le pourquoi de ce mutisme, ne se doutant pas une seconde que cette dernière n'est autre que celui qu'il admire le plus.
Journal d'un Yongil Tsukan10
Kozuki Tsukane
Relation : Amitié tendre

Ils furent camarades de classe et de là furent tissé leur amitié. Une relation que peu peuvent briser, et l'une des plus surprenantes entre une femme du Rukongai et un haut noble, qui se retrouvèrent, quelques années plus tard, dans deux divisions diamétralement opposées. Deux univers totalement différents et pourtant, Leto ne renonça jamais à cette amitié, en allant souvent la voir, et la recevait même en ses propres quartiers sans prêter attentions à certains anciens ou à sa propre mère qui était d'une dureté sans faille envers son fils aîné. Mais malgré cette ténacité, Leto n'est pas irréaliste et sait que le jour où il devra se marié, son statu ne lui permettra plus de côtoyer Tsukane de prêt comme de loin....mais y renoncera-t-il, alors qu'il éprouvait pour elle peut être un peu plus que de l'amitié ?..
Journal d'un Yongil Liet10
Yongil Liet
Relation : Petit frère

Contrairement à Leto, il est d'une turbulence sans borne et possède une volonté incompressible de commettre les pires sottises, et ce au grand malheur du clan. Alors que Liet faisait ses premiers pas au sein de l'académie pour devenir un shinigami hors pair sous le commandement de la Onzième Division., La mère de Leto ordonna à ce dernier de veiller sur son cadet afin que l'honneur du clan soit préservé. Notre noble apprécie beaucoup son jeune frère et il n'est pas rare lorsque le temps lui permet, qu'il observe avec Liet le levé du soleil depuis le toit de leur demeure.. ou bien de partager un entrainement.
Journal d'un Yongil Satine10
Akamatsu Satine
Relation : Professionnelle/amicale

Une femme des plus curieuse, un peu froide et impulsive qui cache une certaine blessure certainement. Une chose qui résonnait un peu trop avec la cicatrice de Leto. Une sensation qui le trouble au plus profond de lui même et qu'il n'avouera certainement pas... en tout cas pas pour le moment. Après tout, ils étaient amené à travailler ensemble, et ils n'en sont qu'aux prémisses de sa nouvelle fonction.

Journal d'un Yongil Seika10
Shizenkai Seika
Relation : Ancienne subordonnée.

Bien que d'une même division par le passé, ils n'ont guère fait de missions ensemble, cependant Leto à partager l'un de ses entrainement matinaux avec elle, afin de mieux la connaître et d'étudier leurs façons communes de se battre et d'agr, afin d'amélioré la cohésion et la force stratégique de la Division.

Journal d'un Yongil Ichigo10
Kurosaki Ichigo
Relation : Simple connaissance intrigante

Leto le rencontra lors d'une mission d'urgence en plein coeur du lycée d'Ichigo. bien que le noble l'ait questionné sur sa présence et sur l'appartenance de sa division, ce dernier ne sut lui répondre et restait fortement évasif..un peu trop à son goût...

Journal d'un Yongil Kensei10
Muguruma Kensei
Relation : neutre/méfiant

Rencontré lors d'une patrouille dans le monde humain à l'époque où Leto était encore Roku ban tai san Seki, Kensei reste pour notre shinigami un être dont il ne sait rien et dont il se méfie quand à son étrange reiatsu. Il est clair qu'il fera des recherche sur cet homme...comme sur cette femme ( voir Yoake)

Journal d'un Yongil Ukitak10
Ukitake Jyûushiro
Relation : Professionnelle

….
….
….
….

Journal d'un Yongil Shunsu10
Kyôraku Shunsui
Relation : Neutre/professionnelle

Leto a toujours démontré un profond respect envers ses supérieur...mais malgré tout.. depuis une certaine rencontre au bord d'un lac... il à apprit à redouter un peu les approche de cet homme. L'alcool n'est véritablement pas son ami.

Journal d'un Yongil Starrr10
Coyote Starrk
Relation : Ennemi passif

Ce n'est autre que durant cette mission d'urgence que Leto se confronta à l'aide de Matsumoto et d'Ichigo à cet arrancar. Aucun coup réelle ne fut échanger, mais simplement des regards et quelques paroles..avant que toute chose ne devienne trouble et que Leto ne s'évanouisse.

Journal d'un Yongil Bg100x100
Nom Prénom
Relation :

….
….
….
….

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'un Yongil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Au commencement... :: Un peu plus sur vous... :: Journal-