~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De la viande froide et un micro-onde [PV Zwolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



De la viande froide et un micro-onde [PV Zwolf] Empty
MessageSujet: De la viande froide et un micro-onde [PV Zwolf]   De la viande froide et un micro-onde [PV Zwolf] EmptyJeu 10 Fév - 19:01

POST À CORRIGER!

Le Hunco Mundo, une étendue de sable fin, semblable à une plage sans fin ou un désert. Asuna avancait, calme et détendue, son bandeau cachait ses yeux...Elle était à l'affu du moindre bruit suspect , les hollows étaient en fuite à priori . Asuna n'en n'avait vue qu'une dizaine. Elle était, néanmoins, comme à son habitude amere. Personne ne pouvait la comprendre, son maitre était porté disparu. Sans doute dans le monde des humains mais Asuna n'avait pas que ça à faire de le chercher, il était assez grand pour se débrouiller seul à présent, au contraire le niveau de notre fraccion était inquiétant. Si elle pouvait se débrouiller pour tuer des hollows, des vasto lordes la battraient sans aucun doute, et pour finir ses techniques n'étaient même pas au point. Son niveau était donc déplorable et elle ne trouvait personne pour l'entrainé... Elle ne desespérait pas car elle savait que toute chose vient à qui sait attendre, mais son impuissance étant néanmoins problématique.
Alors qu'elle marchait elle tomba dans un piège, elle n'eue pas le temps de souffler que déjà elle était tombée dans la foret des menos...Elle se leva, essuyant ses habits et porta sa main à son sabre. Des bruits...des rires et des pleurs, de tout dans ce pseudo monde, elle pouvait contastée d'ors et déjà le reatsu des menos. Elle effectua plusieurs sonido afin de voir elle se trouvait exactement dans la fôret. Un bruit, suivit d'un léger rire la fit sursauter. Elle se retourna et ne put esquiver un cero, elle se le prit de plein fouet. Malheureusement pour son adversaire, son niveau bien que pitoyable lui permettait de résister à cette attaque, et qui plus est son adversaire n'était pas encore un vrai arrancar. Un djucha à première vue.

-Quel est ton nom fillette? hi hi hi Je suis Akatusma le faucheur.

-Mon nom importe peut, ce qui compte c'est ta mort, ici et maintenant pour avoir attaqué une fraccion, celle de Rui, le cuatra espada l'ennui!

Elle sortit son sabre de son étui situé dans son dos. Les quelques rayons de soleil et le sable tombait sur lui. Asuna fit un moulinet et se concentra, être borgne ici ne l'avantageait pas, mais désormais ses autres sens s'étaient dévellopés, son ouïe lui permit d'esquiver la première attaque de l'ennemi et de riposter même. Elle trancha dans le tas, une gerbe de sang gicla et l'arrosa. Asuna sortit sa langue, et, si elle pouvait elle aurait esquisser un sourire, mais son amertume reprit vite le dessus. Si elle n'avait pas été borgne elle aurait pu tuer son adversaire en deux coups, là elle ne pourrait pas, ce combat était le premier depuis bien longtemps. Elle effectua encore un sonido pour reculer, elle voulait utiliser sa résurrection mais elle ne ferait que attirer d'autres comme son adversaire. Elle ne put que se résigner et s'élança sur l'adjuchas ce dernier poussa un léger rire et Asuna se prit son poing dans la figure, elle déglutit et recracha du sang....Son adversaire laissa échaper un rire de sadique, et, tout en se raprochant de la fraccion, il commença à montrer son vrai visage. Un bruit de foudre retentit soudain, Asuna ne se releva pas, l'autre lui porta son regard sur le lieu d'ou provenait le bruit.
Une ombre se faufila derrière son adversaire, et, ce dernier sourit aussitôt un autre ennemi venait de débarquer. Enfin le premier d'une longue série. Trois autres acoururent en total synchronisation. Asuna décida de choisir cet instant pour se relever, elle fit craquer ses doigts, ses articulations et reprit son sabre. Le premier décida d'en finir et se rua vers elle. Seul problème pour lui, Asuna avait, visiblement, décidée qu'il était temps d'en finir aussi. Au moment la brute adverse arriva avec ses poings démesurés elle lui décrocha un cero, l'adjuchas n'eu pas le temps d'esquiver,oeil pour oeil et dent oeil dent. Notre bout de femme préféré usa ensuite de deux sonido pour se placer face à Akatsuma, ce dernier d'ailleurs ,notons le, ne riait plus du tout, était il mort? Asuna en doutait mais comptait bien le tuer.


-Voici ta fin, pitoyable arrancar!
Elle effectua une techniques bien connue des arrancars:Bala. Puis elle se rendit que son adversaire n'était plus là, en effet, il était derrière elle et l'attendait de pied ferme. Elle se retourna à temps pour parer l'attaque et avec une agilité digne d'une fée elle transperça enfin le corp adverse, l'autre avait une idée pour ne pas partir seul. Il allait se suicider? Comment? En explosant? Comment faisait il ça? Aucune idée, Asuna retira vite son katana du ventre de l'ennemi et effectua un cero pour le tuer avant. Une explosion secoua la fôret, les amis du défint étaient déjà en train de savoir qui irait la combattre. Asuna elle de son côté avait réussit à se cacher malgré l'impact de l'explosion et était épuisée....Alors qu'elle allait abandonnée un reatsu très supérieur à ceux des combattants se distingua à l'horizon, pour Asuna c'était pile ou face, un ami ou un ennemi?

Edit de Tsukane: soyons très clairs...si c'est pas corrigé entièrement et parfaitement d'ici à dimanche, je locke le topic

Avant de locker je demande jusqu'a demain soir s'il te plait Wink


Dernière édition par Asuna No Kanon le Sam 12 Fév - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Zwölf
Zwölf

• Beta-Secunda •
El Aislamiento


Messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
De la viande froide et un micro-onde [PV Zwolf] 147/100De la viande froide et un micro-onde [PV Zwolf] Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience:
De la viande froide et un micro-onde [PV Zwolf] Left_bar_bleue2990/5000De la viande froide et un micro-onde [PV Zwolf] Empty_bar_bleue  (2990/5000)

De la viande froide et un micro-onde [PV Zwolf] Empty
MessageSujet: Re: De la viande froide et un micro-onde [PV Zwolf]   De la viande froide et un micro-onde [PV Zwolf] EmptyVen 11 Fév - 20:13

Encore à pioncer! Mais quel flemmards ces Arrancars! C'est une lubie de cette jeune Espada de s'endormir sur ses congénères ou quoi? Car oui, encore une fois Zwölf venait de s'endormir sur un Hollow qui passait au loin histoire de pouvoir profiter de la vue sans avoir à se fatiguer inutilement. Innocente petite déesse sur une bestiole hideuse avec une épée bâtarde noble et clinquante de plantée dans le séant. Étrange spectacle que voici. Le Hueco Mundo était vraiment une terre remplie de trucs loufoques, de curiosité méritant le détour et notre petit ange en faisait sans aucun doute partie intégrante. Bon c'était pas tout mais il fallait bien qu'elle se réveille un jour l'Espada, quoique avec cette belle lune et cette brise agréable...Et voila, à la suite d'un effort surhumain pour ouvrir les yeux les conditions locales remirent K.O. Zwölf in extremis, alors qu'elle ne s'en retournait à ses songes chelous que seule une petite personne aux gros seins semblait partager. Emettant de drôle de bruits dans son sommeil, elle fut cette fois ci réveillée en fanfare par une étrange sensation de chute libre. Des sables mouvants, et bien il était pas bien fin ce taxi pour se faire avoir comme ça. Elle savait qu'elle aurait dû parier sur du volant depuis le début mais bon, parfois il faut savoir accepter ce que l'on trouve et se la fermer. Ben, au moins elle avait de quoi éviter de se manger le sol comme une vulgaire cachalot accompagné d'un pot de fleur. Savoir léviter et le faire avec grâce ça aide dans ce genre de situations, car oui quitte à se rattraper d'une chute autant le faire avec classe.

Il y avait du monde là dessous, Zwölf ne distinguait pas tout mais la situation avait l'air assez sérieuse. Peut-être ne devrait-elle pas s'en mêler et repartir? Ceci aurait été plus que judicieux en effet, du moins si la curiosité de 12 ne la poussait pas à se rapprocher de la scène dans une relative furtivité. La chute de son ami terrestre et quadrupède s'occupa d'occulter totalement son atterrissage alors que la bête ne s'écrasait sur d'autre créatures informes et hideuses indignes produits écœurants du processus d'Hollowmorphose d'un humain. Comme qui dirait, la bombe fut larguée et venait de détonner à l'instant. Un bon gros voile de fumée s'éleva dans la cohue qui fit se fracturer légèrement certains des édifices minéraux soutenant la couche de sable au dessus des habitants locaux. Quel choc quand on y pense, mais faut dire qu'un Mammouth qui tombe de si haut, en plus d'être assez rare, ça ne peut donner qu'un résultat à la même échelle.

Planquée derrière un de ces piliers monstrueux, à moins que ce ne soit un arbre minéralisé? Qui sait, on a tellement de choses étranges dans ce monde et dans les autres que tout était possible ou presque. Enfin, notre 12 jouait les espionne dans une posture digne d'une stalkeuse de renom à guetter les gros monstres pas beaux qui puaient de la bouche et d'autre part plus bas depuis l'un des bords de sa cachette. Cachette qu'elle partageait avec une autre personne qu'elle n'avait toujours pas remarquée, à moins que sa présence ne l'indifférait au plus haut point. On eut assez rapidement la réponse à cette question alors que l'Espada ne se retournait en direction de la frêle silhouette postée auprès de l'endroit où son épée s'était plantée peu après l'atterrissage de la belle blonde aux joyaux d'azure. Elle pencha la tête à droite, fixant en silence et neutralement la petite face de la petite Arrancarette se cachant ici pour des raisons différent totalement de celles de notre mascotte nationale dont l'encéphale électronique était enfin pleinement opérationnel bien que plus permissif auprès de son côté naturel et 100% pure gamine autiste.

"Recherche dans la base de donnée, aucune entrée disponible. Ajout d'une nouvelle entrée en cours..."

Et voilà, qu'est-ce que je disais? Du charabia électronicorobotique! Ca faisait longtemps, par contre le dire à voix haut ce n'était pas l'idéal pour passer inaperçu. Et voilà les moches se ramenaient droit sur elle, avec le sourire et des rires de sadique des plus pitoyables. Ils se prenaient pour des méchants de comics, mais ne méritaient même pas une séance de Cosplay pour espérer ressembler à ces illustres modèle que devaient être ces personnages en collant. Ils avaient de la puissance et pas mal en plus, mais...Disons qu'avec une 12 encore un poil endormie et ne désirant s'embarrasser avec de la récolte de données sur un énième combat avec des créatures de ce genre, pas qu'il n'y avait aucun intérêt mais plutôt que son disque dur saturait, elle fit au plus simple. Deux mains tendues paumes ouvertes dans leur direction dans leur direction, un éclat azure signature caractéristique de la demoiselle et un cero magnifique partant en direction du plus proche des petits salopiauds par autant de trajectoires improbables et complexe qu'imaginable. Là, on pouvait dire que les survivants venaient de mouiller leur pantalon, du moins s'ils en avaient un. Il décampèrent en courant comme des pleureuses. Zwölf elle, glissa sur un caillou et tomba contre son épée qui lui servit par la suite de dossier pour rendre sa position plus confortable alors qu'elle ne commençait à s'endormir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t174-zwolf-l-isolement
 

De la viande froide et un micro-onde [PV Zwolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zwölf, l'Isolement
» The ice cream trilogy [Pv Takeru/Zwölf]
» Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: La forêt des Menos-