~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Hitori
Hitori

ψ Pingouin d'exception ψ
Kinder Pingui's
Distribution


Messages : 494
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] 128/100Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Left_bar_bleue2500/3000Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (2500/3000)

Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty
MessageSujet: Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf]   Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] EmptyMar 31 Aoû - 21:15

Si un jour quelqu'un a dit qu'il fallait privilégier le nécessaire au confort, il avait tord ! Oui messieurs, ou mesdames. Le confort, il n'y a que ça de vrai, ça et rien d'autre. Le nécessaire ... On en trouvera toujours quelque part, pas comme le confort qui se cache et attend d'être trouver et y'a pas à dire, c'est un excellent joueur de cache-cache. C'est ce que Nous avons observé en ce monde. Croire ou ne pas à croire cela, c'est à vous de voir mais Nous, on sait ce qui est vrai ou pas vrai. Vous en voulez la preuve ? Voici une preuve : Nous savons ce qui est bon pour vous, le contraire était-il vrai ? Bien sur que non. Nous vous sommes inconnus. Nous sommes des êtres qui vous sont bien supérieurs, en tout point, sans oublier les virgules. Mais les ignorants ne peuvent voir ce qui est juste. Aveuglés par la jalousie qui vous occupe, vous êtes et vous resterez des ignares et des déchets de la société. Des ... infâmes ver de terre que Nous devrons remettre sur le droit chemin. Et comme des millénaires auparavant, vous êtes inférieurs avez besoin d'un miracle pour voir la lumière. Cette lumière, c'est Moi, Hitori, Mod Soul de la coalition des Mod Soul que J'ai fondé, qui va vous montrer le chemin vers l'Illumination. N'ayez pas honte de votre dévotion et reprenez tous en chœur : Louez soit les Mods Soul.

Parcourant actuellement la petite ville de Karakura, J'étais l'un de ses pionniers de la civilisation, que dis-Je ? J'étais tel l'examinateur observant l'état des dégâts comme on pouvait examiner les dégâts après une inondation. Enfin bref, Je me baladais ici et là en profitant de la probable douceur des lieux. J'avais déjà repéré quelques lieux importants ou tout du moins, agréable pour Ma bonne personne. Entre autre, il y avait ce petit parc, pas loin de là, un endroit paisible bien que trop bruyant, oui oui, c'est possible. Paisible en général mais bruyant à cause de ces couples jeunes et insouciants incapables de se taire deux secondes et de s'oublier pendant trois dixièmes de ces même secondes. Collés l'un à l'autre comme un chewing-gum collé sous une table, ces couples d'écervelés avec pour habitude de Me casser les pieds. Il y a aussi la rivière, endroit sympathique avec une belle verdure, de l'eau, de beaux reflets et tout le pataclan mais ... Ces crétins avaient osé laisser leur animal de compagnie faire sur la rive. Un blasphème honteux qui Me répugnait. Enfin bref, tout cela Me lassait un peu, aussi avais-Je décidé d'aller un peu ailleurs, voir comment ces humains vivaient chaque jour qui se levait et comme disaient certains crétins "que Dieu fait". S'ils savaient ... S'ils savaient que Dieu était parmi eux, prenant pour seule apparence une petite peluche de vingt centimètres à peine. Comment réagiraient-ils ? Je M'étais posé cette question par bien des fois sans jamais chercher de véritable réponse, pourquoi ? Simplement car Je n'avais guère envie d'être idolâtrer ainsi. Imaginez seulement voir des pingouins partout ... Classe, oui, un peu trop pour Moi, après tout, ne suis-Je pas modeste ?

Posé sur le toit d'un bâtiment du centre-ville, en plein quartier commercial ou que sais-Je, J'observais d'un œil distrait ces petits bipèdes, créatures primitives qui n'avaient que trop peu de droits pour vivre ainsi. La plupart Me dégoutait, une minorité M'enchantait, un fragment M'attirait. J'étais en ce monde depuis quelques années, une peut-être deux, mais Je M'étonnais toujours de ce que je pouvais bien voir en ce bas monde. Le vent soufflait et Je restais là, silencieux à observer ce petit monde attendant que quelqu'un se démarque du reste ou que quelque chose arrive. Un petit amusement qui changerait l'attente de cette journée ... Ennuyeuse ? Oui, c'était le mot.



[J'ai du raccourcir désolé, je ferais mieux ensuite promis \o/]


Dernière édition par Hitori le Mar 7 Sep - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t53-journal-secret-d-un-pin
Souviens-toi de mon nom:
Zwölf
Zwölf

• Beta-Secunda •
El Aislamiento


Messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] 147/100Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Left_bar_bleue2990/5000Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (2990/5000)

Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf]   Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] EmptyMer 1 Sep - 16:23

Zwölf était assez étrange, même pour une Arrancar juvénile et ayant subit une lobotomie par électrochocs il y a quelques temps comme elle. Aussi froide que l'ordinateur encastré dans son crâne, elle ne suivait que les lois de la logiques profitant au jour le jour des opportunités offertes à sa disposition pour enrichir sa propre personne d'une quelconque manière ne se souciant pas le moins du monde des répercussions sur autrui. Reine des glaces elle l'était et non par choix mais par un indéniable concours de circonstances combiner à sa relative ignorance des bases élémentaires de la société. Pourtant, une chose ne pouvait être contenue par tous les traitements qu'elle avait subit et pourrait subir dans le futur: Sa fascination envers les ovipares potentiellement palmipèdes que sont les oiseaux. C'était littéralement plus fort que tout, dès qu'elle en croisait un sur son chemin la pauvre avait du mal à ne pas le suivre des yeux n'ayant aucun indice sur l'origine de ce phénomène perturbant à ses yeux. Pire, quand une des pauvres créatures se trouve devant un évènement pour le moins problématique voir dangereux elle ne peut s'empêcher d'intervenir, et quand elle le fait il arrive que de la casse ne se fasse déplorer peu après. Il en va de même pour les amis de ces petites créatures recouvertes de plumes, leur faisant instinctivement confiance contre toute logique et allant même dans certains cas à leur servir de bras armé. C'est uniquement dans ce genre d'affaire qu'elle dévoilait la moindre trace de sentiment ou de sensibilité présentes en elle. 12 est même aller jusqu'à ramener certains objets se raportant de près ou de loin à eux dans sa chambre en devenant la seule et unique décoration.

Sa chambre...Son aversion pour les pièces trop petites s'étant rapidement faite sentir la direction locale lui concéda rapidement l'usage de l'une des plus grandes pièces de la tour où elle résidait désormais. Un seul lit toujours impeccable y siégeait en hauteur, perché au somment d'une excroissance s'enroulant sur elle même pour former un escalier dont seuls les visiteurs avaient l'usage. Une vaste fenêtre dotée d'une paire de rideaux blancs en seul source de lumière, les rayons du soleil artificiel venant éclairer deux statues de faucon de facture égyptienne dont les ombres s'étendaient sur le sol tels deux vastes serres. Enserrant les contours du tournicoti central, le reste de la pièce n'avait qu'une accumulation massive d'objets aussi divers que variés en simple décoration. Des emballages de céréale et de sucreries, des tableaux posés négligemment les uns sur les autres, de vieille babioles usées, des jouets, des peluches et même un dessin semblant avoir été fait par un enfant en bas âge. Les oiseaux restaient un thème commun à tout ce bazar, étant présent sur chaque objet indirectement ou non. La maîtresse des lieux semblait étonnement satisfaite du résultat, encore une folle aux gouts esthétiques douteux me direz vous. Il est vrai que ce détail était discutable, certes, mais pour le moment une nouvelle lubie recouverte de plume venait de s'emparer d'elle alors que ce qui semblait être un vaste oiseau venait de passer par un garganta au loin. Ce fut suffisant pour la faire prendre son envolée, se propulsant de toute sa force et sa grâce hors de son perchoir pour atteindre le passage peu avant qu'il se referme. Une nouvelle décision sur un coup de tête et bien que Zwölf ne comprenait pas pourquoi elle sentait une certaine euphorie s'emparer de son corps alors qu'elle ne l'extirpait du boyau ténébreux pour atterrir une nouvelle fois en plein Karakura.

Ce qu'elle avait pris pour une noble créature n'était qu'une immonde aberration mammifère portant l'appellation générale de chauve-souris, version Hollow bien entendu. Légèrement démoralisée, la petite atterrit au sommet d'un bâtiment toujours accompagnée de sa lourde épée qui se planta dans la toiture derrière elle alors qu'elle ne se recroquevillait sur elle même dans une position que l'on aurait pu qualifier de fœtal. Oui, elle boudait. Autant dire que l'ambiance était électrique et que la moindre petite chose pouvait mettre le feu au poudre. C'est là qu'elle perçut une sorte de mouvement dans son dos alors qu'un bruit de pas étouffé retentit. Penchant lentement sa tête en dehors des limites de Murakumo, elle posa les yeux sur l'origine de cette petite perturbation. Petit était le mot, car ce fut une peluche d'une vingtaine de centimètre qui se révéla aux yeux azures de la belle dont les joues s'empourprèrent légèrement alors que sa mine s'éclaircit à vue d'œil malgré que son expression faciale n'avait pas bougée d'un iota. Sans rien dire elle se propulsa à vitesse réduite vers la peluche, les doigts de ses mains se croisant dans son dos alors qu'elle n'atteignit l'objet. Un bec jaunes, une petit paire d'yeux expressifs, une petites paires d'excroissances remplies de coton faisant office d'ailes. Il s'agissait vraisemblablement d'une imitation aux vertus apaisante de ces pingouins qui n'inspiraient qu'un seul mot à Zwölf. Mot qu'elle prononça à voix haute sans y prêter la moindre attention.

".....Mignon...."

Se laissant guidée par un élément de son esprit qu'elle commençait à peine à appréhender, étant alors complètement déconnectée de la réalité et imperméable à toute parole lancer à son encontre. Elle prit la peluche entre sens doigts, la soulevant au-dessus du sol en silence la fixant pensivement de ses deux yeux perçants. Puis tout en douceur elle pressa la peluche contre sa poitrine, appuyant sa tête contre le sommet de l'édifice cotonneux esquissant alors un semblant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t174-zwolf-l-isolement
Souviens-toi de mon nom:
Hitori
Hitori

ψ Pingouin d'exception ψ
Kinder Pingui's
Distribution


Messages : 494
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] 128/100Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Left_bar_bleue2500/3000Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (2500/3000)

Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf]   Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] EmptyJeu 2 Sep - 13:58

On sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne. Par plus d'une fois J'avais pu expérimenté cette maxime, une fois encore ce fut le cas. Si quelques instants J'avais ardemment hurler, intérieurement, Mon ennui, Je venais à peine de le regretter car à l'instant même, ce n'était pas très réjouissant non plus. Je M'étais, en quelques instants, retrouvé encerclé, encadré, entouré, enfoui, enlevé, séquestré, gardé contre Ma volonté et que sais-Je encore, par des bras inconnus, un torse vraisemblable féminin, quoique, et une tête. Je ne l'avais pas vu venir celle-là, ce câlin Me répugnait, me dégoutait, Me hérissais le coton et j'en passe. Je ne savais qui faisait ça ni pourquoi. Ce que Je savais c'est qu'un ou une débile Me prenait pour un petit truc qu'on appelait peluche et Me serrait contre lui, ou elle, comme un gamin de trois ans et quatre mois. Le mieux dans tout cela, c'était que, cet inconnu, passez au féminin si nécessaire, ne se rendait, apparemment pas compte de l'endroit où on était, absolument pas. Encore un gamin insouciant élevé par des parents irresponsables. Non mais Je vous jure, quelle gamin irait sur le toit d'un magasin ? Pour une peluche debout sur le rebord d'un toit ? Bon, d'accord J'étais irrésistible, admirable, beau, intelligent et tout le pataclan me résumant comme étant parfait, mais tout de même ! Tout de même ... On ne grimpe pas sur un toit comme ça.

Aussi brave et réactif que Je pouvais être, il M'avait fallu pas moins de quatre secondes et deux centièmes pour Me remettre les idées en place. Et bien quoi ? Ça se voit que vous n'avez jamais été "peluchonner". C'est déroutant ce genre d'affection, enfin, de fanatisme aigu associé à un manque d'attention et d'affection de la part de son entourage. Oui enfin, qu'importe, ce que Je n'aimais guère c'était cette même marque d'attention qui, si j'avais été capable de respirer, M'aurait étouffé, et pas qu'un peu. Gigotant pour Me sortir de cette tenaille plutôt impressionnante, Je Me dépatouillai pour lui filer entre les doigts et M'éloigner rapidement retournant sur le rebord en poussant des jurons dans Ma barbe que je n'avais pas. Enfin libre, Je pus voir l'auteure, car oui J'avais la réponse, de ce méfait. L'observant d'un œil mauvais, Je lui pointai l'une de mes palmes rembourrées sur elle d'un air accusateur et ne tardai pas à M'exclamer d'une vive voix, d'un ton accusateur, elle allait savoir que Je parlais ? E alors ? Je vais pas Me taire face à un tel geste, non mais.


Et toi, oui toi là, la cruche avec ton air de Robocops, t'a pas honte de faire ce que tu viens de faire ? On agresse pas les gens comme ça, non mais oh ? T'a un boulon qu'à sauté ou quoi ? Que Je ne t'y reprenne pas non d'une banquise fondue.

Oui bon, d'accord Je M'explique, bande d'ignare. Pourquoi je parlais de Robocops et de boulons ? Bhé fallait que la voir, elle avait l'air de ces parties pour jouer les princesses de guerre, non, absolument. En parlant de ça, fichtre !!! Ce que J'avais sous les yeux Me coupaient la chique. Elle volait, non, elle lévitait. Mais quelle était cette histoire encore ? Elle lévitait, comme ça, l'air de rien genre "hey, dites, quelle heure est-il ? Hein ? Je vole, à ça c'est pas grave, il est quelle heure donc ?" Non mais Je vous jure ! Vous avez beau être capable de voir de tout dans votre vie, ce soir de truc vous laisse pantois. Enfin, personnellement, Je ne pouvais Me laisser distraire comme ça, non, bien sur que non, J'avais une leçon à lui donner après tout. Enfin, une leçon ... Quelle leçon ? C'était pas à Moi de le faire après tout, cette gamine était pas la Mienne à ce que Je sache. Enfin, le hic dans tout ça, c'est qu'il y avait quand même un problème. Je sentais de l'énergie spirituelle dans le coin, et pas qu'un peu, enfin ... Si, mais Je sentais que ce n'était pas le tout, comme l'iceberg qui se cache, ce grand coquin. Enfin, quoiqu'il advienne, que dis-Je ... Quoiqu'il en soit, Je dus Me faire violence pour Me calmer et avoir les informations que Je cherchais. Tiens, Je cherchais des informations ? Vous Me l'auriez dit deux secondes plutôt Je ne l'aurais pas cru. Enfin qu'importe, cette gamine, si tentée était-elle bien une gamine, avait un air particulier, Indochine serait content tiens, que Je Me devais de trouver. Pourquoi ? Simplement car j'étais Hitori, Premier du nom, Roi de Karakura et l'Empereur de la Marche. Enfin bref, il fallait bien que Je pose Ma fameuse quesion :

Et pis t'es qui pour venir comme ça sur les toits ? Tu sais pas que c'est dangereux ? Si tu penses te suicider, trouve toi un autre toit, non mais. Tu connais pas les règles de bonnes conduites à adopter sur les toits ? Allez oust.

Finalement, était-ce vraiment une question ? Probablement pas, même si cette fille était bizarre, Je préférais grandement resté seul et tranquille sur Mon petit toit. Non mais ... Jamais plus de deux sur un toit, c'est ça la règle d'or d'un voyage sur le toit. Ces jeunes alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t53-journal-secret-d-un-pin
Souviens-toi de mon nom:
Zwölf
Zwölf

• Beta-Secunda •
El Aislamiento


Messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] 147/100Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Left_bar_bleue2990/5000Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (2990/5000)

Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf]   Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] EmptyVen 3 Sep - 17:05

On pouvait vraiment dire que deux choses étaient certaines à cet instant. La première, qu'il était absolument impossible d'être peinard une journée entière sans qu'un évènement perturbateur ou un chieur n'arrive à se caser dans les 24 heures de ladite journée. La deuxième était que rien n'était plus douteux et incertain que l'apparence des choses se révélant trompeuses dans bien des cas. L'exemple actuel représentait les deux cas de figure, à savoir une créature Hollifiée dont la quiétude la plus complète fut perturber par l'objet à l'origine de ce même moment de repos et de recueillement. Ainsi, alors qu'elle se trouvait encore prise dans ses pensées réconfortantes la petite masse cotonneuse entre ses bras croisés elle sentit quelque chose gigoter auprès de sa poitrine venant intentionnellement ou non tâter et palper ses seins. Revenant lentement à la réalité, ses sens reprirent lentement leurs droits et alors que son ouïe fut restaurée elle perçut des petits cris étouffés dont la provenance se trouvait entre entre ses mains, serrée contre son torse. Se débattant de plus en plus, la chose commença lentement mais sûrement à se dégager malgré le fait fait que Zwölf un peu prise à froid avait intensifier son emprise. Et soudain, patatrac. La peluche réussit à prendre la clef des champs s'écartant rapidement alors que numéro 12 tenta dans un dernier mouvement de la rattraper en tendant le bras. Elle ne fit que l'effleurer très légèrement, passant son doigts à la surface de son bec mou. Prenant ses distances, la petite créature se posta au rebord du toit fixant l'Arrancar de ses deux yeux étonnamment expressifs pour de simples petites mirettes factices poussant au passage quelques couinement étouffés semblables à des jurons. Curieuse bestiole que celle qui se tenait en face de Zwölf à cet instant précis. Le regard haineux, malgré un œil on ne peut plus vide de tout détail précis, et la patte tendue dans la direction générale de la personne lui aillant infliger l'un des câlins les plus profonds de sa vie. Petit, haineux et sur-vitaminé, ce pingouin c'était vraiment de la dynamite. Quel pouvait être le secret qui se cachait derrière une telle apparition? La curiosité de Zwölf était à vif, et alors qu'elle se rapprochait lentement mais sûrement vers le volatile en flottant de tout son long la bestiole se mit à converser sur un ton pour le moins tranchant.

"Et toi, oui toi là, la cruche avec ton air de Robocops, t'a pas honte de faire ce que tu viens de faire? On agresse pas les gens comme ça, non mais oh? T'a un boulon qu'à sauté ou quoi? Que Je ne t'y reprenne pas non d'une banquise fondue. "

Incompréhension totale oblige, la petite continua à se rapprocher, se tapissant auprès du sol à la hauteur de son bruyant compagnon. Elle avait beaucoup de mal à comprendre certain termes utilisés par ce jouet sur pattes, penchant lentement sa tête sur le côté en signe de l'impossibilité qu'elle avait d'appréhender les paroles lui étant adressées. Elle ne le lâchait cependant pas du regard un seul instant, clignant le moins possible des yeux par peur de le voir s'envoler à jamais laissant son arme gigantesque là où elle était pour éviter de faire peur à l'animal. Patiente et posée, elle bougeait de plus en plus lentement levant son bras pour venir toucher le front de la bestiole du bout de son doigt accompagnant le geste du très légère impulsion alors que le volatile n'avait pas remanier sa position le moins du monde, pointant toujours du...du bras oui le visage de numéro 12. Geste tout a fait enfantin et innocent d'une créature découvrant le monde à son rythme. Puis, ramenant son bras auprès de l'autre empiétant sur le trépieds de ciment où était poster le pingouin qui continua son plaidoyer.

"Et pis t'es qui pour venir comme ça sur les toits? Tu sais pas que c'est dangereux? Si tu penses te suicider, trouve toi un autre toit, non mais. Tu connais pas les règles de bonnes conduites à adopter sur les toits? Allez oust."

Désormais assise sur le sol froid et rugueux, ses pieds ramenés vers l'arrière et penchée vers son compagnon elle daigna enfin lui proposer une réponse quelconque à ses diverses interrogation même si ses dernières paroles n'en étaient pas vraiment. Les yeux à moitié fermés, elle prononça ses dires aussi froidement et neutralement que d'usuel.

"Identité...Je suis une entité nommée Zwölf, je suis une Arrancar.....Dénomination, Secunda Espada.......Qu'est-ce qu'un Robocop, monsieur le pingouin?" dit-elle, les derniers de ses mots se faisant plus doux

Et elle recommença à nouveau à tâter le front de l'objet de son attention du out de son doigt avec la plus grande des suretés. On ne l'aurait pas dit mais son cerveau marchait à 100 à l'heure derrière, cherchant une explication rationnelle à l'apparition si singulière qui s'était opérée devant elle étant on ne peut plus désemparer par le fait que la configuration actuelle de ses données ne parvenait à aucune conclusion logique. Pas simple quand on ignore l'existence des Mods Souls, ces petites âmes artificielles construites pour le combat à l'origine. Sa curiosité sans borne la poussait à vouloir en savoir plus, à vouloir percer son secret et étrangement à le prendre dans ses bras, le câliner, lui frotter sa petite tête et....Huhum, enfin vous voyez ce que je veux dire. Ses émotions commençaient à se révéler et influer sur son comportement, instable situation pour le petit être qui avait provoquer ce conflit d'intérêt entre sa quête de données et son fort intérieur muselé. Toujours aussi proche, elle continua de parler, désirant mettre les choses au clair se trouvant dans une impasse.

"Manque de données pour identification~.........Veuillez vous identifier immédiatement je vous prie"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t174-zwolf-l-isolement
Souviens-toi de mon nom:
Hitori
Hitori

ψ Pingouin d'exception ψ
Kinder Pingui's
Distribution


Messages : 494
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] 128/100Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Left_bar_bleue2500/3000Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (2500/3000)

Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf]   Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] EmptySam 4 Sep - 11:01

Crénom !! Mazette, saperlipopette, sacrebleu, fichtre, nom d'un bonhomme en mousse et que sais-Je encore. Cette gamine venait de Me dire, qui elle était et bon dieu qu'elle ne semblait pas être n'importe quoi. Bon J'étais pas un expert en paléontologie ou en Je-sais-plus-quoi, mais tout de même, Je savais ce qu'était un arrancar, enfin, approximativement. Selon ce que J'avais pu entendre, les arrancars étaient des êtres vivant au Hueco Mundo, supérieur aux Hollows, il s'agissait d'être plus complexe qu'un simple hollow, enfin, un truc dans ce genre. Moi et l'espèce animale ... Quoiqu'il en était, elle semblait vouloir se dénommer Zwölf et semblait être la Secunda Esapada. Qu'étai-ce ? J'en avais aucune idée mais c'était pas un soucis, n'est-ce pas ? Après tout, forte ou faible, elle pouvait toujours tâter de Ma fureur si jamais elle tentait quoique ce soit, après tout, J'étais ni un souffre douleur, ni une vulgaire peluche mignonne et tout le reste, J'étais Moi, Hitori.

Après l'avoir entendu, enfin, à moitié entendu, Je pouvais dire que soit les habitants du Hueco Mundo étaient tous stupides, soit qu'ils n'avaient pas la télé ou qu'ils sortaient trop peu. Sans blague, elle ne savait pas ce qu'était Robocop. Ces jeunes ne connaissaient donc rien de rien ... Bon, d'un côté c'était pas plus mal, un mort vivant,p lus mort que vivant, qui devient une boite de conserve, c'était peut-être original mais pas très enthousiasmant au niveau du scénario. Un bon petit navet s'accompagnant d'un petit poireau et d'une tomate pour une bonne soupe, au lait, comme le producteur d'ailleurs. Bref, Voila qu'elle me demandait ce qu'était un Robocop. Bon, ça encore, ce n'est pas si grave, par contre, M'appeler "Monsieur le Pingouin", c'était un peu ... inconcevable. J'étais pas un pingouin J'étais un Mod Soul dans un corps de peluche ... M'enfin, quand on ne sait pas marcher, on ne sait pas grand chose d'autre n'est-ce pas ? Bon, être inculte, ça passe encore mais Me prendre pour un vulgaire objet qu'on pouvait tâter comme ça, non merci. Fallait que Je M'éloigne encore, mais où ? Un vide de quelques centaines de mètres, un gamine sans cervelle aussi bête qu'un dromadaire apprivoisé et rien d'autre ... Les choix ne Me plaisaient guère ... Je ne pouvais donc que supporter en gesticulant pour éviter au maximum ces assauts répétés, un véritable petit jeu pour Moi, quelle détente, je vous jure ...

J'eus bien envie de lui répondre qu'un Robocop c'était le premier modèle dont elle était issue mais de deux choses l'une, elle ne M'avait pas laissé le temps de lui dire ça et elle semblait loin d'être comme Robocop, oui bon, ça fait deux choses complètement différente, mais on s'en moque espèce de mollusque. Quoiqu'il en était, cette arrancar semblait un peu écervelé et ça ne pouvait, très certainement que m'aider à me tirer de cette situation non ? Comment ça non ? Espèce de ... Bref. Je suis poli Moi, aussi, quand elle me demanda de "m'identifier" Je ne pus que répondre, après tout, nul ne devait ignorer Mon existence, autrement, ils n'étaient pas dans l'actualité des évènements ou étaient tout simplement trop stupide pour voir une évidence. Bref, ce fut d'un ton moins ... accusateur que Je lui répondis en prenant une pose digne d'un plus grand héros, enfin que dis-Je, une pose qu'un héros M'a piqué.


Moi ? Je suis Hitori, Premier du Nom, Roi de Karakura et l'Empereur de la Marche, Mod Soul survivant d'un monde détruit et tout ce qui se rapporte au compliment ou à la beauté. Et oui chérie, je suis comme ça, faudra t'y faire.

Qui a dis que j'ai déraillé que Je l'eunuque ? ... Mais tu va t'arrêter de t'arrêter sur les détails ? Espèce de Croustibat va. Bref, où en étais-Je ? Ah oui, dans ma présentation. Bah elle était finie en fait. J'avais tout dit, enfin non, mais dire tout ce qui Me concernait serait très certainement trop long. Il fallait, comme toujours Me concernant, abréger pour épargner la pauvre cervelle de Mes interlocuteurs. E puis, J'avais une autre question qui Me titillait l'esprit, qu'est-ce qu'une arrancar faisait là ? Elle devait pas rester au Hueco Mundo ? Elle serait venu, telle une fan rejoindre son idole ? Non, tout de même pas, Je sais que Je suis génial, mais tout de même. Bref, il fallait bien que Je lui demande, reprenant donc Ma voix simple mais pleine d'énergie, Je la questionnai :

Et donc tu es une arrancar ... Et tu fais quoi à Karakura ? Enfin, ici là, sur ce toit ?

Pour une fois, Je restai simple, mais la prochaine fois ne taille point la haie sans sécateur ou tu y passera la nuit ... En gros, fait gaffe à tes miches ma biche parce que ça risque de faire mal. Enfin bref ...


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t53-journal-secret-d-un-pin
Souviens-toi de mon nom:
Zwölf
Zwölf

• Beta-Secunda •
El Aislamiento


Messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] 147/100Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Left_bar_bleue2990/5000Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (2990/5000)

Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf]   Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] EmptyMar 7 Sep - 16:57

Zwölf était littéralement subjuguée par la peluche lui faisant face, comme une gosse émerveillée par l'emballage recouvrant un paquet sous le sapin le soir de noël juste avant de le déchirer frénétiquement dans un déluge d'euphorie hystériques et de petits cris de joie. Situation tout à fait applicable dans le cas présent à vrai dire, même si les probabilités de voir Zwölf se mettre à éventrer le pauvre objet se trouvaient pour l'instant proche du néant. Et oui, avoir l'air d'un pingouin de surcroit inoffensif ça aide face à une personne aussi spécialement décalée et déconnectée de la réalité durant ses bonnes œuvres. C'est d'un handicapant de devoir gérer à la fois un ordi et un cerveau en simultané, surtout quand l'un prenait le pas sur l'autre. Et aujourd'hui, ce fut le cerveau qui sortait vainqueur du duel contre la machine la rendant tout de suite moins froide et insensible qu'elle ne l'était en temps normal. Donc nous avions d'un côté Zwölf, à genoux les pieds vers l'arrière sa longue chevelure et sa cape trainant toutes les deux sur le sol alors qu'elle n'approchait et ne reculait périodiquement sa main de la partie "têtale" de la bestiole à l'origine de son trouble et de son irrépressible désir de l'empoigner et le serrer dans ses bras ce qui aurait déboucher sur une nouvelle scène d'un touchant certes indiscutable mais dont aurait sans aucun doute souffert la petite boule de nerfs cotonneuse. Situation qui aurait sans aucun doute été à s'en arracher le fondement ou les coutures au vu de son attitude à la suite de la première embrassade forcée qu'il avait subit auparavant. Son regard de braise digne d'une superstar ne faiblissait pas d'un iota au contact des yeux azures luisant et fraichement adoucis de l'amatrice de piafs en tout genre qu'on aurait presque put entendre murmurer "I just want to hug you."

Instant critique pour la petite chose, cette dernière semblait exprimer un avis mitiger à l'encontre de son interlocutrice au vu de l'aspect de son, erm, visage à l'heure où Zwôlf eut rapprocher encore plus sa tête du corps réduit de la créature. Vraiment, cet air accusateur lui allait comme un gant mais...de quoi pouvait-il bien accuser la petite? D'être trop plate? Trop affective envers les animaux à plumes? Allez savoir! Au vu de son langage de toute manière ce devait être un petit gars très haut en couleur et de surcroit un vrai nid à problèmes potentiels en plus de pouvoir provoquer la montée de pensée meurtrières par ses simples paroles, sans oublier ses gestes vifs accompagnant le tout. Manquait plus qu'il couine en marchant et on aurait eu sous la main le parfait petit chieur pouvant provoquer instantanément le suicide d'une bonne dizaine de dépressifs par le simple fait de pénétrer dans une institution à risque sur ce point de vue macabre. Enfin, même un élément exaspérant tel que lui pouvait se modérer, du moins je le pensait à l'instant où je le vis se calmer légèrement ce calme n'ayant été qu'un bref répit avant le retour d'une nouvelle séance de parlote.

"Moi? Je suis Hitori, Premier du Nom, Roi de Karakura et l'Empereur de la Marche, Mod Soul survivant d'un monde détruit et tout ce qui se rapporte au compliment ou à la beauté. Et oui chérie, je suis comme ça, faudra t'y faire."

De quoi provoquer une hilarité à l'écoute des dires de ce Roi de la marche l'empereur nombres de pensées malsaine ou bien des envies de lui arracher ses yeux de peluche ridiculement sûr d'elle et de lui coller par la suite dans un nouvel endroit moins approprié. Chez d'autre, comme chez une arrancar cybernétique ignorant tout du monde, ça ne provoquait guère qu'un léger pivotement de sa tête dont la base se trouvait cachée par le trépied du tyran d'opérette ainsi qu'un vaste "Oooooooooooooooh" d'émerveillement devant l'assurance émanant de ce Hitori. Il y croyait le bougre, dur comme fer. Il ne pouvait en être autrement à l'écoute du ton qu'il avait utiliser lors de sa dernière phrase où de la fierté avait dévorer une bonne partie du reste. En seule réponse cependant il n'eut qu'une chose d'assez humiliante et décourageante alors que le doigts de Zwölf ne venait à nouveau titiller la surface de son bec mou s'apprêtant à essayer de l'ouvrir de force par simple curiosité. Pourquoi? Et bien, malgré ses airs Zwölf n'était pas vraiment une attardée, chose que Hitori lui par contre devait croire dur comme fer, et elle avait rapidement compris ce qu'était un mod soul dans son principe le plus général à l'écoute de ce nom qui voulait tout dire. Forcément quand vous êtes curieux et que vous rencontrer un jouait disant être un âme modifiée il y a de quoi mener une investigation plus poussée quitte à mettre la main dans des endroits peu recommandables. Enfin je dis ça, je ne suis jamais aller voir dans la bouche du volatile. Bouche qu'il ouvrit encore une fois pour converser, balançant nettement moins de merde qu'auparavant.

"Et donc tu es une arrancar ... Et tu fais quoi à Karakura? Enfin, ici là, sur ce toit?"

Zwölf cligna alors des yeux, se redressant et regardant de chaque côté semblant à peine se rendre compte où elle était à cet instant précis. De quoi déconcerter le pigeon...euh pingouin qui devait déjà se demander ce qu'il foutait ici avec un tel cas social sur les bras...les palmes...les ailes? C'est pas très clair au vu de ces moignons qu'il utilise comme bras mais bon. Donc notre ami finit par avoir sa réponse alors que Zwölf ne reporta une nouvelle fois son attention sur sa petite frimousse ayant le don de faire se roser les joues de la belle dont seule la cape trainait à terre désormais.

"Information indisponible...Je n'ai aucune explication logique à votre demande"
Répondit-elle un peu prise de court et elle même déconcertée par ce constat "...Hitori pingouin Mod Soul, puis-je vous prendre dans mes bras?"

Une réponse qui avait de quoi mettre de nouveau mal à l'aise la peluche alors que deux bras commençaient à l'entourer de par en par sans prendre en compte une éventuelle réponse pour le moment. Tic tout à fait incontrôlable pour elle il va s'en dire dont le manque d'explication de tels actions de sa part avait le don de la déconcerter au plus haut des degré imaginable. Et pour le moment cependant, elle n'en n'avait que faire alors que le bout de ses doigts ne venait de rentrer en contact avec la surface synthétique d'Hitori, comme quoi il n'y a de 100% coton que l'intérieur dans ce pingouin. Maintenant restait à savoir quel était l'option qu'allait choisir cette chère grande gueule de 20 cms: La fuite ou le câlin le plus long et le plus profond de sa courte existence? Choix tout sauf Cornélien pour lui, c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t174-zwolf-l-isolement
Souviens-toi de mon nom:
Hitori
Hitori

ψ Pingouin d'exception ψ
Kinder Pingui's
Distribution


Messages : 494
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] 128/100Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Left_bar_bleue2500/3000Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (2500/3000)

Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf]   Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] EmptyVen 10 Sep - 9:38

Je ne savais si tout les arrancars étaient ainsi mais pour l'heure, J'avais l'impression de parler à un ordinateur sur patte. Enfin, sur patte ... Un bien grand mot quand on savait que celle-ci se baladait en flottant tel le fantôme du Louvre. Le mieux dans tout cela c'est qu'elle n'avait aucune idée de pourquoi elle était là. "Information indisponible", une réponse inutile doublée d'une ânerie cybernétique. Aucune réponse logique ... Mais comment c'était possible ? Comment on ne pouvait pas savoir pourquoi on était là ? Bon, d'accord ça pouvait arriver pour les humains de pacotilles sans un brin d'intelligence dans le caillou, mais tout de même. De là à ce qu'un arrancar, espada de surcroit, ne sache pourquoi il était là, c'était comme un chasseur se retrouvant dans une réserve naturelle. C'était un peu ... impossible ou alors, "indélicat". Enfin, J'avais vu pas mal de chose dans Ma "courte" vie, alors cela ne ferait que se rajouter à la longue liste, rien de plus.

Mais là n'était pas le plus beau, non, loin de là, le plus merveilleux, le plus fantasmagorique, le plus phénoménale, le plus dantesque, ce fut cette demande légèrement stupide digne des plus grandes fan d'un quelconque genre. Non, il ne s'agissait pas d'une demande d'autographe? Il s'agissait d'une demande digne des plus petites gamines aussi plate qu'une planche à pain et aussi vide qu'un paquet de chips. Elle, Secunda Espada, membre important du Hueco Mundo, considérée, vraisemblablement, comme l'une des plus puissantes arrancar, venait de Me demander, à moi, Hitori, Mod Soul solitaire, Roi de Karakura et Habitant d'une peluche venue de la banquise, si elle pouvait Me prendre dans ses bras. Une demande comme Je n'en avais jamais vu ou entendu, non vraiment. On M'avait tripoter, embrasser, jeter, rattraper, shooter, pris pour cible avec des objets de seconde zone, oublier, laver à coup de machine à laver -horrible au passage- . On M'avait aussi pris comme doudou sans Mon consentement, prêter à quelqu'un, confier à Moi pendant des heures et tout un tas d'autres choses dans le domaine de l'horreur que Je tairais, mais on ne M'avait jamais demandé de Me prendre dans ses bras. On l'avait déjà fait, mais jamais demandé ... Il faut l'avouer, sur le coup, Je fus pris de court.

Je cogitai pendant un rapide temps. C'était soit oui, soit non. Sauf qu'un non entrainerait surement une suite pas très enviable tout comme le oui, en fait ... Soit Je me prenais des coups de Je ne sais trop quoi, soit J'étais pris dans l'étreinte de cette arrancar et n'en ressortirait pas avant des heures et des heures. Étouffer pendant ce même temps et ne rien servir d'autre que simple doudou sans aucune autre utilité. Franchement, le choix n'était guère satisfaisant. Enfin, oui, il y avait cette possibilité que, même si Je refuse, elle ne Me fasse rien. C'était une possibilité que Je ne voulais tester. Une arrancar pouvait déjà faire mal alors une Espada ... Non merci. Enfin, bon, il fallait bien décidé, d'un moment à l'autre elle allait s'impatienter. Pour ... ou Contre ... Je cogitai encore un temps quand J'eus une idée de génie. Si J'acceptais ce câlin gargantuesque qui se prévoyait, Je pourrais toujours aller faire un tour dans le Hueco Mundo non ? Enfin, elle serait plus enclin à M'aider à y aller et à Me protéger dans en cas de besoin non ? Une idée un peu farfelue qui me plaisait assez. Non pas que servir de casse-croute pour hollow Me plaisait mais repérer les lieux étaient une bonne chose. Plus encore, si J'y allais et connaissait le terrain, J'aurais un Joker dans ma poche lorsque Je rencontrerais un shinigami, même si J'espérais ne jamais être face à face avec un shinigami trop consciencieux. Après tout les Mod Soul devaient être détruit depuis des années, J'étais encore en vie. Un détail qui clochait non ? Enfin, dans l'idée, si jamais Je rencontrais un Dieu de la mort, Je pourrais offrir Mes informations contre Ma survie non ? C'était une proposition honnête et raisonnable, enfin, selon Moi. Mais bon, si pour Moi ce l'était, ce serait pour le reste, J'étais Hitori après tout, et pas n'importe qui.

Me préparant psychologiquement à Me faire serrer dans des bras puissants et contre un corps féminin, Je soufflai un instant. Que fallait-il ne pas faire pour être quelqu'un ... Franchement. Enfin bon, ainsi étaient les choses non ? Soupirant finalement, Je regardai de nouveau ce qu'était cette arrancar. Prenant la parole en la regardant droit dans les yeux, Je lui expliquai le marché qu'elle ne pourrait qu'accepter, autrement, adieu le câlin et bonjour la fuite.


Bon .. Ok mais à une condition. Après on fera un tour au Hueco Mundo, J'ai des affaires à régler là bas. Capish ? Un câlin contre un tour, sécurisé bien sur du Hueco Mundo. Si t'es pas d'accord, adieu le câlin. Alors ?

Pour une arrancar amatrice de peluche ou de coton ou encore d'animal, qu'était un tour du Hueco Mundo contre un câlin ? Rien, assurément. J'étais quasiment certain qu'elle accepterait, après tout, J'étais irrésistible non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t53-journal-secret-d-un-pin
Souviens-toi de mon nom:
Zwölf
Zwölf

• Beta-Secunda •
El Aislamiento


Messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] 147/100Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Left_bar_bleue2990/5000Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (2990/5000)

Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf]   Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] EmptySam 11 Sep - 20:09

Vraiment, c'était presque d'un touchant de voir une arrancar s'attacher autantà un être si frêle surtout connaissant sa personnalité quand un volatile en peluche doté d'un mod soul ne se place point sur sa route. Ses bras se rapprochant de plus en plus, sa respiration se fit plus marquée, ses yeux ne clignant pas fixaient l'animal uniquement concentrés sur ses mouvements quand à eux. Dans une posture tout a fait féline Zwölf se tenait ainsi prête à toute éventualité, ne voulant pas laisser partir Hitori sans que ce dernier ne passe une nouvelle fois entre ses bras et l'étreinte qui s'en suivrait. Incontrôlable oui, voilà ce qui arrive quand on ignore tout de ses propres sentiments mais on va éviter de faire du nouveau avec de l'ancien si vous le voulez bien. Donc reprenons, nous avons une Arrancar et un pseudo pingouin sous les yeux. Poussé dans une extrême proximité par le comportement de Zwölf le grand seigneur Hitori, comme il se serait sans aucun doute lui même qualifier, pouvait alors sentir son souffle sur la surface de sa peau bleuté de doudou rembourré de coton. Sans doute en pleine interrogation interne, remuant profondément le petit cerveau, tient d'ailleurs comment ils font les mods souls sans ce morceau de barbaque là? Bon c'est pas comme si la présence de cet organe allait manquer au volatile sus nommé mais la question à de quoi être soulevée et étudier tout de même. Sans doute en compensent ils l'absence de par un réseau d'impulsion électrique à l'intérieur de leur capsule. Toujours fut il que l'autoproclamé régent dut sérieusement reconsidérer la situation, et ceci sous tous les angles qu'il pouvait imaginer, pour arriver à la réponse qu'il formula peu avant que les bras de Zwölf n'atteignent un point de non retour et qu'il ne se retrouve coincer dans le No man's land des peluches ovipares.

"Bon..Ok mais à une condition. Après on fera un tour au Hueco Mundo, J'ai des affaires à régler là bas. Capish? Un câlin contre un tour, sécurisé bien sur du Hueco Mundo. Si t'es pas d'accord, adieu le câlin. Alors?"

Étonnant revirement de situation pour une personne s'étant à l'origine révélée si peu coopérative à la simple idée de recevoir le petit cadeau de Zwölf. Revirement légèrement intéressé tout de même alors que le volatile ne posai une condition tout aussi étonnante que son brusque Volte face. Enfin ce n'était pas ce genre de détail qui allait influencer la petite qui se redressa soudainement sous le coup de ces paroles, esquissant une nouvelle fois un sourire qui s'échappa de ses lèvres sans qu'elle n'arrive à le retenir, ne désirant sans aucun doute pas le faire si elle savait comment empêcher une telle déformation de son imperturbable visage. Les rôles s'inversaient, cette mine devenant son expression de référence en face d'Hitori à qui elle répondit.

"Proposition acceptable en accord avec le programme d'origine...Merci, Hitori pingouin Mod Soul-san, votre réponse me rend heureuse."

Heureuse, c'était bien la première fois qu'elle utilisait le terme pour qualifier son état d'esprit n'ayant eu quelque chose ressemblant de près ou de loin à cela. Que pouvait-elle bien dire d'autre pour donner un sens à ce fin mélange de satisfaction intérieur, de plénitude et de plaisir qui lui collait à la peau à l'heure actuelle? Enfin, pour le moment le plus important fut qu'elle avait eu ce qu'elle voulait, empoignant doucement Hitori entre ses bras faisant cette fois attention à ne pas l'étouffer ou lui faire de mal comme auparavant le mettant dans une position douillette alors qu'elle ne s'asseyait sur la surface de sa lame posée horizontalement. Les yeux dans le vide elle lui caressa un peu le crane commençant à se mettre debout sur Murakumo. L'heure du départ était arrivée. D'un seul mouvement, ayant auparavant légèrement plier ses genoux, elle prit une vaste impulsion prenant appui sur la surface de son arme pour se projeter verticalement dans les airs et à pleine vitesse mesdames et messieurs. Brisant l'équilibre du vent alors qu'elle n'avançait en provoquant une vaste dépression autour d'elle le son que dégageait son mouvement ressemblait à s'y méprendre à celui émit par un avion de chasse passant le mur du son. Elle ne devait y être très loin justement. Et l'épée suivait c'était là le pire, un instant elle devança même sa manieuse tranchant une ouverture ténébreuse dans le ciel. Elle s'y engouffra tête la première avec Hitori entre les bras qui devait se sentir sacrément décoiffé et sous pression tant l'air dut se faire écrasant pour son petit corps.

Le voyage se laissa dévorer sans le moindre encombre, délaissant ce paysage démoralisant pour un autre Zwölf pénétra dans le Hueco Mundo Mod Soul à la main. Beaucoup plus calme que le monde des humains, le silence était presque trop présent et pesant pour le commun des mortels mais des plus délectable pour Zwölf qui appréciait le calme. D'ailleurs Hitori se faisait bien silencieux tout à coup, était il émerveiller devant les étendues couvertes de sable de l'extérieur de Las Noches? Un malaise? Mais d'ailleurs pourquoi était-elle apparue ici et non dans le dôme notre Androïde d'outre tombe? Une erreur de calcul de son OS ayant vraisemblablement Buggée lors du transfert dimensionnel. Au moins l'endroit était à portée de vue. Une autre chose se trouvait dans le prolongement du regard de Zwölf et d'Hitori d'ailleurs. C'était gros, et proche, et puant. Oui puant de par l'haleine poissonneuse et poisse qui venait d'arriver aux narines de l'expérience 12. Elle se rendit lentement compte de l'identité de la créature, car la chose était animée d'un mouvement assez peu ragoutant, voir même tentaculaire. Un hollow mineur se trouvait là, devant elle fixant quelque chose au niveau de ses seins la bave au lèvres. Pas d'inquiétudes, ce ne furent pas les attributs féminins de Zwölf qui avait attirer l'attention de la saleté mais bien l'aspect appétissant d'Hitori. Se jetant dents en avant sur la peluche, peu intéressée par la fille, la créature fut tranchée en deux au dernier instant la surface d'une de ses canines allant presque jusqu'à toucher Hitori alors que le sang gicla sur les deux protagonistes. Désormais à moitié repeinte en rouge la secunda regarda avec dégout son ensemble taché et tout collant. Elle allait devoir prendre une douche pour réparer les dégâts. Ainsi elle partit direction Las Noches. Pénétrant par l'une des vastes entrées, slalomant à travers des couloirs sinueux, elle arriva enfin à la lumière du soleil artificiel. Toujours égal à lui même cet endroit, avec ces tours qui sortent du sol un peu partout telles de vastes épines. L'une de ces épines fut la destination finale de la petite alors qu'elle ne se posa au niveau du rebord de la véritable baie d'atterrissage de sa chambre déposant son ami au sol sans rien dire agitant ses membres souillés par le sang du monstre qui les avait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t174-zwolf-l-isolement
Souviens-toi de mon nom:
Hitori
Hitori

ψ Pingouin d'exception ψ
Kinder Pingui's
Distribution


Messages : 494
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] 128/100Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Left_bar_bleue2500/3000Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (2500/3000)

Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf]   Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] EmptyMer 15 Sep - 8:39

Tout était paré, tout était ok, c'était parti, l'arrancar avait accepté la proposition et le Mod Soul que j'étais allait pouvoir visiter le Hueco Mundo. C'était pas mal comme exploit non ? Être capable de visiter un monde dangereux en toute sécurité pour un bout de coton de moins de trente centimètres. Enfin, il faudrait se retenir de crier "un petit pas pour l'Homme mais un grand pas pour l'Humanité" une chose qui serait difficile surtout lorsqu'on avait le sens de l'humour. Enfin ... Pour l'instant, il fallait peut-être patienter un peu, le Hueco Mundo était certes à portée de main mais je n'y étais pas encore. Il fallait attendre encore un peu, histoire que la Secunda Espada se lance dans le machin chose truc muche et nous y mène. Ce qui pour le moment semblait paisible et facile à faire, grossière erreur ...

Sans prévenir garde, elle décolla, oui elle décolla, et s'enfonça dans les airs en se moquant éperdument de la gravité. Un peu plus et on aurait cru que nous étions partis pour l'espace. Mais ce ne fut pas le cas, heureusement. Non, nous fûmes bel et bien au Hueco Mundo, après quelques records de vitesse explosés, mais nous étions bien. J'avais pu être collé dans ses bras et bel et bien positionné, j'avais été secoué par toute cette vitesse. Quand on se téléporte, la vitesse n'existe pas, alors se prendre quelques kilomètres par seconde, ça fait mal, même si théoriquement je ne peux pas ressentir de douleur physique ... Enfin, quoiqu'il en soit, le fin mot de ce court acte est que si j'avais pu, j'aurais été décoiffé par ce voyage court et rapide, sans faire un jeu de mot bien sur.

Le Hueco Mundo était comme on me l'avait écrit auparavant, vide de toute vie et triste à voir. Il manquait très certainement un décorateur ou un animateur dans ce trou perdu. Enfin, là n'était guère le plus important, ressemblant à un énorme bac à sable pour des millions de personne, il semblait y faire nuit de jour comme de nuit ... Oui, je sais, étrange expression mais comment le dire autrement ? Le ciel semblait être assombrit par des nuages qui ne voulaient quitter leur place, squattant ce ciel en permanence sans laisser la moindre trace d'un quelconque rayon de soleil. La végétation, si on pouvait appeler ça ainsi, était aussi inespéré que laide et sans intérêt. Des brindilles par-ci par-là sans aucune vigueur et ne dépassant pas les deux mètres. Et là encore, on se demandait bien comment ce genre d'ignominie pouvait être ici surtout au vu de l'eau qui semblait inexistante. Enfin, pour finir sur ce portrait de ce fade endroit, il y avait un vaste bâtiment blanc, presque aussi imposant qu'une chaine de montagne ou de je ne sais pas trop quoi. Énorme et blanc, les deux seuls adjectifs qu'on pouvait lui attribuer. Ne ressemblant à rien de plus qu'un amas de brique ou de béton ou d'un autre matériel de construction, il n'y avait aucun style, aucune impression, aucune décoration, il était là, juste là, il servait à quelque chose et c'est tout. Son propriétaire devait être un adepte de cette fameuse maxime parlant de préférer l'utile à l'agréable. Là, on pouvait même dire que c'était un cas extrême ...

Enfin, l'aventure, ou la mésaventure, à voir, ne se finissait pas là. Alors que j'observais le tout avec un œil attentif, je pus voir, avec une joie sans égale, un hollow qui voulait me prendre pour son petit déjeuner ou son repas du soir, comme vous préférez. Cette horrible face de poulpe ou de calmar, à voir là encore, semblait avoir son estomac légèrement plus gros que son cerveau. Cet imbécile s'était lancé, mâchoires en avant vers moi en oubliant la "dame" qui m'accompagnait. Erreur fatale face de poulpe. Tranché en deux, il partit en nous laissant un cadeau de bienvenue, une petite giclé de sang qui nous aspergea, moi et mon accompagnatrice de long en large. Plus rouge que jamais, nous aurions attiré tous les taureaux de la Terre si nous avions été sur Terre. Un peu poisseux, je me sentis mal à l'aise, comment on pouvait se sentir à l'aise avec du sang sur soi quand on était une masse de coton absorbant tout et n'importe quoi tant que cela est plus ou moins liquide ou collant ? Enfin bref, puisque nous nous dirigions vers ce gros bâtiment tout moche, on pourrait très certainement trouvé de quoi me nettoyer, n'est-ce pas ?

Comme toujours, j'eus raison. Plus énorme que jamais lorsqu'on entrait dans ce bâtiment, je pus voir l'intérieur de ce machin monumental. Toujours observateur, je pus constater la taille de l'endroit et plaindre les femmes de ménage, la poussière et les tâches, ça devait aller sur ses murs blancs et aussi grand que ma splendeur. Slalomant au hasard des couloirs que je ne connaissais pas, la Secunda espada arriva rapidement là où elle voulait aller, dans ses quartiers, très probablement, et me déposa sur le sol où je fis quelques pas, sentant mes jambes de bois résonner sur le sol qui semblait être du marbre. Je pris de la hauteur sur un meuble qui semblait être assez vaste pour mon petit popotin et m'installai tranquillement, observant l'arrancar qui m'avait amené ici. Maintenant que je l'étais, il fallait bien que je récupère des informations non ? La reconnaissance des lieux, c'est bien, mais pourquoi se fouler la cheville lorsqu'on pouvait user de sa langue ? D'une voix simple et curieuse, ainsi donc bien différente de lorsque nous étions sur Terre, je lui demandai :


Alors dis moi, tu es seule ici ou t'a d'autres camarades ?

Une première question qui allait me renseigner suffisamment pour prendre les dispositions nécessaires quant à mes plans de conquête. Moi fou ? Avez-vous déjà vu un dirigeant censé ? Bien sur que non. Il faut être fou pour se lancer dans une conquête, alors taisez-vous un peu bande d'ignares. Enfin bref, il me fallait cette première réponse, avant même d'être nettoyer de ce sang dégoutant et poisseux.




[Hrp : Désolé, c'est pas terrible >..< ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t53-journal-secret-d-un-pin
Souviens-toi de mon nom:
Zwölf
Zwölf

• Beta-Secunda •
El Aislamiento


Messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] 147/100Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Left_bar_bleue2990/5000Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (2990/5000)

Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf]   Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] EmptyMar 2 Nov - 16:01

Bon, bon, bon. C'était pas partit gagnant au départ mais le duo de Volatile avait enfin atteint la niche made in Hueco de la plus attirante des deux créatures. Pas que sieur Hitori ne soit moche, mais une peluche aussi douce et Kawaï soit-elle ne pouvait tenir la comparaison de ce point de vue précis. Tout comme on pouvait s'y attendre de la chambre d'une si étrange créature que Zwölf, l'endroit était relativement vide et doter quasiment exclusivement de ce qui était nécessaire dans toute chambre lambda. Aussi mono-chromique que le rembourrage de Hitori, l'endroit possédait tout de même un minimum de personnalité à la vue des nombreuses allusions au monde aérien des oiseaux dispersées sur les rares surfaces non rentabilisée par un quelconque usage pratique. De quoi mettre dans le bain le pauvre Mod Soul assis sur une commode à proximité d'un homologue à câliner dont les yeux de verre fixaient son dos situé droit dans leur ligne de mire. Sous son postérieur, une carte postale où un cygne battant des ailes montrait toute la grâce qu'il pouvait déployer alors qu'un photographe ne capturait cet instant magique. Dommage que l'image soit désormais recouverte de sang, cette petite éponge gorgée de liquide sur pattes l'ayant malencontreusement arrosée lors de son ascension vers de nouveaux cieux. L'air sérieux, pointant fièrement son bec laissé intact par les éclaboussure vers le plafond l'empereur des palmipèdes de Karakura fit retentir sa majestueuse voix claire et limpide sous un ton ampli d'une curiosité certaine et plutôt simple pour une personne de son autoproclamé stature.

Alors dis moi, tu es seule ici ou t'a d'autres camarades ?

Question on ne peut plus étrange pour un super pingouin, quel profit pourrait-il bien retirer d'une telle information? Peut-être désirait-il la balancer sur son face book de la Société des âmes, si tant est qu'ils aient un équivalent ces vieux faucheurs, pour frimer et les narguer comme pas deux en leur démontrant l'incommensurable supériorité de sa personne sur l'ensemble de leurs services de renseignement? Il en était capable le bougre! Sans doute même y avait il songé si ses plans n'incluaient pas cette séance de quolibet à l'encontre des guerriers à jupette. Ce genre de considérations étaient de toute manière bien au-dessus de cette chère 12 pour qui le terme oiseaux se trouvait synonyme de dieux. Les yeux pétillants alors qu'elle n'enlevait le trop plein de sang coagulé sur ses bras d'un revers de main elle fixa profondément le petit être sans dire le moindre mot évaluant d'abord à quoi pourrait ressembler une réponse qui irait satisfaire les attentes de son hôte de premier ordre dont le charisme et la prestance dépassaient de très loin ceux de Barragan, le maître des lieux...Dans son, optique déformée par son obsession dévorante du moins. Elle finit par lui répondre, alors qu'elle ne passa légèrement sa langue sur le dos de sa main dans l'espoir de réussir à enlever plus efficacement au moins une portions de cette matière poisseuse. Ça et elle devait avouer qu'elle ne trouvait pas déplaisant le gout métallique de ces fluides internes alors que sa langue ne vint caresser la surface blanche.

"Les Arrancars sont nombreux à résider ici, effectifs indéterminés dépassant probablement les 1000 unités."

Ce chiffre n'était qu'une très vague estimation à partir de ce qu'elle avait bien pu ressentir en s'aventurant à travers les plaines de sables du dome. Il pouvait très bien y en avoir beaucoup moins, ayant peut-être perçu et pris en compte des pressions extérieures aux troupes locales, comme beaucoup plus certains Arrancars se révélant plus que doué pour cacher leur présence. Une information mineure tout de même, l'essentiel des troupe pouvant presque se résumer aux Espadas et leurs subordonnés tant l'écart de puissance se trouvait important entre eux et le reste des masques brisés. Le seul en date sous les ordre de Zwölf avait mystérieusement disparu il y a quelque temps d'ailleurs...Quel était son nom déjà, Grouillot? Grossar? Grenouille? Seul restait un fragment de son masque en souvenir, étaler quelque part parmi l'un des rares tas de poussière visible dans la zone. L'avait-elle éliminer sans s'en rendre compte? Possible, elle ne lui avait jamais adresser la parole de toute manière. Quitte à se retrouver avec quelqu'un dans les pattes elle aurait apprécier que ce soit au moins une personne silencieuse, ou quelqu'un comme Hitori à savoir tout mignon et tout mou. D'ailleurs en parlant du pingouin elle l'avait déjà pris à bout de bras et soulevé dans le vide sans s'en rendre compte. Et bien au moins ça lui économisait quelque instants dans la prise du piaf. Tournoyant un tour sur elle même l'oiseau en main et le tout sans toucher le sol elle le rapprocha un peu de son visage pour lui prononcer ces quelques mots qui durent résonner comme l'annonce de l'apocalypse elle même dans les oreilles de l'empereur dénudé alors que les yeux de Zwölf ne le laissèrent entrevoir une vision d'horreur.

"Kami pingouin sama, vous avez besoin d'un bon bain.."


Dans une nouvelle pirouette alors que son Unité centrale ne récitait une comptine en bug majeur (ou bip majeur selon les gouts) sur le thème de la joie et de la renaissance alors que l'Ararrancar n'approchait de l'une des deux seules portes à proprement parler de l'endroit. La première donnait sur un long et interminable boyau rocailleux s'infiltrant dans tous les coins et recoins du bâtiment, la deuxième n'était autre que la porte de la salle de bain tout aussi soft et modérée dans sa déco que le laissant entendre le mobilier de la pièce principale. Du blanc, du blanc et encore du blanc, à tient du beige...merde c'est le savon ça. Bon nous avions donc à gauche une grosse baignoire encastrée dans un bloc de pierre rectangulaire, car oui au Hueco on n'a pas l'électricité mais on a l'eau courante et chauffée, à droite un porte serviettes bien garnis et au milieu nos deux protagonistes couverts de sang l'un semblant beaucoup plus en forme et en joie que l'autre si ma vue ne me trompe pas. D'un mouvement de la main l'Espada ouvrit à fond le robinet qui se mit à expulser eau chaude et vapeur abondante dans la pièce tandis qu'elle ne posa l'animal sur le rebord de la baignoire pour enlever avec plus de commodité les longs gants recouvrant ses bras laissant son ami sans surveillance alors qu'elle ne se mettait plus à l'aise en prenant tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t174-zwolf-l-isolement
Souviens-toi de mon nom:
Hitori
Hitori

ψ Pingouin d'exception ψ
Kinder Pingui's
Distribution


Messages : 494
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] 128/100Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Left_bar_bleue2500/3000Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (2500/3000)

Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf]   Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] EmptyJeu 4 Nov - 16:41

Arrancar ... Arrancar ... Fichtre et foutre, ce mot ne me disait rien, rien du tout. J'avais beau l'avoir utiliser une fois ou deux, mais de là à savoir ce qu'il définissait réellement. Faire croire qu'on connait quelque chose et se retrouver au plein cœur de cette même chose, c'est quelque chose, je peux vous le garantir. À entendre mon interlocutrice, ce mot semblait naturel, présent dans leur "culture" depuis des générations. Ce naturel et cette simplicité me laissait entendre que cela avait quelque chose en rapport avec le Hueco Mundo. Je savais déjà que les Hollows vivaient au Hueco Mundo, était-il donc possible qu'il y ait bien plus que quelques Hollows en ces terres désolées ? Apparemment, c'était plus que possible. Mais le plus important n'était pas la véritable nature de ces Arrancars, certes ils avaient leur importance, mais le plus important à mes yeux étaient ce nombre. Qu'importe ce qu'ils étaient, leur nombre, dépassant probablement le millier était inquiétant, très inquiétant. Comment un bâtiment pouvait abriter autant de monde ? Non, comment autant de créature tel que les Hollows ou ce qui y ressemblaient pouvaient cohabiter ? Non, il avait plus important encore que le nombre. Tous ces Arrancars étaient-ils en cohabitation parfois conflictuelle ou étaient-ils en parfaite harmonie, prêt à travailler main dans la main et à mener une offensive quelconque ou même une invasion ? Plus j'y pensais et cela n'était guère réjouissant.

Malheureusement, lorsqu'on est ce que l'on est, beau, attirant, exceptionnel et irrésistible dans mon cas, on a pas vraiment le temps de penser à tout cela. Non, à peine prenons nous un peu de temps pour souffler que le prochain obstacle survint. Une énième difficulté que la vie nous balance, jalouse de notre être si parfait. Dans le cas présent, pour moi, être de petite taille que l'on ne pouvait se retenir d'aimer, cette prochaine ... Difficulté était l'amour d'un être doté d'énergie spirituelle. Oh, les petits malins diraient que ça a commencé depuis quelques temps déjà. Ces petits malins pourront juste aller se défenestrer du cinquantième étage en dansant la tektonik car ils n'ont pas idée de ce que l'amour peut pousser à faire. Amour débouche sur affection, affection débouche sur attention, attention débouche sur délicatesse, délicatesse débouche sur ... Plein de chose. Dans le cas présent, cette affection, attention, délicatesse et je ne sais quoi, m'avait mené dans les bras de cette Zwölf. Oh oui, encore une fois, à croire qu'elle avait perdu la tête et tout sens de la bienséance. Oh, le mieux était encore lorsqu'elle fit un tour sur elle même, m'offrant un tour de manège gratuit, qui m'aurait fait tout rejeté si j'en étais capable physiologiquement. Mais là ne fut pas le plus pire. Non, voila qu'elle voulait lui faire prendre un bain. La malheureuse, elle n'avait pas idée de ce qu'elle voulait faire.

Subjugué par ce qu'elle allait vouloir me faire, je restai le bec cloué, laissant mes deux grosses billes qui me servaient de yeux la regarder chantonner. Pour les ignares, partie explication : Le Mod Soul a deux grosses horreurs : les Shinigamis, ces êtres qui se prennent pour des Dieux et qui, jaloux de notre puissance, a voulu nous exterminer et l'eau. Oui l'eau et le premier qui me traite de malpropre je lui enfonce cette savonnette dans la gorge. Nous Mod Soul, on ne sait pas vraiment nager. Enfin, c'est notre nature, mais imaginez vous dans le corps d'une peluche. Vous avez déjà essayez de mettre une peluche dans une baignoire pleine vous ? Je vous raconte pas le résultat ... Bref, pas d'eau pour nous. Et grâce à vous, bandes d'ignares, le temps que je ne reprenne mes esprits, j'étais déjà sur le rebord de la baignoire, avec derrière moi, une bonne dose d'eau chaude qui allait être comparable à des chatouilles faites avec un râteau. Enfin, fallait que je me sorte de là. Et comme la Providence est toujours à mes côtés, logique quand on l'a acheté pour quelques billets, je vis une issue. Ma très chère adoratrice avait le dos tourné, occupé à se dévêtir se préparant à prendre ce bain. Contrairement à tous ces pervers qui auraient déjà fantasmer sur le fait de prendre un bain avec le sexe opposé, je pris mes jambes à mon cou, préférant fuir bien loin. Je m'arrêtai néanmoins sur le pas de la porte, me préparant néanmoins à m'enfuir de nouveau. Interpellant mon adoratrice fanatique, je pris la parole d'une voix désabusée et, pourquoi pas, presque survoltée :


Mais que tentais-tu de faire petite sotte ?! Me faire prendre un bain ? Tu ne sais donc pas que j'ai horreur des bains ? Tu devrais le savoir pourtant.

Je savais bien qu'elle ne pouvait pas le savoir, dans sa tête, je ne représentais surement qu'un vulgaire volatile extrêmement doux et non un Mod Soul dans un corps de peluche. Quoiqu'il en était, j'étais toujours poisseux de sang et même si je m'en accommoderais bien un jour où m'en débarrasserais un jour de pluie, je sentais ce danger d'être forcé à prendre ce bain. Me préparant donc à m'enfuir vers la pièce principale puis les couloirs de ce palais, j'attendis la réaction de mon interlocutrice un tantinet dénudée.



[Désolé, c'est vraiment pas terrible x.x ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t53-journal-secret-d-un-pin
Souviens-toi de mon nom:
Zwölf
Zwölf

• Beta-Secunda •
El Aislamiento


Messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] 147/100Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Left_bar_bleue2990/5000Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (2990/5000)

Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf]   Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] EmptyLun 8 Nov - 10:48

L'ambiance devenait de plus en plus chaude, la cape venait de tomber, les gants aussi et je ne parle pas de ces vastes collant blanc garnis de deux magnifiques cristaux azurés à leur sommet. Seule la partie centrale de sa combinaison se trouvait encore en place, mais alors qu'elle ne commençait à défaire le point d'attache central de cette division de ses vêtement située au niveau de son cou elle entendit un drôle de petit bruit. A mis chemin entre un canne tapant contre le sol en duo avec une jambe de bois et un steak dégoulinant que l'on envoyait sur un mur le son se fit rapide, bref et remarquablement audible dans la pièce où résonnait la moindre émission d'onde sonores. Étrange, très étrange même. A un tel point que l'Arrancar stoppa net son geste analysant la situation brièvement. Ils n'étaient que deux dans cette pièce, son cher Hitori et elle même. Pas la moindre déco ni objet pouvant émettre une telle chose, le bois c'est pas ce qu'il y a de plus commun au Hueco. En fait la seule source de bois à des killomètres à la ronde furent alors les jambes d'Hito...Elle commença enfin à piger, se retournant alors violemment en direction de la sortie de la salle de bain. Il était là, se tenant dans une position indiquant clairement qu'il était prêt à prendre la poudre d'escampette au moindre geste suspect. Pourquoi tant de méfiance à son égard? Pourquoi était il partit de l'endroit où elle l'avait poser? Avait-elle vexer ou mis mal à l'aise cette créature approchant la perfection Palmipède? A moins que quelque chose d'urgent n'attende cet autoproclamé roi de Karakura chez lui? La vie de régent est bien remplie après tout, surtout quand on a autant de bagou que le roi pingouin. Les questions et les doutes s'enchainaient ainsi à la vitesse de la lumière dans le peu d'esprit humain de Zwölf l'embrouillant et le perturbant de plus en plus alors que le doute s'installait quand au bien fondé de ses actions à l'encontre de cette peluche aux bords de la sociopathie quand elle s'y mettait mais cet avis n'engage heureusement que son auteur et non sa création. De l'eau aura coulé sous les ponts avant que la petite ne puisse penser une telle chose à l'encontre du Mod Soul ou d'une quelconque créature affiliée au petit monde des oiseaux, ou arborant le même degré de Kawaï engine que le sus nommé Hitori et son corps tout mou et tout doux même recouvert de sang! D'ailleurs on se demandait comment ce petit Lascars pouvait se sentir à l'aise ainsi gorgé de fluides internes d'humanoïde anthropophage. Il est vrai que pour nous la chose se révèle tout à fait normale et logique mais allez dire la même chose au coton renflouant l'intérieur du pauvre quidam. Enfin je dis ça mais après ce qu'il balança au visage de Zwölf qui s'était évertuée à le mettre à l'aise, assez maladroitement certes mais même là ça ne se fait pas.

"Mais que tentais-tu de faire petite sotte?! Me faire prendre un bain? Tu ne sais donc pas que j'ai horreur des bains? Tu devrais le savoir pourtant."

Un vrai choc anaphylactique dans les gencives pour la pauvre secunda qui avait fait de son mieux pour offrir un bel accueil bien chaleureux à son convive malgré l'introduction sanglante parmi les dunes de sable. Voir tous ses efforts ainsi réduits à néant, balayés, incinérés et utilisé comme composte pour une culture de bonnes poires était dur pour elle. Trop même, désormais à genoux elle sentit quelque chose dégouliner depuis son œil pour parcourir sa joue avant de la quitter pour venir caresser le sol tel un baleine née en plein ciel et s'interrogeant sur le sens de son existence. Oui, elle venait de partir en sanglots chose qu'elle même ne comprenait qu'à moitié alors qu'elle ne fixait le pauvre Hitori avec des yeux de chiens battu à vous faire fondre le plus dur des cœurs de pierre. Elle renifla un petit coup, essayant de calmer comme elle le pouvait cet excès de sa part causant ainsi par inadvertance une recrudescence encore plus forte de ses sanglots. Quand c'est la première fois que l'on pleure comme une madeleine, allez essayer d'arrêter ça par vous même, surtout avec un bagage émotionnel presque vide. Le truc c'est qu'en plus de ne pouvoir stopper ceci d'elle même, n'ayant aucun contrôle sur la chose, la situation pouvait potentiellement dégénérer et virer dans le grand n'importe quoi...ou bien finir très mal pour le rembourrage 100% coton du Mod Soul.

Les mains posées sur ses yeux pour prévenir l'écoulement du flot de larmes, elle finit par émettre une vaste plaintes étouffée par son nez reniflant abondamment alors qu'elle ne prit le premier objet lui passant sous la main, l'envoyant par la suite de toutes ses forces sur la tête d'Hitori en vous Hurlant un vaste "Idiiiiiiiiiot !" dans les oreilles. Et elle continua envoyant un à un tous les flacons de produits trainant ça et là, un peigne, un sèche cheveux et un canard en plastique aussi y passèrent. Tient il y avait même un poulet en caoutchouc avec une poulie au milieu, qu'est-ce que ça faisait là ce truc? Allez savoir; bientôt à court de munitions à court de munitions et encore sous le choc elle finit par y aller à l'ancienne, envoyant désormais des bara à tête semi chercheuse de puissance minimale fusant dans toutes les directions qui devaient être semblables à de très grosses baffes pour quiconque se les prendrait en pleine poire. Vraiment ce cher Hitori aurait pu être beaucoup plus courtois et un peu moins direct, ça lui aurait éviter certains ennuis et encore la tempête azurée commençait à se calmer, recroquevillée sur elle même dans un coin toujours sanglotante et couverte de sang auprès de la baignoire alors qu'une bonne partie de l'entrée de la pièce avait voler en éclat. Elle qui se réjouissait d'avoir une telle visite à la "maison", elle était servie la pauvre.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t174-zwolf-l-isolement
Souviens-toi de mon nom:
Hitori
Hitori

ψ Pingouin d'exception ψ
Kinder Pingui's
Distribution


Messages : 494
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] 128/100Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Left_bar_bleue2500/3000Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (2500/3000)

Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf]   Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] EmptyMar 9 Nov - 17:40

Alors que je venais de finir de parler, pour ne pas dire hurler, sur les intentions de l'arrancar qui m'avait ramené jusqu'au Hueco Mundo, je compris rapidement que j'aurais peut-être dus baisser d'un ton ou tout du moins, parler calmement en virant quelques fragments de la phrase. Pourquoi je dis ça ? Premièrement car la voir pleurer telle une enfant d'une dizaine d'année qui n'aurait pas eu ce qu'elle désirait ou attendait depuis tellement longtemps, ce n'était guère plaisant à voir. J'avais beau avoir l'habitude de me jouer de tout, de manipuler les plus ignares ou stupides, de doubler les lents ou simplets d'esprit et de faire parfois le mal autour de moi pour me procurer du bien, je n'étais pas aussi insensible que ça, non, tout de même pas. Et puis, pour tout dire, je ne m'étais pas attendu à une telle réaction. Non, je m'étais bien attendu à une réplique rapide et tout aussi énergique, à un énervement qui l'entrainerait hors de la salle ou à un entêtement qui aurait laissé de l'indifférence sur son visage et qui la pousserait à tenter de m'attraper pour me mettre la tête sous l'eau. Mais je ne m'attendais vraiment pas à une telle réaction.

Malheureusement, le pire restait à venir, si j'eusse cru que les pleurs allaient être la pire des réactions possibles, j'étais bien loin de la vérité. Non, telle une enfant au cœur brisé, l'arrancar balança un objet en hurlant une piètre insulte mais qui définissait bien la vision des choses qu'elle avait. Bien que surpris, je m'écartai à temps pour ne pas me prendre l'objet en pleine face. Voila qu'elle me jetait un objet, pour quelle raison ? Là était la question. Une question qui passa bien vite en arrière plan alors que je vis une nouvelle rafale d'objet. Tout ce qui était à portée de main de l'arrancar y passa. Produits de beautés, peignes, savons, sèches cheveux et tout les outils qui n'auraient, selon moi, pas du se trouver dans une chambre d'un être plus puissant qu'un hollow. Enfin bref, je passai les dix prochaines minutes à danser toute les danses connues pour éviter les projectiles. Il ne me restait plus qu'à m'habiller en jaune et porter un masque vert pour ressembler à un parfait bouffon sauvant sa peau comme il le pouvait mais en gardant une attitude positive.

Et comme si cela ne suffisait pas, ce petit jeu ne s'arrêta pas lorsque l'arrancar pleurant n'eut plus de munitions, non loin de là. Il eut une nouvelle vague, comme dans ces jeux abrutis où on va de vague en vague, du plus faciles au plus simples. Cette nouvelle vague mes chers amis, ce fut non plus une pluie d'objet insensé mais une pluie d'énergie spirituelle condensée sous forme de baballe comme on en aurait lancé à un chien pour s'amuser. Résultat des courses, ma chère adoratrice venait d'entrer le code triche et d'avoir des munitions illimitées. Ô joie, nous revoila reparti. Reprenant ma petite séance d'exercice physique, j'esquivai les quelques machins bidules trucs muches que je n'avais jamais vu et failli même tomber dans une séance de corrida, à la différence que je n'avais de drapeau rouge et que ce n'était pas un taureau face à moi mais de l'énergie spirituelle qui pourrait me griller si je ne faisais pas attention. Comment je sus cela ? Simplement car je me pris l'un de ces machins en pleine poire et je peux le dire : ça fait foutrement mal. Me retrouvant projeté sur le sol, je sentis mon coton fumé quelques secondes. Décidant de cesser ce petit jeu stupide, je me mis à l'abri - aussi peu sûr soit-il - et attendit. Alors que je commençai à désespérer de cette situation, je constatai que cela se calma un peu. Profitant de ce répit, je sortis la tête de ma cachette et observai. Voyant le danger cessant, je pris le chemin me menant vers Zwolf.

D'un pas tout aussi bruyant que naturel, je m'approchai de l'arrancar prêt à bondir si jamais cela était nécessaire. D'un pas simple et suffisamment lent, j'attrapai un mouchoir qui se trouva sur mon chemin et le garda dans ce qui me servait de main. S'imbibant légèrement de sang, j'en passai outre et m'arrêta lorsque je fus finalement près de mon adoratrice en larme. C'était cela le rôle des idoles non ? Réconforter le fan triste parce qu'on l'avait déçu. Et alors que mon regard se faisait presque vide, tout aussi vide qu'une peluche ordinaire, je lui tendis le mouchoir, prenant la parole d'une voix qui fut bien plus douce que la précédente fois :


Oh allez, cesse de pleurer, je vais le prendre ce bain. Allez, mouche toi et allons-y avant que je ne reprenne conscience de ce que je vais vivre en prenant ce bain.

Attendant donc, j'observai Zwolf en me préparant psychologiquement à subir le supplice du bain. Enfin, certains diraient que c'était un bonheur, pas un supplice, ceux-là n'avaient qu'à se glisser dans un corps de peluche et venir m'en reparler après.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t53-journal-secret-d-un-pin
Souviens-toi de mon nom:
Zwölf
Zwölf

• Beta-Secunda •
El Aislamiento


Messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] 147/100Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Left_bar_bleue2990/5000Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (2990/5000)

Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf]   Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] EmptyVen 12 Nov - 19:23

Les Mods Souls, vraiment tantôt ces petites choses pouvaient se montrer gentilles, plus douces que le coton les habitant et aimables alors que dans d'autre occasion on se retrouvait avec une mini furie des cours de récrées pestiférant sur tout ce qui bouge et rependant à la fois mauvaise foi et intention blessantes. Et oui Hitori n'avait clairement aucune expérience avec la gente féminine, et tout particulièrement dans le cas présent avec celles entrant dans la catégorie des petites gamines arrogantes. Quel manque flagrant de tact quand on y pense, vraiment cette âme n'avait elle point vu ce qui lui pendait au bec? Probablement que non au vu de la mine surprise qu'il arbora lors du premier lancer d'OVNI de Zwölf. Il n'avait sans doute pas un cœur de pierre ni un mauvais fond mais quand même faire pleurer une jeune femme comme cela n'était pas louable pour un sou. Il avait bien mérité une telle réaction à son égard le pingouin, aucun doute là-dessus. Le pire fut de constater qu'il esquivait plus que bien tout objet physique envoyer dans sa direction, il arborait même une certaine grâce des plus étonnante compte tenu de sa condition et de l'aspect chétivement Kawaï de son corps. Tout dans la pièce y était passé, c'est là que commencèrent les choses sérieuses avec le tir de barrage orchestré par la secunda. Il eu plus de mal à esquiver le petit Hitori, normal au vu de la vitesse, la taille et le souffle de chaque projectile après impact. Il s'en mangea quelques uns le pauvre, pour le coup j'irais même jusqu'à le plaindre notre ami aux grands projets. Au final il se rendit rapidement compte que l'endroit était devenu un vrai no Birds land, préférant se mettre à l'abri du feu nourrit d'énergie spirituelle plutôt que de finir en petite passoire fumante étalée sur un mur local.

Avoir munition illimité et prendre Hitori par surprise était bas, ça oui mais nous pardonnerons cet acte à Zwölf qui se trouvait désormais accroupie dans son coin, encore couverte de sang et pleurant abondamment recroquevillée sur elle même. Vraiment, elle était triste et désemparée la pauvre. D'un côté elle ne s'expliquait pas sa conduite actuelle, n'arrivant ni à la justifier ni à stopper la douleur qu'elle ressentait alors. La poitrine serrée, le cœur dans un étau elle était découragée et dégoutée de tout essayant tout de même de trouver un moyen de se racheter auprès de l'âme modifiée qu'elle ne voulait pas voir repartir d'ici avec de la rancoeur à l'encontre de sa personne, Zwölf avait du mal à en supporter la simple idée. Que pouvait elle bien faire, aller s'excuser? Ce ne serait pas suffisant, et le mal était déjà fait. Non vraiment, elle était dos au mur sans le moindre espoir de...Et c'est là qu'elle l'entraperçu du coin de l'œil. L'arrancar dans ses profonds sanglots et son infinie détresse ne l'avait pas entendu se rapprocher malgré le bruit très caractéristique de ses pattes sur le sol sonnant à chaque fois que le dessous du bois de ses membres ne rentrait en contact avec la surface froide de la salle de bain. Il se tenait là, auprès d'elle, le regard vide comme s'il n'était redevenu qu'une simple peluche ne demandant qu'à se faire câliner et accueillir par le premier ou la première venue. Entre ses ailes, un mouchoir très légèrement imbibé de sang mais tout de même assez propre pour être utilisé sans le moindre accroc. Il le lui tendait, c'était pour elle? Elle était la seule personne dans la pièce, ça ne pouvait être que ça. Un peu tremblotante et peu sûre d'elle, elle tendit lentement sa main vers le mouchoir alors que le son de la voix de Hitori qui s'éleva dans les air ne la fit se retirer un petit peu.

Oh allez, cesse de pleurer, je vais le prendre ce bain. Allez, mouche toi et allons-y avant que je ne reprenne conscience de ce que je vais vivre en prenant ce bain.

Heureuse, Zwölf l'était désormais. Elle manifesta dans un premier temps sa joie en pleurant de nouveau comme une madeleine tout en affichant un vaste sourire alors qu'elle n'empoignait le mouchoir pour essayer d'arranger cet état de fait. Elle ne lui répondit que d'un simple et bref "Oui", se sentant incroyablement embarrassée et pitoyable d'avoir réagit de la sorte, chose encore nouvelle pour son petit cerveau. Désormais remise d'aplomb et animée d'un regain d'énergie enjouée, la petite remercia son ami lui laissant un petit baiser sur son front toujours taché et évitant de le serrer contre elle et de le mettre ainsi de nouveau mal à l'aise. Quand je disais que la peluche avait un bon fond, je ne mentait pas. Tout le monde ne serait pas revenu s'excuser comme il l'avait fait, surtout avec la personnalité et la sacrée répartie qu'il avait le bougre. Belle preuve d'humanité le pingouin, tu es un exemple pour nous tous, oh pauvres mortels. Il en fallait du courage pour accepter de subir quelque chose qu'à vue de nez il détestait autant, chapeau bas. Car oui, c'était bel et bien l'heure de se jeter à l'eau au propre comme au figuré et ceci malgré tout le soin que prenait la secunda à éviter un maximum de désagrément à son hôte. Désormais dans la baignoire avec le mod soul, elle abrégea au maximum la séance pour mettre fin au calvaire que cela devait être pour le pauvre malgré la vue imprenable qui s'était offerte à lui, si tant est qu'il l'avait remarqué.

A la suite d'un séchage tout aussi bref aidé du sèche cheveu qui avait éviter le gros du chaos environnant sans trop en pâtir, bon il faisait des étincelles et un humain normal serait mort en se prenant un choc électrique en tenant le machin...Mais au moins ça évitait au maître de Karakura de passer par la case essorage. Enroulés dans de vastes serviettes blanches, les deux protagonistes venaient de retrouver le chemin de la salle principale désormais propres et dénué de toutes taches de sang. De nouveaux sur des bases saines la discussion pouvait reprendre de plus belle, du moins si quelqu'un se décidait à briser le silence pesant installer depuis quelques instants. Chose que fit Zwölf ne remarquant pas que ses joues s'empourpraient, alors que son expression, elle, était plus proche de celle que Zwölf n'arborait au quotidien dans sa neutralité naturelle.

"Je m'excuse de ma conduite, j'aurais du vous demander votre avis dès le départ Kami-sama."

Bien maladroite, elle ne savait plus où se mettre fixant ses doigts de pieds qu'elle frottait les uns contre les autres en essayant de se focaliser sur autre chose. Peine perdue, les choses ne firent qu'empirer encore et encore se remémorant à chaque instant les récents évènements intensifiant sa gène et le degré de rouge présent sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t174-zwolf-l-isolement
Souviens-toi de mon nom:
Hitori
Hitori

ψ Pingouin d'exception ψ
Kinder Pingui's
Distribution


Messages : 494
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] 128/100Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Left_bar_bleue2500/3000Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (2500/3000)

Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf]   Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] EmptyMar 16 Nov - 9:45

Comme je m'y étais attendu, ce bain fut une horreur pour moi. Ce n'était pas la température, qui entre nous était excellente pour un bain, quand pouvait l'apprécier. Ce n'était pas non plus l'endroit, après tout, un bain était un bain n'est-ce pas ? Ce n'était pas non plus la compagnie, non loin de là même. Après tout, combien se révolterait-il d'être si bien accompagné pour prendre un bain ? Enfin, n'entendez pas là que je complimente cette arrancar. Même si elle est bien foutue, j'en bave pas comme ces autres primates invertébrés à poil ras. Non, disons que pour l'occasion, je pris un bain qui rassemblait, dans l'idée d'un humain, un moment magique et un moment tragique. Magique dans le sens où un bain à deux, c'est le rêve de tout célibataires pervers en manque d'affection. tragique dans le sens où on aime guère l'eau, une chose probablement incompréhensible pour un humain alors passons. Ce bain, voyez-vous, ressembla pour moi à une épreuve de survie dans un environnement hostile. Non, il n'y avait pas de redoutable prédateur ni de danger à tout bout de champ, non, ce qu'il y avait, c'était de l'eau, de l'eau et encore de l'eau. Aucune terre sèche où j'aurais pu me réfugier. Bien évidemment, il y aurait eu mon accompagnatrice de bain, mais elle n'était pas sèche et elle m'aurait rattrapé avant de me replonger tête la première dans l'eau. Prolonger le supplice non merci ? Enfin bref, pour résumer le tout, ce bain fut pénible et ressembla à une séance de torture. Je vous laisse imaginer le reste quant à ce qui s'est passé, ce ne doit pas être bien compliqué malgré vos petits cerveaux non ?

Si une machine à laver passe toujours par l'essorage ou les séchage à coup de 1000 tours par minute, si ce n'est plus, ou moins selon les machines, je dois avouer que cela reste moins pire que le coup du sèche cheveux. Enfin, moins pire, c'est une question de point de vue surtout, après tout, certains aimeraient peut-être se retrouver sous le souffle d'un sèche cheveux à moitié mort qui pourrait vous exploser à la tronche sans prévenir. Bon, certes ce n'était pas moi qui le tenait mais j'étais juste devant, une étincelle ça va vite, même si ça ne devrait pas faire grand chose sur un tas de coton gorgé d'eau. Car c'était bien ce que j'étais : gorgé d'eau. J'étais comme ces bottes ou chaussures couinant après avoir marché dans l'eau pendant trop longtemps. Chaque pas, même si mes pas étaient effectués par deux bouts de bois, ressemblaient à une éponge qu'on écrasait pour la dégorger d'eau. Et si sec je pouvais parcourir le cent mètre haie en quelques secondes, il ne faisait aucun doute que je mettrais plusieurs semaines en étant mouillé. Enfin, heureusement, cet épisode passa enfin, laissant place à un nouvel épisode, la Saga continue !!!

Cette fois-ci, ce fut autour des serviettes, dernière étape de la propreté et de la sécheresse du corps humain. Oh, ce n'était pas plus mal, après tout, ces serviettes étaient plutôt douces et suffisamment confortable et douce pour ne pas arracher la moitié de la peau lorsqu'on se frottait le corps avec. Enfin, l'épisode serviette se résumait avec le Retour dans la pièce principale. Moment où nous retournions dans la pièce principale pour revenir à une situation plus calme et plus ... agréable pour tout le monde. Et alors que le silence s'installa tandis que j'observai cette pièce plus en détail, essayant d'oublier la moitié des dégâts subis quelques minutes auparavant, j'entendis mon hôte me parler, rougissant à peine à l'idée de me parler. Elle s'excusait de sa conduite. Une bien belle preuve de soumission non ? Non, je plaisante, une bien belle preuve de compassion et de raison, une chose que j'appréciais particulièrement quand on voulait me faire passer un sale quart d'heure. L'observant regarder ses doigts de pieds, je finis par faire gigoter ma palme, la trouvant encore un peu trop humide à mon gout. Un geste de palme qui était semblable à un haussement d'épaule ou à un mouvement dérisoire signifiant que ce n'était qu'un point dans le passé, un épisode rangé au fond du placard de la bibliothèque du souvenir. Lâchant un faible soupir et adoptant une attitude presque décontractée, je m'autorisai à adressé à cette enfant quelques mots rassurants :


Allons allons, c'est passé. Passons à autre chose.

Et si des débiles se posaient la question naturelle du "mais à quoi", c'était qu'ils ne connaissaient pas encore le maitre de Karakura, le Pingouin de la divine Divinité. Enfin, qu'il ne me connaissait pas quoi. Car oui, je savais déjà de quoi nous allions parler. Bien sur, je n'étais pas là pour prendre quelques vacances mais bien pour bosser sur mes futurs projets, projets datant de quelques heures à peine. Après tout, qui irait prendre des vacances dans un désert ? La mer ou la montagne, encore c'est passable, mais dans un désert ... Franchement.

Tiens, si tu me parlais de mes futurs suj... de tes compagnons. Les autres arrancars quoi.

Non, je n'avais pas failli faire d'erreur, juste penser tout haut avant de me rendre compte que je m'égarais. Juste ça et rien d'autre, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t53-journal-secret-d-un-pin
Souviens-toi de mon nom:
Zwölf
Zwölf

• Beta-Secunda •
El Aislamiento


Messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] 147/100Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Left_bar_bleue2990/5000Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (2990/5000)

Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf]   Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] EmptyLun 29 Nov - 20:17

Monsieur petit pied en bois, empereur de Karakura, dieu des pingouins et charismatique icône de magnificence semblait avoir encaissé le choc du bain sans trop de bobos ou de dégâts quels qu'ils ne soient si ce ne fut de se retrouver en tant que grosse éponge gorgée d'eau sur le moment. Contenant encore un peu de liquide, ayant augmenter très légèrement le volume de la peluche, notre Kami du dimanche avait suivit la jeunette dans la salle principale emmitouflé dans une serviette visant à rendre sa condition plus supportable. Dans un vaste silence rompu par les balbutiements des dires de la secunda, gênée et fixant ses doigts de pieds tout en rougissant, nous avions laissé nos deux protagonistes à cet endroit précis durant notre dernier chapitre. Trève de résumé des épisodes précédent, on n'est pas dans Lost ou une autre série à rallonge du même genre pouvant tourner des mois en restant autour d'un simple évènement moisi passant en boucle encore et encore et encore. Ça a le don de me foutre les boules ce genre de truc, un peu d'imagination les scénaristes bon sang! On vous paye pas à faire les tire au flanc alors écrivez à vous en faire saigner les mains et à vous en déglinguer les métacarpes. Bon alors j'en étais où moi? Ah oui! L'androïde allumée du casque et le Mod Soul aux ambitions de gigantisme, un peu comme s'il essayait de compenser sa petite taille par un but à la mesure de son égo ainsi que son esprit.

Il était hallucinant de constater qu'une simple bouloche sur pattes pouvait se révéler aussi expressive. Sans bouche, avec justes 4 membres ni mains, ni pouces opposables, ni sourcils c'était pas gagner d'avance. Là d'un coup d'un seul il réussit à rompre la glace et à faire s'évanouir toute la gène de la situation. Un haussement d'épaule bien placé, et voilà le travail on tirait un croix sur tous les évènements précédents d'un allez/retour de plume et ce n'est pas qu'une façon de dire les choses! Il était décontracté le bestiaux, il avait du chien, de la classe même malgré toute l'ingratitude que pouvait offrir ce corps à son propriétaire dans certaines conditions précises. Vraiment la mise en scène et les métiers mettant en avant son jeu d'acteur hors catégorie réclameraient à gorge largement déployée sa simple apparition furtive et nombre de copywright naitraient à la suite d'un seul et unique de ses clins d'œil. La prestance d'un Empereur divin dans toute sa splendeur, étalant son discret et distingué soupir dans la pièce d'un sobre à en faire pâlir un Ara pouilleux comme pas deux. Il alla même jusqu'à faire entendre sa voix, résonnant au contact des murs blancs.

"Allons allons, c'est passé. Passons à autre chose." Prononça-t-il avec fierté

On pouvait presque l'imaginer entrain de croiser les bras, une esquisse de sourire sur les contours de son bec jaune pointant vers la place lui étant du parmi les astres où il brillerait à jamais d'une intensité sans aucune comparaison comparer au terne éclat de ces étoiles. Et il ne s'arrêta pas à cette maigre déclaration, car à peine la jeune créature qu'il eut habillement soulager de sa peine eu relever ses yeux azures qu'il recommença à montrer que même sans poumons, un Mod Soul ça en avait dans le caquet.

"Tiens, si tu me parlais de mes futurs suj... de tes compagnons. Les autres arrancars quoi."

Drôle de demande hein? Que pouvait-il bien désirer faire avec une telle info entre ses palmes? Bah c'est pas comme si c'était important ou dangereux d'en dire un peu sur eux, du moins le peu qu'elle savait. Zwölf n'aimait pas se mêler à la masse, véritable reine des glaces on la qualifiait même de boite de conserve sans cœur ni âme chose à laquelle elle ne répondait que par un vaste, long, imposant et dérangeant silence. Plus imposant même que son arme, Murakumo, qui avait le don de refroidir le peu de personne la côtoyant. En fait seuls les piafs chassaient la solitude de la pauvre bougresse à coup de plume laissant de vastes trainées de guano dans leur sillage. Dire que les semblables qu'elle connaissait le mieux ce furent ce pervers d'Espada, assumé ou non allez savoir avec seulement la lubricité de son regard en seul indicateur, et ce truc qu'ils appellent Fraccion...Une sorte de bizu sous les ordres directes d'un ou d'une espada. Dans son cas le mec se nommait Takatsuki, Kakura Takatsuki. 12 n'avait pas vraiment eu le temps d'approfondir ses connaissances au sujet de ce drôle d'être qu'il était, les rares fois qu'elle l'avait croisé on aurait dit qu'il évitait de rentrer en contact direct avec sa supérieure hiérarchique, peut-être une mauvaise passe? Ou juste une simple spéculation? Au moins elle connaissait son nom et sa tronche c'était déjà pas si mal pour un début.


Bon pour le reste on avait en réalité un peu de tout dans les Arrancars comme partout malgré la relative ignorance de 12 sur le sujet, d'ailleurs on pouvait remarquer que beaucoup des autres cas rencontrés par la demoiselle à la grande épée avaient été réduits en charpie, déglingués par ses soins sans le moindre préavis. Vraiment que pouvait elle répondre avec si peu d'info sous la main? C'était problématique de ne pas savoir communiquer proprement et clairement certaines fois, la voie de la diplomatie ne lui était certes pas étrangère mais le relationnel ce n'était pas pour elle. Non le vrai problème, ce fut qu'elle n'avait absolument aucune idée de la marché à suivre, bloquée non, fauchée dans son raisonnement par son inexpérience elle retournait la question encore et encore dans sa tête. Comme un ordinateur lambda devant un tel trouble, elle répéta le problème à l'infini alors qu'une seule fraction de seconde ne s'était écoulée depuis que la voix de son convive ne s'était faite entendre. Et comme un PC normal quand on lui bouffe trop de mémoire ou qu'on ne tire trop de jus, elle commençait à surchauffer. Ajouter à cela le stress et le fait que son esprit rentrait en conflit avec les protocoles implantés dans l'OS et vous obteniez une pauvre créature complètement perdue dans ses propres pensées, s'enfermant et s'étouffant dans une enceinte aseptisée de logique mécaniquement élémentaire. Son trouble actuel était répercuté sur l'aspect de sa personne, les yeux grands ouverts presque exorbités fixant intensément le visage impassible d'Hitori dieu des pingouins. Ne bougeant pas le moindre muscle, ne respirant même plus durant quelques maigres instant, un très léger filet de fumée noire s'était élevée de derrière la plaque azure du front de la petite. Son Unité centrale faisait un boucan de tous les diables, elle venait de planter. Les yeux vides, les muscles contracté pour la maintenir dans sa position actuelle, même le fait de la faire tomber sur le côté n'aurait altéré en aucun cas sa stature. Avec ça la situation allait avancé à reculons, comme si c'était pas assez dur sans en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t174-zwolf-l-isolement
Souviens-toi de mon nom:
Hitori
Hitori

ψ Pingouin d'exception ψ
Kinder Pingui's
Distribution


Messages : 494
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] 128/100Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Left_bar_bleue2500/3000Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (2500/3000)

Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf]   Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] EmptyMar 7 Déc - 16:17

J'allais donc peut-être avancer dans ma quête de conquête, enfin, si on pouvait appeler ça une conquête. Mais de quelle conquête ? Force est d'avouer pour vous, géant vide de cervelle et de jugeote qu'il est étonnant qu'une peluche ne dépassant pas les trente centimètres parle de conquête ? Non, tant mieux, vous avez une chance de ne pas finir aussi crétin que l'autre surdoué dans cette famille de fou qui n'ont que des fils. Bref, ma question avait été posé, cherchant à définir bien des choses sur le peu de ce que je savais concernant cet endroit. Bon, je savais que y'avait un bon petit monde, mais il me fallait savoir qui ils étaient et où ils se trouvaient à part dans ce grand palais blanc. J'avais donc posé ma question à mon informatrice, accompagnatrice et fan, celle-ci sembla ... Buger. Oui, buger, en fait, c'était probablement le seul cas où on pouvait parler de bug au sens propre du terme chez une personne, enfin, chez une entité vivante car plus je la connaissais et plus je me demandais ce qu'elle était, cette Zwolf. Sérieusement, son cas était assez étrange, entre arrancar et machine, je me demandais depuis quelques temps si c'était une comédie jouée ou sa vraie nature, je commençais à avoir ma réponse ...

Pour en revenir à ce bug de cette arrancar, je me demandais bien pourquoi ça commençait à fumer de toute part, enfin, j'avais l'impression d'assister à une cacophonie instrumentale d'un orchestre remplis de musiciens dont il manquait un ou plusieurs doigts, pour ne pas dire une ou deux main. Bref, ça fumait et la réponse ne pouvait très certainement pas venir avec un tel état. D'autant plus qu'elle semblait soit avoir un vide intersidéral d'information, causant cet état pas franchement agréable, soit elle avait bien trop d'information mais ne savait pas s'y prendre, laissant alors le tout se bousculer et créer un chaos sans nom. L'une ou l'autre revenait au même pour l'instant. La regardant un instant, je me résignai bien vite à agir, autrement, tout cela n'allait pas avancer et il était même possible qu'elle pétait les plombs, les fusibles ou je ne sais quoi d'autre. Je me relevai sur ce qui me servait de jambe et attrapa la serviette. Oui, j'avais des palmes, et alors ? Je fais avec depuis des années, j'ai l'habitude maintenant. Bref, j'attrapai la serviette et la lui lança dessus, avec un petit coup de pouce de mon pouvoir qui la téléporta, la laissant arriver pile poil sur sa tête. Une serviette humide sur une chose qui ressemblait à un ordinateur ... Était-ce la bonne idée, je n'en savais trop rien. Après tout, même si c'était dangereux habituellement, cette fois, cela venait de moi alors ça ne pouvait que marcher, n'étais-je pas le Pingouin ?

Attendant de savoir si cela marchait ou non, je me mis en suspense, prêt à sauter dans tous les sens et à esquiver tout et n'importe quoi au cas où cela aurait fait l'effet inverse du but recherché. Mais comme je n'étais pas de ce genre de ver de terre ambulant à trainer sur un sol boueux et humide le temps que ça se passe, je m'occupai d'un problème qui me sembla important : la présence d'autrui. Étant donné que j'avais usé de mon pouvoir, une dose d'énergie spirituelle avait du se faire ressentir, si ces arrancars étaient aussi sous doué que je le pensais, ils repéreraient le l'énergie spirituelle mais, ne pouvant l'identifier, se jèterait dessus en oubliant qu'il s'agissait des quartiers d'un membre de l'espada. Enfin, c'est ainsi que je voyais les choses. Il pouvait être tout aussi possible qu'ils s'en moquent et passe à côté soit parce qu'ils étaient terriblement incompétents, soit parce qu'ils avaient l'habitude de ressentir quelque chose d'inconnu dans les quartiers de la Zwolf. Enfin, je ne voulais prendre ce risque.

Me dirigeant vers la porte des appartements, je regardai rapidement, d'un petit coup de tête à droite et à gauche avant de revenir vers l'arrancar qui, apparemment, n'avait pas bouger d'un poil, ou presque. Grimpant de nouveau sur mon perchoir de tout à l'heure, je me tournai vers elle et finit par prendre la parole, une nouvelle fois, gardant ma voix impératrice bien que légèrement pressée et agitée :


Bon, tant pis pour les compagnons, on en reparlera plus tard, pour l'heure, l'est temps que je retourne là où tu m'a trouvé. J'ai un rendez-vous à ne pas manquer.

Oui, bon, je l'avoue, je n'avais aucun rendez vous particulier, mais il fallait bien que je la convaincs de me laisser retourner à Karakura. Vous connaisse pas les plus fans de star qui les enlève pour les avoir près d'eux ? Moi si. Et puis, je ne pouvais pas retourner seul sur Terre, malgré que j'étais bien le plus puissant être de tous les temps. Enfin, pour tout dire, la seule chose qui me retenait était ce petit corps de coton qui scellait grandement mes compétences. Il faudrait d'ailleurs que j'arrange ça. Une quête de plus sur ma longue liste. Si cela continuait, j'allais devoir me démultiplier, ce qui ne serait pas si mal à vrai dire ... Enfin bref, attendant donc que ma chère adoratrice se remette en marche pour me ramener à Karakura, j'attendis, certain que je n'avais rien oublié en ces lieux, rajoutant, pour compléter cette conviction que de toute façon, je reviendrais ...

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t53-journal-secret-d-un-pin
Souviens-toi de mon nom:
Zwölf
Zwölf

• Beta-Secunda •
El Aislamiento


Messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] 147/100Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Left_bar_bleue2990/5000Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (2990/5000)

Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf]   Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] EmptyDim 12 Déc - 20:07

Les ordis, une fois sur deux ça bug au moment le plus chiant possible. Ils vous lâchent juste quand vous avez besoin d'eux ces cons! Combien de fois, quand j'étais gosse, mon PC a planter une veille de remise de dossier sur je ne sais quel connerie. Je me suis fait démonter pour pas l'avoir rendu en temps et en heure ce machin sur petit sieur Napoléon. Pourquoi je vous parle informatique pour les nuls? Et bien, notre chère Secunda 50% Ordi et 50% Arrancar mais 100% Autiste Ornithologue était à deux doigts de cramer sa carte mère, tout ça à cause d'une simple question posée par un Mod Soul tout mignon et inoffensif physiquement parlant, car point de vue parlote et ambition il se défendait pas mal du tout le petiot. Bon au vu de la fumée noire qui commençait à s'élever la gamine resterait encore freezée pour un bail. Du moins sans l'intervention d'Hitori. Il avait eu une bonne idée de balancer cette serviette fraiche et mouillée sur son amie, comment faisait il avec des paluches comme les siennes pour être si agile? L'habitude sans doute, n'empêche ça surprend quand même. Agissant en tant que véritable système de refroidissement de substitution à un ventilo encrassé par la poussière la manipulation se révéla pour le moins efficace. La fumée commença lentement à s'estomper, les bras de l'Arrancarette pris de légers spasme musculaires preuve que sa raison reprenait le contrôle. Elle serra son poing légèrement avant de s'étirer complètement, comme un félin venant de revenir à lui. Empoignant la serviette du bout des doigts de manière très posée, elle l'enlevant tout aussi lentement reprenant un contact visuel tangible avec le monde réel.

Hitori était là, se tenant sur son duo de cannes en bois lui faisait office de jambes prêt à se barrer à la première occasion. Il était tendu, sans doute pensait il que quelque chose de pire qu'un simple Freezing aurait pu se conclure à la suite de ce bug, ou bien que quelque chose d'autre que sa sympathique groupie n'ait prit le contrôle de son enveloppe charnelle. Mais non, elle était toujours égale à elle même, souriante, et embarrassée. Elle ne savait vraiment plus où se mettre après autant de gaffes de sa part. Soucieux, Hitori partit scruter le pas de la porte suivit du regard par Zwölf ne comprenant pas le pourquoi du comment d'une telle réaction. Il revint par la suite à sa position initiale, la tête haute, le bec fier arborant fièrement son infinie grandeur jusque dans sa voie magnifique et profonde.

"Bon, tant pis pour les compagnons, on en reparlera plus tard, pour l'heure, l'est temps que je retourne là où tu m'a trouvé. J'ai un rendez-vous à ne pas manquer."

Un véritable choc, 12 fut attristée par une telle déclaration. Cette délicieuse rencontre allait déjà se terminer alors qu'il ne faisaient que de se rencontrer. Elle qui avait trouvé une personne digne de son intérêt et de son amitié, sans oublier ces petite à côtés qu'elle pouvait fournir en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Que tous les pervers rangent leur pétoire, sous peine de se retrouver émasculés en express de par son épée monstrueuse. Bon, donc nous avions sous les yeux une Arrancarette triste, la larme à l'œil et prête à partir en sanglots. Mais par respect pour son hôte elle se retint de toutes ses forces, lui adressant un large sourire et une mine faussement radieuse. Il fallait bien le ramener chez lui, la pauvre petite chose. Le retenir contre son gré aurait été criminel, pire blasphématoire! On ne retient pas un dieu, on se la ferme et on accomplit sa volonté. Un dieu oui, le dieu des Pingouins, le Lord de la banquise, l'empereur des Kinder pinguis et futur régent de Karakura voir plus encore. Tel était l'ambition de cette créature, de cet être unique devenu si précieux aux yeux de la jeunette, bien plus que n'importe quel autre créature de cette galaxie et autres palmipèdes compris dans le lot. La préparation au départ fut des plus sommaire, un nouvel ensemble d'enfilé, un petit sac autour du sou remplit gâteaux secs et d'une bouteille de lait pour le chemin et elle fut fin prête à servir de moyen de transport ultra sécurisé pour l'ami Hitori. Elle le prit dans ses bras, doucement et lentement pour éviter tout mauvais geste trop brusque ou déplacé puis, d'une voix pleine de trémolots, elle lui annonça leur départ ainsi que quelques élément lui pesant lourdement sur ce qui restait de son cœur.

"Paré au décollage, Hitori kami-sama, promettez moi que vous prendrez grand soin de vous, que nous nous reverrons et que vous ne m'aurez pas oublié entre temps. Je vous en conjure"


Elle était très sérieuse, car elle n'oublierait pas une seule seconde. Comme si elle pouvait ne pas s'en souvenir avec sa base de données de plusieurs centaines de Tera octets de toute manière. Bon a la suite de cette brêve pause sentimentale il fut bientôt l'heure de rentrer. Ouvrant un Garganta sur le seuil du perchoir donnant directement sur le vide, elle s'y engagea pingouin contre sa poitrine. Un bref passage dans les ténèbres infinie de l'entre monde, endroit vachement dépressif mère patrie des émos les plus obscurs du Hueco Mundo. Karakura fut bien vite en vue, toujours égale à elle même cette ville n'avait pas changée d'un pouce en quelques heures malgré quelques effluves sanguines supplémentaires flottant à travers l'atmosphère. Charmant, l'endroit de la rencontre lui aussi était en vue et dégagé de tout danger possiblement menaçant. Elle atterrit sans encombre sur la zone désignée, déposant son précieux chargement sur le sol, s'abaissant à son niveau pour lui faire ses adieux d'un pudique baisé sur le front du Mod Soul et d'une main amicale posée sur la surface de son crâne. Elle repartit quelques instants plus tard, en silence se promettant de revenir d'ici peu dans cette ville

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t174-zwolf-l-isolement
Souviens-toi de mon nom:
Hitori
Hitori

ψ Pingouin d'exception ψ
Kinder Pingui's
Distribution


Messages : 494
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] 128/100Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Left_bar_bleue2500/3000Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty_bar_bleue  (2500/3000)

Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf]   Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] EmptySam 18 Déc - 17:35

Si j'avais demandé à mon adoratrice de me ramener à Karakura, il n'appartenait qu'à elle de me ramener rapidement ou non. Enfin, non, elle devait avoir déduit que j'avais un temps limité puisque j'avais parlé de rendez-vous, mais disons, qu'il n'y aurait eu aucun drame si elle trainait encore un peu pour me ramener. Enfin, qu'importe, obéissante comme jamais, elle m'avait rapidement pris dans ses bras, comme la première fois et n'avait pas trainé à me ramener. j'étais revenu à Karakura, aussi rapidement que la première fois, au même endroit o je l'avais quitté. C'était comme si toute cette aventure dans le Hueco Mundo n'avait été qu'un rêve que j'avais eu en m'assoupissant sur ce toit de misère. C'était presque étrange. Enfin, juste presque.

Rapidement, j'avais vu l'arrancar partir, elle semblait bien triste et bien déçue, je la comprenais, me quitter aussi rapidement ... On s'attachait bien vite à moi et j'étais, comme toute drogue : vital à la survie du dépendant. Enfin, elle m'avait adressé quelques mots avant de repartir. Pour ces petits mots, elle m'avait demandé de ne pas l'oublier le temps de cette séparation. Comment l'oublierais-je ? Elle était l'une des pièces maitresse de mon plan, si je l'oubliais c'était que j'étais devenu soit stupide, soit atteint d'un trouble neurologique ou mémoriel. Comment pourrais-je oublier une Espada qui pouvait envoyer valser une bonne centaine de shinigami et probablement rivaliser avec un capitaine de la Soul Society ? Si je l'oubliais je perdais totalement la tête, c'était plus que certain. Enfin .. il fallait passer. Elle avait peur que je l'oublie et dans un certain sens, elle avait bien le droit. J'étais tellement important, occupé et connu que le nombre d'adorateurs et de dévoués ne cessait d'augmenter chaque jour, il m'arrivait d'oublier les plus faibles et inutiles, ne gardant en mémoire que les plus brillant. Mais ça c'était encore une autre histoire.

Observant les alentours, je laissai mon regard posé sur la ville pendant un instant avant de soupirer. Je devais passer à la suite de mon plan, maintenant et pas demain. Je devais trouver ma future armée et les moyens de la mener vers les sommets, plus haut encore que ce bâtiment, plus haut encore que le plus grand bâtiment que ces stupides humains aient construit. Et moi, je ne m'écroulerais pas ! Je mènerais mes hommes, quelle que soit leur nature vers les sommets et les dresseraient bien plus haut que ces stupides shinigami ou arrancars. Je prendrais la place de maitre des lieux de toute dimension existante, de tout endroit et de toute race, espèce, nation ou de n'importe quoi d'autre. Oui, mon nom sera connu partout dans le monde des vivants et des morts, là où le souffle de la vie était présent, on s'agenouillerait devant moi ou mon nom. Cela pouvait sembler être totalement délirant ou foufou mais pourtant ... je savais que cela était à ma portée, je savais que je pourrais arriver à cet objectif et que cela n'était pas une chimère mais une question de temps, juste de temps ...

Karakura, prépare toi, bientôt, tu sera sous ma gouverne et les changements se feront en grand, très grand ...


[un peu court mais c'est une fin de topic, alors on s'en fout *u*]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t53-journal-secret-d-un-pin
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf]   Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zwölf, l'Isolement
» The ice cream trilogy [Pv Takeru/Zwölf]
» The breakfast dilema, who wants some Gingerbread? [Pv Zwölf/ Lilynette]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: Le centre-ville-