~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 The breakfast dilema, who wants some Gingerbread? [Pv Zwölf/ Lilynette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Zwölf
Zwölf

• Beta-Secunda •
El Aislamiento


Messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
The breakfast dilema, who wants some Gingerbread? [Pv Zwölf/ Lilynette] 147/100The breakfast dilema, who wants some Gingerbread? [Pv Zwölf/ Lilynette] Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience:
The breakfast dilema, who wants some Gingerbread? [Pv Zwölf/ Lilynette] Left_bar_bleue2990/5000The breakfast dilema, who wants some Gingerbread? [Pv Zwölf/ Lilynette] Empty_bar_bleue  (2990/5000)

The breakfast dilema, who wants some Gingerbread? [Pv Zwölf/ Lilynette] Empty
MessageSujet: The breakfast dilema, who wants some Gingerbread? [Pv Zwölf/ Lilynette]   The breakfast dilema, who wants some Gingerbread? [Pv Zwölf/ Lilynette] EmptyMer 13 Avr - 19:52

La réunion venait de se finir, tout le monde venait de se barrer de la salle de réunion. La Cena, quel nom étrange mais c'était acceptable. A la fin de ce bordel, un nouvel ordre Hueco Mundien se mit en place sous la tutelle d'un nouveau leader tout le monde y apportant sa petite pierre à l'édifice dans la force précédemment connue sous la dénomination d'Espada. Nouveau boss, nouveau nom, nouveaux grades et répartitions des effectifs, la totale quoi. Cependant une personne n'avait que peu intervenu dans le débat, n'ayant faite que de brèves interventions furtives ou inutiles. Une personne belle, du moins pour le commun des mortels, potentiellement dangereuse mais...comment dire...un peu autiste sur les bords. Une IA embarquée dans le crane , armée d'une épée monstrueuse et d'une apparente froideur à l'encontre de tout organisme vivant à l'exception des oiseaux et autres palmipèdes, mon nom est une valeur élémentaire du système métrique allemand je suis, je suis....Quel dommage vous n'avez pas répondus à temps, comment on est pas à question pour un champion ici? Oops!

Et oui, cette petite créature nommée Zwölf n'avait clairement rien foutu ou presque de la réunion ne la ponctuant que d'un léger fond sonore sous la forme de légers ronflements en arrière plan. Plus je m'en foutiste que ça tu meurs l'ami, et pas forcément sous les coups du très gros compagnon de la demoiselle. Enfin comment en vouloir à une bouille si adorable accompagnée d'un corps si...je cherche une façon de décrire la chose sans basculer dans le vulgaire ou le trop évasif. Pas si évident quand on a sous la main une pseudo-androïde à moitié à poil avec l'un des trois plus beau cul de la créa.....et merde. Bon on verra plus tard pour les excuses auprès de l'assistance là on n'a pas la temps de tergiverser trente plombes et demi. Car mes bien chers frères il fallait bien comprendre une chose quand à la situation actuelle de la petite: On l'avait abandonnée dans la salle. Laissée comme ça, sans le moindre mot seule dans une vaste salle vide à dormir à poing fermé contre une table en marbre à moitié défoncée du côté du Novena. Ne me demandez pas comment il l'a mise dans cet état, je préfère refouler en bloc ce pan de ma mémoire et l'enfouir sous autre chose de plus constructif. Enfin bon, la réunion était terminée depuis longtemps déjà et la petite se réveillait à peine encore pas mal dans les vapes, la bouche pâteuse et les idées pas mal confuses alors qu'elle ne commençait à se rendre compte que la salle était totalement vide. Ainsi, elle prit enfin congé et sortit de la salle après plusieurs heures de retard dans la prise de cette décision.

Les couloirs étaient assez désert, pas un chat ou presque à croiser dans le sens contraire de l'avancée de la petite flottant à l'horizontale à moitié allongée sur son épée se laissant ainsi portée par les rares impulsions qu'elle prenait ça e là pour diriger son embarcation à bon port, du moins si elle avait alors une destination précise en tête. Vous me direz, c'était pas plus mal que l'endroit ne soit à peu près désert car n'importe qui aurait put avoir la berlue en voyant se ramener comme cela une créature flottant sur une épée monstrueuse à travers un couloir exigu, en plus de risquer de se la prendre. Vous voyez le tableau quoi, pas besoin d'avoir un diplôme d'ingénieur pour cela. Et elle continua ainsi à explorer les confins du bâtiment avant de réussir à s'en extraire pour finalement atteindre une partie un peu plus vivante de Las Noches. Enfin quand je dis plus vivante, il fallait comprendre qu'elle croisa enfin une personne dans les couloirs de l'endroit. A moins que ce ne soit un ouistiti? Ou une guenon? Ah! Non c'était bien une personne, une petite personne, une fillette même. D'ailleurs était-ce réellement une fillette ou bien un jeune garçon? Ayant un doute et poussée par une curiosité enfantine Zwölf s'approcha de la petite, ou du petit, d'une pirouette à partir de son arme l'ayant faite virevolter en l'air avant de s'arrêter net en face de l'objet de son intérêt. La tête à l'envers, fixant dans un premier temps l'endroit ou devait se trouver l'éventuelle poitrine de la créature, elle tata la zone du bout de son index avec attention.

".........c'est bien une fille"

Faut pas lui en vouloir, elle ne comprend rien à la portée de ses gestes ne se doutant même pas qu'une telle attitude était plus que déplacée et impolie envers qui que ce soit même quand il s'agissait de lever un tel doute, un tel questionnant remuant ses cellules grises et la laissant dans une impasse ne pouvant mener à bien sa réflexion sans données physiologiques de la cible. Une autiste quoi, à vivre enfermée dans son petit monde et à ne se soucier du monde extérieur que quand celui ci fait une incursion dans sa petite bulle. Lentement mais surement elle releva les yeux vers le visage de la jeune fille, ou les baissa si on prenait le point de vue de Zwölf, avant d'établir un contact visuel direct avec les petite mirettes de la personne lui faisant face. L'esprit encore pas mal embrumé et déconnecté du reste du monde, elle ne la salua que maintenant se répétant en boucle dans sa petite tête que cette petite fille était assez mignonne cette gamine le peu de raison fournie par son IA l'empêchant de se jeter sur elle et de la prendre dans ses bras le plus doucement et tendrement possible. Zwölf avait du mal à résister à tout objet ou créature jugée mignonne ou adorable selon ses critères, ça et les oiseaux bien entendus. Enfin, ainsi notre Zwölf salua l'enfantine inconnue d'une voix monochromée ayant perdue une grande partie du froid glacial l'ayant si bien caractérisée autrefois même si ses larges blancs restaient toujours aussi présents quand à eux.

"..................bonjour........"

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t174-zwolf-l-isolement
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



The breakfast dilema, who wants some Gingerbread? [Pv Zwölf/ Lilynette] Empty
MessageSujet: Re: The breakfast dilema, who wants some Gingerbread? [Pv Zwölf/ Lilynette]   The breakfast dilema, who wants some Gingerbread? [Pv Zwölf/ Lilynette] EmptyVen 15 Avr - 20:07

Strange and unexpected meeting


Las noches, le seul et unique palais de tout le Hueco Mundo, les seuls véritables habitations qu'on puisse trouver dans cette immense étendue de sables fins. Sous ce ciel toujours sombre, d'un magnifique noir aux reflets bleus à peine perceptible et également lieu où repose l'astre blanc, plus communément appelé la lune qui de sa lumière blanche éblouissait et faisait ressortir la beauté du désert blanc qui caractérisait bien le Hueco Mundo. Un bien bel endroit me direz-vous ? Mais je vous déconseille fortement d'y aller, en effet c'est ici que la plus ignoble (ou pas) des races a choisi comme résidence. C'est ici que co-habitent des centaines d'hollow et arrancars, ces êtres sans pitié qui rêveraient d'imposer leurs règles à tous. Las noches c'est aussi le lieu où les plus étranges énergumènes jamais vécut, des plus bizarres aux plus dangereux. Il y en aura pour tous les goûts. Parmi eux, aux fins fond du palais, se trouve un des plus étranges parmi les plus étranges. Une jeune femme nommée "Zwolf". Et c'est aujourd'hui que Lilynette va faire la connaissance de ce drôle de personnage !

Mais qui est Lilynette ? Vous ne la connaissez pas ? Vous savez la jeune arracar fraccion de Starrk un détraquée de la tête ! Une des plus petite et extravagante des arrancars. Une jeune enfant au cheveux vert et à l'unique œil rose. Celle-ci attendait depuis voilà bien longtemps Starrk. Celui-ci ne montrait guère le bout de son nez et la jeune arrancar commençait sérieusement à s'impatienter. Elle était allongée là a attendre que sa "moitié", celui-ci était parti pour un genre de réunion ou quelque chose comme ça. Lilynette n'y avait pas prêtée une grande attention, mais espérait qu'il arriverait vite. Ce qui n'était visiblement pas le cas, la première chose qu'elle se dit c'est qu'il était sûrement en train de dormir dans son coin ! énervée Lilynette d'un bond sortit de la pièce bien décidée à le retrouver. Elle courait dans les couloirs désert de Las noches. Vérifiant chaque pièce par laquelle elle passait, ouvrant toutes les portes qu'elle rencontrait, criant le plus fort possible :"STAAAAAAAAARRRRRRRKK !". Mais rien à faire le loup ne sortait pas de sa tanière ! C'est à ce moment en tournant au bout d'un des couloirs qu'elle le senti. Quelque chose qui la refroidie subitement. Quelque chose s'approchait... ou plutôt quelqu'un enfin c'était difficile à dire. On ne voyait pas bien, seul une drôle de silhouette se dessinait tout au bout. En se rapprochant on pouvait reconnaître une silhouette humaine et féminine. Quelque chose qui devait surement être une longue chevelure flottait, mais le plus surprenant c'est que ce n'était pas que les cheveux qui flottait mais aussi la personne qui possédait ses cheveux. Lilynette n'avait jamais vu une chose pareil ! Les pas de l'arrancar ralentissaient de plus en plus à l'approche de l'inconnu, jusqu'à s'arrêtait net et laissait que la sombre silhouette vienne à elle. C'est soudain que sorti de l'ombre une jeune femme blonde aux yeux bleus, au même moment quelque chose d'étrange survenu. Comme si à la venue de cette femme, d'ailleurs était-ce bien une femme, si on regarde bien elle ressemblait plus à une "cyborg" sorti tout droit d'une machine à remonter le temps ! C'est comme si l'air était devenu plus lourd à l'arrivée de la drôle de "cyborg", une sensation bizarre envahit Lilynette. Celle-ci restait méfiante, la blonde avançait vers elle à l'horizontal presque affalée sur quelque chose sont Lilynette ne sut mettre un nom immédiatement, mais après avoir bien regarder elle se rendit compte qu'il s'agissait en fait d'une arme. La femme blonde au regard vide s'approcha de Lilynette l'air décidée, après avoir fait une pirouette elle s'arrêta juste devant Lilynette nez à nez avec l'arrancar, elles n'étaient qu'à quelque centimètres l'une de l'autre. Cette attitude ne plaisait pas du tout à Lilynette qui semblait gênée et se demandait encore pourquoi elle ne lui avait pas encore mis un coup de poing dans la face ! Mais ce qui aller suivre aller encore plus mettre en rogne la jeune fille qui était plutôt d'un naturel plutôt agressif. Après avoir fait sa pirouette donc elle enchaîna en touchant la poitrine de l'arrancar. D'un bond Lilynette recula l'air choquée mais aussi avec une mélange de colère.

" MAIS KES'TU FOUS LAAAAA !!"

".........c'est bien une fille"

"Comment ça c'est bien une fille ! ça se voit pas ? Tu te fous de moi c'est ça ?!!"

Cette fille est complètement malade ! C'est la première chose que ce dit Lilynette, celle-ci semblait faire partir d'un autre monde, comme si si elle n'avait pas conscience de ce qui se passait autour d'elle. Une attitude qui avait le don d’agacer la jeune arrancar. Un silence se réinstalla, Lilynette attendait que celle-ci réagisse, vu le caractère de cette femme blonde, elle ne savait pas à quoi s'attendre ! A rpès un temps de silence celle-ci se prononça mais pas comme s'y attendait Lilynette. Elle se contenta d'un simple ".....Bonjour....." et puis plus rien.

"Hein ?! Comment ça bonjour tu pourrais pas t'excuser ! "

Jamais Lilynette n'avait vu un aussi drôle personnage, elle n'était habituée à ce genre de personnage et bien sûr sa première réaction était de s'énerver. Elle continuait de fixer avec colère la "cyborg" attendant des excuses.

"Et puis t'es quoi au juste ?!"







Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Zwölf
Zwölf

• Beta-Secunda •
El Aislamiento


Messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
The breakfast dilema, who wants some Gingerbread? [Pv Zwölf/ Lilynette] 147/100The breakfast dilema, who wants some Gingerbread? [Pv Zwölf/ Lilynette] Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience:
The breakfast dilema, who wants some Gingerbread? [Pv Zwölf/ Lilynette] Left_bar_bleue2990/5000The breakfast dilema, who wants some Gingerbread? [Pv Zwölf/ Lilynette] Empty_bar_bleue  (2990/5000)

The breakfast dilema, who wants some Gingerbread? [Pv Zwölf/ Lilynette] Empty
MessageSujet: Re: The breakfast dilema, who wants some Gingerbread? [Pv Zwölf/ Lilynette]   The breakfast dilema, who wants some Gingerbread? [Pv Zwölf/ Lilynette] EmptyMar 19 Avr - 20:32

Rencontre des plus cocasse n'est-ce pas? Une gamine agressive plate comme une limande se trouvant face à une autiste volante venant de lui palper légèrement le peu de poitrine à la disposition de l'enfant. Du moins elle ressemblait àune gosse, allez savoir si elle n'était pas plus vieille que la moyenne des Arrancars. Dans tous les cas de ce point de vue Zwölf n'était guère qu'un nouveau né aux yeux de cette personne, du haut de son année et demi d'existence, sans oublier son manque plus qu'évident d'expérience en particulier sur le plan émotionnel. Ce genre de chose viendrait avec le temps, ce n'était pas si grave par contre concernant cette jeune femme...Disons qu'au vue de son physique puéril la secunda se demandait si elle allait vieillir un jour ou subir une quelconque poussée de croissance. Ça devait être éreintant de se faire prendre de haut à longueur de journée par le reste de la communauté, bien que la chose se révèlerait supportable pour un être aussi déconnecté que Zwölf. D'ailleurs elle ne l'avait sans aucun doute pas remarqué mais cette jeunette avait été vexée par sa conduite, choquée même. Il faut dire qu'une personne saine d'esprit n'accomplit de gestes aussi déplacés lors de la rencontre. C'est comme si je vous faisait une coloscopie au lieu de vous donner ma carte de visite. Gerbant? Oui c'est le but de l'analogie ainsi établie par mes soins, un poil extrême certes mais calculée à l'écoute de la réaction de cette Arrancarrette de poche: " MAIS KES'TU FOUS LAAAAA !!"

Vous voyez le genre, complètement indignée la pauvre s'était instinctivement reculée se demandant sans aucun doute sur quel genre d'être désaxé et secoué du citron elle avait bien tomber. Les quelques paroles de Zwölf eurent bien entendu pour effet d'enfoncer encore un peu plus le clou. La pauvre Lilynette, car c'était ainsi qu'elle se nommait, avait tiré le gros lot avec ce morceau de pur je ne sais trop quoi décérébré en apparence mais abritant pourtant une nature plutôt calme et douce enfouie sous son sévère autisme combiné à ses petits protocoles informatiques. D'ailleurs il faudrait apprendre à la secunda ce principe simple comme bonjour que l'on appelle s'excuser, ça pourrait lui éviter pas mal d'ennui, en interaction avec sa petite tête si mimi ainsi que son physique avantageux bien entendu. Un joli minois ça aide tout de même.

Des question, encore et toujours plus d'interrogations les dernières étant de la part de Lilynette montrant les crocs de par sa conduite agressive, justifiée au vu de la situation. Toutes ces paroles n'étaient que bourdonnements inutiles et bruits de fonds sans intérêts aux oreilles de Zwölf faisant la sourde alors qu'elle ne reprenait une position un poil plus commune et confortable, c'est à dire tout simplement débout ses pieds rentrant lentement en contact avec le sol laissant à ses pieds le temps de s'habituer à nouveau au poids de son propre corps sur ses frêles articulations. Titubant un peu elle ne prêta réellement attention qu'aux dernière paroles de Lilynette qu'elle ne connaissait ni d'Êve ni d'Adam. Elle revenait souvent cette question, presque à chaque fois qu'elle tombait sur une autre personne. Son apparence extérieur ainsi que son reiatsu prêtaient ils tant à la confusion? Il est vrai qu'on pouvait avoir un doute en ne prenant en compte que l'extérieur, mais quand même. La tête penchée sur le côté elle fixa donc la petite créature pendant de longues secondes instaurant un climat plus que dérangeant et pesant entre les deux demoiselles. Pour sûr, deux mondes diamétralement opposés se rencontraient à l'heure actuelle et c'était la compréhension la plus totale entre les deux régentes l'une d'entre elle projetant sans aucun doute des tentatives d'intrusions agressives en territoire adverse. Toutefois, Zwölf quand même un brin de jugeote aussi minuscule soit il, notre autiste mécanisée répondit enfin à la demande finale de son interlocutrice.

"Zwölf est Zwölf.....appartenance ethnique: Arrancar"


Et elle continua de fixer Lilynette de son regard vide d'une bonne partie de ses facultés cognitives réelles à la suite de cela. Les mauvaises langues auraient été jusqu'à dire que la pauvre 12 se trouvait dans un état végétatif mais la vérité était en fait tout autre alors qu'un fort gargouillis ne se fit entendre en provenance de son petit ventre qu'elle frotta lentement détournant son regard de la gamine pour aller vers la surface criant famine. En réalité cette demande n'était que pure gourmandise, Zwölf n'ayant techniquement pas besoin de consommer une quelconque matière par voie orale pour survivre. Mais les faits étaient là, elle avait la dalle comme jamais et commençait même à avoir des hallucination relevant la tête vers ce qui lui sembla être sur le moment une bonne grosse pastèque, à moins que ce ne soit un melon, bien mûr et juteux provoquant l'émission d'un léger filet de bave le long des lèvre de notre autiste gourmande ayant de plus de petite étoiles dans les yeux alors qu'elle ne fixait l'objet attisant ses convoitises. Une chance que Zwölf ignorait l'usage commun de briser ou couper ce genre de fruit avant de les consommer, car sinon bonjour les bobos pour la petite tête cachée derrière ce délire gastronomique absolument astronomique alors que la secunda ne se jeta bouche grande ouverte en avant sur l'objet de ses désirs y plantant ses dents dans un mouvement sec alors qu'elle n'avait enroulé l'objet de ses bras. Première constations: Le fruit était plus filandreux que prévu, beaucoup plus. Et c'était quoi cette coque dure qu'elle sentait alors qu'elle n'essayait d'entamer son repas par l'autre côté? Pas commun du tout comme melon, de même pour une pastèque. Quelque chose n'allait pas, mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter....en fait si. Elle se résigna ainsi à trouver un autre repas reprenant une partie de ses sens alors qu'elle ne constatait l'étendue de son erreur presque horrifiée. Pauvre Lilynette, c'était vraiment pas son jour.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t174-zwolf-l-isolement
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




The breakfast dilema, who wants some Gingerbread? [Pv Zwölf/ Lilynette] Empty
MessageSujet: Re: The breakfast dilema, who wants some Gingerbread? [Pv Zwölf/ Lilynette]   The breakfast dilema, who wants some Gingerbread? [Pv Zwölf/ Lilynette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The breakfast dilema, who wants some Gingerbread? [Pv Zwölf/ Lilynette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Las noches-