~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ] Empty
MessageSujet: Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ]   Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ] EmptyVen 18 Fév - 22:38

Premier retour à Karakura depuis son décès. Quelle drôle de sensation...Voir tous ces gens, toutes ces maisons, toute cette vie, ca change de la Soul Society où tout le monde est habillé pareil avec des kimonos noir et armé d'un zanpakuto. Ici tout le monde est habillé différemment et de différentes couleurs c'est tout de même plus gay ainsi. Mais il y a une chose auquel il faut faire très attention qui ne sont pas les hollow mais rencontrer des gens que l'on a connu de son vivant. Bah oui imaginez la tête d'une personne que vous croisez dans une rue alors que dans le cimetière du coin, il y a une tombe à votre nom! Si la personne n'a pas de problème de cœur ca va encore mais si ce n'est pas le cas, c'est la crise cardiaque assurée. Mais bon de toute manière, même avec son gigai, elle pourra toujours utiliser son shumpo pour les éviter.

Mais bon en revenant aux choses sérieuses et le pourquoi Orimi est à Karakura. Sa division, la 12ème est une division de recherche et a en plus pour objectif de surveiller toute anomalie sur le monde terrestre et si nécessaire et que le propriétaire faisant une anomalie se montre, l'éliminer. Mais si élimination il doit y avoir, elle devra sortir de son gigai pour être en shinigami et le combattre. Par contre, pour le gigai et qu'il ne soit pas emmené autre part entre temps, car un shinigami qui sort de son gigai peut faire croire aux autres personnes que c'est une personne qui a perdue connaissance et donc doit être emmené à l'hospital et c'est pourquoi, pour cette sortie, elle a reçu un Soul Candy qui lui permettra de sortir du gigai et qu'une âme artificielle prenne la place en attendant. Il suffit pour ca d'en avaler une et le tour est joué. Par contre, il avait été expliqué à Orimi que l'âme artificielle peut être tout à fait l'inverse d'elle niveau mentalité ce qui est un autre risque.

Orimi était arrivé dans le quartier résidentiel de karakura et regardant un peu les alentours, ce quartier est voisin de celui où elle habitait avant. Par contre une bonne chose, c'est la pleine après-midi et vu que l'on est en semaine, à cette heure-ci, Takumi et son frère sont en cours donc le taux de probabilité de les rencontrer est peu élevé mais bon, il faut toujours faire attention car depuis le temps, ils ont grandi et peut être que leurs études sont différentes et leur horaires aussi. Marchant tout de même tranquillement dans le quartier voisin au sien, Orimi se dit que faire un petit tour dans son quartier et près de sa maison, au risque de faire revenir de douloureux souvenirs, peut voir si tout se passe bien. Prenant tout de même le risque, et puis de toute manière, elle ne sent pas d'anomalie, elle prit la direction de sa maison. Arrivant devant celle-ci, Orimi s'arrêta et quasiment aussitôt des flashbacks arrivèrent dans sa tête. Elle se revoyait avec son mari et ses enfants dans le jardin quand ils étaient encore que des bébés. Tout semblait si réel, comme si c'était hier...Voulant pousser le vice un peu plus loin, Orimi passa la petite porte de jardin pour arriver devant les fenêtres de la maison donnant sur la salle à manger. Regardant à travers, rien n'avait changé tout était comme elle avait connu, chaque chose était à sa place. Voulant allez encore plus loin, elle voulu entrer mais comme elle le pensait, la porte était fermée. Tant pis, ce sera pour une autre fois. Elle rebroussa chemin et se décida à partir avant que ses fils ne reviennent et ne la voit alors qu'elle est morte et enterré. Et si par mégarde ils la voit, que leur dire? "je suis morte mais je suis maintenant à la Soul Society en tant que shinigami et je peux me balader entre les deux mondes" Eh non mais attend, t'imagine la tête d'Issei et de Takumi en entendant ca? "Allo l'asile? On a une folle qui parle de chose bizarre"

Voulant évité cela, Orimi continua sa route ayant tout de même une pensée pour ses deux amours. Peut être allez les voir à l'école et les regarder de loin sans se faire voir est une option. Bah, allez tant que l'on est ici, autant en profiter et allez jusqu'au bout de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ]   Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ] EmptyJeu 24 Fév - 2:34

Encore une autre journée qui se levait dans la ville de Karakura. Une autre journée où Isshin allait passer la plus part de son temps à sa clinique. Depuis quelque jour dans la ville de Karakura, plusieurs personnes venait pour être soigné. Isshin était bien content d’avoir un assistant pour l’aidé dans ce genre de situation. Bando est un très bon assistant malgré le fait qu’il soit encore au lycée. Lorsqu’Isshin l’avait engagé, il avait très loin de se douté qu’il était un Shinigami Exilé comme lui. C’était une nuit au hasard ou Isshin cherchait le reiatsu de son fils qu’il avait trouvé ou plutôt senti le reiatsu de Bando. Il était resté sous le choc quelque instant à savoir qu’il était un Shinigami. La Clinique Kurosaki abritait maintenant en quelque sorte 3 Shinigami. 1 Shinigami qui avait obtenu de façons quelque peu illégal c’est pouvoir et 2 Shinigami exilé pour on ne sait quel raison. Alors qu’il ne restait peu de client ou plutôt il ne restait qu’un client. Isshin en profita pour sortir dehors et de laissé le dernier client a Bando.

Isshin avait besoin d’air frais pour penser. Pensé à tous les événements qu’il se produisait depuis quelque temps dans la ville de Karakura. Tout était arrivé si vite depuis la transformation d’ichigo en Shinigami. Pourquoi tout devait arriver autour de sa famille? Ne pouvait-il pas vire une vie normal? Ou plutôt devrait-il tout dévoilé à Ichigo et de lui expliquer la situation. Non de Non. Il était trop tôt pour dévoiler à Ichigo que son père était un Shinigami. Et puis, il n’avait pas besoin de lui pour lui expliquer les risques qu’Il courait. Pour l’instant, le destin d’Ichigo et de la famille Kurosaki repose dans les mains d’un seul homme. Urahara Kisuke, lui seul pouvait à présent sauver Ichigo. Lui seul pouvait à présent aider Ichigo dans son devoir de Shinigami. Isshin plaçait sa confiance en lui et espérait ne pas le regretter. Il commença donc a marché un peu plus loin que le coin de rue de sa clinique. Mains dans les poches avec un air perdu dans les pensées. Il ne faisait même pas attention au monde qui passait dans la rue alors que d’habitude il regardait tout le monde. Pourquoi la vie devait-elle être aussi compliquée… Pourquoi que des pourquoi dans sa tête.

Alors qu’il marchait près des quartiers résidentiels, son nez fut attiré par une certaine odeur. Une tarte aux pommes, quelle bonne odeur pour sortir un homme de ses pensées. Cette odeur de tarte aux pommes, était la même qui régnait dans la cuisine des Kurosaki lorsque Yuzu en faisait une. Il passa près de la fenêtre et regarda la tarte aux pommes pendant un instant.

- l'est bien roulée la petite pépée, j'en ferais bien mon gouter

*… Oula Isshin tu commence un peu à divaguer la. Limite si tu n’es pas en train de baver devant cette tarte*

C’était confirmer, Isshin avait vraiment besoin d’air frais un peu plus souvent. Car sinon les réactions allaient être de plus en plus étranges. C’est dernier temps, il avait vraiment passé trop de temps à la clinique. Il se tuait chaque jour à la tâche, une tâche qui n’était pas si simple que ça. De plus, son travail l’empêchait de passé du bon temps avec sa famille. Sa famille lui manquait de plus en plus. Depuis que Masaki était morte, Isshin avait reculé d’un pas. Il c’était concentrer sur son boulot de médecin. Il c’était reculé, car depuis ce jour fatidique la famille Kurosaki n’avait jamais plus été pareil. Mais aujourd’hui, il était grand temps pour lui de passé plus de temps avec sa famille. Lorsqu’il allait rentrer chez lui, il organiserait une petite réunion familiale, pour leur annoncer la bonne nouvelle.

Alors qu’il songeait a rentré chez lui, il remarqua une jeune femme avec un comportement étrange. Un comportement que personne dans la ville de Karakura n’adoptait en temps normal. Nul doute, sois cette personne était folle où c’était un Shinigami qui ne savait pas trop où allé. Pour le moment, Isshin opta pour la première option qui semblait du mieux la plus réaliste. Il s’alluma une cigarette et avança tout doucement vers cette jeune femme. Comme tout bon médecin qui se respecte, il allait proposer de l’aide à cette personne. Il apposa donc sa main sur l’épaule de la jeune femme.

-Puis-je vous aidez? Vous me semblez quelque peu… disons perdu?

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ]   Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ] EmptyJeu 24 Fév - 21:00

Marchant tranquillement dans le quartier résidentiel, Orimi faisait vraiment bien attention à ne pas se faire voir de ses fils mais bon attention elle ne se la jouait pas style "commando" en se cachant derrière chaque chose qui pouvait l'empêcher de ce faire voir mais dès qu'elle entendait des voix, elle courrait pour se mettre dans un coin pour ne pas être vu et fort heureusement, les trois fois où elle a dut faire ca, par chance si l'on peut dire, ce n'était pas ses deux amours même si au fond d'elle, elle aurait préféré que ce soit eux histoire de les voir quelques instants pour savoir ce qu'ils sont devenus.

Reprenant sa marche lors de la dernière rencontre, Orimi continua à se diriger vers leur école espérant ainsi les voir même de loin. Mais manque de chance pour elle, son comportement avait attiré l'attention d'une personne qui arriva derrière elle en posant une de ces mains sur son épaule.


-Puis-je vous aidez? Vous me semblez quelque peu… disons perdu

Surprise et hum...disons par réflexe même si celui-ci est purement involontaire, Orimi se retourna d'un coup en frappant du revers de son poing la personne qui se trouvait derrière elle. Voyant l'énooooorme bêtise qu'elle venait de faire elle accouru vers l'homme qui avait l'air d'avoir plutôt mal.



- Vous allez bien? Excusez-moi de vous avoir fait mal. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous avoir frappez. J'ai euh... disons que lorsque l'on fait des arts martiaux depuis des années, on a des réflexes qui se font avec le temps et euh...disons que d'arriver par derrière vous m'avez fait peur et par réflexe, je vous ai frappé.

Orimi se mit à rire bêtement et même à se trouver totalement ridicule mais il fallait tout de même faire attention à ne pas se faire repérer et voir sa couverture grillée. Arrêtant de rire comme une idiote, Orimi regarda l'homme qu'elle venait de frapper involontairement. Le pauvre, il va avoir une sacrée marque sur la joue. Heureusement qu'elle ne portait pas de bijou sinon là c'était sur qu'il saignerait du visage.

- Est-ce que vous voulez que je vous emmène dans une pharmacie? Vous allez avoir une marque. Acceptez mes excuses. Dit-elle en s'inclinant légèrement devant l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ]   Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ] EmptyMer 2 Mar - 21:09

Lorsqu’Isshin apposa sa main sur son épaule, la jeune femme sembla surprise. Elle sembla à peine de sortir de ses pensées. Et pourtant pour se perdes dans ses pensées lorsqu’on ne connaît pas vraiment la ville. Mauvais mais mauvaise idée, surtout qu’on ne savait pas ce qui peux arriver. Mais ce qui surprit le plus Isshin, ce fut le coup de revers. Jamais il n’aurait pensé se faire agresser de cette façons par une parfaite inconnu. Mais bon Isshin étant habituer au coup, oui oui sa l’aide de frapper chaque matin son fils. Il posta ses bras face à son visage, pour réduire l’impact du choc. Mais bon le résultat resta inchangé ou presque, une marque apparu sur son visage. Mais bon un bleu de plus ou de moins sur son corps, ça n’allait pas changer grand-chose. Ouah vraiment, rare était les personnes avec autant de force. Ou peut-être que c’était lui qui se faisais vieux. Il regarda donc la jeune femme s’approcher de lui sans broncher.

- Vous allez bien? Excusez-moi de vous avoir fait mal. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous avoir frappez. J'ai euh... disons que lorsque l'on fait des arts martiaux depuis des années, on a des réflexes qui se font avec le temps et euh...disons que d'arriver par derrière vous m'avez fait peur et par réflexe, je vous ai frappé.

Isshin regarda droit dans les yeux la jeune femme qui venait de le frapper. Il cherchait un indice ou un truc du genre pour savoir d’où venais cette femme.

- Est-ce que vous voulez que je vous emmène dans une pharmacie? Vous allez avoir une marque. Acceptez mes excuses

-Non Non ça va aller. Je suis médecin donc je vais pouvoir me soigné une fois rendu chez moi. Mais dites-moi, d’où venez-vous??


Isshin se toucha la joue, pour voir si rien n’était cassé. Résultat négatif. Sa mâchoire et ses dents. Il n’avait qu’un simple bleu sur sa joue. Mais ceci n’allait nullement déranger Isshin. Surtout que ce n’était pas la première fois qu’il allait se faire frapper.



Horsrp: Désoler réponse merdique mais je savais pas quoi écrire ><
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ]   Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ] EmptyMer 2 Mar - 23:38

-Non Non ça va aller. Je suis médecin donc je vais pouvoir me soigné une fois rendu chez moi. Mais dites-moi, d’où venez-vous??

Oh il est médecin alors c'est une bonne nouvelle il pourra se faire ses propres soins lui même. Mais bon tout de même, elle n'y a pas été de main morte en lui mettant un coup quand il est arrivé par derrière. Espérons au moins qu'il est gobé le mensonge qu'elle a dit concernant les arts martiaux qu'elle pratiquerait car sinon c'est mal barré. D'ailleurs son regard de tout à l'heure qui était plongé dans celui d'Orimi avec tellement de sérieux la troubla. Avait-il un soupçon sur ce qu'était vraiment Orimi? Mais si c'est le cas, comment connait-il l'existence des shinigamis? Peut être est-ce un humain avec des pouvoirs comme elle avait entendu parlé quand elle était à l'académie shinigami. Si c'est le cas, alors ca ne servirait plus à rien d'être dans ce corps d'emprunt. Mais si ce n'est pas le cas, que veut dire ce regard? Tout ceci est troublant et on apprend pas aux étudiants shinigami comment réagir dans ce genre de situation à l'académie.

Mais l'autre problème après celui du regard étrange de l'homme était sa question : d'où venait-elle. C'est sur ce coup là qu'il ne fallait pas faire de boulette sur la réponse sous peine de donner à cet humain la véritable identité d'Orimi. Il fallait donc inventer d'où elle venait mais au final, elle pouvait raconter une partie de sa vraie vie et raconter après un mensonge. De toute manière, comment vérifier ce qu'elle dira? C'est très improbable qu'il trouve quelque chose la concernant. De toute manière la première partie était très simple et rien que le fait d'y repenser lui fit baisser la tête car une larme se mit à couler le long de sa joue et pleurer devant un inconnu ce n'est pas franchement terrible. Rapidement, elle essuya cette larme mais bon il devait l'avoir vu avant qu'elle ne soit essuyer d'un revers de main. Elle resta quelques instants ainsi avant de répondre.


Ma maison se trouve un peu plus loin mais j'ai dut partir loin de chez moi pour des raisons que je ne préfère pas dire.

Et c'est bien mieux ainsi. Mais si il veut vraiment savoir quelles sont les raisons qui ont poussé Orimi à partir, elle sera obligé de dire la vérité. Mais bon, un inconnu, si il est poli et compréhensif, ne devrait pas demander à en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ]   Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ] EmptySam 12 Mar - 17:29

Isshin regarde la femme qui l’avait frappé avec une attention particulière. Pouvait-elle vraiment être perdu où bien était-elle vraiment un Shinigami. Si c’était vraiment le cas, pourquoi tant de Shinigami apparaissait dans la ville de Karakura en ce moment. Bon okay, la ville de Karakura était remplie d’humain à pouvoir, mais ce n’était quand même pas une raison. Les humains à pouvoir était inoffensif. Surtout que la plupart n’avait comme pouvoir que le fait de voir les âmes. Oh oui c’est vrai voir les âmes est un pouvoir dangereux il faut punir les humains. Non mais enfin, sa frôlait le ridicule maintenant. Les Shinigami se promenait trop ce temps-ci et il était grand temps de changé la vision des choses à la Soul Society. De leur faire comprendre, que les humains à pouvoir ne sont pas une menace pour eux. Que les humains à pouvoir, pouvait travailler en collaboration avec eux. Enfin, ce n’était plus son problème maintenant. Lui Kurosaki Isshin, il n’était plus qu’un simple docteur dans sa propre clinique. Sa vie d’antan, sa vie de Shinigami n’était plus et c’était mieux ainsi.

Sa nouvelle vie de médecin, lui avait appris beaucoup de chose. Plus de chose qu’il n’en aurait apprise a resté au Gotei 13. En s’exilant dans la ville de Karakura, il avait appris beaucoup de chose et sentit plusieurs choses aussi. Il avait senti pour la première fois de sa vie, ce que c’était l’amour d’une femme. Le bonheur que l’on éprouve lorsqu’on tombe en amour avec une personne. Jamais au Gotei 13, il aurait pu ressentir ce genre d’émotion. Bien sûr, l’amour n’était pas interdit, mais Kurosaki Isshin était beaucoup trop occupé à commander sa division que de se chercher une femme. Qui sais ce que serait devenu ce médecin père de famille, s’il avait rencontré l’amour lorsqu’il était encore Taishô. Non pas que sa vie dans la ville de Karakura lui déplaisait, non au contraire, cette nouvelle vie lui avait ouvert les yeux. Ouvert les yeux sur le vrai monde, le bonheur que lui procurait d’être un père de famille. Il avait eu une merveilleuse femme et avait toujours ces trois merveilleux enfants.

Bref, il était grand temps pour Isshin de sortir de ces pensé. Il avait lui avait posé une question. Une question piège certes, mais sa restait quand même une question. D’où venait-elle? Allait-elle répondre un endroit inconnu de lui. Enfin de lui, de sa vision des choses bien sûr. Car Isshin connaissait bien l’existence de la Soul Society. Enfin, quel sois Shinigami ou non, ça l’importait peu. Quel lui dise ou non qu’elle était une Shinigami, n’allait pas changer grand-chose à la situation. Alors qu’elle semblait perdue, Isshin en profita pour prendre jeter sa cigarette plus loin. Elle ne lui servait plus à rien maintenant qu’elle était fini. Vraiment, pourquoi ça lui prenait autant de temps à répondre… Plus elle prenait de temps, plus Isshin se portait à croire qu’elle était une Shinigami. Ha enfin une réponse de la part de la jeune femme. Une maison plus loin par là-bas. En dehors de la ville de Karakura? Hum….

-Vous ne semblez pas totalement sur d’où vous venez réellement. Venez avec moi à ma clinique. Je vais vous examinez.

Enfin, ce n’était pas comme si Isshin lui laissait le choix. Il tourna des talons pour se diriger vers sa clinique. Il lui fit signe de le suivre en espérant qu’elle le suivre aussi…. Alors qu’il commençait a marché, il entendit un cri puis un autre. Ce n’était pas n’importe quel cri, c’était le cri des Hollow. Isshin lâcha un soupir, c’était vraiment sa chance aujourd’hui. Une femme qui ne semblait plus trop sûre d’elle, et des Hollow dans la ville. Qu’allait-il arrivé d’autre aujourd’hui??


Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ]   Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ] EmptySam 19 Mar - 0:10

-Vous ne semblez pas totalement sur d’où vous venez réellement. Venez avec moi à ma clinique. Je vais vous examinez.

Mince, il n'a pas cru ce que vient de lui dire Orimi? C'est pourtant la vérité! Elle vit....enfin vivait dans cette maison. Bon ok ca fait quelques années qu'elle n'y vit plus du fait qu'elle soit morte et devenue une shinigami mais tout de même...L'homme invita Orimi à le suivre jusqu'à sa clinique pour l'examiner. Mais est-ce vraiment pour l'examiner? Elle n'a pas besoin d'examen et d'ailleurs pourquoi? Parce que selon lui, Orimi n'est pas sur de l'endroit où elle vient? En plus d'être médecin c'est aussi un psychologue? C'est une sacré étiquette que celle-ci. Mais bon, en même temps, les médecins font un peu de psychologie avec leurs patients en cas de besoin avant de passer à un vrai psy.

Orimi ne savait pas trop quoi faire entre le suivre jusqu'à son établissement et partir comme une voleuse. Franchement, que faire? Partir comme ca alors qu'il a le dos tourné n'est pas le genre d'Orimi qu'elle soit shinigami ou pas. Allez, suivons-le jusqu'à sa clinique et voyons ce qu'il veut faire une fois sur place et agissons en conséquence.

Le téléphone portable d'Orimi se mit à bipper. Mais n'étant pas vraiment un téléphone comme les humains et qui signifie que quelqu'un les appelle, ceux que possèdent les shinigamis lorsqu'ils viennent dans le monde des humains indique plutôt qu'un ou plusieurs hollow viennent de faire leur apparition.




Et chose fut malheureusement confirmé en entendant plusieurs cris de hollow. Maintenant il y avait un sérieux problème car Orimi ne pouvait pas d'un côté partir comme ca en laissant l'humain seul au risque qu'il soit attaqué par un hollow mais en même temps si elle n'y va pas, ce seront d'autres humains ou des âmes qui se feront attaqués.

Par contre le Soul Society avait inventé en plus du radar à hollow, des pilules d'âmes artificielles lorsque le shinigami avait besoin de quitter son gigai et de reprendre sa vrai forme. Orimi fit "involontairement" tomber son téléphone sur le sol derrière elle et s'excusa auprès de l'humain qu'elle faisait attendre. Profitant qu'elle soit de dos et en ramassant son téléphone, Orimi prit une pilule d'âme artificielle et dans l'instant, elle quitta la gigai le laissant sous le contrôle de la pilule. Se relevant tranquillement, l'âme artificielle se dirigea vers l'humain avec une démarche des plus..disons...étrange voir même un peu allumeuse avant de poser ses mains et d'y poser sa tête en fixant bien l'humain.


Orimi version pilule d'âme artificielle- Alors mon gros loup on y va? Qu'est-ce que t'attends?

Pendant ce temps là et sans savoir ce que cette pilule d'âme artificielle allait faire comme désastre, Orimi fonça à toute vitesse dans la direction des hollow que le radar avait donné tout à l'heure. Par chance, ils n'étaient pas loin donc elle devrait les trouver rapidement. Sentant leur présence toute proche, Orimi dégaina son zanpakuto et rapidement elle arriva près d'un des hollow qu'elle avait senti. Il était entrain de s'en prendre à une femme et l'avait bloqué contre un mur lui bloquant ainsi toute fuite et la condamnant ainsi à servir de repas et à être transformé elle aussi en hollow.

Orimi utilisa son shumpo afin de se mettre entre l'âme et le hollow et de l'empêcher de s'en prendre de nouveau à elle. La seule chose qu'elle eut comme accueil de la part du hollow est un cri pensant peut être que ca ferait fuir Orimi mais ce n'est pas le cas et cette fois, contrairement à la fois où elle c'est fait tuer par un hollow, elle avait de quoi répondre. Elle tourna sa tête avec l'âme qui était totalement tétanisé par tout ce qui lui arrivait et à la voir ainsi, ca lui rappelait le jour où elle-même venait d'être sauvé Par zenom.


- N'ayez pas peur je vais m'occuper de ce monstre restez derrière-moi.

La femme répondit favorablement avec un signe de tête à Orimi. Regardant de nouveau vers le hollow, Orimi se mit en position de défense prête à éliminer ce hollow. Se lançant à l'attaque, le hollow n'avait d'autre solution que de frapper avec ses poings et l'attaque ainsi que les autres qui suivaient furent un échec car Orimi arrivait à les bloquer. Maintenant il était temps pour Orimi de mettre fin à ce combat et ainsi libérer l'âme de la femme et du hollow pour qu'ils se rendent dans la Soul Society. Orimi concentra son énergie spirituelle afin de le battre en un coup. une lueur jaune et rouge semblable à du feu l'entoura quelques instants avant de disparaître signifiant qu'elle venait d'emmagasiner suffisamment d'énergie et de clore ce combat.

Serrant son zanpakuto dans sa main droite, Orimi se mit à courir vers le hollow qui lança d'autres vaines attaques qu'Orimi esquiva systématiquement avant. Une fois arrivé à son niveau, Orimi prit l'élan sur son pied droit et sauta en direction de la tête du hollow et de lui couper en deux partie. Retrouvant le plancher des vaches, Orimi regarda le hollow tomber et se désintégrer pour laisser apparaître l'âme d'un enfant qui à son tour disparu pour devenir un papillon de l'enfer qui prit automatiquement la direction de la Soul Society.

Le combat était enfin fini et c'était vraiment une bonne chose. Maintenant, l'autre chose à faire était de libérer cette femme pour qu'elle aussi se rende à la Soul Society. Orimi s'agenouilla devant elle et vu le visage effrayé qu'elle avait, Orimi ne put le faire tout de suite préférant d'abord la rassuré sur ce qu'elle allait faire. Elle lui expliqua ce qu'elle était, ce qu'elle faisait, qui elle était dans la vraie vie avant de mourir et ce qu'elle allait faire. Maintenant plus rassurée, Orimi allait pouvoir libérer son âme.

Malheureusement elle n'eut pas le temps de le faire car le second hollow fit son apparition derrière elle en attaquant immédiatement. Orimi utilisa une seconde fois le shunpo pour éviter l'attaque sournoise et aussi pour prendre la femme avec elle. Se retournant vers son nouvel adversaire et laissant la femme dans un coin, un autre combat allait débuter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ]   Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ] EmptyDim 27 Mar - 1:54

Isshin avait-il misé juste où non? Car pendant un court instant, elle sembla hésitée à le suivre? Pourquoi? Ne voulait-elle donc pas qu’il découvre en réalité la vérité? Que tout ce qu’elle lui avait raconté pour le moment était en réalité un mensonge? La vie elle-même n’étais-t-elle pas un mensonge? Qui pouvait dire dans ce monde ce qu’était la vérité en réalité? Qui dans ce monde détenait la vérité absolu? Personne? Qui sait? Personne ne sait… Dans ce monde plusieurs questions sont posé mais personnes n’a de réponse. Pourquoi personne ne peux avoir de réponse? Pourtant il devait bien existé une personne ou des personnes pouvant avoir réponse à quelque question posé. Mais personne n’osait répondre pas même les érudits. Eux qui étaient supposément plus intelligents que les autres. Peut-être ne veulent-ils tout simplement pas que le monde sache les réponses. En réalité, peut-être qu’eux même ignorait la réponse des questions existentiel de la vie. Étaient-ils encore à la recherche des réponses? Haha encore une question qui resterait probablement sans réponse et ce pour l’éternité. Mais bon c’était un des plaisirs de la vie non? De continuer à croire que quelque part il a réponse à toutes nos questions. De croire qu’il existe un endroit dans ce monde où nous aurons réponse à tout. Un endroit où nos désirs deviendront la réalité. Si cet endroit existait, Isshin y serait depuis longtemps. Il serait parti vivre avec sa famille dans cet endroit. Comme ça, il aurait pu retrouver Masaki et vivre heureux avec elle et sa petite famille. Mais bon il savait que ce genre d’endroit n’existait pas, c’était pourquoi il continuait de parler a Masaki via son poster. Avoir un poster d’elle, c’était un peu comme croire qu’elle était toujours là. Quelque part en train de veillez sur eux. Il s’y était attaché à sa femme et ne l’oublierais jamais.

Mais bon, pour le moment Isshin avait d’autre problème que de pensé aux questions existentiel de la vie. Les cris d’Hollow retentissaient de partout dans la ville. Il n’allait pas tarder de savoir si elle était une Shinigami ou non. La Soul Society allait bientôt découvrir la présence des Hollow dans cette ville. Une fois ceci fait, il n’allait pas tarder de le signaler à leur envoyer pour qu’elle s’en occupe. Si dans quelque minute…. Tiens Tiens voilà comme prévu le coup de téléphone tant attendu par Isshin. C’était le moment décisif pour savoir si oui ou non elle était une Shinigami. Sans qu’elle le remarque, Isshin tourna légèrement la tête pour voir ce qu’elle allait faire. Comme prévu, il vit l’âme de la jeune femme se détacher de son gigai. Cela faisait longtemps qu’Isshin ne c’était pas séparer de son gigai. Mais bon, il s’en fichait un peu. Il était bien dans ce gigai. Mais plus important, il allait voir quel comportement allait avoir son mod soul. Car il était bien connu que les mod soul avaient une personnalité à eux. Si vraiment elle était du moins disons intelligente, elle préviendrait sont mod soul de la situation et des doutes d’Isshin. Dommage pour elle, Isshin avait la capacité de voir les esprits. Il la voyait bien là dans son habit de Shinigami partant pour combattre les Hollow.
Isshin poussa un soupir, lorsqu’il vit le mod soul avancé vers lui. Vraiment, il n’avait pas le temps de jouer avec cette âme. Elle avait vraiment dit mon gros loup…. Elle avait aussi réellement apposé ses mains sur sa tête? Okay la Isshin avait vraiment pas le temps à perdre avec cette âme qui avait un coté exaspérant. Et Hop on tourne de bord pour faire face au mod soul, et on soulève la jambe pour la planter directement dans le visage du mod soul.

-Ce n’est pas que j’ai pas le temps de jouer avec toi Mod Soul. Mais j’ai d’autre chat à fouetter.

Profitant de la distance qu’il avait obtenue en lui foutant son pied au visage, Isshin piqua un sprint et parti à la recherche de la Shinigami. Il était curieux de voir comment elle se débrouillait face à ses deux Hollow. Ayant une distance raisonnable avec la scène de combat, Isshin évaluait la situation. Elle se débrouillait plutôt bien, mais ce n’était que contre deux Hollow d’un faible niveau. Il était donc normal après tout de bien se débrouillé. Enfin deux Hollow était un grand mot. Elle venait de faire une erreur fatale, se débarrasser que du premier Hollow et laissé le deuxième vivant pour aller purifier l’âme. Lorsqu’il avait des Hollow dans les environs, il fallait tout d’abord les battre avant d’aller purifier l’âme. Alors qu’elle était en train d’affronter le deuxième Hollow, un nouveau garganta s’ouvrit dans la ville de Karakura. Elle-t-elle se rendre compte avant qu’il attaque ou non? Il pourrait bien crier pour l’avertir, mais il était curieux de voir comment elle allait se débrouillé. Merde un cero, il était en train de préparer un cero pour le lui lancé dessus alors qu’elle avait le dos tourné. C’était foutu, elle allait se le prendre de plein fouet si elle ne l’évitait pas. Tant pis, il n’avait pas d’autre choix

-ATTENTION derrière toi!

Trop tard, le cero était parti vers sa direction. Isshin n’eut le temps de rien voir. Il n’avait que vu l’explosion final. Avait-elle réussis à l’éviter ou non? Chose sur, si elle avait survécu. C’est qu’elle allait devoir se battre contre deux Hollow en même temps. Pourquoi avait-il soudainement temps de Hollow? Qu’elle était donc la puissance dans cette ville qui les attirait temps? Et si jamais elle n’avait pas survécu. Allait-il devoir se confronté lui-même contre ces Hollow? Devra-t-il sortir depuis si longtemps de son gigai??

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ]   Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ] EmptyDim 3 Avr - 1:16

C'est pas vrai! On ne peut pas être tranquille deux secondes avant qu'un autre hollow vous tombe dessus. Bon ok, elle avait connaissance qu'il y avait deux hollow mais tout de même, elle pensait avoir au moins le temps de libérer l'âme de cette femme pour qu'elle se rendre à la Soul Society. Orimi avait eu juste le temps d'éviter son attaque sournoise grâce au shunpo et de mettre l'âme dans un coin afin de la protéger de ce monstre en attendant qu'elle l'abatte. Pour une première sortie à Karakura, elle était réussie. Enfin de toute manière, elle était en mission pour trouver des anomalies donc il fallait s'attendre à tomber sur des hollow à un moment ou à un autre.

Le second hollow était différent du premier de tout à l'heure, il se tenait sur quatre pattes au lieu de deux pour l'autre et à la place des mains ce trouvaient des pinces...plutôt efficace pour attraper et couper en deux son adversaire. Bien qu'étant son premier combat contre des hollow, déduction pouvant être faite que ce hollow avec ses quatre pattes doit être bien plus rapide que le premier. Mais bon, face à Orimi même avec cet avantage, la victoire n'est pas du tout assurée.

Le combat contre le second hollow débuta par une attaque d'Orimi qui fonça droit sur le monstre. Celui-ci, pour l'attraper utilisa ses grosses pinces mais Orimi put les éviter en sautant pour passer au dessus de lui et pouvoir le transpercer avec son zanpakuto par derrière. Arrivant justement derrière lui, Orimi n'attenda pas un instant avant de le transpercer avec son sabre.....qui s'arrêta sur la carapace du hollow. Ainsi son dos était une sorte de carapace? Quelle surprise de voir ca! Le hollow profita de cet effet de surprise pour contre-attaquer en se retournant d'un coup et d'envoyer un coup de pince en direction d'Orimi qui eut juste le temps de mettre son sabre entre elle et la pince mais qui malgré tout l'envoya contre le mur.

Pendant ce temps là, la pilule artificielle qui se trouvait dans le gigai d'Orimi était en...hum...discution? avec l'humain. Apparemment, il n'avait pas trop l'air d'avoir apprécié d'avoir été appelé "gros loup" et ce ramassa un grand coup de pied dans le visage ce qui la stoppa net. La pilule artificielle gigotait dans tous les sens en se tenant le nez où elle avait très mal.


pilule artificielle- Aïe! aïe! aïe! ca fait mal ca fait mal! ca fait mal! ca fait mal! Je lui dirais que tu m'as frapper!

-Ce n’est pas que j’ai pas le temps de jouer avec toi Mod Soul. Mais j’ai d’autre chat à fouetter.

L'âme artificielle arrêta de bouger net en attendant l'humain dire "mod soul" Comment savait-il ca? Il connait l'existence des mod soul? C'est qu'il doit connaître aussi l'existence des shinigamis et des hollow alors! L'âme n'eut pas le temps de lui demander que l'humain partit très rapidement surement en se dirigeant vers Orimi. Sentant aussi la pression des hollow et de la shinigami dont elle gardait le corps, l'âme artificielle prit aussi la même direction que l'humain.

Revenons-en quelques instants au combat qui avait lieu et laissons l'humain et la mod soul de côté. Le combat était un tout petit peu plus compliqué qu'avec le premier car il n'avait ni carapace pour se protéger le dos ni des pinces et après avoir envoyé Orimi contre un mur, il enchainait d'autres attaques qu'Orimi dut éviter systématiquement. Lors de la dernière attaque du hollow, la jeune femme réussissa à lui couper la pince gauche. Au moins, elle n'aura plus qu'une seule pince à éviter si il revient à attaquer mais pour le moment il hurlait plus qu'autre chose après avoir subit cette ablation de pince. Orimi en profita pour reprendre un peu son souffle suite à toutes les attaques lancées par le monstre.


-ATTENTION derrière toi!

Derrière elle? Orimi se retourna rapidement non pas pour voir un autre hollow qui était entrain de l'attaquer mais un cero qui lui fonçait dessus. L'explosion se fit quelques instants après mais fort heureusement, elle eut par réflexe d'utiliser de nouveau le shunpo pour l'éviter. Mais tout de même, elle en est à son troisième, ca commence à faire pour un 5ème siège. Un autre hollow venait donc de faire son apparition, ca commençait à faire beaucoup pour cette ville. Alors maintenant, elle allait devoir faire face à deux hollow. Ca devient assez ennuyant là en plus, l'humain est avec l'âme artificielle et vu qu'elle ne sait pas comment se comporte la mod soul avec lui.

Il fallait maintenant éliminer deux hollow mais le souci est que si elle en attaquait un, l'autre était libre d'attaquer, il fallait donc les attaquer tous les deux et si possible, les éliminer en même temps. Et pour faire ca, il n'y avait qu'un seul moyen. Orimi concentra son énergie quelques instants avant de passer aux choses sérieuses.


Le feu de l'amour ne peut être éteint, brule Aikoka!



La lame de son zanpakuto se fit entourer par les flammes du shikai qu'Orimi venait de réveiller et l'énergie d'Orimi augmenta en conséquence. Le combat allait maintenant toucher à sa fin après cette attaque. Levant son zanpakuto en l'air et en le rabaissant d'un coup, le feu entourant la lame s'agrandissa pour aller frapper entre les deux hollow les obligeant à se séparer. les deux partant chacun de leur côté, il était maintenant plus facile de se débarrasser d'eux. Orimi se dirigea vers le hollow-crabe et arrivant à sa hauteur découpa sa seconde pince avant de couper en deux son masque qui pourra libérer l'âme emprisonné. Pour le second hollow, le problème est aussi vite réglé. Après avoir détruit le premier hollow, Orimi se dirigea rapidement vers le dernier hollow qui avait fait son apparition dans Karakura et lui aussi se fit découper en deux dans le sens de la hauteur.

Les deux hollows étaient maintenant détruits et deux papillons de l'enfer firent leur apparition et se dirigèrent vers la Soul Society. Orimi reprit son souffle essoufflée par ce combat et les trois shunpo dont elle a dut faire usage pour ne pas se faire blessé pendant le combat. Son zanpakuto reprit sa forme normale et Orimi en profita pour rejoindre l'âme de la femme qui attendait depuis tout à l'heure. Rassurant sur le fait que ces deux hollows ne viendront plus jamais, elle put libérer l'âme de cette femme afin qu'elle aussi rejoigne la Soul Society.



Retour vers l'humain et la mod soul, arrivant sur place, la mod soul voyait l'humain qui regardait surement le combat qu'Orimi faisait contre le hollow. Arrivant en faisant des petits pas discret par derrière l'humain, l'âme artificielle, une fois au niveau de l'humain colla d'un coup ses mains devant les yeux de celui-ci.

Pilule artificielle- DEVINE QUI C'EST?





Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ]   Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: Les Quartiers résidentiels-