~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal secret d'un pingouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Hitori
Hitori

ψ Pingouin d'exception ψ
Kinder Pingui's
Distribution


Messages : 494
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Journal secret d'un pingouin 128/100Journal secret d'un pingouin Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Journal secret d'un pingouin Left_bar_bleue2500/3000Journal secret d'un pingouin Empty_bar_bleue  (2500/3000)

Journal secret d'un pingouin Empty
MessageSujet: Journal secret d'un pingouin   Journal secret d'un pingouin EmptyMar 10 Aoû - 19:38

Me, Myself and I
Journal secret d'un pingouin Vavahi10
(Citation)

Nom :
Prénom :Hitori
Surnom(s) :
Âge : Quelques dizaines d'années, plus ?
Race : Mod Soul
Grade : Roi secret de Karakura

« Intelligent - vif d'esprit - attentionné - prétentieux - égocentrique - maniaque - blagueur - mignon (sisi c'est un défaut) hyperactif ...»

Fiche Technique


RP's


Histoire
Mod Soul il n'y eut ni naissance, ni enfance ni vie adulte. Il n'y eut que création, utilisation et recyclage. Je fus créé pour combattre les hollows, ce que je fis avant d'être jeter aux ordures puisqu'on me disait trop inutiles. Même si la vérité, je le sais était qu'Ils avaient peur de moi, de Nous. Échappant à la mort je me retrouvai bien vite dans la petite cambrousse qu'était Karakura, me retrouvant dans un corps de peluche. M'y faisant, je fis mes bases et commençant à prendre possession de cette ville, même si personne ne s'en doutait ...
...
Un beau jour, je rencontrai un phénomène presque naturel qu'était un Arrancar, un truc évolué d'Hollows qui ressemblait plus à un humain que ces bestioles. Zwolf était son nom, elle m'a traité comme un dieu et j'en ai profité, logique non ? Après un petit tour au Heuco Mundo riche en rebondissement, je fus de retour sur Karakura où je repris ma route ...
...
Peu après, j'ai rencontré un autre Mod Soul, un fêlé du bocal, mais bon, il pouvait mettre utile, je l'ai corrompu et le voila à ma botte, même s'il ne le sait pas encore ou croit même le contraire. Bref, il faut voir la suite ...
...


Relations
Journal secret d'un pingouin Copiedecopiedecopiedesa
Zwolf
Une arrancar que j'ai rencontré sur un toit de Karakura, la conversation a tourné court et on s'est rendu au Hueco Mundo où on a pris un bain ... Après quoi, elle m'a ramené sur Terre et nos chemin se sont séparés là.

Personnellement je l'aime bien, calme et peu bavarde, elle prend la parole quand il faut et rien d'autre. Elle peut m'être utile et puis je l'aime bien, donc ... On devrait pas tarder à ce revoir non ?
Journal secret d'un pingouin Sanstitre1jtt
Freude
Un de mes congénères, fêlé à un point où je me suis demandé si c'est pas dans la nature des Mod Soul d'être "pas normal". Enfin, je l'ai convaincu de se rallier à moi, un premier soutien c'est pas mal non ? Enfin, beaucoup reste à faire ...

Ce gars déteste les femmes, c'est bizarre mais je m'en plaindrais pas, ça m'en fera plus pour moi. Sinon, et bien je sens que je tournerais court nos rencontres, pas comme je l'aime pas, mais le seul qui peut être déplacé, c'est moi.
Journal secret d'un pingouin Copiedesanstitre1h
MacDowell Yuna
....
….
….
….
….
Journal secret d'un pingouin Bg100x100
Nom - Prénom
....
….
….
….
….









Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t53-journal-secret-d-un-pin
 

Journal secret d'un pingouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journal d'une étincelle de vie
» Satine et son journal
» Journal de la Sangsue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Au commencement... :: Un peu plus sur vous... :: Journal-