~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Règle 1: Ne pas louper le Green [Pv Teru/Arthuria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Yuuki Terumi
Yuuki Terumi

Poison Vizard


Messages : 123
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Règle 1: Ne pas louper le Green [Pv Teru/Arthuria] 135/100Règle 1: Ne pas louper le Green [Pv Teru/Arthuria] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Règle 1: Ne pas louper le Green [Pv Teru/Arthuria] Left_bar_bleue990/4000Règle 1: Ne pas louper le Green [Pv Teru/Arthuria] Empty_bar_bleue  (990/4000)

Règle 1: Ne pas louper le Green [Pv Teru/Arthuria] Empty
MessageSujet: Règle 1: Ne pas louper le Green [Pv Teru/Arthuria]   Règle 1: Ne pas louper le Green [Pv Teru/Arthuria] EmptyLun 30 Mai - 9:27

C'était le petit matin, le soleil encore rasant commençait à peine à se lever éclairant les jardins de Karakura d'innombrables petite lueurs diffractées par la rosée du matin. Il faisait encore assez frais, la proximité de la nuit passée se faisant encore nettement sentir en particulier auprès des étendues d'eau d'où s'élevait une fine brume disparate. Un homme observait la scène du haut de son habitation, son habituel sourire dément s'étendant sur la partie inférieure de son visage telle une informe cicatrice. Les cheveux au vent, il se laissait caresser le visage par la douce brise des environs la tête de son cher club de golf rayonnant de mille feux sur son épaule. Il se sentait comme un roi, comme le maître du monde perché là-haut sur sa chaise longue laissant sa main parcourir la longue vue lui faisant face. La ville était étrangement calme ces derniers temps. Pas un seul shinigami depuis le bordel de la dernière fois. Pas un vol, pas un meurtre, pas un viol. Même pas une simple rixe de poivrots. Tu parles d'une ville chiante pour un tel connard, enfin qu'à moitié chiante. Ces idiots sont tellement mous qu'ils en deviennent des cibles idéales pour ses expérimentations ainsi que ses loisirs sordides. Se remettant les baloches en place et se levant sur ses deux quilles il porta l'œil à la lunette de sa longue vue. Le parcours semblait particulièrement engageant aujourd'hui, plein de crânes d'œufs matinaux, de vitres de bagnoles et de cibles mouvantes ou non. Oui vraiment ça promettait d'être une belle partie de golf. Le club prêt à frapper, les balles en acier étaient lustrées tout comme les régulières, l'homme s'apprêtait à entamer le premier trou.

Alors voyons voir où était cette cible prioritaire.....Crâne d'œuf à bâbord! Pam! Elle ya va, elle y va, elle y a et elle touche en plein dans le front. Une belle marque était à prévoir pour le pauvre homme. Un peu de glace, un sac et ce serait repartit en un rien de temps. Par contre ça allait être largement plus problématique pour le prochain qui allait gouter du swing de Terumi. Un cul exposé plein nord, celui là il allait apprendre que se baisser pour chercher ses clefs tombées sous sa caisse était une lourde erreur dans ce quartier de la ville surtout en début de mâtiné juste avant d'aller bosser. Et c'était parti pour le modèle en acier, un coup en y mettant presque toute sa force devrait suffire pour arriver à carrer sa "ball of steel" dans l'anus de cet être inférieur et idiot. Ce fut un succès resplendissant, le soleil de métal vint à la rencontre de la pleine lune de l'homme exactement comme prévu. A mon avis il devait douiller le pauvre, surtout quand on avait entendu le vaste râle qui avait accompagné l'impact. Et autant refaire la déco de sa caisse au passage. Quatre impacts, deux vitres cassées et un proprio qui aura sans aucun doute besoin d'aller aux urgence d'ici peu. Que c'était plaisant. Oh oui qu'il était bon d'être méchant, d'être un très gros trou du cul et de fermer celui des autres à coup de balles. Et les tirs continuèrent ainsi pendant une bonne heure, enchainant exploit sportifs sur dégradations des propriétés privées et publiques. De nouveau les plaintes fusaient à travers la ville on entendait les gens s'engueuler à des kilomètres. O yeah, il était de retour et en pleine forme. En full possession de ses capacités.

Sifflotant un air de Jazz tout en cherchant une nouvelle victime, il tortillait du cul jouant les majorettes d'une main avec son outil de destruction massive. Manquait plus qu'une bonne dose d'alcool pour compléter ce moment de pur bonheur, ben d'ailleurs c'était une idée en or ça. Un allez retour plus tard notre Vizard continua ses recherches une bouteille de Brandy en main se sirotant une bonne gorgée de temps à autre. L'esprit échauffé il faisait chou blanc, rien de bien intéressant dans le viseur à présent. Ben on peut pas gagner à tous les coups. Quoique...Ais-je la berlue? Ça sentait le shinigami et leurs jupettes bouffées par les mites. Il était certain à 100% de son estimation, du moins il le pensait. Personne n'est parfait après tout, encore moins quand on parle d'un allumé du casque capable de vous balancer une poubelle remplie jusqu'à la gueule juste pour la beauté du geste. Et ses prévisions furent rapidement confirmées: une créature médiévale venait de faire son apparition dans le champ de vision panoramique mis à la disposition de l'allumé des chaumières. Quoiqu'il aurait pu s'en passer à vrai dire, car elle se tenait là, juste en bas de sa baraque.

"Et merde"
se murmura-t-il à lui même

Ça par contre, c'était déjà un peux plus chiant surtout dans le cas d'une personne cherchant à éviter de voir les dieux de la mort repérer son lieu de vie et de repos. Ben qui sait, peut-être pourrait il essayer de raisonner avec cette personne évitant ainsi de se salir les mains. Mais en avait-il seulement envie? Il fallait dire que la perspective de devoir déménager ne l'enchantait guère, c'était un tel bordel de faire ses paquets, de trier le tout. Raaaaaaaagh rien que d'y penser il en avait la gerbe, laissant une légère couleur verte envahir la surface de son visage. Bon, c'était pas tout mais il fallait agir, faire le premier mouvement. Rester comme ça à regarder en silence la créature n'allait rien apporter de bon au final, à cette distance impossible de dissimuler son reiatsu à temps. Donc quitte à se faire repérer...autant le faire en beauté! Attrapant une de ses petites balles à main nue, il l'envoya en direction de la tête de l'intrus.

"Hey boite de conserve c'est par ici que ça se passe!" Beugla-t-il en lançant son petit projectile.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Règle 1: Ne pas louper le Green [Pv Teru/Arthuria] Empty
MessageSujet: Re: Règle 1: Ne pas louper le Green [Pv Teru/Arthuria]   Règle 1: Ne pas louper le Green [Pv Teru/Arthuria] EmptyLun 30 Mai - 10:35

Encore une mission. Cela faisait la 4ème cette semaine que l'on avait assignée à Arthuria. Elle n'était pas contre, au contraire, cela lui faisait penser qu'elle était digne de confiance. Ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle désirait juste la paix. Elle était quelqu'un de très noble, quelqu'un qui ne laisserait pas une personne en détresse, inconnue ou non, seule. Elle avait été élevée comme un chevalier, et elle vivait comme un chevalier, même au-delà de la mort. Cette dernière avait d'ailleurs été un choc pour Arthuria, qui s'attendait à être déposée en enfer ou autre. Elle avait failli à son devoir de roi, et mené à leur perte un nombre incalculables de civils. Son peuple avait été pris d'assaut par son fils, et elle n'avait pu l'arrêter : tous ses chevaliers étaient morts. Arthuria avait été très frustrée en arrivant à la Soul Society, surtout pour deux raisons. La première, le temps qui s'était écoulé avait été énorme ! Nous étions au 21° siècle, alors qu'Arthuria était née en 470. Elle avait traversé d'innombrables fois le Senkaimon, mais la vue qui s'offrait à elle l'avait surpris à chaque fois. Et ce serait sans doute encore le cas. Arthuria avait été dans divers pays, dont une fois en Angleterre. Elle y avait ressenti un atmosphère particulier et familier, et s'était rendu dans ce qui avait été son château. Son supérieur n'avait pas manqué l'occasion de lui faire remarquer qu'elle avait perdu du temps pour rien ! Aujourd'hui, elle ne ferait pas cette erreur. Équipant sur elle sa fameuse armure, la chevalière sortit en courant de sa division et s'aida d'une série de shunpô pour arriver rapidement devant le fameux portail tenu par deux shinigamis : le Senkaimon. Ils le lui ouvrirent sur sa demande.

Arthuria le savait, et pourtant, cela était arrivé : elle ne retint pas sa stupéfaction devant le magnifique paysage qu'elle avait vu. Secouant la tête dans tous les sens, elle admirait avec une curiosité sans normes ce qu'était devenu le monde. Cependant, ce plaisir fut de courte durée, elle détecta une anormale énergie spirituelle. Tout proche, et en hauteur. Arthuria tourna vivement la tête en direction de ce reaitsu, mais elle ne vit qu'une ombre en hauteur. Il avait une pose de ... attends, qu'est-ce qu'il fait ? L'homme, d'après la forme de son ombre, lança quelque chose en direction d'Arthuria. Cette dernière empoigna son épée et frappa sa lame contre l'étrange objet. C'est durant ce court échange qu'elle eut l'occasion de trouver quelle était la forme de cette chose. Une balle ?! Minuscule, qui plus est ! Arthuria était toujours aussi impressionnée par les nouvelles choses qu'offrait le monde des humains. Toutefois, aujourd'hui, elle n'était pas là pour s'extasier devant ce genre de choses, elle avait une mission à accomplir. C'est donc avec un shunpô d'une rapidité extrême qu'elle s'élança en direction du centre-ville. Il était là, le hollow échappé des laboratoires de la douzième division. Un seul coup de son épée invisible permit à la chevalière de trancher la tête du monstre, sans aucun remord, sans aucune pensée. Les professeurs de l'académie avaient été clairs à ce sujet : attaquez toujours par derrière, et essayez de le terminer en un seul coup. Ayant terminé sa mission, elle fit demi-tour et revint de la même façon qu'elle était partie, aux habitations. D'un magnifique shunpô, elle s'élança sur le toit d'une habitation où se trouvait un homme, celui qui lui avait la balle, et surtout, qui avait un reaitsu étrange.


"Shinigami Saber. Puis-je savoir pourquoi vous m'avez envoyé cet étrange objet ? Et, qui êtes-vous ?"

Elle était assez direct. Arthuria avait refusé de donner son véritable nom à cette étrange personne, seule son capitaine, Soi Fon, était au courant de sa véritable identité. Non, en vérité, même elle, n'était pas au courant. Elle connaissait son nom, mais elle connaîtrait ses origines et son ancien statut en faisant des recherches. C'était évident. Arthuria leva sa main où elle tenait la balle de golf que Terumi lui avait envoyé précédemment, elle l'avait récupérée au passage. Bah, on ne pourrait pas lui en vouloir d'avoir perdu du temps, elle avait terminé sa mission après tout. De toute façon, venant du moyen-âge, elle ne pouvait être au courant des révolutions de ce monde, comme l'invention du jeu qu'était le golf. De son temps, pour s'amuser, on appelait les chevaliers qui se tuaient entre nous. Non, ce n'était pas cruel, ça amusait simplement le peuple. C'était déjà arrivé plusieurs fois, d'ailleurs, que certains survivent, mais ils ne traînaient pas longtemps. A côté de cela, envoyer des balles dans la tête des gens était risible, c'est pourquoi Arthuria ne jugea pas bon d'interpeller l'homme à ce sujet. Cependant, elle n'hésiterait pas à s'interposer s'il décidait d'en envoyer un dans l'autre monde. Le code des chevaliers l'obligeait ... non, ce n'était pas une contrainte, de venir en secours aux gens. Le code l'aidait à défendre le peuple, et à ne pas penser qu'à elle puisque, en le bafouant, elle piétinerait sa propre fierté. C'est debout, les bras le long du corps, dont la main droite qui tenait son épée invisible, revêtit de son armure, que la chevalière venait d'interpeller ce vizard. Elle avait entendu parler de cette "race", mais ne connaissait pas la nature de leur reaitsu. Arthuria se décala en restant à la même distance, fixant l'homme, s'éloignant du bord de l'immeuble. Elle n'avait pas peur. C'était juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Yuuki Terumi
Yuuki Terumi

Poison Vizard


Messages : 123
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Règle 1: Ne pas louper le Green [Pv Teru/Arthuria] 135/100Règle 1: Ne pas louper le Green [Pv Teru/Arthuria] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Règle 1: Ne pas louper le Green [Pv Teru/Arthuria] Left_bar_bleue990/4000Règle 1: Ne pas louper le Green [Pv Teru/Arthuria] Empty_bar_bleue  (990/4000)

Règle 1: Ne pas louper le Green [Pv Teru/Arthuria] Empty
MessageSujet: Re: Règle 1: Ne pas louper le Green [Pv Teru/Arthuria]   Règle 1: Ne pas louper le Green [Pv Teru/Arthuria] EmptyLun 30 Mai - 20:45

Vraiment quel vent. Ça faisait longtemps qu'on ne lui en avait pas mit de pareil, surtout après avoir intercepté de si belle façon le projectile destiné au visage de poupée en porcelaine de cette personne. D'ailleurs Terumi avait soudain un TRÈS gros doute, était-ce un gars ou une fille? De si loin le Vizard n'arrivait pas à évaluer, surtout qu'elle n'était pas restée super longtemps dans son champ de vision cte chose étrange. A vrai dire c'était pas le plus important, parce qu'actuellement notre ami aux cheveux vert était plus occuper à essayer de remettre sa mâchoire en place à la suite de son grand saut de l'ange. Se faire snober à ce point, que ce soit par un inconnu ou une personne proche, ça fait mal. Un coup en plein dans l'amour propre et la fierté du serpent qui s'en mordait la lèvre jusqu'au sang. En fait le détail qui tue, ce fut surtout de constater qu'une vulgaire balle de golf sembla plus intéressé ce shinigami que votre illustre et terrible personne. Pour un connard habitué à faire ce genre de coups et à susciter la haine des autres en un temps record tout en canalisant à travers soit toute leur haine c'était un véritable choc. Se rater à ce point là sur une première impression était humiliant pour cet homme s'étant fait tant d'ennemis à travers les années, dont une bonne partie mangeait déjà les pissenlits par la racine depuis des lustres. Fulminant, rageant et vociférant au départ de son pseudo-interlocuteur Terumi eut toutes les peines du mondes à regagner son calme, ayant de plus serré son club à s'en faire saigner les mains. D'ailleurs le pauvre club commençait lui aussi à faire la gueule, que ce soit sont manche désormais abimé et souillée ou son prolongement en métal désormais tordu et à deux doigts de lâcher à cause du traitement infligé par son propriétaire. Se passer les nerfs en éclatant un objet sur un autre, dans ce cas précis un club fracassé contre un toit, ça permet toujours d'évacuer le stress.

Ça y est, enfin il avait reprit un semblant de calme notre fou furieux aux yeux jaune. Cependant il n'arrivait toujours pas à s'enlever ce, ou cette Shinigami, de l'esprit toujours emplit de charbon ardant. Un vrai saunât sous pression près à exploser et à déverser une armée de gorilles trempés de sueurs venus du nord de l'Europe. Ni une ni deux, il alla directement essayer de retrouver la trace de l'impertinent soldat à coup de longue vue usant de ses talents dans la perception des flux de reiatsu pour en retrouver la direction approximative. Trouver la trace de l'armure ne fut pas si ardu qu'estimer à l'origine par Terumi. Ce fut même au contraire assez simple, un coup de bol peut-être me direz vous. Ben qu'à cela ne tienne on verra plus tard pour les détails. Voyons voir...un hollow pourfendu et le shinigami reprit son chemin à toute allure. Saleté, il était passé où?! Sur le toit de cette baraque! Merde disparu à nouveau. Se questionnant de nouveau sur la localisation du shinigami, Terumi eut rapidement sa réponse en entendant la voix de la personne recherchée derrière lui. Restant aussi calme qu'il pouvait, contenant ainsi le feu ardent faisant bouillonner sa psyché, il se retourna lentement en direction de son interlocutrice en armure. Ouais, c'était une fille. Comment il le savait? Histoire de phéromones, d'intonations, d'apparence. Vous en connaissez beaucoup des mecs avec une voix douce et majestueuse avec des traits aussi fins, de grands yeux, des pommettes très légèrement rosées, un nez fin à l'exact opposé du Tarin de Cirano tout en fleurant une bonne odeur fraiche et apaisante de plante de je ne sais quelle origine lointaine? Bon ok, ça existe sûrement quelque part sur terre, mais quelque chose disait à Terumi que ce léger bombement de la lourde armure de la demoiselle au niveau de sa poitrine n'était pas là pour faire joli. Bon la demoiselle venait de lui poser quelques questions alors autant répondre directement sans large détours.

"Si je m'écoutais je te sortirais que je suis une mite en pull-over avant de t'envoyer bien gentiment paitre. Mais vu que je suis un gentleman je vais te dire ce que tu désirs savoir." A ce moment précis il accomplit une large courbette, posant brièvement son chapeau au niveau de son cœur entamant ainsi les présentation tout en serrant inconsciemment les dents "On me nomme Terumi, ou Teru-chan pour les intimes. Je t'aurais bien donner un de mes autres surnoms mais aucun d'entre eux n'est réellement de bonne augure, ni particulièrement poli et respectueux envers mon humble personne. Bon, trêve de rond de jambes. Tout ce que je voulais faire à l'origine c'était d'attirer ton attention pour te dire de gentiment décarrer de ma pelouse sous peine de te faire ingérer tout le pavage de la ville mais vu ta...réaction lors de notre premier contact je désire à présent prolonger un peu cette discussion au delà du simple 'va te faire voir chez les Grecs'. T'as un nom guerrière au service de ces idiots incompétents et impotents du Gotei 13?"

Teru, Teru, Teru. Toujours égal à lui même celui là. Énervé et excité comme jamais son regard se voulait étrangement menaçant et reptilien, animé d'un soupçon de colère plus que perceptible pour le commun des mortels. Sourire en V dévoilant une bonne partie de sa dentition aux lèvres, il serrait ses poings faisant s'effriter la forme originel de la longue vue dont il tenait toujours l'extrémité de sa main gauche. Dans celle de la demoiselle, les restes de la baballe. Elle le cherchait ou quoi? C'était de la provocation aux yeux du Vizard, et il ne manqua de faire savoir son mécontentement en émettant un très léger grognement lors de sa sommaire observation de l'objet. Repoussant son ex télescope le laissant ainsi s'écraser en contrebas dans un fracas sonnant tel une symphonie aux oreilles de Terumi, il s'approcha lentement et silencieusement de la guerrière avant de frapper à trois reprise la surface de l'armure du dos de sa main. Rien de bien méchant, en fait il évaluait juste la résistance et la qualité du métal la composant. Il ricana légèrement.

"C'est pas du chiqué cet engin, mais tu parles d'un tue l'amour. Une vraie ceinture de chasteté. Hum, dommage."

Puis il reprit les restes de sa balle de la main de la chevalière les lui arrachant presque de force. Son regard s'assombrit de plus en plus à mesure qu'il ne fixait la petite chose coupée en deux dans sa paume, son sourire s'effaçant totalement alors qu'il ne jeta violemment l'objet à terre, faisant un trou dans la toiture au passage.

"Tch!" Lança-t-il tout en fixant de nouveau la shinigami, ses yeux grands ouverts donnant un avant gout du chaos habitant son esprit "Saleté de Shinigami, gardiens de l'équilibre tu parles. Hypocrites avides de pouvoir, vous arrivez à peine à contenir votre propre cupidité. Ah si seulement le rapport de force basculait du côté des Hollows."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Règle 1: Ne pas louper le Green [Pv Teru/Arthuria] Empty
MessageSujet: Re: Règle 1: Ne pas louper le Green [Pv Teru/Arthuria]   Règle 1: Ne pas louper le Green [Pv Teru/Arthuria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Règle 1: Ne pas louper le Green [Pv Teru/Arthuria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Say you'll haunt me [Teru]
» Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: Les Quartiers résidentiels-