~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Yuuki Terumi
Yuuki Terumi

Poison Vizard


Messages : 123
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] 135/100Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] Left_bar_bleue990/4000Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] Empty_bar_bleue  (990/4000)

Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] Empty
MessageSujet: Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....]   Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] EmptySam 11 Déc - 14:36

Sifflotant, joyeux et souriant, notre ami Teru se sentait bien aujourd'hui. Après trois jours à suivre de gueule de bois à cause de cuites à répétitions lors de certaines entrevues privées et professionnelles lui ayant mit à dos une famille de Yakuza au rabais coincés dans des stéréotypes ultra ringards. Au moins la cadette était un bon coup, c'était mieux que rien même si cela n'a plus grand rapport avec la situation actuelle...quoique l'on reste dans le thème des mafiosos avec cet étrange paquet que trimbale le Vizard sur son dos. Gros, massif, lourd et à la forme plus qu'évocatrice le paquet se dandinait émettait de menues plaintes sans aucun doute étouffées par un rouleau de scotch appliqué sur le claque merde du colis ambulant. Oui la journée était belle, les oiseaux chantaient, le soleil brillait et se reflétait à la surface de la pelle rouillée accrochée à sa ceinture, diverses bestioles fusaient à droite et à gauche entre les bambous du coin.

Le bambou, que ces arbuste pouvaient se révéler, malgré eux, être les investigateur d'obscures intentions ou scénarios dans l'esprit tordu de la vipère qui aimait à rappeler qu'un bambou c'est long, c'est gros, c'est plus résistant qu'il n'y parait mais que ça à du mal à supporter un humain à lui tout seul. Quelle rigolade quand il y repense à cette pauvre nouille pendue comme...ben comme une merde en fait, au bout du bambou qui formait l'armature des éléments de soutiens du chantier, le tout à 25m au dessus du vide. Dommage que ça n'est pas autant gicler, pourquoi ne s'était il pas ramasser sur la tête ce trouduc? Par contre de ce point de vue, le petit Jimmy l'avait tout à fait satisfait. Il avait même eu la délicatesse de tout lâcher et de s'humidifier ainsi les partie à la vue d'une simple bassine en Alu et d'une bâche négligemment étalée sur le sol. C'est tout juste s'il n'eut pas une crise cardiaque en entendant la tronçonneuse retentir au loin. Pour rester dans son trip, Terumi était même aller jusqu'à essayer de calquer sa voix sur celle d'un certain Parain, Le Parain. C'était quand déjà qu'il l'avait découper et placer dans des sacs poubelles le Jimmy? 8 mois non? Diantre ça passe vite le temps, surtout quand on aime ce que l'on fait et que l'on s'amuse comme un petit fou. Elle est bien loin l'époque du scientifique vicelard et perverti qui aimait se marrer en droguant ses assistants ou en bourrant de LSD un pauvre gaillard avant qu'il ne parte en mission.

Pourtant il n'a jamais vraiment arrêter de jouer avec des petits bocaux et autre produits douteux. Il va même jusqu'à garder dans le Formol certains souvenirs ne pouvant servir de monnaie d'échange ou de sujet d'étude que ce soit pour lui à ses heures perdues ou pour ces chers Geek en manque de la douzième. Prenez la tête qui flotte dans son erlenmeyer au sous sol de sa baraque par exemple: Elle appartenait à un mec qui avait essayer de le faire chanter il y a 6 mois de cela. Il ne se souviens plus vraiment de son nom ni de ce que cette tête de fion avait bien pu découvrir mais c'est essentiellement pour se graver le moment de sa mort en mémoire qu'il a conserver avec lui ce petit souvenir. Chopé de dos à la porte de son appartement, il fut accueillit par un magnifique swing de Terumi armé d'une batte de baseball trouvée alors qu'il avait remué la demeure du petit saligaud. Donc il se ramène et bam! N'ayant aucunement mesurer sa force le crane fut littéralement arraché avant de ricocher sur le mur de derrière, de s'éclater contre une porte et de dévaler les escaliers. Sur le moment il ne la retrouva pas, et oui pas moyen de mettre la main dessus. Ayant pris la poudre d'escampette il apprit le lendemain que l'objet avait assommer une personne dans le dit escalier, personne qui dévala la pente tête la première avec une nuque brisée à l'arrivée. Les flics mirent la main sur le crane, ayant finit droit dans une poubelle, et Terumi le récupéra à la morgue le jour même. Que de sentimentalisme, j'en ai presque les larmes aux yeux. C'était comme le gamin là, Jean Micheng, moitié Frenchie Moitié Vietnamien selon ses dires. Pas moyen de piger un broc de ce qu'il disait ce petit con, et il était sensé être une balance. Terumi l'aimait bien, alors il lui a fait couler des bottes en ciment avant de le balancer dans une rivière et de garder sa montre pour ne pas l'oublier.

Par contre aujourd'hui pas question de ramener un souvenir, bon se faire un glandu et l'enterrer c'est toujours marrant mais sans plus. D'ailleurs il avait fait quoi celui là? Bah on verra après, c'est pas comme ci c'était un machin important. Posant le paquet à terre et lui épluchant le papier autour de la tête, Terumi commença à creuser son petit trou tout tranquille et une clope au bec. 2 m 25 de profondeur...Ouais ça le faisait. Restai à savoir s'il l'enterrait vivant ou non le morceau de barbaque. Allez, vivant c'est plus fun et il n'y avait bien qu'Houdini pour se libérer d'une telle épreuve. Il se mettait à chanter bien fort en plus ce connard, un vieux truc bien moche et désuet hyper Texan et avec l'accent mes amis! Le genre de merde country à vous en arracher les oreilles tellement c'était insoutenable. Les yeux grand ouvert la victime fut mise en terre, fixant son bourreau du début à la fin alors que les sédiments ne le recouvrirent en entier. Un petit coup de pelle ou deux pour tasser le tout et voilà le travail! Il planta un petit drapeau dans le sol à l'endroit de son méfait, sorte d'indicateur pour d'éventuels passant que quelque chose d'horrible s'était passer ici, avant de poser son derche sur un rocher et de finir sa cigarette en toute quiétude fixant la lune éclairant faiblement son visage de Kitsune se jouant des humains de par ses tours mortels.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] Empty
MessageSujet: Re: Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....]   Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] EmptyVen 4 Fév - 1:05

« MATSUUUUMOOOTOOOOOO »

L’éternel hurlement du Capitaine de la Dixième se fit encore une nouvelle fois entendre, dans tout le quartier de sa Division. Mais cette fois, il était plus strident que d’habitude.

« J’ai besoin de vacances … Même si je sais que j’aurais plus de boulot que jamais en revenant … Pff…»

Des vacances. Du repos. Des mots étrangers dans la bouche du Capitaine. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas pu se reposer réellement. Entre les Missions, les entrainements, les paperasses s’entassant à vitesse maximal, les bourdes de sa Fukutaisho, Hitsugaya ne savait plus où en donnait de la tête. Et ces vacances lui furent accordées.

Outrepassant les détails de voyage, Toshiro se retrouva sur Terre, et précisément dans la petite ville de Karakura. Petite bourgade sympathique, il avait entendu le nom de cette ville quelque part, mais ne s’en souvenait plus pourquoi. Un rapport quelconque, une mission quelconque, le jeune homme aux cheveux blancs ne voyait vraiment pas d’où était venue l’idée de ce lieu. Cette question lui trotâ dans la tête pendant sa première ballade.

Il était dans la périphérie, voulant rester isoler et éviter le Centre Ville. Son allure de gamin rebelle aurait trop vite attiré les regards, et ce n’était pas ce qu’il préférait. Il se retrouva vite dans une forêt quand d’un coup, le Capitaine s’arrêta net, les sens au aguets.

Une pression spirituelle anormale, voilà ce qui mit les sens de Toshiro en alerte. En bon Capitaine, valait-il mieux qui fasse un rapport directement à la Soul Society ou qu’il remonte. Là question était là en suspense dans son esprit. Si c’était une menace, le temps que le rapport remonte à la Soul Society et qu’une équipe d’enquête soit envoyé, il serait peut-être déjà trop tard et un mal serait fait. Toshiro décida donc d’aller voir d’où provenait cette anomalie, car de base, il ne savait pas si c’était un Hollow ou un Shinigamis. Ou encore autre chose ? Qu’est-ce que ça pouvait bien être ?

Il arriva à la source de cette anomalie et tomba sur un spectacle … Etrange. Oui, étrange était le mot. Il y’avait quelqu’un qui possédait des pouvoirs spirituelles, chevelure aussi verte qu’un d’une expérience de Mayuri, entrain d’enterrer un humain. C’était comme si, l’inconnu avait envie de reproduire un film humain avec un serial killer. Mais le pire dans tout ça, c’est qu’il était tellement satisfait qu’il planta un drapeau, signe de marque et de victoire, se reposant sur une pierre de cet acte abject.

La réaction du Capitaine fût rapide : après avoir pris un Soul Candy et ordonner à l’âme artificiel qui était présent maintenant de son gigai de se cacher, Toshiro utilisa le Shunpo pour arriver pile devant l’inconnu, sa main droite serrant son Zanpakuto.

« Je vois qu’on s’amuse bien ici … Qu’es-tu ? »

Tout cela promettait au jeune Capitaine des vacances très agités …


(Et bin, bloqué par le contexte, je me suis casser la tête pour rien, au vu de la discussion avec les Admins, car le thème vacance était plausible, je suis sincèrement désolé :/)
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Haru Natsumi
Haru Natsumi

Beta-Tercera
| La Vanité |


Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] 145/100Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] Left_bar_bleue3750/5000Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] Empty_bar_bleue  (3750/5000)

Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] Empty
MessageSujet: Re: Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....]   Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] EmptyDim 6 Fév - 1:29

~# Qu'est se qu'il se passait dans le Hueco Mundo ? Rien. Que se passait il à la Soul Society ? Rien. Que se passait il dans le monde des humains ? RIEN ! Bon sang qu'est ce que c'est que ce monde on l'on s'embête comme ça. Puis qu'est ce qu'on s’ennuie quand on est puissant, qu'est ce que le temps est long quand on est immortel et qu'est ce que les sentiments sont futiles tellement ils sont éphémères comparés à nos vies. Voilà en gros l'état d'esprit de Haru à ce moment là, ou il venait à peine de devenir résidant de Las Noches, à peine était il arrivé qu'il voulait déjà repartir. C'était consternant, un désert vide, et pourtant rempli de sable et ce jusqu'à l'infini. Un ciel factice constamment noir et rarement illuminé d'étoile mais toujours éclairé par cette fausse lune. Tout semblait si faux que ça en devenait agaçant car après tout, si ce Las Noches n’existait pas encore, ce serait surement Haru qui l'aurait crée ou du moins c'est ce qu'il pense.

« J'en ai ma claque, je m'en vais ! »

~# Voilà une réaction bien étrange pour quelqu'un d'habituellement si serein. Mais lorsqu'on y réfléchit, être la Tercera ne doit pas être facile tous les jours, entre les subordonnés qui veulent votre tête pour votre rang et les supérieurs dont vous voulez la tête et le rang, la vie n'est pas facile au Hueco Mundo. Ajoutez à cela une population féminine inférieur à 45%, bien que ce ne soit pas le soucis majeur de notre héros au vue de ses aventures passées, mais vous devinerez que la vie à Las Noches n'est pas facile et ce peut importe son rang. Notre jeune ami ne s'éternisa pas plus longtemps en ces lieux et utilisa le Garganta pour aller dans le monde des humains, car oui quitte à s'ennuyer, autant le faire en regardant une bande d'insectes qui eux ne s'ennuient pas. Bien sur dans sa précipitation, Haru n'avait pas pensé à ou est ce qu'il allait et se retrouva donc guidé par le hasard jusqu'à une ville qui ne lui était que trop peu familière. Cette vaste étendue de rues grouillant d'humain tous plus impétueux les uns que les autres et plus à l'écart cette périphérie, plus calme, plus touchante, Haru venait de trouver l'endroit ou il irait passer sa journée.

« Karakura City, me voilà, ton maitre. »

~# Il y avait non loin de là, une forêt où le vent chantonnait si mélodieusement que l'Espada s'y rendit en un rien de temps et de tout cœur. Enfin quelque chose de réjouissant et de peu commun, il y avait bien longtemps que Haru n'avait plus vu le soleil, le ciel était d'un bleu azur ravissant et l'astre divin brulait de toute sa passion il devait être aux alentours de midi. Le spectacle réjouissait tant Haru qu'il l'occupa pendant toute la journée, jusqu'à la nuit tombée ou il finit par récupérer ses esprits et sentir quelque reïatsu bien trop imposant pour appartenir à de simples humains. Ce voyage allait peut être finalement être autre chose qu'une simple promenade de santé. Haru, dans toute sa prudence arriva au lieu ou résidait toute cette énergie spirituelle, il fut surpris de voir qu'ils étaient deux en réalité. Le premier, un type à la chevelure et n'inspirant que méfiance et le second, un gosse à crinière blanc pas plus haut que trois pommes. Le gosse avait d'ailleurs l'air de ne pas tenir en place parce qu'il mangea une sorte de bonbon et se sépara en deux, en vérité ce n'était pas un humain, mais à en juger par sa tenue et son sabre, il s'agissait d'un Shinigami. Ce dernier s'empressa d'ailleurs de demander des comptes à "cheveux verts". Pas plus surpris que ça, Haru soupira et se dit d'un ton sérieux.

« Moi qui voulais de l'action, je vais être servi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
Souviens-toi de mon nom:
Yuuki Terumi
Yuuki Terumi

Poison Vizard


Messages : 123
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] 135/100Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] Left_bar_bleue990/4000Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] Empty_bar_bleue  (990/4000)

Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] Empty
MessageSujet: Re: Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....]   Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] EmptyJeu 10 Fév - 20:15

Qu'on était bien à se la couler douce après un meurtre accomplit avec assiduité et professionnalisme, c'était encore plus vrai après avoir planquer le corps. La cigarette c'était vraiment la cerise sur le gâteau, le petit doigt dans le cul au fond de la grange, le meilleur du meilleur quoi. Et il l'avait bien mérité avec tout le boulot qu'il eut abattu durant cette journée. Enfin tout ça c'était du passé: Une bonne clope, un endroit où poser son derche et une belle lune éclairant timidement votre croupe par l'une des rares dépressions de la végétation locale recouvrant le lieu d'un violent forfait. Ya pas à dire, c'est le pied. Pour se ressourcer il n'y avait pas mieux, du moins c'était le cas pour un meurtrier sadique, trafiquant multi récidiviste et accessoirement déserteur des armées de la cour ayant accomplis une série d'expériences contre nature sur lui même et autrui. Quelle vie, et dire que cette enflure se modérait ces derniers temps. Ça faisait presque peur, son apparence menaçante ainsi que sons sourire ravageur s'occupaient quand à eux de finir le travail en provoquant l'apparition d'une belle tache jaune sur le devant de votre entrejambe. Dans le pire des cas on pouvait même compter sur du marron derrière. Chose qui était arriver à sa victime d'un soir, pauvre gamin l'incontinence si jeune ça lui aurait inspirer un minimum de pitié à notre connard national... Bien entendu je plaisante, lui avoir pitié d'un tel déchet braillard et puis quoi encore. Autant la nostalgie et la sympathie ok, mais la pitié. Bon on s'en bat un peu les steaks de ce genre d'informations alors autant revenir à la partie plus intéressante en pénétrant l'esprit du dit reptile. Bon, pour vous faire un rapide état des lieux Terumi est le genre d'homme à tout faire pour chasser son oisiveté. Il ne supporte pas cet état, il aime rentabiliser chaque seconde de son existence, il aime transformer en folie furieuse la moindre seconde lui étant accordée. Quitte à faire ce qu'il aime, c'est à dire emmerder la création et prêcher la bonne parole pour les forces du désespoir, autant le faire avec classe et balancer la retenue aux oubliettes.

Tiens, son sens du sadisme venait déjà titiller les lobes reptilien primaires de son encéphale. Sa boite crânienne s'allégeait de plus en plus de trucs inutiles, il sentait déjà que ses sens étaient en ébullition, il en voulait déjà plus! Car l'ennui se met rapidement à guetter l'homme qui ne pouvait supporter l'oisiveté pour une durée prolongée excédant quelques heures. Même ses heures de sommeil s'en trouvaient écourtées, c'est un coup à prendre au départ mais on s'y habitue, du moins si on ne fait pas une grossesse nerveuse. Bon, pas tout ça mais il devrait bientôt se mettre en quête de nouvelles façon de titiller son propre intérêt et de provoquer un amusement très représentatif chez lui. Oh que oui il en voulait! Son inventivité et son haut sens artistique commençaient eux aussi à venir foutre leur merde après un tel classicisme dans l'exécution de...ben de l'exécution hein, z'êtes malin comment voulez vous que je tourne le truc moi? En tout cas il la regrettait cette scie à os qu'il avait accordé peu auparavant, dommage. Mais comme on dit une de perdue dix de retrouvées. Et dans le cas présent il s'agissait de deux larrons. Le premier s'était fait sentir dès le matin à trainer comme il l'avait fait durant toute la journée. Un paumé sans aucun doute, ou un clodo qui sait. En tout cas il avait un minimum de puissance ce coco. L'autre, assez récent, car il était déjà devant le pif de Terumi qui fixait ses godasses se demandant si elles ne méritaient un petit coup de cirage.

Bon, c'est vrai que le mec lui faisait un poil froid dans le dos sans même l'avoir fixé, allez savoir pourquoi, mais alors qu'il ne relevait lentement les yeux vers la petite tête perchée au sommet de ce frêle et jeune corps il sut qu'il avait trouvé de quoi passer le temps. Purée il allait s'en donner à cœur joie avec celui là, il n'avait aucune idée de qui c'était, tout juste se doutait il de l'affiliation raciale du guerrier en jupette, mais diantre comment se priver avec une telle cible de choix? Car si Terumi savait bien quelque chose sur les nabots de son genre, ce fut que plus ils étaient petits et plus leur taille les complexait. Alors voyons voir, une petite mine étonnée s'affaissant progressivement dans l'effroi le plus total alors qu'il ne fixait le visage du gamin aux cheveux blanc qui commençait déjà à parler pour ne rien dire. Maintenant tout était dans le timing pour que ça paraisse un minimum naturel, allez le hurlement de fillette apeurée était lancé. Et une oreille sciée et saignante pour la 12! Déjà sil gardait son calme avec ça chapeau, maintenant la suite!

"Gyaaaaaaaaaaaaah! Un f.f.f.f.f....fa..fantôme!"

Maintenant la pelle, Terumi en tant qu'expert du maniement de ce genre d'objet empoignant d'une main sûre la pelle avant de l'envoyer swinguer droit dans la tronche du Shinigami. Bon il l'avait fait comme dans une partie de Golf, c'est vrai il y avait plus simple et naturel mais le mouvement ne manquait pas de panache. Il partit ensuite en courant le Vizard, droit dans les buissons et affublé d'une démarche risible portant le sceau d'approbation du ministère des démarches stupides. Quelques mètres plus loin, il tomba sur le deuxième lascard, hurla à nouveau lui sciant l'oreille à son tour, rebroussa chemin et revint à son point de départ. Jambes tremblantes de par la rétention d'une hilarité interne de Terumi, pelle pointée sur le nabot il reprit graduellement une posture un peu plus calme et détendue. C'était le moment d'envoyer l'artillerie lourde et d'ouvrir en grand les Vannes. Docteur serpent, votre patient est à point, bon appétit.

"Hein?! Ce visage...T'es pas le fantôme du gros Al revenu d'entre les morts pour m'arracher les..ahems! Bordel tu m'as fait peur GAMIN"
Notons son articulation excessive des termes en gras dans la suite du dialogue pour intensifier l'éventuelle montée d'agressivité chez le shinigami "La Vache j'ai cru que j'allais avoir une attaque. Faut dire qu'avec ta dégaine de GNOME, ben ouais Al c'était un NAIN, et cette coiffure de VIOC absolument IMMONDE l'erreur était un peu plus compréhensible. Alors PETIT, dis moi qui es-tu? Le fils d'une du gros Al? Désolé pour lui hein, mais cet accident à la scierie était totalement imprévisible. Comme on dit les meilleurs partent en premier, quoique n'était-il pas mort en second?"

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] Empty
MessageSujet: Re: Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....]   Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] EmptyLun 21 Fév - 19:35

Surpris, le Shinigami se pris la pelle en pleine poire, laissant une belle marque rouge vif de la forme de l’outil, rendant la scène des plus comiques. Nan sérieux, vous vous êtes déjà pris un râteau qui trainait dans votre jardin, vous savez le piège ? Et bien là, ce fût le même effet. En plus, je ne vous décrirais pas le sifflement persistant dans les oreilles du Capitaine après le cri ridicule poussé par son adversaire, sensation désagréable et gênante sur le coup. Mai qu’importe, ça ne dura que quelques secondes.

L’homme au visage de serpent repris son sérieux par ailleur, même si, menacer une nouvelle fois le Jû Ban Tai Taïsho avec une pelle pourrait se traduire par un manque de sérieux, et s’attaqua une nouvelle fois à ce dernier, mais d’une manière plu mesquine. Le pouvoir des mots.

Les mots employés par l’être face à lui étaient très bien choisis. La colère monta chez le Capitaine mais il l’a cacha. Pourquoi ? Il devait garder son sang-froid malgré tout ses paroles blessantes venant de son physique, physique qui le complexé à force de raillerie.
Si ça ne tenait qu’à lui, il lui serait facile d’empoigner Hyōrinmaru et d’aller faire regretter à cet individu les mots péjoratifs à son égard. Mais ça serait un comportement indigne de lui et des Treize Armées de la Cour … Quoique, ça aurait été une bonne raison, peut-être trop recherché, pour un type de la Division de Kenpachi.
Le lutin des glaces allait devoir jouer la subtilité, surtout que pendant l’instant de flottement comique, il avait dissocié un autre reiatsu étrange. Le calme et une courte présentation s’imposait…

« Hitsugaya Tōshirō, Jû Ban Tai Taïsho. Je n’ai rien à voir avec cet Al. J’aimerais que vous répondiez à ma question … »
légers soupire avant de continuer « Et de faire sortir votre complice des buissons »

Bon, pour être honnête, il avait sauté aux conclusions hâtives. Les deux individus étaient différents et en même temps proche. Une partie de leur reiatsu était quasi-identique. Que signifiait tout ceci ? Il devait vraiment éclaircir ce point, et leurs identités au plus vite. Mais peut-être qu’il se trompait en tout point.
En clair, il avait deux choix :
Continuer à solliciter leurs coopérations, même si c’était inutile pour le moment, ou employer la force, même si ça déplaisait à Shiro. Mais bon, il fallait bien se faire à l’idée que ces deux opposants n’allaient pas s’asseoir pour boire un thé et raconter leur vie sans gêne et sans retenue.
A quoi bon attendre si on peut accélérer les choses par une menace

« Ne m’obligez pas à vous forcer …. »

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Haru Natsumi
Haru Natsumi

Beta-Tercera
| La Vanité |


Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] 145/100Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] Left_bar_bleue3750/5000Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] Empty_bar_bleue  (3750/5000)

Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] Empty
MessageSujet: Re: Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....]   Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] EmptyMar 22 Fév - 1:11

~# Stupéfaction. Il s'agissait du sentiment qui envahissait actuellement ce cher arrancar, à la fois étonné du caractère risible de l'homme à la chevelure vert et en même temps confus par une telle désinvolture, Haru en aurait perdu presque tout ses cheveux. Heureusement, étant resté à une distance raisonnable de ces deux types, il put ainsi éviter de se faire percer les tympans par le cri strident de l'homme apeuré. Ce type avait pourtant toutes les caractéristiques d'un dangereux gaillard et pourtant son comportement si.. inadapté fit palpiter le cœur de Haru. Mieux encore, pour bien exagérer la situation celui que Haru qualifia de dérange, avait asséner un violent coup de pelle au gamin à toge. Un léger sourire se dessina sur le faciès de notre héros, il y avait bien là de quoi être effondré de rire, pourtant il se reteint pour ne pas trop se faire remarquer. L'hystérie de cet homme lui rappelait étrangement sa chère et tendre Fraccion préférée, pour conclure sur le flot de pensées qui l'envahissait il dit simplement.

« Ce type est fou, je l'adopte. »

~# Seulement, à toute bonne chose ses mauvais cotés, et cela notre ami Espada allait l'apprendre à ses dépends. Effrayé, l'humain se jeta dans les buissons on était caché Haru et une hurla un bon coup en l'apercevant, un hurlement qui aurait pu rendre un lynx aveugle tellement il était aigu. L'arrancar en eut les cheveux qui se dressèrent sur la tête, comme un chat dont le pelage se hérisserait à la vue d'un chien; mais ce n'était pas tout. Haru ressentit une douleur si intense au niveau des tympans qu'il en tomba par terre, presque inconscient. Situation assez inhabituelle me direz vous, mais en même temps, existe-t-il quelque chose de commun à Karakura ? J'ose espérer que vous serez d'accord avec moi pour dire que non. Le temps de récupérer ses esprits et de se relever que la situation semblait déjà beaucoup plus calme, l'homme à tête de serpent avait déjà un air beaucoup plus serein, mais l'on s'aperçut que ce n'était encore qu'une façade lorsque l'on entendit ce qu'il avait à dire au lutin à chevelure blanche.



~# Une histoire peu claire avec un certain Al... Rien de plus qu'un prétexte pour railler le shinigami à vrai dire. La façon de procédé de ce type était des plus excentriques mais aussi des plus attrayantes pour notre Haru. Ah les joies de la folie, il les connaissaient et admirait les personnes qui savaient les utiliser à leur avantage. N'empêche que, pour en revenir au véritable problème, il y avait tout de même un shinigami qui se baladait dans le coin, et il ne laisserait surement pas notre arrancar partir sans lui demander de compte, il se présenta d'ailleurs avant de demander à Haru de se révéler. Alors comme ça ce petit était Capitaine de division ? Bouarf remarquez, la Tercera Espada n'avait pas du tout une dégaine d'arrancar. Par pure politesse, Haru sortit de son buisson, avançant les mains derrières la tête, comme s'il se rendait aux autorités. Avec son fameux sourire pervers sur le visage, un sourire qui indiquait déjà ses intentions mais il était déjà trop tard. Haru tendit alors sa main droite vers le shinigami, index pointé vers le torse de celui ci et dit sur un ton des plus sadiques.

« Natsumi Haru, Arrancar et surtout le pire de tes cauchemars. Bala. »

~# Une boule de reïatsu partie donc en direction du shinigami et ce à une vitesse des plus impressionnantes, ravageant au passage toute la végétation qui se trouvait sur le passage et créant un souffle qui faisait frémir les arbres aux alentours. Après tout, qui y'avait il de mieux pour se dégourdir un peu que de se payer la tête d'un Capitaine de division ? Bah beaucoup de choses en fait, mais là, tout de suite, il n'y avait que cela qui inspirait Haru. Ce dernier se tourna d'ailleurs en direction du dérangé pour ajouter sur un ton déjà beaucoup plus sérieux.

« Et toi, t'es qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
Souviens-toi de mon nom:
Yuuki Terumi
Yuuki Terumi

Poison Vizard


Messages : 123
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] 135/100Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] Left_bar_bleue990/4000Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] Empty_bar_bleue  (990/4000)

Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] Empty
MessageSujet: Re: Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....]   Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] EmptyDim 27 Fév - 20:09

Terumi, roi de Trolls, scientifique mafieux siphonné et sadique, venait encore de frapper...à coup de pelle. Il fallait avouer que son revers était excellent, ça se voyait qu'il connaissait l'instrument par cœur son affection pour les usages périphériques de l'objet irradiant de sa face de Kitsune. Donc, après deux explosions de tympans et quelques charmantes petites crasses, simple petite joyeusetés faisant office de mis en bouche, sur le gamin Shinigami/Guerrier en jupette nous nous retrouvions avec trois protagonistes interprétant cette chaotique pièce de théâtre. Il y avait bien entendu le gamin sus nommé, Terumi, mais aussi ce mystérieux inconnu trouvé parmi les buissons se cachant comme une groupie partie à la chasse aux slips de guitaristes métalleux ou non à la voix potentiellement gutturale ainsi que ce qui se trouvait en-dessous. L'homme s'imaginait étrangement bien en simple roadie dans l'histoire, à préparer la scène comme le ferait le légendaire fantôme de l'opéra sabotant toute machine pouvant faire du dégâts tel un gremlin en plein avion. Et non, Terumi n'était pas actuellement sous l'influence de substances illicite malgré qu'il n'ait un petit échantillon de dope dans la doublure de son blouson, de la mongolienne selon le mec chez qui il avait acheter le machin...bah il verrait bien en temps et en heure si c'était de la bonne et qui sait, peut-être pourrait il faire tourner un joint plus tôt que prévu.

Ben ouais, ce mec à l'étrange énergie si semblable à celle de sa chère et tendre fille instaurait un inhabituel sentiment de sympathie dans sa non moins géniale cervelle. Je ne sais, c'était physique. Autant le nabot ne lui inspirait que d'impures et impies pensées d'un sadisme sans commune mesure, autant l'autre lui donnait envie d'aller se bourrer la gueule dans un bar et de payer une tournée! Peut-être était-ce à cause d'une disgracieuse apparence? Rien de mieux pour vous donner envie d'oublier qu'un ou qu'une moche se dandinnant sous votre nez...Nah c'était pas ça. En général il ne ressentait ce genre de chose qu'au contact de personne infectée par un venin aussi noir et épais que celui coulant dans l'encéphale palpitant de folie dans sa boite crânienne. Un autre allumé du casque? Oh nom d'un petit bonhomme s'il en avait un minimum dans le citron celui là c'était sûr et certain que la vision du bar allait se réaliser tôt au tard.

Le petit haricot blanc venait de l'ouvrir! Ça parlait déjà cet âge là? On aura tout vu dites moi! Et puis c'est d'un autoritaire à cet âge là, quel ingrat. Dire que ce sont des gens de l'âge de Teru qui lui torchait le cul tout les jours au gamin, franchement il y avait des coups de pieds au cul qui se perdaient ces derniers temps et on ne les retrouvait jamais au bon endroit. Quoique, un coup de pied qui arrive à destination c'est certes génial, mais du moment qu'il touche quelque chose de vivant de préférence...cela demande réflexion mais nous aborderons ce point une autre fois. Donc le nouveau né venait de donner des "ordres" par ci par là. Répondre à ses questions, se montrer à lui le genre de banalités ridicules et sans saveurs que l'on entend de la bouche du premier shinigami venu quoi. Dieu merci même chez eux il n'avait jamais eu à faire ce genre de stupide interrogatoire, on ne gâche pas le talent d'un artiste en pertes de temps inutiles! D'ailleurs le mec planqué comme une donzelle derrière sa feuille de choux venait de bouger son séant à l'écoute des dires de la paramécie juvénile. Et il vint ramener sa fraise de bien belle manière le Lascard, comme un pauvre braqueur venant se rendre de lui même à la police les mains bien calées derrière la tête. Le truc c'est qu'en général quand on fait ça avec un minimum de sérieux ou d'intentions de redditions, on ne le fait PAS avec un sourire d'une toise et demie de long. Terumi le savait car lui même avait agit en suivant le même schéma il y a longtemps. D'ailleurs pas mal cette tronche, il méritait à la fois le 'Pedobear seal of approval™' et le 'Terumi official Trolling award™'. Deux distinctions prestigieuse pour tout salaud qui se respecte. D'ailleurs Terumi se devait, ne serait-ce que par marque de respect pour cet illustre invité (le Taré au sourrire pervers hein pas le gamin soit disant capitaine des bacs à sables), de marquer le coup et de faire ce qu'il savait accomplir le mieux: Faire le con tout en ayant la classe internationale et en faisant chier le monde!

"Répondre à vos interrogations? Vous voulez parler de cette interrogation sur mon identité? N'est-ce pas évident microbe? T'as de la merde dans le cerveau ou bien t'es simplement con? Avec le costume et ma dégaine c'est pourtant évident voyons."


Prononça Terumi sur un ton uniformément irrespectueux alors qu'il ne commença à se déplacer sur place en faisant de Trèèèèèèès grande enjambée son pied droit allant entre chaque pas de devant lui, à 28 cm au-dessus de lui, jusqu'à une position bien stratégique dans le prolongement de son séant

"Je suis le ministre des démarches Stupides!"

Voilà, ça c'était fait, maintenant nouveau gag et encore plus douloureux que le coup de pelle celui là! Ah, merdouille l'autre avait été plus rapide, dommage car notre Zouave mortel avait la pitrerie idéale dans son chapeau. Le gars venait de se présenter, Haru Natsumi...pas super mal comme nom mais à choisir Terumi préférait tout de même les noms et prénoms du gamin. Ben ouais, fallait avouer qu'Hitsugaya Toshiro, ça avait la classe. C'était doux, froid, mélodieux. Bon c'était attribué à un sale gosse mais faut savoir être franc avec soi même dans la vie. Alors revenons sur ce qui venait de se passer, d'un côté l'Arrancar, doigt pointé vers le gamin un Vizard siphonné louchant des deux yeux sur son extrémité alors qu'il ne s'était rapproché en silence. Quelques secondes plus tard, un tir énergétique de forte intensité partit de ce doigt pour aller faire quelques guillis au bidon du nouveau né. Putain que ça en jetait et ce que ça déménageait ce machin. Un bala hein? Terumi préférait les ceros personnellement mais bon chacun ses gouts. Se tenant désormais droit et fièrement son plus beau sourire aux lèvres, Terumi répondit du tac au tac à l'interrogation du mec.

"Je suis une mite en pull-over monsieur! Nah je déconne, je suis une petite salope et on m'a baptisé Terumi à ma naissance. T'inquiètes je mords pas...trop fort, ni trop souvent. Je mord pas les mecs qui sont aussi tarés que moi ou qui en ont là où il faut, alors t'as pas à t'en faire car je devine de quel bois t'es fait avec un sourire pareil. Bon, t'as un truc en tête pour pimenter la journée car moi ya pas à dire mais je me chier."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] Empty
MessageSujet: Re: Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....]   Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Say you'll haunt me [Teru]
» Règle 1: Ne pas louper le Green [Pv Teru/Arthuria]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: La Périphérie :: Forêt de Bambou-