~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Souviens-toi de mon nom:
Yuuki Terumi
Yuuki Terumi

Poison Vizard


Messages : 123
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] 135/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Left_bar_bleue990/4000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (990/4000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty
MessageSujet: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] EmptyDim 14 Nov - 15:53

Le ciel, ses oiseaux, ses nuages blancs, son bleu azure. Pfua! C'est d'un laid, d'un ingrat. Pas même une petite touche de vert apportée par une usine déversant ses gaz dans les airs et ses déchets dans les rivière. Vraiment que ce soit à la Soul Society ou chez les Humains le ciel n'avait rien d'engageant ni d'attirant aux yeux dorés de la personne se tenant avachie dans sa chaise au rebord d'une terrasse d'une petit café du centre. Et puis on se les pelait ici! Pas vraiment le genre de pays propre à accueillir un reptile au sang froid, et malgré que l'on soit en été. Point de vue fête ou évènements marquant/amusant pouvant animer les rues on ne trouvait presque qu'Halloween. Cette fête des morts apportant au passage bon nombre de carie aux gosses. L'homme aurait payer très cher pour se trouver à la place du dentiste qui s'occuperait de remettre de l'ordre dans leur bouche lors d'interminable séances de torture buccale. Mais cette fête n'était pas encore d'actualité, il resterait noël à venir me direz vous. Le truc c'est qu'une fête basée sur le partage, la joie et la bonne humeur n'était pas vraiment le genre de chose qu'aimait accomplir cette ténébreuse personne s'appuyant ainsi sur la table lui faisant face, un cure dent serré entre ses mâchoire. La seule chose pouvant le mettre en joie pour les fête serait de se faire offrir un certain androïde même en pièces détachées s'il le fallait. C'est toujours sympa les puzzles, surtout quand il y a un peu de sang ou de tripes à la clef. Mais bon, il serait tout de même plus pratique de trouver cette boite de conserve entière et sans la moindre éraflure. Déjà la localiser serait un bon début, s'il trouvait le temps de se consacrer pleinement aux recherches. Voilà tout le problème justement, son manque de sérieux ne lui faisait pas suivre une ligne droite jusqu'à sa cible. Des pères à la recherche de leur fille disparue il y en avait, même si son cas un peu à part se trouvait aux antipodes des idées que l'on aurait pu se faire de la situation. Préférant vaquer autant qu'il le pouvait à des occupations plus amusantes ou lucratives, ses obscures batifolages se finissaient souvent mal. Pas pour lui, ça non. Mais pour les autres...Terumi n'était pas de ces hommes à faire dans la demi mesure.

Plus un monstre qu'un homme, il était une créature perfide se faufilant parmi ce troupeau de jeunes agneaux se précipitant à l'abattoir sans même le savoir. Il était l'une des personne apte à les accueillir dans leur dernière demeure, s'emparant de leurs possessions après leur décès pour les revendre à la nouvelle génération. Mais pour l'heure il n'était rien de tout cela, il n'était qu'un simple client profitant de sa journée et se jetant un godet dans un petit café. Client aimable il l'était pour le moment même si ses commentaire fusaient à voix basse que ce soit sur le derrière monstrueux de la serveuse et ses gamelles par exemple. Vraiment minable, si elle n'est même pas capable de porter un plateau sans le renverser qu'elle démissionne cette stupide grognasse ça ferait des vacances à tout le monde clients compris. Il n'y avait rien d'agréable en effet à se faire boucher la vue, aussi laide soit-elle, par une paire de miche de très mauvaise facture shclingant à 4 mètres. Le papier toilette ce n'était pas pour les chiens. Cachant son dégout et payant ses consommation de la journée, ce fut gros derche qui vint lui apporter l'addition. Le vizard lui adressa une simple remarque sur un ton des plus charmeur de sa voix de jeune freluquet avant de ne prendre congé.

"Je ne vous oublierais pas de si tôt demoiselle, que ce soit votre corps, votre parfum ou vos manière"

Pfiu! Enfin il respirait et ce n'était pas peu dire. Les humains fouettaient en temps normal avec tous les produits de cosmétiques qu'ils s'étalaient sur le steak mais là il était tombé sur une référence en la matière. Au moins ils amélioraient la qualité de l'air avec leur industries ultra polluantes et rentables tout en précipitant leur monde vers sa fin. Doublement gagnant et amusé, le Teru admirait cette capacité propre à l'humanité de scier comme un con la branche sur laquelle il se tenait, développant de nouvelles techniques de plus en plus efficaces pour le faire. Alalala si seulement les shinigamis pratiquaient aussi le suicide de masse. D'ailleurs ça faisait un bail qu'il n'en avait pas croiser de ces guerriers en jupette, pas depuis le boulet qu'ils avaient laisser derrière eux après le bordel de l'attaque sur le lycée. Ils en avaient laisser des traces derrière eux, que ce soit les faucheurs ou les Hollows. Prenons exemple sur le corps qu'il avait retrouver à 1 kilomètre de l'épicentre du conflit, un vrai calamar à la Romaine! Très ragoutant, de quoi donner faim à Terumi et lui donner envie d'en faire son déjeuner. Le soir même il engloutit une salade de gésier.

D'ailleurs la faim se fit de nouveau présente, achetant un American garnit de quelques frites sur son chemin. Profitant de sa bectance il avançait le pied léger sautillant en sifflotant à chaque pas ou presque. Quels mauvaises actions allait il bien pouvoir accomplir pour illuminer sa journée déjà radieuse. Déjà cette sucette volée des mains d'un gosse ferait un dessert tous trouvé pour son repas et une entrée en matière des plus douces. Foutre un coup de pied dans cette étale et la faire se péter la tronche fut une suite tout à fait logique. Il commençait soft pour se réveiller du long sommeil auquel il avait gouter la nuit d'avant. Se bourrer la gueule et se la mettre façon australopithèque n'avait rien d'étranger à Terumi qui pourfendit trois personnes sous l'effet de l'alcool. La police cherche encore un suspect.

Bon, bon. C'est pas pour dire mais on se faisait chier aujourd'hui à Karakura. Le calme plat à l'exception de l'intervention des flics au sud. Enfin presque, en effet depuis quelques temps le Vizard sentait qu'un truc lui collait le train. Un shinigami? Un Hollow? Qu'importe du moment que ce dernier pouvait le distraire! Alors voyons, une ruelle un peu plus sombre où l'on pourrait plomber quelqu'un en paix. Ah! Voilà ça c'est parfait. Une fois sur place le Vizard s'appuya nonchalamment sur le mur, continuant d'engloutir son American sans se soucier de quoi que ce soit. Pas même cette poubelle retournée qui semblait bouger d'elle même, attirant brièvement les yeux presque fermés de l'homme. Un rat peut-être? Un poil gros tout de même pour un simple nuisible. Un poivrot? Mouais c'était possible à l'écoute du vaste rot métallique qui sonna de sous ce machin. Bah, ça lui fera une belle chronique à ajouter à ses hallucination sous perfusion d'éthanol. Restait à découvrir qui était ce poursuivant restant à distance, voir de le dessouder après avoir préalablement jouer avec ses nerfs et son corps.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] 137/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Left_bar_bleue3550/4000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] EmptyDim 14 Nov - 23:04


Sorry You're Not


Une petite journée tranquille, le ciel bleu, les oiseaux qui gazouillaient, les humains qui vaquaient à leurs occupations...Ah ba oui les humains, puisque Tsukane se trouvait en plein milieu de Karakura, peu de temps après le vaste bordel qu'avait été l'incendie du lycée. La rouquine se promenait en plein centre-ville, en gigai et aussi féminine qu'à son habitude, c'est à dire pas du tout : un débardeur rouge vingt fois trop grand pour elle, un short en jean aussi usé que possible sans être non plus troué aux endroits stratégiques, qui descendait sur un magnifique boxer tout masculin et bariolé au possible, et bien sur ses énormes boots qu'elle ne quittait jamais dans le monde réel. Ses longs cheveux étaient ramené en une queue de cheval haute, dégageant son cou et sa nuque, la chaleur ambiante ne lui ayant pas trop laissé le choix. Une main dans la poche, l'autre tenant un gobelet de fast-food paille comprise, elle déambulait sans vraiment suivre un chemin défini, sirotant juste la boisson rafraîchissante.

La raison de sa présence en ces lieux ? Une mission de surveillance ponctuelle bien sur, elle n'allait pas se porter volontaire pour venir dans ce bled pourri, alors qu'elle aurait pu rester à la Onzième pour s’entraîner ou terroriser un nouveau qui ne la connaissait pas encore, voir les deux à la fois. Enfin au moins elle n'avait pas un certain troisième siège sous les yeux, le corps à moitié dénudé, des gouttelettes de sueurs coulant lentement sur ses muscles saillants pour les mettre en valeur, l'entendre pousser de petits cris si torrides lorsqu'il attaquait, pour voir ensuite bouger avec force et vigueur les-dits muscles...Ouai en fait il faisait pas si chaud dans cette ville, rester à regarder l’entraînement de Madarame-sama aurait été bien pire. Mais bon, aucun homme ne l'égalait dans le coin ou là-bas, autant partir prendre un peu l'air loin de lui.

Elle se serait en revanche bien passée des regards sur elle, soit des coincés du troufion, soit des pervers en manque de gonzesses, auxquels elle se retenait grandement de répondre par un magnifique majeur fièrement tendu. Ouai elle avait pas la dégaine habituelle des demoiselles bien rangées et alors ? Tsukane n'était une fifille que sur le plan génétique, le reste était encore à prouver, surtout au niveau mentalité. Et en cette fringante heure de la journée où le foutu astre solaire se faisant une joie de la cuire sur place, elle sirotait sa boisson, un soda additionné d'une bonne dose de saké, piqué bien entendu. Avec sa tronche d'adolescente à peine sortie du bahut, les commerçants n'allaient pas lui en vendre. Alors si en plus elle affirmait qu'elle avait dépassé la soixantaine, là c'était direct le commissariat ou l'asile psy' le plus proche.

Sortant une cigarette du paquet qui se trouvait dans sa poche, elle l'alluma rapidement avant de tirer une longue bouffée. Tiens ça puait l'énergie spirituelle senteur poubelle dans le coin. L'autre dégénéré du bulbe devait être dans le coin, quand on sent la pourriture elle est pas loin après tout. Soupirant, la jeune femme jeta un coup d’œil derrière elle pour vérifier que Sieur Je-pue-à-100-bornes-et j'aime-ça ne s'y trouvait pas, avant de continuer sa promenade. Une autre énergie se fit sentir un peu plus loin, moins forte mais bien présente, dans un périmètre de cinquante mètres à tout péter. Bof au moins ça ferait une occupation d'aller voir à quoi ressemblait le proprio ! La Yon Seki se dirigea donc vers la ruelle d'où venait ledit reiatsu, une ruelle immonde à l'image de Kaoremas : sale, avec une odeur épouvantable, et où on ne voulait surtout poser une surface de peau nue de peur d'y choper la peste, le choléra, le sida et diverses MST toutes aussi charmantes.

Penchant la tête par l'entrée de la ruelle, elle ne vit au début que la pénombre avant d'y distinguer une silhouette. Nan, beaucoup trop classe pour être Sa Majesté Poubelle-man. Le reste du corps de Tsukane suivit donc sa tête dans ce coin sentant tout sauf le jasmin et le lys alors qu'elle écrasait son mégot par terre. Buvant une gorgée de sa boisson, elle s'arrêta à trois mètres de l'inconnu et éleva la voix dans un très féminin et très distingué :
Yo t'es qui toi?
Une nouvelle gorgée qui se termina dans un sinistre bruit d'air qu'on aspire...Merde, vidé le machin ! La demoiselle secoua le gobelet avant de l'ouvrir et de boire directement les dernières gouttes. Le saké ça se gâchait pas, dans ce monde et dans tous les autres, et l'inconnu ne semblait pas assez menaçant pour qu'elle ait besoin de se préparer à un éventuel assaut.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] 155/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Left_bar_bleue540/6000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (540/6000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] EmptyLun 15 Nov - 10:37

I keep stalling, keeping me together,
People around gotta find something to say now
he Tings Tings - That's not my name


Cui cui cui, font les petits oiseaux, and let's the sun shining ! C'est ce qu'on aurait pu entendre dans la tête de notre Kaoremas national. Pour une fois il s'était levé, sans avoir une seule goutte d'alcool dans le sang, ni même une seule trace de drogue. Vraiment une nouveauté pour lui, car cela ne lui arrivait pas souvent. Mieux encore, il se réveillait dans une vrai maison, et non pas dans une rue, ou bien encore le parc de Karakura, comme celui était arrivé il n'y a pas si longtemps que ça. Se levant tranquillement du lit ou il avait dormi, sans doute celui d'une illustre inconnue, qu'il ne reverrait jamais, il se dirigea vers ce qui était l'incarnation de la classe éternel. Discrètement, il prit ses affaires et commençât à s'habiller. D'abord la chemise blanche, première pièce importante de ce puzzle, suivi suivit du pantalon de costard, maintenu par une ceinture qui aurait laissé rêveur plus d'un business-man. Pour finir, la veste qui va de pair avec le pantalon, et bien sur la cravate pour compléter tout ceci. Ne pas oublier les chaussures italiennes qui vont bien, et vous avez devant vous un bel homme, dans un magnifique costume trois pièces, Made in Italia.

Maintenant, la sortie dehors. Le vizard s'éclipsa de sa demeure d'un soir, et sentit la chaleur accablante que le soleil de cette journée procurait. Mais rien ne pouvait enlever la classe qu'il était aujourd'hui. Bon nombre de jeunes femmes se retournèrent pour voir cet homme en costard déambuler dans les rues de Karakura. Ses pensées revinrent vers la Soul Society, ou tous ces pégus étaient entrain de trimer avec des uniformes tout moches, ne connaissant rien à la vrai vie. Cela ne manquait vraiment pas à Kaoremas, qui vivait dans cette ville, depuis maintenant, de nombreuses années. Sa démarche entrain quelque peu lente, mais chargé d'une droiture qui aurait pâlir un militaire. Il était en direction du fast-food le plus proche, nommé ' Big Kahuna Burger', ou il servait les meilleurs burgers de toute l'agglomération. Mais toute nourriture, n'était que délicieuse si on rajoutait un délicieux 'Sprite' avec, pour compléter ce gout que seul ce restaurant arrivait à fournir. Une fois installé dans l'établissement, le guerrier masqué, gardât ses lunettes, et claque des doigts pour que le serveur de faction, lui serve la même chose que d'habitude.

Fallait pas que le repas ne tarde à arriver, sinon Kaoremas allait faire un malheur, et qu'on ne lui sorte pas ' Il est midi, et à Midi, le morning c'est fini. ' C'était le pétage de câble assuré, si on lui disait ça. Si il pouvait il aurait sorti un fusil à pompe de la doublure de sa veste pour menacer le gérant du fast-food. Heureusement, pour le serveur, il ne mis pas trop de temps à livrer son repas au Vizard. Il savourait chaque bouchée de ce quarter pounder with cheese, en sirotant tranquilement son soda préféré. Imaginez la scène quand même, un mec en costard très classe, entrain de manger un simple burger dans un fast-food tout ce qu'il y a de plus simple. Bah voila comment vous verriez Kaoremas, si vous passiez devant le 'Big Kahuna Burger'.

Une fois ce délicieux repas, le vizard sortit du restaurant pour retourner dans les rues bruyantes de Karakura. Qui avait il de mieux après une pause comme celle ci, que de fumer un bon vieux cubain. Non, cela ne veux pas dire de frapper une quelconque  personne d'origine d'amérique latine, mais bien de fumer les fameux cigares de cette splendide île. Lentement il descendait la rue, et dans les enceintes disposés un peu partout autour de lui, passait la musique qui allait parfaitement avec sa démarche. Deux ou trois accords de basse, suivi du tintement léger des cymbales d'une batterie de jazz, et le tout compléter de la voix de George Baker. Oh oui voila la magnifique musique s'appelant 'Little Green Bag'. Kaoremas ne pouvait demander quelque chose de mieux pour cette journée, qui s'annonçait très bien.

Au détour d'une ruelle sombre et humide, il sentit la présence spirituelle de deux personnes bien distinctes, dont une qu'il connaissait bien maintenant. Mais oui c'était celle de cette jolie furie rousse de la onzième division. Comme s'appelait elle déjà ? Tsupame ? Psukabre ? 'Fin bref, cela n'avait aucune importance, car le guerrier masqué s'engageât pour suivre cette autre énergie spirituelle, qui lui était étrangement proche. Toujours le cigare bouche, Kaoremas put constaté que l'autre personne en présence, ne manquait pas de classe non plus, avec son costard lui aussi. Tandis que l'autre rousse, était comment dire ... propre à elle même. Des vêtements tout ce qu'il y a de plus normal, mais avec une touche de délabrement avancée. Autant dire que cela faisait un peu contraste avec les deux hommes en présences. D'une voix forte et clair, pour annoncer son arrivée, le vizard déclama la chose suivante.

' Hey ma jolie, ça fait plaisir de te revoir ! Et toi mon gars, chais pas qui tu es, mais tu me plait bien, j'sens qu'on va bien s'entendre. '

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Yuuki Terumi
Yuuki Terumi

Poison Vizard


Messages : 123
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] 135/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Left_bar_bleue990/4000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (990/4000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] EmptyMar 16 Nov - 19:31

Les Americans c'était pas si mal comme repas, surtout quand on voulait pas s'emmerder à faire dans le développer ou le compliquer. C'était rapide à commander et à se faire servir, et pour caler on trouvait pas mieux. Avec un tel mélange de frittes, de pain et de viande hachée quoi de plus normal? Par contre une chose était vraiment très chiante, cette putain de sauce qu'ils aspergeaient sur la surface du Sandwich. A moins que ce ne soit l'inverse, le sandwich que l'on est balancer dans une marmite pleine de condiments. Il y avait de quoi se poser la question, bon le dégradé de couleur avait de la gueule ça c'était indéniable. Il était même digne de certaines prétendues œuvre d'art modernes ultra Flashy qui se vendaient à prix d'or. Un perroquet avec la chiasse pouvait vous pondre un truc du même niveau sans le moindre problème, ils les réglaient jamais leurs distributeurs? Il devant pourtant y avoir autre chose que le débit cascade sur ces machins mécaniques, juste une question de réglage que les employés avaient du mal à intégrer dans leur cervelle conditionnée à accomplir une seule et unique tache relativement simple comme les ouvriers sur une chaine de montage. Il n'y avait qu'une société humaine pour assécher un cerveau et inonder un plat en même temps. Résultat, Terumi se retrouvait avec le centre gluant, sucré, épicé, collant, juteux et salé de son American sur les bras. Il l'avait sentit que ça arriverait tôt ou tard, au moins cela lui donnait de quoi égayer ses frittes en terme de couleur et saveur.

Saveur qu'il espérait ardemment trouver dans le face à face qui l'attendais alors que l'ombre qui lui collait aux basques ne se rapprochait de plus en plus. Son énergie semblait trop ténue pour que le phénomène ne soit naturel, une suppression de la pression spirituelle par un mécanisme embarqué dans un gigai? Possible, mais le plus important fut de constater qu'une nouvelle pièce rentrait sur l'échiquier annoncée sous la forme d'une petite décharge électrique dans l'air accompagné d'un relent de poubelle accompagnée de son jus et servie en carpaccio de conteneur d'aluminium. Intéressant, dans un premier il crut que cette étrange impression provenait du poivrot qui commençait à s'activer sous sa maison de fortune mais rapidement il dut se rendre à l'évidence, aucun humain ne pouvait émettre une si forte odeur. C'était tout bonnement impossible. A moins de n'être un tas de chaire décomposée atteint d'horrible flatulences pestilentielles. Tiens coïncidence, un être du même niveau que cette poétique allusion venait de faire un détour par cette allée alors que le gentleman en slip et haleine de phoque ne la croisait dans l'autre sens, quittant ces lieux au plus vite comme s'il avait deviner que quelque chose de grave allait arriver. L'alcool semblait développer les instinct primaires de ces macaques tout autant qu'il les débilitait, qui l'eut crut.

Enfin, mieux valait se concentrer sur cet inconnu s'avançant dans la ruelle. Ne s'étant annoncer que par l'avancée de sa tête la jeune créature était bien ridicule dans cet accoutrement qui était le sien. Je fus presque choquer de constater qu'il s'agissait d'une femme. Comment une femelle, tout aussi mal dotée qu'elle soit comme dans le cas de la miss ayant une canette à la main, pouvait-elle avoir des gouts vestimentaires d'une telle monstruosité. Garçon manquée elle l'était peut-être mais là, nous n'assistions qu'à une entorse pure et simple au plus élémentaire règle du bon gout universel. Une clope au bec, Terumi ne l'avait repérée que très discrètement du coin de ses yeux de Kitsune de quoi faire croire qu'il ne l'avait pas encore vue sans le moindre accroc. Le dos moitié tourné, il planifiait à l'avance une petite entrée en matière pour la jeune personne qui ne pouvait être que le fameux poursuivant. Et puis que ce soit elle ou non, la taquiner semblait des plus aisé et jouissif. Précédée d'une fine odeur de tabac ainsi des quelques bruits émis par le liquide remuant dans sa canette elle ouvrit le canal de communication comme l'avait espéré le Vizard d'un très distingué:

"Yo t'es qui toi?"

Garçon manquée, oui elle l'était et pas qu'un peu. Idiote? Ah vu de nez encore plus. Incommensurablement plus même. Le genre de cible que Terumi appréciait plus que toute chose alors qu'il répondit d'un vaste cri imprégné de la féminité manquant à la demoiselle, car qui voudrait tirer un truc saucissonner comme cela de toute manière? Avec un peu plus de distinction ou de choix, elle en aurait été acceptable. Peut-être même que Terumi l'aurait courtisée par simple jeu. Mais ici et maintenant, l'heure était au relooking. Finissant jusqu'à la dernière goutte d'une très bruyant manière sa boisson le Vizard fit un volt face en direction de la planche à pain qu'elle était, faisant glisser son pied sur le côté dans un habile jeu d'acteur dans le simple but de provoquer sa propre chute. Non il n'était pas idiot, juste taquin. Souvenez vous, que tenait notre ami dans ses mains avant la chute? Vous séchez? Ah! Vous avez tilter hein? L'american! Accompagné de son jeu de sauce multicolore dégoulinant sur le sol sans le moindre coup de pouce finit droit sur la désormais non moins distinguée qu'elle devint alors qu'elle ne se prit le machin en pleine poire. A quatre pattes par terre, Terumi se releva sans la moindre tache, feignant la surprise à la vue de son œuvre. Magnifique! Il ne lui manquait plus qu'un appareil photo pour immortaliser la vue. Chose qu'il fit après avoir former un cadre virtuel de ses doigts, l'air infiniment pensif et inspiré, comme un artiste avant de porter la touche finale à son chef-d'œuvre. Il resta quelque secondes a admirer le résultat sur son portable avant de n'émettre un léger "Ah" en relevant le visage vers la victime. Se frottant ardemment l'arrière du crane pour conserver une apparence un peu attardée mais relativement inoffensive auprès de l'agneau il exprima ses fausses excuses sous une forme tout à fait naturelle pour le personnage qu'il incarnait à cet instant.

"Désolé de vous avoir infliger cela, ma maladresse m'exaspère moi même certaine monsieur...Heu, je veux dire Madame, non mademoiselle!"

Quel joueur, quel acteur, quel salaud. Et encore, de nouvelles possibilités s'offraient désormais à ses sadiques neurones alors que la seconde présence ne fit son irruption dans la même allée sombre, arborant un bon gout afficher et fortement représenter sur son corps. Que ce soit par la nature en personne ayant signer une sculpture harmonieusement séduisante, ou cet ensemble vestimentaire made in Italia pouvant faire pâlir le plus classieux des Men in Black. Car oui, la différence entre eux et lui fut que sur lui, ça avait la classe. Même ses gouts en matière de grand brun semblaient taper dans le haut de gamme. Il commença à s'exprimer d'une voix claire et majestueuse, torse bomber en avant.

"Hey ma jolie, ça fait plaisir de te revoir ! Et toi mon gars, chais pas qui tu es, mais tu me plait bien, j'sens qu'on va bien s'entendre."

Huhuhu, sacré personnage. Bien s'entendre Hein? Tout dépendait de ses gouts en matière de jeu de massacre. En temps que connard finit, Terumi ne pouvait s'associer à un Outsider du milieu. Mais quelque chose lui disait que sur le plan des saloperies et autres crasse l'ami n'y était pas étranger. Humant l'air quelques instants, Terumi perçut une odeur caractéristique sur le panel d'autres marqueurs olfactifs portés par l'homme, lui indiquant un lieu que Terumi avait fréquenter il n'y a pas si longtemps que ça, à plusieurs reprises même, alors qu'il n'exprima sa pensée à voix haute.

"Cette odeur...cette senteur de sauce unique, le piquant de l'acidité du cornichon, le fumé de la viande sans oublier leur petit ingrédient secret. Big Kahuna Burger?"


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] 137/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Left_bar_bleue3550/4000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] EmptyMar 16 Nov - 21:03


Lil' Bloodred Ridin' Hood


Et l'autre plouc obsédé et décrépi qui débarquait. C'était la Saint Trouduc' ou quoi aujourd'hui ; Elle le sentit plus qu'elle ne le vit, en même temps une odeur de rue mal-famée ça se planque pas aussi facilement, même avec tout le parfum hors de prix du monde. Tsukane lui aurait bien dit avec son élégance habituelle de foutre rapidement le camp avant qu'elle ne lui rappelle avec une précision sanglante l'issue de leur dernier affrontement...mais se prit avant un reste de sandwish en plein visage, mystérieusement échappé des mains de l'illustre inconnu devant elle. Maladresse totalement involontaire ? Bien sur, et elle était la reine des coquetteries aussi ! Sa palabre suivante ne fit que confirmer cette idée : monsieur passe encore, mais madame ! La rouquine n'avait tout de même pas l'air d'être si vieille que ça ! Mais pour qui il se prenait ce petit con avec ses cheveux verts.....Un jour il faudrait lui dire que ce n'était pas parce qu'on a une personnalité qu'on a de la personnalité.

Avant toute chose, enlever cette chose immonde qui dégoulinait sur son visage. Trois possibilité, dont deux qui l'enchantaient réellement : son propre débardeur, la jolie chemise bien taillée du Pervers Au Journal ou celle tout aussi sympathique de l'autre qui se foutait ouvertement d'elle. Ah c'était tentant tout de même de faire la gentille, ou du moins de faire comme tel, et de rester gentillement à sa place entre ces deux messieurs aux énormes énergies spirituelles. Mais ce serait bien mal connaître la jolie rouquine qui assumait parfaitement ses actes et ses paroles jusqu'au bout. Reculant jusqu'à Kaoremas suffisamment pour pouvoir attraper ses fringues de la main, elle tira un grand coup et déchira la chemise. Revenant ensuite à sa place, elle s'essuya donc nonchalamment le visage, sans un regard pour l'un ou pour l'autre des protagonistes de cette charmante petite scène de vaudeville.

Ça resterait entre lui, elle et Monsieur l’Obsédé Sexuel qui allait en chier longtemps avant de terminer sa vie de pédale. La ruelle était déserte, trois personnes, une ''femme''....Belle perspective de combat en somme. Maintenant que toute la sauce imprégnait le morceau de tissu emprunté à l'autre, elle le lui rendit, enfin le lui lança plutôt. Bien chiffonné, bien en boule, bien gras et dégoulinant... Ca irait à merveille avec ses habitudes vestimentaires. Pendant ce temps, les deux se lançaient des amabilités, ils se croyaient peut-être dans un salon de thé. Décidément pas un pour rattraper l'autre.

Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.. D'ailleurs pas mauvaise cette sauce ! Je répète donc, au cas où ton cerveau aurait pas imprimé, t'es qui?

Tout en balançant cette délicate attention, la demoiselle releva son débardeur. Pas totalement, sinon les éventuels capteurs de testostérone de ces messieurs allaient exploser, elle ne portait pas de soutien-gorge en dessous – pour quoi faire de toute façon – et le noua donc sous sa poitrine discrète. Son ventre plat à l'air, on apercevait même le haut du lotus sur son aine, mais pas assez pour que le dessin soit clairement identifiable. Pour le moment cela suffirait, si l'un des deux se décidait à sauter à la gorge de l'un des deux autres, avant de se lancer dans des choses bien plus sérieuses. Enfin encore fallait-il qu'ils réagissent un minimum, et c'était clairement mal parties. La Yon Seki sentait la petite boule de son Soul Candy au fin fond de sa poche, entre son briquet et le paquet de cigarettes, ce serait une véritable acrobatie de l'atteindre à temps pour pouvoir dégainer, mais elle adorait faire ça.

Tsukane n'avait plus bougé, elle se trouvait toujours entre ces messieurs, et serait littéralement prise en sandwich s'ils se décidaient à venir au contact. Perspective vraiment intéressante mais légèrement dénuée de son charme par Sieur l’Empaffé ici présent, comme quoi un plan à trois avait toujours un désavantage, surtout dans un bon gros combat bien sanglant.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] 155/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Left_bar_bleue540/6000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (540/6000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] EmptyMar 16 Nov - 22:41

Rooster of the fighting stock,
Would you let a Saxon cock,
Crow out upon an Irish rock,
Fly up and teach him manners.
The Young Dubliners - Follow me up to Carlow

Bon bah la situation devenait de plus en plus quotidienne en fait. La rouquine venant de chez les vieux schnocks était encore habillé comme un sac, on aurait dit une habitude chez elle. Par contre l'autre personne était étrangement proche de Kaoremas. Même si ses vêtements n'était pas signés d'un grand tailleur italien, sa posture suggérait qu'il était sur de lui, tout en cachant bien son jeu, en bref, le genre de personne que le Vizard aime bien. Il était entrain de becqueter un genre de burger, mais en beaucoup moins classe que ceux qui étaient fait au Big Kahuna Burger. D'ailleurs cet homme aux cheveux verts semblait connaitre cet adresse, car il était entrain d'en parler à l'ancien dieu de la mort. Tiens par contre il venait de faire un truc de bien marrant, sa sandwich venait de d'écraser sur la face de la shini de la quatri...onzième division. Faut dire qu'elle était beaucoup moins moche, avec cette sauce sur son faciès. Elle ressemblait presque à ces humains qui se maquillaient à outrance, pour faire croire qu'elle sont jolies. Kaoremas ne manqua de pointer son doigt vers elle, avant de lâcher un sonore 'Haha', comme à son habitude pour se moquer de quelqu'un.

Par contre, ce qu'allait faire la folle rousse, était beaucoup moins amusant. Elle s'approcha du vizard pour choper sa chemise, qui était pourtant bien engoncée dans son pantalon de costard. D'un geste sec, elle en arracha un pan pour s'essuya le visage. C'était le genre de chose qui avait tendance à énerver le guerrier masqué. Heureusement que personne ne voyait ses yeux caché par une paire de Wayfarer authentique. Et en plus, elle lançât vers Kaoremas, ce chiffon couvert de gras et d'autres immondices, que même le plus grand des adorateurs de Nurgle ne saurait identifié. D'un pas de coté, Kao' évite le projectile qui allât s'écraser sur son coté gauche, dans un bruit plus ou moins proche d'un boule de gras. Bon maintenant que son costume était a peu près foutu, il sera temps de le changer. Le vizard appuya sur un bouton d'un boitier dans sa poche, et une légère lumière verte clignota, déclenchant un signal, qui ne saurait se faire comprendre que par les personnes qui le recevront. Il ne fallait pas que cette aide ne mette trop de temps à venir, se balader avec une chemise à moitié déchirée, c'est vraiment tout le contraire de la classe. Le temps que tout cela se mette en marche, la folle furieuse prit la parole, pour dire quelque chose d'encore complètement inutile comme à son habitude.

Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.. D'ailleurs pas mauvaise cette sauce ! Je répète donc, au cas où ton cerveau aurait pas imprimé, t'es qui?


Ces paroles d'une délicatesse aurait fait pâlir un éléphanteau, mais elle décevait quand même le vizard, qui s'attendait à quelque chose de plus péchu, enfin un truc qui sortirait de l'ordinaire. D'un air tout à fait ignorant, Kaoremas fit semblant de ne pas entendre ce que rousse folle à lier était entrain de dire. Puis il lui coupa la parole, pour dire quelque chose de beaucoup plus intéressante.

' C'est marrant, mais j'ai pas entendu ce que tu viens de dire, un battement d'aile de papillon à couvert ce que tu disais. Laisse donc parler les grandes personnes. '

Tout ceci respirait la finesse à plein nez, mais bon y'a un temps pour tout. Kaoremas avait sans doute plusieurs choses à parler avec cette personne, dont le reaitsu était proche du sien. Tiens voila qu'aucun bruit n'arrivait en provenance de la rue transversale. Peut être que les destinataires du message étaient encore complétement sec pour le comprendre. Le guerrier masqué arrangea sa veste, pour être quand un même un minimum classe, et présentable. Bien pratique d'avoir toutes ces relations dans Karakura, encore fallait il qu'elle obéissent aux ordres données. Y'en a certains qui allaient pas tarder à se prendre une bonne vieille rouste de derrières les fagots. Le vizard se retournât pour se diriger vers l'inconnu. En passant à coté de celle qui ressemblait à rien, il lui cracha la fumée de son cigare à la gueule, en n'oublient pas de lui mettre une main sur son postérieur. Une fois près de celui qui avait mangé l'american, il lui tendit la main droite,et lui dit.

' J'me présente, Kaoremas, et comme t'a pus voir, j'ai de bonnes relations dans cette ville, si jamais t'a besoin de quoi que ce soit, fait moi signe. '

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Yuuki Terumi
Yuuki Terumi

Poison Vizard


Messages : 123
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] 135/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Left_bar_bleue990/4000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (990/4000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] EmptyJeu 18 Nov - 20:20

Ooooooooh? Tout allait de mieux en mieux ma parole. D'un point de vue Terumiesque du moins. Plus que satisfait la conduite actuelle des évènements et tout particulièrement de son faux pas simulé ayant repeints la surface de la peau délicate de la demoiselle dopée à la testostérone sa joie ne pouvait être plus grande pensait-il. Il découvrit à son grand étonnement que cette femme avait une sacrée répartie, de quoi rajouter du piment aux évènements si elle n'avait pas rediriger toute cette acidité contre l'autre homme en costard et lunette pare-balles fumées. Pour le coup la joie laissa place à une hilarité intérieur totale et absolue, mais qu'a bien put faire cette violente femelle me direz vous? Et bien, elle était couverte de sauce collante et gluante non? Et qu'a-t-on l'habitude de faire dans ce cas si on a pas d'eau à disposition? On s'essuie! Et qu'a-t-elle utilisé? C'est pourtant évident! Et oui c'est la chemise blanche de l'ensemble de l'homme qui a prit. Et quand je dis pris je n'exagère rien, en fait cette folle furieuse à appliquer à la lettre et au sens propre l'expression en question. Arrachant tout en grâce et en finesse un pan de chemise gros comme mon coude, elle commença à éponger les traces hétéroclites de sauce la recouvrant. Puis, elle fit une belle boule dégoulinante et graisseuse avec le pan de chemise semblant particulièrement inspirer par son œuvre ainsi que les résultats provoqués par un habile lancé de sa part sur l'apparence immédiate d'une tierce personne lui ayant péter les couilles comme pas deux. Il aurait été tout à fait logique alors que ce soit myster sourire d'enfer qui trinque et ne paye l'addition TVA incluse. Sa conduite à la suite de l'action de la jeune femme n'avait sans aucun doute rien arranger. Ne pouvant plus se contenir ne serait-ce un instant de plus il éclatât littéralement de rire déversant toute son hilarité en une seule injection de bonne humeur. La cage thoracique en feu, fléchissant les genoux et retenant la chute de son couvre-chef alors que sa bouche en expulsait presque de la vapeur à chaque violente expiration tant la chaleur l'habitant alors se révélait intense.

S'il se moquait? Bien entendu. S'il avait honte? Plutôt crever dans d'atroces souffrances que de s'embarrasser d'une telle connerie. En tant qu'enflure de renommée mondiale il ne pouvait se le permettre. Une telle conduite méritait une réplique massive, pourtant le projectile immonde de la demoiselle fut envoyé droit sur le seconde larron qui esquiva l'objet d'une bien belle façon et sans se crouter! Et en plus il venait d'accomplir une drôle manip en appuyant sur une sorte de cadran sortit de ses affaires. Étrange, étrange. Sans aucun doute rien de bien important et de toute manière Terumi était trop occupé à essayer de se contrôler pour émettre la moindre hypothèse concernant la nature de l'objet. De son côté la Rousse commença à parler, toujours avec cette délicatesse sauvage digne d'un marteau dans les valseuses lui étant si caractéristique.

"Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.. D'ailleurs pas mauvaise cette sauce ! Je répète donc, au cas où ton cerveau aurait pas imprimé, t'es qui?"

Moins agressif que ce qu'il n'eut imaginer à l'origine, vraiment cette dame le décevait sur bien des points de vue. Trop même, elle en devenait d'un insipide, d'un ridicule, d'un commun. Tch, saleté de prolétaire pas capable de vous créer une personnalité intéressante, complète et potable dans une seule vie. Folie, drame, violence, agressivité, idéaux, elle en possédait quelques un mais pas assez marqués pour que la sauce ne prenne ou qu'une saveur épicée ne s'en dégage. Comme si elle désirait rehausser le niveau elle enleva son débardeur se mettant partiellement à nue devant les yeux sinistres de Terumi s'entrouvrant alors qu'une nouvelle vague de rire ne le submergea, plus discrètement et moins intensément cette fois. Une pupille jaune grande ouverte sur le reste du monde, l'autre restant au repos, il fixait l'intégralité de la jeune femme passant en revue tous son corps sous son regard d'une précision chirurgicale incisant à travers votre chaire. Oui, elle n'était pas si mal en fait si on faisait abstraction de sa poitrine. Elle n'atteignait pas des sommets mais c'était acceptable. L'homme lui, même avec cette allure altérée par le mauvais état de sa chemise concervait une prestance certaine, un charisme indéniable et respirait la puissance à plusieurs dizaines de mètres à la ronde. Pas vraiment le genre de gars que l'on s'imagine faire dans la finesse ou le secours populaire pourtant il fit preuve d'un certain discernement en y allant mollo avec la Rousse.

"C'est marrant, mais j'ai pas entendu ce que tu viens de dire, un battement d'aile de papillon à couvert ce que tu disais. Laisse donc parler les grandes personnes."


Pas mal du tout, il avait sous le pied de quoi faire un grand troll ce gaillard. Ca manquait encore un peu de punch, d'acidité, de piquant et de profondeur mais sans doute ne commençait il à peine à se mettre dans le rythme. Espérons pour lui qu'il avait le groove dans le sang et qu'il pouvait tenir la distance verbalement au moins. Enfin l'heure arriva pour Terumi de répondre à son tour à cette petite pimbêche ridicule qui pétait plus haut que son cul plat.

"Hé hé~ ! Pas mal l'ami, mais même un insecte mérite un minimum de délicates attentions avant que l'on ne commence à sortir le tue mouche"

Il s'avança vers la jeune femme d'un pas léger de grand je m'enfoutiste, les deux mains dans le dos et les pupilles dorées brillant au grand jour alors que ses cheveux portés par le vent se comportaient comme la chevelure de la légendaire gorgone, sifflant, claquant et caressant la joue du Vizard.

"Voyons n'est-ce pas évident my dear? Ou bien ce petit cerveau qui est le tiens n'arrive pas à tenir la distance en matière de réflexion élémentaire, pourtant si évidente quand on prend le temps de s'y intéresser? Heeeeeeiiiiiiin? Ah et..."

D'un mouvement sec et violent il sortit une lame rétractable de sa veste, la maniant d'une grande dextérité dénouant de l'habitude plus qu'évidente qu'il devait avoir de manier tel outils de mort. Pour ceux qui se le demandent il ne s'agissait pas de son Orochi adoré, bien au chaud dans son fourreau et à portée de main. Quand on aime autant prendre en traitre et poignardé dans le dos, on ne se limite jamais à un seul coutelas. Terumi se sentait à nu sans une bonne dizaine de lames tranchantes sur lui, aujourd'hui il en portait 12 sans y inclure son zanpakuto ne le quittant jamais. 6 couteaux de jet et 6 swotchblades dont l'une se trouvait entre les mains de l'expert qui d'un coup trancha le débardeur en deux, du bas vers le haut et venant très légèrement caresser la peau de l'impertinente. Un très fin filet de restant de sauce suivit la trajectoire du couteau sur le chemin du retour, pouvant sans problème passer pour du sang aux yeux d'un ignorant alors que l'emprise appliquée sur la poitrine de la rousse ne se libéra. Portant l'échantillon de sauce à sa bouche avec une expression de jubilation à vous faire froid dans le dos il continua sa tirade à l'attention de la pauvre créature.

"...Si tu veux avoir la moindre chance d'attirer un jour un homme dans ton lit, qui je le sais aura l'aspect et la réactivité d'un flétan, tu ferais mieux de te balader comme ça tous les jours même si tu finiras en taule pour attentat à la pudeur ainsi que terrorisme sans le moindre doute. Tes seins sont des armes de destruction massive de par leur inférioté tant sur le plan de la douceur que sur leur taille. Comme si tu pouvais avoir la moindre once de beauté de toute manière, Haaaaaaa~ Ha ha ha ha ha ha."

Se mit à rire Terumi, en perdant presque le chapeau et en oubliant presque l'optique première de sa prise de parole. Renvoyant sa tête en avant d'un seul et unique mouvement, main droite grande ouverte et main gauche en position tétale il présenta enfin ce à quoi il appartenait. Une engeance recouvrant cette terre dont il était l'un des ambassadeurs les plus éminent, les plus doués et l'un des plus sadiques.

"Je suis un connard."

Les jeux étaient fait, le sort en était jeté. Finit la pseudo casquette de petit mou sans cervelle il était enfin dans le coup, ne faisant que s'échauffer dans cette catégorie sportive où il n'avait plus rien à apprendre de qui que ce soit. Purée que ça faisait du bien de pouvoir y aller sans prendre de gants contre une femme. Chevalerie, bonne manière, galanterie, aux diables ces hérésies pour lui l'égalité des sexes passait par le fait de pourrir sur un pied d'égalité hommes et femmes! Il fit quelques pas en arrière, sautillant pour les enchainer dans la plus grande des joies alors qu'il ne se trouvait à proximité de son collègue qui se retourna dans sa direction après un rapide examen de la rue avoisinante, s'adressant directement au serpent.

"J'me présente, Kaoremas, et comme t'a pus voir, j'ai de bonnes relations dans cette ville, si jamais t'a besoin de quoi que ce soit, fait moi signe."

Sourire narquois aux lèvres, il se mit le plus droit possible, s'étirant presque de tout son long et fixant droit dans les yeux le dénommé Kaoremas tout en penchant la tête sur la droite. Kaoremas don c...il aimait bien. C'était chaotique, incisif. Tout à fait le style de créature avec lesquelles il aimait partager sa passion, et une bonne relation ça fait toujours du bien d'en avoir une nouvelle sous la main en cas de pépin. Et puis s'il connaissait le coin, peut-être l'aiderait-il à trouver sa chère fille disparue. Moui, ça avait l'air séduisant. D'un ton tout à fait emprunt de fierté et de curiosité il se présenta pour de vrai cette fois-ci, il avait l'air de le mériter.

"Terumi pour vous servir très cher. Besoin de fournitures, d'un flingue ou même d'un tank je peux te le trouver et te l'amener moyennant finance. Si j'ai besoin d'aide je n'hésiterais pas à faire appel à vos service, d'ailleurs auriez vous par le plus grand des hasard croiser ma *fille*, cette petite boite de conserve adorée, dans cette ville? Elle est grande, blonde, un peu dévergondée et dotée d'une épée presque aussi monstrueuse que la puissance l'habitant."

Il aimait le son de sa propre voix, indéniable constatation.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] 137/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Left_bar_bleue3550/4000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] EmptyDim 21 Nov - 14:46


Phénomène


Sous l'affront verbal et physique de cet homme qu'elle haïssait sans l'avoir côtoyé plus que ça, la demoiselle ferma les yeux. Si elle s'était trouvée hors de son gigai, ses paupières auraient révélés en s'ouvrant deux iris argent, signe de sa colère et de cette haine pure qui pulsait en elle. Mais pour le moment, ses yeux restaient de ce vert émeraude que tous lui connaissait. Il ne payait vraiment rien pour attendre, mais sans doute avait-il préféré oublier les jolies traces et cicatrices qu'elle lui avait laissé en souvenir. Sans doute sa joue portait encore le souvenir de la magistrale gifle qu'elle lui avait administré la derrière fois, mais Tsukane n'avait pas vraiment prêté attention à ce détail.

Voila que le troisième larron s'y mettait. Si le voir sortir une lame n'inquiéta pas plus que ça la rouquine, voir ce petit morceau de métal s'approcher trop près de son gigai la turlupinait un minimum. Si elle pénétrait, le corps serait bon à changer et elle n'avait pas envie de remettre une fortune là-dedans. S'il faisait ça juste pour l'effrayer, il se fourrait le doigt dans l’œil jusqu'aux couilles par contre. Quant au fait de lui ouvrir purement et simplement le haut...quelle rigolade ! Toute personne la connaissant un tant soit peu savait parfaitement que la Yon Seki se foutait ouvertement de son apparence, alors se retrouver torse nu et exposer son petit 90B à la vue de tous....bof... Sans aller jusqu'à dire qu'elle y avait prit un très grand plaisir, le contact de l'acier froid la fit légèrement frissonner. Dans son crâne, elle entendit un soupir, celui de sa compagne, entre exaspération et impatience, alors qu'un sourire presque innocent se dessinait sur son visage. Outre l'odeur répugnante de la sauce qu'elle sentait encore sur sa peau, elle pouvait discerner celle de cet homme aux cheveux d'un vert nucléaire : acide, agressive, comme un produit dangereux. Et cette puissance spirituelle si étrange, comparable uniquement à celle de Kaoremas. Oui, les deux devaient être de la même espèce, ou du moins avoir des caractéristiques en commun. Ce qui faisait donc de lui aussi un ancien de l'armée de la Cour...Ça puait la Douzième Division tout ça tiens !

Par contre son petit laïus sur le fait que sa féminité n’était pas exacerbé comme monsieur l'aurait préféré l'ennuya profondément. À croire que tous croyaient que des obus à la Matsumoto-sama permettaient de se battre correctement. C'était bien des remarques de mecs ça tient, à pas essayer de réfléchir un minimum avec autre chose que leurs parties. Le pauvre, s'il savait que ce physique à l'air si ingrat de son poids de vue avait fait d'elle une adversaire redoutable en combat comme à un niveau plus charnel, il aurait réfléchi à deux fois avant d'ouvrir sa grande gueule. Mais soit, qu'il croit ce qu'il voulait, la demoiselle savait ce qu'elle valait. Au delà de ça, cet individu se définissait comme un connard...Bof, même pas du niveau de l'autre Empaffé des Poubelles qui lui avait réussi à la faire sortir d'une certaine monotonie. Là...non...Il fallait dire que Sieur Le Petit Oiseau Est De Sortie avait mis la barre très haut la première fois. Sans abuser non plus, Tsukane aurait presque dit qu'elle accordait plus de respect à cet homme qu'à l'autre dégénéré qui ne pensait qu'à l'allonger sur une literie aussi douteuse que son intellect.

Alors que ces messieurs se répondaient avec autant d'entrain que deux vieilles dans un salon de thé kitsch, la jeune femme enleva purement et simplement le bout de tissu qui ne servait à rien, pour le mettre dans sa poche. Elle s'en servirait pour se cacher un peu près quand serait venu le moment de rentrer à la Soul Society, mais là pas grand intérêt à garder ce truc qui pendouillait aussi lamentablement qu'une mentule sans aucune vigueur. Elle prêtait tout de même attention à ce qu'il se disait et nota dans un coin de son esprit le nom de cet illustre inconnu, pour s'en servir dans ses recherches plus tard. Connaître ses ennemis en somme. Néanmoins la suite de la conversation l'intéressa un peu plus : la description de sa ''fille'' ressemblait à s'y méprendre à l'autre pouffiasse arrancar qui s'était retrouvé avec ses griffes dans les nibards...Le monde est petit ! S'adossant au mur, elle croisa les bras sous sa poitrine sans même esquisser un geste pour la cacher, relevant une de ses jambes pour prendre appui sur la paroi, son sourire s'élargissant un peu plus alors qu'elle élevait la voix.

Une gonzesse outrageusement peu vêtue, qui parle comme une machine, créée la douzième par des Shinigamis?

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] 155/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Left_bar_bleue540/6000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (540/6000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] EmptyLun 22 Nov - 10:54

I play Russian Roulette everyday, a man's sport,
With a bullet called life, yeah mama called life.
System Of A Down - Sugar


Et paf ! V'la que le nouveau venu, avait coupé en morceaux l'espèce de chiffon que portait la folle furieuses de la onzième division. Elle était sorti d'on ne sait ou. Peut être qu'il en gardait plusieurs sur lui même, comme l'aurait fait un artiste de cirque pour ses numéros. Elle se retrouvât alors complètement torse nue dans cette sombre. Ce que le nouveau ne savait pas, c'est que cette furie n'avait aucune honte d'être comme cela, parole de Kaoremas. Il l'avait déjà affronter y'a plusieurs dizaines de cela, et les deux protagonistes s'étaient déjà retrouvé sans haut pour se battre, comme c'était devenu une habitude maintenant.  Par contre, le nouveau avait un gros avantage de son coté, sa répartie était tout à fait du gout du vizard. Acerbe, touchant, avec une pointe d'irone, en gros tout ce qui était parfait pour renvoyer chier une fille tel que présente. Ajouter à cela qu'il avait une classe presque naturelle, et on aurait presque cru avoir des jumeaux, la seul différence notoire les cheveux. Kaoremas avait la tignasse presque noir, tandis que ceux du nouveau était ... vert, original mais sympa. De plus, il se qualifiait lui même de connard, chose rare, mais il semblait en être fier, et c'était une bonne chose. Tiens maintenant, on connaissait donc son petit prénom qui était 'Terumi', encore quelque chose d'original, mais qui collait bien avec le personnage, en fait. D'ailleurs, il semblait être très pratique de l'avoir en tant que bras droit, car le sien était bien allongé, et il pouvait avoir beaucoup de choses contre monnaie. Ce qui fut le plus bizarre, c'est qu'il cherchait sa 'fille', une grande blonde avec une mastoc d'épée. Cela ne disait rien à Kaoremas qui ne répondit rien pour le moment.
 
Revenons en à cette folle furieuse qui aurait mieux fait d'être internet dans une partie de la Quatrième division. Cela choquât Kaoremas qu'elle ne sortit de son Gigai, pour venir les étriper tout les deux, avec ses griffes qu'elle aimait tant. Peut être qu'elle avait appris le contrôle de soi même, ce qui finalement voulait dire qu'elle avait un cerveau, et qu'elle savait s'en servir. C'était rare pour quelqu'un venant de la onzième division, et qui était beaucoup plus habitué à taper au lieu de réfléchir. Elle était sans doute l'exception qui confirme la règle. Un sensation verdâtre emplit les environs de la ruelle, comme si un baril de déchet nucléaire venait d'être déposé. Une analyse plus approfondi confirma que vizard que ceci venait du nouveau, et que sa pression spirituelle était proche de celle du guerrier masqué, encore un point commun à rajouter à la liste. La rousse totalement folle, était vraiment trop calme et ceci n'augurait vraiment rien de bon. Kaoremas vérifié dans sa poche intérieur si son Soul Candy était toujours présent au cas ou. Mais au lieu de se battre, cette furie s'adossa au mur et dit quelque chose de presque intéressant pour une fois. D'ailleurs, sa posture évoquait plus une fille de joie, que quelqu'un qui devait chasser les hollows et autre saloperies de ce genre.

Une gonzesse outrageusement peu vêtue, qui parle comme une machine, créée la douzième par des Shinigamis?

Tien elle l'avait donc déjà rencontré, et d'après les descriptions qu'il entendait, elle était blonde, grande et très légèrement vêtue. Kaoremas va sans doute la chercher, car elle semblait plus que prometteuse quant au niveau physique, la psycho faut mettre ça de coté, des fois. Il nota tout ce qu'il avait entendu dans un coin de son crâne, histoire de mener son investigation plus tard, que cette petite sauterie serai finie. Bon maintenant, il allait falloir trouver quelque chose pour que ce Terumi devienne le bras droit du vizard. A deux, ce serait plus simple de régner sur Karakura que tout seul, et en plus il avait l'air d'avoir les bonnes relations pour trouver ce qu'il faut, et quand il faut. On commençait un peu à s'ennuyer quand même, personne ne semblait être vraiment actif, et cette folle furieuse était aussi intéressante qu'un reportage sur les colombophiles du Kazakhstan en version original. Il était temps de changer tout ça, et de mettre un peu plus d'entrain dans cette conversation.

' Si ma jolie tu veux bien m'excuser, mais on va parler entre personne intelligente, ou du moins, entre personnes qui possède quelque chose qui s'appelle 'Cerveau', mais je doute que tu es appris son utilité à la onzième division des vieux schnocks. '

Et voila, les dès sont jetés. Si jamais la folle n'avait pas entendu cela, c'est qu'il y avait un gros problème. Kaoremas s'était bien placé pas loin d'elle pour qu'elle l'entende bien, et que cela rentre dans ce qui lui servait d'intellect pour frapper les gens. Oh et puis c'est stimulant de se balancer des fions à la gueule, c'est comme ça qu'on test ses (futurs) co-équipiers, pour savoir si ils tiendront le choc, dans les années à venir.


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Yuuki Terumi
Yuuki Terumi

Poison Vizard


Messages : 123
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] 135/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Left_bar_bleue990/4000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (990/4000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] EmptyJeu 25 Nov - 15:01

En général quand on tranche les fringues du nana, cette dernière éprouve au moins la décense de s'offusquer un minimum. Le plus commun et simple était de retourner une baffe à l'énergumène qui s'était adonner à ce petit jeu ayant mis à nu la pauvre demoiselle. Ce léger claquement dans les gencives résonnait comme une douce caresse sur l'épiderme du reptile perverti jusqu'à la moelle, et dont absolument rien n'était à garder dans la bête si on désirait ne pas se retrouver se faire envoyer à l'hôpital par les toxines corrosives de son inaltérable et incommensurable psyché distordue, ténébreuse et psychotique. On est connard né ou on ne l'est pas après tout. Mais tout enflure qu'il était il s'amusait à donner un semblant de justification à ses actes même s'il lançait plus que souvent les hostilité recrachant les crasses à sa disposition dans son sac à malice au visage des interlocuteurs titillant son étincelle créatrice de trolling. Mais là, rien n'était arrivé de sa joyeuse tranchée dans le vif du sujet. Le calme plat tout juste eut-elle lancer un regard et sourit, aussi finement et délicatement que possible. Même les doux petits vers lui étant adresser n'avaient pas encore provoquer d'écart ou d'excès de la part de ce drôle de petit bout de femme. Soit elle était trop idiote pour comprendre la moindre parole lui étant adressée, soit elle en avait là où il fallait. Une femme avec de la repartie, une espèce délectable que ce soit à confronter verbalement à son intellect, à affronter dans une partie quelconque d'un jeu où la stratégie était le nerf de la guerre ou a retrouver le matin au réveille en posant son regard sur son visage et sentant son souffle après une nuit de caresses délicieuses. Le lézard en aurait presque eu la bave aux lèvres d'anticipation, espérant trouver un peu d'acidité dans ce fruit presque mûr.

Elle finit par enlever les restes de son haut, c'est vrai qu'au vu de leur utilité à l'heure actuelle il n'y avait rien de plus logique. A quoi bon s'embarrasser d'une chose devenue obsolète. Tiens? Sa pose s'était faite plus provocante? Provocante oui, on ne pouvait dire que cela à la vue de cette position adossée au mur, les bras croisés sous les seins. Il n'y avait qu'un seul mot qui vint à l'esprit, mot qui parvint directement aux oreilles de l'assistance par la voie des airs alors que de son côté la demoiselle ne répondait à la récente question de Terumi, lui coupant quasiment la fin de sa phrase en y collant sa propre réflexion murement remuée, posée et réfléchie.

"Une gonzesse outrageusement peu vêtue, qui parle comme une machine, créée la douzième par des Shinigamis?" Prononça-t-elle juste avant que le Vizard ne balance sa réplique acide

"Ah! J'ai compris tu es une péripatéticienne pas vrai? Il y a du y avoir du beau monde à te passer dessus, tu en as même sûrement plus vu que ce que peut offrir le trafic des autoroutes locale en une maigre année humaine."

Il n'entendit la phrase de la pu....je veux dire de l'illustre demoiselle se tenant devant lui qu'après ses propres paroles, le temps que le trafic ne soit libérer par les infos descendant dire coucou au monde réel, ces dernières ayant grillées la priorité aux autres sans s'en soucier le moins du monde. Chose tout a fait logique quand on connaissait le passé, ainsi que le présent de chauffard fumiste de Terumi qui s'adonnait à un sport très simple et amusant consistant à créer un maximum de bouchon en un minimum de temps sans descendre de sa caisse et juste à coup de tête à queue. En plus de voir en général un bon gros carambolage de derrière les fagots, une symphonie de klaxons et citoyens s'engueulant amoureusement s'élevait de la file de véhicules visible à perte de vue. La voiture, qu'elle invention. Pas tellement en matière de déplacement et rentabilisation du temps mais en tant que machine à modifier les mœurs et le comportement. Tous agressifs devant le volant et le frein à main dans la paume, les conducteurs étaient une cible de première fraicheur durant les distraction du Vizard toxique. Bon pour en revenir à la conversation cette créature semblait connaitre la petite numéro 12, c'était inespéré et la journée de Terumi s'illuminait magnifiquement alors qu'il ne se rendit compte que se tenait devant lui un véritable indice sur l'endroit où pouvait avoir atterrit Zwölf. L'autre gus lui, sieur Kaoremas, gardait son calme analysant sans aucun doute la situation tout en conservant son vêtement déchiré sur ses épaules et n'entamant en rien son allure magnifiquement noble et imposante. Figure charismatique oblige, il asseyait son autorité par sa simple présence, bien dure à oublier ne serait-ce un seul instant...ça ou il puait tellement du derche que l'on se retournait toutes les trois secondes pour vérifier s'il s'était chier dessus ou s'il s'agissait de son effluve au naturel. Il semblait vouloir écarter la femme peu vêtue de la conversation alors qu'il n'ouvrit son claque merde, ça ou il voulait vraiment la mettre de travers et de bien belle façon de l'avis de Terumi qui appréciait de plus en plus cet homme devant lui aussi faire partie de l'illustre catégorie des connards extraordinaires. Un membre de la LCE peu-être?

"Si ma jolie tu veux bien m'excuser, mais on va parler entre personne intelligente, ou du moins, entre personnes qui possède quelque chose qui s'appelle 'Cerveau', mais je doute que tu es appris son utilité à la onzième division des vieux schnocks."

Terumi faillit ravaler sa chique, cette dame était un de ces tarés de fous furieux siphonnés du casques tout droit sortis d'un clip des Village people sur le plan de certaines de leurs orientation et posant les questions après avoir buter tout le monde? Comment une telle chose était elle possible? Une femme à la onzième n'était pas étonnant, mais ne pas s'en être pris une d'une personne de la division des bourrins après une telle conduite était tout bonnement incroyable!Elle avait peur d'un éventuel retour de bâton ou quoi? Sans rire, la dernière fois que Terumi en avait croiser un il avait suffit d'une phrase pour le faire rentrer en mode Berserker...et d'un coup dans les valseuses pour en finir. Bon déjà cette solution était à rayer de la liste d'office si les choses commençaient à se barrer en couille, quoique de nos jours avec la chirurgie tout était possible. Toujours fut-il que Terumi ne cacha aucunement sa surprise au grand public ouvrant une paire de pupille exorbitées à l'écoute des dires du gaillard au costard partiellement en lambeaux exprimant son état d'esprit par une simple onomatopée.

"Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiin?!?!"

Il pointait désormais du doigt la demoiselle faisant des allez/retour du regard entre Kaoremas et la potentielle psychotique. Son expression pour une fois se faisait neutre, ne reflétant pas grand chose d'autre que sa surprise à l'heure actuelle.

"Tu es entrain de me dire que cette fille est un des amoureux du combat et du carnage de cette division de dégénérés?! Et qu'en plus elle arrive à penser?! Tu me charries là, c'est pas possible autrement. Même moi je suis choquer d'une telle affirmation, un membre de la onzième penser avant d'agir? C'est postuler qu'ils aient un cerveaux, sachent s'en servir et aient les connexion suffisantes pour exécuter une telle manœuvre...Si c'est vrai ça fait un choc."

Restant quelques instants supplémentaires le doigt pendu en l'air, un sourire commençant à s'esquisser à nouveau sur son visage, il prit son menton entre ses mains tout en observant avec attention la potentielle taré qu'était devenue dans son esprit la guerrière se tenant ici bas. Il était songeur, qu'allait il pouvoir faire d'elle? Lui faire cracher le morceau qu'elle le veuille ou non quand aux agissement de Zwölf dont elle était au courant était une priorité mais après? La tuer? Peuh! La laisser partir avec honneur même en l'ayant fait souffrir était beaucoup trop beau pour elle, surtout avec leurs histoires à la con de code d'honneur ou de machins du même niveau qui les faisait mourir en toute quiétude du moment qu'ils avaient de quoi castagner avant de rendre leur dernier souffle. Revenir défaite mais en vie semblait une conclusion acceptable si elle venait à foncer dans le tas surtout que le Vizard commençait à devenir chaud là. Son sang bouillonnait d'anticipation, si elle était vraiment de la onzième elle devait avoir beaucoup plus de répartie que ce qu'il avait gouter jusqu'à maintenant. Un peu comme la partie émergée de l'Iceberg, elle en avait pas mal sous le pied foi de Terumi. Bon, alors comment lui demander au mieux des infos tout en la faisant chier, tiens il allait aussi donner un petit conseille Kao-kun tout en fixant d'un air tout à fait neutre le torse de l'homme.

"Euh Kao-kun, tu pourrais tout aussi bien l'enlever cette chemise vu son état non? Ca stimulerait peut-être un peu la testostérone de cette femelle au passage, de quoi lui démettre la tête de la fange où elle se trouve actuellement et lui délier la langue quand aux informations qu'elle possède à propos de ma petite. Non mieux, garde là donc ça me donnera un semblant de justification pour aller la secouer un peu."


Tirant un nouveau couteau de son ensemble il en caressait la lame de tout son long, la parcourant du doigt avec application et se coupant très légèrement l'extrémité de l'annulaire qu'il porta brièvement à sa bouche passant sa langue sur la petite blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] 137/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Left_bar_bleue3550/4000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] EmptyLun 29 Nov - 20:14


Mysterious Ways


De large position d'infériorité, au point où on ne se souciait même pas d'elle, la demoiselle venait de passer à une place bien plus appréciable, celle où on l'écoutait un minimum. Elle sourit intérieurement, ne jetant même pas un regard chargé de haine à Kaoremas, elle avait maintenant des cartes en main qui intéressait l'autre. Que l'autre appauvri du bulbe la croit sans cerveau s'il le voulait, ça l'arrangeait parfaitement. Si on la croyait demeurée, il serait bien plus simple de les mener là où elle le souhaitait. Donc qu'il parle, qu'il se foute d'elle si ça l'amusait...Comme l'avait dit dit un surfeur célèbre de par sa totale inutilité, ce type était comme le H de Hawai. Le troisième compère n'était pas mal dans son genre aussi, la traitant avec élégance de prostituée et ajoutant à demi-mots que seul le train ne lui était pas passé dessus...Charmant, vraiment !

De telles insultes, et même pire, elle en avait subi lors de son entrée à l'Achillée, il allait falloir beaucoup plus pour la faire réagir manu militari. Il lui faudrait pour cela sortir de son gigai, vu qu'aujourd'hui elle n'avait pas prit son boken, et elle avait franchement la flemme là tout de suite. Néanmoins...un peu d'action ne ferait pas de mal... Et ses cheveux commençaient à l'agacer à être ainsi attachés. Levant les bras au dessus de la tête lentement, elle entreprit de défaire le petit lien qui les retenait, avant de laisser tomber la masse rousse sur ses épaules et son dos, prenant néanmoins soin de ne pas cacher sa poitrine. Telle une marée de sang, ses longs cheveux se déployèrent donc dans son dos, mettant ainsi en valeur sa peau blanche sans aucune cicatrice. Dans le genre étrange on faisait mieux certes, mais c'était une des choses qui la rendait si intrigante aux yeux de certains : malgré son appartenance au gang des tarés du combat, sa peau n'en portait pas la trace caractéristique. Cicatrices, bleus, contusions, et autres croûtes peu charmantes, tout ça ne se trouvait jamais sur la jeune femme. Des actions à la Quatrième Division ? Plutôt mourir ! Mais de pauvres divisionnaires qui ne pouvaient pas s'empêcher de la provoquer dès qu'elle rentrait d'un affrontement, ça oui, et pas qu'un peu. Elle cicatrisait donc grâce au sang des autres, sans aucune honte ou gêne, gardant ainsi son aspect d'éternelle demoiselle douce et fragile que personne ne soupçonnait d'être aussi forte. On ne devient pas Yon Seki aussi simplement, et les promotions canapé ça n'existait pas chez eux. Le dernier qui avait osé le sous entendre devait encore manger avec une paille.

Mais revenons à nos...moutons...Se détachant du mur d'une petite poussée, la jeune femme se tint un instant immobile avant de se rapprocher de l’horripilant guerrier des poubelles, un large sourire sur son visage qui avait encore l'air totalement innocent. Jouant un instant avec ses ongles limés en pointes comme elle l'aurait fait avec ses griffes, elle lui adressa un petit regard moqueur.

Ta virulence vient seulement du fait que t'as toujours pas réussi à me foutre dans ton pieu? Ou du fait que j'ai du t’abîmer suffisamment le poignet pour qu'il te gêne un petit moment?

N'attendant même pas la réponse de son interlocuteur, elle se plaça devant le fameux Terumi, son sourire ne quittant pas un instant son visage. Apparemment il n'en revenait toujours pas qu'elle soit un de ces ''dégénérés'', comme il le disait si bien, et que pourtant elle puisse se servir de sa matière grise. Les apparences...Décidément le monde tournait autour de ça, c'était d'un triste. Pour le moment, elle avait des infos qui l'intéressait, autant s'en servir un minimum avant de les lui livrer. Et voilà qu'il gaspillait son sang en se coupant...aucune éducation décidément, on ne boit pas avant d'avoir proposé à la demoiselle en présence si elle avait soif...La galanterie se perdait vraiment ! Plus rapide qu'il n'aurait pu le croire, et utilisant ainsi un relatif effet de surprise, elle lui prit la main et porta le doigt blessé à sa bouche, le sucottant pour en tirer quelques gouttes du précieux liquide avant de passer sa langue sur la plaie, le regard plongé dans celui de l'homme. Relâchant la main, elle pencha la tête sur le côté, tout sourire, mais plutôt dans le style sadique et malsain. Un coup d’œil sur le ''chevalier du journal sur les parties'' pour s'assurer qu'il était toujours au même endroit et elle recula d'un pas.

Ne gaspille pas ton sang, il m'est précieux...Mais si tu pouvais éviter de dire à l'autre de se dessaper, j'ai envie que mon repas reste dans mon estomac. Si tu recroises ta ''petite'', elle aura quatre petites marques sur le côté externe du sein gauche...ma marque en quelque sorte.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] 155/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Left_bar_bleue540/6000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (540/6000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] EmptyJeu 2 Déc - 20:16

Trapped in a box, four walls as sky,
Got a screen for a window about two feet wide.
No Doubt - Trapped in a box


"Ah! J'ai compris tu es une péripatéticienne pas vrai? Il y a du y avoir du beau monde à te passer dessus, tu en as même sûrement plus vu que ce que peut offrir le trafic des autoroutes locale en une maigre année humaine."

Tien donc, c'était joliment trouvé ceci. En même temps cela n'était pas complétement faux non plus. Avec son faux air de je-m'en-foutiste, elle aurait très bien pu être un de ces filles exerçant le plus vieux métier du monde. Puis avec son habitude, de ne pas se soucier les nibards à l'air, c'était étonnant qu'aucun mâle normalement constitué ne lui est demandé de travailler pour lui. Avec sa gueule, c'est sur qu'elle attirait pas vraiment l'emploir, peut être était ce pour cela que sa seule utilisé était de se battre avec ces crétins en haut du ciel, qui se croyait maître du monde. Mais la façon qu'elle avait de parler de cette gonzesse proche de Terumi, qui devait se balader à moitié à poil, était comme naturelle pour elle, comme si elle faisait pareil dans sa division, pour aguicher les mâles de celle ci. En même temps, vu leurs intellects relativement très limité, et plus proche de lui d'une moule pas cuite, que celui d'un mec, cela ne m'étonnerait qu'il ne pouvait autre chose que de battre.

Mais revenons en à nos moutons noirs, ou tout ce qui se rapportait à n'importe animal à deux ou quatre patte, et qui peut finir en méchoui. Cette gonzesse de la onzième division qui se prenait pour une princesse sanguinienne, avait le don pour se faire passer avant tout le monde, ce qui agaçait légèrement le vizard. Après tout, si il y avait quelqu'un qui devait bien se taire en ce moment même, c'était bien elle. Kaoremas n'en aurait pas pour longtemps à la couper en petits morceaux, puis d'envoyer plusieurs paquets en haut, pour leur rappeler qui faisait la loi dans le monde réel. Ce qui était le plus marrant, c'était la réaction du futur collègue de l'ancien dieu de la mort. Il était comme si il avait avalé une cacahouète de travers, en apprenant que cette folle furieuse venait des pèquenots de la onzième division. Il prit alors la parole, pour dire quelque en direction de Kaoremas.


"Euh Kao-kun, tu pourrais tout aussi bien l'enlever cette chemise vu son état non? Ca stimulerait peut-être un peu la testostérone de cette femelle au passage, de quoi lui démettre la tête de la fange où elle se trouve actuellement et lui délier la langue quand aux informations qu'elle possède à propos de ma petite. Non mieux, garde là donc ça me donnera un semblant de justification pour aller la secouer un peu."

Suite à cela, il sortit un autre couteau de sa veste, puis se coupa un bout de doigt pour lécher le sang. C'était quoi cette manie, voir mode d'avaler son propre sang ? Franchement qui pouvait bien aimer sa propre hémoglobine. Oh puis tient, y'a l'autre qui revenait à la charge pour déblatérer un truc totalement inutile, comme à son habitude. Comme quoi, lors de leur dernière rencontre, elle avait largement gagné, et patati, et patata. Comme si son poignée droit lui manquait, et que ça continue comme cela. Il ne manquait plus que les violons, et on se serait cru dans un film de Woody Allen.

Bah tiens, voila que maintenant elle était devant Terumi, et commençait a lui lécher le sang qui sortait de sa plaie. Finalement, l'autre protagoniste mâle avait peut être raison, durant ses incursions dans le monde réel, elle devait être une fille de joie. Mais l'heure n'était pas aux élucubrations et autres saloperies de ce genre. Kaoremas devait discuter avec Terumi de choses beaucoup important, que de sang. D'un coup de pied bien placé, affectueusement appelé 'High Kick', il fit dégager la furie, dans un tas d'ordure non loin, qui lui rappelerait sans doute sa division bien aimée. Puis ça lui ferait les pieds, plutôt que de couper la parole aux personnes qui avaient un réel intérêt ensemble, pour de futur et hypothétiques actions ou projets. Kaoremas se tournat alors vers Terumi, et l'invitât à tourner le dos à cette shinigami.

' Laisse la donc dans ce qui est le plus proche de sa division. Et vu la façon qu'elle à eu de lécher ton sang, on voit que pour elle, c'est une habitude qu'elle à du prendre très jeune. Bon si maintenant, on parlait de différents projet. De conquête de ville par exemple ? '



Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Yuuki Terumi
Yuuki Terumi

Poison Vizard


Messages : 123
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] 135/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Left_bar_bleue990/4000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (990/4000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] EmptyVen 10 Déc - 10:59

Bowdel ils étaient vraiment tous plus atteint les uns que les autres ici. Entre Terumi qui en tenait déjà bien une couche du haut de sa Trollitude absolue et infiniment caustique, la shini torse nu avec une belle paire de...couille bien plus imposante que sa poitrine car oui elle en avait et elle savait s'en servir de bien rustre façon tout en la combinant à sa répartie assez bien formée. Sans doute que Kaoremas, l'énergumène à la chemise déchirée démystifiant totalement son apparence de jeune bellâtre propre sur lui, avait déjà tester les limites de la psyché de cette créature véritable Ode à la colère et la violence. Beaucoup plus intéressante qu'elle ne s'était révéler à l'origine le cas de la shinigami semblait bien à part, même dans le cas quasi désespéré des membres de la onzième. Il y avait quelque chose de sauvage dans son allure, se révélant graduellement à mesure qu'elle regagnait sa vraie nature, sauvant de moins en moins les apparences. Intéressant, pour le coup elle commençait à se révéler un minimum attirante et amusante cette guerrière. Et puis cette chevelure, on aurait dit que le sang de ses victimes en était le principal pigment. Véritable marée écarlate oscillant sur ses épaules même son regard changeait, se faisant plus intense et pétillant. Un bon petit bout de femme cette Furie délectable. Et puis voir un membre de la onzième doté d'un corps dénué de cicatrices, ça c'était quelque chose d'exceptionnel. Comment une personne se mettant sur la tronche 24H sur 24 avec son prochain pouvait ne pas en avoir garder de trace parmi sa chaire? Quelque chose lui disait qu'il en aurait la réponse tôt ou tard.

Elle était devenue bien silencieuse cette demoiselle, tout comme sieur Kaoremas qui conservait sa chemise à moitié arrachée sur lui. Ça faisait peine à voir de constater la dégradation d'une telle œuvre d'art si finement ouvragée, s'en était presque un crime. Presque oui, car si ça mettais de l'eau dans le gaz et donnait l'occasion de voir un beau crêpage de chignon dans les règles, une déculotté à l'ancienne, un plombage neuf refait à coup de métal en fusion appliquer à la lame à même la dent. Qui sait, vu comment ces deux là se regardaient et se bouffaient le nez depuis tout à l'heure soit ça avait déjà péter, soit l'un s'était barré dans le feutré un lendemain de douces caresses le tout en ayant refiler une adresse bidon à l'autre. Il voyait bien Kaoremas faire ce genre de coup tordu, c'était tout à fait dans le style du personnage, s'il était bel et bien un connard de premier ordre tout comme Terumi chose qui semblait se confirmer à mesure que le gaillard habillé par du Made in Italia l'ouvrait pour rabaisser encore un peu plus la donzelle. Il y allait plus en douceur que la Vipère, et encore c'était limite car sa simple présence semblait toucher au plus haut point la furie. Bon c'est pas tout ça mais revenons dans le vif du sujet, car la petite créature écarlate tailla une bavette avec le gentleman des poubelles comme elle le désignait si bien. Elle se vantait sobrement, narguant l'homme d'affaire et demi et le rabaissant comme elle le pouvait alors qu'elle ne se prit un vent monumental dans la tronche. Parfaitement ignorée dans les règles de l'art Kaoremas n'eut même pas la décence de lui adresser ne serait-ce qu'un soupir en réponse. Joli, très joli même. Teru s'y connaissait en vent mais là c'était juste...beau. Oui beau car au final chaque protagoniste infligea un vent à l'autre, la guerrière s'étant barrée en seulement quelques instants bloquant toute tentative de réponse ou de conversation.

Tous aussi amusants les uns que les autres. C'était donc vrai qu'elle savait utiliser son cerveau, le Terumi n'en revenait toujours pas c'est sans doute pour ça qu'elle réussit à le surprendre si facilement. Elle était déjà sur lui, attrapant son doigt éraflé avec une précision et une délicatesse qu'il ne connaissait d'aucun membre de la onzième avant de le porter à sa bouche. Elle semblait se la jouer petite vampirette celle là, elle suçait le sang de la plaie et elle aimait ça. Vous me direz, Terumi aussi aimait ce gout métallique et salé. C'était vraiment l'idéal pour une bonne sauce barbecue, le sang de bovin ça ne valait rien, ça foutait en l'air toute la consistance si particulière de l'hémoglobine humaine. Et puis avec un ptit verre de Schnaps, voir de la vodka, ça vous donnait un petit cocktail de derrière les fagots à vous en chambouler les papilles gustatives. Qu'elle apprécie le sang de Terumi, au moins celui ci n'était ni caustique, ni empoisonner, ni affreusement amer. Tiens elle fixait les yeux du connard professionnel, chouette lueur sadique! J'adore. Et puis ce petit mouvement de la tête et ce sourire ravageur aussi tranchant et dérangeant qu'une lame placée d'ans votre bouche sur le point de donner une toute nouvelle perspective au votre. Héhéhéhéhé, délectable petit bout de femme. Et elle commença à lui parler à nouveau tiens.

"Ne gaspille pas ton sang, il m'est précieux...Mais si tu pouvais éviter de dire à l'autre de se dessaper, j'ai envie que mon repas reste dans mon estomac. Si tu recroises ta ''petite'', elle aura quatre petites marques sur le côté externe du sein gauche...ma marque en quelque sorte."

Un petit rire assez bref s'échappa d'entre les lèvres de Terumi. Elle était vraiment magnifique cette petite à l'inverse de ce qu'il s'était imaginer à l'origine, comme quoi le plus moche des cageots peut vous révéler de bien belles surprises. Plus intéressant, elle semblait avoir rencontrer sa petite expérience de fille tout en lui ayant laisser un souvenir sur sa poitrine. Quoi que ce soit, la marque devait avoir déjà disparu. Enfin, il lui adressa un large sourire en retour du sien, heureux d'apprendre que sa fille était en vie et probablement en pleine forme. Il prit quelques instant pour terraformer sa réponse à ces élucubrations postant son autre main sur son menton.

"Si tu aimes tant le sang, nous pourrions en faire couler un peu en deux temps trois mouvements et en tête à tête si tu le préfères. Ce n'est pas ça qui manque et selon ce que j'ai entendu de ta bouche, tu as sans aucun doute gouter celui de ma fille. Alors, elle était comment?"

Et avant même qu'il ne puisse obtenir une quelconque réponse...Bam! Un coup de pied magnifique vint envoyer dans les poubelles la suceuse de sang, qui devait avoir sucer bien d'autres choses selon Terumi mais c'est une autre histoire. Quel beau High Kick quand même, Kaoremas connaissait le Kung Fu comme un mec entrainer en réalité virtuelle et sans doute était il un peu barge sur les bords. Pourtant il y avait une raison à cela apparement, mais bon Teru lui était toujours entrain de regarder en direction de la donzelle lachant quelques mots dans le vent arborant une expression très mitigée tout en postant l'une de ses mains sur son galurin.

"C'est dommage, je commençait à bien l'apprécier."

Et ni une ni deux, Kaoremas l'ouvrit tout content de son coup tout en arborant un air faussement sérieux et propre sur lui. Pas très convainquant mais ça lui allait bien.

"Laisse la donc dans ce qui est le plus proche de sa division. Et vu la façon qu'elle à eu de lécher ton sang, on voit que pour elle, c'est une habitude qu'elle à du prendre très jeune. Bon si maintenant, on parlait de différents projet. De conquête de ville par exemple ?"

Conquête de ville? Il déballait des choses assez provocatrices et ambitieuses celui là. De quoi piquer à vif la curiosité maladive de Terumi qui désirait ardemment en savoir plus même si la destruction était selon lui plus judicieuse pour un tel étron délaisser au soleil à ces dames les mouches à merdes qui y pullulaient. Mais bon, la conquête c'était pas mal non plus, déjà que la moitié des shootés de la ville étaient sous la coupe de Terumi qui fournissait une bonne partie de la dope locale, se lancer dans quelque chose de plus logistique varierait peut-être les plaisirs sait on jamais. Et puis à quoi bon garder pour lui ses pensées, autant tout déballer direct et sans papier cadeau.

"Conquête de ville? Et bien tu ne manque pas d'ambition même si conquérir une ville humaine ne me semble pas si dur sur la forme ou le fond. Du moins une ville humaine. C'est étrange tout est plus chiant chez eux, enfin presque. Et puis les bonnes surprises ça arrive aussi. Bon, alors dis moi collègue comment te représentes-tu une conquête? Par la force ou en les laissant s'offrir à toi? Car tu sais ces idiots en société, ils suivent la logique d'un pauvre mouton sur le chemin de l'abattoir. Trouve ce qui en fait bander un et tu les tiens tous par les couille, et justement il y a un truc d'universel dans le coin."


Terumi illustra ses futurs propos par du concret et sortit une liasse de billet de sa veste, l'agitant de droite à gauche comme un éventail. La clim était pétée ou quoi? Pas que c'était important mais bon, revenons en à nos moutons.

"Le pognon, t'en as et tout le monde en veut. Tu le montre et il te font tous des courbettes. Tu commences à en donner et ils s'offrent à toi. Et si tu es malin tu réussit à en ramasser encore plus en les baisant en beauté. Ce serait limite plus dur d'essayer de les cramer jusqu'au dernier. Alors, c'est ces pitoyables humains que tu veux asservir ou tu as de plus grandes ambitions mon grand?"

Un couteau entre les mains, passant de l'une à l'autre, Terumi fixait la rue d'un regard qui voulait tout dire. Dédaigneux, repoussé et écœuré c'est tout juste s'il ne rendait pas tout à la simple idée que ces moutons pullulaient plus loin. Mais vu qu'il avait les tripes bien accrochées, il plissa juste encore plus les yeux que d'usuel avant de lâcher un large soupir. Il ne put s'empêcher de passer négligemment ses yeux en directions de la demoiselle se demandant si Kaoremas avait des projets particuliers pour elle. Vu comment ils se cherchaient des noises l'un l'autre et comment ils se renvoyaient les crasses, on aurait presque put croire à un vieux couple chamailleur de tarés de premier catégorie. C'était pas vraiment important, mais avec un peu d'imagination on pouvait obtenir de très amusant scénarios qu'ils soient passés ou futurs. Et bien entendu, c'était les événements à venir qui éveillaient le plus l'intérêt du Vizard aux cheveux verts.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] 137/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Left_bar_bleue3550/4000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] EmptyMer 15 Déc - 10:55


Ten Black Roses


Le derrière posé dans les sacs poubelles plus immondes les uns que les autres, la rouquine commençait à largement fulminer. Fini les ptits surnoms en rapport avec ses coutumes poubellesques et exhibitionnistes, cet enfoiré de Kaoremas allait prendre ses griffes dans la tronche, et pas qu'un peu. Les insultes passent encore, mais un coup comme ça...bah ça avait le don de réveiller des instincts meurtriers, dans un style sonore et dégueulasse. Elle avait encore bien en tête la douleur résultante de leur affrontement, les cicatrices qu'elle avait failli garder à vie, la brûlure sur sa chair...Et assise comme ça, elle écoutait très attentivement ce qu'ils disaient. L'argent....Dans le genre considérations bien basses, on faisait pas mieux tiens. S'appuyant sur les sacs qui lui avaient servit de zone d'atterrissage, la demoiselle se releva, essuyant sur son pantalon le jus dégoulinant et malodorant...Enfin pas tout à fait, ses doigts en étaient encore couverts quand elle s'avança dans le dos de l'autre déchet tellement à l'aise dans ce décor de ruelle décrépie.

Ni une ni deux, elle s'empara de la veste de Môssieur et essuya consciencieusement le jus putride. Un lenteur limite sadique, mais avant qu'il ne puisse lui en coller une, Tsukane porta à ses lèvres son ModSoul et sortit de son gigai, profitant de l'élan pour se placer derrière Terumi. Un petit sourire à ces messieurs puis elle s'étira légèrement, gardant un œil sur celui qui devait avoir bien les nerfs maintenant. Des deux dangers, elle avait choisi le ''moindre'', enfin celui qu'elle ne connaissait pas encore. L'instinct de la Yon Seki lui criait de s'éloigner de l'homme aux cheveux verts, pour le peu qu'elle l'écoutait ce truc de toute façon...

Ya pas que le fric dans la vie...Elle pointa son index en direction de l'autre enfoiré, avant de reprendre la parole. Toi, ta gueule, laisse moi finir. Je disais donc...Le fric ça fait pas tout, de plus en plus de gens s'en détournent pour essayer de trouver un moyen de vivre heureux...Installe la peur constante, pose toi en sauveur et ils seront à tes pieds.

Instaurer la terreur dans les esprits, la crainte, faisait fonctionner les instincts primitifs après tout. Et les humains étaient si faibles à ce niveau là. Il suffisait de voir à quel point ils s'armaient pour se protéger d'une éventuelle guerre, se dotant de bombes capables de faire sauter vingt fois leur planète, sur les ordres d'un vieillard décrépi, et tout ça sans bouger les oreilles. Ses doigts effleurèrent la poignée de son arme, la sentant comme frissonner sous ce contact. Hasugin'ori avait elle aussi envie de mettre une raclée à Kaoremas, mais cela viendrait bien assez vite, il faudrait un peu plus de patience c'est tout. S'approchant un peu plus près de Terumi, elle effleura sa joue alors que son autre main se plaçait dans son dos, singeant une arme à feu.

Imagine....Toi, pauvre petite femelle perdue dans une ruelle sombre, se faisant agresser par un voyou quand soudain surgit....hum, pas lui là, mais un individu lambda qui fout une raclée magistrale à l’infâme pécore. Imagine ça, à plus grande échelle...racket et chantage sur les multinationales, menace constante sur la ville....

Reculant, elle se plaça un peu plus loin, gardant toujours les deux hommes dans son champ de vision. Coup de théâtre, aucun n'aurait pu soupçonner de telles paroles dans la bouche d'un soldat de la Cour. Non, ils étaient trop occupés à imaginer d'autres choses à ce même niveau. Bon elle leur parlait tout de même de jouer au super-héros, slip moulant par dessus le froc compris, mais ça ils n'étaient peut-être pas contre, surtout l'autre enfoiré. Restait un autre petit problème auquel elle avait été confrontée mais dont ils ne savaient sûrement rien : les humains qui avaient récupéré on ne sait comment des pouvoirs qui pouvaient égaler un shinigami de base. Comme l'autre blondinet par exemple....

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] 155/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Left_bar_bleue540/6000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (540/6000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] EmptyLun 20 Déc - 12:53

I'm highly animated even though I'm decomposing,
So if your feet is frozen I'ma die to see you ropin'
Gorillaz - Rock the house


One, two, three ! It's time to kick some ass ! C'est ce que l'on aurait pus entendre si on était dans la tête de Kaoremas. En plus de cela, il y aurait sans doute eu des loutres jouant des percussions, ou bien castors faisant du saxophone. Le tout dans une ambiance psychédélique a souhait, avec des lumières flashy de tous les cotés, et sans doute un sous marin jaune, qui voguerait dans les cieux, comme un poulet sans ailes. Ou peut être que cela était un canari vert ? Bref, la n'était pas la question. il fallait se reconcentrer sur la situation actuelle. A savoir une discussion tout a fait honnête entre deux beaux gosses, et une gougnafière qui semblait être particulièrement à l'aise, dans cette piscine de détritus et d'autre immondices, que seul un démon majeur de Nurgle pourrait se délecter. Laissant la rousse, mais néanmoins puante désormais dans son élément, le vizard qui avait la classe américaine, et bien plus encore, était entrain de discuter affaire avec Terumi, qui semblait bien connaitre le métier, et saurait être une allié précieux dans un futur plus ou moins proche. D'ailleurs il sortit une liasse de billets de sa poche, ce qui aurait pus faire apparaitre des étoiles dans les yeux du guerrier masqué, si cela pouvait se faire. Ravalant sa salive, il écoutât avec attention ce que son (futur) collègue lui disait.

"Le pognon, t'en as et tout le monde en veut. Tu le montre et il te font tous des courbettes. Tu commences à en donner et ils s'offrent à toi. Et si tu es malin tu réussit à en ramasser encore plus en les baisant en beauté. Ce serait limite plus dur d'essayer de les cramer jusqu'au dernier. Alors, c'est ces pitoyables humains que tu veux asservir ou tu as de plus grandes ambitions mon grand?"

" Pour l'instant, faire de ses humains des pions pour une future organisation serait un bon début. Mais j'ai un projet avec un peu plus de grandeur et de prestance en tête. Quelque chose qui ferait retentir nos noms, dans les trois mondes. Mais pour l'instant, il va falloir se baser sur une base solide, pour éviter que cela ne s'effondre comme les Twin Towers. "

Il est vrai que pour l'instant rien n'était fait. Kaoremas commençait juste son petit business dans Karakura. Il avait quatre ou cinq par ici la, et pareil d'un autre coté. Mais rien qui lui permettait de dire qu'il avait main basse sur la ville. Mais si ce Terumi voulait bien marcher avec lui, sans doute que beaucoup plus de possibilités s'offriraient à lui. Tiens d'ailleurs cela faisait un moment qu'on avait pas entendu l'autre furie dans ses poubelles si familière. A peine eut il dit cela, que la diurnambule sortait de son canapé de fortune, pour venit s'essuyer ses mains sur sa veste qui désormais ne servait plus rien. 'Tain, elle avait vraiment aucune idée du prix qui coutait une veste comme ça. C'est pas parce qu'elle s'habille comme un sac, et encore, c'était peu dire, qu'il fallait qu'elle déverse sa jalousie sur les autres. Bon un costard de foutu, heureusement que le Vizard en possédait encore une bonne douzaine chez lui. Et personne ne toucherait à ces bébés, bien trop précieux pour qu'on les abiment. Voila qu'elle se mit à débiter des inepties totalement inutiles. Comme si on allait l'écouter, non mais franchement, tout ce qu'elle disait, tout le monde s'en carraient l'oignon. Des supers héros ! Bah bien sur, et pourquoi pas un pouvoir qui permettrai de lancer des ballons de hand ball, à chaque fois que Kaoremas parlerait en vietnamien. Va falloir qu'elle apprenne à se la fermer une bonne fois pour toutes celle la. En plus, elle venait de sortir de son gigai, laissant apparaitre un corps encore plus moche que le précédent, ce qui était une étape assez difficile quand même.

" Tien ! Ça faisait longtemps qu'elle avait pas ouvert son claque merde la coconne. Si maintenant elle pourrait fermer sa boite à caca, et retourner laver son linge sale avec ses amis de la quatrième division, ça nous ferait des vacances et sans doute beaucoup de bien ! Sur ce, je vais changer de corps, puisque qu'une certaine personne ici présente, veux qu'on ressemble à des clodos tel qu'elle."

Ayant fini son interlude quelque peu violente mais tellement libératrice, le vizard fouilla dans la poche intérieur de sa veste pour en sortir un Soul Candy. Il l'avala, et sentit son âme s'extraire de son gigai. A la place de celui qui avait la classe en costume Made In Italia, se trouvait quelqu'un qui avait encore plus la classe, avec des vêtements qui changeait du traditionnel kimono noir des dieux de la mort. Ses mains ne se posèrent pas sur son zanpakuto double, aucun intérêt, sa  simple pression spirituelle empêcherait l'autre grognasse de bouger, et si jamais elle sortait ses griffes, Kaoremas lui réserverait une petite surprise dont elle ne se méfierait même pas ...

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Yuuki Terumi
Yuuki Terumi

Poison Vizard


Messages : 123
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] 135/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Left_bar_bleue990/4000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (990/4000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] EmptySam 25 Déc - 20:37

Terumi, Terumi, Terumi. Qu'il était taré ce mec. Sadique, perverti jusqu'à l'os et ayant une soif sans pareil de mort et de désolation. Il aimait le désespoir, s'en délectait quand il l'apportait aux autres. Bon, c'est vrai que physiquement il avait plus le profil du mec en costard sortant du Tardis pour voyager à travers les âges en se marrant à chaque couille qui s'accomplissait devant ses yeux dans le chaos temporel éternel du continuum se distordant selon son bon vouloir. Bon il est vrai qu'actuellement il se contentait de ses jambes comme moyen de transport mais qui sait, avec un peu de temps et d'argent...Il avait bien crée une parfaite engeance permettant de servir son bon vouloir, si seulement il réussissait à la retrouver cette petite mais le lien de vie établi entre elle et lui l'y aiderait sans aucun doute. Il pouvait partiellement ressentir sa présence quand elle se déplaçait dans le même plan d'existence que lui, et étrangement ces derniers c'était arrivé deux ou trois fois et à chaque occasion elle s'est barrée avant qu'il ne puisse rejoindre la zone où elle se trouvait. Très chiante comme situation, un cerveau comme lui savait que l'on se devait d'être patient certes mais là il n'en avait plus aucune envie. Au moins avec l'aide de la demoiselle aux cheveux écarlates il y avait eu confirmation de ses suppositions. Alors voyons ce qu'ils nous avaient préparé comme tambouille les deux autres enragés du ciboulot.

Kaoremas, quel potentiel de destruction et de domination dans son petit corps de beau parleur magnifique emplis d'une classe certaine et indéniable. Terumi l'aimait bien celui là, oh que oui, un vrai connard à l'ancienne! Il était vraiment le genre de mec avec qui l'ami Vizard roi des crasses en tout genre pouvait partir en live. Il voyait d'ici les délires infinis et mortels qu'il allait pouvoir partager avec ce gaillard. Grosses emmerdes en perspectives pour le reste de la création. Bah tiens! Ça lui donnait envie de ressortir le vieux T-10 qu'il avait récupérer il ya quelques années de son entrepôt prêt de Kyoto pour faire du dégât. Oh oui, que de rigolade en perspective. Surtout qu'il avait de plus grandes aspirations que ce qu'avait escompter Terumi à l'origine, quoi de plus normal pour une telle masse de grandeur!

"Pour l'instant, faire de ses humains des pions pour une future organisation serait un bon début. Mais j'ai un projet avec un peu plus de grandeur et de prestance en tête. Quelque chose qui ferait retentir nos noms, dans les trois mondes. Mais pour l'instant, il va falloir se baser sur une base solide, pour éviter que cela ne s'effondre comme les Twin Towers."

Telles furent ses dires. Pas mal, pas mal du tout et il avait même sous la main selon ce qu'il sous entendait de quoi contrer d'éventuels problèmes si quelque chose venait entraver en cours de route son projet. Peut-être un nouvel ordre mondial? Non c'était plus gros que ça! Pour laisser des traces dans le Hueco, la soul society et le monde des humains. Kao-kun, quel gaillard mais il n'était pas le seul à avoir de grands aspirations et point de vue sadisme jamais il ne pourrait égaler la démesure de Terumi. Mais bon, là où il ne pouvait luter ce fut du point de vue de son fan club composé d'une seule et unique personne se tenant parmi les détritus, fleure délicate au milieu d'un gros tas de merde suintant la puanteur et la maladie. Le genre de truc à vous contaminer une population entière avec un virus dont le principal symptôme se trouve être l'anthropophagie.

Alors voyons voir de plus près, la mignonne petite chose pleine de violence s'était relevée de son trône d'ordure couverte d'un jus immonde de diverses origines détritiques. Comme l'avait escompter Terumi à la vue de la très forte animosité qui s'était établie immédiatement entre Kaoremas et elle, cette délectable demoiselle utilisa les fringues du collègue Vizard de la sale petite vipère pour s'essuyer. Classe, plus distingué tu meurs. Tiens c'est nouveau cette chaine sur mon torse. C'est vrai qu'en général ça ne se fait pas d'abimer une merveille pareille d'artisanat Italien mais là, notre connard National et Trolleur fou ne put régir qu'en pouffant une nouvelle fois de rire se plaquant la paume de la main sur son front pour ne plus avoir à supporter cette vue hilarante de ridicule. Quelle femme, quelle répartie! Elle en gagnait en intérêt, en beauté et en profondeur à chaque fois qu'elle n'étalait à nouveau son savoir faire dans l'art de la contre-attaque. Si toutes les femmes étaient comme ça à la onzième, dans ce cas et seulement dans ce cas il reverrait et modifierait son jugement à l'encontre de la onzième. Bon par contre pour les gars c'était irrévocable, qu'une bande de barbare tout juste bon à se faire rétamer par douzaine par le premier pélos un peu résistant venu. Tiens, Terumi reconnaissait ce truc qu'elle venait de porter à ses lèvres.

Un Mod Soul, Hein? Pratique en mission d'infiltration pour éviter de ne laisser qu'une simple coquille vide derrière soit. Tout dans son geste était harmonieux, rapide et élégant le tout emprunt d'une petite touche de sadisme tout à fait du gout de Terumi. Elle commençait à converser maintenant, c'est vrai qu'au préalable elle s'était placée derrière lui mais ce n'est que du détail. Bon voyons ce qu'elle disait, déjà elle remettait Kaoremas à sa place en l'empêchant de venir lui couper l'herbe sous le pied. Ok ça on passe...S'installer en héros après avoir instauré la peur? Pas si bête comme idée, lumineuse même si seulement Terumi n'était pas le genre de personne à choisir la solution la plus amusante à une situation, ce qui impliquait souvent de nombreux dommages collatéraux et autres pertes humaines regrettables. Je sais j'ai l'air tout sauf crédible en disant cela, et je m'en balance comme de ma première paire de babouche. D'ailleurs j'en ai déjà mis de ces trucs moi? Pas que ça n'ait le moindre rapport avec notre histoire mais bon. Le fait que la proposition qu'elle avançait soit ironique lui plaisait mais...

"Désolé mais ça manque un peu de sang et de désespoir pour moi ma petite mais je te félicite, il y avait de l'idée. Tu viens officiellement de t'élever du rang d'amibe ridicule à celui de super cancrelat toutes mes félicitations!"

Vous voyez le genre.

Ora? Elle s'était éloigner bien rapidement, il était effrayant et monstrueux notre serpent mais quand même. Pour une fois que c'était lui qui avait quelqu'un derrière son dos lui portant les paroles à l'oreille. Ça faisait bizarre, c'était pas tellement désagréable mais plus malsain en fait. Et Kao qui parlait de nouveau, Terumi trouvait que le niveau de ses vocabulaires et vannes avaient largement diminués en quelques instants, Il n'y faisait peut-être pas gaffe tout simplement à moins que...Oh je vois! Il abaissait le niveau de ses dires pour atteindre quelque chose qui puisse toucher même un ramollis du cerveau ou un gosse de 10 ans. Et de deux expulsions express de Gigai. Bon ne restait plus que Terumi, toujours le dos tourné en direction de Tsukane et se marrant dans sa barbe. De plus en plus amusant, la vie lui faisait vraiment cadeau sur cadeau. Qu'il était chanceux, ça ne s'arrêterait probablement jamais surtout si son génie criminel continuait de s'en mêler. Soul candy en main, un modèle reptilien de son propre design bien entendu, il avala la petite friandise se séparant de son corps artificiel par le dos du gigai. Arborant des fringues identiques, sa sortie semblait un peu plus laborieuse que celle des autres. En fait il prenait tout son temps pour ajuster la visée de sa propulsion instantanée. D'une impulsion il foutu ses deux pied sur les épaules de son double physique le tout jambes pliées et à l'horizontale, observant de ses deux pupilles jaunes la petite shinigami en jupette noire. Après la flexion, l'extension. Partant en ligne droite sur elle Terumi commença à pivoter durant son avancée se retrouvant à la verticale un peu au-dessus d'elle et lui posant sa main droite à la surface de son épaule pour arrêter l'avancée de son propre corps et ainsi finir juste dans son dos posant l'une de ses mains sur le ventre de la demoiselle et l'autre à la surface de sa joue. Elle était plus douce que ce qu'il aurait imaginé à l'origine, le terme de fleure délicate n'était pas si faussé en fait. Toujours aussi souraint Terumi exprima ses pensées à voix haute d'un ton joyeux et joueur.

"Toute cette tension, cette animosité, cette violence. J'en deviendrais presque nostalgique de mes jeunes années au Sereitei et son chaos ambiant camouflé sous cette fausse harmonie. Dire que ce sont en réalité ceux de ta division qui représentent le mieux la véritable optique de cette société de shinigami, ça m'en désolerait presque si je ne m'amusait point du bordel et des tragédies qu'ils tissent sur leur passage. Alors mademoiselle au sang de feu, que diriez vous de nous amuser un petit peu? Je parie que l'envie vous en démange aussi le zanpakuto, Héhéhéhéhé."

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] 137/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Left_bar_bleue3550/4000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] EmptyMer 29 Déc - 19:24


Black and White


Sang et désespoir hein ? Il ne la connaissait pas encore, normal après tout qu'il émette ce genre de réserves. Les paroles de Kao en revanche ne lui faisaient plus aucun effet, à force d'entendre toujours le même sermon on s'en lasse très vite. Une rengaine à laquelle on ne prête plus vraiment attention. Il avait dit quoi déjà lors de leur première rencontre déjà...ah oui...

'Eh bien ma jolie, je suis de plus en plus surpris, mais j'aime ta façon d'agir, peut-être toi et moi dans un lit ... Une bonne fin non ?'...C'est ce que tu avais dit la première fois non, Kaoremas ? Il suffit donc qu'une nana te foute une raclée pour passer de jolie et désirable à thon à l'intellect plus réduit que celui d'un asticot ? Vraiment, tu ne mérites pas qu'on s'intéresse à toi...dommage!

Comme on dit dans une langue peu châtiée, ''Pan, dans les dents!'' Chose qui n'allait pas tarder s'il continuait à la chercher ; La demoiselle se ferait bien un collier de dents avec celle de ce débile congénital. Môssieur s'était enfin décidé à sortir son derche peu ragoutant de son gigai, elle allait enfin pouvoir s'amuser un peu. Quoi que...l'autre aussi, Terumi, avait choisi de se montrer pleinement, quittant son corps physique pour sortir sous sa forme spirituelle... qui était au final la même ! Se retrouvant derrière elle, une main sur le ventre plat et musclé de la Yon Seki alors que l'autre se baladait presque fièrement sur sa joue. S'il avait été un poil plus entreprenant, elle lui aurait fait goûter de son zanpakuto dans la seconde, mais pour le moment tout allait bien. Pour le moment oui...

Se serrant un peu plus contre lui, elle posa sa main droite sur son zanpakuto alors que l'autre se positionnait sur les reins de l'homme, l'attirant un peu plus contre elle ; Un sourire nettement plus marqué et bien plus mauvais qu'auparavant s'afficha sur son visage délicat, et Tsukane se hissa légèrement pour poser ses lèvres sur celles qui étaient bien trop proches pour leur propre bien. Un baiser en toute innocence, en apparence tout du moins, rapide et éphémère. En réalité, la demoiselle mordit la lèvre inférieur de son partenaire jusqu'au sang, léchant la petite plaie du bout de la langue en lâchant un gémissement de satisfaction que seul Terumi put entendre. Reculant son visage de celui-ci, elle dégaina au même moment son zanpakuto. Sa manière unique le tenir lui permit de le glisser entre son dos et le ventre du shinigami aux cheveux verts, la pointe acérée se posant sous son menton, pile à l'endroit où l'os de la mâchoire s'arrête.

Vous situez bien cet endroit ? Là juste derrière le menton, où le doigt s'enfonce très légèrement quand on appuie dessus. Une lame poussée vers le haut avec une force suffisante transperce facilement la fine paroi de cartilage, traverse la bouche et le palais pour finir directement à remuer le cerveau, la jolie partie qui contrôle les réflexes primaires comme la respiration ou les battements cardiaques. C'est donc à cet endroit précis que se trouvait la pointe de Hasugin'ori, l'âme de la lame déversant sa chaleur habituelle dans le bras de sa propriétaire. Sans appuyer plus que nécessaire, elle poussa légèrement pour que la peau soit légèrement entaillée sur à peine un centimètre.

S'amuser ? Et comment voyez-vous cela mon cher?

Dardant le bout de la langue, elle léchant le peu de sang qui perlait alors que son regard fixait celui de Kaoremas, victorieux. Que pouvait-il faire face à ça?

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] 155/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Left_bar_bleue540/6000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (540/6000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] EmptyLun 3 Jan - 19:58

Getting paid along the way cause it's worth your while,
Four on the floor - Adrock's out the door.
Beastie Boys- No Sleep 'till Brooklyn


Qu'est ce que Kao aurait fait pour posséder une bombe NN en ce moment même. Après tout, faut dire qu'avec sa démarche de Ssin d'Aerth, il ne fallait pas attendre grand chose d'elle. Elle prenait un peu tout le monde de haut, en pensant que leurs actions était facilement préméditable. C'est pas comme ça, qu'elle allait monter dans l'estime du vizou, même si il est vrai, qu'il l'avait honteusement dragué quelques temps auparavant, il avait bien fait de ne pas continuer. On ne sait jamais ou ces choses la on trainées. Cela devait être encore pire que des toilettes municipales, ou bon nombre de machins s'y déroulent, et que la bienséance, empêche d'écrire dans ce texte. Kaoremas entendit la trainée proférer des paroles qui était sensé lui rabattre le caquet. Comme d'hab quoi, il s'y attendait, et rigola en l'entendant dire cela. Après une courte esclafade, il pointât son doigt sur elle pour lui dire de la fermer, avant que lui même ne reprenne la parole.


" Bon tu sais, y'a des moments ou faut mieux se taire. Dans ton cas, cela arrive en ce moment même. Le jour ou tu diras quelques chose de sensé, tu m'envoie un sexto, et peut être que je daignerai à te répondre, mais n'y compte pas trop. Un trou à maladies tel que toi, ferait bien mieux d'être achevé à grand coup de pelles. Sur ce, je te laisse croire en ta 'raclée' que je t'ai soigneusement laisser faire, avant que deux personnes civilisées reprennent leur discussion. "

Bon ça c'est fait, et si elle n'était pas contente, bah qu'elle aille se faire mettre par un troupeau de gnous en rut. Maintenant reportons notre vision sur Terumi qui venait de sortir de son corps artificiel lui aussi. Cela avait laissé place ... au même corps, habillé exactement de la même façon. V'la qu'il venait de se déplacer pour venir toucher l'autre abscès purulent venant de la onzième division. Il avait pas peur de chopper des saloperies celui la. Voila qu'il parlait d'un jeu que les trois protagonistes pourraient faire avec leurs zanpakuto. Cela pourrait être fort possible, mais l'ancien capitaine de la dixième division, risquait de raser un quartier si jamais, le jeu prenait trop d'ampleur. En tant que Veldruk, il ne pouvait se permettre d'engager un combat, dont il n'avait pas envie, et encore moins le désir.

Si un passant qui pouvait les entités spirituelles passait à ce moment même, il se serait sans doute demander ce qui se passait. Et c'est parti, l'autre Dalharil embrassait Terumi, avant de lui arracher un peu de ses lèvres pour lui lécher le sang. Fallait vraiment qu'elle se fasse soigner celle la, sans doute était elle une fan de film de vampires, comme toutes ces adolescentes, qui fantasmait sur le héros, qui devait vraisemblablement être un sex symbol. En gros, c'est une fucking groupie venant de chez les vieux schnocks. Un regard dégouté parcourut le visage de Kaoremas, qui ne pouvait être qu'en état de régurgitation avancée, en voyant cette scène. Et bah tiens, pour pas changer, elle posa la lame de son zanpakuto contre le machoire de Terumi. Faut vraiment qu'elle change de disque celle la, ceci était vu et revu. Voyant que cette furie regardait le vizard, il ne put s'empêcher de dire.


" Ok cool, c'est sympa, mais les films d'horreur j'ai ma dose. Si Mademoiselle voudrait bien arrêter avant que je régurgite, ce qui fait habituellement son repas, cela serai presque un miracle de sa part."

Puis Kaoremas se tournat vers son homologue, il ne fit rien pour le sortir de cette situation, car il devait bien assez intelligent pour se sortir d'une situation comme celle la. Il se contenta de lui dire sur un ton quelque peu ironique, mais néanmoins chargé que de la vérité.


" J'te conseille de te protéger en te collant à elle, on sait ou est ce qu'elle à trainée. C'est pire de lécher les excréments d'un pétaure. Enfin, c'est un simple conseil l'ami. N'oublie pas cette sainte parole : Lil alurl velve zhah lil velkyn uss "

Sans doute qu'il ne comprendrait pas ce que cela voudrait dire, mais le sens en venait naturellement. Il appuya son regard sur les deux autres en face de lui, et croisa naturellement les bras devant lui, en attendant quelque chose de plus passionnant arrive, parce que regarder quelqu'un palucher quelqu'un d'autre, surtout quand celle ci est aussi moche qu'un Yochlol, ce n'était pas vraiment un spectacle des plus intéressant. Toujours est il que les jumeaux, seraient prêt à en découdre, si jamais elle venait s'amuser avec son cure dent pour huitre paraplégique.



Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Yuuki Terumi
Yuuki Terumi

Poison Vizard


Messages : 123
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] 135/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Left_bar_bleue990/4000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (990/4000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] EmptySam 8 Jan - 13:32

Ça tournait vraiment de plus en plus glauque cette histoire de dingues. Toutes les personnes ici présentes méritaient en effet plus ou moins le port obligatoire de la camisole de force. Tch, comme si ce genre de fringue pouvait les arrêter ou contenir leur démesure. Franchement s'ils voulaient vraiment rendre les fous inoffensif et moins crevant à traiter, ces cons de psy en blouse blanche investiraient avant toute chose dans un jeu de bâillon pour leur fermer leurs mouilles! Bon, pour quelques un des allumés du bocaux c'est vrai il faut faire gaffe à ce qu'ils ne bouffent pas leur langue ou se la morde, mais vu ce que mettent les autres dans leur machine à postillons le manque à gagner ne fait aucun doute sur la marche à suivre. Et puis ça offrirait une bonne protection contre ces saletés de morsures. Allez bâillon en priorité pou la vipère, si j'étais assez suicidaire pour tenter de lui enfiler sur la gueule.

La furie elle semblait vouloir émasculer Kaoremas de ses paroles bien placées et bien trouvées, il y avait probablement pas mal de vrai là dedans. De quoi provoquer un léger pouffe de Terumi et une esclaffade franche côté Vizard accusé d'obsession sexuelle, de gouts douteux et de mesquinerie un tantinet enfantine voire puérile. Il répliqua par la suite du tac au tac, avec un vocabulaire bien cru et gras comme on sait les apprécier sorti de la bouche de ce genre de mec. Et ils continuaient à s'envoyer des crasses, ils avaient déjà laisser une décharge publique entière derrière eux et ils en rajoutaient encore! Si ces deux cinglés voulaient éviter de passer pour un vieux couple c'était baisé. Vous me direz, vu la position actuelle de Terumi et de Tsukane sans oublier leurs positions respectives. Si la simple vue de la demoiselle pouvait donner la nausée à Kaoremas, le pauvre devait être à l'heure actuelle sur le point de rendre son petit déjeuner. D'ailleurs, vous trouviez Terumi trop entreprenant non? A se coller comme ça derrière la demoiselle et à poser sa main sur son abdomen ainsi que son visage et a parler tellement près d'elle que le souffle du Vizard devait sans aucun doute pouvoir se faire sentir dans son cou, passant à travers la délicate cascade rouge d'édifices capillaires couleur sang. Elle était sur ses gardes, surtout après les paroles de Terumi. Comment je le savais? Z'êtes aveugles ou quoi? En général quand on garde une main sur son sabre c'est pas pour rien. De son autre main elle se collait encore plus au Vizard, bordel que faisait-elle? Elle venait de se hisser et...

Elle venait de lui rouler une pelle! Sans rire, elle venait de le faire. A peine surpris, Terumi avait sentit que ces quelques instants de plaisir ne seraient pas gratuits et que la contrepartie serait un minimum sanglante. Bingo, il se disait aussi que ce n'était pas normal qu'il sente une sorte de brulure combinée à une forte tension qui le faisait douiller à mort au niveau de sa lèvre inférieure. Vorace la gamine, se délecter de la dualité entre plaisir et douleur, en particulier chez les autres, était un trait de caractère parfaitement admirable pour Terumi. Elle goutta à nouveau le sang du Vizard, un petit son de plaisir doux et mielleux parvint au même instant aux oreilles de Terumi qui n'aurais pas été contre une bouteille de Schnaps. Tsukane, pour peu on aurait cru qu'elle cherchait à chauffer le Vizard à blanc. Il n'était pas contre de son côté bien au contraire, mais ça ne l'empêcherait pas de continuer à balancer des saloperies à tout va. On est connard à plein temps ou on ne l'est pas, et puis s'il existe une dualité entre douleur et plaisir, il en va de même pour la haine et l'affection.

Maintenant une lame se plaçait sous sa mâchoire et venait lui caresser la surface de sa peau, en abimant une petite surface désormais dénuée d'épiderme. Bonne position, pile entre elle et lui sans risquer d'abimer son dos ou sa colonne vertébrale. Cette shinigami avait du talent ça oui, combiner avec sa soif de sang presque maladive cela sublimait tout son potentiel de destruction, soulignant sa beauté guerrière. Kaoremas lui venait à nouveau d'avoir un léger reflux gastrique à la vue du petit jeu auquel s'adonnaient les deux fous furieux, Tsukane continuant à lécher le sang perlant de la plaie de Terumi. L'homme aux fringues déchirées mais à la classe intersidérale reprit la parole, encore une fois. Et comme à son accoutumée, son discours se fit en deux parties l'une à l'attention de son collègue l'autre à celle de Tsukane pour la dénigrer à nouveau. Des conseils, encore des conseils. Il n'avait pas tout à fait tord sur certains points mais ces détails ne regardaient que Terumi ou presque. Enfin au moins il avait raison à 100% sur un point "Lil alurl velve zhah lil velkyn uss": Le meilleur poignard est celui qui demeure invisible. Vu le nombre de coutelas et lame de rasoir qu'il portait sur lui, Terumi était un exemple vivant démontrant toute l'efficacité de cette maxime en situation réelle. Certes, le Vizard avait une arme sous la gorge mais celle ci était visible et ses mouvements prévisibles. Et alors que Terumi ne lança un clin d'œil à Kaoremas à l'instant exact où il avait finit sa petite tirade, Tsukane fit résonner sa voix.

"S'amuser ? Et comment voyez-vous cela mon cher?"

Héhéhé, il n'en fallut pas plus pour que Terumi ne commence à afficher un sourire à l'égal de celui de Tsukane sur l'échelle de la glauquerie et du sadisme. Ses yeux de Kitsune fixant la furie, le regard emplit de toutes ses mauvaise intentions et autres pensées déviantes. Sans se faire repérer, il prit un des coutelas rétractables de sa veste à l'aide de la main qui se situait il y a encore peu de temps au niveau du ventre de la demoiselle. Elle ne fut pas absente bien longtemps la mimine, déjà elle était de retour à sa place d'origine avec sa copine de métal simple prolongement de la pensée du salopard cosmique. Pile là où il fallait quand il le fallait, la lame dissuaderait cette personne d'élever son épée jusqu'au centre nerveux central du serpent. La blessure qu'il pouvait infliger dans une telle position ne serait pas mortelle, du moins sur le moment. En enfonçant assez il toucherait sans problème un organe vital quelconque, peut-être même remonterait il jusqu'au foie avec assez de force en réduisant en bouillie tout ce qui se trouverait entre le point d'entrée et la destination finale. De quoi donner une longue agonie, de donner à la vue du monde un corps se vidant progressivement de son sang. Quand je vous parlait de tarés irrécupérables, je ne déconnais pas. Et encore, il empira les choses à l'aide de ses paroles.

"Moi? Oh, le genre de chose habituelle. Faire couler le sang, chercher la faille dans la détermination de l'autre, se balancer d'innombrables insultes sans réelle saveurs mais à la texture moutonneuse et légère, s'autoriser quelques extras sur le chemin...C'est dans le conflit que l'on en apprend le plus sur autrui, que l'on partage le plus et que l'on s'amuse le plus selon moi. Tu sais, si j'avais voulu me marier un jour, et dieu seul sait à quel point j'aime porter le smoking, j'aurais sans doute choisi une dame de ton calibre."

Et il l'embrassa, écartant son crane du prolongement de la trajectoire de l'arme de la shinigami mais se retrouvant tout de même avec une petite balafre sur la joue droite. Il prit ses distances, laissant en souvenir une petite marque là où il avait placé son couteau, en forme de T vous vous en doutez. Il était homme à signer son travail et à revendiquer son œuvre comme le faisait un certains cavalier masqué surgissant au cœur de la nuit noire. Lui aussi il y surgissait de la nuit, mais pas en justicier ça non. Il se demandait si cette dame aussi en aurait marre un jour d'être du côté de ces petzouilles du sereitei, avec la onzième tout est possible. Et puis les instances locales doivent être sacrément connes pour avoir laissé un mec de la stature de Kao se barrer comme ça, sans essayer de le stopper de l'aider ou de le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] 137/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Left_bar_bleue3550/4000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] EmptySam 8 Jan - 23:01


Time to pretend

« Sur un goût de vodka orange
Je me dis que de dérision
Dans quelle confrérie je me rangerai
Suis-je des mauvais des bons »
Cavalier Noir, BB Brunes
Apparement aucun de ces messieurs ne semblaient réellement savoir à qui ils avaient à faire. Ce qui arrangeait parfaitement la demoiselle en fin de compte, elle pourrait se faire une joie de leur montrer qu'il ne fallait jamais la sous-estimer. Ça oui elle adorait faire la gentille fifille de la division des barbares, le genre qui se bat sans se demander pourquoi en utilisant juste assez de sadisme pour faire se dresser les bas instincts de certains pendant que d'autres prenaient leurs jambes à leur cou. C'était toujours une histoire d'instincts en fin de compte, d'hormones plus ou moins salutaires pour ceux se trouvant en face. Peur, désir, haine, amour, tout autant de petites molécules se baladant dans les veines et le cerveau, agissant partout sur leur passage. Une véritable gangrène ces petites choses, ça vous bouffait de l'intérieur jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un tas purulent d'une émotion particulière, celle qui avait dominé.

Mais avoir grandit au sein de la Onzième, avoir senti naître cette soif sanguinaire et cette haine pure, la rouquine était passée experte dans le cas inverse, l'abandon de tout sentiment, de tout ressenti, face à un adversaire. Tout sauf un seul...Ce désir impétueux de sang, de violence brute, communiqué en partie par l'esprit de sa lame. Les paroles de Kaoremas coulèrent sur elle comme de l'eau, elle n'entendait déjà plus vraiment, l'odeur du sang réveillant petit à petit cette pulsion morbide. Ses injures n'existaient plus, elle le voyait remuer les lèves sans qu'aucun son n'en sorte.Seuls parvinrent à ses oreilles cette phrase étrange dans une langue qu'elle ne connaissait pas, et qui ne semblait pas être un compliment. Le regard de celui aux cheveux verts se posa sur elle et la jeune femme ne peut qu'admirer l'un des plus beaux sourires sadiques qu'elle avait vu, sans pourtant égaler ceux de son taisho ou du San Seki. Il commençait à lui plaire lui tient.

Plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru, il posa une lame à l'endroit où se trouvait quelques seconds encore sa main, brûlure de froid sur la peau fine du ventre. Plongée profondément, elle équivaudrait à la plaie d'un seppuku, ouvrant suffisamment les chairs pour qu'elle se vide de son sang lentement, dans une langueur qui serait égale à la douleur qu'elle ressentirait au plus profond d'elle. Foutrement flippant....et diablement excitant ! Savoir que d'un seul mouvement, elle pouvait tomber et agoniser pendant de longues heures ne la stimulait que d'avantages. Les paroles de Terumi en revanche atteignirent parfaitement les oreilles de la demoiselle. Autant le début lui plaisait beaucoup, autant la fin la gênait plus. Mariage.... L'une des choses normales auxquels les jeunes demoiselles censées et respectables pensent, mais quand on a passé sa vie entière à savoir pertinemment qu'on pouvait mourir à tout moment, ces choses semblent désuètes et d'une niaiserie navrante. Pour autant, entendre un homme prononcer de tels mots en la regardant fixement eu pour effet de la déconcentrer légèrement, et elle ne put que laisser l'homme étrange repousser son katana et l'embrasser. Un prêté pour un rendu en somme.

Il s'écarta d'elle, et un petit frisson parcouru son ventre, élargissant le sourire fou de Tsukane, y rajoutant même une touche de plaisir. Elle sentait les gouttes de son propre sang poindre pour couler lentement sur sa peau, et bientôt son obi serait de la même couleur que sa chevelure. Baissant les yeux, elle put voir une petite croix non loin de son nombril...Non pas une croix, un T. Du genre à signer son œuvre le bonhomme apparemment. Lui tournant le dos, elle se plaça derrière Kaoremas, se hissant jusqu'à son oreille pour lui murmurer quelques mots alors que sa main gauche traçait le contour des muscles abdominaux de l'homme.

Allons mon cher....vas-tu te laisser voler la vedette et perdre une chance de me culbuter parce que j'aurais préféré notre nouveau et si entreprenant ami ? On sait bien qu'au fond, toi et moi dans un lit ça peut toujours arriver...

Tsukane retourna se placer entre les deux hommes, profitant qu'elle passait à côté de son premier adversaire pour frôler une partie bien précise de sa basse anatomie. Un sourire malsain sur le visage, elle regarda tour à tour les deux messieurs avant de se mettre en garde, droite, la lame de son arme tout contre son bras replié devant son visage.

Si ces gentlemen veulent bien se donner la peine...


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] 155/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Left_bar_bleue540/6000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (540/6000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] EmptyMar 11 Jan - 10:50

She's like a sweet transister,
You knows i missed her.
Eagles Of Death Metal - High Voltage


I'm gonna be 500 Miles ♪ Bah ouais quand même, cela faisait quand même un bout de temps que le trio était dans cette ruelle entrain de s'envoyer des fions. Pas besoin de dire autres choses. Enfin les fions c'était surtout entre le beau Kaoremas et la trainée de la 11ème division qui croyait que ses paroles vide de tout sens devait quelque peu affecté le vizard, qui avait déjà vu bien pire qu'elle. Et puis merde, comment on pouvait aimer lécher le sang des autres c'était quand même assez dégueulasse, fallait vraiment être atteint du ciboulot pour faire ça. Les traitements ça existent quand même, un bon coup de hache bien placée, et hop on en parle plus. D'ailleurs l'ancien dieu de la mort, nota dans un coin de sa tête d'emporter un entonnoir la prochaine qu'il verrait cette furie, pour lui mettre sur la tête, ce qui lui irait parfaitement. Par contre il semblait que Terumi avait compris ce que Kaoremas venait de lui dire, même si cela était dans un langage ancien, la simple intonation de cette phrase suffisait à la faire comprendre.

Tien donc, voila qu'il sortait un autre couteau de sa poche, signe qu'il avait vraiment bien compris le proverbe. De plus l'endroit ou était placée la lame, pouvait occasionner une blessure non mortelle, mais très douloureuse. Il devait savoir ce qu'il faisait en tout cas, un mec comme lui serait super pratique pour des séances de torture. En effet, quoi de mieux que de blesser quelqu'un jusqu'à la mort, puis ensuite de le soigner complétement pour recommencer le même chemin. Y'a de quoi faire péter un câble à n'importe qui, même au plus valeureux des guerriers. Nul ne sait d'ou Kaoremas avait ces idées, mais il les aimaient bien, et ne les oublieraient surtout pas. Une bonne torture, vaut mieux que deux tu l'auras. Et merde, v'la qui l'embrassait de nouveau, ils s'étaient alliés pour que le vizard de régurgite tout son repas ou quoi. Le guerrier masqué aurait tout fait pour qu'un Drider emporte cette Ssins d'Aerth soit emporté dans les limbes des enfers.

Ce que l'autre gougnafière fit par la suite, confirma les pensées que Kaoremas avait pour elle. En effet, elle venait de se placer derrière le vizard, et avait mis sa main sur son ventre, entre traçant le tour de ses abdominaux du bout de ses doigts. En temps normal, sans doute que le vizard, se serait retourné, l'aurait plaquée contre un mur, pour lui faire des choses que la décence empêche de dire. Mais en ce moment, cela sentait le piège à plein nez, comment cette furie passait de quelqu'un qui l'insultait de tous les noms, à celle qui voulait faire naitre en lui un sentiment de jalousie. Et voila, maintenant en partant, elle venait de toucher au Mojo de Sieur Kaoremas. Putain, si c'était pas une garce, on se demandait bien ce qu'elle pouvait être. En plus de cela, elle osait nargué les deux hommes, en plaçant entre eux deux, et les invitants à faire on ne sait quoi.



' Ecoute bien, même si le contact de ta main est bien agréable, j'étais déjà en service, alors que tu étais encore dans les couilles de ton père, alors tu voulais aller au bout de ta pensée, cela serait beaucoup plus simple. De plus, j'veux pas dire, mais si jamais j'm'occupe de toi, on risque de t'appeler Cow Boy pendant quelques semaines, et ça sera à cause du chapeau. '

Bon ça c'était dit. Le Vizard ne préféra pas réagir à ces attouchements pourtant plus qu'agréable. Mais elle semblait avoir un plan dans la tête, qui peut être pourrait concorder avec les plans que Kaoremas avait aussi en tête. Seulement, le guerrier masqué avait trop vu de personne trahir au dernier moment, et si jamais Terumi voulait s'allier avec lui, pour mettre une tête pensante pour cette ville de Karakura, il devrait donner son entière confiance. Cependant, ce n'est pas lui qui occupait le plus les pensées de Kaoremas, mais plutôt cette Tsukane de la 11ème division. Elle n'allait pas lâcher ces vieux schnocks d'en haut, pour s'installer dans cette bourgade, afin d'y mettre son grain de sel. Ce n'était absolument pas dans ce que le vizard avait prévu. Toujours est il, que pour le moment il allait falloir débloquer cette situation. Posant les mains sur chacune de ses gardes, mais pas dans une position offensive, le vizard passa devant la trainée, en l'ignorant royalement, puis alla vers Terumi, dans le but de lui demander, si pour lui, la conquête d'une ville, et bien plus encore serait quelques chose qui le tenterait.


' D'mon coté, ça va être simple, j'veux simplement qu'on est une main mise sur cette ville de tous les aspects possibles, et je pense que tu pourrais être le meilleur élément que je connaisse pour m'aider à faire ceci. '

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Yuuki Terumi
Yuuki Terumi

Poison Vizard


Messages : 123
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] 135/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Left_bar_bleue990/4000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (990/4000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] EmptyDim 23 Jan - 17:23

Il se marrait comme un petit fou le Terumi, ça faisait combien de temps depuis la dernière fois qu'il était tombé sur autant d'allumés du casque? Il ne savait plus vraiment, ça devait se compter en années par contre. Que c'est rare de trouver des fous furieux dans leur domaine, ça l'est encore plus qu'ils soient de plus réceptifs à ses conneries. Une vraie partie de plaisir avec partenariat à la clef, avec la demoiselle comme avec le gentleman. En la secouant assez et en se faisant respecter il avait ses chances, avec Kaoremas c'était du gâteau. Pour lui il n'avait qu'à lui exprimer sa bonne volonté quand à son éventuelle participation au projet du grand brun avec une chaussure noire. Et avec un petit cadeau pour sceller l'affaire ça irait les doigts dans le nez! Héhé, oui tout était parfait. L'essentiel à l'instant présent, ce fut tout simplement de profiter de la situation de la façon la plus simple qu'il soit en jouant avec cette shinigami. Titiller une cible et la presser jusqu'à l'os. Oh oui ça allait être amusant. Elle avait sans aucun doute de la ressource, ben déjà ça commençait alors qu'elle se mit à discuter avec le collègue. Essayait-elle de le soudoyer d'une quelconque manière? Avec son corps par exemple? Le truc c'est que Kao semblait assez professionnel pour faire passer ses affaires professionnelles avant toute histoire de cul. Un plan cul ça l'aurait sûrement ravi d'ailleurs ce cher associé. Pas que Teru ne soit contre en avoir un lui même, mais c'était franchement pas l'heure.

Alors voyons, il venait de rouler une pelle magnifique à la donzelle et de lui laisser une marque de son passage sur le bide. Une nana normale se serait sans le moindre doute offusquée d'une telle conduite à son égard, et pourtant elle semblait s'en accommoder de bien belle manière. On aurait même dit qu'elle en jubilait. Donc après, selon ce que Teru pouvait voir elle se mit à discuter brièvement avec Kao. Il n'a pas entendu grand chose de la discussion, parce qu'il n'en avait sans aucun doute pas grand chose à faire, mais les quelques brides qu'il eut la malchance de percevoir n'avaient rien de bien ragoutantes. Le bruit d'un élastique de slip sur le point de craquer ainsi que le léger rebond de Kao, sans aucun doute provoqué par un attouchement de la partie basse de son anatomie, continuèrent de mettre le Vizard sur la voie du genre de discussion qu'ils pouvaient bien avoir ces deux là. Peut-être devrait il leur proposer une chambre d'hôtel pour prolonger? Mouais, mauvaise idée. Ça risquait de les vexer plus qu'autre chose alors autant éviter. Tiens, elle s'était mise entre les deux partenaires commerciaux? On dirait qu'elle les invitait à se ramener en même temps sur elle, ou qu'elle les exhortait à se foutre sur la tronche pour ses beaux yeux. Donc elle planchait soit sur une partouse, soit sur un duel à mort. Classe, très classe même.

Kao snoba cette chère Tsukane, la tête haute et l'air fier. Une main sur sa garde pour bien montrer qu'il était le mec qui avait le chien et la classe d'un vrai guerrier dans cette ruelle et ce fut le face à face. Connard contre connard, masse de saloperie en format industriel à la demande! L'As et le serpent. Quel beau duo de sadiques, on aurait dit deux vieux frères s'étant perdu de vue durant plusieurs années sur le point de se faire une embrassade. J'en chialerait comme une madeleine si je n'étais pas aussi malade et cruel que notre ami commun, Terumi. Kaoremas mit alors sa proposition à plat devant son futur collègue buvant la moindre des paroles de l'illustre personnage lui faisant face.

"D'mon coté, ça va être simple, j'veux simplement qu'on est une main mise sur cette ville de tous les aspects possibles, et je pense que tu pourrais être le meilleur élément que je connaisse pour m'aider à faire ceci."

Clair net et précis, il savait ce qu'il voulait le gaillard. Terumi ne pouvait qu'applaudir la détermination ainsi que l'ambition de ce petit coco, sans oublier le respect qu'il exprimait à son encontre. Après tout il le méritait l'ami Poison Vizard, déjà pour créer lui même un procédé lui ayant permit d'accéder à son état actuel mais surtout pour ses connaissances et multiples influences dans le milieu dépravé et pourrit auquel désirait accéder Kaoremas. Et puis, il restait tout de même plus ou moins un homme de science malgré les quelques années le séparant de sa dernière manipulation expérimentale. Si seulement il ne trouvait pas plus d'intérêt et d'amusement à faire chier le monde, il continuerait jour et nuit à jouer avec ses petits bocaux. Qui sait, peut-être qu'un jour il s'y attèlera de nouveau. Enfin, l'heure était à la coopération et non à la dissection. Une main sur l'épaule de Kao, l'autre à serrer la sienne et son plus beau sourire aux lèvres Terumi daigna même entrouvrir ses yeux pour lui laissant à l'homme le spectacle terrifiant des pupilles jaunes du monstre. Signé un contrat avec lui c'était un peu comme conclure un pacte avec le diable, il y a toujours des sous entendus ou des éléments écrits en tout petit à la fin du document. Et comme le démon, il obtenait toujours son dû tôt ou tard et pas forcément de la manière que l'on s'imaginait à l'origine. Au-delà de ça il était assez réglo mais bon, vaut mieux toujours faire gaffe à son derche un couteau entre les épaules c'est vite arrivé. Lui mettant une carte avec ses coordonnées dans la poche Terumi venait d'accepter la proposition de son nouvel ami.

"Dans ce cas, je t'offre tout mon soutient sieur Kaoremas. Et puis comme je le dis si souvent, si on ne peut l'obtenir on aura qu'a tout cramer et à recommencer ailleurs bien que les choses soient déjà pas mal engagées ici. On aura juste un peu de paperasse à faire et deux trois autre conneries avant de commencer les choses sérieuses, faudrait d'ailleurs que j'aille faire un tour chez les mafieux du coin. Que c'est excitant, je sens que nous allons bien nous amuser ensemble mais laisse moi te prévenir tout de suite: en t'offrant ma coopération tu devra aussi faire avec mes quelques...tics et écarts de conduite assez fréquents. Seul compte mon propre plaisir et ma propre satisfaction tu vois, si jamais tes objectifs viennent un jours à l'encontre de cela je me verrais dans l'obligation de me retirer de tes affaires voir de me séparer de toi. Ais-je été clair? Bon maintenant si tu veux bien m'excuser."

Il relâcha les membres de l'homme, souriant toujours autant. Il tira de ses poches une lame bien différente de toute celle qu'il avait utilisées auparavant, une sorte de coutelas sinistre à l'apparence menacente. Effilée, corrosive et tranchante. Tout dans cette lame semblait fait pour tuer, écharper, mutiler ou écourter une vie d'une quelconque façon. La lame, auréolée d'une aura verdâtre, laissait de petites traces reptiliennes dans son sillage à chaque mouvement de bras de Terumi alors qu'il ne se rapprochait de Tsukane l'arme à la main. Il pointa l'arme en direction d'elle, alors que sa trajectoire n'avait décrit la vague forme d'une mâchoire de serpent, avant de ne pencher légèrement la tête en fixant la belle.

"Alors, ma chère et non moins meurtrière amie. Où en étions nous? Ah! On allait passer à la partie amusante de la rencontre. Dis avant que l'on ne commence je me demandais, tu n'en as pas assez de servir ces vieux de la soul society? N'en as tu pas assez de voir toute ta créativité ainsi muselée? Je n'insinues rien tu as sans aucun doute tes raisons mais un tel talent, ainsi qu'une telle beauté, pourraient trouver des usage tellement plus efficaces et agréables en particulier pour toi. De toute manière ils creusent leur propre tombe et retardent l'évolution des mœurs ces chers petits. Leur folie de vouloir maintenir l'équilibre, quelle blague! Je n'ai jamais autant rigolé de ma vie ou presque. Dire qu'ils y croient en plus à cette farce, enfin je me doute que ce genre de considérations te passe complètement au-dessus de la tête. A moins que je ne me trompe, tu dois être comme moi à ne te soucier que de ton propre plaisir ou presque."

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] 137/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Left_bar_bleue3550/4000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] EmptyDim 23 Jan - 20:00


Loose Yourself


Décidément si prévisibles...désespérant quand même ! Un jour peut-être réussirait-elle à trouver un homme qui lui ferait la surprise de ne pas agir comme elle l'avait prévu. Peut-être que Lui était comme ça, mais elle ne le saurait sûrement jamais. Les paroles de l'ancien shinigami ne firent que la conforter un peu plus dans son idée qu'il ne pouvait réellement pas la surprendre. Ce débile de Kaoremas préféra lui passer devant sans la toucher, digne malgré sa main sur la garde de ses armes. Grande gueule, petite qu*** . Elle aurait pu lui plonger cent fois sa lame dans le dos mais ce n'était pas sa manière de faire, elle préférait largement enfoncer ses griffes dans la peau bien plus souple du ventre et regarder sa proie dans les yeux alors que de ses lèvres s'échappait un petit filet de sang. Une vue tout à fait charmante dont elle ne pouvait pas se lasser. Elle écouta sans réellement y prêter attention ce que les deux hommes disaient, mais en retenant une chose bien particulière : si ces eux-là se mettaient en tête de contrôler la ville, elle les recroiserait sûrement, et pas forcément pour un petit verre autour d'un jeu de cartes.

Tsukane n'avait pas espéré que Terumi rejette cette proposition, ces deux-là étaient fait pour s'entendre, étrange néanmoins qu'ils ne l'aient pas fait lors de leur passage à la Soul Society, sauf si bien entendu ils ne s'y étaient pas croisés. Et sans informations complémentaires sur eux, elle ne pouvait faire de recherches dans les archives de la bibliothèque, ou se renseigner discrètement auprès d'une ou deux personnes à la langue bien pendue. Les Terumi et Kaoremas avec des tronches pareilles, ça devait pas courir les rues, ce serait facile à trouver. La jeune femme ne resta néanmoins pas de profil, elle pivota pour faire face aux deux hommes. Inutile de d'avoir un périmètre de vision trop étendu si les deux se trouvaient du même côté, mis à part la fatiguer inutilement à guetter un mouvement qui ne viendrait pas.

Ancrant ses pieds au sol, elle rabattit son bras le long du corps, la position défensive n'étant plus utile. C'est ce moment que choisit celui aux cheveux verts pour s'avancer vers elle, une nouvelle lame à la main, mais bien plus étrange que les précédentes. Celle-là vivant, elle pouvait entendre son propre zanpakuto frissonner à l'approche d'un ''confrère''. La rouquine aussi réagissait, mais pas de la même manière : imperceptibles, ses muscles se tendaient, prêts à l'attaque, alors que son cerveau calculait instinctivement les angles d'approche et les attaques faciles à porter. Elle avait un foutu T gravé dans le ventre, il lui fallait du sang pour l'effacer. Même Kao en arrière-plan ferait l'affaire en fait, mais il fallait passer devant son vis-à-vis pour l'atteindre, ce qui lui laissait largement le temps de bouger et de riposter. Sans compter qu'ainsi sur son but, elle ne pourrait pas prévoir si Terumi lui planterait sa lame ou la laisserait passer. Ses yeux étudiaient la situation, son cerveau était lui assez occupé par des stratégies diverses, et pourtant, elle entendit parfaitement ce qu'il lui dit.

Je suis sous les ordres Kenpachi-sama, je vis pour la Onzième Division, je mourrais si tel est son désir ou si je rencontre un adversaire plus fort que moi....

Que pouvait-il de toute façon comprendre à sa manière de vivre, lui qui était partit de la Soul Society ? Au fond d'elle, elle savait qu'il avait en partie raison, rien que le fait de cacher à tous sa soif de sang ne faisait qu'appuyer ces paroles, mais elle était une shinigami, une combattante, pas une traîtresse. Mais le monstre qu'elle dissimulait avait de plus en plus envie de sortir, de tout détruire sur son passage, et bientôt elle ne vivrait plus que pour ça. Tsukane le savait pertinemment, c'était aussi pour cela qu'elle quittait souvent le Seireitei pour aller massacrer des hollows, seule, pas de témoins à ses actes barbares. Elle savait qu'un jour ou l'autre la vérité éclaterait, et qu'elle ferait des dégâts parmi les siens. Elle l'avait déjà vu en rêve, la division se transformant en un lac de sang, son meilleur ami gisant au milieu, écorché et exsangue, son regard trouble et vide de toute vie, juste un long cri s'échappant de ses lèvres. Et au dessus de cette scène rougeoyante, un homme, crucifié et se vidant de son sang par tous les pores de cette peau qu'elle admirait tellement, brillante sous le soleil du terrain d’entraînement. Madarame-sama, au dessus du sang qui jaillissait presque de la terre, couvert de son propre sang, pleurant des larmes du même liquide en la maudissant. Elle se souvenait de ses propres hurlements lorsqu'elle se réveillait, de la sueur coulant sur son visage et brûlant ses yeux, de son ventre se tordant de faim...

Elle devait garder l'esprit clair, malgré son envie de hurler, et ne pas laisser paraître ce qu'elle cachait, ce qui lui brulait les lèvres. La jeune femme sourit, sans aucune gentillesse, et pencha un peu la tête sur le côté avant d'entre-ouvrir les lèvres dans un murmure.

Montre-moi ce que j'y gagnerais que je n'ai pas déjà, prouve-moi que tu peux faire mieux que tout ce qui est à ma portée pour le moment...

La jeune femme porta sa main libre à la plaie de son ventre, recueillit un peu du sang qui s'en écoulait lentement avant de le porter à ses lèvres, léchant le sirupeux liquide vital en fixant l'homme dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] 155/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Left_bar_bleue540/6000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (540/6000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] EmptyJeu 27 Jan - 20:11

SIl faudrait nettoyer tout ce tas de chiffons,
Il faudrait dans l'évier débouché le siphon.
La Ruda - 24 images/seconde


Bon, bon, bon, tous cela semblait bien parti, enfin surtout avec Teru, qui semblait au poil avec cette future organisation qui pourrait sans doute jaillir des entrailles de Karakura. Faut dire que les deux saligots formait une jolie paire de truc que les hommes avaient. Et dans leurs cas, c’étaient même plutôt des trucs en acier trempé renforcé avec du titane, pour être sur que cela soit bien solide. Il faut dire que celui ci, était dans la même trempe que le vizard, un mec complètement siphonné, qui serait prêt à tout pour arriver à ses fins. Au moins, Kaoremas avait mis les choses a plat, et expliquer clairement ce qu’il avait en tête, depuis le temps qu’il était exilé de chez les vieux schnocks, et autant dire que cela remontait a très très longtemps. D’une main sur, Terumi serra celle de l’ancien capitaine des dieux de la mort, pour lui confirmer son envie de mettre en place ‘ L’organisation ‘. D’ailleurs Kao, put voir que ses yeux jaunes, étaient dignes d’un reptile disparu, mas néanmoins assez dangereux. Mieux valait il se méfier au cas, pour éviter de se retrouver avec un couteau dans le dos, si jamais quelques chose se passait mal. D’ailleurs les prochaines paroles de ce futur wingman, ne firent que renforcer cette opinion.

"Dans ce cas, je t'offre tout mon soutient sieur Kaoremas. Et puis comme je le dis si souvent, si on ne peut l'obtenir on aura qu'a tout cramer et à recommencer ailleurs bien que les choses soient déjà pas mal engagées ici. On aura juste un peu de paperasse à faire et deux trois autre conneries avant de commencer les choses sérieuses, faudrait d'ailleurs que j'aille faire un tour chez les mafieux du coin. Que c'est excitant, je sens que nous allons bien nous amuser ensemble mais laisse moi te prévenir tout de suite: en t'offrant ma coopération tu devra aussi faire avec mes quelques...tics et écarts de conduite assez fréquents. Seul compte mon propre plaisir et ma propre satisfaction tu vois, si jamais tes objectifs viennent un jours à l'encontre de cela je me verrais dans l'obligation de me retirer de tes affaires voir de me séparer de toi. Ais-je été clair? Bon maintenant si tu veux bien m'excuser."

Au moins cela était clair maintenant, mais ou allait il aller ? Bah bien sur, c’était pour voir l’autre déchet de l’humanité, que même réduit en poudre, aucun des plus bas bâtards du cloaque ne voudrait sniffer pour l’effet que cela donnera. Par contre, la lame qu’il sortait était bien différente des toutes les autres. De cette Vel’ven s’échappait une puissance malsaine, quelque chose qui était fait pour abréger la vie de quelqu’un dans d’atroces souffrances, et j’en passe et des meilleurs. Il la pointât d’ailleurs en direction du rebus de capote, sans doute voulait il en finir avec elle, ce qui serait peut être une bonne chose. Et puis non en fait, en gros, Terumi la tannait pour qu’elle quitte les vieux schnocks, et lui intima de déguerpir de la bas, pour qu’elle puisse vivre sa vie, comme elle le voudrait dans Karakura. Le vizard fit un non de la tête, car il ne souhaitait pas trop la voir déambuler dans ses pattes.

“Je suis sous les ordres Kenpachi-sama, je vis pour la Onzième Division, je mourrais si tel est son désir ou si je rencontre un adversaire plus fort que moi....”

“Montre-moi ce que j'y gagnerais que je n'ai pas déjà, prouve-moi que tu peux faire mieux que tout ce qui est à ma portée pour le moment...”


Comme c’était étonnant, encore un chien-chien, qui ne faisait qu’obéir a ce que son maître disait, et qui remuait la queue pour avoir un bout de nonos à sucer. Honnêtement, pour l’instant ne savait même en quoi elle serait utile. Peut être en conchita, ou bien en passe temps, mais elle n’avait pas assez de Corones, pour tenir tête dans une organisation qui devait gérer l’intégralité de Karakura, que ce soit matériel ou spirituel. Il manquerait peut être quelqu’un qui pourrait assassiner les gens, mais pour cela Kao avait déjà une idée de personne a contactez assez rapidement. Mettant fin aux idées dans sa tête, il dit alors a Teru.

" Non, mais laisse béton, elle est trop occupé à jouer avec le nonos de son maitre, et ne connait pas le fait de voler de ses propres ailes, et de chier sur les passants quand on a envie. "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Yuuki Terumi
Yuuki Terumi

Poison Vizard


Messages : 123
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] 135/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Left_bar_bleue990/4000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty_bar_bleue  (990/4000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] EmptyDim 6 Fév - 11:46

Terumi commençait à avoir la dalle, sérieux que cette conversation durait et s'allongeait progressivement dans différentes directions. On aurait presque dit un gros poulpe bien dégoutant venant de vous balancer de l'encre à la gueule...Ah merde c'était du sang. L'erreur est humaine, toujours fut-il qu'à l'heure actuelle Terumi aurait tuer pour un peu de crème anglaise et des bâtonnets de poissons pannés. Précisons qu'il mangeait les deux ensemble au passage, car oui il trempait le poisson dans la crème anglaise. C'était l'un de ses péchés mignons, une petite gâterie qu'il aimait s'enfiler en douce. Pas comme ces saletés de pommes, diantre qu'elles sont écœurantes ces saletés. Pareil pour le bacon grillé et les haricots, dernière fois qu'il en avait vu un plat venait de voler à travers une fenêtre tel un frisbee pour se cracher contre le mur d'en face, le tout avec un Vizard ponctuant la scène d'un "Et reste dehors engeance du diable!". Amusant, surtout si l'on savait qu'il aimait toutes ces choses à l'origine. Mais que voulez vous, quand on essaye de se reconstituer un visage après une expérience franchement loupée qui vous a péter à la gueule au sens propre il y a forcément des oublis ou des résultats inattendus. D'ailleurs il n'était pas passer loin de refaire la même chose avec cette petite furie. Qu'elle était cintrée celle là, mais ça ne la rendait que plus intéressante surtout pour qu'elle commence à douter du bien fondé de ses affiliations actuelles. Enfin le plus amusant restait Kaoremas, l'un des rares être ressemblant à Terumi tant sur le plan psychologique que sur ses gouts vestimentaires de luxe.

Que de tensions dans l'air, Terumi aimait ça. Orochi aussi d'ailleurs, le pauvre petit n'avait pas eu l'occasion de vraiment s'exprimer depuis bien longtemps déjà. L'arme n'aimait pas tellement son maître pour plusieurs raison incluant une tentative pour remplacer le zanpakuto par une autre entité, tentative en suspend en attendant de retrouver le prototype, mais bon elle n'y pouvait rien après tout. Elle se contentait d'apprécier le carnage lorsqu'il se présentait à ses crocs couverts de venin, comme on l'attendrait de tout petit soldat soumis à la volonté de son supérieur. Un peu ce que nous démontrait Tsukane malgré ses doutes. Elle sourie, un sourire aseptisé et froid, parla à voix basse exprimant ainsi toute l'étendue du conflit interne faisant rage en elle avant de ne reprendre un petit remontant sous la forme de son propre sang. Et ben ça devait être drôlement bon pour qu'elle y revienne aussi souvent que ça. Terumi lui même aimait bien ce gout, surtout accompagner d'un peu de Schnaps, mais de là à en reprendre toute les 15 secondes. Et ces putains de bâtonnets de poissons ils étaient où quand on en avait besoin?!

Bon, du calme, self control. Pfiuuu! Alors où en étais-je? Ah oui, la partie avec Kaoremas. Alors voyons, notre Teru se tenait là en pointant son engin métallique droit sur Tsu et pas de mauvais esprit les enfants! Car même s'il était sans aucun doute l'un des rares détenteurs des légendaires "Balls of Steel" avec Kaoremas on évitera les allusion perverses ou autre détournements du même acabit. Alors notre légende des poubelles venait de se rapprocher un peu du Poison Vizard, semblant quelque peu affligé par la scène se tenant devant lui. Qu'il se cache les yeux s'il n'aimait pas, Terumi lui sentait son cerveau s'alléger de tous les trucs inutiles l'encombrant à mesure qu'il ne se mettait dans le bain. Que ça faisait du bien de sombrer de plus en plus dans la folie à mesure que le temps ne passait. Alors voyons de plus près cette remarque qu'il lui fit. Assez pertinente, mais qui ne tente rien n'a rien. Allez, voilà qu'il se retournais vers Kao, les mains négligemment posées sur les hanches avant de ne faire un mouvement lui faisant vaguement hausser les épaules.

"On ne sait jamais mon ami, certes elle semble soumise à leur volonté comme tout petit Shinigami qui se respecte, oui elle n'est pas la plus puissante mais ne la sent tu pas? L'odeur de la folie. En un sens, cette demoiselle est potentiellement de la même trempe que moi, de la même trempe que nous. Je ne sais pas ce qui s'est passer entre vous deux, mais ne laisse pas tes expériences personnelles altérer ton jugement. Tu vaux mieux que cela mon cher. Tu dois être impartial, posé, critique et magnifique en toute circonstance. C'est notre seul et unique devoir."


Puis, sans même se retourner, Terumi lança son arme dans les airs prononçant une courte phrase alors que la lame ne se désagrégea lâchant un son sinistre, sorte de claquement de langue reptilienne.

"Mieru Hebi no ousama : Orochi!"

Il tendit son bras en direction d'une poubelle faisant apparaitre un sceau verdâtre en face de sa main paume ouverte. C'est alors qu'une sorte de tête de serpent, reliée au sceau par une étrange chaîne ne semblant répondre à aucune logique terrienne, fut propulsée en ligne droite sur l'objet l'agrippant fermement entre ses crocs. Un bon mouvement de bassin, un légère rotation et la poubelle fut mise en mouvement projetée à pleine vitesse sur Tsukane. Puis d'une deuxième main il agrippa un autre de ces lassos reptilien au mur bien au-dessus d'elle avant de se laisser tracter par la chaine se rétrécissant à vue d'oeil. Et il s'envolait godasse droite en avant laissant entrevoir le magnifique "Hello there" gravé dans la semelle métallique de la chaussure. Laissant retentir une vaste manifestation de sa joie par un "Yahou!" de derrière les fagots, il avait presque atteint sa cible à l'heure où je vous écrivait ces lignes, enfin sa grole avait presque atteinte sa cible devrais-je dire.

"Attention dessous!"


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Say you'll haunt me [Teru]
» Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: Le centre-ville-