~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk) Empty
MessageSujet: Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk)   Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk) EmptyJeu 16 Juin - 13:35

Suite du topic event



La messe semblait dite, alors que le Cero lui arrivait en droit chemin sur son passage. Il avait dit ce nommer Coyote Starrk…qu’importe, ce n’était plus leur de converser par la parole, et alors que le souffle dangereusement brûlant lui parvenait à ses joues pâles, le noble Roku ban tai Taisho esquiva d’un shunpo des plus véloce, ce qui n’était pas sans rappeler qu’il avait été autrefois l’élève de Yoruichi. Bien entendu il ressentit le reiatsu se déplacer furtivement en direction des prisons, mais son intérêt était bien moindre que celle de son adversaire, aussi il ne pouvait pas bouger de sa position, offrant sa confiance aux autres combattants sur les lieux, dont il pouvait encore ressentir l’énergie. Mais peut être faisait-il une erreur de sa part. En cela il ne s’en devra qu’à lui-même que d’avoir surestimer les siens. Tout comme il se fera rappeler de lui envers Tsukane si elle ne tenait point promesse en ce qui concernait Rukia.

Le cero percuta violement le mur, propulsant les gravas de manière éparses, délaissant la poussière obstruer la vision de nos deux protagonists, alors que l’odeur de la Pierre défraichit venait s’offrir à leurs narines de manière désagréable. Cependant aucun signe de dégoût ne vint sur le visage émacier de Byakuya. Ce dernier fixait inlassablement le point invisible non loin de lui.. Seulement à moins de quinze pas… son adversaire. Il savait qu’il se trouvait ici, et il n’allait point le laisser si…. Immobile. Profitant de cette nuée de poussière presque opaque, le noble Kuchiki exerça une certaine pression sur son pied droit et s’élança sous un son caractéristique.. d’un shunpo, la main placée sur la garde de son zanpkutoh qui semblait s’impatienter en son esprit, comme bien souvent… si impétueux…mais sous l’emprise d’un maître devenu glace. Arrivant sur le flanc droit de l’arrancar qui se disait devoir rassembler la meute…. Humpf une meute. Pour des hollow un peu plus développer, cela pouvait ce proférer en effet. Mais Byakuya gardait ceci simplement pour lui. Mais ce genre de rassemblement ne lui plaisait guère et annonçait très certainement d’autre surprise.

D’un geste qui ne souffrait d’aucune hésitation, le noble Roku ban tai Taisho soutira Senbonzakura de son fourreau en un son clair et néfaste, destiner à trancher la poitrine de Starrk, l’obligeant ainsi à dégainer lui-même son arme pour se défendre.. à moins qu’il ne lui réserve une tout autre chose. Mais à cela Byakuya était tout à fait apte d’y rétorquer, ne serait que par sa confiance envers sa vitesse d’action, et l’astuce offerte par le fait de n’avoir nullement dévoilé jusque là son shikai, voir Bankai. Mais.. il n’ignorait pas qu’au vu de son ennemi, il pourrait bien en arriver là.. Mais avant cela, il lui fallait comprendre Starrk, afin de trouver le moyen de l’annihiler et le repousser hors de ce monde, voir le tuer. Arrogance encore et toujours… Mais c’était l’une des bases de sa force de frappe, rien qu’en exacerbant l’adversaire certes..mais aussi pour le faits que ses actes ne souffraient d’aucune brèches… et pourtant, cela ne l’empêchait pas de commettre des erreurs. Des choses que peut être regrettera –t-il..

quoi qu’il regrettait déjà certaines choses, mais il les taisait depuis fort longtemps au fond de lui-même, ne s’appuyant sur aucun confident. La seule personne qui observait cette fonction n’était plus depuis fort longtemps, et Byakuya n’était pas prêt de remettre ses pensées envers quelqu’un d’autre. Du moins c’était là sa pensée actuelle, malgré ses retrouvailles avec Yoake.. Cette nuit si étrange en sa compagnie, elle qui le connaissait depuis son enfance, et qui se calfeutrait dans l’ombre, jusqu’à ce faire oublier. Elle qui était revenue.. tout comme son ancien mentor.. sauf que cette dernière, il était encore en train de se demander ce qu’elle avait rechercher auprès de lui.

L’action semblait se faire au ralenti pour le chef du clan Kuchiki, alors que l’acier allait bientôt rejoindre la chair. Si toute fois Starrk ne réagissait point.. Le vent fit claquer son haori sur les épaules, alors que sous l’acte, le menton du noble s’enfonçait un peu plus en son écharpe toujours intacte. Son regard sûr et insondable ne quittait plus un seul instant le visage si calme et presque endormit de l’arrancar, accentuant l’idée d’une parfaite ressemblance de maintien du fameux capitaine de la huitième Division…

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Coyote Starrk
Coyote Starrk

| Alpha |
Lonewolf


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk) 151/100Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk) Empty_bar_bleue  (51/100)
Expérience:
Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk) Left_bar_bleue1920/6000Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk) Empty_bar_bleue  (1920/6000)

Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk) Empty
MessageSujet: Re: Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk)   Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk) EmptyJeu 16 Juin - 14:22

Désormais le combat était lancé; rien ne pouvais plus arrêter les deux combattants. Bien que le sauvetage de Rui signifiait la fin de la mission principale, le Loup ne pouvait s'empêcher de rester sur place face à ce Byakuya. Cet adversaire n'allais pas le laisser partir de son territoire, comme un chien de garde défendant son territoire. Peut être n'était pas t'il si loin que ça, en terme de philosophie de combat après tout. Lilynette avait donc bien effectué la tâche que Starrk lui avait confié. Elle avait beau n'en faire qu'a sa tête des fois, quand la situation devenait sérieuse, elle savait qu'il ne fallait pas commettre la moindre petite erreur, sous peine de peine de perdre des gens. Le plus important c'est que le gros de la Jauria puisse rentrer au Hueco Mondo sans que les gens de la Soul Society ne les suive. Starrk était simplement resté pour être sur que ce shinigami ne le suivrait pas, mais aussi pour connaitre un peu plus leurs styles de combats, afin de développer de nouvelles stratégies pour les contrer. Le Cero n'avait été la que pour détourner un peu son attention de la moitié d'âme.

D'ailleurs celui ci venait de percuter un mur qui se trouvait sur sa direction, développant ainsi un nuage de fumée et de poussière qui enveloppa la zone. Cela ne signifiait qu'une seule chose, c'est que son opposant venait d'esquiver son attaque. Malheureusement pour lui, le technique de pas rapide avait un désavantage flagrant. C'est qu'elle laissait une trace de reaitsu qui permettait de deviner d’où la prochaine allait venir. Couplé ceci à l'excellent Pesquis que possédait le Solitaire, et vous devinerez qu'il avait presque deviner que ce Byakuya allait venir sur un de ses cotés, mais ne put savoir si cela venait de la gauche ou de la droite. Se concentrant sur place, en ne bougeant pas d'un iota par rapport à sa précédente position, il resta les mains dans les poches attendant l'assaut de son adversaire. Le son clair d'un sabre se dégainant se fit entendre dans la calme qui suivit l'explosion du Cero. La position de Byakuya se trouvait donc sur la droite de l'Alpha, qui devait donc se préparer à recevoir une lame sur son flanc naturellement dégagé. Cependant le shinigami allait comprendre quelque chose qu'il n'avais sans doute pas encore vu jusque la.

Le Loup n'eut pas à faire grand choses d'autres que de concentrer son reaitsu sur tout son corps, activant cette technique si particulière que l'on appelait 'Hierro'. Ainsi fait sa propre peau se renforçait pour devenir aussi dure que de la pierre, ne laissant que peu d'assaut direct les blesser. Même si celui de Starrk n'était pas particulièrement solide, une attaque de cette envergure n'avait aucune chance de passer cette défense. Il laissât la fine lame ricocher contre sa peau, et un son de métal contre pierre se fit entendre, tel un forgeron abbatant son marteau sur une lame pour la forger. Pas besoin de bouger encore une fois, mais il fallait quand même faire face à son ennemi. Le Solitaire se retournat pour le voir en face de lui, avec son sabre au clair tel un samurai. Aucun sourire narquois ne fit son apparition sur son visage, ce n'était pas dans son habitude de se moquer de son adversaire, et encore moins de le sous estimer. Ce coup ci devait simplement être mis en place pour faire réagir Starrk, et tester ses propres réflexes. D'une voix propre, neutre et claire, il s’énonça ainsi au dieu de la mort.


' Shinigami, ta puissance n'est pas encore suffisante pour pénétrer ma défense. J'ai entendu dire que vous aviez des techniques rares et puissante; j'en suis déçu de ne voir que ceci. '

Non pas que cela était dans ses habitudes d'arranguer son adversaire, mais il était curieux de savoir ce que pouvait lui réserver les membres de ce monde spirituel. Augmentant un peu la pression de son reaitsu, le Loup sortit les mains de ses poches, avant d'en mettre une sur la poignée de son zanpakuto. Non pas qu'il allait le dégainer pour le moment, mais si jamais il le fallait, autant se tenir prêt au cas ou. Aucune attaque de sa part, aucun intérêt tout pendant que son adversaire n'a pas dévoilé une partie de ses cartes maitresses, et cela n'était pourtant que le début d'un long combat épique ....
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk) Empty
MessageSujet: Re: Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk)   Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk) EmptySam 18 Juin - 11:35

Lorsque l’acier rencontra la chair, ce ne fut qu’opposition et résistance qui se fit ressentir jusque dans le bras du noble qui venait d’exercer le coup. Aucune surprise ne vint se peindre en son visage, mais seulement un peu en son regard, confirmant la puissance de l’être qui lui faisait face. Mais c’était loin de l’impressionné car lui-même avait un reiatsu à ne point sous estimer. Cependant, même si Starrk en restait des plus amorphes, il y avait une certaine arrogance dans le fait de garder ses mains en ses poches à cet instant précis. Une chose qui titillait la fierté de Byakuya qui pourtant ne fit pas acte d’impétuosité. Alors qu’il ne s’était encore aucunement retiré, l’arrancar retirait simplement ses mains de ses poches et en plaça une sur la garde de son sabre… chose qui satisfaisait en un sens le noble, observant que tout cela était parfaitement prit au sérieux. Grand bien lui fasse. Se reculant d’un shunpo, les deux adversaires pouvaient à nouveau se contempler à leur aise, la poussière étant retombée autour d’eux.

Oui vraiment, Byakuya avait à faire à un pseudo Shunsui et s’était à ce demander comment ces deux là auraient été l’un contre l’autre…une pensée furtive lui vint, démontrant un capitaine de la Huitième bras dessus bras dessous avec Starrk en train de boire et faire une sieste sur le toit, alors que les autres se devait de bloquer l’accès de la prison. Une scène bien absurde en vérité que le noble Roku ban tai Taisho effaça de son esprit si cartésien. Non vraiment ce n’était guère le moment pour penser à de telles choses si….improbable.. quoi que. De ses yeux anthracite Byakuya accusa la réflexion de son adversaire en émettant un simple son de mépris, ignorant la pression spirituelle qui se faisait plus pesante sous son augmentation.


-..hmpf

Il avait bien d’autre chose à faire qu’une démonstration, et sans doute avait il raison concernant cette mise en bouche. Elle n’avait que trop duré. Aussi, le noble plaça son zanpakutoh au devant de son visage tel un salut, et formula simplement d’une voix atone et placide :

- Shire….

Dans un sens Byakuya n’avait nullement besoin de proférer les mots.. ou même la moitié comme il venait de le faire, cependant il trouvait toujours un peu plus respectueux de le dire, que d’offrir cette libération sans terme approprié. Peu à peu la lame disparaissait pour devenir pétale rosée, à peine dévoilé par la luminosité du soleil… mais c’était bien là un aspect des plus trompeurs pour ceux qui ne connaissait pas les capacités de son Shikai. Un certain silence se fit, alors que son reiatsu avait tout autant augmenté que celui de Starrk, affirmant ainsi qu’il n’éprouvait pas son énergie, alors que son souffle était toujours aussi ennuyeusement régulier en sa poitrine. Soudain , un sifflement néfaste et furtif se fit entendre sous le déplacement des pétales qui se séparèrent en deux pour ne s’offrir qu’une seule et même cible… l’arrancar tout en le prenant par les flanc alors que le noble chef de clan ne bougeait pas de sa position, ni ne bougeait les bras. L’offensive ne souffrait d’aucune hésitation, comme la toute première, bien que cette dernière avait été des plus basique.

Son regard ne quittait pas une seule fois l’expression aussi neutre que la sienne bien que nullement froide, alors que l’attaque allait atteindre son but. Sa main était toujours refermée sur la garde démuni de toute lame, alors que Senbonzakura se faisait implacable..voir impatient. Un dernier point qui pouvait le différencier de son maître…du moins point tant que cela quand on connaissait la jeunesse de notre taisho qui n’était pas si vieux en vérité. Mais cela, peu pouvait se vanter de savoir cette anecdote et encore moins son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Coyote Starrk
Coyote Starrk

| Alpha |
Lonewolf


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk) 151/100Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk) Empty_bar_bleue  (51/100)
Expérience:
Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk) Left_bar_bleue1920/6000Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk) Empty_bar_bleue  (1920/6000)

Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk) Empty
MessageSujet: Re: Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk)   Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk) EmptyJeu 23 Juin - 10:30

L'ambiance autour des deux protagonistes devenaient de plus en plus lourde. Comme si les pressions spirituelles cumulées avait rajouté de la gravité dans la zone environnante, pour alourdir les pas et les mouvements. Sans nul doute, si ils avaient fait ceci dans le Hueco Mondo, une foule d'hollow seraient venu se repaitre de cet afflux de puissance, mais aussi disparaitre par la simple augmentation nette de reaitsu qui se faisait sentir. Une scène que le Loup connaissait si bien, car avant qu'il ne sépare une partie de sa puissance avec Lilynette, les hollows disparaissaient autour sans qu'il ne fit quelque chose. Cela aussi était une chose que ses adversaires ignoraient surement, mais cette petite fille qui sa cachait souvent derrière Starrk, et dans le cas présent, dans un coin non loin présent de la zone de combat, était le réceptacle de prés de la moitié de la signature spirituelle de Starrk. Mais il ne valait mieux pas dévoiler toutes ses cartes pour le moment, car ce Byakuya devait garder bien des surprises en lui, et sans lui qu'il avait encore des atouts dans sa manche. La situation devenait intéréssante, cela faisait longtemps que le Solitaire n'avait pas connu quelqu'un de cette trempe.

- Shire….

Que pouvait bien être ce mot qu'il venait de prononcer en plaçant la lame de son zanpakuto devant lui ? Aucune pression spirituelle qui signifiait l'apparition d'un sort de combat, ou tout autres choses de ce genre. Simplement sa lame qui disparut comme glace font au soleil. Seule une lueur rosée fit son apparition, sans vraiment démontrer ce que cela était vraiment. Le Loup resta sur ses gardes, scrutant son environnement pour chercher d’où pourrait venir l'attaque. Vu l'espace vide, cela aurait pus venir de beaucoup d'endroit en même temps. En quelque sorte, Byakuya avait transformé le statut du Loup. Du prédateur, il devenait une proie à la merci d'une attaque pas forcément mortelle, mais sans doute aussi rapide qu'efficace. Son Pesquis ne lui montrait rien de spécial, avant qu'il ne remarquât deux masses rosées lui fonçant dessus. Avant qu'il n'est eu le temps de réagir, plusieurs des formes qui formaient cette attaque réussirent à transpercer son Hierro, et faire couler quelque goutes de sang de ses bras. La seule solution possible était le Sonido. D'un geste du pied, Starrk se retrouva dans les airs, au dessus de ce shinigami, un peu surpris par cette nouvelle puissance.

' C'est ainsi donc ce que vous appelez votre libération, intéressant. '

Il est vrai que cela est la première fois que le Solitaire voyait ce genre de technique. Rien n'était semblable dans les créatures vivant dans le Hueco Mondo, et qui pourtant renfermaient eux aussi des pouvoirs hors de l'ordre de mesure ses simples humains. Mais la, le moment était à la contre attaque. Non ce n'était pas encore le moment de libérer la puissance qu'il avait scellé en lui, tout ceci n'était pas encore assez dangereux pour faire appel à ce monstre capable de raser un quartier entier d'un simple claquement de doigts. L'Alpha calcula dans sa tête ce qui serait le meilleur angle d'attaque, et ceci en fonction des paramètres environnants. Le sang qui coulait lentement le long de ses bras lui donne une idée presque démesurée, mais tellement approprié à la situation. Levant sa main droit pour que la paume se mette face à ce shinigami qui lui faisait face, il fit voler quelques gouttes de son sang dans les airs, avant de sentir son reaitsu s'accumuler au sein de sa main, même si il n'en avait pas vraiment besoin, mais autant tromper les sources de son adversaire.
' Gran Rey Cero. '

Non seulement la technique qu'il venait d'utiliser était d'une puissance sans précédant, mais en plus son temps de formation était largement réduit par rapport à ses congénères Arrancars. Ceci ne laissait que peu de temps à son adversaire pour réagir. Mais la, le Loup avait complété sa technique en faisant tourbillonner deux Cero classiques autour du Gran Rey Cero, ceci dans le but que de son adversaire, même si il esquivait ne serait ce qu'une partie de l'attaque initiale, serait forcément touché par un des deux autres tirs, et sans doute que le souffle de l'explosion suffirait aussi à baisser les barrières de défenses de son adversaire afin de le mettre quelque peu à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk) Empty
MessageSujet: Re: Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk)   Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk) EmptyVen 1 Juil - 11:00

Restant immobile, Byakuya n’offrait aucun réel répit à son adversaire, qui tentait d’esquiver d’un sonido des plus impressionnant. Cependant le noble n’ignorait pas qu’il l’avait touché, et la preuve en fut, lorsque le sang s’écoula le long de son bras. Blessure des plus bénignes certes et la contre attaque n’allait point se faire attendre… D’un mouvement de la main, les pétales au destin meurtrier doublèrent de vitesse afin de rejoindre l’arrancar, sans même dénier lui offrir la moindre parole. Starrk élevait déjà le bras en sa direction et formula un Cero dont la puissance n’était en rien identique au précédent.. Plus véloce et plus puissant aussi.. Le regard de Byakuya s’accentua légèrement sous le froncement de ses sourcils, avant de s’éclipser d’un shunpo vers la droite….Mais ce ne fut guère assez pour éviter parfaitement l’attaque et il se retrouva bien vie englobé par celle-ci. Son corps s’embrasait petit à petit alors que la souffrance se propageait en son être de manière si violente qu’il en eut des spasmes avant que de ses lèvres si fines et élégante ne délaisse le sang glisser le long de son menton. Son regard si inexpressif d’ordinaire s’écarquillait, offrant un sentiment de stupeur et de douleur…avant de peu à peu s’éteindre, comme s’il rendait enfin l’âme…. Le souffle de l’offensive parvint jusqu’à Starrk, démontrant ainsi la puissance dont il avait usé à l’encontre de Byakuya.

Ce dernier commençait à curieusement disparaitre, alors qu’un shunpo significatif se fit entendre dans le dos de l’arrancar..L’aiguillon de la surprise devait se faire ressentir alors que le noble se trouvait en ses arrières, la lame parfaitement reconstitué par les pétales, s’abattant sur Starrk. Cependant, il ne faut pas croire que Byakuya s’en était sorti bel et bien indemne de tout cela. Il n’avait aucunement pu esquiver complètement l’attaque alors que de ses lèvres s’échappait cette simple phrase :


- 3ème technique de Shihô, les arts de déplacement secret: Utsusemi.

Technique qu’il devait à une femme qu’il n’aimait pas si souvent utiliser en vérité, car se serait trop lui en être redevable. Même s’il l’avait entrevu il y a peu, le noble Kuchiki n’était nullement encore enclin à lui pardonner cet abandon et cette…traitrise qu’elle disait inévitable. Pour lui une traitrise était une traitrise et cela allait à l’encontre des lois. Mais ce qu’il ignorait encore c’était ce que la vie allai lui réservé d’ici quelques jours…Mais c’est là une toute autre histoire, alors que la brûlure en sa cheville droite se fit plus virulente…une morsure qui entachait de rouge ses chausses. Pourtant aucun signe de souffrance ne vin marquer le visage émacier du Roku ban tai Taisho, tandis que le souffle de l’attaque parvenait à nos deux protagonistes, soulevant encore plus de poussière, les calfeutrant aux yeux des plus inexpérimentés.

A nouveau, les voici à égalité, tant par les blessures que par les effets de surprise. Byakuya achevait son mouvement, cherchant à pousser à bout Starrk, lui faisant comprendre qu’il n’était pas homme à être si paient que cela et surtout…qu’il ne se repose aucunement sur ses lauriers. Il avait bien d’autre tour en son sac et quitte à sortir le bankai s’il le fallait, sans même passer par le stade deux, qu’il n’avait jusque là démontré qu’à une seule personne. Byakuya n’était pas du genre à se dévoiler rapidement, cependant il était très expéditif en sa manière d’agir. Certes jusque là…son opposant avait sut supporter l’offensive de senbonzakura de manière brute…mais quand était-il en shikai. Il n’y avait pas tant de différence en matière de puissance entre les deux protagonistes et il serait fort à parié que ce combat ne termine pas de manière si évidente…cependant pour le noble il n’y avait aucun doute en son esprit.

Jamais il ne serait le perdant de cette histoire, lui dont tout le monde s’accordait à dire qu’il était le plus puissant des quatre maisons.. et le plus puissant d’entre toute les génération Kuchiki. L’arrogance était son habit et la fierté sa base d’action et nul encore n’avait su ébranlé ses convictions…c’était surement un tord à la longue, mais c’était ce qui faisait de lui.. ce qu’il était. Bien que certains n’étaient point dupe et espéraient en secret qu’un jour, le noble réalise certaines choses qui n’auraient pas dû changer.

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Coyote Starrk
Coyote Starrk

| Alpha |
Lonewolf


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk) 151/100Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk) Empty_bar_bleue  (51/100)
Expérience:
Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk) Left_bar_bleue1920/6000Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk) Empty_bar_bleue  (1920/6000)

Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk) Empty
MessageSujet: Re: Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk)   Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk) EmptyLun 15 Aoû - 14:56

Il fallut attendre la fin de cette débauche de puissance pour voir le résultat de ce qu'avait fait le Loup. La puissance engendrée était telle, que l'arrancar ne put rien voir sur le moment si il avait touché sa cible. Le projectile ayant touché le sol, dégageât une quantité astronomique de poussière et fumée, comme si la zone était la cible d'un bombardement féroce, comme l'avait si souvent fait les humains pendant leurs guerres. Starrk pendait avoir mouche, ou du moins avoir suffisament réussi à acculer son adversaire pour que celui ci fasse une erreur, et qui pourrait lui être fatale. Il n'était pas pourtant dans le but du Solitaire de mettre un terme à l'existence de son adversaire, loin de la, mais il fallait bien qu'il montre qu'il n'était pas venu ici pour cueillir des pâquerettes. Bien que ses différents compères soit rentré dans le Hueco Mondo, sa mission n'était pas fini ici tout pendant que ce Byakuya n'était pas en dehors de la course. Après tout un virage, cela se loupe rapidement si l'on ai pas chaussé avec les bon pneus. Attenant que tout cela se passe, l'Alpha était sur ses gardes, ne sachant ce que son opposant allait faire.

Quelle ne fut pas sa surprise quand il se rendit compte qu'il n'avait presque pas touché son adversaire avec ce Gran Rey Cero. Heureusement que celui ci n'était à sa puissance maximal d'ailleurs, sinon bonjour les dégâts. Qu'avait il bien pu donc utiliser pour éviter une attaque de cette ampleur ? Seul un sonido des plus rapides l'aurait permis, et à la connaissance de l'arrancar, les shinigamis ne possédait pas cette technique. A moins que peut être, cela en soit une espèce de capacité de permutation instantanée qui lui aurait permis de changer de place, sans que le Loup ne s'en rendre compte. Cachant ce qui pouvait être un visage surpris, il se retourna en direction de la phrase qui venait à ses oreilles. C'était donc ce Byakuya qui se trouvait dans son dos, avec sa lame complétement formé de pétales roses, alors qu'une de ses chevilles semblait être brulée. En fait un des Cero avait du l'effleurer et lui provoquer cette blessure qui mettrais du temps à se cicatriser sans doute. Il fallait vraiment que Starrk développe une technique semblable à celle qu'il venait d'utiliser. Il fallait une phrase simple pour ponctuer cette action.


" Alors c'est donc la seule limite que vous me proposez ? C'est assez peu pour quelqu'un de votre trempe. "

Encore quelque chose qu'il n'aurait pas dis d'habitude, mais dans la situation présente il fallait vraiment qu'il montre qu'il était prêt à tout pour sauver ses congénères. Mais vu l'impasse ou ce combat était entrain de se diriger il ne restait pas beaucoup d'options pour montrer tout cela. Même dans la tête du Solitaire, il n'y avait qu'un seul plan qui se mettait en marche. La multiplicité des paramètres de l'environnement le forçait presque à utiliser cette chose qu'il n'avait que peu montré. Cherchant du regard la jeune Lilynette, il lui intima d'un message bien caché de se rapprocher de lui. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose pour ce Byakuya. Starrk était prêt à en démordre pour finir ce qu'il avait commencer, coute que coute. Posant sa main sur la tête de sa moitié d'âme, il pouvait sentir l'afflux de puissance venir en lui. Comme si il ne faisait plus qu'un, et que bientôt un maelström de puissance allait bientôt abattre sur le Seireitei. Levant les yeux pour bien fixer son adversaire qui lui aussi attendait ce moment, il dit simplement ces trois mots.

" Depece, Los Lobos ! "

Une formidable quantité d'énergnie tournoya autour du Loup, forma une sphère qui explosa d'une lumière bleutée, laissant place à celui qui auparavant était deux. Son zanpakutoh avait disparu pour laisser place à deux pistolets noirs, ornementés de plaques dorés. Les deux armes était exactement pareil, sans aucun signe de distinctions. Nul n'aurait pus savoir que l'une d'elle était le refuge de l'âme de Lilynette, qui ne se génait pas pour lui parler en plein milieu d'un combat. Mettant en joue ce shinigami si arrogant, mais pourtant si proche de lui, l'Alpha lançât deux Cero pleine vitesse sur lui, savoir si jamais il pouvait ré-utiliser sa technique, afin que Starrk puisse mieux l'analyser ...
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk) Empty
MessageSujet: Re: Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk)   Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le loup face au Cerisier blanc. ( PV Starrk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un cerisier blanc cherche compagnie? ( rare n'est ce pas?)
» Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Seconde Division-