~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Solitude et Passion [Starrk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Yung Soah
Yung Soah

| Alpha |
Electric Amazon


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Solitude et Passion [Starrk] 148/100Solitude et Passion [Starrk] Empty_bar_bleue  (48/100)
Expérience:
Solitude et Passion [Starrk] Left_bar_bleue4140/5000Solitude et Passion [Starrk] Empty_bar_bleue  (4140/5000)

Solitude et Passion [Starrk] Empty
MessageSujet: Solitude et Passion [Starrk]   Solitude et Passion [Starrk] EmptyMar 15 Fév - 11:45

Tout habitant du Désert Blanc un temps soit peu intelligent avait forcément remarqué le brusque changement dans les énergies qui sillonnaient les vastes étendues vides. Ce reiatsu si particulier, qui l'avait déjà touché il y avait plus d'un mois s'était fait sentir dans le désert, et plus loin, au niveau du palais, de son palais. L'Ex-Segunda ne savait pas ce qu'ils étaient, mais s'ils espéraient s'emparer de son trône, ils pouvaient rêver. S'habillant de son ancien habit d'Espada, la future Reine sortit de cette grotte infâme qui lui servait de domicile depuis bien trop longtemps, ordonnant aux deux mâles de la suivre sans délai. Une fois dehors, elle fit purement et simplement exploser l'endroit miteux et partit sans se retourner, de plus grandes perspectives l'appelant.

Ses pieds nus foulaient le sable depuis des heures, guidés par l'instinct pur de la chasseresse qu'elle était depuis son arrivée dans le Monde Vide. Un reiatsu bien plus important que les autres créatures vivant à la surface l'appelait, il serait parfait oui. Soah ne savait rien de cette personne, jusque que l'énergie qui se dégageait de lui en faisait un allié potentiel pour ce qu'elle tramait, une chose qu'elle n'avait pas souhaité partager avec les fraccions qui la suivait en silence. Ils ne pouvaient de toute façon pas comprendre, leurs cerveau de mâles n'était pas fait pour ne serait-ce qu'imaginer les perspectives plus qu'engageantes des événements qui se passaient en ce moment même.

Une heure plus tard, elle le trouva. Au fond d'une cuvette naturelle creusée dans le sable, l'arrancar se tenait là, rien de plus. Aussi puissant qu'elle, voir plus, l'Ex Espada pouvait sentir sa force sur sa peau, qu'elle se retint néanmoins de couvrir d'une fine protection d'électricité. Si elle souhaitait le convaincre, paraître sur la défensive ou attaquer n'était pas la meilleure façon de procéder. Debout sur l'une des dunes entourant le creux, elle attendit qu'il la remarque, ses habits blancs rayonnant sous le soleil, et descendit à sa rencontre. Ses fraccions ne vinrent pas, un signe de main de leur maîtresse avait suffit à les en dissuader. Une fois en face de lui, presque à sa taille, elle le salua du chef.

Bonjour Arrancar. Le Roi Barragan est mort, je viens pour te faire une proposition.

Son visage était resté froid, sans aucune émotion. Ce vieux débris n'avait eu que ce qu'il avait mérité, il n'avait jamais été prudent de toute manière, y compris à l'époque où elle avait failli s'emparer du pouvoir. Pouvoir qui serait bientôt entre ses délicates et cruelles mains si son interlocuteur agréait à sa demande. Sa voix légèrement rauque s'éleva à nouveau, posée et lente, une véritable litanie.

Tu es seul ici, mais à Las Noches tu pourrais trouver des compagnons et siéger parmi les plus puissants.

Avec une telle énergie, il devait faire mourir les hollows rien qu'en les approchant. Mais au sein de l'Espada, voir dans le trio de tête, les choses seraient différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Coyote Starrk
Coyote Starrk

| Alpha |
Lonewolf


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Solitude et Passion [Starrk] 151/100Solitude et Passion [Starrk] Empty_bar_bleue  (51/100)
Expérience:
Solitude et Passion [Starrk] Left_bar_bleue1920/6000Solitude et Passion [Starrk] Empty_bar_bleue  (1920/6000)

Solitude et Passion [Starrk] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Passion [Starrk]   Solitude et Passion [Starrk] EmptyMar 15 Fév - 12:38

L'éternité semblait s'être abbatu sur ce royaume de sable blanc. Rien ne semblait pouvoir modifier cette étendue infini de dunes de roche érodées. Même ce palais entièrement de couleur immaculée ne semblait subir les ravages du temps et du vent. Sans doute qu'une force était à l'œuvre pour protéger cet édifice, afin qu'il perdure dans les temps futurs, comme la marque d'une tout puissance, que rien ne pourrait bouger. Cependant le Loup était bien loin de la, il n'était même pas au courant de ce qu'il se passait dedans. Les manœuvres plus ou moins utiles qui permettait à certains arrancars de gagner en grade, par de multiples combines, n'intéressait vraiment pas Starrk. Lui préférait être seul, afin d'éviter de blesser quiconque avec son reaitsu devenu bien trop puissant avec le temps. Non, les manigances et le pouvoir n'était pas son fort, seul le fait de parler avec quelqu'un sans le voir disparaitre, suffisait à lui faire plaisir.

Son lieu de repos était aujourd'hui placé à l'ombre d'une des nombreuses dunes qui jonchait le Hueco Mondo. Non pas que ce lieu avait quelque chose de spécial, mais il semblait être tranquille, et ainsi l'arrancar pouvait savourer pleinement un repos mérité. Il gardait un oeil sur Lilynette non loin de lui, afin de se préparer si jamais elle aurait eu l'idée de venir le réveiller en fanfare. Cela faisait déjà quelque temps que le Loup avait posé son camp de fortune dans cet endroit, mais sans doute que dans peu de temps il bougerait, car la zone serai infesté d'hollows attiré par sa puissance, et qui ne voudrait que le battre. Ne voulant pas voir d'autres créatures disparaitre à son insu, l'errance était la meilleure solution. Ainsi, il évitait que l'on retrouve sa trace trop facilment, comme une créature qui chercherait une meute, pour se sentir enfin entouré de personnes, un animal tel que le loup ...

Mais aujourd'hui, ce n'est pas simplement des hollows de bas étage qui s'approchèrent de la position de Starrk. Cette puissance spirituelle était bien trop importante pour appartenir à un simple Menos Grande. Se relevant et se mettant sur ses gardes, l'Errant sentit que cette source s'approchait de lui, et ceci d'un pas sur et assuré, mais néanmoins ce Reaitsu était chargé d'un quelque chose qui rappela des souvenirs dans la tête du Loup. Son Pesquis s'affolait de plus en plus, car à chaque pas se dirigeant vers Starrk, de plus en plus d'informations venaient en lui. Ce n'est que la qu'il s'aperçut qu'une arrancar était en face de lui. Il n'en avait pas vu depuis aussi longtemps, et se demanda bien d'ou elle venait. Sa peau était couverte d'énergie spirituelle comme pour se protéger, alors que son visage n'était qu'une façade de glaçe, que même le plus puissant des feux n'auraient pas fait fondre.

' Bonjour Arrancar. Le Roi Barragan est mort, je viens pour te faire une proposition.

' Tu es seul ici, mais à Las Noches tu pourrais trouver des compagnons et siéger parmi les plus puissants.'

Cela semblait direct, au moins elle savait ce qu'elle voulait. Le Loup réfléchit quelques minutes à la question. Son reaitsu était proche du sien, elle ne devait donc pas souffrir de sa présence. Starrk fit signe à Lilynette de se placer derrière lui, pour la protéger, et bien plus, au cas ou. Gardant une attitude neutre, mais loin de cette glace qui formait le visage de cette arrancar, l'Errant plongeât son regard dans le sien, pour voir si d'autres idées ne parvenaient avec ces paroles si directes. N'arrivant pas à percer cette froideur qui la caractérisait tant, il pris cette voix neutre, calme et posée, afin de lui dire ceci.



' Qu'appelle tu Las Noches ? Et ces compagnons dont tu me parles, n'ont ils pas peur que je prenne leurs place ? '

On ne sait jamais, un plan tel que cela avait toujours des contreparties cachées, et le Loup, stratège comme il était, préférait assurer ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Yung Soah
Yung Soah

| Alpha |
Electric Amazon


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Solitude et Passion [Starrk] 148/100Solitude et Passion [Starrk] Empty_bar_bleue  (48/100)
Expérience:
Solitude et Passion [Starrk] Left_bar_bleue4140/5000Solitude et Passion [Starrk] Empty_bar_bleue  (4140/5000)

Solitude et Passion [Starrk] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Passion [Starrk]   Solitude et Passion [Starrk] EmptyMar 15 Fév - 13:34

Aussi peu bavard qu'elle apparemment, ils étaient fait pour s'entendre, même si cela restait à prouver encore. Qu'il ne connaisse pas Las Noches en revanche était plus étonnant, ne serait-ce par le nombre toujours croissant d'escouades cherchant désespérément des larbins pour les faiblards qui se prétendaient Espada. Tout juste bon à croupir dans les geôles du palais, dans des cellules plus lugubres les unes que les autres. Il cherchait à déceler d'autres choses dans les yeux de l'ex Segunda mais ne put faire face qu'un vide et au froid qui la caractérisait si bien. Tout en elle était lisse et sans émotions, comme depuis toujours, seuls les combats changeaient l'eau dormante en véritable typhon vengeur.

Las Noches est le palais des Espada, les 10 arrancars les plus puissants de ce monde, autrefois dirigé par le Seigneur Barragan.

Seigneur....Elle devait bien ça à ce vieux croulant aveuglé par sa soi-disant puissance. Il avait introduit lui-même le chat dans la souricière sans se méfier et elle le lui avait bien rendu. Si ses chers collègues n'étaient pas entrés dans la salle du trône quelques secondes à peine avant qu'elle ne porte le coup de grâce, le trône immaculé serait sien en ce moment même. Le jour où elle pourrait à nouveau s'y asseoir arrivait à grands pas, la chance lui souriait enfin depuis un siècle. Soah n'aurait plus à subir l'humidité nauséabonde de cette grotte infâme, ou la proximité de ses fraccions qui lui étaient pourtant totalement dévoués. Les deux mâles étaient suffisamment dociles pour savoir qu'ils devaient se plier aux moindres désirs de leur maîtresse, aussi malsains soient-ils.

Si mes calculs sont exacts, il y a désormais deux sièges libres au sein de l'Espada, dont la place de Primera. Aide moi à récupérer le trône de Segunda qui m'appartient, le trône de Primera sera à toi. Quant à la peur des autres, il s'agit du fonctionnement millénaire de l'Espada, seuls les plus forts survivent.

Il n'était pas nécessaire d'employer la ruse ou des détours sinueux avec cet arrancar, il valait bien mieux que cela. Son trône, occupé par cette mascarade de hollow, rien ne la démangeait plus que de lui griller les circuits et de livrer son corps de petite catin aux rebuts de la Forêt des Menos. À cette pensée plus que jouissive, elle ne put retenir un petit arc électrique qui s'étendit tout autour d'eux, le visage de la femme restant tout aussi impassible. Elle pencha légèrement la tête sur la gauche et adressa un maigre sourire à la jeune arrancar cachée derrière son vis-à-vis.

Mes excuses jeune demoiselle, j'espère ne pas vous avoir effrayé.Ramenant son regard sur l'homme, son sourire cessa instantanément. Je suis l'Ex Segunda Espada Yung Soah.

Une brève inspiration et toute trace de son reiatsu disparu littéralement, elle ne souhaitait pas attirer l'attention d'une autre créature sur ce qu'il se passait, bien qu'elle savait pertinemment que ses deux fraccions s'occuperaient du moindre indigent venant perturber la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Coyote Starrk
Coyote Starrk

| Alpha |
Lonewolf


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Solitude et Passion [Starrk] 151/100Solitude et Passion [Starrk] Empty_bar_bleue  (51/100)
Expérience:
Solitude et Passion [Starrk] Left_bar_bleue1920/6000Solitude et Passion [Starrk] Empty_bar_bleue  (1920/6000)

Solitude et Passion [Starrk] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Passion [Starrk]   Solitude et Passion [Starrk] EmptyMar 15 Fév - 14:27

' Las Noches est le palais des Espada, les 10 arrancars les plus puissants de ce monde, autrefois dirigé par le Seigneur Barragan. '

Vraiment ? Cela pourrait sembler intéressante pour le Loup, lui qui avait toujours voulu trouver des personnes semblables à lui pour vivre enfin une vie tranquille, loin de ces disparitions soudaines. L'arrancar avait choisi les mots juste qui firent réfléchir Starrk sur sa condition de Solitaire. Sans doute que dans ce palais a la couleur immaculée, des êtres tel qui lui y siégait, et pourrait comprendre le dilemme qui l'habitait. Par contre, un truc qui était sur, c'est que cette femme était de la même trempe que lui, quelqu'un qui parlait peu, mais de façon réfléchi et toujours dans le but d'avoir les mots juste qui peuvent faire changer d'avis une éventuel adversaire. Ce qui marqua aussi l'esprit de Starrk, fut qu'elle parlait de ce seigneur Barragan. Peut être était il disparu, ou bien simplement mort. Cela avait sans doute un lien, avec ce reaitsu étrange que le Loup avait senti il y a peu de temps.

Elle lui proposait donc la place de Primera, en échange de son retour en tant que Segunda Espada. Ce marché avait l'air correct, marcher en première place du podium, signifiait sans doute être un des plus puissants. Mais cela ne devrait interférer avec les autres, le Loup n'aimait chercher la bagarre, et pour lui de commandement des troupes est quelque chose d'un peu nouveau. Il n'avait pas comme elle, des hommes qui le suivait partout ou il allait pour effectuer ses besognes. L'Errant se méfiait quand même des ruses qui pourrait naitre dans son dos, avec les autres arrancars qui seront dans ce palais. Après tout ceux ci, auront un niveau suffisamment élevé pour le mettre en déroute au cas ou. Il faudra la jouer fine, pour éviter de se retrouver avec un couteau planté dans le dos.

Un éclair parcourut bientôt l'espace entre les deux protagonistes, ce qui ne manqua d'effrayer Lilynette qui était encore caché derrière le Solitaire. D'ailleurs cette arrancar s'appelait Yung Soah, c'était original, mais Starrk n'avait pas rencontre grand monde, malgré ses nombreuses années d'errance. Son sourire était quelque peu effrayant, car il semblait tout sauf naturel sur son visage si froid. Comme si pour elle, elle avait cachée dans un coin de sa tête, tout ce qui pouvait apporter bonheur et satisfaction. Elle était d'ailleurs l'Es Segunda, voila pourquoi elle tentant à  reconquérir son ancien trône, ou bien rang. Le Loup comprit maintenant ce qu'elle avait en tête. Elle souhaitait quelque peu profité du désordre que la mort du Seigneur avait provoqué, pour rentrer en force dans ce palais et ainsi regagner sa place.

C'était astucieux mais pas sans risques, sans doute est ce pour cela qu'elle demandait son aide à Starrk, qui avec sa puissance, l'aiderait sans doute à dominer les gens d'un niveau inférieur à eux. Ceci le révulsât un peu, lui qui n'aimait pas la guerre, et encore les querelles intestines qui pouvaient si vite faire apparition. Cependant le fait d'avoir enfin des gens à qui parler sans problème, était quelque chose qu'il attendait depuis bien longtemps. Le pour et le contre, allait être difficile à peser pour cette affaire. Ne sachant que répondre pour le moment, il gardât le silence quelque secondes, avant de lui répondre d'une vois simple et efficace.


' Coyote Starrk. '

' Que pourrais dont m'apporter ce rang de Primera ? '

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Yung Soah
Yung Soah

| Alpha |
Electric Amazon


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Solitude et Passion [Starrk] 148/100Solitude et Passion [Starrk] Empty_bar_bleue  (48/100)
Expérience:
Solitude et Passion [Starrk] Left_bar_bleue4140/5000Solitude et Passion [Starrk] Empty_bar_bleue  (4140/5000)

Solitude et Passion [Starrk] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Passion [Starrk]   Solitude et Passion [Starrk] EmptyMer 16 Fév - 15:11

Bientôt....Bientôt elle pourrait effleurer son ancien trône du bout des doigts, retrouver les murs de ses appartements immaculés, entendre à nouveau le fouet claquer sur les chairs du dos de ses fraccions, leurs corps ensanglantés et tremblants alors qu'ils...Non il ne fallait pas qu'elle pense à cela, au risque de faire naître sur son visage des expressions qui n'avaient rien de la gentillesse et de l'amabilité. Une lueur fugace passa dans son regard, que les deux hommes patrouillant autour du périmètre auraient reconnu entre mille, mais l'homme qui lui faisait face ne la connaissait pas.

La route serait encore longue jusqu'au Palais, jusqu'au moment où elle pénétrerait dans la grande salle de la Cena, mais le chemin parsemé d’embûches ne l'effrayait absolument pas. Peu de créatures en ce bas monde pouvaient surpasser sa force, l'un des rares se trouvait en face d'elle et elle ne le craignait pas non plus. Comme beaucoup d'autres sentiments, la peur s'était enfuie il y avait déjà bien longtemps, reléguée au fin fond des influx nerveux de son cerveau. Seuls la rage, la haine, la colère ou l'ambition trouvaient encore grâce à ses yeux, et c'était justement pour cela qu'elle était encore en vie à se battre, et à faire face .

Sécurité, paix, tout ce que tu décideras d'avoir en réalité. La Primera instaure sa loi et l'Espada doit la respecter. La Primera a le pouvoir de choisir ses congénères, ses partenaires, et celui qui s'y oppose encourt le courroux général.

C'était pour cela qu'elle avait tant désiré le trône du Roi, ce pouvoir absolu d'instaurer sa loi, ses désirs, au sein de ce chaos perpétuel de leur monde. Ils étaient fous ceux qui n'avaient jamais eu cette idée, tant de puissance à portée de main pour peu qu'on ose agir. Si Starrk acceptait d'être son allié, peu lui importerait de ne pas s'asseoir sur ce trône adoré et détesté, le sien serait juste à côté. Un monstre bicéphale doté de plus de puissance qu'il n'en avait jamais été vu dans tout le Hueco Mundo.

Je sais de source sure que l'Espada se réunira bientôt pour choisir son nouveau chef, et décider de la politique à avoir par rapport à ces intrus bien plus puissants que les dieux de la mort que nous croisons tous.

Voir les visages mi-ébahis mi-apeurés de ses anciens ''collègues'' n'aurait pas de prix, pour tout le reste elle l'obtiendrait elle-même. Soah remit en place une des mèches qui s'étaient aventurées sur son visage à sa place, ses longs doigts reprenant leur apparence de marbre sitôt qu'elle eu fini. Les gestes et les paroles superflues n'avaient pas d'utilité pour l'Ex-Segunda, ils ressemblaient trop aux habitudes de ces larves humaines qui rampaient dans le monde réel. Chose qu'elle avait cessé d'être bien des siècles auparavant, libération d'une vie de souffrances et destinée à se terminer dans la peur et la douleur.

L'unique chose que je te demande, Coyote Starrk, est de m'appuyer lorsque sera venu le temps de reprendre ma place. Le reste, comme ton accès au rang de Primera, je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Coyote Starrk
Coyote Starrk

| Alpha |
Lonewolf


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Solitude et Passion [Starrk] 151/100Solitude et Passion [Starrk] Empty_bar_bleue  (51/100)
Expérience:
Solitude et Passion [Starrk] Left_bar_bleue1920/6000Solitude et Passion [Starrk] Empty_bar_bleue  (1920/6000)

Solitude et Passion [Starrk] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Passion [Starrk]   Solitude et Passion [Starrk] EmptyMer 16 Fév - 16:14

Sécurité, paix, tout ce que tu décideras d'avoir en réalité. La Primera instaure sa loi et l'Espada doit la respecter. La Primera a le pouvoir de choisir ses congénères, ses partenaires, et celui qui s'y oppose encourt le courroux général.

Voila encore des mots fort bien choisis. Peut être que dans une de ses anciennes vies, elle avait été une oratrice de talent, ou bien une des femmes de ce peuples, composé uniquement de femmes, et qui vouaient une haine éternelle aux hommes. Les amazones, oui, elle devait faire partie de cette ancienne peuplade, c'était assuré. Cela pouvait expliquer l'assurance qu'elle avait en elle, ainsi que son talent de prêcheuse fort bien distingué. Mais se laisser porter par le courroux, n'était pas dans les habitudes du Loup. Lui préférait réagir par la raison, et surtout en ne laissant pas les sentiments interférer sur la raison. Par contre la sécurité est quelque chose de beaucoup plus tentant. Enfin ne pas devoir se cacher pour voir la disparition des autres, c'était sans doute l'argument le plus valable, dans tout ce que Soah venait de dire.

Cepedant Starrk avait bien deviné l'autre chose qu'elle avait en tête. Ces deux arrancars devaient figurer parmi les plus puissants du panthéon spirituelle du Hueco Mondo. Si jamais ils venaient à se poser en tant que chef de ce Las Noches, les autres arrancars leurs devraient un certains respect, et quasiment personne ne pourrait contredire leurs décisions. C'est dans sans doute cela que cherchait Soah. Mais après tout, si ça permettait de faire régner un léger semblant de calme dans ce pays, ou petit souffle de vent, pouvait se transformer en tempête, cela ne serait pas un mal. Le pour commencer à beaucoup plus peser dans cette balance de la raison, ce qui confirmait dans la tête de Starrk, que ces deux la, avaient forcément un destin unique qui les reliait.


L'unique chose que je te demande, Coyote Starrk, est de m'appuyer lorsque sera venu le temps de reprendre ma place. Le reste, comme ton accès au rang de Primera, je m'en charge.

Voila, elle en venait directement au fait. Elle voulait le Loup avec elle, pour assister à cette réunion d'arrancar, afin de faire un genre de coup d'état, et de se placer au pouvoir sans que personne ne puisse dire ou faire quelque chose. Ceci dit tout était logique suivant ce qu'elle disait. Il fallait que ce palais soit gouverné par des gens fort et sur d'eux même, ces même personnes devaient être suffisamment puissant pour éviter un couteau dans le dos. Tout ces arguments était extrêmement bien pensés, les mots étaient juste, et Soah avait clairement exposée sa façon de pensée. Le Loup s'en trouvait presque ravi, mais le problème restait de savoir de quelle façon il allait entrer dans ce palais, car n'étant pas un de ses Espadas, il sera dur pour lui d'être discret.

' Comment compte tu me faire rentrer dans cette réunion ?'

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Yung Soah
Yung Soah

| Alpha |
Electric Amazon


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Solitude et Passion [Starrk] 148/100Solitude et Passion [Starrk] Empty_bar_bleue  (48/100)
Expérience:
Solitude et Passion [Starrk] Left_bar_bleue4140/5000Solitude et Passion [Starrk] Empty_bar_bleue  (4140/5000)

Solitude et Passion [Starrk] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Passion [Starrk]   Solitude et Passion [Starrk] EmptyJeu 17 Fév - 2:14

Les réflexions de l'arrancar allaient à toute vitesse, bien plus que ne l'aurait laissé deviné son allure calme et pondérée. Les afflux électriques étaient bien plus puissants du fait de l'élément qu'elle maîtrisait, cela avait toujours été ainsi, du moins à partir du moment où elle était morte il y avait de cela bien longtemps. La métamorphose avait été totale, non pour lui déplaire fort heureusement. Dans ce recoin du désert blanc, elle avait apprit à ne plus craindre personne, à tuer toute personne se mettant en travers de sa route ou voulant bloquer son ascension vers les pouvoirs ultimes.

Starrk était un choix sur, il lui ressemblait assez sur certains points comme la pondération et le calme, mais en d'autres ils différaient totalement, elle en aurait mit sa main à couper. Cela ne serait guère important, au devant du reste de l'Espada personne n'oserait réellement s'opposer à eux. Le couple Alpha d'une meute, régnant sur les dominés et imposant sa loi. Bien sur il y aurait une opposition minimale, il y en avait toujours, mais la future reine savait d'instinct que cela ne changerait strictement rien à la dure réalité qui s'imposerait à eux. Les résistants prendraient la place qu'elle avait trop longtemps occupé : l'exil, le rejet total et absolu, l'un des pires châtiments qu'il puisse exister.

Bientôt des Espada quadrilleront le désert à la recherche de plus de puissance pour s'imposer lors de la réunion de tous. L'un deux sera forcément attiré par ta puissance bien réelle et te proposera très certainement de le suivre pour le servir.

Tendant la main ouverte devant elle, une petite figurine ressemblant l'homme faite d'électricité pure y naquit, crépitant doucement et sans aucun danger. L'un des nombreux tours élégants et à la beauté charmante qu'elle pouvait faire de par son affinité avec l'élément, sans compter les autres jeux bien plus mortels qu'elle maîtrisait avec un raffinement qui tenait presque de la délicatesse. D'un léger mouvement de ses doigts, une seconde silhouette naquit en face de la première, puis les deux se mirent à avancer en direction d'une réplique miniature de Las Noches.

Accepter cette proposition ne sera pas compliqué, la suite en revanche un peu plus. Une fois à Las Noches, il se peut que l'agressivité de certains les poussent à vouloir t'éliminer, chose peu probable en mon sens.

Les silhouettes disparurent pour laisser place à la réplique de la Cena, avec sa grande table et le trône principal, ainsi que les deux monumentales portes qui y menait. L'électricité crépitait doucement, comme l'aurait fait un feu de bois, et elle abaissa la maquette pour en avoir une vue du dessus.

Seuls les Espada peuvent entrer dans cette salle par accord de tous, mais techniquement rien n'empêche les autres d'y pénétrer. Il te suffira donc d'y entrer à la suite de l'Espada qui t'aura ''recruté'' et ce avant que les portes ne se referment. Le reste est une simple affaire de parlotte et de démonstration de force.

Un second trône apparu brièvement avant que Soah ne referme la main, faisant disparaître l'image du centre nerveux du Palais Blanc. Beaucoup de choses se joueraient le jour de la réunion, et elle comptait bien y être, même si cela incluait de se poster devant Las Noches et tuer tous ceux qui oseraient essayer de la chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Coyote Starrk
Coyote Starrk

| Alpha |
Lonewolf


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Solitude et Passion [Starrk] 151/100Solitude et Passion [Starrk] Empty_bar_bleue  (51/100)
Expérience:
Solitude et Passion [Starrk] Left_bar_bleue1920/6000Solitude et Passion [Starrk] Empty_bar_bleue  (1920/6000)

Solitude et Passion [Starrk] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Passion [Starrk]   Solitude et Passion [Starrk] EmptyJeu 17 Fév - 10:03

La puissance que dégageait Soah était vraiment impressionnante. C'était bizarre qu'une arrancar telle qu'elle fut banni de ce qu'elle appelait Espada. Peut être avait elle eu les dents trop longues, et quelqu'un lui avait gentiment rappelé de ne pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir noyé le poisson. Son reaitsu sentait l'ozone aussi, signe que son domaine de prédilection devait se rapprocher soit du feu, soit de l'électricité. L'assurance débordait elle, sa vie dut être longue et dure pour pouvoir prétendre de reprendre une place qu'elle avait jadis perdu, de façon sans doute peu honorable. S'associer à elle, revenait sans doute à signer un pacte avec le Démon, mais la plus grande supercherie du diable, n'est il pas de faire croire qu'il n'existe pas. Elle semblait être la personne sur d'elle, et qui tuerait tous ceux qui se mettrait en travers de son chemin, sans état d'âmes, point qui la différenciait un peu du Loup, qui lui n'avait jamais aimé cette violence gratuite et sans raisons.

La relation qu'allait avoir allait les deux arrancars, était proche de ce qu'était le couple Alpha d'une meute de loup. Après qu'était Starrk, si il n'était pas le Loup, celui qui vivait seule, à la recherche d'une meute dans laquelle s'intégrer, afin de les protéger, et de se rendre enfin utile, sans pour autant être agressif. Non en fait, cette idée de rejoindre cet Espada, était vraiment de plus en plus valable dans sa tête. Il pourrait enfin avoir des gens à qui parler, pas forcément tisser des liens, mais au moins être au cœur, voir à la tête de quelque chose de solide, et dont les membre, n'aurait pas peur de lui. Cette meute pourrait d'ailleurs s'agrandir, afin d'avoir encore plus de chances de survivre et, peut être bien sur, capturer de nouveaux territoires afin s'assoir la suprématie.


Bientôt des Espada quadrilleront le désert à la recherche de plus de puissance pour s'imposer lors de la réunion de tous. L'un deux sera forcément attiré par ta puissance bien réelle et te proposera très certainement de le suivre pour le servir.

Accepter cette proposition ne sera pas compliqué, la suite en revanche un peu plus. Une fois à Las Noches, il se peut que l'agressivité de certains les poussent à vouloir t'éliminer, chose peu probable en mon sens.

Suite à cela, Soah fit apparaitre une représentation de ce Las Noches entre ses doigts, et le tout fait en arc électrique. La maitrise de son pouvoir était vraiment impressionnante, pouvoir faire ceci sans se concentrer et sans effort, signifiait que sa façade de glace cachait une force bien supérieure à ce qu'elle laissait paraitre. Pendant de longue minutes, elle expliqua et démontra l'organisation de ce palais, de sa configuration, et bien sur de la façon dont l'Errant pourrait rentrer dedans afin de mettre ce plan en place. Suivant ce que Soah disait, l'arrancar devrait trouver un de ses Espadas, qui devrait être attiré par sa puissance, et l'avoir sous ses ordres. Ensuite le Loup devrait le suivre jusqu'à à ce palais immaculé, afin que les deux Alpha puissant montrer aux yeux du monde, qui serait les futurs dominants. Gardant une part de réticence en lui, dans de cas ou une trahison arriverait, Starrk accepta cela, se disant qu'au moins une personne de ce Hueco Mondo avait pour ambition de faire bouger les choses.


' Humm, se sentir entouré ... pourquoi pas ... Cela me semble correct. '

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Yung Soah
Yung Soah

| Alpha |
Electric Amazon


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Solitude et Passion [Starrk] 148/100Solitude et Passion [Starrk] Empty_bar_bleue  (48/100)
Expérience:
Solitude et Passion [Starrk] Left_bar_bleue4140/5000Solitude et Passion [Starrk] Empty_bar_bleue  (4140/5000)

Solitude et Passion [Starrk] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Passion [Starrk]   Solitude et Passion [Starrk] EmptySam 19 Fév - 20:29

S'il se joignait à elle pour prendre le pouvoir de Las Noches, ils seraient le couple régnant, même si entre eux il n'y aurait rien de plus qu'une collaboration cordiale. Les deux dominants d'une meute en somme. Rôle qui ne lui déplaisait absolument pas, de part cette position de domination totale, écrasant les plus faibles tout en contrôlant d'une main de fer dans un gant de fer les plus forts et les plus susceptibles de montrer leur opposition. Starrk parla une nouvelle fois de cette voix lente et posée qui aurait ressemblé à s'y méprendre à celle de l'Ex Segunda si elle n'était pas aussi grave.

' Cela me semble correct. '

Soit...Nous nous verrons donc le jour de la réunion, Coyote Starrk.

Pas un mot de plus. Il n'était pas nécessaire d'ajouter autre chose, aussi Soah se recula et salua son interlocuteur, avant de remonter sur les dunes. Ses fraccions l'attendaient là comme les gentils petits animaux domestiques qu'ils étaient. Le chemin jusqu'à Las Noches serait long et probablement parsemé d'arrancars plus ou moins puissants qu'elle se ferait un plaisir de dévorer afin d'acquérir leur puissance, aussi ils se mirent en route, la maîtresse seule devant et les deux mâles sur ses flancs, légèrement en retrait.

Long et pénible voyage sous le soleil éternel qui reflétaient ses rayons meurtriers sur les vastes étendues blanches du désert, que le petit groupe mit une semaine à travers, sans repos aucun. Aux pieds du Palais ils se reposeraient, pas avant. Soah ne ressentait plus cette langueur et cette fatigue typiquement humaines depuis bien longtemps déjà, il ne devait pas en être autrement pour ses serviteurs qui suivirent leur Reine malgré l'épuisement latent. Et le Palais Blanc fut en vue, masse compacte dont elle avait parcourut chaque couloir, chaque antichambre et chaque salle jusqu'à en connaître la position exacte. Dans un premier temps comme fraccion de son maître la Segunda Espada, puis à la place de celui-ci après son meurtre pur et simple. Elle se souvenait de la dernière vision qu'elle avait eu de Las Noches le jour de son exil, les grandes portes se refermant derrière elle, l'Espada dont elle avait été bannie la regardant partir sans aucun remords. Pauvres fous...

Bientôt le trône serait sien, celui qui lui revenait de droit. Et elle aurait sa revanche sur ceux qui l'avait chassée, et sur celle petite boite métallique qui se prétendait Segunda.

Alors que les deux hommes montaient un camp sommaire pour que leur maîtresse puisse se préparer au grand jour, l'Ex-Segunda contempla le Palais qu'elle n'avait pas vu depuis plus de cent ans. Si proche et pourtant si loin, l'éternelle illusion de ce lieu....bientôt au creux de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Coyote Starrk
Coyote Starrk

| Alpha |
Lonewolf


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Solitude et Passion [Starrk] 151/100Solitude et Passion [Starrk] Empty_bar_bleue  (51/100)
Expérience:
Solitude et Passion [Starrk] Left_bar_bleue1920/6000Solitude et Passion [Starrk] Empty_bar_bleue  (1920/6000)

Solitude et Passion [Starrk] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Passion [Starrk]   Solitude et Passion [Starrk] EmptyDim 20 Fév - 13:30


Soit...Nous nous verrons donc le jour de la réunion, Coyote Starrk.

Parole propre et nette comme l'avait été tout cette entrevue. Les deux participants n"étaient pas vraiment les plus bavards qui soit. Mais en même temps, il vaut mieux parler peu, et dire quelque chose d'intelligent, de que de parler trop, et ne jamais vouloir dire vraiment ce que l'on pense. C'est peut être ce qui rapprochait le plus Starrk et Soah, qui semblait être taillé de la même manière pour ce qui est des paroles. Le simple fait de s'imaginer les deux arrancars, entrain de dominer ce palais qui s'appelait Las Noches, faisait un peu mal au cœur du Loup, qui devait rompre son principe de ne pas aimer la puissance, et se laisser manger par celle ci. L'Errant allait devoir mettre des freins à cette Soah qui devait avoir une soif de puissance infinie.

Suite à cela, l'arrancar dénomméé Soah partit de l'endroit ou se trouvait Starrk.  Elle devait connaitre la route qui emmenait en cet endroit, ou les plus puissants arrancars devaient se retrouver pour, normalement nominer celui qui prendrait la place de l'ancien roi. Et c'est durant cet événement que le Loup et cette Amazone, devait se concerter, pour effectuer un genre de coup d'état qui leurs permettrait de gagner le pouvoir, et ainsi d'assoir une certaine puissance et domination sur les autres créatures tel qu'eux. Suivant une route opposée à celle que prenait Soah, Starrk fut suivit par Lilynette, car il ne devait pas aller dés maintenant dans ce palais immaculée. Non pour l'instant sa mission, était qu'il rencontre un de ses espadas, que sa puissance spirituelle aurait sans doute attirée, afin que celui ci, puisse lui permettre d'accéder à ce bâtiment, qui normalement est réservé aux plus puissants des arrancars du Hueco Mondo.

Le loup ne savait que trop ou cela pouvait le mener. Un excès de puissance entraine souvent un excès de responsabilités, et il n'avait aucune envie de se retrouver avec de multiples ordres à donner, ou bien faire que la peur soit le moyen soit le seul moyen, de maintenir une pression suffisante pour exercer son pouvoir. Non Starrk voulait simplement rencontrer des gens, qui comprendrait son fardeau et son dilemme, et il semblait bien que seuls ces Espada, étaient suffisant puissant pour le comprendre. Surtout il ne faudrait jamais que ceux ci ne touche à Lilynette, sinon ils comprendraient ce que c'est, que de subir une colère divine à base de Cero multiple. Sur ce, l'Errant repartit dans cette immensité de sable blanc, à la recherche de cette personne, qui le guidera peut être vers son salut ...



Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Solitude et Passion [Starrk] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Passion [Starrk]   Solitude et Passion [Starrk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solitude et Passion [Starrk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Le Désert Blanc-