~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Haru Natsumi
Haru Natsumi

Beta-Tercera
| La Vanité |


Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk 145/100Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Left_bar_bleue3750/5000Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty_bar_bleue  (3750/5000)

Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty
MessageSujet: Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk   Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk EmptyJeu 10 Fév - 19:52


••• Quand on confronte Solitude et Vanité


~# Avez vous déjà tenté de rassembler tous les pires défauts et de les assembler en un seul même être ? Non évidemment, un tel individu ne pourrait pas exister, en premier lieu parce que aucune autre individu ne serait capable de le supporter et ensuite parce que lui même ne pourrait pas supporter la complexité de son esprit décalé. Si l'on peut pas réunir tous les défauts en un seul corps, on peut toujours faire un assemblage des défauts les plus embêtants, le résultat ne sera cependant jamais ce que l'on attendait. Il suffisait d'observer ce cher Haru pour confirmer cette théorie, mais aussi démontrer qu'un assemblage de qualité peut aussi devenir un très gros défaut...

~# Il faisait nuit, complètement. Remarquez, y a-t-il des moments ou il fait véritablement jour dans ce monde ? Je suppose que vous en doutez autant que moi et si ce n'est pas le cas, demandez vous donc, ce que vous voyez est-il véritablement ce qu'il parait être ? Phrase un tantinet compliquée et philosophique, mais assez intéressante à étudier. Une légère brise soufflait dans le désert vierge du Hueco Mundo, comme si cette entité qu'on appelle le destin voulait nous guider jusqu'à un endroit précis. Mais nous connaissions déjà cet endroit précis, celui où se trouvait Haru évidemment. Seulement, lorsque l'on se trouve dans ce désert, on a l'impression d'être partout et nulle part à la fois, ce qui au final est assez perturbant, même pour ses habitants. Haru se trouvait tellement paumé que même son Pesquis n'avait plus l'air de faire effet, et il avait de plus en plus froid au fur et à mesure qu'il avançait. Pourtant ce n'est pas comme s'il se promenait tout nu puisqu'il avait deux couches au buste (t-shirt et pull) et son pantalon gris habituel. Ses cheveux se dressaient sur sa tête tellement le froid se faisait ressentir, pourtant ce n'était pas comme si notre Espada n'était pas résistant, mais ce froid était tout particulier, et encore jamais rencontré au Hueco, il semblait pire encore que la mort elle même, c'en était presque effrayant.

« J'ai bien choisi mon jour pour faire une promenade... ATCHOUM ! »

~# Un éternuement digne d'un grand malade, une légère coulée de morve s'échappa du nez de notre jeune ami qui s'empressa de la renifler à la manière de Celine dans ce manga culte qu'est Mirmo! Signe divin ! Haru apercevait enfin quelqu'un dans ce désert de ténèbres, mais cette personne disparu aussitôt que Haru tenta de s'en approcher, il n'était pourtant pas donner à tout le monde de pouvoir semer notre Espada préféré de la manière concernée. C'en était bluffant, et même hallucinant, à tel point que l'on préfèrera croire à un mirage, dû au froid de ce bas monde. Et malgré cela, le jeune Natsumi savait que quelque chose était n'allait pas, quelque chose d'étrange, de pas net, mais il feignit de ne rien avoir perçu et continua donc sa route tel un voyageur solitaire et digne.


[HRP: Je crois que je suis pas encore habitué à jouer ce personnage donc tu m'excuseras de l'intro un peu nulle mais il faudra s'en contenter pour l'instant, au pire tu me MP si quelque chose te dérange vraiment xD.]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
Souviens-toi de mon nom:
Coyote Starrk
Coyote Starrk

| Alpha |
Lonewolf


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk 151/100Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty_bar_bleue  (51/100)
Expérience:
Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Left_bar_bleue1920/6000Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty_bar_bleue  (1920/6000)

Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty
MessageSujet: Re: Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk   Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk EmptyVen 11 Fév - 9:40

Solitude, non vraiment la vie dans ce monde de sable, n'était rien d'autre qu'une ligne continue de déambulations incessantes, et de rencontres qui finissait pour la plupart en fumée, ou bien en désarroi total. Rien ne modifiait ces imperturbables dunes de sables, que seul le vent chaud balayait de temps en temps, en légères volutes qui finissaient pour recouvrir d'autres dunes, qui elles même se vidaient pour en re-compléter d'autres. C'est ainsi que l'on pouvait résumer la longue et monotone vie au sein du Hueco Mondo. Et le l'esprit de Starrk n'était pas très différent de ce mode de vie. Il a toujours erré sans aucun but, dans ce désert, ou tout se ressemblait. Lui, dont l'âme ne pouvait se rapprocher d'autres créatures sous peine de voir celle ci disparaitre en fumée. Non sa vie n'était pas la plus merveilleuse qui soit, mais il avait fait avec, de toute façons il n'avait pas le choix. Cela pourrait paraitre défaitiste, mais essayez simplement de comprendre, imaginez vous entrain de parler à une personne, et que celle ci disparaisse, sans rien pouvoir. Voila bien le dilemme qui est la malédiction même de ce loup solitaire. Un loup qui aurait été abandonné de sa meute, car trop puissant, et qui serait condamner à une errance sans fin.

En ce moment même, quelque chose avait changé dans cet enfer de sable blanc, quelque chose qui éveillât la curiosité de l'arrancar. Bien que cette nuit éternelle était toujours présente, la luminosité archiprésente, permettait d'y voir aussi bien qu'en plein jour. Quelque chose venait de pénétrer dans le champ d'action du Pesquis du Loup, et ce quelque chose semblait relativement puissant, assez peut être pour parvenir à supporter sa pression spirituelle. Lentement il sortit de sa léthargie habituelle, et pour une fois que Lilynette ne l'avait pas réveiller avec de grands cris, ou bien même avec des coups, comme cela arrivait souvent, il trouvait même cela relativement étrange. D'ailleurs ou était elle rendu, il ne fallait qu'elle parte trop loin, d'une façon relativement spéciale, elle faisait quand même partie du corps, enfin plutôt de l'âme de Starrk, puisque que c'était la moitié de lui même. Toujours est il qu'instinctivement, le Loup se dirigea vers ce qui lui semblait être un reaitsu proche du sien, peut être était ce un autre homme comme lui, condamner à vivre seul, au milieu de ce désert.

Le froid environnant était relativement étrange, d'habitude cette étendue de sable était plutôt accablé d'une chaleur, plutôt douce mais néanmoins constante. Plus Starrk s'approchait de sa cible, et plus son Pesquis lui confirmait que la signature spirituelle était proche de la sienne. La démarche lente comme étant sous le poids d'un univers qui reposait sur ses épaules, tel Atlas qui doit supporter le monde, l'arrancar avait cette dégaine presque nonchalante, comme si tout ce qui se passait autour de lui ne le regardait pas. Son regard se posa sur la ligne d'horizon, qui était formée d'encore plus de dunes de sables, et de quelques silhouettes mouvante d'hollows en quête de nourriture. Comment faisaient ils pour manger leurs congénères sans aucun état d'âmes, le cœur d'un hollow n'avait il aucune moral, et se contentait il seulement de vivre avec ses instincts. Starrk ne s'en souvenait même plus, cela faisait bien longtemps qu'il avait revêtu cette forme plus humaine, et avait quelque peu abhorré cette vie de combat, pour quelque de chose de plus simple et reposant. Sa vie n'était qu'une suite de déambulation et d'endroit tranquille pour pouvoir se reposer, il faut le voir pour le croire, mais c'est le véritable sens d'une force tranquille.

Quand il arriva prés de sa cible, cela confirma son idée. C'était bien un arrancar qui était présent, et son niveau de puissance était relativement important, sans toutefois atteindre celui du Loup. Mais il semblait assez solide pour soutenir la déferlante de reaitsu qui entourait Starrk. Par contre il était vêtu d'habit peu habituelle pour quelqu'un de sa race, l'arrancar ne savait même pas comment les nommer. Son regard neutre et dénué de sentiments le dévisagea quelque temps pour mieux comprendre son accoutrement. Ce qui arriva ensuite, provoqua un soupçon d'étonnement de la part de Starrk, il venait d'éternuer avec une lampée de morve qui lui sortait du nez, qui remontât d'ailleurs dans celui ci, d'une façon quelque peu ragoutante. Voulant savoir ce qu'il faisait ici, le Loup prix cette voix neutre qui lui était propre, et lui dit calmement.


' Qui êtes vous ? '

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Haru Natsumi
Haru Natsumi

Beta-Tercera
| La Vanité |


Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk 145/100Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Left_bar_bleue3750/5000Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty_bar_bleue  (3750/5000)

Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty
MessageSujet: Re: Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk   Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk EmptyDim 13 Fév - 14:19

~# Enfin ! La marche sans incessante de Haru allait pouvoir prendre fin, car oui son Pesquis lui permettait de déterminer la position précise d'une entité particulièrement puissante. Il n'était pas inquiet de son sort, même si le reïatsu se manifestant semblait plus dense que le sien. Seul un bref sentiment de surprise fut ressenti par la Tercera Espada qui le montra simplement en s’arrêtant puis en levant son sourcil gauche. Un homme aux cheveux châtains foncés, à l'allure particulièrement désinvolte et au visage presque figé s'approchait de Haru. De toute évidence, cette toute puissance se dégageait de cet individu quoi de plus vexant pour notre ami que de voir qu'un simple arrancar errant et tout bonnement exilé puisse avoir une puissance dépassant la sienne ? Eh bien pas grand chose. Il n'était pas encore véritablement en rogne jusqu'au moment ou il entendu l'arrancar prononcer ces quelques mots.

' Qui êtes vous ? '

~# Voilà ici les seuls mots qu'il ne fallait pas prononcé dans une telle situation. Réalisez vous donc ? Cela voulait dire que cet arrancar errant ne connaissait pas Haru ? Que son caractère renversant lui était encore inconnu ? Il n'y avait rien de mieux pour vexer la Tercera Espada que d'être un arrancar et ignorer son identité, l'homme aux cheveux châtains ne s'en était s'en doute pas rendu compte mais il avait fait mouche et le résultat risquait d'être sévèrement épicé. Un sourire bien expressif se dessina lentement sur le visage du jeune Espada. Le genre de sourire effrayant que seul un fou pourrait arborer, un sourire exprimant de la haine refoulée ou plutôt canalisée de sorte à ce qu'une fois relâchée l'effet produit soit des plus dévastateurs. Ajoutez à cela le sadisme naturel de notre ami et vous comprendrez que la bataille qui se préparait ici allait être des plus ardue. Mais avant de lancer l'assaut, Haru en tant que personne respectable répondit à son locuteur.



« Je ne sait pas d'où tu sors mais tu dois être sacrément paumé pour ne pas savoir qui je suis. Eh bien figure toi que je suis l'une des entité les plus puissantes recensées au Hueco Mundo, que je suis la Tercera Espada, mais que je suis avant tout l'allégorie de la vanité. Apprécies le spectacle, Cero. »

~# Un concentré de reïatsu fut relâché sous la forme d'un rayon d'énergie vert depuis la paume de sa main, tendue vers l'autre arrancar, technique basique certes mais incroyablement puissante. Le résultat était époustouflant, et l'attaque devait avoir fait mouche où du moins avoir percutée un quelconque obstacle car une explosion se produisit presque immédiatement après avoir lancé l'attaque. Les environs changèrent même de couleur pendant un instant pour teindre vers des tons plus verdâtre. Haru savait pertinemment qu'au vu de la puissance de son adversaire, il ne pouvait être grièvement blessé, mais ce n'était que le prélude d'un combat acharné et bien déterminé. Et il attendait là, le sourire languissant aux lèvres, que son locuteur daigne montrer le bout de son nez.




Dernière édition par Haru Natsumi le Dim 13 Fév - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
Souviens-toi de mon nom:
Coyote Starrk
Coyote Starrk

| Alpha |
Lonewolf


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk 151/100Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty_bar_bleue  (51/100)
Expérience:
Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Left_bar_bleue1920/6000Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty_bar_bleue  (1920/6000)

Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty
MessageSujet: Re: Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk   Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk EmptyDim 13 Fév - 15:15

C'était vraiment impressionnant comme on pouvait ressentir les émotions d'une personne à travers l'exposition de son reiatsu. De plus, Starrk possédait un excellent Pesquis, qui lui permettait d'analyser très précisement celui d'un de ses adversaires. Celui ci était chargé d'émotion, comme si la psychologie de cette personne était sans fin, et remplit d'un sentiment unique qui devait animer sa vie, et sa façon de penser. Il semblait être un peu sur la défensive,  en sentant la pression spirituelle qu'apport le Loup. Même si cette personne semblait avoir un niveau spirituelle, il était toutefois un peu inférieur à celui de l'arrancar errant. Tout cela fut suivit d'une excitation quand l'on pouvait voir en inspectant son aura, qui avait d'ailleurs une couleur verdâtre. Il semblait blesser de voir que quelqu'un était plus fort que lui, et que cette même personne ne s'occupait même pas de sa puissance. Cependant malgrès tout cela, il restât tout de même assez calme pour ne pas encore lancer un attaque. Ce fut la phrase que l'Errant avait prononcé qui avait provoqué une montée en puissance de l'agressivité de cet autre arrancar. Etait il vexé par le fait que son identité avait été demandé ? Cela pouvait sembler bizarre quand même. Peut être que son orgueil était trop important pour comprendre cela.

« Je ne sait pas d'où tu sors mais tu dois sacrément paumé pour ne pas savoir qui je suis. Eh bien figure toi que je suis l'une des entité les plus puissantes recensées au Hueco Mundo, que je suis la Tercera Espada, mais que je suis avant tout l'allégorie de la vanité. Apprécies le spectacle, Cero. »

Ainsi donc, il ne voulait vraiment pas dévoiler le nom de sa personne. Peut être ne s'en souvenait il pas ? Cela ne fit pas changer d'expression Starrk qui gardât le même visage neutre, en regardant le sourire sadique qui venait de faire son apparition sur le faciès de son possible adversaire. Son point sensible venait d'être sans doute touché, alors que ce n'était vraiment pas le but de cette question. Il était donc un Espada, le Loup n'en avait jamais parlé avant, sans doute que cela était un attroupement de personnes, assez puissante pour gouverner quelque chose. Si c'était belle et bien cela, peut être que le Solitaire allait les chercher pour mieux se renseigner sur eux. Son reaitsu avait pris une forme haineuse, comme si le fait qu'une simple question avait réveillée en lui, une impression d'agressivité et de plaisir de combattre quelqu'un. De la façon qu'il avait prononcé sa phrase, il devait placer la puissance au dessus de tout, comme ligne directrice de sa vie, qui lui permettait d'avancer de façon continuelle. Un jour, comprendrait il que la puissance n'est rien, si il n'est pas maîtrisée ...

L'action suivante fut par contre beaucoup plus directe. De l'énergie spirituelle tourbillona autour de sa main tendu vers le Loup, et lui même savait que trop bien ce que cela voulait dire. il préparait un Cero, un tir d'énergie spirituelle concentrée, projeté dans le but d'annihiler tout ce qui se trouvait sur sa trajectoire. Cette couleur verdâtre teinta d'ailleurs cette technique propre aux arrancars. Ce qui l'adversaire ne savait pas, c'est que celui ci était spécialisée dans ce mode de combat. La façon la plus sur de combattre un Cero, est soi de l'éviter, ou de le contrer avec une technique équivalent. L'Errant allait faire les deux choses en même temps. Son temps de concentration d'un Cero était largement inférieur à celui d'un autre tir classique, d'un point de vue extérieur, on aurait un magnifique rayon bleuté partir de devant lui, sans qu'il eu à bouger la moindre parcelle de son corps. Puis il effectua un Sonido rapide, pour se retrouver dans le dos de son agresseur, et de lui dire en gardant toujours cette expression neutre sur son visage.

' Sans maîtrise, la puissance n'est rien. '

Puis, il gardât ses mains dans ses poches, attendant une certaine réaction qui serait sans doute tout aussi hostile que ce Cero. Mais le Loup n'était pas quelqu'un qui se battait sans raison, il le ferait seulement si jamais il était vraiment trop en danger, ou bien pire encore, si son opposant s'en prenait à Lilynette, que Starrk capta dans son Pesquis, comme n'étant pas très loin de leurs positions ...
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Haru Natsumi
Haru Natsumi

Beta-Tercera
| La Vanité |


Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk 145/100Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Left_bar_bleue3750/5000Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty_bar_bleue  (3750/5000)

Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty
MessageSujet: Re: Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk   Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk EmptyMar 15 Fév - 1:14

~# Il fallait le voir pour le croire, ce type semblait ne ressentir absolument rien, aucun état d'âme, aucunes émotions. On sait cependant que vivre sans émotion, sans but n'a absolument aucun intérêt, il est préférable dans ce genre de situation de se laisser mourir. Bien que le vide semblait régner sur le visage de cet arrancar, sa puissance envahissait pourtant toute la surface de combat qui n'était autre que désert. Mais en y pensant, était il possible que d'autres arrancar comme lui puissent errer de la même manière dans le désert blanc du Hueco Mundo ? Non pas que l'idée qu'une telle supercherie puisse être vraie embarrassait Haru, mais elle irritait au plus haut point. Son Cero avait été relativement peu concentré et peu précis, il ne servait à la base que d'évaluation. Notre ami ne put distinguer grand chose du fait de l'explosion, il put entendre derrière la voix de son opposant lui lancer un sarcasme des plus grossiers.

' Sans maîtrise, la puissance n'est rien. '

~# Regardez la posture de celui qui disait cela et vous me direz ce que vous en pensez, les mains dans les poches, l'air presque insouciant, ça en devenait loufoque. Ce type ne savait cependant pas à qui il parlait, mais d'après la manière dont il était apparu derrière Haru, il fallait tout de même se méfier de lui car s'il avait voulu contre attaquer, il aurait très bien pu le faire, même si Haru ne doute pas une seule seconde qu'il aurait pu esquiver, cet élément est à prendre en compte. Vous pensez bien que ce n'est pas notre Espada préféré, réflechi comme il est qui irait se jeter dans la gueule du loup, sans réfléchir. Non, il avait bien décelé que son adversaire ne voulait pas combattre, il voulait juste savoir si la vitesse de celui ci rivalisait avec la sienne, ou du moins s'il changerait d'avis en se voyant menacé, mais il n'en fit rien le bougre. Tout de suite plus sérieux, Haru expira un coup et répondit au sarcasme de l'arrancar.

« Un homme averti en vaut dix, ne sous estime jamais tes adversaires mon ami. »

~# Une seule fraction de seconde suffit à Haru pour disparaître du champ de vision de son adversaire, il venait d'utiliser un Sonido, une technique qu'il avait parfaitement maîtrisé grâce à son agilité et à sa détermination. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Haru reparut dans le dos de son adversaire, lui asséna gentiment par la même occasion un coup de Zanpakutô verticale de haut en bas, presque à la manière d'un marteau sur un burin. A première vue le coup semblait faible mais extrêmement rapide, seulement on regardant attentivement on put remarquer que la lame du sabre était rallongée et affinée par le reïatsu de son porteur, un coup pour le moins singulier et pervers de la part d'un adversaire d'une telle trempe, mais ce n'est pas ce qui dérangeait Haru. L'attaque devrait avoir fait mouche mais prudent, comme à son habitude, il enchaîna avec une autre attaque, tout aussi rapide, mais bien plus dévastatrice.

« Gran Rey Cero.»

~# Une technique unique à l'Espada, l'arrancar allait enfin pouvoir mesurer l'étendue du pouvoir de son opposant et ce dans les deux sens. Le Cero, était bien plus rapide et bien plus puissant que le précédent, mais ajoutez à cela sa couleur rouge vif qui faisait bien plus frémir que le Cero vert de toute à l'heure. L'attaque avait l'air de vouloir raser tous les alentours et tout ce qui s'y trouvait, y compris les quelques innocents qui passeraient par là, s'il y en avait. Sans état d'âme, mais en haussant la voix, de sorte à être sur qu'on l'entende, Haru dit alors.

« Je suis Natsumi Haru, classé troisième plus puissant arrancar du Hueco Mundo. Et toi, quel est ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
Souviens-toi de mon nom:
Coyote Starrk
Coyote Starrk

| Alpha |
Lonewolf


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk 151/100Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty_bar_bleue  (51/100)
Expérience:
Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Left_bar_bleue1920/6000Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty_bar_bleue  (1920/6000)

Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty
MessageSujet: Re: Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk   Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk EmptyJeu 17 Fév - 15:39

Attendant que la fumée dégagée par les deux cero se dégage, le Loup profita de cet instant pour continuer l'analyse de son adversaire. Son masque de vide qui était sur son visage lui permettait d'éviter qu'on ne repère trop facilement ses émotions. La seule chose qu'il n'arrivait pas à masquer, était son reaitsu, qui  s'échappait de lui tel un robinet, qui coulait tout le temps. Quelle plaie de devoir vivre avec ceci, une véritable malédiction non demandée, et qui avait ternie plus d'une fois la vie de l'arrancar. Mais, le fait de voir quelqu'un comme lui, l'avait un peu réjoui, il se sentait moins seul, même si celui ci était un peu moins puissant, et surtout voulait à tout prix connaitre les limites de l'Errant. Starrk comprit bien vite son petite manège. Son cero n'était pas convenablement formée, enfin pas assez pour quelqu'un de sa stature, qui se devait d'en créer des plus puissants normalement. Se trouvant derrière lui, il attendait qu'il réagisse à sa phrase qui n'avait pour but, que de lui faire comprendre, qu'il ne sert à rien d'attaquer sans maîtriser son propre pouvoir, et surtout sans connaitre son adversaire.

« Un homme averti en vaut dix, ne sous estime jamais tes adversaires mon ami. »

Etant dans une posture qui n'indiquait aucune attention offensive, le Loup ne comprenait pas vraiment pourquoi son adversaire avait été si brusque à l'attaquer. D'ailleurs pourquoi l'avait il appeler son ami ? Il ne se connaissait même pas, et était bien loin d'avoir fait les meilleurs contacts dès le début. Et sous estimer ses adversaires n'était pas dans la habitudes du Solitaire, lui qui prenait son temps pour analyser son adversaire, prenant le temps de trouver la meilleure solution possible, afin de finir un combat aussi qu'il à commencé. Et justement, pendant que cet autre arrancar parlait, il avait pris bien soin d'analyser le reiatsu de son adversaire, ainsi que diverse autres informations. En suivant les traces de reaitsu laissé par le Sonido, Starrk vit que cet intru venait de se placer dans son dos, par contre son Peskis ne permettait de détecter son sabre qu'il venait de dégainer.

Tournant un peu sur lui même, le Loup put éviter que ce coup ne le blesse trop profondément. Cependant, la lame avait coupée une partie du haut que portait Starrk, heureusement que son Hierro était suffisament solide pour encaisser comme celui. Son Peskis lui confirmat par contre ce qu'il pensait. Ce sabre était parcouru d'énergie spirituelle qui renforçait le coté tranchant, ainsi que la force de frappe. C'était bien pensé, car très peu d'arrancar utilisaient leurs armes, préférant le corps à corps pour se battre, avec la force brute. Ce qui suivit cette action fut beaucoup plus embêtant, car autant le coup de sabre put être encaisser, qu'un cero à courte portée, l'était beaucoup moins. Malheureusement pour son adversaire, le Loup était spécialiste dans cette catégorie, même si ce qu'il préparait était d'une toute autre puissance par rapport à un cero normal.

Revenant comme au début de la première situation de combat, Starrk savait que le meilleur moyen de battre un cero, était un cero. Sentant que la technique qu'employait son adversaire mettait un peu plus de temps à se déployer qu'une technique de base. Le Loup créa trois sphères de reaitsu dans son dos, mais eu lieu de les lancer comme des rayons du vide classique, il étendit leurs surfaces, diminuant du coup leurs puissances, mais cela lui permit surtout de créer un genre de bouclier d'énergie qui allait absorber une partie de l'attaque. Le premier Cero de barrage volat en éclat rapidement, sous le rayon rouge, alors que le deuxième se déploya déjà et tint un peu plus longtemps. Le temps que le troisième absorbe le coup, l'Errant put effectuer un Sonido qui l'emmena loin de la trajectoire principale de ce Cero écarlate. C'est à ce moment la qu'il entendit son prénom.

Haru Natsumi, c'est ainsi donc qu'il se nommait, et il se vantait presque d'être un des plus puissant du Hueco Mondo, alors que le Loup sentait bien qu'il était plus puissant que lui. Effectuant plusieurs Sonido, qui à chaque arrêt déchargeât un cero de couleur bleuté en direction de ce Natsumi, Starrk arrêtât cette course folle, quand les cinq tir de reaitsu qu'il avait formé allaient atteindre leur cible. Il n'avait pas bouger, gardant encore les mains dans les poches, et dit d'une voix calme et neutre.

' Starrk, Coyote Starrk. '



Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Haru Natsumi
Haru Natsumi

Beta-Tercera
| La Vanité |


Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk 145/100Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Left_bar_bleue3750/5000Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty_bar_bleue  (3750/5000)

Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty
MessageSujet: Re: Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk   Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk EmptyJeu 17 Fév - 19:41

~# En y repensant, Haru se dit qu'il aurait mieux fait de trancher son adversaire puis de le faire crouler sous une pluie de Bala, une de ses attaques favorites, il se demanda même pourquoi ça ne lui était pas venu à l'esprit. Sans doute parce que pour une fois il ne cherchait pas à déstabiliser son adversaire à l'aide de multiples et rapides coups mais bel et bien à le tuer, changement d'attitude lié à l'orgueil surement., un orgueil qui se transformait pour le coup en jalousie. Il est parfois bon d'analyser la progression d'un sentiment vers un autre, pour mieux comprendre les agissements de ses compagnons et opposants. Mais lorsque l'on regardait cet autre arrancar, il ne semblait absolument rien ressentir, rien de rien. Comment lutter correctement contre un adversaire plus puissant, dont on ne sait strictement rien ? Eh bien, on as pas vraiment le choix, il faut prendre ses distances. L'observation était la clé, et tout en combattant, dans une rage excessive et à moitié simulée, Haru pu remarquer que même si son adversaire ne l'attaquait pas, il ne cessait de se rapprocher de lui, mais où est l’intérêt de s'approcher si l'on attaque pas ? L'Espada décida donc de se servir des agissements de son adversaire à son avantage.

~# Et ça avait fonctionné ! Pour la première fois depuis le début du combat, on pouvait constater un contact direct entre les deux congénères, rien de bien explosif, mais c'était suffisant pour montrer que le combat progressait. Haru put alors noter qu'en plus d'être particulièrement rapide, le hierro de l'autre arrancar était suffisamment solide pour encaisser une attaque peu concentrée en réduisant ses effets, rien de surprenant mais c'était toujours ça de su. On y était, le pouvoir adverse allait enfin être dévoilé, car quoi de mieux que de placer une personne dans une situation critique pour révéler ses vrais pouvoirs ? Le raisonnement était si basique qu'il en devenait ingénieux dans une telle situation, ce à quoi n'avait pas pensé Haru, c'était que la capacité de son adversaire, en plus de bloquer son Gran Rey Cero, allait pouvoir renverser la situation et mettre à son tour la Tercera Espada dans une situation assez périlleuse. Haru distingua uniquement une sorte de bouclier fait à partir du reïatsu de l'arrancar, et immédiatement il disparu. On aurait dit le jeu du chat et de la souris, mais les rôles allaient être inversés avec l'arrancar qui reparu hors de la trajectoire du Cero et qui lui même contre-attaqua avec ce que Haru décrivit comme une nuée de Cero. Il ne put d'ailleurs pas s'empêcher de prononcer cette onomatopée.

« Wahou. »

~# Une simple phrase sortit de la bouche de l'opposant, une et une seule, qui décrivait pourtant parfaitement sa situation.

' Starrk, Coyote Starrk. '

~# Alors enfin on pouvait connaitre le nom de cet être pour le moins, marginal. Il dit simplement son nom, et rien d'autre, mais était ce parce qu'il ne voulait rien dire d'autre ou bien parce qu'il n'avait rien d'autre à dire ? Après tout, que pouvait il bien se passer dans la vie d'un arrancar errant ? En attendant, il fallait trouvé un moyen de parer, mais surtout de répondre à l'offensive de ce fameux Starrk. C'est surement dans les pires situations que l'on a les meilleures idées car Haru venait de trouver le moyen d'esquiver et de contre attaquer par la même occasion. Il usa de son Sonido pour donner l'impression d'être à une dizaine d'endroits à la fois, tout en lançant son attaque la plus rapide.

« Bala. »

~# Le résultat était tout bonnement époustouflant. Une dizaine d'Espada tendirent leur poing droit, fermé, vers l'offensive de Starrk. Non pas qu'il était particulièrement excentrique, mais pour une fois, Haru voulait entièrement raser l'attaque de son adversaire et le bombarder en même temps, il répéta donc cette attaque quelques dizaines de fois histoire de bien montrer son pouvoir, il fallait cependant prendre en compte le fait qu'aucun des deux n'avait encore libéré son zanpakutô et de ce fait, l'issue du combat ne pouvait être déjà tracée. Devenu beaucoup moins souriant, Haru semblait avoir fini sa crise de folie, mais à l'image de la voie vers la mort qu'il incarne, il conclut son offensive par ces quelques mots.

« Apprécies ma toute puissance, Coyote-san. »
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
Souviens-toi de mon nom:
Coyote Starrk
Coyote Starrk

| Alpha |
Lonewolf


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk 151/100Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty_bar_bleue  (51/100)
Expérience:
Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Left_bar_bleue1920/6000Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty_bar_bleue  (1920/6000)

Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty
MessageSujet: Re: Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk   Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk EmptyLun 21 Fév - 10:57

Pourquoi lutter contre quelqu'un qui ne vous veut aucun mal ? Aucun intérêt, il n'y avait aucune gloire ou satisfaction à tirer de cela. Ce qui semblait le plus bizarre c'est que ce Natsumi attaquait le Loup, mais pas de façon logique. D'abord avec un Cero, pour ensuite au sabre, puis un autre Cero de puissance supérieur au premier. Starrk se demanda de quelle façon souhaitait il vraiment combattre. Corps à Corps ? Distance ? La était encore la question. Pourtant après un analyse plus poussé du spectre spirituelle de son reiatsu, le Loup avait repéré que son son sabre était entouré d'énergie spirituelle, ce qui augmentait sa force et son tranchant. Mieux valait il s'en méfier, et s'en tenir éloigné, le combat au sabre n'est pas le domaine de prédilection de l'Errant. Il semblait que cet Espada avait compris la logique du combat, et se tenait maintenant éloigner de l'arrancar, afin de mieux l'observer, et peut être ainsi pouvoir prédire ses futurs et hypothétique attaques. Son Pesquis allait être mis à rude épreuve alors, car qui y t'il de plus imprévisible que les attaques d'un animal solitaire, dont la rapidité et la puissance est à toutes épreuves.

Attendant depuis sa dernière position, le résultat de son barrage de Cero sur son adversaire, histoire de pouvoir compléter l'analyse de son style de combat. Ayant juste fini de prononcer son nom, l'Errant fut surpris de voir que Natsumi ne bougeait presque pas, comme si il attendait que quelque chose se passe. Puis d'un seul coup, il usa d'un de ses Sonidos beaucoup plus rapide que ses anciens pour se déplacer dans l'espace autour du Loup. Celui était d'ailleurs assez rapide, pour qu'il créée une dizaine de copies de son corps, sans doute des illusions, mais il fallait repérer l'original  des copies, ce qui n'était pas une tâche des plus facile, sans concentration. Starrk repérât assez rapidement que du reaitsu se concentra autour des poings de ses adversaires, ce qui signifiait qu'une seule chose. Un tir de barrage de Bala était en préparation.

« Apprécies ma toute puissance, Coyote-san. »

Ainsi donc, il croyait que cette débauche de puissance allait impressionner l'arrancar errant. Gardant toujours son calme, le Loups resta au milieu de ses projectiles qui fonçaient sur lui à une vitesse ahurissante. Fermant les yeux, il concentra lui aussi de l'énergie spirituelle autour de lui, comme si son aura allait exploser à un moment ou à un autre. Attendant le bon moment, l'Errant libéra ce qu'il avait formé autour de lui, comme une impressionnante explosion de reaitsu, qui était en fait, le résultat de neuf cero, qu'il avait étendu autour de lui, pour provoquer un genre de bouclier incandescent. Libérant l'énergie qu'il avait ainsi accumuler pendant quelques secondes, un énorme flash de lumière bleutée fit son apparition autour de la position de l'Errant, provoquant ainsi la destruction de plus des trois quarts de Bala qui se dirigeaient vers lui. Les autres furent soit évités, ou bien simplement contrer par d'autres Bala qui se formait instantanément autour du Loup. Profitant de la fumée qui s'était formée, du aux multiples explosions, il était temps pour Starrk de faire appel à ce vieil ami qui dormait en lui. Utilisant un Sonido, pour se déplacer près de Lilynette, il posa la main sur sa tête, et prononçât ces quelques mots.


' Dépece, Los Lobos '

Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk CoyoteStarrkResurreccionLosLobos

Une énorme flamme bleutée l'entourât donc, le cachant ainsi de la vue de son adversaire. La libération totale de son reaitsu fit trembler le monde autour de lui, qui si cela était altéré par la toute puissance qu'il accumulait depuis des années. Son zanpakuto avait disparu, pour laisser place à deux pistolets noirs, ornés de deux plaques grises, dont l'allure ne montrait en rien le pouvoir qu'ils contenaient. Le Loup n'aimait pas trop utiliser cette partie de lui même, mais la il était temps de montrer à ce Natsumi, que sa puissance n'était en rien comparable à celle de Starrk, et que le simple fait de voir cette transformation suffirait à lui faire arrêter le combat. Mais pour être sur de cela, il allait
falloir montrer ce qu'était vraiment la puissance d'un Cero hautement concentré. Pointant son pistolet droit sur sa cible, deux mots suffirent à montrer la puissance de son reaitsu.

' Cero Metralleta '

Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk CeroMetralleta

Suivit d'un moment de silence, une masse de Cero partit du canon de son pistolet en direction de cet Espada. Et même si jamais il voulait bouger, il aurait le droit à une bonne surprise de la part du Loup ...

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Haru Natsumi
Haru Natsumi

Beta-Tercera
| La Vanité |


Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk 145/100Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Left_bar_bleue3750/5000Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty_bar_bleue  (3750/5000)

Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty
MessageSujet: Re: Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk   Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk EmptyMar 22 Fév - 2:07

~# Haru avait beau être vaniteux, il ne manquait pas de discernement et savait donc qu'il ne fallait pas baisser sa garde avant d'avoir réduit son adversaire à néant. Son Pesquis lui indiquait d'ailleurs que son offensive était loin de porter des fruits, une grande quantité de reïatsu fut accumulée autour de Starrk pour ensuite être relâchée telle une onde choc tout autour de lui, réduisant à néant la plupart des Bara de l'Espada. Embêtant tout cela, ce n'est pas comme si Haru ne pensait pas que ce type pour s'en tirer indemne mais il n'avait surement pas encore prévu sa prochaine offensive vu la tête qu'il fit en constatant l'arrêt pur et simple de sa technique. Il faudrait trouver quelque chose de bien plus puissant pour s'imposer dans ce combat, et bien qu'il n'en avait pas envie, Haru pensa un instant libéré son zanpakutô et donc la plus grande partie de ses pouvoirs, seulement il se dit que ce n'était pas encore le moment idéal pour faire cela, surtout qu'il commençait enfin à cerner le schéma de combat de son adversaire qui se débrouillait étonnement bien au combat à distance puisqu'aucune des attaques ne l'avait encore atteint.

~# Le nuage de fumée crée par tout se chahut était bien entravant à la vigilance de Haru, mais il lui restait toujours son Pesquis comme prévention de secours, encore une fois celui ci fut bien utile. L'Espada repéra immédiatement l'arrancar qui avait changé de position et n'avait qu'un avec une petite fille qui se trouvait là. Mais ce n'était pas tout, Haru qui lui hésitait à montrer tout l'étendu de son pouvoir fut surpris de voir que Starrk n'hésita pas plus à lui montrer sa résurrection. Un énorme séisme naquit d'ailleurs de la libération totale de l'arrancar, son pouvoir était pour le moins colossal, mais ce n'est pas pour autant que notre jeune ami allait renoncer, après tout, lui aussi était capable d'user d'une résurrection. Seulement avant même qu'il n'ai le temps de dire "ouf" Starrk qui avait été dissimulé par les effets notoires de a libération lança une attaque peu commune, on put juste entendre ces quelques mots qui l'accompagnait.

' Cero Metralleta '

~# Plus barrage que ça tu meurs ! Une nuée de Cero venait d'être lancée vers Haru qui un tantinet déstabilisé ne pris pas le temps de contre-attaquer et usa de son Sonido pour éviter autant que possible, mêlant son aisance de déplacement et sa vitesse pour esquiver les coups. Seulement il ne pouvait pas tenir une cadence pareille bien longtemps et s’arrêta donc un instant, à la seconde même où il s'arrêta, il fut percuté par le barrage de Cero qui à chaque impact, créait un peu plus de fumée. Avec le vacarme dû aux explosions, on put tout juste entendre ces quelques mots sortir de la bouche de la Tercera Espada.

« Tumba cielos, Trascendencia. »

~# Une nouvelle explosion de reïatsu dégagea un gigantesque souffle d'énergie, balayant fumée et tout ce qui se trouvait autour, l'onde en fit trembler chaque grain de sable visible à la surface du désert blanc. Le nuage de fumée venait de se dissiper, pourtant rien ne se trouvait à l'endroit ou était le nuage, Haru avait succomber ? Solution non envisageable puisque c'est sa libération même qui avait stoppé l'attaque venant sur lui et dissipé la fumée. Mais où alors ? C'est surement la question que se posait Starrk à cet instant, mais avant qu'il ne put avoir la réponse (sans doute), Haru apparu au dessus de sa tête, zanpakutô luminescent d'envie de combat, ou plutôt de reïatsu, au choix. En attendant, Haru tenta d'infliger le même coup que précédemment, visant le poignet de son adversaire, il devait vouloir l'empêcher de tirer grâce à sa technique, mais aussitôt ce coup porté, que Haru reparu, juste en face de son adversaire, l'index tendu vers son front.

« Encaisse, Bala. »

~# Ce fut donc à bout portant qu'il infligea cette dernière attaque, mettant ainsi fin à sa série d'assaut futiles et sans réel but. Il semblait en pleine forme comme ça, mais en regardant bien, Haru avait perdu la moitié gauche de sa tenue vestimentaire et avait d'ailleurs son bras et sa jambe gauche d'une couleur étonnement "bronzée", il avait en fait été touché, et son corps, brulé. Ce n'est pas pour autant qu'il perdit son style habituel, il prit une posture des plus magistrale pour alors énoncer.

« T'es plutôt coriace tu sais ? On aurait besoin d'un type comme toi au sein de l'Espada. Je ne faisait que te tester depuis tout à l'heure et si je n'étais pas devenu sérieux, tu aurais surement put me tuer sans trop forcer. »
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
Souviens-toi de mon nom:
Coyote Starrk
Coyote Starrk

| Alpha |
Lonewolf


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk 151/100Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty_bar_bleue  (51/100)
Expérience:
Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Left_bar_bleue1920/6000Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty_bar_bleue  (1920/6000)

Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty
MessageSujet: Re: Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk   Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk EmptyMar 22 Fév - 9:49

Sous estimer son adversaire est la pire des erreurs dans un combat. Il ne faut jamais croire que son opposant n'a pas encore une carte dans sa manche. Mais par contre, lui faire croire que l'on a sorti le dernier tour de son sac, est tout autre chose. Ainsi vous pouvez emmenez votre adversaire, dans la position que vous vous, croyant que vous être acculé, puis ensuite, a vous de sortir votre coup fourré afin de le désarçonné. Le Loup suivait presque cette logique la pendant les combats, bien qu'il ne soit pas un adepte de la première pierre, il était toutefois un tacticien hors pair, qui réfléchissait à plusieurs coups à l'avance, tel un joueur d'échec. Pour l'instant, Starrk s'était cantonné au combat à distance, faisant croire à ce Natsumi, que le combat au corps à corps, n'était pas son fort. Seulement c'était sans prévoir que son propre pouvoir lui permettait de créer des Cero à partir de n'importe quel endroit de son corp. Le libération de son zanpakuto n'était qu'un petit plus, qui permettait de le conforter dans cette ruse qu'il avais mis en place depuis le début.

Attendant que la fumée s'estompe pour voir si son barrage de Cero avait fait mouche, l'Errant usa de son pesquis pour voir si jamais son adversaire n'avait pas bouger de place durant l'assaut. Certes sa position n'était plus la même, mais d'après le son qu'avait fait les tir, il semblait qu'il soit touché, seulement un pesquis ne permettait pas de savoir l'état de santé de son opposant, même à travers son reaitsu. Une hausse soudaine de l'énergie spirituelle environnante confirma l'idée que le Loup avait en tête. Natsumi avait usé de sa libération pour contre son Cero Metraletta, afin d'y survivre et d'en limiter les dégâts. Sage décision, se disait Starrk dans sa tête, qui ainsi pourrait vraiment comprendre le style de combat de cet arrancar si propre à lui même. La seule chose que le surpris un peu, c'est qu'il ne le vit pas, une fois la fumée des explosions disparut. Ou pouvait il bien être passé.

La réponse n'attendit pas longtemps avant d'apparaitre. Il était au dessus du Loup, et fit descendre son sabre au niveau de son poignée, pour l'empêcher d'utiliser son pistolet. Tournant un peu sur lui même, Starrk déviât le coup, pour qu'il touche son épaule, d'où il sentit la sensation chaude de son sang s'écoulant en dehors de son corps. Ainsi donc sa puissance avait donc augmentée, c'était une bonne chose que de savoir cela, car le Hierro du Solitaire n'absorba qu'une partie du coup, heureusement que sa régénération s'occuperait du reste. Puis ce membre de l'Espada réapparut juste en face de l'Errant, en pointant son index vers lui, et lâchant par la même occasion un nuage de Bala qui volaient en plein dans sa direction. C'était le moment de le surprendre un peu. Concentrant un cero juste en face de lui, Starrk détruisit tout les Bala par le simple souffle de ce tir d'énergie spirituelle concentré. Son but n'était pas de blesser son adversaire, qui était brûlé sur quelques parties de son corps, enfin surtout son coté gauche, qui avait une odeur proche du cochon grillé. Ce n'est que la qu'il entendit, ce que Natsumi venait de dire.

« T'es plutôt coriace tu sais ? On aurait besoin d'un type comme toi au sein de l'Espada. Je ne faisait que te tester depuis tout à l'heure et si je n'étais pas devenu sérieux, tu aurais surement put me tuer sans trop forcer. »

Coriace ? Il faudrait plutôt dire qu'il tient à sa vie tout simplement. Par contre le reste de sa phrase l'intéressa beaucoup plus. Il parlait enfin cet Espada, et de ce test qu'il lui faisait passer depuis le début de leur rencontre. Cela fit tilt dans la tête de l'arrancar, qui se rappela sa discussion avec cette arrancar nommée Yung Soah. Elle lui avait parlé d'une réunion de cet Espada dans un palais immaculé, ainsi que le fait qu'un de ses membres allait sans doute trouver Starrk pour l'emmener lors de cette manifestation. Sans doute que ce Natsumi était la clé de tout ceci, et que c'est lui qui lui permettrait de passer les portes de ce palais, afin que le plan conclu avec cette amazone, puisse se dérouler sans accrocs. Il fallait vite réagir, mais tout ceci sans éveiller les soupçons de son adversaire. Laissant tomber les bras de chaque coté de lui, il dit d'une voix neutre et froide ce qui lui passait par la tête.

' Tuer ne m'intéresse pas. Et que ferais je si je venais dans cet Espada . '

Ainsi donc les dés en étaient jétés, le Loup allait faire un grand pas en avant dans sa destinée ...

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Haru Natsumi
Haru Natsumi

Beta-Tercera
| La Vanité |


Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk 145/100Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Left_bar_bleue3750/5000Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty_bar_bleue  (3750/5000)

Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty
MessageSujet: Re: Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk   Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk EmptyVen 25 Fév - 20:05

~# Encore une fois, Starrk échappa de peu à l'offensive de ce cher Natsumi. De la même manière que précédemment d'ailleurs, à l'aide d'un Cero, il fallait croire qu'il savait faire que ça. Il est vrai que leur affrontement ne dura pas longtemps, mais il fut d'une haute intensité et pourtant, les deux arrancar n'avaient surement utilisé qu'une partie minime de leurs pouvoirs respectifs. Il fallait correctement analyser la situation pour comprendre cela, les deux opposants n'avaient utilisé en gros que leur Sonido, ainsi que quelques Cero et Bala, même si Haru avait en plus de cela usé de sa technique personnelle, les proportions dans lesquels il s'en était servi était vraiment infimes. On se doutait donc que les deux pouvaient faire beaucoup, beaucoup mieux niveau autant au niveau de la puissance brute qu'au niveau de la stratégie. Car plus un combat dure et plus il devient question de stratégie que de puissance.

~# Coyote-san faisait d'ailleurs une tête étrange après que Haru lui ait parlé de l'Espada. Le genre de visage qui en dit long sur ce que vous pensez, un visage à la fois songeur et réjouie, bien que très dissimulé. Mais cela voudrait dire que ce n'était pas la première fois que notre "ami" entendait parlé du groupe des Espada et dans ce cas, qui lui en avait parlé ? Beaucoup de question naquirent dans la tête du Tercera. Son cerveau bouillonnait d'idée et construisait les mille et un scénarios possibles, mais fini par conclure que de toutes manières il ne pouvait faire demi tour et devrait donc continuer sur la voie qu'il avait tracé pour le meilleur et pour le pire. Il entendit d'ailleurs la réponse de son locuteur qui daigna enfin ouvrir la bouche pour lui donner une réponse des plus vastes et ennuyeuses.

' Tuer ne m'intéresse pas. Et que ferais je si je venais dans cet Espada . '

~# Haru, bien que légèrement dépité par la question de l'arrancar, répondit sereinement.

« Bah écoute, tu feras rien de bien spéciale. Mais en tout cas tu ne traineras plus la patte dans ce désert et qui plus est, tu ne seras plus seul. En rencontrant les autres Espada, tu pourras surement te fixer, un but. Je ne te demanderais qu'une seule et unique chose, lorsque l'on entrera dans la salle des Espada, tu devras assimiler ton reïatsu au mien et le rendre le plus effrayant possible, ainsi on évitera les sermons et tu auras toutes les chances d'intégrer le groupe. Si ma proposition te dis tente, suis moi et dans le cas contraire, reste pourrir dans ce désert inhabité. »

~# C'est ainsi que Haru conclu la conversation des deux arrancar, sans même attendre de réponse, il se mit en chemin. Il savait que Starrk le suivrait, même si ses raisons restaient encore floues, le plus important était déjà fait, il ne restait plus qu'à imposer sa présence à Las Noches, mais cela ne devrait pas être bien compliqué, car après tout, ils étaient tous deux très puissants séparément alors ensemble... On ignorait évidemment ce que serait le résultat de cette alliance provisoire, mais l'on pouvait toujours se préparer au meilleur du pire, en attendant. Haru partait donc, s'en se retourner, en direction de Las Noches, pour se rendre au rendez vous qui l'attendait depuis déjà quelques temps. Cette réunion serai des plus prometteuse avec l'arrivée inopinée de nos deux puissants arrancar, on allait pouvoir assister à non pas la loi du plus fort, mais la loi du plus ambitieux dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty
MessageSujet: Re: Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk   Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on confronte Solitude et Vanité | PV Starrk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Le Désert Blanc-