~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tenji] Trouver n'est pas toujours bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Akabara Yazu
Akabara Yazu

Ichi Ban Taï Fukutaisho


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
[Tenji] Trouver n'est pas toujours bon 135/100[Tenji] Trouver n'est pas toujours bon Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
[Tenji] Trouver n'est pas toujours bon Left_bar_bleue1480/4000[Tenji] Trouver n'est pas toujours bon Empty_bar_bleue  (1480/4000)

[Tenji] Trouver n'est pas toujours bon Empty
MessageSujet: [Tenji] Trouver n'est pas toujours bon   [Tenji] Trouver n'est pas toujours bon EmptyDim 7 Nov - 9:12

Cela faisait à présent une petite éternité, au sens propre du terme. Cela faisait plus d'un siècle et même plus. Cela faisait tant d'année, tant d'année à chercher encore et encore. L'idée de la retrouver, d'être de nouveau avec, l'idée de e plus être seul. Trois idée qui le poussait à chercher encore malgré les cuisants échecs des précédentes fois. Cela faisait des générations qu'il espérait la revoir, cela faisait tout autant de génération qu'il ne trouvait rien d'autre que le vide et l'échec. On pouvait bien lui dire d'arrêter, de se faire à l'idée de ne pas la retrouver puisque cela était impossible. On pouvait bien lui remonter le moral comme de bons mais piètres amis en lui incitant à continuer, disant qu'un jour ou l'autre il la retrouvait bien. Quoiqu'on disait, quoiqu'on faisait, il n'abandonnerait pas. Peu importe le temps, peu importe les échecs, il continuerait. Aujourd'hui en était un nouvel exemple.

La journée commençant à peine, le shinigami s'était levé et s'était dirigé vers le Rukongai. L'endroit où devaient se tenir toutes les âmes mortes sur Terre. Si elle n'était pas devenu shinigami, elle ne pouvait être qu'ici, dans un district du Rukongai, dans un endroit éloigné de tout ou si banal qu'on y passerait sans le remarquer ou en pensant l'avoir déjà fouillé. Il y avait peut-être d'autres possibilités, bien moins réjouissantes que Yazu avait écarté inconsciemment, pensant cela impossible ou n'aimant pas cette possibilité. Aussi continuait-il de chercher dans les zones du Rukongai, menant une fouille digne des plus grands archéologues. S'il avait entamé depuis quelques jours une fouille dans le district Sud, il en était venu à chercher dans le district Est. Il avait beau laissé des messages aux habitants, leur demandant de transmettre un message si jamais ils croisaient une certaine Stella, hélas, rien ne lui était jamais parvenu jusqu'à maintenant. Il avait donc continué ses recherches, seul dans tout cette grandeur.

Depuis toutes ces années où il cherchait, il s'était habitué à voyager, marcher pendant des heures, entendre le bruit de la nature ou des habitants vivant leur quotidien. Par la force de l'habitude, il connaissait le Rukongai par cœur. Les chemins les plus courts ou au contraire les plus longs, les rues les plus fréquentées ou au contraire les plus vides. Il savait où trouver des personnes qui pourraient lui donner des informations et où trouver les plus brutaux habitants. Il connaissait le Rukongai, peut-être même plus que le Seireitei. Aujourd'hui, il suivait un petit chemin, calme et tranquille, peu de monde l'utilisait, surtout de si bonne heure. Arpentant la route, il s'arrêta finalement sur le sommet d'une petite colline. Elle surplombait une plaine suffisamment vaste pour s'éloigner dans le lointain et laisser pour seul vision une herbe se pliant sous le vent régulier. Au delà de cette plaine se trouvait un petit village où devait résider une centaine d'âmes. C'était la destination du shinigami qui tarda à se mettre en route.

Cherchant un objet qu'il portait toujours sur lui, il le prit en main et l'observa un instant. Pensif, son regard devint vide, laissant ses pensées prendre le dessus. Des pensées faisant remonter des souvenirs à la surface. Des souvenirs d'elle, d'eux, de leur amour, de ces quelques instants de bonheur qu'ils avaient vécu. Reprenant ses esprits, Yazu laissa quelques mots sortir avant de lever son regard vers le ciel, tentant de voir les étoiles invisibles à cette heure. Rangeant cet objet, il regarda le chemin qui se dressait devant lui et reprit la route, gardant l'espoir qui l'animait depuis tant d'année déjà.



[Pas terrible pour un début tiens x.x]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t129-journal-d-un-shinigami
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



[Tenji] Trouver n'est pas toujours bon Empty
MessageSujet: Re: [Tenji] Trouver n'est pas toujours bon   [Tenji] Trouver n'est pas toujours bon EmptyJeu 11 Nov - 16:28

Il s’était réveillé avec une migraine, vestige d’une nuit agitée. En effet, il avait enchaîné les cauchemars à un rythme ahurissant, sursautant et reprenant son souffle à chaque fois. Il est des jours où ou plutôt des nuits où l'on ne trouve pas le sommeil... Hé bien le Troisième Siège de la Huitième venait d'en faire la mauvaise expérience. Après plusieurs vaines tentatives pour se faire accepter par Morphée, il se décida à sortir de ses quartiers. Faut dire que c'était une grande première qu'il soit debout à cette heure là mais comme on a l'habitude de dire: il y a un début à tout. C'est donc avec une lenteur plus importante qu'il prit sa douche avant de revêtir son Shihakusho habituel. Bientôt, il ne trouva rien d'intéressant à faire entre ces murs et décida de s’en aller dans une promenade sans destination précise. Il voulait simplement sortir et respirer un peu d’air frais. Ses deux lames à la taille, il s'en alla, laissant ses pieds le guider tout en profitant du paysage et du soleil levant. Peut-être les récents évènement auxquels il avait assisté étaient la cause de son insomnie ? Pourtant les choses ne s'étaient pas si mal passées hein. On pourrait même dire qu'il s'en était pas mal sorti vu qu'il avait pu recueillir de précieuses informations sans se faire taper dessus même s'il y avait échappé in extrémis. C'est donc sans vraiment y prêter attention qu'il pénétra dans le Rukongai. Il se rappela de Zwölf l'arrancar qui disait avoir été modifié par la Soul Society. En y repensant, les gars de la Douzième devaient lui avoir retiré quelques boulons vu son comportement, en même temps pouvait-on s'attendre à mieux de la part d'un tas de ferraille ? En tout cas à bien y réfléchir (ouais il réfléchit des fois), le plus inquiétant n’était pas vraiment les faits passés mas plutôt l’avenir de la Soul Society et du monde des humains qui venait de s’obscurcir un peu plus. Non seulement les Arrancars n’étaient pas à prendre à la légère mais il y avait eu ce truc, juste avant son retour vers le monde des âmes. Une masse d'énergie spirituelle bien plus importante, plus inquiétante, plus écrasante que celle des arrancars. Dès qu'un mystère était résolu, un autre apparaissait comme par Magie, tout ça pour emmerder le monde. Reprenant ses esprits, il se rendit compte qu'il était dans le District Est, qui était étonnamment animée en cette heure matinale. Il y avait des petits qui jouaient dans le sable. Lorsqu’il les vit ainsi, il les envia sur le champ. Il aimerait bien être aussi insouciant qu’ eux. Ils ne se doutaient pas de ce qui pouvait bien se passer de l'autre côté. Les voir ainsi lui rappela à quoi il servait, ce à quoi il avait adhéré en s'enrôlant dans l' Armée de la Cour: il devait les protéger eux et les humains. Il n'y avait rien d'autre qui comptait. Il continuait à marcher ainsi, la tête baissée quand tout à coup… BANG…

Il ressentit une douleur lancinante au niveau du front. Ce choc le stoppa net etr il porta immédiatement sa main à l’ endroit où était né l’influx nerveux puis quelques instants plus tard, il leva la tête et vit l’auteur de l’agression : un arbre. Il ne sut quoi dire car des larmes lui vinrent aux yeux, c’était mieux ainsi car c’aurait été vraiment bizarre de voir quelqu’un parler à un arbre. C’est donc les larmes aux yeux qu’il reprit la route le cou bien droit, fixant l’horizon. Avec ça il y en avait qui disait que les arbres étaient inoffensifs. Mon œil ouais! Plutôt de gros sournois attendant patiemment dans l'ombre l'occasion de se jeter sur leurs proies. C'est donc regardant droit devant lui qu'il continua sa promenade, faisant le vide dans son esprit, chose qu'il réussissait sans trop d'efforts. Hélas ce moment d’inattention lui valut de glisser sur une peau de banane, il faillit donc se casser la gueule ou bien se briser le dos comme on le dit couramment. Il faillit juste, car il évita la catastrophe aidé de son agilité 'naturelle'. Il se rattrapa en accentuant son déséquilibre ce qui lui permit de se retourner. Peut-être n’y comprenez vous rien, permettez moi alors de vous simplifier la tâche : il fit un salto arrière aidé d'une seule une main, si ce n’est pas assez clair pour vous alors tant pis… ! Après ce mouvement gymnique très approprié il resta accroupi et leva les yeux au ciel, qui soit dit en passant était d’un bleu azur et parsemé de nuages blancs bien évidemment. Il ne comprenait vraiment pas ce qui lui arrivait et cherchait une quelconque forme de réponse dans les cieux. Il s’était pris un arbre en pleine face puis avait décidé de regarder droit devant lui. Là encore la malchance avait frappé même s’il s’en était sorti in extremis. Il allait le prendre ainsi, parce que franchement il ne pouvait se résoudre à croire qu’il avait été la cible d’une quelconque sorcellerie ou d’un quelconque mauvais sort. Il se releva et continua donc de marcher se promettant d'être plus prudent. Alors qu’il se relevait tranquillement pour reprendre son chemin, il se rendit compte qu’il n’était pas seul sur ce sentier, un autre gars passait par là et d’après ses vêtements, c’était un Shinigami mais notre cher ami blond ne l’avait jamais vu auparavant... Voyez-vous ça ! Normalement la probabilité d'une rencontre dans le seireitei était nettement plus élevée mais non, il fallait que ce soit à cet instant précis, en ce lieu qu'ils devaient s'apercevoir pour la première fois, comme quoi le hasard faisait bien les choses ou pas. En tout cas avant de faire quoi que ce soit, il examina quelque peu son 'collègue' comme toute personne sensée le ferait bien entendu. portant un peu plus son attention sur le physique de l'autre Shinigami et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'était pas banal. Figurez vous qu'il était blanc et noir, comme des personnages dessinés au crayon sur une feuille de papier. A ce moment précis, il regretta d'avoir un peu trop poussé avec le Saké la veille. Une hallucination ? Peut-être, peut-être pas. Une chose était sûre par contre, lui parler ne ferait aucun mal même ce serait difficile pour le San Seki de garder son sérieux.

«Yo Shinigami-san ! Belle journée n'est-ce pas ?»

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Akabara Yazu
Akabara Yazu

Ichi Ban Taï Fukutaisho


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
[Tenji] Trouver n'est pas toujours bon 135/100[Tenji] Trouver n'est pas toujours bon Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
[Tenji] Trouver n'est pas toujours bon Left_bar_bleue1480/4000[Tenji] Trouver n'est pas toujours bon Empty_bar_bleue  (1480/4000)

[Tenji] Trouver n'est pas toujours bon Empty
MessageSujet: Re: [Tenji] Trouver n'est pas toujours bon   [Tenji] Trouver n'est pas toujours bon EmptyMar 16 Nov - 10:53

Continuant sa marche, le shinigami s'aperçut bien vite qu'il n'était plus seul sur le sentier. Il était étonnant de voir quelque ici, d'autant plus de l'horaire qui était plutôt matinal. Était-ce quelqu'un qui tout comme lui cherchait quelque chose ? Pensant que chercher le plus longtemps possible l'aiderait à trouver. C'était bien probable, après tout, cette idée n'était pas révolutionnaire et même le plus jeune des êtres humains pouvaient comprendre ce principe, enfin, le plus jeune être humain capable de réflexion. Avoir plus de temps pour chercher était synonyme de plus de chance de trouver ce que l'on cherchait. Qui ne pourrait pas le comprendre ? Une question rhétorique aux yeux du shinigami de la cinquième division mais qui pouvait trouver réponse selon la personne qui répondait, après tout, peut-être y avait-il des personnes incapables de comprendre ce principe, Yazu avait vécu tellement longtemps qu'il savait qu'il existait en ce monde bien des cas et bien des phénomènes, parfois inexplicables, parfois illogiques. Quoiqu'il en était, pour le moment, cela importait peu.

En son for intérieur, le troisième siège de la troisième division n'était pas vraiment envieux de croiser un autre shinigami. Non pas qu'il les détestait, les méprisait ou était l'un de ces types asociaux. Il était juste dans cette passe où l'idée de croiser quelqu'un n'était pas le plus enthousiasmant moment. Non, à l'heure actuelle, alors qu'il cherchait à rejoindre un quartier bien précis du Rukongai, il aurait préféré éviter de croiser l'un de ses collègues, surtout si celui était d'une autre division ce qui était assurément le cas. Après tout, même si Yazu n'était que le troisième siège de sa division, il avait apprit à connaitre le reste des membres de celle-ci, pensant que des connaissances envers les autres ne seraient jamais inutiles et qu'au contraire, cela pourrait les rendre bénéfiques. Dans le cas présent, même s'il n'apercevait son collègue que de loin, il ne reconnaissait pas cette silhouette, cette attitude et ces quelques brins de physique qu'il pouvait voir. Non, il s'agissait très certainement d'un shinigami, inférieur au poste de vice-capitaine puisqu'il n'avait de surplus vestimentaire ou de brassard, d'une autre division. Au moins, cela lui éviterait d'avoir à parler avec un supérieur, une chose qu'il n'aimait pas particulièrement lorsqu'il était hors du Seireitei aussi tôt.

Alors que les deux shinigamis se rapprochaient de plus en plus, Yazu put commencer à détailler son collègue. Semblable au reste des shinigamis de part sa tenue, il n'y avait qu'un point où il se démarquait réellement : la nuance de couleur entre sa couleur de peau et celle de ses cheveux. Un rendu qui était surprenant mais qui ne rendait pas si mal, bien qu'il fallait pour dire cela avoir un certain recul face aux préjugés et aux clichés. Portant également des lunettes couvrant ses yeux, le shinigami de la cinquième division ne put savoir s'il était regardé ou non. L'un des principaux inconvénients dans le port des lunettes était le fait qu'on ne pouvait savoir si on nous regardait ou non, une chose qui pour certains n'était pas dérangeant puisqu'ils se moquaient éperdument des regards des autres. Yazu, bien que rejoignant ces gens dans un certain sens, préférait le savoir, même s'il n'en ferait pas une maladie. Le détaillant un peu plus, tout en gardant une certaine retenue et furtivité, il s'arrêta lorsqu'il l'entendit prendre la parole. Une brève salutation, possiblement fausse sur le plan de la politesse et une question plutôt directe qu'on ne poserait qu'après un certain temps de conversation de parole normalement, à moins d'avoir une attitude des plus décontractées et un sens de la discussion assez particulier. L'observant un instant, Yazu répondit d'une voix qui lui était propre, calme et simple, un ton convenable qu'importe la personne qui était en face de lui :


Oui, c'est une belle journée. Comme toujours.

Souriant, le shinigami s'arrêta de marcher, simplement par sens de politesse et d'habitude. N'était-ce pas ce que l'on devait faire lorsqu'une conversation s'entamait ? D'une nature peut-être trop muette, ou trop peu bavarde, le shinigami de la cinquième ne rajouta rien dans un premier temps, ne relançant pas cette conversation qui lui semblait fade et plate. Ce ne fut qu'après avoir observer sa prochaine destination dans le lointain qu'il rajouta finalement d'une voix tout aussi égale que précédemment :

Vous reveniez du Rukongai ou bien étiez-vous en pleine balade ?

Une bien étrange question, c'était une évidence, néanmoins, Yazu avait l'impression que cette question était nécessaire. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il sentait que l'origine de ce shinigami était à connaitre, dans le cas où cette information serait utile dans un avenir probable. Une question digne du troisième siège de la cinquième division à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t129-journal-d-un-shinigami
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




[Tenji] Trouver n'est pas toujours bon Empty
MessageSujet: Re: [Tenji] Trouver n'est pas toujours bon   [Tenji] Trouver n'est pas toujours bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tenji] Trouver n'est pas toujours bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trouver un avatar
» Parce qu'on ne peut pas toujours passer inaperçu.. [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Soul Society :: Rukongai :: District Est-