~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Esseulée [Flash-Back Ft. Soi Fon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



L'Esseulée [Flash-Back Ft. Soi Fon] Empty
MessageSujet: L'Esseulée [Flash-Back Ft. Soi Fon]   L'Esseulée [Flash-Back Ft. Soi Fon] EmptyLun 31 Jan - 22:45

Trop longtemps ...
L'éclat de l'aube vint percer la pénombre du matin, tel le rugissement d'airain le ciel incandescent. Agacement distillé à travers chacune de mes secousses, c'est un œil empreint de lassitude qui s'ouvrit. Un iris en amande, caractéristique des bêtes. Un feulement sourd s'éleva de ma gorge, alors que je me redressais tant bien que mal, et que je finissais à genoux sur un sol jonché de débris végétaux.
Ils m'étaient bien familiers, tous autant qu'ils étaient. Après tout, c'était ma tanière depuis quelques jours déjà ... A moins que ce ne soit des années ?
Qui saurait le dire, hein ? Toute notion de temps m'avait quittée. Bien des choses m'avaient quittées, depuis ce soir-là, cent fois maudit.

Et même cela, commençait à me quitter. Ne laissant placer qu'à une pure et claire indifférence. Une sauvagerie me poussant à vivre au jour le jour. A déchirer tout ce qui osait fouler mon territoire. Mes oreilles frétillèrent, agressées par un son méconnu. Sens en alerte, c'est tout mon être qui était tendu. Les secondes passèrent, sans que rien ne vienne interrompre la quiétude des bois. Un bruit sans importance, conclus-je, alors que je passais une main dans ma longue chevelure.
Si il y avait peut-être quelque chose que je regrettais, d'avant, c'était mes soins capillaires. Sans éclat, abimée, emmêlée et striée d'innombrables branchages et autres saletés, ce qui avait été un jour une vraie merveille, n'était désormais que ruine fumante.

Les nœuds me firent exhaler un grognement de gêne, alors que finalement j'abandonnais cette tentative vaine de les coiffer. Longues elles étaient, mes boucles d'argent en fusion ... Longues à ce que je puisse les fouler de mon pas, lorsque redressée j'étais. Je décidais d'affronter l'extérieur, à la recherche d'occupation.
Sens à l'affut, rien ne vint me troubler. Toujours les mêmes sons, les mêmes fragrances et teintes. Avec un quelque chose de différent.
Un quelque chose qui teinta d'angoisse mon esprit simpliste. Mon instinct m'ordonnait de fuir, contrarié par mon raisonnement lui humain.
Mais il n'y avait rien, strictement rien. Mes longues griffes vinrent racler l'écorce d'un arbre, à mes cotés, laissant un long sillon sur leur passage. Ma langue vint lécher mes lèvres, dans un sourire entre le malicieux et le carnassier.
Et ma voix, guère habituée à la parole, et bien plus aux rugissements et autres sonorités bestiales, s'éleva, un brin rêche et amusée, pour s'exprimer dans un vocabulaire très primaire.


- Sayuri te sentir, machin bizarre, nyah. Pas vouloir jouer avec Sayuri, machin bizarre, nyah ?

Mes yeux mauves brillèrent d'une lueur malsaine. Celle-là même que je réserve à mes proies, lorsque je chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



L'Esseulée [Flash-Back Ft. Soi Fon] Empty
MessageSujet: Re: L'Esseulée [Flash-Back Ft. Soi Fon]   L'Esseulée [Flash-Back Ft. Soi Fon] EmptyLun 31 Jan - 23:12

Une petite balade de santé, voilà comment cette journée avait commencé. J’étais dans les bois, dans le District Est du Rukongai. Cet endroit était toujours silencieux et calme, et j’aimais m’y balader, souvent seule, depuis le départ de Yoruichi vers je ne sais où. Il a fallut tout de même plusieurs années pour que je m’en remette, après tout, ce n’était pas facile. Perdre quelqu’un qui m’était aussi cher ... Je n’allais pas passer l’éponge du jour au lendemain. Mais j’avais fait le « deuil » de son départ. On peut dire ça comme ça ... Mais depuis lors, j’avais du mal à trouver une quelconque compagnie. Une agréable compagnie ... Peu importe qui ...

J’étais récemment Ni Ban Taï Taisho, et je n’avais toujours pas de Fukutaisho. Qu’à cela ne tienne, j’en aurait bien trouvé un tôt ou tard. D’ailleurs, ce jour-là, je n’étais pas encore au courant des évènements à venir. En fait, on ne l’est jamais. Sinon, je serais partie avec Yoruichi et ... Urahara, même si sa présence m’aurait gênée.
J’étais donc seule, marchant dans cet immense bois où je ne m’étais pas baladée depuis quelques années tout de même.

Etrange ambiance qui régnait dans ce bois ... Elle avait changé, depuis ma dernière visite. C’était plus crade, plus sec et moins accueillant qu’auparavant. Mais je me fis une joie de me balader. Cela me changeait les idées, et je pouvais réfléchir au calme et loin de ce stress ambiant qui régnait au Seireitei. J’arrivais au coeur de la forêt, quand je ressentis un reiatsu assez fort. Etrange ... Cela correspondait bien à un reiatsu de Capitaine, voire de bon Lieutenant, mais ... Que ferait un capitaine, dont le reiatsu m’est inconnu, dans ces bois ?

Je m’approchais de cette énergie, discrètement, épiant depuis la cime des arbres. Au bout d’une centaine de mètres, je m’arrêtais et descendit plus bas. Qu’étais-ce que cet ... Animal ? On aurait dit un humain, mais ... Il avait un reiatsu bestial ! Et une attitude quelque peu sauvage. Je descendis et dans mon atterissage, je fis voler plusieurs feuilles vers cet animal. Il se retourna et me regarda.

Mon Dieu ... Mais c’était ... Un enfant ! Ou plutôt ... Une enfant. Mais ... Quel était ce regard, et ce reiatsu ? Quel était le problème ? Je m’approchais de la petite et lui tendit la main.
J’attendais sa réaction avec une certaine appréhension ... Allait-elle me bouffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



L'Esseulée [Flash-Back Ft. Soi Fon] Empty
MessageSujet: Re: L'Esseulée [Flash-Back Ft. Soi Fon]   L'Esseulée [Flash-Back Ft. Soi Fon] EmptyLun 31 Jan - 23:37

Mon instinct criait à l'agonie. Me suppliais de conserver ma vie, à travers une fuite effrénée, sans nul regard en arrière. Et je me refusais à lui laisser l'ascendant, une fois de plus, malgré une terreur insidieuse. Une terreur que je dissipais tant bien que mal, à coups de crocs. Et pourtant, la responsable de tout ça n'avait même pas pointée le bout de son nez. Mon nez se fronça, exprimant la frustration.
Mes sens étaient inutiles. Première fois que je me sentais démunie. Ma voix s'éleva, la malice remplacée par une hostilité née de la crainte.


- Pas être drôle, nyah ! Si pas montrer, Sayuri chercher, et si Sayuri trouver, Sayuri saccager, nyah !

La menace ne pouvait être plus claire. Bien que, une petite voix intérieure me chuchotait que c'était bien dérisoire. Que je ferai mieux de fuir tant que je le pouvais. Tant que l'étrangère me le permettait. Et c'était désormais tard, bien trop tard. Voilà qu'un mouvement à la périphérie de mon regard attira mon attention, alors que quelques feuilles voletaient autour de moi. Je me tournais vers l'envahisseur, avec ce regard empli de doutes et d'une rage animale. Premier réflexe : Faire un bond en arrière.
Si mes jambes m'avaient obéies, naturellement. Ce qui n'était pas le cas. La femme face à moi ... était à la fois différente et semblable à tant que j'avais connue.

Je me sentais obligée de baisser la tête, en sa présence. Elle imposait son autorité sur ma personne. La bête sauvage que j'étais venait de se faire dompter l'espace d'un instant, d'un seul et unique regard. Elle me faisait peur. Elle me donnait l'impression d'être la proie et non le prédateur. Lorsque sa main s'approcha, je ne réagissais pas, restais totalement statique. Jusqu'à-ce que le contact se fasse. Qu'elle se pose sur ma joue, et que je penche ma tête de façon à venir la caresser.
Un contact humain, le premier depuis ... beaucoup d'années. Une sérénité m'envahit, alors que je m'abandonnais à la sensation. Ce qui aurait pu être un ronronnement s'éleva de ma gorge, alors que je frottais ma joue contre sa douce peau ...

Et je me souvenais que dans ma vie, il existait trois types de personne.
Le premier, c'est celui qui essaye de fuir, et qui se fait abattre de dos.
Le second, c'est celui qui essaye de tenir tête, et qui se fait balayer tel une poupée de chiffons.
Le troisième, enfin, c'est celui qui essaye d'avoir un minimum d'attention pour moi. Et que j'abats comme ceux du premier type.
La femme qui était là, face à moi, bah ... Appartenait à ce dernier groupe.
Mon instinct revint, ma haine et rage s'imposèrent, exacerbées. Et c'est avec un sadisme palpable que je continuais à frotter ma joue contre la main de l'inconnue, venant poser une main sur le dos de la sienne ...


- Mignon machin bizarre, nyah ... Susurrais-je, dans ce qui se voulait être un ton lascif.

Avant que d'un vif mouvement de la tête, je vienne planter mes crocs dans sa tendre peau. Et que je tente d'écorcher sa gorge de mes longues griffes, dans un vaste mouvement circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



L'Esseulée [Flash-Back Ft. Soi Fon] Empty
MessageSujet: Re: L'Esseulée [Flash-Back Ft. Soi Fon]   L'Esseulée [Flash-Back Ft. Soi Fon] EmptyMar 1 Fév - 0:17

Je n’avais pas envie de me faire bouffer, vraiment pas. Ainsi, quand elle vint vers moi et se laissa toucher, j’eus comme un sentiment de soulagement, une boule qui se défit dans mon ventre. Son reiatsu était impressionnant, mais je ne tenais pas à me faire impressionner. Le mien était ... Sans vouloir me vanter ... Au moins deux à trois fois supérieur au sien. Alors, je m’approchais peu à peu d’elle, tout en restant prudente. J’avais de mauvais souvenirs des bêtes que j’avais caressées ainsi ...

Mais tout de même, caresser un humain ... C’était inhabituel pour moi. Elle avait l’air de ne pas être si associable qu’elle paraîssait aux premiers abords. Sa peau était un peu rugueuse, abîmée et parsemées de cicatrices. La vie ici ne devait pas être facile tout les jours ... Lorsque je fus plus proche d’elle, elle prononça des mots quelques peu primitifs, que je ne compris pas vraiment, elle avait l’air d’avoir passé une bonne partie de sa vie dans la forêt. Son éducation avait été commencée, mais pas terminée, c’est certain. Ou alors, elle était comme on pourrait dire ... Retournée à l’état sauvage.
Soudain, elle fit un mouvement brusque qui me fit sursauter, puis je sentis deux dents bien pointues se planter dans mon avant bras, qui me tira un léger gémissement et une grimace qui voulait tout dire.

« Saloperie de ... »

Je retirais mon bras de sa bouche. Mais ses crocs restèrent plantés dans mon bras, et créerent une longue cicatrice d’où le sang commençait à couler. Puis, dans un mouvement vif, elle tenta de m’atteindre à la gorge mais rencontra ... Suzumebachi. Sa main cogna dans le fer de mon Shikai, puis, dans un mouvement rapide de bras, je lui entallais le torse avec la pointe de mon Zanpakuto.
Son sang coula sur ses habits déchirés de toute part, plus abondamment que le mien. Une crête de frelon apparut sur son torse, tandis que je me reculais de quelques pas pour appliquer un rapide bandage sur mon bras.

« T’es une vilaine bestiole, qu’est-ce-que je vais pouvoir faire de toi ... »

Je la regardais gémir, tandis que je restais là, debout. Et j’hésitais à l’achever. Une première. D’habitude, je n’aurais jamais hésité à tuer quelqu’un qui m’aurait blessé, surtout à mon insu. Mais là ... Quelque chose me retenait.
Et cette chose ... Ca pourrait être la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



L'Esseulée [Flash-Back Ft. Soi Fon] Empty
MessageSujet: Re: L'Esseulée [Flash-Back Ft. Soi Fon]   L'Esseulée [Flash-Back Ft. Soi Fon] EmptySam 5 Fév - 4:06

Goût du sang qui monte à mes lèvres, se répand dans mon palais. Je jouis.
Peau, chair et muscle, dans le mouvement qui vise à se défaire de ma morsure, voilà qu'elle se déchire mutile elle-même le bras ... Hihi, si attentionné de ta part, de m'économiser un certain travail, mignon machin bizarre ...
Je me délecte de ce goût métallique, devenant comme folle. Et les longues fractions de seconde qui séparent mes griffes de sa gorge me paraissent une éternité. Vivement qu'arrive tel moment, pour qu'enfin je puisse me délecter de proie si intrigante !
Une lueur démente anima mon regard, avant qu'un obstacle se mette en travers de ma folle attaque, un obstacle résistant qui me fit exhaler une plainte sourde, alors que je reculais d'un seul et unique pas.

Avant d'être littéralement embrochée par un drôle de truc, que j'ai même pas eu le temps d'apercevoir. Une comparaison vraiment stupide me vint à l'esprit, en remémorant un sanglier que j'avais un jour cuit ... Sauf que le sanglier, ici, c'était bel et bien moi. Et l'espace d'un instant, j'appréhendais cette douleur que je partageais avec un tel plaisir sadique. Mes jambes furent les premières à céder, suivies rapidement de tout mon corps, raclant l'écorce d'un malheureux arbre derrière moi. Un hurlement de douleur retentissait, alors que je n'arrivais même plus à esquisser le moindre mouvement. Et dans mon regard, juste l'incompréhension la plus totale.
Je sentais la vie me quittait, mais ma pensée simpliste n'arrivait pas à l'assimiler. Je m'étais faite balayer d'un geste, et ça non plus, je n'arrivais à l'accepter. Je refusais son pouvoir, sa puissance, sa supériorité.

Et un évènement rare se produisit, tout du moins pour moi. Les larmes montèrent à mes yeux, et finirent par couler lentement le long de mes joues. Un mélange improbable de douleur, rage impuissante et désarroi. Mes iris magnétiques fixaient l'inconnue dans une supplique bien pathétique. Tremblante, ma voix s'y ajouta, gémissant quelques mots maladroits.


- Sayuri ... pas vouloir ... mourir ...

Je refusais son pouvoir, sa puissance, sa supériorité.
Mais j'étais à sa merci, et je le savais parfaitement. Sans que cela m'arrache un élan d'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




L'Esseulée [Flash-Back Ft. Soi Fon] Empty
MessageSujet: Re: L'Esseulée [Flash-Back Ft. Soi Fon]   L'Esseulée [Flash-Back Ft. Soi Fon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Esseulée [Flash-Back Ft. Soi Fon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comme quoi il peut s'en passer des choses dans un gymnase...... [Flash Back with only Matt']
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Soul Society :: Rukongai :: District Est-