~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Flashback ] The Host of Seraphim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] The Host of Seraphim   [ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 1:15

Byakuya se tendit au départ par un tel geste et apprécia au final cette sensation douce qui se déployait en ses muscles. Ses yeux anthracite se glissèrent sur le visage de Yoake, qui lui rapportait qu’il ne fallait point qu’il soit aussi dur envers lui-même. Sa jeunesse y jouait pour beaucoup pour ainsi dire. Certes, mais notre héritier savait aussi qu’il n’était en rien un enfant des plus ordinaires et qu’en tant que tel il se devait de faire plus d’efforts et d’application afin d’être celui que l’on voulait qu’il soit. Être né noble était une chose, devenir un chef de clan en était une autre, et cela il l’avait fort bien compris sous le joug de Yoruichi. En revanche le fait qu’elle lui parla d’une quelconque personne qui puisse lui tenir tête il en eut presque un sourire ironique sur le sujet. Il croisa les bras et concéda d’une voix fière :

- Je ne crois pas être si viable que cela vu que celle qui devait me faire tête a pris ses jambes à son cou.

Cela avait l’air d’une belle fanfaronnade de sa part, mais à dire vrai….c’était plus une sombre amertume, et en même temps il commençait à croire et ce surement de manière ridicule que Yoake était ici pour reprendre ce rôle. Cependant il se garda bien de le lui révéler et se contenta simplement de se soustraire doucement de son étreinte aussi chaleureuse soit elle. Byakuya n’avait pas besoin de réconfort, ni même de compassion. Il se devait d’apprendre à se maîtriser et son erreur en était un enseignement, rien de plus. Cependant l’assassin lui effleura la joue ce qui le fit frissonner sans qu’il comprenne réellement pourquoi, alors qu’elle lui confia quelques mots concernant son père. Ainsi donc, elle le connaissait depuis sa naissance ?.. Dans un sens cela lui paraissait véritablement étrange, tout comme n’importe quel enfant songerait à ce que son géniteur puisse avoir été comme lui, un bébé et ainsi de suite. Mais le plus surprenant fut de songer que cette femme était déjà là pour protéger….Cela soutiendrait alors son état de compétence et de surcroit cette confiance qu’il devrait lui démontrer. Pourtant Byakuya ne voulait pas démontre de sa méfiance. Elle lui ressemblait, cela lui suffisait.

- Je vois.

Byakuya ne parla guère plus que cela sur le sujet… il s’était un peu trop ouvert à son goût et ce à cause de sa curiosité envers son père. Cependant quoi de plus naturel car il ne le voyait guère souvent, tout comme son grand père. Mais il songeait que ce n’était guère discret de demander à une belle inconnue de sa personne, du moins pour l’instant, ce qu’il aimerait savoir sur son paternel. Il s’éloigna de quelques pas et s’assit à nouveau pour contempler le spectacle. Un cavalier s’élança, calme, concentré, imperturbable, son corps épousant le mouvement du cheval. Le noble adolescent pouvait même percevoir le souffle puissant de la monture, une allure fière et sans heurt, qui témoignait de la noblesse naturelle de cette créature.

On naissait noble peut être oui…. Mais devenir un seigneur était tout autre…comme devenir le seigneur des chevaux. Etrange pensé que cela encore, et pourtant rationnel. La corde se tendit sous l’action exercé par l’archer qui ajustait son tir avec patience et retenu, sous le regard attentif d’un noble d’un tout autre monde….Byakuya était comme suspendu à cette pointe de métal qui bientôt fut relâché pour se planter irrémédiablement en pleine cible. L’adolescent ne pu réprimer un petit sourire devant de ce résultat, puis s’en désintéressa un instant pour reporter son attention sur Yoake.


- Vous l’aviez déjà emmener en ce genre d’endroit ?

Petit paradoxe il faut croire, mais il fallait bien s’y habituer avec Byakuya car cela faisait bel et bien partie de sa façon d’être, que ce soit en son enfance, qu’en son future. Il planta son menton sur sa main et la fixait en coin, attendant patiemment une quelconque réponse de sa part. Mais ce qui l’intriguait ce fut le fait que Ginrei l’autorise ainsi à venir dans un monde aussi différent du sien. A l’origine il devait faire des pieds et des mains pour ne serait ce aller au Rukongai et ce même fortement surveillé par les gardes du corps, et encore plus depuis que Yoruichi ne faisait plus partie de sa vie. Voila pourquoi il commençait à croire que cette femme cherchait à la remplacer, car il n’y avait qu’avec le Bakeneko qu’il pouvait s’éloigné d’aussi loin du manoir. Oh ce n’était pas une prison pour lui, mais étant quasiment toujours seul en cette immense propriété, à s’exercer, ou encore à étudier en plus de l’académie, il devait avouer qu’il s’y ennuyait ferme, et n’aspirait qu’à une chose. Pouvoir enfin posséder son diplôme et pouvoir agir aux côtés des deux hommes qui comptaient le plus au monde à son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Amado Yoake
Amado Yoake

| Ex-Ni Ban Taï Taisho |
Assassin's God


Messages : 546
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 154/100[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Expérience:
[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 Left_bar_bleue4790/6000[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 Empty_bar_bleue  (4790/6000)

[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] The Host of Seraphim   [ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 4:42

Le noble sembla se tendre au premier abord à son contact, comme peu habitué à ce genre d’élan affectif. Elle ne lui en tint pas rigueur, après tout c’était un Kuchiki, pas un bisounours. Au final, elle sentit sous sa main les muscles contractés de son épaule se relâcher un à un et son corps sembla se détendre, comme appréciant au final cette source de chaleur et d’apaisement. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’il se laissait aller à cette très légère étreinte mais au moins, il ne l’avait pas repoussé et ça pour le jeune noble, c’était un exploit. Il leur faudrait du temps à tous les deux pour s’apprivoiser mutuellement, cependant les choses étaient en bonne voie... A question de ne pas trop faire d’erreur. Le jeune garçon avait l’air un tantinet impulsif. Le coin de la lèvre du jeune étudiant eut un léger sursaut, comme un rictus et il croisa les bras en déclarant fièrement :
    Byakuya : « Je ne crois pas être si viable que cela vu que celle qui devait me faire tête a pris ses jambes à son cou. »

Aïe. Etait-ce de la rancœur ou une profonde tristesse qu’elle pouvait sentir dans sa voix ? Quiconque se serait arrêté aux apparences aurait probablement vu un adolescent arrogant et un peu prétentieux de se croire si supérieur. Pourtant, il y avait quelque chose dans son maintien, dans la très légère inclinaison de sa tête, quelque chose qui brillait au fond de ses yeux et qui ressemblait étrangement à une blessure ouverte qui aurait du mal à cicatriser. Elle l’observa attentivement du coin de l’œil et profita de l’énergie qui l’enveloppait encore pour lui transmettre une vague d’apaisement et d’affection, comme un baume cicatrisant. Cependant, ils n’étaient pas assez proches et la vizarde le savait pour que cela soit suffisant. Yoake classa le dossier « Yoruichi Shihoin » dans les sujets sensibles à éviter. Il faudrait du temps au noble pour se remettre et c’était visible même si elle ne connaissait pas tous les détails de cette histoire... Elle se promit d’en parler à Ginrei et de faire sa petite enquête là-dessus. Son hollow interne poussa un long soupire et en réponse, elle fit un sourire mental. Oui, on lui avait demandé de le protéger physiquement mais... ce petit ressemblait beaucoup trop à Shojun pour son propre bien et elle ne pouvait décidément pas le laisser dans cet état. Non, elle ne pouvait pas, c’était beaucoup plus fort qu’elle, il fallait qu’elle soigne et aide ce petit bout d’homme. C’était un cas désespéré.

Mais une chose à la fois, et pour l’instant le nobliau ne lui faisait pas encore confiance et, pour être honnête, elle le comprenait parfaitement. Et ceci serait la première étape. Doucement, le noble quitta la légère étreinte de l’assassin et elle ne put retenir un sourire amusé qu’avec beaucoup d’effort. Il semblait plus ferme, plus sûr de lui, prêt à faire face à ses sentiments... mais il pourrait bien dire ce qu’il voulait, si elle ne l’avait pas – même très légèrement – réconforté, il n’aurait pas pu faire le fier ainsi. Elle caressa un instant l’espoir qu’il comprendrait peut-être un jour qu’il pouvait s’appuyer sur elle, qu’il n’avait pas à faire le brave en sa présence. Mais pour cela et elle le pressentait, il allait lui falloir beaucoup, beaucoup de patience. Elle pencha la tête sur le côté en l’observant se détourner d’elle pour se concentrer sur la compétition après avoir lâché un bref :
    Byakuya : « Je vois. »

A son tour, elle reporta son attention sur le tournoi qui se déroulait un peu plus bas sans se préoccuper des deux spectateurs invisibles à leurs yeux. L’adolescent se rassit sagement et Yoake sut qu’il n’avait plus réellement l’intention de s’enfuir... Bon, partir en shunpo sans prévenir peut-être oui, mais la semer, elle en était beaucoup moins sûre. Après tout, c’était un Kuchiki... Il ne referait pas la même erreur, sauf s’il y était obligé. Alors, voulant lui montrer un peu la confiance qu’elle décidait de mettre en lui, elle ôta le katana de sa ceinture et vint s’asseoir près de lui... respectant un équilibre fragile entre ne pas imposer sa présence et rester en retrait. Ainsi, elle mettrait plus de temps à réagir s’il décidait de partir sans prévenir... Heureusement que les armes secrètes qu’elle avait caché un peu partout lui permettraient de réagir très vite en cas d’attaque. Elle savait qu’en parlant de son père, elle avait attiré son attention – sinon, pourquoi aurait-il posé la question ? – et il y avait des chances pour qu’il enchaîne la conversation sur lui... A cette distance au moins elle pourrait tenir une conversation sans lui donner l’impression d’être épié.

Laissant son attention se détourner sur le concours, elle suivit avec intérêt le cavalier s’élancer vers sa cible... mais peut-être avec un peu moins d’enthousiasme que le jeune noble. C’était l’avantage de la jeunesse, pouvoir s’extasier devant n’importe quoi, puisque tout était nouveau. Elle garda le silence et observa du coin de l’œil en masquant son amusement Byakuya, qui avait l’air de trouver ce spectacle très... motivant ? Elle pouvait presque voir ses muscles se tendre de concert avec le cavalier, et aperçut son sourire presque victorieux quand la flèche se planta avec succès au centre de la cible. Cependant, elle reprit bien vite son sérieux quand il se tourna vers elle avec l’air de vouloir lui demander quelque chose.
    Byakuya : « Vous l’aviez déjà emmené en ce genre d’endroit ? »

Inutile de se demander de qui il pouvait parler, la réponse était évidente. Le jeune homme planta son visage dans sa main et s’y appuya dans une attitude légèrement nonchalante qui lui allait bien. Elle ne put s’empêcher de voir Shojun en ces traits ainsi, ses longs cheveux sombres éparses sur ses épaules... Il la surveillait du coin de l’œil... Cela par contre, cela venait directement de son grand-père, Shojun préférait regarder les gens en face. Elle posa ses mains légèrement en retrait par rapport à son corps et s’appuya sur ses bras à l’arrière. Que lui répondre ? La vérité bien sûr. Mais à quoi s’attendait-il ? Y avait-il une bonne et une mauvaise réponse ? Serait-il déçu ou agacé de la réponse qu’elle pourrait lui donner ? Elle décida de ne pas se poser trop de question, elle lui dirait la vérité et ce serait à lui de décider si elle lui plaisait ou non... Elle ne pouvait pas changer les faits.
    Yoake : « Oui, régulièrement... J’avais pour habitude de le sortir du manoir assez souvent pour lui changer les idées. Il aimait beaucoup ce genre de tournois... ainsi que les défilés. Mais son festival préféré était sans équivoque le Soma-Nomaoi, fin juillet. C’est une grande course de cavaliers samouraïs... Demandez-lui, il vous y emmènera peut-être l’année prochaine. Je suis sûre qu’il serait ravi de partager cela avec vous. »

Elle lui fit un petit clin d’œil amusé accompagné d’un sourire confiant. S’il voulait vraiment y assister, elle pouvait également lui servir d’escorte mais elle se doutait que le jeune adolescent désirait plus que tout y aller avec son père... C’était normal, et elle irait secrètement botter les fesses de Shojun pour qu’il le fasse. Et puis, ça lui ferait du bien à lui aussi de s’écarter un peu du manoir pour prendre un peu de couleur... D’un mouvement de la tête, elle chassa ses cheveux derrière ses épaules et ses sens inspectèrent automatiquement les alentours par réflexe... et au loin, elle détecta l’énergie d’un hollow assez faible. Intriguée, elle chercha celle d’un shinigami aux alentours mais elle ne trouva aucune autre trace spirituelle autre que la leur... Elle sentit son hollow sourire intérieurement. Peut-être que cela plairait au jeune noble d’approcher un hollow d’un peu plus près que dans un livre de l’Académie... et puis, même si le hollow était loin, il ne se débrouillait pas si mal que ça en shunpo. Au pire, elle était là pour prévenir toute blessure et n’aurait aucun mal à se charger de lui. Se redressant, elle s’étira discrètement et prit la parole.
    Yoake : « Il y a un hollow un peu plus loin... A ce que je peux en juger, il n’est pas très puissant et personne ne garde actuellement cette zone. Cela vous dirait-il d’aller voir ce qu’il en est ? Et pourquoi pas s’occuper de son cas, qu’il ne blesse aucune âme du festival... ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/assassin-s-chro
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] The Host of Seraphim   [ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 16:19

Byakuya était tout à son observation quand l’assassin prit place à ses côtés, tout en gardant un certain écart, comme pour lui apporter tout de même un semblant de liberté, sans que cela ne soit pas non plus familier. Une chose qui n’échappait par à l’adolescent qui n’était point si naïf que cela malgré son jeune âge et son impulsivité. Elle avait même adopté une forme de confiance en arrangeant son zanpakutoh, tandis qu’il l’observait toujours du coin de l’œil. Un tic qu’il avait très vite adopter pour l’avoir vu mainte fois observé auprès de son grand père qui lui était un peu plus un modèle que son père. Pourtant, il ne détestait pas ce dernier loin de là, mais il avait plus d’aisance à se reconnaître en les actes d’Ojii sama. Yoake semblait lui faire un clin d’œil tout en le confortant dans l’idée qu’en effet, elle avait mené son paternel bien au delà de la limite de la Soul Society, en cet endroit même, voir dans d’autre manifestation humaine…

Lentement Byakuya se détourna de cet art équestre, pour fixer de ses yeux l’assassin avec plus d’intérêt encore. Vaincu par cette curiosité toute juvénile et compréhensible qui l’étreignait. Cependant…il n’était point du même avis qu’elle sur le sujet, de venir avec son père ici. Deux héritiers dans un endroit si …à découvert ? Cela ne sera jamais permit par les anciens et encore moins par Ginrei….il ne fallait point y compter. Cela le rembrunit un peu en lui-même, bien qu’il tentait d’être aussi impassible que son grand père…ce qui n’était pas encore bien le cas, il y avait encore bien du travail sur le sujet. Le noble reprit son observation sur ce qu’il se passait au devant de lui et fini par dévoiler d’une voix sobre et attentive :


- Je n’en doute pas, mais père est bien trop occupé pour devoir m’emmener en un tel lieu. Je devrais plutôt travailler mes leçons pour être enfin à ses côtés.

c’était là une manière un peu cacher que de démontrer par là son désire d’être la fierté de ses parents, afin d’accomplir enfin ce pourquoi il était formé et ce à leurs côtés. Ne jamais devoir les attendre le soir, ou des jours durant. Travailler sans relâche et poursuivre cette…Bakeneko afin d’arriver plus vite à ses fins et ne plus penser à cela, bien que maintenant il n’avait plus un tel senpai pour venir l’ennuyer….quoi que…..en reportant un faible regard sur Yoake…cela n’allait plus tellement être une vérité. Byakuya soupira intérieurement et se fit un peu moins désinvolte en sa teneur, retirant son menton de sa main et se fit bien plus droit en son tonus. C’est alors que l’assassin se redressa sur ses jambes comme troublé par quelque chose. Ce genre d’action ne passa point inaperçu pour le noble héritier qui fit de même non sans oublier de prendre au préalable son zanpakutoh. Sur ses gardes, il l’arrangea à son flanc, avant de ressentir une légère fluctuation dans l’air… un signe qui ne trompait pas, alors que Yoake vint d’elle-même conclure ses soupçons en proférant à haute voix qu’il s’agissait d’un Hollow.

Son premier hollow à dire vrai en ce cas, car jamais encore il n’y avait été confronté…et pour cause après tout il n’était encore qu’un étudiant, doué certes, mais encore bien inexpérimenté. Cependant, ce genre de chose ne lui fit point faire marche arrière bien au contraire, c’était là une chose qu’il se devait d’affronté, sinon on se rirait de lui comme de son clan, et en cela, il n’en était point question. Son visage se fit fier et grave, affichant par là toute l’impétuosité qui faisait de lui un garçon bien insaisissable. Et….Yoake n’était pas au bout de ses peine, parce que si elle songeait à le laisser derrière elle, elle se leurrait fortement. Sans même lui répondre, il lui fit un petit sourire en coin et disparut en avant d’un shunpo véloce et sans heurt qui ne trompait pas quand à celle qui lui avait enseigné cet art. Passant par delà les bâtiments en fêtes, Byakuya tentait de localiser plus surement cette essence spirituelle néfaste… tout en glissant une main sur la garde de son zanpakutoh dont il ne savait encore nullement le nom. Debout sur le rebord d’un toit, il fixait les alentours avec attention. Certes son cœur était empreint d’excitation, mais son esprit s’efforçait à lui rappeler les paroles de son père comme de son grand père concernant l’impulsivité. De plus en restant aussi immobile son arrogance lui donnait le pas sur la bêtise. En effet ainsi statique, il était la cible de choix, sans parler de son reiatsu qui était appréciable pour tout hollow qui se respectait.

Mais Byakuya n’était point aussi sot, rapidement il se dégagea du toit pour aller un peu plus loin dans la rue, tandis que l’énergie négative lui paraissait de plus en plus forte et qu’un cri des plus apeuré vint à heurter ses oreilles. Il bifurqua sur sa droite, pour apercevoir dans une sort de cul de sac, un adolescent aussi jeune que lui, une chaîne pendouillant le long de son torse, surplombé par une créature au masque blanc et effrayant, possédant de longues membre.. Ni une ni deux, sans même attendre la moindre réaction de Yoake, le noble Kuchiki se jetta tête la première au devant du Hollow pour faire barrage entre lui et l’âme…le tout avec son sabre parfaitement brandit et dévoilé…Il pointa un doigt en la direction de son masque et proféra.. :


- Hado no yon Byakurai

C’était e seul actuellement qu’il était capable de faire sans véritable incantation, mais il n’était pas pour autant au point et cela ne fit qu’une fine brèche sur le haut de la tête de la créature.. au grand dam de Byakuya qui pourtant affichait un visage plein de défit.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Amado Yoake
Amado Yoake

| Ex-Ni Ban Taï Taisho |
Assassin's God


Messages : 546
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 154/100[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Expérience:
[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 Left_bar_bleue4790/6000[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 Empty_bar_bleue  (4790/6000)

[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] The Host of Seraphim   [ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 8:30

Yoake n’était pas assez naïve pour croire aux miracles et elle n’avait pas l’intention de laisser le jeune noble derrière. D’ailleurs, si elle lui avait fait la proposition d’y aller, ce n’était certainement pas pour partir sans lui. Oui, seulement, elle n’avait pas spécialement prévu de foncer tête baissée comme ça en avant cocotte t’inquiètes Martine, je gère. Elle n’était pas contre un peu – beaucoup – de bourrinisme dans les grosses batailles allez on y va et on réfléchit après mais quand même. Il y avait des limites à l’impulsivité. Surtout quand on était un petit garçon borné et capricieux dont le dernier adversaire en date était la vile fourmi qui avait osé poser ses sales papattes sur son album d’Henri Dès dédicacé alors qu’il était en pyjamou Spiderman. Dans ces cas-là, la méthode bourrin était synonyme de méthode suicide. Poussant un nouveau long soupire – et elle n’était pas au bout de ses peines, elle le pressentait – elle partit à la poursuite du noble d’un shunpo pas franchement motivé. La fête se résuma bientôt à un brouhaha lointain et diffus alors qu’ils s’éloignaient et le Playmobil qui lui servait de protéger s’arrêta, comme ça, pouf, sans raison apparente en plein milieu d’un toit à découvert avec une pancarte clignotante de Las Vegas « Venez me manger ! » planté à côté de lui. Ben voyons. Il ne voulait pas un vuvuzela non plus.

N’intervenant pour rien au monde – elle aurait le plaisir de lui passer un savon plus tard – elle l’observa reprendre sa route quand même rapidement – il n’était finalement pas un cas si désespéré que cela – et le suivit tranquillement en se guidant aux hurlements de détresse de la jeune âme poursuivie par le vilain doudou. N’écoutant que sa stupidité... pardon, son courage, Byakuya fonça droit sur le hollow. Il ferait un brillant membre de la onzième Division à ne pas en douter. Yoake prit le temps d’observer l’adversaire. Un hollow, assez imposant – mais nous savons tous que ce n’était pas la taille qui comptait – se tenait à quatre pattes, prêt à dévorer la pauvre âme sans défense. Le corps du hollow n’était pas très gros, mais ses longs membres lui permettaient d’atteindre sa cible sans mettre son buste en danger. Buste étant lui-même assez fin ce qui sous-entendait donc une plus grande agilité et une vitesse accrue au détriment de la puissance et un peu de la résistance. Quelques secondes lui suffirent à faire cette analyse, alors que Byakuya prononçait clairement son sort de Kido :
    Byakuya : « Hado no yon Byakurai ! »

Ah oui, là c’était sûr, il allait faire de graves dégâts avec son éclair miniature. Un long soupire perça les lèvres de Yoake une fois encore, se disant que si elle avait cru pouvoir se la couler douce en protégeant le Playmobil, cet espoir semblait irrémédiablement perdu. Ce noble avait autant dans la cervelle qu’un petit pois anorexique souffrant de trisomie. Ou peut-être était-il simplement très impulsif mais non, là elle lui en voulait de lui gâcher sa retraite, alors il serait relégué au rang de petit pois en caoutchouc. Elle attendit sagement quelques secondes le temps que le noble ait le temps de se rendre compte que l’impulsivité, c’était mal ! Mais réagit avant qu’il ne soit blessé. Attrapant l’air blasé le membre du hollow menaçant son Jeune Prince, elle l’envoya bouler plus loin en ayant diablement la classe. Elle ne fit aucun mouvement superflu, ne chercha pas à faire de l’esbroufe, ne gaspilla aucune énergie inutilement mais quand même, il fallait bien montrer à ce Pimousse qui avait le pouvoir ici et que la demoiselle, c’était pas n’importe qui. Non.
    Yoake : « Je crois que je dois vous adresser mes plus sincères félicitations mon Jeune Prince. Vous venez de mourir, l’âme que vous étiez censé protéger aussi, votre ennemi est en vie et a eu double ration de nourriture aujourd’hui et, quelle délicate attention, il pourra même siroter une bière grâce au décapsuleur que vous lui avez si gentiment fait sur son masque. Une grande réussite à ne pas en douter. Voici pour les conséquences directes. »

Elle marqua une légère pause pour que ses paroles se gravent bien dans la tête du petit garçon. Il était primordiale qu’il comprenne où menait toute son impulsivité. Cela dépassait largement les petites punitions que l’on pouvait lui dispenser à l’Académie ou au Manoir, non, là, plus que sa vie, c’était celles des autres qu’il mettait en jeu. C’était ce à quoi il ne tarderait pas à être confronté et qu’il devrait affronter au quotidien. Il était plus que temps qu’il grandisse un peu, et si elle se fichait bien de ce qu’il pourrait faire d’impulsif dans sa vie civile, sur le champ de bataille cela était une autre histoire. Vérifiant que le hollow était toujours en train d’essayer de se dépêtrer des décombres qui le recouvraient, elle reprit.
    Yoake : « Quant aux conséquences indirectes, je devrais peut-être parler des âmes qui vous auriez pu sauver en devenant plus puissant, qui sont peut-être perdu maintenant ? Ou de la tristesse et de la déception de votre Grand-Père et de votre Père ? Vous n’êtes peut-être pas irremplaçable aux yeux du clan mais vous l’êtes à leurs yeux à eux. Vous ne venez pas de mourir en héros, vous venez de mourir en imbécile comme un digne membre de la onzième Division. »

Son ton était peut-être mordant, ses mots durs et ironiques mais il n’y avait rien de moqueur contrairement à ce qu’aurait pu dire Yoruichi. Le but de Yoake n’était pas d’humilier le noble mais de lui faire entrer dans le crâne que ce qu’il avait fait était d’une stupidité sans nom, et que cela pouvait se révélait mortel pour de nombreux individus au combat. Il n’était pas à l’Académie ici. Et si Tsukiyo prenait un malin plaisir à observer la scène en mangeant des popcorn, Yoake était sérieuse et ne s’amusait pas à lui passer un savon contrairement aux apparences. Le hollow venait à présent de s’extirper de l’amas de roche et de décombre et achevait de libérer ses membres antérieurs, avant de se lancer droit sur eux.
    Yoake : « Je vous ai peut-être surestimé en vous proposant ceci. Vous aviez raison tout à l’heure, vous devriez aller réviser vos leçons avant d’envisager de lever une arme ! Je commence à comprendre pourquoi votre Grand-Père a voulu vous adjoindre un garde du corps. Vous êtes un danger non seulement pour vous mais également pour les autres. C’est un combat réel, avec de vrais enjeux, pas un entraînement dans une cours de récréation. Ici, la moindre erreur et c’est la mort voire bien pire. Alors calmez-vous, réfléchissez deux minutes et arrêtez vos bêtises dignes d’un gamin de six ans ! »

Elle attendit sagement que le Playmobil se calme et se chargea d’envoyer de nouveau le hollow sur les roses un peu plus loin le temps de faire son cours d’un nouveau geste presque machinal et distrait. Une fois qu’elle jugea que le noble avait terminé de faire sa tête de petit garçon buté, elle reprit la parole.
    Yoake : « Bien, résumons la situation. Vous êtes seul en présence d’une âme que vous devez protéger et d’un ennemi qui est vraisemblablement plus fort que vous. Que devez-vous faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/assassin-s-chro
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] The Host of Seraphim   [ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 12:30

Byakuya attendait que le coup fut porter tout en raffermissant sa prise sur la garde de son zanpakuto…mais l’offensive ne vint pas, tandis que par réflexe il avait plisser son regard jusqu'à le voiler complètement. Au lieu de tout ce qu’il pouvait imaginer, c’est un vent violent qui vint soulever sa chevelure qui survint et une voix qui lui annonçait non sans ironie qu’il était bel et bien décédé, lui et l’âme qu’il était sencer protéger. A cela l’adolescent rouvrit les yeux pour constater la manière si aisé de Yoake pour repousser le Hollow qui se retrouvait coincer dans les gravas..Ce qui lui échappait à cet instant précis se fut bien de ne pas comprendre le pourquoi de la survit de cette créature. Mais la réponse vint quasiment s’imposer d’elle-même. L’assassin l’observait avec sérieux et sévérité concernant son action. Dans un premier temps la frustration et la sensation de sa fierté blessée s’imposait en son être encore bien trop juvénile. Ses yeux anthracites se firent plus ombrageux encore, alors qu’il avait qu’un désir… la calomnier …Mais cela ne vint pas , car la voix de son grand père résonnait en son esprit…qu’il avait tord comme d’ordinaire à chaque fois qu’il s’emportait.

Il abaissa son arme alors que son corps semblait parfaitement tendu sous la tension qui l’habitait encore pleinement. Une fois de plus Yoake renvoya le Hollow dans les débris en continuant sa petite leçon bien cuisante aux oreilles du noble héritier. Ce dernier prenait parfois une profonde inspiration comprenant qu’il ne devait aucunement faire honte à son clan. Il devait donc se reprendre et agir plus subtilement. Ainsi il lui ferait rabattre son caquet et lui démontrer qu’il n’était pas un être des plus faibles. Il deviendrait plus fort à chaque jour qui passe et deviendra ce qu’on voulait qu’il devienne. Byakuya n’avait pas six ans mais dix de plus et il allait en démontrer toute la différence.

Rien ne franchissait ses lèvres, alors que ses iris se firent plus attentifs au mouvement du hollow, en arrière plan. Ses muscles se détendirent pour se préparer à toute offensive, et sa prise en main se fit à nouveau plus assurée et non nerveuse. Cette colère qu’il éprouvait comme cette écorchure en son cœur…il ne devait pas la repousser mais s’en servir pour la retourner contre cette créature. C’était sans doute cela la clef, car pour toute les fois où il tentait de parer à cela en l’enfouissant au fond de lui, cela ne durait jamais suffisamment longtemps pour que rien de fâcheux ne se produise…Il suffisait de prendre à témoin son père ou encore Ginrei et bien entendu…Yoruichi. L’impulsivité était pire que ce hollow pour lui-même. Dans un premier temps il voulut renier les mots qui heurtaient un peu trop son esprit, mais il se retint et fini par répondre enfin à la question qu’on venait de lui soumettre non sans voiler quelques secondes ses yeux, afin de mieux visualiser la chose. Sachant qu’un gamin ordinaire aurait certainemrnt dit..” j’appel le 911?”


- Je dois m’assurer que le Hollow est toute mon attention afin qu’il n’importune plus l’âme en question. Par la suite si je ne puis le vaincre par la force il me faudrait faire appel à la ruse. Le kido serait un excellent moyen pour amener la créature en un piège.

mais pas une seule fois il ne proféra la possibilité de faire appel à une quelconque aide. Pas même celle de Yoake.. mais cela pouvait aisément changer si jamais l’équation venait à lui démontrer qu’il serait plus aiser de l’inclure dans l’idée d’un piège. Byakuya avait toujours été un peu trop individualiste et cela perdura dans le futur… sans lui donner encore réellement tord. Cependant, ce qui ne plaisait guère à notre adolescent c’est de voir que son Byakurai n’avait quasi rien fait sur cette créature, tandis que l’assassin semblait fort bien s’amuser à la remettre au tapis. L’image de cette femme se confondait aisément avec celle de ce démon chat, qu’il ne pouvait voir, pas même en peinture. Ses moqueries lui revenait à ses oreilles et il se demandait même s’il n’allait pas la voir surgir dans l’ombre de cette journée, pour se gausser en directe de cette défaite. Un échec qu’il allait bientôt changer en victoire, alors qu’il avait l’impression d’être le louveteau à qui on apprenait à chasser et à tuer pour la nécessité.. ou par devoir.

Byakuya se rapprocha de quelques pas seulement, désirant garder ses distances afin de mieux observer les agissements du Hollow qui devait s’enrager d’être ainsi maltraiter pour une simple leçon. Son regard s’accentua sous le froncement de ses sourcils et il proféra d’une voix tranquille pour une fois, mais dur.


- Ecartez vous..

Il devait finir ce combat et démontrer qu’il était un bon élément et qu'il était le digne fils de Shojun.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Amado Yoake
Amado Yoake

| Ex-Ni Ban Taï Taisho |
Assassin's God


Messages : 546
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 154/100[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Expérience:
[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 Left_bar_bleue4790/6000[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 Empty_bar_bleue  (4790/6000)

[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] The Host of Seraphim   [ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 5:22

L’assassin observa le jeune noble au fur et à mesure de sa tirade. La première impression qu’elle eut fut qu’il ne rêvait que d’une chose, lui sauter à la gorge et enfoncer toutes ses petites quenottes dans sa chair pour lui faire regretter ses paroles... Oui mais bon, elle n’avait pas vraiment le choix de lui dire tout ça et quand même, il savait qu’elle avait parfaitement raison, et ce devait être pour cela qu’il ne lui avait pas hurlé dessus. Finalement, peut-être pourrait-elle lui faire entendre raison à cette tête de mule... Mais bon, ne crions pas victoire trop vite. Le jeune imbécile eut l’air de se calmer et d’accepter difficilement toutes ces critiques qui devaient blesser cruellement sa fierté de noble et d’adolescent. Peu importait, Yoake s’en fichait pas mal. La prise sur la garde de son sabre sembla se faire plus assurée et moins nerveuse, signe que les mots avaient atteint leur cible. Tant mieux. A ses derniers mots, il ferma les yeux comme pour visualiser la scène et répondit d’une voix ferme et sûr de lui.
    Byakuya : « Je dois m’assurer que le hollow ait toute mon attention afin qu’il n’importune plus l’âme en question. Par la suite si je ne puis le vaincre par la force il me faudra faire appel à la ruse. Le kido serait un excellent moyen pour amener la créature en un piège. »

Yoake leva les yeux au ciel et secoua la tête. Bon il n’avait pas totalement tort mais tout de même, il avait beaucoup trop confiance en lui. Et cela pourrait être dangereux pour lui et également pour les autres... Finirait-il par apprendre ? Elle l’espérait de tout cœur, sinon elle plaignait ses hommes et tous ceux qui seraient sous ses ordres. Mais heureusement, il y avait encore de la marge avant d’en arriver là et Byakuya ne serait pas amené à diriger avant de très nombreuses années – elle allait prier chaque jour pour cela du moins. Et puis le noble comme ça, comme un winner s’avança de quelques pas du hollow, genre je dépasse Yoake c’est bon t’as fini ta leçon j’ai compris, t’inquiète Martine je gère, en voiture Simone et on y va. Mais ce n’était pas possible, il n’avait décidément rien compris, mais alors, rien à rien. Certainement qu’elle n’avait pas assez enfoncé le clou. Oui, ça devait être ça, il devait être encore plus fier qu’elle ne le pensait, il allait falloir le casser en tout petits morceaux avant qu’il ne comprenne quelque chose. Foutue tête de mule.
    Byakuya : « Écartez-vous... »

Ben voyons, et puis quoi encore ? Prends des pop-corn et regarde-moi faire le remake de Massacre à la Tronçonneuse, avec moi dans le rôle de la victime. Franchement, il ne manquait pas de toupet celui-là... Soudainement, Yoake se sentit très, très vieille. Ses cheveux allaient devenir tout blancs d’ici les trois prochains jours, elle les sentait déjà pousser. Et ce Playmobil là allait prendre un malin plaisir pour l’achever. Kami-sama, elle n’avait plus quatre cents ans, courir après les petits garçons n’étaient plus de son âge... Ginrei n’avait pas eu l’air de s’en souvenir mais elle était plus âgée que lui-même si cela semblait être le contraire, elle devrait être à la retraite en train de se la couler douce sur une île paradisiaque... et à la place non, elle devait se charger de l’éducation d’un sale gamin qui n’en faisait qu’à sa tête, dans un trou paumé au Japon avec un hollow de bas étage qui devait avoir un goût horrible, elle pouvait le sentir rien qu’à l’énergie qu’il dégageait. La vie était cruelle et injuste. Machinalement, Yoake accrocha un fils très résistant et assez épais à l’anneau de l’une de ses longues dagues et continua d’incendier le noble, puisqu’apparemment ce n’était pas suffisant.
    Yoake : « Je vous demande pardon ? M’écarter ? Je crois que vous faites erreur sur la personne mon Jeune Prince. Non seulement vous n’avez aucune autorité sur moi, et même si vous en aviez, sachez que jamais je n’accepterai d’obéir à un sale gamin borné, têtu et imbécile tel que vous. Et je vous garantis que cela sera valable pour tous les hommes qui passeront éventuellement sous votre commandement. Si vous êtes incapable de réfléchir plus de trois secondes, croyez-vous franchement qu’un homme sain d’esprit acceptera de vous suivre et de mettre sa vie entre vos mains ? A part les membres de la onzième Division, très sincèrement je ne vois pas. »

Et toc, prends-toi ça de nouveau dans la face. D’un geste sûr, précis et expert, Yoake lança avec force la dague qui alla se planter jusqu’à transpercer l’épaule du hollow et se planter dans un bloc de pierre. Ainsi, elle n’aurait pas à le surveiller et elle n’aurait qu’à tirer sur la corde pour libérer la grosse bête. Snobant totalement le hurlement de douleur du monstre masqué, elle continua sa leçon avec une certaine sévérité.
    Yoake : « Vous êtes beaucoup trop sûr de vous ! Vous n’avez pas le niveau physique – ni apparemment le niveau intellectuel – pour battre cet ennemi. Le Kido ? Une excellent moyen ? Ah ! Rien n’est excellent dans votre situation, d’autant plus que votre Byakurai n’a pu que lui faire une encoche ! Vous parlez de ruse et pourtant vous étiez prêt à l’affronter de front comme un parfait suicidaire de nouveau, sans le moindre plan en tête. Vous voulez faire le brave et prouver que vous méritez de porter le nom de Kuchiki ? Alors pensez avec votre tête, pas avec vos muscles ou je ne sais quoi ! »

Non mais oh. Il ne fallait pas embêter la demoiselle vizarde, surtout quand elle venait de songer avec nostalgie à une vie dorée sur une île déserte. Se calmant légèrement, elle croisa les bras et reprit sa leçon sur le sauvetage des âmes en détresse.
    Yoake : « Reprenons maintenant. Un hollow plus puissant que vous pourchasse une âme. La première chose à faire N’EST PAS d’attirer l’attention en fonçant comme un bourrin dessus. Parce que rien ne vous dit qu’il n’a pas un copain qui l’attend derrière, prêt à manger l’âme en question et à vous prendre un sandwich après. Dans cette situation, vous devez faire une diversion. Oui, parfaitement. Au lieu de lancer votre Byakurai à l’aveuglette dans l’ennemi, s’en servir pour faire écrouler un bâtiment sur le hollow aurait été beaucoup plus intelligent par exemple. Ainsi, vous pouvez gagner du temps et mettre l’âme à l’abri, voire même lui faire un konso. Partez du principe qu’une âme pourchassée par un monstre est toujours terrorisée et donc fait absolument n’importe quoi, surtout les choses les plus stupides. Ainsi, vous pouvez revenir vers le hollow sans être préoccupé par ce que vous devez protéger et avec un peu de chance, votre ennemi sera blessé. »

Ah ! Ça t’en bouche un coin ça, pas vrai ? Et ouais, Yoake elle roxxait tout du poney, tu peux pas test tellement elle est cool. Elle vérifia rapidement que le hollow en était encore à hurler de douleur en osant pas trop se débattre parce que ça faisait mal et cette connasse de dague était quand même sacrément bien enfoncée, elle reprit en désignant l’âme tremblotante dans un coin de la rue, qui n’avait pas osé bouger.
    Yoake : « L’âme est toujours ici. Vous avez déjà pratiqué un konso n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/assassin-s-chro
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] The Host of Seraphim   [ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 14:49

Le noble adolescent se sentit encore plus frustré qu’elle le prenne pour un réel abruti sans cervelle. Il était un Kuchiki, pas un simple manant que diable. Son regard se fit plus dur encore alors que sa prise en son sabre se fit un peu crispée, pendant quelque secondes. Un temps précieux qui était gâché par l’attente. Son plan n’était nullement re foncer tête baisser contrairement à précédemment, mais d’agir selon un plan précis. Yoake jugeait son kido sans même l’avoir vu pleinement à l’œuvre et cela blessait un peu plus son orgueil. Certes, Byakuya était agé que de seize années, mais il avait néanmoins travaillé dur et jamais il n’avait déçut durant les épreuves… hormis contre Yoruichi. Mais ce n’était qu’un détail, alors il n’échouerait pas envers cet assassin qui se complaisait à vouloir être son mentor. Il ne l’avait pas encore accepté comme tel. Même s’il devait lui reconnaître une maîtrise des plus respectables.

D’un geste Yoake bloqua à nouveau le Hollow contre le mur à l’aide d’un Kunai, et le noble fronça légèrement des sourcils… A quoi bon son plant, puisqu’il était déjà paralyser ? C’était là une œuvre prémâché comme il n’aimait guère… on regard anthracite glissa sur le côté pour observer l’âme tremblante qui n’osait plus bouger. Elle était recroquevillée sur elle-même, les yeux égaré par l’incompréhension et la peur..Celle qui vous dévorait les entrailles et que jamais encore Byakuya n’avait connue. Un tord surement d’ailleurs, mais le fait est que jamais encore le fait ne c’était présenté, pas même devant cette créature qu’il se devait de purifier. Il se décala enfin de l’assassin et la dépassa d’une épaule.


- je n’ai pas dit que j’allais l’attaquer de front, mais avec ruse et je n’ai pas besoin de la votre pour ce faire.

Il reporta encore son attention sur l’âme et reprit d’une voix qui ne trahissait que son sérieux :

- Je n’ai encore jamais purifié d’âme, car mon stage ne commence que dans quelques jours.

Et il espérait ces jours à venir, le plus rapidement possible pour enfin rejoindre son père et son grand père. Voir enfin le travail d’une Division entière et être leur fierté. Mais ce qu’il ignorait à cette époque c’est que jamais cette réunion familiale ne se fera, car Soujun… ne reviendra point de sa mission. Lentement l’adolescent fit un léger mouvement de son pied puis alla se percher sur le haut d’un toit, avant de planter son sabre sur le sol, et présenta, bras tendu, ses mains en direction du hollow :

- Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô celui qui porte le nom d'humain ! Vérité et tempérance… À partir des murs construits de rêve purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !Hado no sans jus an , Sokatsui !

Des flammes bleus parfaitement réalisées se ruèrent sur la créature mais ne la touchèrent point… non elles l’aveuglèrent totalement avant de percuter avec violence un échafaudage qui s’écroula sur elle, l’immobilisant définitivement sur le sol, soulevant une poussière si opaque qu’il était bien difficile d’y voir quelque chose. Un fait tout à fait volontaire de la part de Byakuya qui disparut à nouveau d’un shunpo et apparut juste à l’arrière du crâne du Hollow, visualisant parfaitement la fissure qu’il avait su créer la première fois sur ce masque maudit…Mais, l’héritier n’abaissa point son arme, la sachant pas assez puissante, du fait que jamais encore il n’avait encore pu connaître le nom de son zanpakutoh. Non, une fois de plus il éleva sa main et formula d’une voix calme et précise, tandis que son cœur battait un peu trop rapidement alors qu’il tentait de garder un absolu contrôle de son jeune être :

« Ô souverains ! Masques de chairs et de sang, images d'outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne ! Feu et sang de la guerre ! Réveillez la colère de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud ! » Hadō no sanjū ichi : Shakkahō

La boule d’énergie vint enfin briser définitivement le masque sous le cri désespérer et rageur du Hollow qui se débattait pourtant si bien, que Byakuya faillit choir de son perchoir. Pourtant il tint bon, avant de resurgir aux côtés de Yoake, couvert de poussière et le souffle très court, pour avoir user ainsi de tant d’énergie. Son corps était encore un peu jeune pour supporter de telle tentative de Kido, bien qu’il les réalise aussi bien. Plus tard il pourra se vanter d’en faire bien plus c’était certain, mais il avait encore un peu de chemin à faire et notamment de connaître enfin son nom…gardant tout de même à l’esprit qu’il ne devra jamais se reposer que sur son alter égo. Reprenant enfin une respiration plus régulière, l’adolescent observa avec gravité Yoake, avant de se tourner vers l’âme toujours tremblante…Il ne savait trop comment réagir avec cette personne et se sentait mal à l’aise tout à coup en lui-même. En théorie il savait tout à fait quoi faire, mais dans la pratique, comment expliquer cela ? Byakuya se rapprocha encore et observa un instant sa propre arme….
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Amado Yoake
Amado Yoake

| Ex-Ni Ban Taï Taisho |
Assassin's God


Messages : 546
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 154/100[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Expérience:
[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 Left_bar_bleue4790/6000[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 Empty_bar_bleue  (4790/6000)

[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] The Host of Seraphim   [ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 5:29

L’assassin observa le noble pendant sa tirade. Apparemment, il avait de plus en plus de mal à accepter les remarques certes dures et ironiques de la vizarde mais elle se consolait en se disant que c’était pour son bien. Elle commençait à comprendre l’ancien chef de la seconde Division, ce fameux bakeneko. S’opposer à lui et le rabaisser le pousser à se surpasser et à réfléchir... L’orgueil et sa fierté étaient à la fois son point faible et son point fort. On l’atteignait très vite mais cela le forçait à donner le meilleur de lui-même... le danger dans tout cela était qu’il était impulsif et pouvait donc faire des bêtises. Mais cela pouvait se travailler. Elle retint un sourire satisfait en le voyant couler un regard vers l’âme totalement effrayée roulée en boule dans un coin. Il était essentiel qu’il ne perde pas de vue ses priorités. Pourtant non, il ne sembla pas avoir écouté un mot de ce qu’elle venait de lui dire – mettre l’âme en sécurité avant de s’occuper du hollow – et la devança d’une épaule. Ben voyons.
    Byakuya : « Je n’ai pas dit que j’allais l’attaquer de front, mais avec ruse et je n’ai pas besoin de la vôtre pour ce faire. » Il marqua une pause, le temps de regarder de nouveau l’âme. « Je n’ai encore jamais purifié d’âme, car mon stage ne commence que dans quelques jours. »

Elle secoua légèrement la tête et décida de laisser tomber. En fait, elle avait décidé de croiser les bras et d’attendre sagement son plan au moment où il s’était avant vers elle. Il n’était pas du genre à discuter de ce qu’il allait faire – et après il s’étonnait qu’on s’inquiète pour lui – et il avait l’air aussi têtu qu’une mule. Autant rester là à l’observer en tentant de minimiser les dégâts. Elle décida donc d’être patiente et de le laisser faire à sa guise. D’un shunpo, il rejoignit un toit et elle le vit vaguement planter son sabre dans le sol avant de tendre ses bras en direction de son adversaire. Elle ne l’entendit pas mais vit ses lèvres bouger et bientôt un Sokatsui alla aveugler le hollow pour terminer sa course droit sur un échafaudage qui alla s’abattre sur le hollow. Elle eut un sourire moqueur et ironique en voyant cela et tira rapidement sur le fil qui retenait son arme et la rattrapa au vol... Elle n’avait pas vraiment envi que ledit fil se tranche et être obligée d’aller chercher son arme dans les décombres. Elle avait quand même autre chose à faire, comme surveiller un noble... qui selon lui n’avait pas besoin de la ruse de l’assassin, ce qui ne l’empêchait pas de faire exactement ce qu’elle avait suggéré. Sale gosse. Bientôt il dirait qu’il a eu l’idée tout seul.

Enfin pourquoi pas après tout. Soupirant, elle observa le reste du combat. Le jeune noble disparut dans la poussière soulevée et elle devina plus qu’elle ne vit sa silhouette debout sur le hollow et les décombres. Il y eut quelques instants de flottement pendant lesquels le noble ajusta son tir et un nouveau sort de Kido fusa vers le hollow. Aussi faible que soit son énergie spirituelle pour l’instant, il était assez doué pour l’art du démon et à cette distance, il était difficile d’y résister. C’était bien pensé, il fallait bien le reconnaitre. A un instant elle crut que le noble allait tomber sous les secousses que faisait le hollow pour se libérer des décombres et du noble mais il avait tenu bon. Pas si mal que ça pour un sale gamin. Un nouveau shunpo et le noble fut de retour près d’elle, couvert de poussière mais étonnamment indemne. L’explosion si proche de son Shakkaho aurait pu le blesser ou encore envoyer des projections des décombres qui auraient pu l’atteindre. Mais non, pour le coup il avait eu de la chance et il avait simplement gagné le droit de prendre un bon bain à son retour. Elle le détailla alors qu’il semblait légèrement essoufflé... rien de très étonnant, ce devait être la première fois qu’il usait tant d’énergie dans un réel combat. Et il fallait l’avouer, il s’en était pas trop mal sorti... même s’il lui avait piqué son idée d’échafaudage.
    Yoake : « Bien joué Jeune Prince, cette approche était la bonne. Vous avez pris des risques, mais aucun d’eux n’était inconsidéré... Félicitation. »

Elle lui fit un sourire et un petit clin d’œil. Sans doute Yoruichi l’aurait de nouveau rabaissé en se moquant de lui mais ce n’était pas le style de Yoake. Elle n’aimait pas se confronter sans cesse à une personne, et puis le noble méritait bien ces félicitations. Elle posa légèrement sa main sur son épaule pour la serrer brièvement pour marquer ses propos mais ne prolongea pas davantage le contact, sachant que l’adolescence avait tendance à se soustraire à toute étreinte même légèrement appuyée. Elle suivit enfin le regard du noble vers l’âme encore terrorisée mais qui semblait tout de même allait un peu mieux depuis que le monstre masqué avait mordu littéralement la poussière. Il ne restait plus qu’à la rassurer et à appliquer un konso. Elle parla d’un ton un peu plus bas pour qu’il soit le seul à entendre ses paroles et souffla d’une voix douce.
    Yoake : « A vous de jouer. Je vous suggère de le rassurer et de lui expliquer la situation avant d’appliquer votre konso, s’approcher l’arme à la main risquerait de l’effrayer davantage. Vous êtes plutôt doué en Kido, vous ne devriez pas avoir de mal à contrôler votre énergie pour l’envoyer à la Soul Society... Je vous fais confiance, allez-y. »
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/assassin-s-chro
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] The Host of Seraphim   [ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 13:35

Byakuya fixait toujours son arme d’un oeil songeur, alors que Yoake s’était un peu rapproché de lui pour lui offrir une petite pression sur l’épaule. Geste purement familier et qui ne convenait pas toujours à sa condition. Un fait que l’Héritier des Kuchiki n’avait que peu connu depuis son enfance. Cependant il ne fit rien pour s’y soustraire, alors qu’il avait la sensation curieuse d’avoir déjà ressentit sa présence par le passé. Comme si Yoake le connaissait depuis toujours. Ses sourcils se froncèrent un peu, avant que ses iris ombrageux ne se portent sur l’âme. En son esprit il ne tint pas réellement compte du compliment que lui apportait l’assassin, après tout une partie de son plan était l’une de ses idées. Seulement Byakuya n’était pas toujours du genre à le reconnaître ouvertement, bien trop fière en sa jeunesse pour cela, mais peut être que plus tard cela changera. A son âge on pouvait encore se permettre encore quelques erreurs aussi….enfantines.

L’adolescent porta une main sur ses habits recouverts de poussière causé par les gravas, et chercha à oublier ce gout de débris qu’il pouvait ressentir en sa propre salive… Son souffle paraissait bien moins saccadé et plus profond, alors que ses bras tremblaient un peu malgré lui sous cet effort à vouloir user du Kido, alors que son corps n’était pas encore pleinement adapter à la puissance qui l’habitait. Il n’avait encore jamais forcé ainsi. En son sein il pouvait encore ressentir l’excitation de ce combat, cette peur instinctive, même sourde qui s’était glissée en ses veines, cette stimulation qui poussait à agir et que Yoake réprimait en lui pour le pousser à réfléchir. Même après le départ de Yoruichi, le noble héritier ressentait encore des difficultés à contrôlé cette spontanéité qui le rendait si passionné. Il savait pertinemment qu’elle avait raison, mais c’était encore une impulsion bien trop forte en lui. Une faiblesse qu’il cherchait à enrayer tout en prenant exemple sur son père qu’il ne voyait que peu ainsi que son grand père. Ses doigts se desserrèrent un peu, avant qu’il n’abaisse enfin son arme, et fixe à nouveau l’âme encore bien tremblotante.

Il pouvait lire toute la terreur qui l’éprenait..cette panique qui amenait parfois à la violence… Etait ce lui qui lui procurait cette peur? Ou bien ce Hollow? Peut être les deux. Une chose qui lui fit ressentir comme une gêne profonde..n’était il point un futur shinigami ? pourquoi alors faire éprouver une telle terreur ? Jamais encore il n’avait fait ressentir une telle chose pour quiconque. Juste de la frustration, de la colère.. de la jalousie.. un peu d’amour peut être ? mais de genre de sentiment ?... non. Lentement, Byakuya tourna son profil en la direction de l’assassin, preuve qu’il entendait parfaitement ce qu’elle lui disait. C’était à lui de remplir sa tâche jusqu’au bout. Cependant.. cela n’allait point être simple n’est ce pas. Il lui offrit un regard des plus sérieux mais aussi avec un léger rictus sur le coin de ses lèvres. Finalement il s’écarta de Yoake et se rapprocha prudemment de l’âme, parfaitement conscient de son acte. Ses pas n’étaient ni trop lent ni trop hâtif, permettant à l’être de ne pas être surprit. Prudemment et avec gravité, Byakuya tendit une main envers l’homme qui le fixait avec des yeux arrondi par la peur…les lèvres affolées et les mains tremblantes. L’impatience gagnait peu à peu l’adolescent qui fini par lui prendre une main. Le contact ne fut point agréable car emplie de moiteur. Pourtant aucun commentaire ne vint à ses lèvres poussiéreuses et il se contenta à l’aider à se relever. Leurs regards se croisèrent… l’un juvénile et étrangement sérieux.. et le second encore bien désarçonné.


- Je ne vous veux aucun mal, mais je dois vous purifiez afin que vous puissiez regagner la Soul Society.

L’homme se recula un peu ne voulant pas tellement obéir ainsi, même si Byakuya essayait d’être conciliant dans le ton qui n’était pas si autoritaire. De son regard il tentait d’être convainquant et lui présenta son sabre.

- Ceci n’est point un sabre à proprement parlé, mais un Zanpakutoh et il ne vous fera aucun mal. Simplement ouvrir la voix pour votre salue.

Ce disant, Byakuya inversa la prise de son arme, alors que l’âme acculer contre le mur cherchait à reprendre enfin contenance, et se détendit légèrement..et l’interrogea faiblement :


- Qui êtes vous ? qu… qu’est ce que vous êtes ?...n’êtes qu’un gamin… ..je..

Le noble ne perdit en aucun cas son sérieux et contenait encore son impatience. Il lui répondit le plus calmement possible, tout en voilant un peu ses pupilles.

- Je ne suis… qu’un Shingami

Il appliqua enfin le pommeau sur le front de l’âme qui commençait déjà à disparaitre sous son regard si devenu adulte en cet instant…Une fois fini Byakuya ressentit comme une vague de vertiges le prendre alors qu’il fut parcourut d’un spasme de fatigue soudaine. Il se rengaina son sabre sans un mot et resta là, le dos tourné envers Yoake.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Amado Yoake
Amado Yoake

| Ex-Ni Ban Taï Taisho |
Assassin's God


Messages : 546
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 154/100[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Expérience:
[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 Left_bar_bleue4790/6000[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 Empty_bar_bleue  (4790/6000)

[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] The Host of Seraphim   [ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:12

Yoake observa le noble adolescent en s’écartant légèrement. C’était à lui de finir ceci et puis, il lui avait prouvé par son attitude au combat – enfin, un peu après lui avoir remonté les bretelles c’était vrai – qu’elle pouvait lui faire confiance... dans une certaine mesure. Elle croisa les bras un peu à l’écart et le surveilla du coin de l’œil, vérifiant qu’il ne faisait pas fuir l’âme en courant mais... il se montra... étonnamment doux avec et l’espace d’un instant, elle crut voir véritablement Shojun dans ses traits. Elle se troubla un instant avant de se reprendre, ne voulant pas confondre les deux hommes. Et, peut-être était-ce ça qui la dérangeait au fond, sa ressemblance avec son père... elle secoua la tête et, après avoir vérifié que le noble s’en sortait bien et qu’il n’y avait aucun ennemi à proximité, elle usa du shunpo pour s’éloigner et aller chercher quelque chose pour qu’il puisse se débarbouiller le visage. Connaissant assez bien le monde des humains et les lieux, elle ne mit pas très longtemps pour trouver ce qu’elle voulait.

Revenant près de lui, elle eut juste le temps de le voir pratiquer son konso avant d’observer son énergie vaciller et s’approcha de lui. Lui enlaçant délicatement les épaules d’un bras sans le laisser protester, elle lui transmit tout doucement son énergie, cadenassant très fermement l’énergie de Tsukiyo pour qu’il ne sente pas son côté hollow. Peut-être un jour serait-il au courant pour ceci mais... pas pour l’instant alors qu’ils se connaissaient à peine. Elle ne chercha pas à étendre le contact physique plus que cela, déposant simplement son front sur l’arrière de son crâne, partageant son énergie avec lui, sans un mot. Puis, une fois sûre qu’il tiendrait le coup tout seul et pour un bon moment, elle se détacha de lui en le félicitant à voix basse. Elle ne savait pas réellement ce qui lui avait pris de faire ça mais... peu importait. Elle ne fit aucun commentaire à ce sujet, ne jugeant pas les mots utiles.

Le reste de la journée se passa sans réel incident. Après que le noble se soit débarbouillé la frimousse, Yoake ôta grossièrement la poussière de son manteau avant de l’emmener manger quelque chose d’épicé pour lui redonner quelques forces et profiter de la fin du festival. Yoake était pensive... elle ne savait pas réellement comment elle devait se conduire avec lui. Dès les premiers instants, elle lui avait demandé de se méfier d’elle, comme pour instaurer une distance entre eux et elle ne savait pas si elle devait le regretter ou non. Il fallait qu’elle parle avec Ginrei et... qu’elle fasse un bon massage à l’adolescent ce soir, il avait l’air d’en avoir besoin. Et non, elle ne le couvait pas, elle prenait juste soin de lui, ce qui rentrait totalement dans son rôle de garde du corps. Absolument. Elle chassa ses pensées de sa tête et se concentra sur l’instant présent, partageant le plus simplement du monde un moment avec son petit protégé... qui allait le rester pendant très longtemps, sauf qu’elle ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/assassin-s-chro
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




[ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] The Host of Seraphim   [ Flashback ] The Host of Seraphim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Flashback ] The Host of Seraphim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ FlashBack ] Don't Fade Away
» [ Flashback ] Début d'une nouvelle vie. [PV Kakura Zenom]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Soul Society :: Seireitei :: Autres lieux-