~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [ Flashback ] Début d'une nouvelle vie. [PV Kakura Zenom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



[ Flashback ] Début d'une nouvelle vie. [PV Kakura Zenom] Empty
MessageSujet: [ Flashback ] Début d'une nouvelle vie. [PV Kakura Zenom]   [ Flashback ] Début d'une nouvelle vie. [PV Kakura Zenom] EmptyMer 2 Fév - 22:56

Orimi suivait le shinigami s'appelant Kakura Zenom dans ce qui se trouve être l'endroit où les âmes des personnes décédées. Certaines personnes avaient l'air d'avoir un grand âge et d'autres n'étaient encore que des enfants. Tous ces gens tous morts? Depuis quand sont-ils ici au...euh c'est quoi le nom déjà? Seireitei? Oui c'est ca le Seireitei ! Il y avait vraiment beaucoup de monde et à tous les voir on dirait que ca ne les dérange pas d'être mort. Ou alors ca fait tellement longtemps qu'ils sont ici qu'ils ne s'en préoccupent même plus et font comme si ils étaient vivants. Tout ca est vraiment très étrange. D'ailleurs en regardant de nouveau sur elle, la chaine qu'elle avait tout à l'heure n'était plus là et malgré le fait qu'elle ne savait pas vraiment à quoi elle servait, ne plus l'avoir accroché à son corps est bien mieux.

Mais une autre chose perturbait beaucoup Orimi, ce qu'avait dit le hollow tout à l'heure concernant son mari. Est-ce qu'il disait vrai en disant qu'il était devenu un de ces monstres? Mais si c'est vrai que va-t-il se passer? Et le shinigami qui dit qu'un jour, si Orimi devient elle-même une shinigami, qu'elle pourrait se trouver nez à nez avec son mari...enfin si c'est vraiment lui et qu'elle doive le combattre et que le fait de le vaincre le fera venir ici...est-ce vrai aussi? L'un comme l'autre peuvent avoir raconté ce qu'ils voulaient pour seul but d'embrigader Orimi dans on ne sait quelle histoire.

Tout ceci était vraiment très dur à comprendre et très dur mentalement pour elle. Toutes ces histoires qui lui arrivent comme un cheveu dans la soupe, est-ce vraiment réel ou est-ce que tout n'est qu'illusion et qu'elle va se réveiller en se retrouvant dans son lit avec peut être à ses côtés ses deux fils. Mais si tout est vraiment réel? Si le monstre qu'elle a vu a vraiment existé ainsi que tout ce qu'elle voit est réel, ca veut dire que son mari est vraiment devenu un hollow et que donc elle devra surement se battre contre lui un jour. Et ses deux fils, même si ils sont grands et débrouillard, que va-t-il leur arrivé? Ce peut-il qu'un jour un de ces monstres viennent les tuer aussi?

Orimi stoppa sa marche tout en attrapant dans sa main gauche le collier qu'elle avait acheté après la mort de son mari pour y mettre une photo de lui à l'intérieur pour ne jamais l'oublier et l'avoir toujours auprès de lui peu importe où elle se trouve. Elle se laissa tomber sur les jambes, les nerfs craquant et laissant tomber des larmes en abondance. Tout ca est vraiment très compliqué et très dur pour elle. Maintenant ce qu'elle aimerait bien c'est enfin se réveiller de ce cauchemars et de revoir ses enfants pour continuer à prendre soin d'eux.

Allez Orimi! réveille-toi! Sors de ce cauchemar ! MAINTENANT !
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



[ Flashback ] Début d'une nouvelle vie. [PV Kakura Zenom] Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Début d'une nouvelle vie. [PV Kakura Zenom]   [ Flashback ] Début d'une nouvelle vie. [PV Kakura Zenom] EmptyJeu 3 Fév - 22:42

Je sais pas pourquoi, je la sentais bien cette femme... Je ne lui ai même pas demander son nom tient, tant pis, pour plus tard. Je n'avais encore jamais recruté de Shinigami, alors pourquoi je l'avais fait là ? Peut être que j'avais de la pitier envers elle, après tout son mari s'était transformé en Hollow.
En parlant de ça, si les Hollow se mettent à tuer des personnes vivantes il y avait un problème. Je me souvient du premier Hollow que j'ai combattu, je n'était encore qu'à l'Académie. En y repensant, j'aurai du y passer ce jour là, comme le reste de mon équipe... Le sort en a décider autrement. En même temps, le Hollow n'était autre que mon père ! Ok je ne l'avais presque jamais connu mais quel choc j'avais eu en brisant son masque. Il en avait profité pour me mordre le bras, avant d'être purifié par Kyôraku Shunsui. Peut être aussi que je sentait l'énergie spirituelle de la femme très bien ordonnée. Une question se formait dans mon esprit. Que faisait-elle seule sur ce pont ? Voulait-elle se suicider ? Boarf, qu'importe. Elle était resté calme alors que tout de même, elle venait de mourir ! Pour cela je la trouvais très courag... Je me retournais doucement, la fille était en train de pleurer toutes ses larmes. Je poussais un soupir, après tout, ne pas craquer dans un tel moment était inhumain. Je marchais vers elle puis je m'accroupis à sa hauteur. Je pris la parole tout en lui mettant ma main sur son épaule, un geste un peut trop familier, je ne la connaissais que depuis quelques minutes après tout !
_C'est tout à fait normal que tu réagisse de la sorte, je te propose de tout laisser de côté le temps que nous allions nous installer sur cette colline, de là on peut voir toute la Soul Society. Je vais t'expliquer deux ou trois choses.

*
* *

Et j'emmenai donc cette femme au sommet de la colline, je crois que j'ai attendu quelques minutes avant de prendre la parole.
_Tout d'abord, ne pose aucune question, garde les pour quand j'aurai finit.
Je lui racontais tout, les Hollow, le Hueco Mondo, la Soul Society... Comme promis elle ne posa aucune question, elle s'était contenté de me regarder avec des yeux plus gros que la lune. Tous ça me rendait nostalgique, à ma mort, j'étais partit trois jour seul avec mes pensée pour me calmer. Je me surpris à parler autant, cela fait bien dix minutes que j'explique le fonctionnement de l'au delà. Je n'avais jamais autant parler depuis... Ma mort. Je n'avais pas de véritable amis parmi les Shinigami, j'étais trop occupé à chercher des informations sur mon frère. Qu'était-il devenu ? Un Hollow comme le mari de cette femme ? Peut-être s'était-il fait dévorer par un autre Hollow ? Si c'était le cas, mes recherches allaient tourner en rond à jamais... Non, je connaissais Taka comme quelqu'un de fort et déterminé, il était sûrement un Hollow vu qu'il n'était pas au Seireitei. A moins que j'avais mal cherché, le monde des morts était immense...
Pour la première fois depuis que j'avais sauvé cette femme, je la regardais vraiment. Elle était jolie, un visage fin pour une longue chevelure brune et une silhouette bien proportionné. En revanche, ses yeux semblait éteint, sûrement du à tout ce qu'elle venait de vivre. J'avais désormais finit mes explications, j'étais prêt à répondre à ses questions. Quoi que, quelque chose m'embarrassait encore. Alors qu'elle allait prendre la parole je dit :
_Tout d'abord, puis-je savoir ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



[ Flashback ] Début d'une nouvelle vie. [PV Kakura Zenom] Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Début d'une nouvelle vie. [PV Kakura Zenom]   [ Flashback ] Début d'une nouvelle vie. [PV Kakura Zenom] EmptyJeu 3 Fév - 23:23

_C'est tout à fait normal que tu réagisse de la sorte, je te propose de tout laisser de côté le temps que nous allions nous installer sur cette colline, de là on peut voir toute la Soul Society. Je vais t'expliquer deux ou trois choses.

Le shinigami venait de se mettre à hauteur d'Orimi et de poser une de ces mains sur son épaule. Il invitait Orimi à aller sur une colline à côté pour y voir toute la Soul Society, l'endroit où il doit l'emmener pour devenir une shinigami tout comme lui. Elle essuya ses larmes et regarda le pendentif où se trouvait le portrait de son mari quelques instants avant de se relever et de le suivre à cette fameuse colline sans dire le moindre mot jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination.

Du haut de cette colline, la panorama était immense, on voyait donc la fameuse Soul Society. L'endroit avait l'air immense, des bâtiments à perte de vue avec, enfin si c'est au centre, une très grande tour blanche. Mais elle regardait ca sans grande conviction et reprit le pendentif dans sa main en le serrant fort, se disant certainement qu'ainsi, là où il se trouve, quoi qu'il soit, son mari pense à elle. Mais ses pensées s'arrêtèrent quand le Shinigami se mit à lui parler.


_Tout d'abord, ne pose aucune question, garde les pour quand j'aurai finit.

Ne pas poser de questions? D'accord pas de question avant la fin de ses explications alors. Il se mit alors à lui parler des Hollow, du Hueco Mondo et de la Soul Society. Alors les Hollow sont à l'origine des humains qui une fois morts voient leur âme se faire manger par ces monstres pour que eux-même deviennent un de ces hollow. Alors le hollow qu'a vu Orimi disait surement la vérité et que son mari est bien devenu un de ces monstres sans cœur qui s'en prend à des âmes. Concernant le Hueco Mondo, se serait le territoire de ces monstres. Un endroit où où même les hollow se battent entre eux pour devenir plus fort ce qui faisait presque frisonner Orimi. Quant à la Soul Society, le fameux endroit où doit aller Orimi, se trouve des âmes qui ont été formée pour combattre ces fameux hollow pour qu'ensuite, ils deviennent eux-même des shinigami. Il explique que la Soul Society est chargée de protéger les humains de ces monstres mais aussi d'y faire venir une âme lorsqu'ils en trouvent une...chose que ce shinigami à fait avec Orimi.

_Tout d'abord, puis-je savoir ton nom ?

Il venait de finir ses explications sur tout ce qu'elle voyait et peut être voir concernant le Hueco Mondo qui sait...enfin voir cet endroit en tant que Shinigami pas en tant que hollow hein! Il demanda ensuite le nom d'Orimi. Hum...pourquoi voulait-il savoir comment elle s'appelait? Est-ce que ca allait avoir de l'importance que de savoir son nom? Peut être qu'il devra le donner à ses supérieurs quand ils arriveront à la Soul Society pour qu'elle reçoive les enseignements qui feront d'elle une shinigami. De nouveau avant de répondre, elle reprit son étreinte sur le pendentif.

- Odoyaka....Orimi Odoyaka. Répondit-elle avec une voix triste. Rien d'autre ne sortait ou n'arrivait à sortir de sa voix. Pas qu'elle ne voulait pas parler mais avec ce nouveau surplus d'information et de ce qu'elle sait encore en plus concernant les hollow et de ce qu'ils font, sa pensée se dirigea vers ses deux fils qui étaient seuls à la maison. Et comme prévu, une autre série de larme se mit à déferler le long de ses joues.

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




[ Flashback ] Début d'une nouvelle vie. [PV Kakura Zenom] Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Début d'une nouvelle vie. [PV Kakura Zenom]   [ Flashback ] Début d'une nouvelle vie. [PV Kakura Zenom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Flashback ] Début d'une nouvelle vie. [PV Kakura Zenom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ FlashBack ] Don't Fade Away
» Un Yon Seki cherche partenaire !
» [Flashback] Discution entre arrancar (pv Raito)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Soul Society :: Seireitei :: Autres lieux-