~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Parce qu'un grand pouvoir nécessite de la maitrise [Entrainement - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Haru Natsumi
Haru Natsumi

Beta-Tercera
| La Vanité |


Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Parce qu'un grand pouvoir nécessite de la maitrise [Entrainement - Solo] 145/100Parce qu'un grand pouvoir nécessite de la maitrise [Entrainement - Solo] Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Parce qu'un grand pouvoir nécessite de la maitrise [Entrainement - Solo] Left_bar_bleue3750/5000Parce qu'un grand pouvoir nécessite de la maitrise [Entrainement - Solo] Empty_bar_bleue  (3750/5000)

Parce qu'un grand pouvoir nécessite de la maitrise [Entrainement - Solo] Empty
MessageSujet: Parce qu'un grand pouvoir nécessite de la maitrise [Entrainement - Solo]   Parce qu'un grand pouvoir nécessite de la maitrise [Entrainement - Solo] EmptyLun 5 Sep - 4:11


••• Parce qu'un grand pouvoir nécessite de la maitrise


~# Il y a bien longtemps que l'arrancar aux iris rubis ne s'était pas retrouvé dans une telle situation. Quel genre de situation ? Eh bien précisément ce genre là, seul au beau milieu du Hueco Mundo avec pour seule idée en tête de s'améliorer un bon coup. Oui, Haru Natsumi précédemment recensé comme le troisième plus puissant arrancar était en ce lieu si vaste pour s'entrainer ! Ça faisait bien quelques décennies que notre Tercera ne s'était pas exercé tellement il était satisfait de ses compétences, cependant, ces derniers temps il avait été mis à rude épreuve; toute d'abord par ce cher Starrk, puis par cette jolie Soi Fon, sans oublier cette amazone maîtrisant la foudre et l'autre délurée de Segunda: en bref, tout aussi puissant qu'il pouvait être à l'heure actuelle, le Vaniteux se devait de devenir encore plus qu'il ne l'était et ce à n'importe quel prix. Il fallait que dans la pire des situations envisageables, Haru puisse affronter n'importe quel ennemi, peu importe sa façon de combattre. Il était clair que c'était sa façon de se défendre, adapter son style en fonction de l'adversaire et bien qu'il s'infligea une énorme blessure à la fierté, il dû admettre qu'il était plutôt « restreint » au niveau de ses techniques d'assaut. Défaut qu'il palliait habituellement par ses paroles abusivement provocatrices, forçant ainsi l'ennemi à se déconcentrer et perdre un certain potentiel d'attaque, seulement il se trouvait maintenant à un niveau où ce genre d'agissement ne serait plus suffisant pour vaincre ses ennemis. Évidemment une bonne vanne serait toujours la bienvenue, cependant il était nécessaire pour lui de développer de nouvelles techniques, plus rapides et plus puissantes que toutes celles qu'il possédait jusque lors.

~# Aujourd'hui animé par le plus grand de tous ses désirs: être le plus puissant de tous, le Tercera était bien décidé à mettre au point une technique qui lui serait fort utile. Comme à son habitude, cette technique serait au maximum de son efficacité à moyenne et courte portées, sa puissance serait sans pareille et sa vitesse d’exécution frôlerait la folie. Ô oui, notre arrancar aux yeux avides de pouvoir avait déjà pensé au genre de technique qu'il pourrait créer, c'était déjà ce temps là de gagné, il n'aurait pas à réfléchir plus que cela. Soudainement emplis de nostalgie, Haru se vit obligé de s'assoir en tailleur au sommet d'une tour pour réfléchir un peu plus sa future prochaine création. Il avait dans un premier temps prévu de créer une attaque d'une ampleur sans pareille, cependant il oublia vite cette idée étant donné la lenteur dont serait certainement pourvu la technique. Ce fut lorsqu'il se mit à réfléchir à un autre plan que le sot se rappela qu'il avait un disposition un des pouvoirs les plus magnifiques au monde, le contrôle sur la forme du reïatsu ! Ainsi, il se dit qu'en théorie, il devrait pouvoir concentrer une quantité massive de reïatsu, et en réduire considérablement la taille afin d'en augmenter la vitesse, les particules spirituelles seraient alors beaucoup plus restreintes dans leur mouvement, les forçant à bouger à une vitesse ahurissante, rendant par la même occasion l'attaque encore plus destructrice qu'il ne l'aurait imaginé. Il y avait un « mais », bien sur ! Il y a toujours un « mais »... Indiquer une direction précise tout en maintenant la forme donnée au reïatsu condensé serait particulièrement difficile, mais pas impossible, car comme il se disait souvent: « Impossible n'est pas Haru bande de mauviettes ! ».

« It's on ! »

~# Il n'hésita pas un instant de plus, se releva, dégaina son zanpakutô et se plongea dans la conception de sa si prometteuse botte. Après avoir murement réfléchi à la façon de procéder, le Tercera décida de s'imposer une limite, non pas de temps, mais d'essais. Il n'aurait le droit qu'à trois essais pour maîtriser sa technique, si en venait au troisième essai sans avoir réussi à matérialiser son coup, il se trancherait le bras gauche en signe de pénitence pour ne pas avoir été à la hauteur de sa personne. Méthode extrême ? Probablement, mais c'est en nous imposant des limites que l'on progresse. Haru teint alors son zanpakutô avec ses deux mains, et se mit à y accumuler du reïatsu de façon progressive, ce premier essai avait pour but de trouver la juste puissance. Une fois ce seuil atteint, l'arrancar trancha l'air en diagonal de haut en bas en direction de la tour qui se trouvait en face... Elle fut tranchée en deux, cependant, l'attaque mit bien une bonne dizaine de seconde avant de l'atteindre alors que les deux tours n'étaient séparées que d'une douzaine de mètres. Le Tercera comptait bien remédier à cela lors de sa prochaine attaque, ainsi, il reprit tout depuis le début. Une fois le reïatsu concentré, sa lame se mit à rayonner de toute part, montrant que les particules de reïatsu se déplaçait à une vitesse phénoménale, plus encore que ce qu'avait imaginé Haru. Une fois lancée, il ne lui fallut qu'une fraction de seconde pour atteindre la tour cible, cependant cette fois ci, il y eut une explosion à l'impact, montrant que le reïatsu avait été lancé de façon pas suffisamment stable. Son dernier essai serait sa seule chance de remédier à cela. Cette fois-ci, l'arrancar ferma doucement les yeux avant de caresser tendrement sa lame.

« Nami Kyuuhen'... »

~# Chuchota-t-il avant de faire gronder son zanpakutô de toutes ses forces, le bruit était assourdissant, similaire à une énorme tronçonneuse. Afin de totalement se convaincre, Haru avait lancée trois fois l'attaque et ceux sous trois angles différents, si la technique avait fonctionné, un triangle équilatéral devrait se former au centre de la tour, ce prisme tomberait alors au sol soulevant une énorme masse de sable. C'est exactement ce qui arriva. La précision de cet assaut était machiavélique et les conséquences, non négligeables, ne pouvant plus être tenu en équilibre à cause de la chute du prisme, la partie supérieur de la tour en tomba elle aussi au sol, soulevant (sous le vent ♫) à son tour une énorme masse de poussière. Un sourire sadiquement malsain se dessina alors doucement sur le faciès du Tercera, qui fini par se transformer en un sourire de véritable diable, on pouvait lire la satisfaction dans son regard et aussi tout ce qu'il entreprenait déjà avec ceci. Il se mit alors à rire sadiquement avant de rugir ces quelques mots.

« LAS NOCHES... Non que dis-je ! HUECO MUNDO, AGENOUILLE TOI DEVANT TON MAÎTRE !!!»

Son rire reprit alors de plus belle, résonnant dans tout le désert.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
 

Parce qu'un grand pouvoir nécessite de la maitrise [Entrainement - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» In the prison, parce que je suis british ! [Libre]
» Un entrainement des plus matinal ( PV Seika)
» En plein entraînement [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Las noches :: La Cupula-