~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La créature est de retour dans la nature .... [RP solo - En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Zwei
Zwei

~ La Sanguijuela Psychopathe ~


Messages : 235
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part au Hueco Mundo mais surement pas à Las Noches ...

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
La créature est de retour dans la nature .... [RP solo - En Cours] 137/100La créature est de retour dans la nature .... [RP solo - En Cours] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
La créature est de retour dans la nature .... [RP solo - En Cours] Left_bar_bleue2980/4000La créature est de retour dans la nature .... [RP solo - En Cours] Empty_bar_bleue  (2980/4000)

La créature est de retour dans la nature .... [RP solo - En Cours] Empty
MessageSujet: La créature est de retour dans la nature .... [RP solo - En Cours]   La créature est de retour dans la nature .... [RP solo - En Cours] EmptySam 16 Avr - 12:16

La brise effaçait au fur et à mesure les traces des pas laissées dans le sable par un individu qui semblait avancer avec nonchalance. Les empreintes étaient celles d’un humain et les traces des orteils qui ornaient celles-ci indiquaient qu’il marchait pieds nus ... Zoom sur le visage de la créature ambulante : une femme au visage fermé pavoisés par une paire d’yeux aux prunelles violettes et au regard complètement vide mais malgré la description plutôt péjorative on ne pouvait nier qu’elle possédait une beauté assez marquée. Elle semblait à bout de force et la chute qui s’en suivit quelques mètres plus loin confirma l’état physique de la petite créature. Le corps qui semblait sans vie, roula du sommet de la dune où il s’était avancé avant de finir sa chute au pied de celle-ci mais au lieu de rester là, celui-ci s’enlisa tout doucement dans le sable avant de disparaître complètement …

Nous voici plusieurs mètres sous le sable, dans un bois loin d’être aussi verdoyant comme ceux qu’on voit dans le monde des humais. Celui-ci était plus que sinistre et semblait n’avoir jamais connu la lumière du jour. D’ailleurs cette chose existait seulement dans ce monde ? Rien n’est moins sûr … Les secondes coulèrent puis une chose tomba du vide avant d’atterrir avec fracas sur le sol. C’était le corps de la créature. Il semblerait qu’il a été aspiré par le sable qui a décidé ensuite de le rejeter ici comme un déchet qu’il n’a pas voulu garder. Le bruit ou peut-être le reiatsu qui semblait encore émané du corps malmené, attira des créatures tout aussi laides les unes que les autres du sous-bois. Bientôt il fut encerclé mais étrangement le silence régnait dans l’atmosphère bien que très tendu qu’une voix vraiment sinistre mit fin quelques secondes plus tard.
    - Il est à moi !!!

L’entité qui venait de prononcer cette phrase s’avança alors sur le corps inerte. Il se baissa tout doucement les bras ouverts, les paumes prêtes à se refermer sur la créature immobile qu’il a de toute évidence décider d’ingurgiter sans partager avec les autres. De la bave se forma d’un coin de sa gueule mais avant que celle-ci ne s’échoua sur sa proie une main se referma sur son visage et une voix plus douce mais plus arrogante se fit entendre.
    - Ne me touche pas mocheté !

Un cri strident s’en suivit alors que le reiatsu de celui qui se prenait pour le prédateur quelques secondes plutôt semblait s’échapper de son corps pour intégrer celui de la créature qui se redressa tout doucement pour finir complètement débout alors que le monstre nauséabond s’évapora lentement.
    - Hum que ça fait du bien !

Elle s’étira puis inclina sa tête d’un côté à un autre avant de se concentrer sur les monstres qui l’encerclaient mais sans oser approcher plus prêt. Des chuchotements atteignirent ses tympans, des « C’est bien elle non ?» par ci et « Oui c’est elle ! » par là. Ainsi donc ils l’avaient reconnue malgré sa nouvelle apparence ? Un nom qui était sans doute le sien avant qu’il, le scientifique fou, ne lui en donne un nouveau arriva à ses oreilles mais elle ne prêta aucune attention à ces détails qui devaient pourtant l’intéresser au vu de sa mémoire qui semblait mettre du temps à se reconstituer mais la créature était du genre à appliquer le « chaque chose en son temps » comme si son cerveau était incapable d’exécuter deux tâches en même temps. Et pour l’heure sa priorité absolue était de récupérer sa force épuisée par son évasion de ce laboratoire et de la longue errance dans le désert qui s’en suivit ; une quête d’entrée vers cette forêt qui semblait être sa garde à manger à l’époque mais dont elle ne se souvenait toujours pas l’emplacement exact d’une quelconque entrée mais finalement le destin avait fini par la conduire à destination et pour couronner le tout, ses « nourritures » s’étaient présentées toutes seules devant elle.
    - Bon … à qui le tour ? J’ai encore très très faim !!!

Sur ces mots son œil gauche se mit à rejeter un flux de reiastu violet, signe que la créature était entrain de s’exciter intérieurement et ce sourire étriqué confirmait l’état d’âme de la sangsue psychopathe.
    - Mais pour qui tu te prends sale peste !? Tu crois vraiment pouvoir nous affronter à toi toute seule même en étant un arrancar !?
    - Dans ce cas qu’est-ce que vous attendez pour m’attaquer bande de laiderons !?

Vexés par cette petite provocation, les monstres se jetèrent tous sans réfléchir sur la langue de vipère qui effectua un sonido avant que les créatures hideuses ne lui tombèrent dessus. Elle se retrouva alors perchée sur une branche, les bras croisés sous sa poitrine, les toisant tranquillement alors qu’ils se rentraient dedans tels des êtres écervelés qu’ils étaient.
    - Tsss vous n’êtes vraiment qu’une bande d'idiots … vous ne méritez même pas de me servir de nourriture …

Et aussitôt, trois appendices au reflet acier se fermèrent respectivement aux niveaux du buste, de la taille et des pattes du troupeau attroupé. Les tentacules d’acier étaient reliés à un bracelet qui ornait le poignet droit de la créature, qu’elle avait entre temps tendu en direction de ses captifs. Sans ajouter un mot, elle se mit alors à absorber leurs reiatsu alors qu’un nouveau sourire plus que sordide se dessina sur ses lèvres et un flux d’énergie violet se mit à l’entourer entièrement. Des cris de douleur résonnèrent dans la forêt noire accompagnés d’un rire d’allégresse d’une sangsue folle. Elle ne rétracta les appendices gourmands que lorsque les captifs furent vidés entièrement de leur énergie vitale et s’évaporèrent dans le vent.

La créature effectua un nouveau sonido pour se retrouver sur le sol quelques mètres plus loin puis elle s’enfonça tout doucement dans la forêt morbide où elle se sentait étrangement bien. Malgré les monstres dangereux qui peuplaient l’endroit, elle se sentait plus en sécurité ici que là haut ou encore dans cette ville. Au moins, ici, elle savait à quoi s’attendre …

Ce n’était pas assez, elle n’avait pas absorbé assez de reiatsu pour recouvrir entièrement sa forme. Il lui en fallait plus mais à présent que sa faim n’était plus aussi poignante, elle pouvait se permettre de choisir des mets de meilleur qualité ainsi donc elle se dirigea vers cet endroit qu’elle se souvenait parfaitement. Le fait d’avoir recouvert de la force, semblait peu à peu dissiper le brouillard de sa tête et les morceaux de ses souvenirs se récolaient tout doucement. Pour une fois elle avait un chemin bien précis à emprunter. Direction le lieu de rassemblement des hollow des échelons différents et où l’on pouvait croiser quelques arrancar qui se prenaient pour les maitres du lieu. Un sourire bien mesquin se dessina sur le visage de la créature pensant au divertissement qui l’attendait avant d’effectuer une succession de sonido, trop pressée d’arriver à destination. Elle ne s’en sortirait pas sans doute indemne du barrage qui pourrait bien avoir lieu mais cela lui ferait le plus grand bien après tant de temps de confinement dans ce laboratoire même si ce n’était pas des batailles à livrer qui y avaient manqués mais battre pour soi-même était bien plus plaisant que de se donner en spectacle pour le plaisir des autres … et puis il fallait bien montrer à ces minables que la créature était de retour et n’était pas prête à leurs faire du cadeau …
Revenir en haut Aller en bas
 

La créature est de retour dans la nature .... [RP solo - En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: La forêt des Menos-