~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Partagez | 
     

     Song of the Stars

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Souviens-toi de mon nom:
    Amado Yoake
    Amado Yoake

    | Ex-Ni Ban Taï Taisho |
    Assassin's God


    Messages : 546
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.

    Feuille de personnage
    Spécialité: Hakuda
    Niveau:
    Song of the Stars 154/100Song of the Stars Empty_bar_bleue  (54/100)
    Expérience:
    Song of the Stars Left_bar_bleue4790/6000Song of the Stars Empty_bar_bleue  (4790/6000)

    Song of the Stars Empty
    MessageSujet: Song of the Stars   Song of the Stars EmptyMer 18 Aoû - 2:54

      Sujet : Song of the Stars
      Personnages : Amado Yoake - Alucard ValkenHayn
      Statut : Terminé - Abandonné
      Débuté le : Mercredi 18 Août 2010
      Terminé le : Vendredi 24 Septembre 2010

    Allongée sur son lit, les mains croisées dans sa nuque, Yoake fixait le plafond d'un air vide. Une légère odeur de cerisier flottait dans la pièce, sans doute du au récent coup de serpillère qu'elle avait du passer dans la pièce... Il fallait très vite enlever les tâches de sang sur le parquet, sinon ça se tâchait très vite. Surtout qu'après, impossible d'utiliser un quelconque détergent. La couverture recouvrant à peine son corps à demi-dénudé, aucun frisson ne venait pourtant parcourir sa peau. Seule sa respiration, lente et régulière, venait alternativement tendre et distendre sa peau de marbre et trahir sa condition de vivante. Enfin vivante... Façon de parler. Après tout, cela faisait longtemps que son corps était mort. Celui-là n'était qu'artificiel. Les globes oculaires effectuèrent une légère rotation sur le côté et un grondement sourd s'éleva de sa gorge. Il était l'heure de se remettre en route. Grommelant quelques paroles inintelligibles, Yoake quitta son état léthargique qui n'était du à aucune neuropathie et s'assit sur le rebord de son lit double européen. D'une main, elle se frotta les yeux alors que la seconde cherchait déjà à attraper le téléphone portable jusque là sagement posé sur la table de chevet.

    Sans plus de cérémonie, elle se leva et attrapa le débardeur qui l'attendait sur le dossier de la chaise. Une main passée dans ses cheveux lui donna l'assurance qu'ils étaient secs et qu'ils n'avaient besoin que d'un coup de brosse avant d'être pleinement présentable. Elle adorait quand les choses se passaient parfaitement bien, dans la fluidité la plus totale. C'était... reposant. Un rapide détour dans la salle de bain acheva de réveiller les sens de son gigai. Un léger bandage scellant son bras droit venait témoigner de sa journée plutôt... agitée. Mais l'un dans l'autre, les choses s'étaient plutôt bien passées, ou du moins, on ne pouvait espérer mieux. Elle relut en diagonal le mail expliquant son prochain rendez-vous sur l'écran de l'ordinateur portable posé sur la table du salon en sirotant un café, au grand dam de son Zanpakuto qui se mit à grommeler d'un air sombre au fond de sa conscience des mots comme « caféine », « énervement » ou encore « déconcentration ». Non. Son sabre n'aimait pas le café et l'impact qu'il avait sur le corps de son possesseur. Aussitôt, le dialogue s'engagea avec son hollow interne qui le charia sur son obsession avec ce breuvage et sur le fait qu'il devrait faire une psychanalyse.

    Habituée à ce genre d'intervention, elle ne le releva toutefois pas. En combinaison de cuir - elle comptait prendre sa moto - elle vérifia qu'elle n'avait rien oublié. Son portable, ses clés, son bracelet scellant son énergie, son Mod Soul si nécessaire, ses chewing-gum - elle entendait déjà son arme pousser de hauts cris -, son arme de point, son arme blanche - c'était intrinsèque voire pathologique chez elle, elle avait besoin d'avoir le contact d'une arme sur elle -, plus deux ou trois bricoles qu'elle avait appris à ne pas oublier en vivant parmi les humains. C'était toujours assez surprenant de changer d'habitude. Son regard parcourut rapidement le journal de la veille. Gros titre du moment : La croissance du nucléaire, avec un vieux cliché d'un quelconque déflagration. Rien de bien intéressant donc, mais c'était toujours bon de savoir ce qui préoccupait les humains. Ou ce que l'État voulait qu'ils se préoccupent, au lien de venir fouiner dans leurs affaires... Mais ceci était une autre histoire. Dans le même geste, elle posa sa tasse à présent vide et glissa son casque sous son bras - pas question de se faire arrêter et d'arriver en retard à son rendez-vous. Allez, c'était reparti pour un tour.

    Elle sortit à l'extérieur sans oublier de verrouiller la porte, jeta le vieux journal en passant et enfila son casque aussi noir que le reste de sa combinaison. Elle avait peut être l'air légèrement ostentatoire dans ces vêtements, seulement ils étaient beaucoup plus pratique pour faire de la moto. Enfourchant sa fidèle bécane - devinez la couleur ? Rose bonbon bien entendu. Arhem, non noire -, elle mit le contact et démarra sans préavis. Perdre du temps ne faisait pas parti de ses habitudes. La route défila sous ses roues sans qu'elle y fasse réellement attention, son esprit réfléchissant à la physique. La nuit dernière, un article sur les solénoïdes et les supraconducteurs avait particulièrement retenu son attention, et elle cherchait à prévoir les domaines sur lesquelles ces découvertes pourraient s'appliquer. Oui, l'excuse est nulle mais il me fallait bien un prétexte pour caser ces deux mots. Reprenons. La vizarde fit un léger détour pour éviter les lieux cloaques qui bordaient le côté Sud de la ville. Ce chemin serait peut être un peu plus long mais au moins, il lui éviterait d'avoir à croiser les effets défoliants des pesticides - anéantissant la pollinisation - et les victimes de la syphilis qui laissait les jeunes filles complètement aménorrhées.

    Elle arriva finalement au lieu-dit où elle gara son engin sur le parking réservé à la clientèle et rangea son casque sous le siège. D'un pas silencieux et souple, elle pénétra dans la bâtisse - une sorte d'hôtel-restaurant - et passa sans faire attention devant le diptyque qui ornait l'entrée. Ses pas la conduisirent presque naturellement - elle connaissait les lieux - vers le bar où elle s'assit à côté d'un homme d'un age certain - voire même d'un certain age - qui visiblement l'attendait. Enfin, pas depuis longtemps puisqu'aucun verre vide ou remplit n'était à proximité de lui. Un charmant sourire fleurit sur les lèvres de la jeune femme, qui trouva un écho chez l'homme dès qu'il la reconnut. Ce n'était pas la première fois qu'ils faisaient des affaires ensemble après tout. Cet hôtel en apparence banal appartenait en réalité à une branche de la mafia et servait parfois - pas souvent - de pied-à-terre quand il se passait des opérations plus ou moins importantes. Heureusement, le coin était tranquille ici. Un coup d'œil discret et rapide dans la pièce lui assura ce qu'elle soupçonnait. L'être qui semblait asexué à force de boisson à moitié écroulé sur le bar était l'un des hommes de main de son futur employeur, et il n'était pas si saoul qu'il voulait le faire croire. L'autre, assit de l'autre côté, fixait avec insistance son verre à moitié vide et semblait légèrement hypocondriaque. La salle était surveillée, ils pouvaient parler librement.

    Ce ne fut pas très long. Une demi-heure suffit aux deux êtres pour convenir à un accord. Enfin, dix minutes avait fallu pour expliquer la mission, deux minutes pour l'accepter et le reste du temps pour s'échanger quelques politesses de base. Cela pouvait paraître surprenant mais c'était ainsi. Le vieil homme aux cheveux grisonnant finit par se lever, s'incliner respectueusement devant celle qui allait « arranger quelques uns de ses soucis », lui souhaiter une bonne nuit et retourner dans la voiture aux vitres teintées qui l'attendait à l'extérieur. Dix minutes plus tard, le pseudo-ivrogne se dirigea vers la sortie d'un pas qui se voulait assuré. Le second en revanche, resta. Et pour une raison totalement inconnue à Yoake, elle aussi. Elle se laissa gagner par l'ambiance tamisée et douce du bar, commandant une nouvelle boisson d'une voix distraite. Pressentiment ? Intuition ? Peu importait. De toute façon, elle devait rester ici un certain moment pour assurer les apparences. Ne pas partir trop rapidement après le dernier homme. C'était l'une des règle... Fermant les yeux, elle baissa la tête et glissa une main dans sa nuque en soupirant doucement, comme pour chasser quelques tensions. Allez. Dans quelques instants, elle pourrait repartir. Pas tout de suite du moins.


    Dernière édition par Amado Yoake le Ven 19 Nov - 12:37, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/assassin-s-chro
    Souviens-toi de mon nom:
    Yuuki Terumi
    Yuuki Terumi

    Poison Vizard


    Messages : 123
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

    Feuille de personnage
    Spécialité: Zanjutsu
    Niveau:
    Song of the Stars 135/100Song of the Stars Empty_bar_bleue  (35/100)
    Expérience:
    Song of the Stars Left_bar_bleue990/4000Song of the Stars Empty_bar_bleue  (990/4000)

    Song of the Stars Empty
    MessageSujet: Re: Song of the Stars   Song of the Stars EmptyMer 18 Aoû - 12:04

    Et bien, le trajet ne fut pas si horrible qu'il l'avait imaginer à l'origine bien que ces véhicules modernes ne soient pas du gout de l'homme venant de descendre du bus à destination de la bourgade de Karakura. Cet être d'un autre temps s'extirpa des deux longues rangées de passagés d'un pas sûr et agile, un sac accroché à son épaule droite, son bras gauche ramener contre son torse comme le ferait un serveur ankylosé de ces tavernes modernes que l'on trouve ça et là. Pourvu d'un système capillaire non moins performant, sa longue queue de chevale se balançant de droite à gauche sur le rythme de ses pas alors qu'il resserrait légèrement son nœud papillon, il emprunta le maigre escalier à l'extrémité du véhicule lançant une réplique prosaïque et respectueuse au conducteur qui eut du mal à la comprendre alors qu'il refermait la porte battante derrière cet étrange inconnu. Son nom était ValkenHayn, un grand gaillard d'un âge assez avancé en apparence toujours en pleine possession de ses moyens. Il n'avait sur lui que son maigre paquetage, quelques liquidités et son nom moins impressionnant uniforme. Digne d'un président actuel l'ensemble attirait immanquablement tous les regards des personnes aux alentours, se questionnant sur les origines de ce personnage et le pourquoi d'une telle tenue.

    Le nez dans le vent, en Osmose complète avec ses sens, il établit une bref analyse du voisinage à l'aide de son odorat pour le moins développé dépassant très probablement celui d'un chien élever pour suivre les pistes de proies toutes plus innocentes les unes que les autres. Son nez frétillant littéralement sur le même tempo que ses respiration il prit alors une très grande inspiration commençant ainsi son examen olfactif de la périphérie de Karakura. Quelques vapeurs de Polyéthylène provenant des sachets en plastiques partiellement attaqués par la chaleur sur les étales des commerçants locaux, deux trois relents d'haleines acidulées de patient souffrant probablement d'une légère asthénie causée par X ou Y maladie, quelques vapeurs métalliques d'un hypothétique réseau ferroviaire. A l'inverse d'un bon nombre d'endroit qu'il avait visité, celui-ci ne suintait pas la fornication et le péché, tout semblant tellement, tellement calme même si quelques traces de sang et de dope vinrent nuancer son jugement. Les hommes n'étaient pas parfaits, loin de là, les écarts étaient inévitables. Au moins il ne souhaitait pas que cette ville ne finisse engloutie par un cataclysme à l'échelle de sa décadence comme ses petites voisines d'Asie qui méritaient selon lui de se prendre au minimum un Astéroïde sur le coin de la figure pour effacer ce pustule gras et dégoutant qui siégeait sur cette terre.

    Karakura semblait être l'endroit idéal pour s'installer et trouver l'objet des incessantes recherches de ValkenHayn. Une personne digne de recevoir son aide, de l'avoir sous son commandement. Il se sentait rajeunit d'au moins une centaine d'années! Bon pour le moment l'essentiel était de trouver un lieu où poser ses bagages voir travailler. Un hotel se révèlerait sans aucun doute être parfait pour cet office. Mais comment faire son choix parmi tant 'établissement respectables? Telle était la question. Surtout qui accepterait d'avoir quelqu'un habiller comme il l'était? Certes ses habits étaient indubitablement chics, un peu trop même. Justement c'était là le problème, sa dégaine pouvant faire...comment dire? Tache dans le décor. Déjà que dans sa tranche d'âge il le faisant, ne souffrant même pas d'Alopécie précoce, mais sa présence dans l'hôtel de base local serait alors comparable à l'irruption d'un tyran Arachnéen affamé au milieu d'une convention de mouche entrainant ainsi une baise notable de la fréquentation du dit établissement. Tout ceci aurait été dithyrambique, un peu comme donner de la confiture à un vulgaire porcin affamé.

    Comme un véritable coup du destin, il vit passer une moto à quelques centimètres seulement de lui. L'odeur de sa conductrice se comportait comme un phare, surclassant toutes les autres et attirant ainsi toutes les attentions sur elle à la manière d'un improbable vortex olfactif. Faisant craquer ses os résistant alors qu'il réajustait ses gants, merci le lactose, ValkenHayn la suivit jusqu'à l'endroit où elle mit pied à terre. Un hôtel/restaurant, c'était bel et bien le destin. Étrange force tout de même, tantôt elle vous mettait un ivrogne vous hurlant d'aller vous faire foutre dans les pattes, tantôt elle répondait à vos attentes avant que ne songiez à un moyen pour y répondre. Il y pénétra donc, un sourire aux lèvres alors qu'il demanda la jouissance d'une chambre pour la nuit au comptoir. Le personnel semblait aimable et professionnel, peut-être le confondaient ils avec un personnage d'une menue importance? Il faut dire, qui se balade tous les jours avec des vêtements recouverts d'or? D'ailleurs un détail semblait chiffoner le majordome qu'était ValkenHayn en croisant le regard de certains personnages postés ça et là, silencieux, sentant la poudre, au sourire malicieux. Ils avaient l'air de conjurés préparant un putsch avec leurs fausses émotions cachant sans aucun doute une âme pourrie sur tous les plans. Lui qui s'était donner un avis favorable sur cet endroit, toutes ses estimations volaient en éclat. Délaissant ces être aux allures de bigots sur le point de hurler aux hérétiques et de bruler la moitié de la baraque, ValkenHayn pénétra dans le bar à la recherche d'un quelconque réconfort autour d'une tasse de thé.

    Tel un templier parmi une horde d'hindou sur montures éléphantesques, son entrée fut pour le moins remarquée. Animée d'une prestance hors norme, il se dirigea vers le bar, prit une de ces choses que les convives utilisaient pour s'assoir et commanda un thé, demandant au passage au barman si les locaux avaient besoin de la moindre aide rémunérée. Il répondit négativement. Et bien, au final le destin s'était bien jouer de l'homme dont le sang de lycanthrope parcourait ses veines comme le ferait une neurotoxine imprégnant chaque tissus, chaque cellule, chaque mitochondrie de l'organisme unique qu'il était. Il reçut sa commande en silence, portant le liquide chaud à ses lèvres avant d'analyser l'intégralité de l'assistance de ses yeux révolvers, si vous me permettez l'expression. Dépourvu de lueur animale ses yeux passèrent d'une personne à l'autre en silence. Il n'y avait pas grand monde, essentiellement des habitués. Près de lui se tenait un homme complètement raide sur le point de tout rendre. La femme qu'il avait suivit ici au hasard de ses pérégrinations était elle aussi présente, son interlocuteur semblait pour le moins douteux. Il était d'un âge avancé, tout comme ValkenHayn, et suintait encore plus fortement la mort que toute autre humain présent ici bas. Seule la jeune fille en fait semblait avoir une odeur plus forte coller à elle, et à cette distance désormais il percevait quelque chose d'étrange en elle, un élément inhumain qui attisa sa curiosité alors que l'homme prit congé. Emportant sa tasse de thé avec lui, ValkenHayn s'approcha de la table où s'était posée cette personne pour le moins étrange avant de s'assoir en face d'elle posant la tasse avec une délicatesse extrême sur la table.

    "Veuillez excuser mon extrême impudence jeune demoiselle, mais ma curiosité m'a pousser à un tel acte."
    dit-il en prenant une gorgée de liquide avant de reprendre "Je me demandais ce qu'une personne telle que vous pouvais bien faire avec un être aussi douteux que votre précédent interlocuteur et j'hésitait à intervenir jusqu'à son départ."

    Sa voix était assez rauque, dépourvue de toute animosité elle avait quelque chose de rassurant. Il se demandait bien quelle genre de secret pouvait renfermer la créature lui faisant face, lui souriant alors qu'il continuait à savourer son thé essuyant une tache sur ses gants blancs au passage.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
    Souviens-toi de mon nom:
    Amado Yoake
    Amado Yoake

    | Ex-Ni Ban Taï Taisho |
    Assassin's God


    Messages : 546
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.

    Feuille de personnage
    Spécialité: Hakuda
    Niveau:
    Song of the Stars 154/100Song of the Stars Empty_bar_bleue  (54/100)
    Expérience:
    Song of the Stars Left_bar_bleue4790/6000Song of the Stars Empty_bar_bleue  (4790/6000)

    Song of the Stars Empty
    MessageSujet: Re: Song of the Stars   Song of the Stars EmptyMer 18 Aoû - 14:40

    Finalement il semblerait qu'elle doive rester un peu plus longtemps que ça. Ses sens légèrement amoindris par son gigai ne purent cependant s'empêcher de relever une activité près d'elle. Le bar n'était pas plein, l'allée était suffisamment grande pour que quelqu'un puisse y passer sans la frôler alors... Hmm, non, ces bruits de pas venaient clairement dans sa direction. Analysons la situation... Elle était dans un bar, qui sans être bondé, ne pouvait pas être qualifié de vide. Le bâtiment appartenait à la mafia mais elle n'avait jamais agi contre elle et elle venait d'ailleurs d'avoir un nouveau contrat. Elle savait suffisamment de chose pour les faire tomber mais c'était réciproque - du moins le croyaient-ils - et pas dans son intérêt de le faire. Les pas étaient lourds mais réguliers - indubitablement masculin, et elle pouvait déjà sentir le charisme de l'homme venir s'abattre doucement sur ses épaules à la manière des vagues sur une falaise ou sur une plage. L'homme devait être grand et assez baraqué, elle pouvait le juger aux sons lourds de ses bottes et à l'ombre qui se profilait sur le sol. Instinctivement, Yoake visualisa la scène et bougea très légèrement son corps pour vérifier que les deux armes étaient bien à leur place. Il lui faudrait peu de temps pour dégainer et elle aurait au moins le temps d'être hors de portée si jamais l'inconnu devait être un expert en art martiaux.

    Son regard se porta innocemment sur l'aquarium proche du bar, où dansaient des poissons exotiques aux multiples couleurs autour d'un trésor en plastique. Elle ne pouvait pas bien distinguer le reflet de l'homme sur la vitre, mais au moins son portrait n'était pas déformé comme il aurait pu l'être sur les bouteilles d'alcool s'alignant derrière les serveurs. D'ailleurs, à en juger par les légers coups d'œil qu'ils lançaient à l'inconnu, ils ne le connaissaient pas non plus... et ne devait pas faire parti de la mafia. Bon, c'était déjà ça. Alors qui était-il ? Elle sentit une légère décharge d'adrénaline se libérer dans chaque fibre de son corps, cherchant à alléger le poids sur son sternum qui venait de naître. Patience... Une inspiration plus prononcée camouflée dans un soupir souleva son thorax. L'homme était assez proche maintenant, sans toutefois dépasser cette "distance de courtoisie" que les humains instaurés tacitement. C'était clair maintenant, c'était bien elle qu'il venait voir. La connaissait-il ? Avait-il quelques cadavres dans son placard dont il aimerait se débarrasser ? Avait-elle assassiné un quelconque membre de sa famille ? Un léger tintement lui indiqua qu'il venait de poser avec une délicatesse surprenante pour un homme de cette tempe sa tasse sur la table.

    Yoake leva les yeux alors que l'homme prenait place en face d'elle. Si elle fut surprise, elle n'en montra rien, du moins pas pour les mêmes raisons. L'individu était bel et bien grand - plus qu'elle sans le moindre doute - et faisait bien deux fois et demi sa corpulence. Oh ! Il n'était pas gros très loin de là, mais ses vêtements camouflés à merveille des muscles qui ne devaient rien aux stéroïdes. Ses cheveux gris, ramenés d'une façon des plus distinguée vers l'arrière, étaient attachés en une queue de cheval et ses yeux avaient quelque chose d'envoutant. C'était le genre d'homme qui pouvait faire éclipser le monde une fraction de seconde rien qu'en vous regardant. Il avait quelque chose qui brillait dans ses yeux, comme une flamme vacillante témoignant d'une connaissance profonde et ancienne qu'on ne pouvait obtenir qu'avec l'expérience. C'était le genre d'homme à qui l'on demanderait facilement un exorcisme ou qui aurait pu faire de la thaumaturgie que ça n'aurait pas étonné. Comme s'il avait brisé le continuum du temps, son style vestimentaire semblait s'être arrêté à une quelconque époque et donnait l'impression d'un adamentum du passé dont on aurait oublié erratum. Le genre de libre qu'on ne pouvait trouver que dans un librarium ancien et poussiéreux. Que lui voulait-il ? Pourquoi venir lui parler ?
      ValkenHayn : « Veuillez excuser mon extrême impudence jeune demoiselle, mais ma curiosité m'a pousser à un tel acte. » Il marqua une pause pour prendre une gorgée de sa boisson. « Je me demandais ce qu'une personne telle que vous pouvais bien faire avec un être aussi douteux que votre précédent interlocuteur et j'hésitais à intervenir jusqu'à son départ. »

    Étrange. Était-ce la vraie raison de sa venue ? En tout cas, il avait du charme et il savait s'en servir, c'était loin d'être un inculte dans ce domaine. Ce n'était pas le genre d'homme qui dansait la javanaise ou qui lisait les Schtroumpf. Plutôt le genre qui dirait que des pattes carborana seraient un plat "rapide et facile à faire" avant d'aller jeter les miettes aux écureuils ou aux oiseaux. Son visage n'était pas japonais, plus dans le type européen... En tout cas, pas avant la frontière de la Biélorussie. Sa voix était grave et grondante, presque traînante. Rauque peut être. Le genre de voix qui roule dans la gorge et qui recouvre le cœur des hommes comme une couverture chaude et bienfaisante. Elle allait de paire avec son charisme : indéniable mais pas écrasant. Réconfortant et rassurant. On agissait avec eux comme devant une relique ancienne ou un poterie précieuse : avec respect et humilité. Sauf si on était un jeune con qu'il faudrait émasculer, mais c'était une autre histoire. Cependant, il avait quelque chose que la majorité du commun des mortels ne pouvait pas déceler : une pression spirituelle. C'était léger, loin de celle des hollows ou des shinigamis, plus proche d'un humain aux pouvoirs incroyables comme elle avait pu en croiser dans sa longue vie.

    Un sourire courtois et amical se dessina sur les lèvres de la vizarde. Ainsi donc, c'était la curiosité qui l'avait poussé à la rejoindre. Bon, après tout pourquoi pas, elle était très mal placée pour parler de curiosité maladive et elle savait que la plupart du temps, ça lui attirait des ennuis. C'était à présent à elle d'être curieuse, comment cet homme avait pu savoir que son précédent interlocuteur n'était pas des plus fréquentables ? Bien entendu il était un peu mafieux et ça se voyait, mais rien d'hostile. Pas au point de venir la voir en tout cas... Surtout que si elle lui parlait, alors elle devait être aussi suspecte que lui. Or, il n'avait pas l'air de lui être franchement agressif comme garçon... Elle savait que sa présence mettait facilement en confiance les gens, les calmer. C'était un atout précieux pour un assassin, et elle s'en était très souvent servi sans la moindre hésitation. Parfois, c'était la meilleure des drogues... Yoake se redressa et se mit dans une position un peu plus respectable pour répondre à l'inconnu.
      Yoake : « Je vous en pris Monsieur. Nous parlions affaire rien de plus, mais vous avez raison sur un point : ce n'est pas un homme très fréquentable. Mais les affaires sont les affaires n'est-ce pas ? »

    Elle marqua un léger silence ponctué d'un sourire complice, avant de s'appuyer légèrement contre le dossier de sa chaise. Ses bras se croisèrent alors que son regard se fit plus taquin, jamais méchant mais peut être un petit peu moqueur. Sa voix était plus douce que celle de son interlocuteur, alors qu'il enveloppait les gens dans une espère de cocon protecteur, elle s'insinuait au creux de leur être pour venir les réchauffer de l'intérieur à la façon d'un cœur battant. Plus discrète, plus douce et aussi sucré qu'un bonbon qu'on laisserait fondre sur la langue. C'était un assassin après tout. Son ton se fit un peu plus joueur alors qu'elle reprit la parole.
      Yoake : « Et aurais-je l'honneur de savoir l'identité de celui à qui je m'adresse ? »
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/assassin-s-chro
    Souviens-toi de mon nom:
    Yuuki Terumi
    Yuuki Terumi

    Poison Vizard


    Messages : 123
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

    Feuille de personnage
    Spécialité: Zanjutsu
    Niveau:
    Song of the Stars 135/100Song of the Stars Empty_bar_bleue  (35/100)
    Expérience:
    Song of the Stars Left_bar_bleue990/4000Song of the Stars Empty_bar_bleue  (990/4000)

    Song of the Stars Empty
    MessageSujet: Re: Song of the Stars   Song of the Stars EmptyJeu 19 Aoû - 13:09

    Vraiment cette personne semblait des plus intéressante, excepté l'odeur de sang qui lui collait à la peau bien entendu et ce que je qualifierait d'un manque de jugeote plus que flagrant quand à son comportement aux égards de ValkenHayn. Enfin, tout ceci était bien plus agréable que les regards lourds, meurtriers et bellicistes des autres convives présents dans le bar. Que d'antipathie, tout ceci lui laissait un gout des plus aigres sur les papilles gustatives, allant presque jusqu'à lui arracher une mimique de dégout. La vie de patron bar n'était pas une sinécure certes, mais quand même était-ce une raison pour paraitre aussi désagréable et apostropher ValkenHayn d'un tel regard? Fort heureusement à cet instant précis la personne située en face semblait fixer autre chose, l'aquarium? Peut-être était elle affamée, de nos jours les jeunes gens qui peuplent ce caillou que l'on nomme la terre souffrent pour beaucoup d'anorexie ou de divers troubles comportementaux les poussant à lutter contre leurs instincts intrinsèques les plus essentiel pour conserver une silhouette supposée appétissante pour les membres du sexe opposé. Chose pour le moins étrange aux yeux d'un gentleman comme notre majordome, jugeant avant toute chose l'âme d'une personne au lieu d'un simple bout de chaire. Il devait tout de même avouer qu'un joli minois se trouvait représenter un petit plus pour le moins agréable, quel que soit la véritable nature de sa pseudo interlocutrice il était tout à fait indéniable qu'elle était doté d'un tel physique.

    Semblant éviter de poser son regard directement sur ValkenHayn, elle paraissait analyser la situation d'une manière ou d'une autre, peut-être redoutait-elle qu'il ne soit une rencontre de mauvaise augure? Il est vrai que sa stature pouvait se prêter à ce genre de craintes mais sa façon d'être balayait tout cela aussi rapidement et efficacement qu'un bon vieux cyclone tropical arrachant la toiture d'une maison Floridienne en plein mois d'Aout. Elle respirait lentement, en toute quiétude faisant s'abaisser légèrement son dos après chaque inspiration, son visage caché par ses cheveux. Ce petit volume capillaire dévoila son visage alors qu'elle releva les yeux au son du léger tintement mélodieux de la tasse emplit de liquide ambré qu'avait déposer notre ami canin sur la table de bois. Aussi rythmé qu'un Alexandrin, doux qu'agneau et mélodieux qu'une tirade romantique ceci dû donner quelques indices quand au genre d'homme qu'il était. Une chose fut alors certaine à la vue de la mine rayonnante qui se dévoila aux pupilles de ValkenHayn, elle était d'une beauté assez rare de nos jours. Des yeux d'un bleu profond et envoutant, des lèvres douces et sucrées, une peau en apparence douce et luisante, des pommettes peu marquée mais très légèrement rosées. Tout en elle semblait fait pour s'attirer sympathie et bonnes grâce tant elle semblait innocente et pure, du moins pour quelqu'un n'ayant pas un odorat du niveau de l'homme en costume brodé d'or se tenant assis en face d'elle. Mais bon, ce n'était pas une raison pour la classer sur un coup de tête à cause de quelques critères hasardeux, le meilleur moyen de révéler la véritable nature d'une personne c'était de converser avec elle se disait ValkenHayn qui venait de prononcer quelque paroles de sa voix forte, roque, grave et impératrice.

    Cette fille, son physique était typiquement asiatique, une native sans aucun doute. En tout cas elle était vraiment à part sur tous les plans faisant passer l'assistance pour de vulgaires bubons sur le dos d'un lépreux affligé de plus par une Anosognosie on ne peut plus malencontreuse dans sa situation. De vulgaires insectes tout justes bons à se prendre une bonne dose de Zyklon B selon moi, mais l'avis de ValkenHayn était lui tout à fait différent voyant en elle une personne à même d'embellir ce monde de chaos par ses actions et son charisme, pas le genre de personne devant finir ses jours avec une dizaine de gosses aux cœur d'une fermette miteuse perdue en pleine campagne. Telle une fleure délicate sur le point de s'épanouir on devait y fixer une armature de métal pour les modeler et les orientés dans la bonne direction tout en cependant restant aussi attentionné et délicat que possible. Elle commença à esquisser un sourire aux contours harmonieux qui lui fut rendu par ValkenHayn, le sien étant assez proche de celui qu'un grand père adresserait à ses petits enfants. Elle se mit alors dans une position un peu plus respectable se redressant en direction des paroles qui lui avaient été adressées peu auparavant y répondant sans attendre plus longtemps, n'étant clairement pas atteinte d'un quelconque mal s'apparentant à la procrastination.

    « Je vous en pris Monsieur. Nous parlions affaire rien de plus, mais vous avez raison sur un point : ce n'est pas un homme très fréquentable. Mais les affaires sont les affaires n'est-ce pas ? »

    En effet tout ceci était on ne peut plus vrai et pertinent, ValkenHayn ne put retenir un très léger ricanement en réponse marquant qu'il approuvait cette vision des choses. Elle sourit encore une fois, croisant ses bras et s'adossant à sa chaise. Il y avait quelque chose de taquin dans sa façon de faire et d'être, quelque chose de joueur. Ce n'était pas pour déplaire à ValkenHayn et puis ce genre de chose était ce qui caractérisait le mieux la jeunesse. Elle était tout à fait respectueuse envers lui cependant, pas comme certain de ces jeunes arrogants prenant des airs de prince Volubile alors qu'il ne sont absolument rien. Cette conversation se savourait comme une sucrerie, douce et délicate. Tout ceci était d'un civilisé, ça avait manquer à ValkenHayn depuis le temps qu'il n'avait pas eu si délicieuse compagnie. Elle continua à s'exprimer toujours sur ce ton si mielleux anesthésiant les craintes et doutes qu'auraient put avoir le majordome s'il en fut ainsi le cas.


    « Et aurais-je l'honneur de savoir l'identité de celui à qui je m'adresse ? »

    La réponse de ValkenHayn ne se fit pas attendre, posant sa main droite au niveau de son cœur il entama sa phrase essayant de rendre sa voix légèrement plus douce alors que ses cordes vocales commençaient à produire les syllabes nécessaires à l'office.

    "Tout l'honneur est pour moi demoiselle. Je me nomme ValkenHayn. Me trouveriez vous arrogant si je daignais vous demander le votre?"


    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
    Souviens-toi de mon nom:
    Amado Yoake
    Amado Yoake

    | Ex-Ni Ban Taï Taisho |
    Assassin's God


    Messages : 546
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.

    Feuille de personnage
    Spécialité: Hakuda
    Niveau:
    Song of the Stars 154/100Song of the Stars Empty_bar_bleue  (54/100)
    Expérience:
    Song of the Stars Left_bar_bleue4790/6000Song of the Stars Empty_bar_bleue  (4790/6000)

    Song of the Stars Empty
    MessageSujet: Re: Song of the Stars   Song of the Stars EmptyVen 20 Aoû - 4:12

    Ah ! La courtoisie. Yoake n'était plus habituée à ce genre d'égard et si cela ne lui avait jamais réellement manqué, elle se rendit compte aux manières du gentleman oh combien c'était agréable. L'égalité homme-femme était une bonne chose mais... mais il manquait cette espèce de respect, de code qui avait dicté les relations pendant longtemps. Maintenant, même manu militari, il était impossible de faire revenir ce code. Les gens vivaient trop vite pour s'occuper de telles "futilités". Il était vrai que, pour le peu d'avoir une bonne naissance, la vie passé était parfaite. Calme, douce, limpide... Monotone peut être. Mais tellement plaisante. Aujourd'hui, le zen n'était plus à l'ordre du jour. Les hommes avaient pris conscience que leur vie ici-bas était courte, et toutes les inventions nouvelles leur donnaient une liste considérable de choses à faire avant de mourir. Alors maintenant, il fallait vivre sa vie à fond, sans se soucier du reste et tester le plus de choses possibles sans le moindre regret. Courir jusqu'à l'épuisement, montre jusqu'à se brûler les ailes, plonger jusqu'à ne plus avoir d'air... C'était la philosophie actuelle. Bah, juste une mode comme il y en avait tant eut, dans un demi-siècle la tendance changerait surement. C'était ce genre d'évolution qui manquait dans l'hégémonie de la Soul Society et qui avait ennuyé la vizarde. Mais c'était le passé maintenant. Passé dans lequel elle avait l'impression de retourner avec cet étrange individu aux manières anciennes.

    C'était définitif, elle adorait ce type et elle n'était pas pressée d'atteindre l'épilogue de cette rencontre si particulière. Il lui faisait l'effet comme d'une parenthèse dans une vie trop agitée, une pause dans un jeu vidéo après y avoir jouer pendant plusieurs heures ou une profonde respiration après être rester en apnée trop longtemps. Cependant, il lui restait quelques petites choses à faire avant d'être tranquille avec le charmant gentleman assis en face d'elle. Bougeant imperceptiblement la main à l'abri de la table, Yoake fit un petit signe aux mafieux qui l'entouraient. La vie de l'homme n'avait jamais été en danger, mais il était toujours préférable de ne pas avoir des membres de la mafia sur les nerfs. Au moins geste suspect de la part du grand gaillard, une demi-dizaine d'arme aurait fusé... Autant les rassurer un peu. Relax les mecs, tout allait bien, elle maitrisait la situation... Et étrangement, cela marcha à merveille. Comme si on avait appuyé sur un quelconque bouton magique, la tension qui planait dans l'air s'allégea et les personnes présentes dans le bar retournèrent à leurs réelles occupations. Peu de gens savait le réel rôle de Yoake, mais ils savaient juste que quand elle disait quelque chose, on la fermait si on tenait à sa vie. Et je ne parlais pas de la vie "physique", mais bien de toutes les personnes plus ou moins proches de vous et des choses qui étaient chères à vos yeux... Ça serait dommage de tout perdre, n'est-ce pas ? Les mafieux l'avaient bien compris et à présent, quand l'assassin disait quelque chose, tout le monde se taisait. Ou en l'occurrence, laissait tranquille Yoake et le nouvel arrivant. Portant sa main droite à son cœur, ce dernier souffla d'une voix radoucie :
      ValkenHayn : « Tout l'honneur est pour moi demoiselle. Je me nomme ValkenHayn. Me trouveriez-vous arrogant si je daignais vous demander le votre ? »

    Son sourire effaça le petit pli moqueur qui s'était formé et à l'instar de la voix de ce fameux ValkenHayn, son regard s'adoucit légèrement. Elle était peut être un peu rouillée dans toutes ces belles manières mais ça allait vite revenir. Elle ne voulait pas instaurer de barrière entre eux, mais elle devait garder cette distance courtoise et polie que les gens gardaient instinctivement il y avait quelques centaines d'année. Pas évident, surtout qu'à l'époque elle était occupée soit à sillonner les mers du monde, soit à gérer sa Division à la Soul Society. La moquerie fit place à l'amusement. Elle lui avait demandé son nom, il était bien normal qu'elle donne le sien en échange non ? Cependant, quel nom allait-elle bien pouvoir lui sortir ? Yoake n'avait pas une tête "typée", elle était née au Moyen-Orient pendant les croisades avec la peau anormalement pâle, elle avait passé une partie de sa vie là-bas avant de rejoindre l'Europe, puis de partir jusqu'en Asie. Son physique était assez passe-partout... du moins son âme. Car son gigai lui, était légèrement différent et nettement plus japonais. Car la règle d'or d'un assassin était de passé inaperçue, et donc il fallait être le plus ressemblant possible avec les autochtones, furent-ils cappadoce. Cependant... Elle risquait pas mal de chose à révéler son véritable nom, mais bon, c'était une façon de le remercier de lui apporter ces quelques moments de répit.
      Yoake : « Certainement pas, Seigneur ValkenHayn. Je me prénomme Yoake, Amado Yoake. Je suis enchantée de faire votre connaissance. »

    Et ce n'était même pas un mensonge. La vie était merveilleuse. Cependant, les mystères autour de l'inconnu se faisaient de plus en plus nombreux. Il avait un style un peu particulier soit, encore cela aurait pu passer, mais il y avait cette pression spirituelle, ses manières et à présent son nom qui venaient s'ajouter au charme de l'homme. Il était de plus en plus intriguant, et il ne fallait pas beaucoup de chose de plus pour attirer l'attention de Yoake. Son regard se fit plus intense sans franchir la limite du gênant ou du politique incorrect. Cela pouvait passer pour un regard intrigué et curieux, ce qu'était réellement l'assassin... Sauf que sous ses airs innocents, son esprit fonctionnait à toute allure. ValkenHayn... Ce nom ne lui disait rien mais il n'était pas asiatique. Européen sans le moindre doute... Et plus précisément, de l'Europe de l'Est. Il était rare que les originaires de ces pays voyagent si loin, surtout en Asie et particulièrement au Japon où l'immigration était assez mal vu. Que venait-il chercher ici ? Pas de la famille... ou alors par alliance, mais dans ce cas, il ne viendrait pas dormir dans un hôtel. Plutôt le genre d'homme où l'on retrouverait des portraits fait en lithographie, célèbre inventeur des lois des exponentielles ou créateur du gyroscope.
      Yoake : « Je vous pris de me pardonner mais... Je suis quelqu'un de très curieux. Je connais bien les gens de cette ville et je vous avouerai que vous ne passez pas inaperçue... Aussi, je pense pouvoir dire avec certitude que vous n'êtes pas ici depuis longtemps, et que vous ne venez pas d'ici non plus... »

    L'expression de la vizarde se fit plus songeuse et peut être un peu plus mystérieuse. Elle décroisa les bras pour boire une légère gorgée de sa boisson sans cesser de détailler l'homme en face d'elle, comme si elle pouvait lire ses secrets sur son visage. Etranger. Originaire sans doute de l'Europe de l'Est. Ses vêtements indiquent une classe de noble... Mais son petit geste de la main pour épousseter son gant démontre que sans être maniaque, il aime la propreté et que tout soit nickel. Soit un noble... soit un domestique privé. Comment ils appelaient ça là-bas... ? Un valet ? Un homme de main ? Un Domestique ? Elle avait oublié le terme. Ah ! Quelle était loin l'époque où elle pouvait se promener avec une ceste en métal sans avoir à la cacher ! Maintenant, il fallait se servir d'objet en apparence inoffensif comme un extincteur ou un tourillon pour pouvoir se défendre. Une honte ! Néanmoins, Yoake reprit sur sa lancée.
      Yoake : « Arrêtez-moi si ces questions vous gênent mais comme je vous l'ai dit, je suis un être curieux. Il est rare de rencontrer quelqu'un de votre tempe ces temps-ci et c'est bien dommage. Cependant, ce n'est pas le genre d'hôtel que l'on recommande facilement. Aurais-je le privilège de savoir ce qui vous amène ici, à Karakura ? Peut être pourrais-je vous aider. »
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/assassin-s-chro
    Souviens-toi de mon nom:
    Yuuki Terumi
    Yuuki Terumi

    Poison Vizard


    Messages : 123
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

    Feuille de personnage
    Spécialité: Zanjutsu
    Niveau:
    Song of the Stars 135/100Song of the Stars Empty_bar_bleue  (35/100)
    Expérience:
    Song of the Stars Left_bar_bleue990/4000Song of the Stars Empty_bar_bleue  (990/4000)

    Song of the Stars Empty
    MessageSujet: Re: Song of the Stars   Song of the Stars EmptyVen 20 Aoû - 16:09

    La jeune femme semblait dotée d'une certaine renommée ici bas pour renvoyer à la niche tous ces regards haineux posés sur la personne de ValkenHayn qui se sentait bien mieux depuis que la tension venait de retomber comme un simple flan. D'un seul et unique mouvement de main ils s'exécutèrent automatiquement et repartirent à leurs occupation sans demander la monnaie de leur pièce. Vraiment bien dressés comme chiens de garde, le majordome s'amusait même à se dire que nombre de ménagère mécontente pourrait payer une fortune pour mettre au pas comme cela leur progéniture turbulente ou leur compagnon vagabond ignorant tout de termes comme retenue, abstinence et fidélité. Il ne fallait jamais sous estimer les vertus d'une main de fer et le pouvoir de la peur sur autrui. Il en était de même pour le respect envers autrui et toutes ces petites attentions pouvant toucher la moindre parcelle de lumière enfouie dans un cœur, discipline où excellait ValkenHayn avec ses bonnes manières et sa mine de grand père attentionné s'aguichant de bien belle façon avec son corps pour le moins massif, voir mastoc. La jeune femme paraissait particulièrement atteinte en son fort intérieur par la conduite de l'homme se tenant en face d'elle perdant en l'espace d'un instant une bonne partie de cet air taquin, moqueur et pétillant qu'elle avait arborer alors que tout dans ses mimiques et sa gestuelle s'adoucissait à vue d'œil. Elle ne put cependant cacher un très léger amusement de sa part, intéressant. ValkenHayn dut avouer que ce fut presque un étonnement de trouver une demoiselle de son niveau dans un tel endroit, ne s'enfuyant pas dès la fin de sa première phrase apeurée par tant de délicatesse. Pour qu'elle réagisse de cette façon à la manière d'être et de faire du majordome au vêtements plus que suspects dans l'époque où nous vivons, sans doute eut elle vécue parmi des personnes utilisant des expression du même acabit. Assez rare de nos jours, mais loin d'être impossible, très loin même. La politesse n'était pas éteinte, même si la retrouver peut tenir du véritable casse-tête et aujourd'hui un véritable puit potentiel de bonne conduite et manière se tenait à l'autre bout de la table, Il en eut une ravissante démonstration.

    "Certainement pas, Seigneur ValkenHayn. Je me prénomme Yoake, Amado Yoake. Je suis enchantée de faire votre connaissance."

    Amado Yoake, un nom tout a fait exquis pour une personne l'étant tout autant physiquement parlant, un véritable régal pour les yeux. Pour le nez de ValkenHayn, son impression se faisait de plus en plus mitigé alors qu'il ressentais toute l'ampleur, l'étendue et la puissance de ce parfum délicat véritable miroir de l'âme. Le plus étonnant fut de constater que deux odeurs distinctes se dégageaient de son être se ressemblant étrangement malgré quelques subtiles différences tout à fait impossible à identifier avec précision et sureté tant le sang semblait recouvrir et brouiller le tout. Pour qu'elle soit atteinte dans une telle mesure, la mort devait être quelque chose qu'elle connaissait et côtoyait régulièrement. Une tueuse en série? Une meurtrière? Un assassin? Ou peut-être une militaire? Poser des questions sur le sujet aurait été tout à fait hors de propos cependant, elle ne devait sans aucun doute pas désirer que de telles interrogations ne soient posées à sa personne, en public de surcroit malgré la curiosité venant titiller les sens du domestique. Le faire aurait été tout sauf courtois, même courtoisie qui poussa ValkenHayn à témoigner son contentement quand à la réponse de dame Yoake.

    "Amado Yoake? C'est un nom des plus enchanteur que vous avez là demoiselle, vous pouvez en être fière."

    L'ambiance se voulait chaleureuse et détendue. Le bar s'était vidé de quelques gêneurs, il était désormais presque vide laissant les deux être dans un semblant de tête à tête. Tout était silencieux, l'odeur de vieux tabac si nostalgique qui saturait l'air peu auparavant commençait à se disperser au loin. Le calme complet, à un tel degré que ce fut la vieille montre à gousset se trouvant dans l'une des poches du veston du domestique qui vint prendre la place des sons disparus en même temps qu'une bonne partie de la clientèle. Le regard de Yoake s'était lentement intensifié alors que le temps s'était écoulé sans même que ValkenHayn n'y prête la moindre attention, chose tout à fait normale pour une personne si posée, calme et âgée que lui. Quel en était la raison? Il l'ignorait complètement, tout en se sentant étrangement à nu en face de ces yeux de braise dénotant la présence d'un esprit pour le moins actif et perspicace à l'intérieur de ce petit corps

    "Je vous pris de me pardonner mais... Je suis quelqu'un de très curieux. Je connais bien les gens de cette ville et je vous avouerai que vous ne passez pas inaperçue... Aussi, je pense pouvoir dire avec certitude que vous n'êtes pas ici depuis longtemps, et que vous ne venez pas d'ici non plus..."

    Et bien, il eut confirmation de sa perspicacité à cet instant précis. Il sentait qu'il y avai plus derrière mais ne sortit pas le moindre mot, tout juste s'il expulsa un nouveau ricanement laissant un air amusé sur ses lèvres alors que Yoake prenait une gorgée de sa boisson laissée sur la table. Son regard sembla revenir à ce que les gens du coin appellent la normale, enfin presque le sien n'étant pas dénué de personnalité comme ces créatures oisives coincées à jamais dans leur petit quotidien ennuyeusement rébarbatif. Toujours animée d'une certaine assurance elle continua sa phrase peu après.

    "Arrêtez-moi si ces questions vous gênent mais comme je vous l'ai dit, je suis un être curieux. Il est rare de rencontrer quelqu'un de votre trempe ces temps-ci et c'est bien dommage. Cependant, ce n'est pas le genre d'hôtel que l'on recommande facilement. Aurais-je le privilège de savoir ce qui vous amène ici, à Karakura ? Peut être pourrais-je vous aider."

    Il avait beau être Transylvanien d'origine, ValkenHayn était doté d'un charme et d'un flegme typiquement Anglais alors qu'il reprenait une nouvelle gorgée de thé. Tirant un long mouchoir en lin de l'une de ses poches il s'essuya le bout des lèvres avant de construire sa réponse, toujours sur le même ton qu'auparavant alors qu'il esquissait un large sourire.

    "Je ne cherche qu'à me rendre utile, à servir mon prochain du mieux que je peux, voilà tout. J'ai parcouru une bonne partie des terres de ce monde et le Japon me paraissait particulièrement accueillant alors, je suis tout simplement venu me forger une opinion par mes propres moyens et critères. Votre sollicitude me touche énormément mais j'aimais au grand jamais je n'oserait abuser de votre aide, demoiselle Yoake"

    Il était tout à fait calme, voir même heureux de voir une si charmante enfant s'intéresser à l'histoire d'un vieux serviteurs comme il l'était. Cependant quelque chose le perturbait légèrement, faisant prendre instinctivement à son regard la direction de la sortie aussi discrètement qu'il le put alors. Il y avait une étrange odeur Iodée qui flottait désormais dans l'air, un fantôme? Très probablement, et au vu de l'impression que laissait les quelques traces de reiatsu qui parvinrent jusqu'à son dos ce devait être l'une de ces âmes perdues si dangereuses et incontrôlables. Leur simple présence, malgré que ValkenHayn ne soit pas doter de la capacité à ressentir de façon précise cette énergie, avait le don de réveiller les rhumatismes dormant du lycanthrope dont le yeux se firent plus sombres et sérieux en un instant. Il s'efforça de ne rien laisser paraitre, serrant son poing bien malgré lui, mais c'était sans aucun doute peine perdue alors qu'il espérait du fond du cœur que la chose s'éloignerait d'elle même ou disparaitrait sous le sabre d'un shinigami. Il brulait d'envie d'aller agir, le fait qu'il resserrait légèrement son nœud papillon en était la preuve, mais ses propres règles de bonnes conduite l'intimaient d'entretenir la conversation avec Yoake, de la maintenir à son aise et d'en apprendre un peu plus sur elle si elle daignait le faire.


    Dernière édition par Alucard ValkenHayn le Mar 24 Aoû - 11:04, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
    Souviens-toi de mon nom:
    Amado Yoake
    Amado Yoake

    | Ex-Ni Ban Taï Taisho |
    Assassin's God


    Messages : 546
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.

    Feuille de personnage
    Spécialité: Hakuda
    Niveau:
    Song of the Stars 154/100Song of the Stars Empty_bar_bleue  (54/100)
    Expérience:
    Song of the Stars Left_bar_bleue4790/6000Song of the Stars Empty_bar_bleue  (4790/6000)

    Song of the Stars Empty
    MessageSujet: Re: Song of the Stars   Song of the Stars EmptySam 21 Aoû - 18:26

      ValkenHayn : « Amado Yoake ? C'est un nom des plus enchanteurs que vous avez là demoiselle, vous pouvez en être fière. »

    Oui enfin, façon de parler. On lui avait donné ce prénom au Hueco Mondo, par sa famille hollow... Oui vous avez bien lu, sa famille hollow. Cela pouvait paraître étrange au premier abord mais il n'y avait pas d'erreur... Mais c'était une autre histoire. Yoake pouvait se traduire par ''Aurore'', en opposition à la nuit perpétuelle qui régnait au Hueco Mondo. Oui bon ça va, elle n'avait pas eut le temps d'apprendre l'humour à ses anciens camarades avant d'errer en tant qu'âme dans le désert blanc, c'était un jeu de mot pourri mais c'était très mignon au fond. Il ne fallait pas leur en vouloir. Bref, c'était certainement le prénom auquel elle tenait le plus et qu'elle utilisait – à tord et elle le savait – le plus souvent. Mais bon, on ne se refaisait pas, et elle savait être prudente donc ça compensait. Elle le remercia d'une légère inclinaison de la tête, à défaut de lui faire une légère révérence accompagnée d'une génuflexion. A la fin de son soliloque, il prit le temps de réfléchir à sa réponse et but une gorgée de son thé... Très anglais tout ça, y compris dans ses manières. Avait-elle déjà mentionné qu'elle adorait cet homme ? Enfin, il finit par lui répondre en adoptant un grand sourire chaleureux et franc.
      ValkenHayn : « Je ne cherche qu'à me rendre utile, à servir mon prochain du mieux que je peux, voilà tout. J'ai parcouru une bonne partie des terres de ce monde et le Japon me paraissait particulièrement accueillant alors, je suis tout simplement venu me forger une opinion par mes propres moyens et critères. Votre sollicitude me touche énormément mais jamais au grand jamais je n'oserais abuser de votre aide, demoiselle Yoake. »

    Charmant, absolument charmant. Peut être un peu trop même, Yoake ne put empêcher son instinct de survie se réveiller légèrement. Cet étranger lui paraissait trop... parfait. Trop bon pour être vrai en sorte. Et puis, depuis quand les japonais étaient-ils accueillants envers les étrangers... ? Cependant, l'histoire de ValkenHayn tenait la route. Du moins, cela correspondait avec ce qu'elle avait découvert sur lui. La volonté de servir son prochain correspondait à ses manières de... De quoi déjà ? Ah oui ! Elle s'en souvenait, de Majordome. Les nobles ne se rendaient pas utiles. Un noble utile était une antithèse, par définition. Ils semblaient vivre comme dans un milieu subaquatique, ne se préoccupant que de leur nombril sans se douter que leur promiscuité les rendait tous semblables... S'insultant mutuellement de couardise dans des phrases grandiloquente alors qu'ils ne valaient pas mieux que les autres. En plus, ils étaient tous phallocentriques, les femmes ne servant qu'à faire une jolie décoration. Peut être était-ce aussi pour ça qu'elle avait du mal à les voir en peinture, tous... Mais ce n'était pas la question. La vizarde pencha légèrement la tête sur le côté et lui souffla tout doucement dans un sourire :
      Yoake : « Allons allons, vous n'abusez de rien du tout, bien au contraire. Je me ferai une réelle joie de vous aider, j'ai des contacts un peu partout dans cette ville... Dites-moi exactement ce que vous cherchez et je suis quasiment sûre de trouver cela. »

    Cependant, quelque chose n'arrêtait pas de lui souffler à l'oreille que quelque chose n'allait pas. Pourtant, l'homme ne montrait aucun signe d'agressivité quelconque, était-ce ça qui la gênait ? Il était vrai qu'elle n'avait pas réellement l'occasion de parler à des gens qui ignoraient sa véritable identité et ses réelles activités. Pourtant, le changement ne l'avait jamais dérangé, pourquoi cela clochait avec lui ? Peut être que son énergie spirituelle était en cause. Hmm, non, ce n'était pas le premier humain qu'elle croisait avec des pouvoirs, elle en avait même vu un pendant l'une des béatification du pape... Sa capacité passe-muraille lui avait permis de dérober certains objets dans le sacristie. Elle le savait, elle faisait équipe avec lui à l'époque, et si elle était toujours restée méfiante à l'égard des gens, cela n'avait jamais réveillé son instinct à ce point. Et puis, brutalement, elle comprit ce qu'il se passait. L'avantage de son bracelet était qu'il lui permettait de se balader partout sans s'inquiéter de se faire repérer avec son énergie spirituelle. L'inconvénient était qu'il limitait sa propre perception à elle... Et il lui avait fallu tout ce temps pour percuter qu'il y avait un hollow non loin de là. Tss, elle était pitoyable si elle était incapable de repérer son ancien antagoniste quand il était juste sous son nez. Elle était belle l'ancienne capitaine ! Pourtant, il y avait quelque chose de plus intéressant que ce hollow. La réaction de son interlocuteur.

    Elle avait l'habitude de détailler l'attitude des gens et d'en tirer des conclusions. Les yeux de ValkenHayn s'assombrirent et son visage se ferma quelque peu. Un léger tressautement de son costume parfait indiqua que ses muscles se tendaient sous sa peau halée. Son poing se crispa, et il tenta de faire passer sa nervosité en resserrant son nœud papillon pourtant déjà impeccablement mis. L'homme tentait visiblement de se maitriser... De maitriser quoi ? Avait-il peur ? Voulait-il agir ? Peut être avait-il senti quelque chose d'autre... Non, tout cela était trop gros pour être une simple coïncidence. Il avait senti le hollow et il voulait faire quelque chose... mais quoi ? Que pouvait-il faire ? Quel était son pouvoir ? Yoake sentit son esprit se laissait consumer par la curiosité, quand elle entendit le ricanement d'une voix spectrale et sépulcrale résonner dans son esprit, lui disant que si vraiment elle tenait à le savoir, elle n'avait qu'à lui demander au lieu de se torturer l'esprit. Ah, son hollow interne, Tsukiyo. Ça faisait longtemps tiens. Cependant, elle n'avait pas complètement tord. Avec un air plus grave et plus mystérieux, Yoake souffla tout bas :
      Yoake : « Vous le sentez n'est-ce pas ? Vous la possédez aussi... cette force. »

    Elle ne connaissait pas le terme qu'il avait l'habitude d'employer pour désigner sa particularité, donc autant utiliser le mot le plus global possible. Force était neutre, ni bon, ni mauvais. C'était le terme qui mettait d'accord tout le monde. Yoake continua de détailler l'homme en face d'elle et se concentra sur le hollow à l'extérieur. C'était un hollow mineur, il n'y avait pas d'âme à proximité à dévorer aussi changerait-il surement rapidement de place. Il n'était pas assez puissant pour faire une hécatombe mais ce n'était pas un adversaire à sous estimer... Pensive, elle se mit à se mordiller la lèvre... Oh et puis après tout, pourquoi pas. Ils étaient en périphérie de la ville, il n'y avait plus personne dans les environs du hollow susceptibles de les voir à cette heure où toute photosynthèse était impossible et pas de shinigami à proximité. Et puis, elle sentait son hollow interne trépigner d'impatience, prête à faire une concrétion pour aller elle-même faire une vivisection à la baïonnette. Elle se pencha légèrement en avant et sans changer d'expression continua d'une voix plus basse que lui seul pouvait entendre :
      Yoake : « Je vous en pris, ne réagissez pas à ce qu'il va se passer tout de suite... »

    Elle lui adressa un beau sourire, accompagné d'un petit clin d'œil joueur absolument adorable. Entre temps, elle avait discrètement ôté la pilule du Mod Soul attachée à son bracelet, qu'elle avala en feignant de passer sa main dans ses cheveux. Habitué à ce genre de situation, le gigai de la vizarde ne bougea pas d'un pouce et l'âme artificielle copia exactement la même expression que son maitre. Qu'est-ce qu'elle adorait ces machins aussi, c'était quand même beaucoup plus pratique que de laisser son corps inerte au milieu d'une rue ou en l'occurrence, sur une table. Yoake, elle était accroupie, les pieds sur le dossier de la chaise. Comment faisait-elle pour ne pas tomber ? C'était très simple, son âme était beaucoup plus légèrement que son gigai et elle était suffisamment douée pour ne pas casser le bois. Et oui, elle était trop forte ! o/ Au moins ainsi, elle n'avait pas à se soucier de qui pourrait la voir mise à part le Seigneur ValkenHayn, son gigai et... éventuellement le hollow s'il avait le temps de la voir. Posant son coude sur son genoux plié, sa tête elle-même posée sur sa main, elle observa le Majordome avec une lueur bien plus vivace dans le regard pour voir sa réaction. Elle n'avait pas l'uniforme des shinigami, mais elle était toujours habillée de noir et le sabre attaché à sa taille ne pouvait pas le tromper. Enfin, là, son énergie était déjà un peu plus perceptible aussi, la ramena-t-elle au niveau minimal. Pas question d'attirer le hollow ici n'est-ce pas ? Sans user de métonymie, elle lui dit doucement :
      Yoake : « Pardonnez-moi, mais je dois aller me charger de ce hollow. Souhaitez-vous me suivre ? Ne vous en faites pas pour mon gigai, il sait se débrouiller seul... » En parlant de ça, elle se pencha vers son "double" et lui souffla. « D'ailleurs toi, si tu fais la moindre rayure sur ma moto, je te jure que tu vas en entendre parler... Et ne t'arrête pas en chemin, rentre directement. »

    L'âme artificielle qui, jusque là, buvait tranquillement sa boisson pour justifier son silence se contenta de faire un beau sourire absolument innocent. Elle, rayer les motos ? Naooon, jamais de la vie allons. Yoake soupira en grommelant et mit pied à terre. Visiblement, l'homme comptait la suivre... Tant mieux. Mais ça voulait dire, pas de Shunpo ni de saut sur les bâtiment. Elle avait hâte de voir ce qu'il valait en combat. Le Mod Soul salua poliment le Majordome quand il s'en alla et se mit à réciter mentalement les règles de l'économétrie pour patienter. Sans hésitation, Yoake sortit à l'extérieure et se mit en route vers l'endroit d'où provenait la signature spirituelle. Tiens d'ailleurs, en sentant leur énergie respective, le hollow s'était mis à converger vers eux. La vizarde coula un regard vers l'homme à ses côtés. Si jamais elle se trompait et qu'il se mettait en danger, il allait falloir qu'elle le protège... Bouarf, ce n'était pas un problème tant que l'ennemi était seul. D'ailleurs, le voilà ! Surgissant de nulle part devant le duo, il planta ses yeux dorés sur eux en grondant sourdement. Tsukiyo ne put s'empêcher de soupirer de dépit à l'intérieur de l'âme de Yoake. On dirait qu'il avait de l'ostéoporose... Une pichenette et on en parlait plus. Manquerait plus qu'il ait la phimosis et on avait trouvé le hollow le plus ridicule de l'année. En effet, l'ennemi était malingre et respirait cette aura malfaisante qu'avait tout les squelettes. Beurk.
      Hollow : « Tiens tiens, mais qui vient donc se jeter tout droit dans la gueule du loup ? »
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/assassin-s-chro
    Souviens-toi de mon nom:
    Yuuki Terumi
    Yuuki Terumi

    Poison Vizard


    Messages : 123
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

    Feuille de personnage
    Spécialité: Zanjutsu
    Niveau:
    Song of the Stars 135/100Song of the Stars Empty_bar_bleue  (35/100)
    Expérience:
    Song of the Stars Left_bar_bleue990/4000Song of the Stars Empty_bar_bleue  (990/4000)

    Song of the Stars Empty
    MessageSujet: Re: Song of the Stars   Song of the Stars EmptyMar 24 Aoû - 11:03

    La conversation s'enchainait avec une lenteur qui en aurait affliger ou énerver plus d'un. Mais pas ValkenHayn ni cette personne répondant au doux nom de Yoake. Tout était calme a cet instant, tout marchait au ralentit à l'exceptions des cerveaux des deux interlocuteurs marchant à fond la caisse, analysant leurs moindres faits et gestes respectifs y cherchant autant d'information que nécessaire pour pouvoir lire en l'autre tel un livre grand ouvert devant leurs yeux. Bien que leurs apparences et consommations différaient en tout point, le courant passait avec une facilité presque déconcertante ce qui ne fut pour déplaire au patron de bar devant quand à lui voir son établissement mis à sac plusieurs fois durant l'année. Ce n'était pas aujourd'hui qu'une telle chose allait arriver, intentionnellement ou de leur part du moins ça on pouvait en être quasiment certain. Elle pencha sa tête sur le côté, ses cheveux tombant en cascade alors qu'elle soufflait ses paroles sur un ton très doux faisant passer une agréable brise en un typhon destructeur et puant.

    "Allons allons, vous n'abusez de rien du tout, bien au contraire. Je me ferai une réelle joie de vous aider, j'ai des contacts un peu partout dans cette ville... Dites-moi exactement ce que vous cherchez et je suis quasiment sûre de trouver cela."

    "J'espère le trouver ici en effet" répondit ValkenHayn sur un ton nostalgique passant son doigt sur le rebord de sa tasse

    Et c'est à peu de choses prêtes ici que nous avions arrêter notre histoire la dernière fois, en effet après une journée pour le moins délectable en compagnie de cette jeune femme la présence d'un Hollow vint se faire sentir provoquant immédiatement une réaction chez ValkenHayn. Ce dernier tentait de cacher au mieux son énervement mais rien n'y faisait, il était anxieux de laisser un tel monstre en liberté alors qu'il pourrait tuer un innocent. Malheureusement il se trouvait bloquer ici jusqu'à la fin de la conversation et ceci le frustrait grandement, suivant à la lettre la ligne de conduite qu'il s'était établit depuis ces 600 dernières années. Le plus étrange fut de constater que Yoake elle aussi semblait ressentir une certaine gène depuis un petit moment déjà trépignant légèrement depuis sa chaise et changeant de position à un rythme beaucoup plus soutenu que durant le reste de la conversation. Soit ce Hollow était particulièrement puissant et retord, soit elle aussi pouvait en un sens ressentir son arrivée. Mais bon dieu qui était-elle? Son visage et son ton venaient de changer se calquant un peu plus sur le style et le ton de ces femmes on ne peut plus noir des films policiers d'antan, remplis de stéréotypes, de fumée cancéreuse, de gros flingues et de demoiselle aux motivations obscures.

    "Vous le sentez n'est-ce pas ? Vous la possédez aussi... cette force."

    On ne pouvait être plus clair malgré le besoin de garder l'information secrète. Elle l'avait bien elle aussi ressenti, sans doute pas de la même manière mais le doute n'avait désormais plus sa place dans cet établissement. Comme pour mieux coller à l'ambiance, un petit cliquetis se fit percevoir accompagner du glissement mécanique d'une petite baguette de métal sur une surface s'apparentant à du plastique. Une musique emplit ensuite le vide laisser alors das la conversation, une sorte de vieux vinyle emplit de musique allant du Jazz à un vague semblant de funk, le genre de choses qui convenait parfaitement à un établissement contrôler en coulisse par la mafia chose que seule Yoake autour de la table savait à l'heure actuelle. Il ne laissa échapper aucune once d'étonnement, malgré les dires de la femme dont il doutait désormais de la jeunesse lui même ayant 6 siècles malgré son appartenance au genre humain. Beauté et expérience, elle pouvait potentiellement cumuler ces deux avantages, intéressant pour ValkenHayn curieux d'entendre l'une de ses éventuelle chronique. Mais pour l'heure elle lui chuchota quelques mots qui allaient mettre fin peu après à tous ses doutes alors qu'elle lui adressa un sourire des plus ravissant.

    "Je vous en pris, ne réagissez pas à ce qu'il va se passer tout de suite..."

    Elle passa sa main dans ses cheveux avec classe et style, quoi de plus étonnant pour une dame qui s'était comportée jusqu'alors en personne tout a fait distinguée. Peu après, il y eu une sorte de décharge et la belle se sépara en deux entités distinctes dont seuls les vêtements semblaient différer. Elle semblait doter d'une nouvelle prestance, encore plus écrasante que la première affichant une assurance non dissumulable alors qu'elle ne posait ses pieds au sommet de la chaise utilisée par son corps physique. Une shinigami? De plus en plus intéressant. Elle ne possédait pas leur uniforme mais ce sabre devait être ce qu'ils appelaient un zanpakutô. Il n'en avait vu que si peu durant toutes ces années, c'était vraiment autre chose que les coupes choux habituels ces machins là. Ils dégageaient une telle force, une telle noblesse bien plus certaines fois que leur utilisateurs. Mais ce ne fut heureusement pas le cas aujourd'hui, comment une épée aussi puissante et magnifique soit-elle aurait-elle put approcher la magnificence de Yoake? Toujours fut il que désormais elle venait d'adosser son coude contre son genou, sa main maintenant se tête entre ses doigts cherchant sans aucun doute une réaction quelconque du majordome qui restait fidèle à lui même, ne levant dans un premier temps qu'un sourcil interrogateur affichant par la suite un vaste sourire alors qu'il commençait à comprendre un peu mieux la situation. Il prenait très bien la situation, ne montrant aucune réaction excessive comme l'aurait fait le premier idiot venu ayant un contrôle absolument probant de ses propres émotions. Toujours égal à lui même, il ajouta même cette petite phrase a l'attention de la belle samuraï des temps modernes tout en camouflant le tout en une simple remarque anodine que l'assistance aurait jugée quand à elle adressée au gigai qui jouait parfaitement son rôle.

    "Cet ensemble vous sied à merveille, dame Yoake. Je pense savoir où vous l'avez obtenu et ce ne dut pas être chose aisée, il me tarde d'entendre comment il a pu atterrir entre vos douces mains."

    Il crut percevoir un sourire sur son visage alors qu'elle lui répondit

    "Pardonnez-moi, mais je dois aller me charger de ce hollow. Souhaitez-vous me suivre ? Ne vous en faites pas pour mon gigai, il sait se débrouiller seul..."

    ValkenHayn Acquiesça, paya ses consommation et celle de Yoake en gentleman qu'il était alors qu'elle ne susurra quelques mots à l'oreille de son gigai qui reçut les salutations les plus sincère du majordome alors qu'il ne quittait l'établissement suivant la Yoake fantomatique à l'extérieur. Les rues étaient vides à cette heure de la soirée, absolument parfait pour un pugilat avec une créature aussi dangereusement imprévisible qu'un Hollow. Sa trace était clairement fraiche et perceptible, il se rapprochait. Yoake elle n'avait pas sortit le moindre mot sur le chemin, était elle soucieuse? Au vu de sa mine c'était tout a fait possible. Peut-être s'inquiétait elle du bien être et de la survie de son nouvel ami? Amusant, mais aussi vexant pour un homme comme ValkenHayn faisant passer systématiquement toute la création avant sa petite personne. Le hollow émit alors un hurlement strident à vous en remuer les tripes jusque dans leur fondement même à l'échelle microscopique. Il était très proche, pour preuve il montra le bout de sa gueule pleine de dents blanches et ses yeux brillant pour le moins bestiaux. Il semblait particulièrement faible, même aux yeux d'une personne ne ressentant que si peu les fluctuations d'énergie dans l'air comme ValkenHayn. L'odeur de la créature était si ténue, si peu marque même avec la proximité dans laquelle il les avait placé. Quel pauvre être, dénué de sens, de jugeote, d'émotions et de bon sens. Il fallait mettre un terme à ses souffrances. Dire qu'il se la ramenait ce jeunot, pensant avoir de la chance aujourd'hui. Les Os de ValkenHayn craquaient déjà d'anticipation, commençant à se réaménager dès maintenant. Ses yeux commençaient à être affligés de leur teinte rouge nocturne alors que les rayons de la lune ne rentraient en contact avec sa peau.

    "Tiens tiens, mais qui vient donc se jeter tout droit dans la gueule du loup?" Prononça le Hollow de sa voix déphasée

    Le majordome ne put retenir son hilarité intérieure aux paroles de la créature se voulant pour le moins ironiques au vu de la situation. Fixant la Hollow de ses yeux brillant désormais d'une lueur mystique, primaire et encore plus bestiale que celle du Hollow il répondit à ses dires tout en souriant, avançant dans sa direction alors qu'il ne resserrait son gant gauche.

    "Tu ne crois pas si bien dire, gamin. Ne vous dérangez pas pour une apparition de ce niveau Dame Yoake, je peux parfaitement m'en occuper."

    D'un seul mouvement de ses jambes ayant provoque un gigantesque bond, ValkenHayn se retrouva auprès du Hollow désormais complètement incrédule devant la vélocité de l'humain qui dépassait la sienne que ce dernier ne lui mit qu'un simple coup de poing qui lui fit faire un une trainée fumante sur le sol du bout de ses griffes sur une distance d'approximativement deux mètres. Les globes oculaires à moitié occultés par une masse noire indiscernable sous son masque. Il était plus que surpris par un tel retournement de situation, reprenant ses esprits alors que ValkenHayn agitait légèrement son poignet tout en se mettant en position prêt à bondir à nouveau alors que sa longue queue de cheval s'ébouriffait de tout son long.

    "Eisen" dit alors le majordome tout en passant sa main dans la crinière d'argent située dans son dos.

    D'une rotation de tout son corps et un léger mouvement de la tête il envoya sa chevelure droit dans le visage de l'âme damnée qui sentit passer le coup alors que son masque ne fut fissurer par la violence du choc. Le Hollow émit un cri guttural, se tenant les visage entre ses griffes squelettiques. De retour à la normale les cheveux du Battle Butler s'agitaient au rythme de ses pas alors qu'il ne se posta qu'à quelques centimètres de la bête, en ce que l'on pourrait qualifier de tête à tête. Du mouvement était perceptible sous les lourds vêtements recouvrant le bras du majordome alors que son bras se fit clairement plus massif.

    "Brechen" dit-il une nouvelle fois

    Paume grande ouverte, il l'envoya droit dans la cage thoracique du pauvre bougre avec force et détermination provoquant une forte montée de sang dans la bouche de la victime qui vola une nouvelle fois sur quelques mètre avant de s'agiter légèrement sur le sol, comme un poisson asphyxiant se débattant sur la berge. Il arrêta de bouger, et commença à être disperser par le vent. Se dépoussiérant sommairement, ValkenHayn se retourna vers dame Yoake un large sourire sur les lèvres alors qu'il ne revenait auprès d'elle, ses bras croisés dans son dos. Voilà qui était fait, désormais il pourraient continuer leur discussion en toute quiétude sur des bases saines sans que qui que ce soit ne vienne à nouveau les troubler avec un peu de chance. La nuit était encore jeune, la lune magnifique rajeunissant encore plus les articulation de ValkenHayn se sentant de nouveau emplit de la fougue de ses beaux jours, chose tout a fait observable que ce soit sur sa mine détendue ou son aura changeante oscillant entre humain et loup. Posant de nouveau ses yeux de braise dans le prolongement de ceux de sa nouvelle connaissance, il regarda discrètement l'espace de quelques instants dans la direction de la créature rejoignant la poussière.

    "Je suis un peu triste pour ces pauvres bougres, leur sort n'est vraiment pas ce que l'on pourrait qualifier d'enviable. Enfin, nous n'y pouvons vraiment pas grand chose. Désirez vous continuer là où nous nous en étions arrêter dame Yoake? Peut-être devrions nous trouver un lieu plus approprié dans ce cas?"
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
    Souviens-toi de mon nom:
    Amado Yoake
    Amado Yoake

    | Ex-Ni Ban Taï Taisho |
    Assassin's God


    Messages : 546
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.

    Feuille de personnage
    Spécialité: Hakuda
    Niveau:
    Song of the Stars 154/100Song of the Stars Empty_bar_bleue  (54/100)
    Expérience:
    Song of the Stars Left_bar_bleue4790/6000Song of the Stars Empty_bar_bleue  (4790/6000)

    Song of the Stars Empty
    MessageSujet: Re: Song of the Stars   Song of the Stars EmptyDim 12 Sep - 3:26

    Le hollow n'avait pas l'air puissant, et ce n'était pas uniquement du point de vue de son apparence malingre. En effet, même concentrée Yoake n'arrivait pas à ressentir un très fort reiatsu émaner de la créature... Un hollow de seconde zone, sans aucun doute. C'était certainement pour ça que les shinigamis ne se pressaient pas pour venir l'annihiler... Genre il n'était pas puissant donc on pouvait prendre son temps. Non mais n'importe quoi, ils n'avaient pas encore compris que même le plus faible des hollows était capable de vaincre une dizaine d'âme en même temps en moins de dix minutes, et que même s'ils n'étaient que des sous-fifres pour eux, le rôle principal des shinigamis était de protéger les âmes, pas exterminer les hollows pour monter en grade. Foutus Dieu de la mort... Enfin, cela présentait au moins l'avantage qu'elle et son compagnon ne seraient pas dérangés par l'arrivée d'un gêneur. Finalement, peut être que leur laxisme allait servir à quelque chose pour une fois... Mais elle était mauvaise langue. Parfois, heureusement que les shinigamis n'étaient pas toujours sur le pied de guerre, cela lui avait évité la mort - du moins la capture - un certain nombre de fois. L'énergie du majordome sembla prendre une teinte sanguine, presque animale et sauvage. Intriguée, Yoake reporta son attention sur l'humain plutôt que sur le hollow.
      ValkenHayn : « Tu ne crois pas si bien dire, gamin. Ne vous dérangez pas pour une apparition de ce niveau Dame Yoake, je peux parfaitement m'en occuper. »

    Cétait si gentiment demandé ! Effectuant une légère inclinaison de la tête en signe d'invitation, Yoake s'écarta légèrement du combat pour ne pas éventuellement gêner le majordome et aussi pour avoir une vison d'ensemble du combat. Elle ne voulait pas en perdre une seule miette... Déjà, elle était fascinée par les fluctuation de l'énergie de l'humain, perdant leur caractère tranquille pour prendre une force plus primitive plus... bestiale. Elle plissa légèrement les yeux pour mieux s'imprégner de cette sensation animale, la ressentant, la goûtant presque. Il lui semblait qu'elle pourrait voir l'afflux d'adrénaline parcourir le corps de ValkenHayn pour lui insuffler cette énergie. Quel genre de pouvoir était-ce là ? Puis, brusquement, le majordome fut aux côtés du hollow en un mouvement de jambe. Seuls ses sens aiguisés et le recul lui avaient permis de comprendre son mouvement... le hollow, lui, n'avait rien du voir venir. Hollow qui d'ailleurs se prit un violent coup de poing qui le fit reculer sur plusieurs mètres, laissant de profondes griffures dans le sol pour ralentir le coup. L'homme eut un petit mouvement de poignet comme pour remettre correctement sa manche, laissant quelques secondes de répit au hollow. Puis, il lui sembla que... non, sa chevelure était belle et bien en train de se hérisser et de former une masse hirsute. ValkenHayn marmonna quelque chose, avant de faire un brusque volte-face et envoyer sa queue de cheval-grizzli dans le masque du hollow.

    Si Yoake se montra d'abord légèrement sceptique au vue de cette technique, ses doutes sur son efficacité furent très vite balayés en entendant le craquement sonore d'un masque qui se brise. Aucun doute là-dessus, cela ne devait pas faire du bien de se prendre la queue de cheval du majordome en pleine tête, comme en témoignait le long hurlement de douleur du hollow... Oula pas si fort, il allait ameuter tous les shinigamis du coin. Le hollow recula de plusieurs pas, ses longs doigts squelettiques se refermant sur son masque comme pour l'empêcher de se fissurer ou de tomber... à moins que ce ne soit pour endiguer le flux de sang qui s'écoulait ? Peu importait, ValkenHayn n'avait pas l'air d'en avoir fini avec lui. Ses cheveux de nouveau coiffés à la perfection, il s'approcha d'un pas lent et mesuré du hollow. Cette fois-ci, Yoake tendit l'oreille, chassant mentalement les cris du hollow pour se concentrer sur la voix de l'humain... Il s'immobilisa à ce qui lui semblait de là où elle était à à peine quelques centimètres du hollow, pratiquement collé à lui. Son bras sembla prendre plus d'importance, augmentant son volume alors que de nouveau, le majordome prit la parole... Hm. Elle n'entendait pas exactement ce qu'il disait, mais la sonorité de la langue lui faisait penser à de l'allemand ou à une autre langue germanique, assez gutturale en réalité. Cela pouvait correspondre avec l'origine de son nom. Ouvrant la paume, il envoya d'un coup le pauvre gillian au tapis et il fut encore agité de quelques soubresauts avant de s'immobiliser et d'être dispersé dans le vent.

    Se dépoussiérant en bon gentleman qu'il était, ValkenHayn revint près de l'assassin, un grand sourire aux lèvre et les bras croisés dans le dos. Il était étrange de constater à quel point un combat pouvait changer un homme. Le majordome avait l'air plus jeune, plus vigoureux, comme s'il venait de se battre pour la première fois depuis longtemps... C'était assez plaisant à voir d'ailleurs. Il semblait rayonner d'une seconde jeunesse, auréolé par l'éclat blafard de la Lune. Elle détailla une nouvelle fois ses traits, plus détendu, plus confiant. L'impression de force tranquille qu'elle avait ressentit à son approche venait de trouver sa justification. L'homme ne respirait pas seulement la puissance... il l'était réellement. Ses yeux semblaient s'être consumés et brillaient d'une belle lueur orangé, comme deux braises rougeoyantes... qui vinrent directement se planter dans le regard de glace de la vizarde. Étrange contraste. Elle lui rendit calmement son regard, la même lueur amusa vacillant tranquillement au fond de ses yeux alors que leurs jumeaux oscillaient entre eux et l'endroit où le hollow agonisait quelques instants plus tôt. L'aura de l'humain semblait également hésiter entre l'homme ou l'animal... bien qu'il n'avait visiblement pas envi de revenir sous sa forme lupine.
      ValkenHayn : « Je suis un peu triste pour ces pauvres bougres, leur sort n'est vraiment pas ce que l'on pourrait qualifier d'enviable. Enfin, nous n'y pouvons vraiment pas grand chose. Désirez vous continuer là où nous nous en étions arrêter dame Yoake ? Peut-être devrions nous trouver un lieu plus approprié dans ce cas ? »

    Yoake eut un léger rire et, l'énergie du majordome semblant communicative, elle fut prise d'une impulsion et supprima la distance de courtoisie séparant les deux êtres. Venant se poser délicatement contre le torse de l'homme, sa main entre la base de son cou et son épaule, elle planta son regard joueur dans le sien, ses lèvres tordues en un petit sourire provocateur :
      Yoake : « Eh bien eh bien, Seigneur ValkenHayn, vous ne cessez de me surprendre... J'espère qu'il me reste d'autres secrets à découvrir... »

    Puis, lentement, elle se détacha de l'homme et revint à sa position initiale qui était on ne peut plus respectable. En réalité, elle voulait surtout voir sa réaction... Ce n'était pas un test loin de là, juste une espèce d'essai. Son hollow interne, qui s'était tenu tranquille jusque là, commença à se manifester au fond de son esprit et lui siffla quelques commentaires au creux de son âme. Un nouveau sourire naquit sur les lèvres de Yoake alors qu'elle regardait l'endroit où le hollow avait disparu.
      Yoake : « C'était très impressionnant. Cependant ne les plaignez pas trop... Je vous assure que leur vie n'est pas si horrible que l'on pourrait l'imaginer. »

    Sa voix avait pris de légère intonations plus tristes sur la fin de sa phrase... Sa vie de hollow. Sa bande. Sa famille. Son protégé, son père adoptif. Elle ferma les yeux et secoua la tête, comme pour chasser ses pensées de son esprit. Il ne fallait pas qu'elle réveille sa mémoire... pas celle-là en tout cas. Un frisson remonta dans son dos comme pour la rappeler à l'ordre, et son sourire qui s'était teinté de tristesse pendant une fraction de seconde revêtit son masque joueur et amusé. Elle se regarda elle-même et eut une petite moue adorable.
      Yoake : « J'en serai ravie... Cependant voyez-vous, j'ai bien peur que vous soyez le seul ici à pouvoir me voir sous cette forme. Aussi, il me semble préférable de... »

    Elle fut interrompue dans sa phrase par un bruit de moto qu'elle connaissait bien. Soupirant légèrement, elle tourna la tête vers son Mod Soul se baladant dans son gigai, revenant visiblement de l'hôtel... ou de chez elle, remarque. Légèrement réprobatrice, elle s'apprêtait à lui dire quelque chose quand le Mod Soul expliqua simplement qu'il avait senti l'énergie spirituelle du hollow disparaître et donc qu'il serait préférable qu'il ramène le gigai à son propriétaire. Tout en parlant, il avait sortit autre chose de l'intérieur du siège... un deuxième casque. Qu'il était prévenant ce Mod Soul quand même... Soupirant mais ne pouvant rien dire car au fond, il avait bien agi, Yoake se contenta de remercier son double qui attendit sagement sur l'engin. Avec un sourire, la forme spirituelle de Yoake se tourna de nouveau vers le Majordome.
      Yoake : « Je crois que le problème est résolu finalement... Et je me ferai une joie de poursuivre cette discussion. Souhaitez-vous que je vous raccompagne à votre hôtel ? Ou puis-je vous inviter boire quelque chose chez moi, nous y serons plus à l'aise pour discuter. »
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/assassin-s-chro
    Souviens-toi de mon nom:
    Yuuki Terumi
    Yuuki Terumi

    Poison Vizard


    Messages : 123
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

    Feuille de personnage
    Spécialité: Zanjutsu
    Niveau:
    Song of the Stars 135/100Song of the Stars Empty_bar_bleue  (35/100)
    Expérience:
    Song of the Stars Left_bar_bleue990/4000Song of the Stars Empty_bar_bleue  (990/4000)

    Song of the Stars Empty
    MessageSujet: Re: Song of the Stars   Song of the Stars EmptyVen 24 Sep - 20:05

    Alalalala, ce ValkenHayn quel gentleman. Non content d'épargner la vue d'autrui, et tout particulièrement celle de Yoake, le spectacle affligeant d'un Hollow à l'agonie baignant dans ses propres tripailles ensanglantées tout en lâchant un dernier râle glutural colérique, l'homme mit fin au conflit ridicule sans se faire prier. Il n'était tout de même pas totalement satisfait de lui même, ayant mis trop de temps à son gout pour accomplir le travail. Enfin ce qui fut fait était fait et l'essentiel, surtout de par sa demande de s'occuper de la créature lui même, c'était d'avoir terminer le boulot dans les règles de l'art. Après une sommaire séance de dépoussiérage à l'aide de quelques reverts de sa main sur des parties clef de son anatomie, le majordome s'en était retourner auprès de la jeune femme. Enfin jeune, tout était relatif en compagnie d'une shinigami, allez savoir si elle n'était pas plus vieille que ValkenHayn sérieusement rajeunis par cet exercice nocturne alors que sa nature bestiale ne se révélait à travers ses yeux dont il lui était impossible de contenir l'éclat. Elle l'avait sans doute remarquer, surement même avant que les globes oculaires de l'homme ne changent de couleur tant sa perception des flux invisible parcourant l'air et les corps paraissait monumentalement supérieure pour une personne n'ayant aucun don dans cet office comme ValkenHayn. Au moins compensait-il ce handicap de par son odorat affiné et incomparable. Une chose était certaine, Yoake n'avait pas manquer la moindre miette de la confrontation, peut-être même l'avait elle ressentit plus intensément que l'homme loup. Son regard donnait indirectement quelques indices sur son état d'esprit, d'ordinaire froid comme de la glace malgré leur beauté écrasante et leur apparente douceur un embryon de flamme s'y était allumer, à moins que ce ne soit le reflet des pupilles de ValkenHayn dans les siennes ou la lune qui lui jouait des tours. Il fallait dire que cette dernière était tellement magnifique ce soir. L'homme se mit ensuite à converser de nouveau, toujours sur un ton bienveillant et le plus doux qu'il pouvait quoique un tantinet attristé par l'exécution qu'il avait exécuter ici même.

    Yoake fut prise d'un léger fou rire, avait il dit quelque chose d'amusant? A moins que ce ne soit de nouveau son côté moqueur et taquin qui s'exprimait pleinement aux yeux de tous. Mais jamais elle ne s'était montrer hautaine ou arrogante comme bien des personnes affublés des deux premiers traits de caractères cités plus haut. Ceci contribuait grandement à son charme ravageur. Pour ne rien empirer, elle sembla prise d'une certaine assurance la poussant à se poster dans une position plus intime presque accolée à ValkenHayn alors que ses mains ne parcouraient son épaule et l'arrière de son coup. Les yeux dans les yeux, elle commença à converser avec l'homme le sourire aux lèvres. Il était désormais clair qu'elle se jouait de lui au vu de cette malice animant ses globes oculaires, mais ce ne fut pas pour déplaire à ValkenHayn qui s'amusait de tant de fougue.

    "Eh bien eh bien, Seigneur ValkenHayn, vous ne cessez de me surprendre... J'espère qu'il me reste d'autres secrets à découvrir..."

    Des surprises en réserve? Sur le moment le majordome dut avouer que sa mémoire lui faisait défaut quand à une hypothétique réponse même s'il était persuader d'avoir de tels éléments dans sa besace. La jeune femme s'éloigna ensuite de lui, guettant la moindre réaction de son interlocuteur quand à sa petite intrusion dans l'espace personnel du fils Alucard. En bon gentleman, il plaça sa main sur le haut de son épaule, se penchant en avant dans une petite révérence bien sentie.

    "Je ferrais de mon mieux pour distiller d'autres informations intéressante dans la mesure du possible, Dame Yoake. Que ce soit pour partager les dit éléments ou bien tout simplement vous divertir d'une manière ou d'une autre."

    Derrière ses belles paroles l'homme dut avouer qu'il avait apprécier ce petit écart de conduite, l'hypocrisie ne l'habitait pas pour autant mais bon un homme reste un homme. Le regard de la jeune femme se posait désormais sur le lieux où la créature eut trépasser peu auparavant, un léger sourire s'esquissant à nouveau sur ses lèvres alors qu'elle ne reprenait la parole une nouvelle fois. Son ton se fit légèrement plus triste.

    "C'était très impressionnant. Cependant ne les plaignez pas trop... Je vous assure que leur vie n'est pas si horrible que l'on pourrait l'imaginer."

    Ce fut extrêmement bref mais l'espace de quelques instants, le visage de Yake s'était teinter d'une tristesse profonde alors qu'elle ne secoua sa tête pour essayer d'annihiler ces quelques dixièmes de secondes où son sourire s'était effacer. Comme pour contrer cela, sa mine se fit encore plus radieuse qu'avant irradiant les alentours de sa grâce ainsi que sa beauté. Elle brisa le silence qui s'est alors installer entre eux deux de sa mélodieuse voix, répondant par la même occasion à l'interrogation première de ValkenHayn.

    "J'en serai ravie... Cependant voyez-vous, j'ai bien peur que vous soyez le seul ici à pouvoir me voir sous cette forme. Aussi, il me semble préférable de..."

    Et c'est là qu'un bruit de moto commença à retentir dans les environs, son vrombissement mécanique et animal couvrant les sons émis par les cordes vocales de Yoake. ValkenHayn reconnaissait la source de tout cette entropie technologique et auditive, à savoir l'engin roulant de la Shinigami. Bingo, le corps d'emprunt confirma lui aussi le postulat de départ du majordome alors qu'il ne ramenait le véhicule à sa maîtresse légitime. Nous avions donc deux Yoake sous les yeux, totalement identiques en apparence à l'exceptions des vêtements tenant plus de l'uniforme militaire shinigami pour la vraie. Discutant quelques temps dans leur coin, l'homme les laissa vaquer à leur conversation dans la plus grande des quiétudes ne désirant pas jouer les serviteurs de pacotille écoutant aux portes ou regardant le soir les jeunes filles par le trou d'une serrure. Dire qu'il y avait de tels rustres, quel monde! L'échange terminé, la demoiselle spirituelle se tourna vers ValkenHayn toujours avec le sourire alors que l'homme lui regardait avec intérêt le second casque désormais sortit d'un des réceptacles de l'engin et légèrement agiter par le corps bougeant de lui même comme pour essayer d'éveiller les instincts canins de l'homme-loup. Pari à moitié réussi, la longue queue de cheval de notre ami ridé commençant à s'agiter lentement d'elle même de droite à gauche comme l'appendice se situant à l'une des extrémités de son totem animal.

    "Je crois que le problème est résolu finalement... Et je me ferai une joie de poursuivre cette discussion. Souhaitez-vous que je vous raccompagne à votre hôtel ? Ou puis-je vous inviter boire quelque chose chez moi, nous y serons plus à l'aise pour discuter. "

    Concentrant à nouveau toute son attention sur Yoake et non l'objet agiter devant ses yeux le gentleman qu'il était se mit dans une position des plus pensives en apparence, caressant le bout de sa barbe de sa main gantée de blanc tout en fixant un éventuel point de fuite passant par le ciel ou une étoile. Dilemme qui ne déchira que très peu de temps sa conscience alors qu'il ne reprit une position un peu plus orthodoxe faisant face à son amie. Oui, une amie. Bien qu'il n'y ait que très peu de chance qu'il n'utilise jamais ce terme en sa présence sa façon d'être et de penser l'y obligeant il se plaisait à imaginer avoir établit de tels liens, aussi fragiles puissent ils êtres. Pourquoi rester seul, confit dans un climat de faux réconfort isolé dans une chambre sentant le moisi au papier peint décoller quand une possibilité de partager de bons moments avec autrui se présente? Vous imaginez alors tout naturellement la réponse de ValkenHayn qui ne fit point attendre plus longtemps cette précieuse rencontre.

    "Hum, en effet votre domicile offrirait sans doute plus de confort que la maigre chambre dont j'ai acquis la jouissance dans le courant de la journée. J'accepte votre proposition avec grand plaisir si ma présence ne vous provoque aucune gène quel quel soit."

    Après une nouvelle courbette, il se dirigea en direction du Gigaï, bien que techniquement parlant ce terme lui était totalement inconnu. Le saluant de son habituelle attitude respectueusement attentionnée il lui demanda tout aussi gentiment la jouissance de l'un des deux casques. L'objet en main, il essaya sans succès de l'enfiler sur sa tête devant rapidement se rendre à l'évidence que la queue de cheval qu'il arborait posait problème à l'exécution de l'office de par sa position élevée et son épaisseur. S'étant sentit un peu bête et ridicule, ayant manquer de peu de rester coincer à mi-chemin, il relâcha l'emprise exercée sur sa chevelure qui tomba en cascade sur ses épaules lui donnant alors un faux airs de père Fouras avec 15 ans de moins. Vissant désormais avec aisance et assurance l'objet sur son crane il prit place à l'arrière de la moto, s'asseyant en travers tout en croisant ses jambes. Prêt et parer, il n'attendait plus que Yoake lui montre le chemin de son antre, priant pour que la route se laisse dévorer sans accrocs.

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
    Souviens-toi de mon nom:
    Contenu sponsorisé




    Song of the Stars Empty
    MessageSujet: Re: Song of the Stars   Song of the Stars Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Song of the Stars

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Under the stars...[PV Yazu]
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: La Périphérie-