~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] Empty
MessageSujet: La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika]   La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] EmptyJeu 23 Sep - 19:58

L’académie des shinigami, la ou les futurs dieux de la mort son entrainé à devenir les véritables soldats du gotei treize, de simples âmes dotée de puissance cachée, les enseignant, choisis par les hautes instances du seireitei, sont chargé d’inculquer aux aspirant les règles et les façons de faire des Shinigamis. Aujourd’hui c’était cours de kido pour les aspirant de rang avancé, et une fois n’est pas coutume, ceux qui rêvaient d’entrer à la onzième division n’écoutaient pas ou pire semaient le trouble mais le pire dans le tas, c’était celui qu’on aurait jamais cru capable de telles action, surtout vis-à-vis de son nom et son rang. Yongil Liet.

Le jeune garçon âgé de dix neuf ans faisaient encore exemple de sa créativité pour saboter un cours, pousser un aspirant à la quatrième division devant un tir de kido, faire un croche pied à un autre qui s’apprêtait à lancer un Hado sur une cible et au final piégeais un sensei ou encore carrément hurler pendant que certains récitaient les incantations, ce qui bien sur les faisaient échouer. L’un des professeurs s’était élancé à la poursuite du blondinet pour le corriger, mais celui-ci décida de s’enfuir à toute jambes et passa dans tout l’établissement, essayant de semer son poursuivant qui n’aurait qu’à user d’un shunpo et capturer le récalcitrant, mais il fallait croire que sa fureur l’empêchait de réfléchir correctement, au grand bonheur du jeune Liet.

Dérapant en bifurquant rapidement, le dernier né des Yongil du se rattraper à un passant qui se vautra à sa place, le blondinet s’engagea dans le couloir et piqua un sprint digne des athlètes les plus rapides, son visage fendu d’un large sourire, Liet commençait à semer son poursuivant qui peinait à le suivre avec de tel tournant et chemin rempli d’obstacles divers que le petit fuyard avait facile à esquiver les pauvres personnes prise dans ce jeu du chat et de la souris malgré eux, et les divers meubles qui garnissaient les couloirs de l’académie. Dans un magnifique saut bien réalisa Liet passa par la fenêtre du rez-de-chaussée et décida de fuir à travers l’entrée de l’établissement, le professeur lancé à sa poursuite voulu imiter l’aspirant fuyard mais calcula mal sa taille et s’emplâtra le front sur l’un des bord de la fenêtre un peu trop bas pour lui, ce qui fit bien rigoler le blondinet qui ne regardait plus devant lui et bouscula un couple de personne.

Le jeune Yongil se massa le crâne et dans un flot de juron qui ferait dresser les cheveux de sa mère sur son crâne, il se releva tout en regardant de manière très impérieuse l’obstacle vivant qui avait mit fin à sa course avant de reconnaitre l’un des deux comme son frère ainé, Leto. le jeune garçon se calma rapidement avant de fixer son frère, se demandant ce qu’il allait pouvoir lui faire subir comme correction pour cet chaos que le blondinet avait semer, sauf si bien sur le second né des Yongil ne l’apprenait pas ! Tirant sur la manche de son ainé Liet essaya de l’entrainer plus loin, tout en jetant un œil à la personne qui accompagnait son frère.

-Faut que tu voies le truc la bas Baka-nii-san ! Et elle c’est qui ? Ta copine ? Tu l’as dis à maman et papa ? Ils sont ok ?


Le jeune garçon démarra un flot d’ineptie qui n’avaient but que d’embrumer l’esprit de son ainé qui l’aurait surement gronder pour ses bêtises, ce qui pouvait toujours arriver dans les minutes qui suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] Empty
MessageSujet: Re: La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika]   La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] EmptyVen 24 Sep - 13:20

En cette journée qui se voulait plutôt calme, alors que Leto parcourait en compagnie de sa collègue et subordonnée Shizenkai Seika. Ils se connaissaient vaguement dirons nous, car leurs familles se côtoyaient parfois suivant les réunions des clans. Il n’y avait pas réelle amitié entre ses deux là, mais juste une assez bonne entente pour le moment. Il faut dire aussi que le jeune Yongil ne se séparait jamais de ce masque paisible affirmant son calme aussi doux soit-il. Ses yeux sombre fixaient simplement cette rue pavée et dépourvut de présence, alors qu’en face se délimitait la grande porte de l’Académie. Depuis combien de temps ne l’avait il point lui-même franchit, lui qui au départ pensait n’être qu’un simple haut noble et érudit, passionné des longs domaines de sables ? … Il se rappelait encore les différents cours qu’il avait vécut en compagnie de Tsukane. A l’époque cela semblait vraiment curieux de voir un aspirant de la sixième fréquenter une fille qui ne vivait que pour la onzième Division. Mais qu’importe, Tsukane était une amie précieuse pour lui-même et il n’avait de compte à rendre à personne, du moins pour le moment, car il n’était pas un héritier et donc l’étau de la noblesse n’était pas aussi resserrer.

Depuis leurs départ de la Sixième Division, aucun de nos deux shinigamis n’avait véritablement ouvert la bouche, alors que Leto avait ouvert la marche, délaissant sa longue chevelure brune choir parfaitement en son dos, maintenu par le sombre peigne sur lequel était gravé un magnifique dragon aux écailles noires. Son pas avait été sûr et emplit d’un calme que se comparait presque à la douce chaleur matinal qui caressait la surface des dunes, alors que l’astre du jour venait à peine de dévoiler sa face rougeoyante sur les cieux éthérés et immuables jusque là. Les lèvres de notre aristocrate n’avait rien à formulé, délaissant son intellect se repaître de certains souvenirs, tout en omettant pas le pourquoi de leurs venues. Kuchiki Taisho leur avait informé qu’ils avaient été désigné pour faire quelques démonstration de Kido vis-à-vis des élèves, dans le but sans doute de motivé un peu plus ces derniers en leurs études. Un but fort louable en soit il est vrai, mais aussi une manière de promouvoir la Sixième Division.

C’est alors qu’un grabuge de tout les diables se manifesta aux alentours, ce qui eut pour effet de faire légèrement froncer les sourcils à notre jeune Roku bantai san seki qui avait la fâcheuse impression que tout ceci n’était que familier….et que ne songeait il pas si bien croire. Alors qu’un corps vint le percuter lui, et Seika, et ce sans vergogne. Le noble eut un sentiment de frustration effleurer son cœur, avant que son esprit ne lui intima le calme et pencha légèrement du chef pour constater la présence de son jeune frère, Liet. Pourquoi n’en était il point si surprit. Le garçon tirait frénétiquement sur la manche de son uniforme, comme pour lui intimer de le suivre non sans émettre un flot de paroles des plus hâtifs, si l’on omettait les jurons qui avaient précéder l’impacte. Les traits aussi juvéniles soient ils de Leto, restaient résolument calme et impassible alors qu’il refusait d’obtempérer. Son jeune frère le prenait il pour un jeune sot, à vouloir faire diversion ?...Il se saisit doucement mais fermement du poignet de son jeune frère et non sans glisser un regard envers Seika comme pour s’excuser, le shinigami attira le garnement un peu à l’écart de lui-même. Ses lèvres s’animèrent enfin pour lui signifier d’une voix presque atone:


- Par Syanocq Liet, ne me prend donc pas pour un Wali sans cervelle veux tu. Tu devrais plutôt apprendre à assumer tes actes plutôt que de fuir à toutes jambes, tu es un Yongil. Crois tu qu’en agissant ainsi tu gagneras l’estime de cette division à laquelle tu aspire tant. Un Spartiate serait il prêt à avoir confiance en un garçon qui ne pense qu’à faire des blagues?

pas une seule fois sa voix ne s’éleva d’un ton, mais son regard planter en celui de son frère, signifiait un peu plus la gravité de ses quelques mots. Il aimait énormément Liet, et partageait quand il le pouvait ses moments de répit, mais il avait le don de l’exaspérer parfois, et en cette journée Leto ne désirait qu’une chose en secret, partager un peu de ce temps qui lui était accorder, bien que professionnellement à l’académie, avec son jeune frère. Le noble relâcha sa prise et respira un peu plus profondément en voilant son regard, ce qui offrait de sa personne un air un peu plus fier, mais simple.

- Je suis ici avec ma collègue Shizenkai Seika, afin d’offrir un aperçu du kido au sein de la Sixième Division. Et ne me sort pas ce sempiternel couplet sur le Kido s’il te plait. Ce n’est en rien ma compagne, alors cesse de parler plus vite que le vent ne souffle sur le sable, petit wali. Suit moi Durant ma venu, au moins cela t’empêcheras d’avoir d’autres ennuies.

Il se détourna de Liet, et rejoignit la jeune femme resté un peu à l’écart. Diable… jamais encore il n’avait autant parler en une journée lui semblait il alors qu’il prit une fois de plus la parole :

- Je te prie de pardonner la rudesse de la jeunesse de mon jeune frère, Yongil Liet. Ce n’était là qu’un incident des plus mineurs.

En son for intérieure Ghanima semblait sourire, car il semblait persuader que Liet n’en resterait sans doute point là, encore et toujours, telle une tempête Coriolis, alors que Leto était telle la dune qui s’adaptait au souffle de ce zéphyr.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Shizenkai Seika
Shizenkai Seika

Roku Ban Taï Yon Seki
♦ Heiress Nature ♦


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] 132/100La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] Left_bar_bleue2300/4000La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] Empty_bar_bleue  (2300/4000)

La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] Empty
MessageSujet: Re: La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika]   La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] EmptyDim 26 Sep - 2:34










    Une journée forte intéressante allait commencer. Aujourd’hui Seika avait été convié avec le troisième siège de la sixième division Leto à une sorte de démonstration de kido, cette exercice devait inciter les académiciens à plus pratiquer cet art pour pouvoir entrer dans à la 6ème division. Seika avait un peu désapprouvé cette idée qui risquerait de plus les envoyés au Corps Kido tout comme elle il y a de cela des années. Et oui, il y a de cela des années elle aussi était entre ses murs entrain d’étudier le Zanjutsu, le Kido et le Hoho. J’avais adoré être ici , l’apprentissage du kido plus précisément la passionnait , elle adorait apprendre de nouveaux kido tous plus puissants les uns que les autres mais ce n’était pas le fait qu’il soit puissant ou non c’était le processus d’apprentissage qu’elle aimait pas la puissance du kido en lui-même. C’était à cause de cela qu’elle fut rapidement recruté dans le Corps Kido mais actuellement tout cela fait partie de son passée, elle ne devait pas s’en préoccupé. Revenons au présent, actuellement elle était en compagnie de Leto, sa relation avec cet homme est très particulière. Ils ne sont pas « amis » juste deux nobles qui se connaissent et qui sont dans la même division, il arrivait pourtant souvent que Seika et Leto s’invite mutuellement pour prendre le thé et discuté travail. Tout comme Seika, il venait d’une grande famille noble et donc savait ce qu’était le quotidien de Seika et comment cela était difficile mais lui n’était pas un héritier et donc les obligations que devait supporter Seika était moindre que ceux de Yongil.

    Il n’y avait eu aucune parole durant le trajet, aucun des deux nobles n’avaient prononcé le moindre mot. Yongil était en tête de la marche laissant Seika admiré sa longue chevelure brune et un peigne avec un dragon aux écailles noirs. Seika aussi possédait une longue chevelure mais sa longue chevelure était attachée en une longue natte. Pourquoi ? Car cette « mission » que lui avait confié Kuchiki Taisho lui-même, lui avait été confié sur le tard et elle n’avait guère eu le temps de se préparer pour pouvoir arriver au rendez-vous à l’heure et pour une noble arriver en retard à une mission était intolérable. Alors que tous deux marchaient paisiblement dans un calme mortuaire, un vacarme infernal venait transpercer ce doux silence. Seika ne fut guère affecter par ce « grabuge » mais le vacarme semblait se déplacer en leur direction et Seika c’était déjà préparer à toute attaque .Soudain alors que personne ne s’y attendait un corps vint percuter Leto puis Seika à une grande vitesse, Seika réussit néanmoins à rester debout mais regardait en direction de la personne qui venait sans vergogne de la bousculer. Alors qu’elle s’apprêtait à demander des explications à l’individu qui venait de le faire elle remarquait que celui-ci semblait intime avec Leto et lui tirait le manche de son uniforme de shinigami comme pour lui dire d’avoir une certaine intimité pour lui parler en privée comme si la présence de Seika le dérangeait. Celle n’eu guère réaction à cela et resta impassable à ce qui venait de se passer, Leto entraina le petit jeune blond qui venait de les bousculer à l’écart et commençait à discuter avec lui.

    Par rapport à les distances qui les séparaient, Seika ne pouvait entendre ce qui se disait et en même cela ne l’intéresserait pas car si Leto avait décidé de la laisser à l’écart c’était que ce petit incident était d’autre personnelles. Peu de temps après celui-ci retourna en direction de Seika qui espérait avoir enfin une explication sur ces récents évènements. Le jeune troisième siège lui expliqua que ce petit garçon était son petit frère et qu’il s’excusait pour son comportement. Alors c’était lui le jeune frère de Leto ? Liet, voilà un nom des plus originales.

    - Ne vous excusez pas, votre jeune frère est jeune, on peut bien comprendre qu’il soit si « énergique »

    Elle s’approcha du jeune garçon et lui adressa un sourire tendre et honnête, ce n’était avant tout qu’en enfant. Elle tendit sa main envers lui tout en souriant.

    - Bonjour Liet, je me nomme Seika. Je suis ravie de faire ta connaissance »

    Ce jeune garçon semblait très énergique et un peu « foufou » si le terme était approprié, cette journée allait être beaucoup plus longue que se qu’avait espérer Seika.






Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] Empty
MessageSujet: Re: La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika]   La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] EmptyDim 26 Sep - 19:51

L’académie des shinigamis, lieu qui aujourd’hui était en pleine effervescence à cause du jeune Yongil Liet à nouveau, ce dernier adorait fiche la pagaille à tout va. Et c’est d’ailleurs ce qu’il fit, sabotant le cours de Kido qui devait, en plus de tout accueillir deux membres de la sixième division pour démonstration, malheureusement pour les professeurs, le cours ne s’est absolument pas déroulé comme prévu, le jeune blondinet, qui obéis déjà aux préceptes de la onzième qui bannissent toute forme de kido, à tout fait pour annuler ce cours, allant jusqu’à se faire poursuivre dans l’établissement par son sensei, qu’il avait finalement semer avant de percuter son frère ainé et l’une de ses collègues de division.

Malgré une tentative de distraction, pourtant habile, Leto, l’ainé de Liet, lui passa un sermon que le jeune blond arrêta d’écouter au deuxième mot que prononça son frère, à savoir le mot « Syanocq ». Cependant une partie de ce qu’avait dit le second né des Yongil avait capté l’attention du dernier né. C’était vrai que la fuite était considérée comme de la lâcheté par les membres brutaux de la onzième division qui ne prônait que par l’assaut direct, et dans la petite tête de Liet, ceci avait été traduis par « la prochaine fois, j’rentre direct dans le lard su sensei ! », un grand sourire béat étira son visage, s’imaginant mettre une raclée à son professeur alors que son ainé le sermonnait.

Ainsi donc le petit effronté n’entendit pas les excuses de son frère qui présentait la demoiselle, au moins Liet réussi à entendre le nom de la codivisionnaire de son frère, Shizenkai Seika, Le petit blondinet avait beau être très irréfléchi, il était moins bête qu’il en donnait l’air, juste que le dernier né des Yongil sélectionnait ses informations, c’est tout.
Liet Rejoignit donc sont frère lorsque celui-ci le présenta à sa collègue, un grand sourire malicieux illumina le visage du blond lorsque son frère prononça les mots « incident des plus mineurs ». Ho que oui ! Liet était capable de bien pire ! Et d’ailleurs il s’emploierait à ce que toute l’académie se souvienne de lui, si pas en élève remarquable, en véritable fléau ambulant !

La jeune femme s’approcha de Liet tout sourire après avoir expliqué à Leto que l’âge était surement la raison des dégâts que créait le dernier né des Yongil, mais elle se trompait, c’était plus pour montrer qu’il était la, ses parents l’aimaient, tout comme sa sœur et son frère, mais autant elle avait des obligations en tant qu’héritière principale et Leto avait son langage si particulier en plus d’être le troisième siège de la sixième division, Liet n’avait rien de tout ça et coupler à son impatience juvénile, il ne voulait clairement pas attendre que son destin se dévoile à lui, le blond voulait provoquer son destin. Seika se présenta à lui, bien que le jeune Yongil savait déjà qui elle était, et lui rendit son sourire, bien que plus empli de malice.

-Enchanté dame Seika, Je suis Liet, troisième enfant de Kewil Su et Teyu Yongil.

Liet prit la main de Seika et s’inclina en même temps, sauf que personne ne vit le sourire de sale gosse qui trônait désormais sur le visage du Blondinet, son plan était déjà ficelé, les deux personnes qui devait présenter le kido, c’était son frère et Seika, que le destin faisait bien les choses, le cours serait saboter, et ça le petit Yongil y comptait bien. Tout en se relevant, le jeune garçon regarda autours de lui et une fois sur que personne hormis son frère et la codivisionnaire de celui-ci n’était présent, se hissa sur la pointe des pieds et attrapa d’un geste vif le peigne de son frère, sachant pertinemment ce que l’objet représentait, d’un geste vif Liet lança l’objet dans les buissons sur leurs gauche, tout en se mettant à sprinter dans le sens inverse. Le blondinet comptait sur son frère pour lui courir après pour cet affront, et surtout que ce dernier tenterait d’abord de récupérer son bien. La seule donnée inconnue était Seika, si elle restait totalement à sa place, le plan ne pourrait que fonctionner, si elle intervenait le dernier né des Yongil devrait faire travailler ses méninges pour réussir et les tenir éloignés de l’académie et ainsi bloquer le cours de kido d’aujourd’hui, le Zanjutsu et le Hakuda devait dominer !
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] Empty
MessageSujet: Re: La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika]   La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] EmptyLun 27 Sep - 13:18

Leto surveillait un peu du coin de l’oeil Liet qui tardait à venir le rejoindre alors qu’il présentait pour lui ses excuses. C’était une chose qui l’énervait au plus haut point car en vérité, cela titillait de trop près sa propre fierté. Mais le noble savait pertinemment que c’était aussi son devoir que de protéger un peu des foudres son si jeune et impétueux jeune frère. Le Roku ban tai san seki ignorait encore les desseins de ce dernier, mais une chose était sûre, c’est qu’apparemment dix neuf année de vie ne l’avait pas encore un peu assagit. Sans plus un mot il se rangea légèrement sur la droite et observa simplement dans un mutisme paisible la courte conversation de Seika et de Liet. Ce dernier lui paraissait un peu trop docile à son goût où bien cela n’était qu’une fausse impression. Leto se rappelait encore sa conversation auprès de son père qui lui avait ordonné de le surveiller un peu plus que d’ordinaire suite à son entré à l’académie, d’être un peu plus vigilant et que si jamais Liet venait a enfreindre par trop les règlements et souiller l’honneur des Yongil, alors la faute retomberait en parti sur lui-même. Dans tout les cas leur sœur ne devra jamais essuyer ce genre d’erreur, donc il était logique que ce soit lui le responsable prioritaire. A cela, le shinigami n’avait pas même rechigné, et avait simplement acquiescé devinant sans heurt les paroles de sa mère à travers celles de son père.

Cette femme autoritaire et qui pourtant était pleinement protectrice envers son fils ainé, qui n’avait jamais apprécié le fait qu’il naisse en second et surtout qu’il ne soit point désigné comme héritier du clan. Cela avait toujours sut créer des discordes entre son époux et elle-même, n’observant jamais dans ses moments là, Pyong tenir compagnie à notre Leto qui se réfugiait dans le dessin, tâchant de ne pas retenir que la dispute les concernaient tout deux. Le frère et la sœur se ressemblaient beaucoup d’un point de vu physique, mais Pyong était plus dur que son cadet, et semblait plus enclin à suivre les pas de son père, tandis que Leto pas moins bon, avait néanmoins une détermination plus appuyé en ce qui concernait sa future évolution au sein même du Gotei Treize. Par cette obligation à accentuer son attention sur Liet, sa mère lui rappelait combien elle attendait de lui, et devienne plus que sa propre fierté, comme si cela lui apporterait la victoire concernant son époux et son choix envers leur fille. Dans un sens notre jeune shinigami était ravit que ce poids et toute cette histoire échappe à Liet.

De ses iris sombre, le noble constata le mouvement de son jeune frère afin de saluer poliment sa subordonné, quand soudain, il ressentit comme un relâchement au sein même de sa chevelure. Ses longs cheveux brun retombèrent librement sur ses épaules et son visage, venant masquer un peu son regard agrandit par la petite stupéfaction qui le saisissait. Il porta par réflexe sa main sur le haut de son crâne pour s’apercevoir de l’absence de son peigne, qu’il retrouva dans la poigne juvénile de cette petite tornade blonde qui semblait tout sourire devant son méfait accomplie. Mais avant même que Leto ne rétorque quoi que ce soit, le garnement jeta ce si précieux objet dans un buisson et s’en fut rapidement, fuyant une fois de plus ses actes. A cela le Roku ban tai San Seki, fronça les sourcils de mécontentement et poussa doucement d’une main Seika afin de mieux visé son petit frère et fléau de sa famille. Il ajusta sa phalange et proféra d’un voix tranquille :


- Bakudo no 37 Tsuribushi

Une toile lumineuse se format d’un seul coup pour venir entourer le corps du malandrin qui n’en était guère un en vérité. Sans même se rapprocher de lui, l’ainé se détourna de son cadet, feignant l’indifférence en voilant son regard un court instant alors qu’il dépassait d’un mouvement noble et sûre la personne de Seika, se dirigeant, le visage placide vers ce buisson qui semblait avoir dévoré son peigne si précieux. Lentement il écarta de ses doigts le feuillage de ce dernier et se mit à chercher du regard l’objet de ses désires. Il l’aperçut enfin et se pencha un peu plus pour l’atteindre, si bien qu’il ne perçut point les quelques feuilles qui s’accrochaient à ses si longs cheveux qui parfois lui gâchait la vue. Agacer il les repoussa vers l’arrière d’une seule main et parvint enfin à attraper son due, et l’inspecta… Il n’y avait aucune fêlure ni même de tâche de terre ou quoi que ce fut. Il l’essuya tout de même un peu avec soin avant de se rattacher prestement les cheveux non sans achevé par les fixé de ce peigne qui témoignait ni plus ni moins de son rang. Leto supprima les débris de feuilles sécher sur ses vêtements non sans entendre la voix de Ghanima en son esprit se moquer un peu de la situation…Ce dernier cependant continuait de longer le Sareer appréciant le soleil qui réchauffait les pierres sur Sietch tout en laissant le vent soulever le sable des dunes sereinement

Quand à notre Shinigami il luttait en lui-même pour conserver son calme et n’affichait que cette passibilité douce alors que Seika ne semblait point inactive vis-à-vis de son jeune frère….Pourquoi ne pas le laisser un peu gouter à la douceur féminine après tout, cela aussi allait avec l’apprentissage, et nos deux compères de la sixième Division ne seront donc point en retard pour une quelconque leçon, puisque déjà quelques élèves s’étaient regrouper au devant du sort de kido dont il avait usé pour immobilisé le trouble paix. Mais une chose était certaine…si jamais cette histoire en venait aux oreilles de leur mère…..elle sera impossible…

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Shizenkai Seika
Shizenkai Seika

Roku Ban Taï Yon Seki
♦ Heiress Nature ♦


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] 132/100La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] Left_bar_bleue2300/4000La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] Empty_bar_bleue  (2300/4000)

La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] Empty
MessageSujet: Re: La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika]   La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] EmptyMar 28 Sep - 2:02









    En tout cas une chose était sure, elle ne pourrait pas dire qu’il eu une mauvaise éducation même si cette idée l’avait juste effleuré l’esprit il semblait avoir les bonnes manières que tout bon noble qui se respecte devait avoir. Il lui prit la main et se présenta à son tour l’offrant au passage une révérence qui fut admirablement bien exécuté mais ce jeune garçon était fait de nombreuses malices et Seika allait bientôt s’en apercevoir. Il put astucieusement prendre le peigne des cheveux de son ainé et le jeter dans un buisson et de s’en fuir dans la direction opposé. Leto ne s’énerva que légèrement et cela était à peine perceptible, on pouvait juste voir ses sourcils froncés et une petit lueur d’agacement dans ces yeux. On pourrait croire que cela lui arrivait quasi quotidiennement et que cela était devenu presque une « habitude », d’un geste fluide et rapide il tendit son bras vers son frère et lança à son encontre un kido. C’était le 37ème Bakudo appelé également Tsuriboshi, Seika fut quelque peu étonnée de l’utilisation de ce bakudo qui servait à l’origine à réceptionner quelque chose un peu comme un filet de sécurité si la personne tombait à une grande et qu’on n’avait pas le temps de le réceptionner avec un shumpo. Il l’utilisa de façon qu’il puisse immobiliser son frère et l’entouré complètement. Celui-ci s’empressa de geindre et se débattait allégrement pour se défaire du bakudo mais à cause de ses connaissances très faible en terme de kido il eu un peu de mal.

    Leto lui s’empressa de récupéré son bien parmi les buissons, il était passé prêt de Seika sans dire un mot tel un fantôme. Seika elle n’avait rien dit pendant cet « incident » car elle ne voulait en aucun cas se mêler des affaires familiales de Leto. En quelques minutes il réussit à retrouver son peigne qu’il nettoya rapidement et la remit à sa place.
    Lorsque le kido fut lancé un bon nombre d’académiciens commençaient à arriver et c’était rassembler en cercle autour d’eux. Au moins il ne serait pas en retard pour la démonstration car la démonstration était venue à eux, Seika avait décidé de commencer le cours ici.

    - Bonjour très cher académiciens, tout d’abords nous devons nous excuser pour voir avoir fait vous déplacez jusqu’ici pour cette démonstration alors qu’on avait eu une salle spéciale prévue à cet effet.

    Elle s’avança vers l’assemblé car elle allait commencer le cours en attendant que Leto retirait rapidement les quelques débris de naturel venant des buissons.

    - Tout d’abords laissée moi me présenter, je me nome Shizenkai Seika. Je suis l’actuel 4ème siège de la 6 ème division.

    Les bonnes manières étaient importantes pour montrer une bonne image des shinigamis de la 6ème division aux académiciens. Ils devraient donner une image quasi parfaite de leur division pour cet intervention fasse réellement ce pourquoi on l’a fait. A douce main droite se levait et son index pointa le corps du jeune Liet

    - Comme vous venez de voir, votre collègue vient de se faire « attrapée » par une technique de kido, le kido est divisé en deux formes : la première est le hado qui permet de faire des dégâts sur l’adversaire, de le blesser et la deuxième est le bakudo qui permet en général d’immobiliser son adversaire mais peut servir également dans bien d’autre choses.

    Je savais bien qu’ils savaient pour la plupart ce que c’était le kido mais avant de faire une démonstration il est toujours bien de rappeler certaine chose avant de faire démonstration digne de ce nom. Seika porta alors un regard à Leto, il paraissait qu’on pouvait comprendre quelqu’un juste en regardant ses yeux et c’était exactement ce que Léto arrivait à faire et en un instant il parvint à accéder à requête et d’un geste il réussit à annuler son précédent bakudo.

    - Ceci était un bakudo, il ne sert pas à l’origine à l’immobilisation mais on lui à trouver cet utilité.

    J’étais un peu impressionnée car même dans le Corps Kido je n’avais jamais vu quelqu’un utilisé ce bakudo de cette façon. C’était bien pensé et remarquablement bien jouée, alors que la plupart des personnes attendaient le premier kido de la présentation. Avec un mouvement rapide Seika pointa son index près de la tête de Liet et d’une douce voix prononça.

    - Hadō no yon : Byakurai

    Ah ces mots un éclair blanc d’un faible diamètre fut lancé. Il fut d’une grande vitesse et était passé près de la tête de Liet qui n’avait pas bougée. Le rayon avait transpercé le mur à une centaine de mètre d’eux et avait terminé sa route en rongeant la moitié du deuxième mur, Seika avait quand même fait attention à contrôler le plus rapidement le hado pour ne pas blesser quelqu’un.

    - Voila un exemple de hado, malgré le fait qu’il soit juste la 4ème voie de hado vous avez bien vu qu’il a pu transpercer facilement le mur de l’académie. En plus j’ai réduit sur la puissance sur rayon pour ne faire aucun blessez, donc vous imaginez les dégâts qu’un tel rayon peut faire sur un hollow ?

    Cette petit démonstration avait semble t’il beaucoup plut car beaucoup des élèves furent surpris de la puissance du rayon. Seika n’avait pas fait attention à la réaction de Leto sur cela car elle n’avait pas touché son frère, elle n’avait touché aucun de ses cheveux. Maintenant c’était au tour de Leto de faire une petite démonstration de bakudo.






Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] Empty
MessageSujet: Re: La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika]   La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] EmptyMar 5 Oct - 21:00

Liet, le dernier des Yongil, académicien énergique et fauteur de trouble, la tornade blonde, tant de surnom pour parler du même fléau de tous, le fameux garçon de dix-neuf ans qui à lui seul pouvait mettre un bordel monstrueux. En ce jour ensoleillé, le jeune garçon avait déjà frappé en plein milieu du cours de Kido, sabotant ainsi la matière qu’il détestait le plus en bon aspirant de la onzième division. Fier de ses action, le jeune blondinet ne s’était pas arrêter la, tombant nez à nez avec les deux membres de la sixième division qui devaient donner une démonstration de Kido professionnel, Liet tenta de les détourner du chemin, surtout que l’un des deux divisionnaire était son frère ainé, quoi de mieux pour les distraire ? Son plan était bien ficelé, détourner l’attention de Leto sur un objet de grande valeur, sa pince à cheveux avec l’emblème du clan Yongil, et partir de l’autre coté pour que son ainé tente de le punir et perde du temps, malheureusement, cela ne se passa pas comme prévu.

Alors que Liet faisait preuve une nouvelle fois de sa vivacité à la course, ce qui était déjà bien pour un garçon de son âge sans réelle compétence, il se fit rapidement piéger par…par un sort de Kido !? Son frère n’était pas un membre doué en sortilège pour rien et ce Bakudo parfaitement mener venait de coincer le blondinet dans une toile d’énergie spirituelle de couleur jaune, ensuite le second né des Yongil se mit à la recherche de son précieux peigne, qu’il ne mit pas longtemps à retrouver. Le pire dans cette situation embêtante, ce n’était pas que Leto serait furieux, mais surtout que la classe de Liet s’était rapprochée pour observer le sortilège dont avait fait preuve son frère, tous se moquaient de lui ou presque, même les enseignants avait dur à masquer leur hilarité, ce qui plongea bien sur le jeune Yongil dans une colère noire et cela le fit déverser un flot d’insulte plus variées les unes que les autres sur tous le monde, Leto y compris.

La co-divisionnaire de Leto commença à expliquer aux autres élèves ce que venait de faire le frère ainé de Liet, ce-derniers n’écoutait, bien sur pas les explications, et pensait plus tôt à quel sale coup il ferait pour se venger, pensant d’abord au coup du « pingouin » à son frère, le coup consistait à abaisser le hakama de la cible et s’enfuir vite fais, poursuivit par un homme-pingouin en furie qui avancerai de la même manière que l’animal à cause du vêtement qui encombrerais ses chevilles. Liet allait directement appliquer la sentence, sauf qu’il n’avait pas prévu l’intervention de Seika, la co-divisionnaire de son frère venait juste de lui lancer un Byakurai au dessus de la tête, sans toucher un seul de ses cheveux, précision exemplaire s’il en est, cela avait quand même fichu une trouille bleue au blondinet.

Les élèves de la classe devaient à présent montrer leurs prouesse en Kido, les plus fort ayant été mit en groupe avec les plus faibles pour compenser, Liet se trouvait dans le trio du meilleur élève de Kido de sa promotion, cependant le jeune garçon était aussi très naïf, et la tornade blonde arrivait à lui faire de sale blague, aussi pour se venger de l’enseignant qui s’était ouvertement moquer du dernier né des Yongil en expliquant à la classe que les cancres n’étaient bon qu’à faire des cibles mobiles, aussi nobles soient-ils, le jeune Liet poussa volontairement son condisciple au moment ou celui-ci entama un Shakka-ho, le sort du boulet rouge, et le kido se retrouva en pleine tête du sensei qui bien que légèrement égratigné, avançait menaçant vers Liet, dans le but de le punir comme il se devait, sauf que le blond avait déjà prévu autre chose, retenant les explications sur la lâcheté que son frère lui avait expliquer tout à l’heure, le dernier né des Yongil dégaina son Shinai et frappa de toute ses force sur le front du pauvre enseignant qui ne s’y était pas attendu.

-Haha ! Succombe à la force terrible de Yongil Liet ! Retient ce nom ! Je serais le meilleur shinigami de tout les temps !

Bien entendu, les autres élèves étaient complètement tourné vers la scène, pour soit rigoler, soit se demander quelle punition allait se ramasser le blondinet cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] Empty
MessageSujet: Re: La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika]   La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] EmptyMer 6 Oct - 0:27

Annulant son sort d’entrave, Leto observait sa collègue qui ne s’était nullement privé de profité du petit attroupement qui s’était formé pour commencer la démonstration. Cela fit même sourire intérieurement notre jeune noble, qui trouvait là un bon pied de nez envers les intentions plus que narquoise de son cadet. Certes il aimait beaucoup son petit frère, mais Leto ne tolérait jamais qu’il dépasse de trop les limites, car en agissant ainsi il égratignait le nom même de leur clan, et le plus douloureux n’était que le regard de sa mère sur sa propre personne pour ne point avoir sût maîtrisé son jeune frère. C’est aussi pour cela qu’il tentait d’être si irréprochable en son travail et attentif, en étant ce qu’il devait être le nom était sauf et son frère bien épargné…..en ignorant que sa sœur ainé avait agit de même en se positionnant comme héritière, et ainsi libérant de certaine tâche leto, pour qu’il puisse accomplir son destin de shinigami.

Certains étudiants riaient de la situation, tandis que d’autre suivait attentivement les dires de Seika concernant le Hado, ce faisant elle usa d’un Byakurai envers Liet qui au vu de son expression ne semblait pas du tout à l’aise..et on ne le sautait à moins quand on était un petit garnement en son esprit. En revanche sa panèle d’insulte envers Yongil n’était pas des plus probant pour le garçon, car même s’ils étaient frères, cela ne pouvait passer, et le shinigami avait bien l’intention de le lui rappeler…il y avait un temps pour les blagues, mais aussi un temps pour respecter un peu son ainé et ne pas blesser avec autant d’insouciance. Mais avant même que Leto ait eu le temps de proférer quoi que ce fut, son frère usa encore de son impétuosité pour s’attaquer à l’un des professeurs qui faisait parti de l’assemblé. Cela ne fit qu’attiser la tension qui habitait déjà notre Roku ban tai san Seki, qui sans aucun regret ajusta son bras en guise dé viseur et proféra d’une voix atone :


- Hado no ichi Shô

Simple Bakudo de base mais qui était amplement suffisant pour déstabiliser un garnement des plus impulsif comme l’était Liet…et donc aussi prévisible qu’un mode d’emploi sous les yeux. D’un pas calme et d’un visage impassible il se rapprocha de son jeune frère qui fut propulser contre le mur avec force et lui subtilisa son shinai tandis qu’il s’évertua à faire une pichenette sur le front et ce pour la seconde fois en cette journée. Puis Leto se tourna vers la foule bien plus attentive cette fois, et s’adressa directement à cette dernière avec patience et distinction, sans pour autant se départir de ce visage si doux et impassible qui paraissait du goût de certaines demoiselles disséminées de ci et là :

- Règle numéro un, ne jamais céder à son instinct impulsif, car il vous rend bien de trop vulnérable à tout sorte d’imprévu, comme ce sort aussi modeste soit-il que ce dernier que je viens d’user.

Gardant l'arme en main, il refusa de la confier à l’un des professeurs qui voulait ainsi punir Liet pour ses actes. Leto voulait tout d’abord faire comprendre à son jeune frère qu’il était aller trop loin en sa bêtise, et ne concédera point à le lui rendre tant qu’il ne lui aura pas présenter des excuses. Cela attendra aisément la fin de ce cours. Car l’honneur des Yongil ne regardaient qu’eux même en cet instant et non cette peuplade d’étudiants. Cependant il reprit pour tout le monde non sans cette fois si user de l’incantation afin de pleinement faire entendre cette technique, alors qu’il n’avait guère besoin de tout cette fioriture pour ce faire :

- ô mur de sable de fer, pagoda de prêtre lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin, Bakudo no 75 Gochuu Tekkan.

Rapidement cinq colonnes se formèrent pour bloquer chacun des membres qui constituaient son jeune frère, l’immobilisant sans vergogne au sol. Le fait que ce soit le Roku ban tai san Seki et non un professeur ou encore sa collègue n’était en rien une atteindre en leur nom. Cependant en agissant ainsi Leto désirait lui inculqué la conséquence de ses jurons proférer précédemment et qui avaient fini par toucher la sensibilité de son ainé. Ce dernier s’évertuait toujours pour le protéger mais parfois cela dépassait de trop les bornes et ne supportait plus les regards si désapprobateurs de leur mère. I létait responsable de lui, et assumait les conséquences, mais pas quand elles étaient aussi irrespectueuse et blessante entre frères. En lui imposant ce sort, Leto appliquait ce pourquoi il avait été envoyer ici, c'est-à-dire ordonné une démonstration, sans pour autant appliquer un certain enseignement à son frère.


Dernière édition par Yongil Leto le Lun 8 Nov - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Shizenkai Seika
Shizenkai Seika

Roku Ban Taï Yon Seki
♦ Heiress Nature ♦


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] 132/100La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] Left_bar_bleue2300/4000La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] Empty_bar_bleue  (2300/4000)

La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] Empty
MessageSujet: Re: La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika]   La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] EmptyVen 15 Oct - 1:25









    Cela semblait presque amusant que de voir le visage apeuré du jeune Liet, lui qui semblait jusqu’à lors brave et courageux et il était apeuré par un petit hado ? En tout cas après cet « incident » des petits groupes c’étaient formés pour que les académiciens puissent exercer leur kido , certain se débrouillait déjà très bien et nous étions tout d’abords là pour voir peut-être l’élite de la prochaine génération de shinigami et de les convier à entrer peut-être à la 6ème division .Alors que tout le monde s’investissait pour exécuté un kido , j’aperçus une sorte de dispute entre Liet et l’un des enseignants , vu que Leto n’a pas décider d’intervenir je n’avais aucun droit de le faire. Pourtant Liet n’allait pas s’arrêter là et poussa un de ses camarades qui exécutait plutôt brillamment je dois dire un « Shakha-ho » appelé couramment la technique du boulet rouge. La technique atterrit directement sur la tête de l’enseignant, tout le monde se retournait pour assister à cela, le visage de l’homme semblait quelque peu égratigner mais dans son regard on ne voyait que haine et celui-ci se mit à courir vers le jeune Liet qui lui allait lui infligea un magistrale coup de shinai sur le front de l’enseignant mais derrière moi je pus entendre la voie de Leto qui prononçait un sort de hado « Shô » qui envoya le jeune frère de celui-ci contre le mur.

    Leto continua peu à près à donner quelques conseils à la foule leur disant que un instinct impulsif peut causer à sa perte et beaucoup de shinigami puissant malgré tout périr à cause d’une rage incontrôlé car ce genre d’émotion émousse nos zanpakûtos. Lego refusa de remettre le shinai de Liet au professeur qui reçut le coup, il voulait lui même infliger une sentence à son frère et n’allait pas permettre à quelqu’un étranger à sa famille de le faire, c’était un comportement qui peu sembler un peu snob mais c’était l’une des bases de la haute noblesse. De sa douce voix il dit une incantation avant de lancer un bakudo extrêmement puissant de niveau 75, ce bakudo était puissant et il était même un peu trop pour un simple académicien mais Lego l’avait surement utilisé pour la démonstration. Ce qui m’étonnait le plus c’était le fait que Leto connaissait ce genre de bakudo et le maitrisait car ceci n’était pas mon cas. Ce bakudo invoquait cinq piliers qui immobilisent tous les membres de l’adverses, c’était un sort qui servait à impressionner surtout les étudiants. C’était à présent mon tour de continuer cette démonstration.

    - Bien, maintenant je vais vous expliquez le cas des incantations car un kido fait sans incantation ne fait que 1/3 de sa puissance réelle. Mais sachez que la plupart des incantations sont longues c’est pour ça quels servent uniquement si le shinigami à le temps de le faire et de porter un grand coup sinon il l’utilisera sans incantation.

    Personnellement, j’utilisais grandement les incantations lors de mes combats car grâce à mon pouvoir je pouvais entraver quelque peu mon adversaire et avoir la possibilité de dire les incantations et exécuter obtenir à 100% la puissance de mon sort. Mais il y avait une chose que j’avais omis de leur parler.

    - Mais il y a aussi une autre alternative mais celle-ci n’est réserver qu’aux experts de kido, que ceux qui maitrise grandement cet art, l’autre alternative est appelé : « Niju Eisho » ou communément double incantation. Il permet de mêler astucieusement les incantations de deux kidos que se soient deux bakudos ou deux hados ou un chacun.


    Maintenant j’allais leur faire une démonstration, j’allais utiliser deux kidos que j’appréciais particulièrement. Pointant ma main vers le ciel, je récitais d’une voix calme et douce l’incantation.

    - Ô souverains ! Masques de chairs et de sang, images d'outre-monde qui porte le nom des gens comme une couronne ! Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô celui qui porte le nom d'humain ! Feu et sang de la guerre !Vérité et tempérance… À partir des murs construits de rêve purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire ! Réveillez la colère de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud

    Deux pôles d’énergies différents circulaient en moi et je devais immédiatement en expulser une.

    - Hadō no sanjū ichi : Shakkahō !

    Une grosse boule de feu se comprimait entre mes mains, cela n’avait rien avoir avec celle que faisait les académiciens celle-ci était grosse et concentrait un fort taux de réaitsu. Je l’envoyais directement vers le ciel et tout de suite j’exécutais un rapide shumpo qui m’envoya dans la trajectoire de ma propre boule. La main tendu vers cette immense boule de feu, j’allais lancer mon deuxième hado.

    - Hadō no sanjū san : Sōkatsui !


    A ce moment un rayon bleuté s’échappa de ma main et vint annihiler la boule de feu, je revins sur la terre d’un nouveau shumpo. La réaction des académiciens étaient assez prévisible, ils furent émerveillés de voir la puissance que je venais de déchainer. Je me demandais également si j’avais impressionné Leto.










Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] Empty
MessageSujet: Re: La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika]   La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] EmptyDim 7 Nov - 22:20

Aujourd'hui pourrait bien sonner le glas pour la carrière de shinigami de Liet, non seulement ses bêtises incessante ne faisait qu'empirer au niveau de la gravité, mais cette fois-ci il avait carrément entraver un enseignement sur le kido et s'était attaquer à un des enseignant sous les yeux de ses condisciples, d'une membre de la sixième division et son frère ainé, Yongil Leto. Son Shinai en main, la tornade blonde avait frapper le visage du professeur qu'il détestait le plus, et ne se serait pas arrêter pour le moins du monde si son ainé n'avait pas user d'un sortilège pour l'expulser contre un mu, lui arracher des mains son arme, le gratifier d'une pichenette et expliquer à toute la classe que les coups de sang n'apporte rien de bon.

Une seconde fois, l'envie de se venger de son frère en dévoilant ses dessous à tout le monde, fit son apparition dans la tête blonde du turbulent Yongil, mais probablement grâce à l'habitude des mauvais-tour que lui joue son petit frère, Leto déjoua le plan du plus jeune du clan noble et usa d'un Bakudo pour l'immobiliser, cinq piliers firent leur apparitions et immobilisèrent le jeune garçon au sol. Pendant que la leçon continuait, Liet se demanda quelle punition ses parents pourrait trouver cette fois-ci, pas que blond s'y intéresse, mais après son acte, il se doutait fortement que l'académie shinigami ferait tout pour le mettre dehors et que ses parents, las des demandes des enseignants, cède et finisse par le laisser se faire mettre à la porte.

La collègue de Leto continuait ses démonstrations, expliquant également que les sortilèges pouvaient être lancé en rafale ou encore par double incantations, exemples à l'appui, jolie démonstration par ailleurs, enfin pour ceux qui aiment le kido, ce qui n'est pas le cas de Liet qui aspire à rentrer dans la onzième division, devenir l'un des soldats aux ordres de Zaraki Kenpachi, le seul capitaine de tout le gotei treize à avoir eu son haori sans bankai et en tuant le précédent jû-ichi ban tan taishô. Rien que pour ça, Liet l'adulait, c'était LE shinigami qui le faisait rêver, après son frère, même si Kenpachi était une véritable brute surpuissante, le véritable héro de Liet était son grand frère, et même si le blond lui faisait des blagues, voir pire, il adorait son frère, même s'il ne le disait pas.

Liet devait prendre son mal en patience, insulter son frère ne l'aiderais pas à être libérer, et la tornade blonde ne s'abaisserait pas à s'excuser, c'est donc après un soupir résigner que le blondinet laissa sa tête tomber mollement sur le sol et attendit la libération.

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] Empty
MessageSujet: Re: La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika]   La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] EmptyLun 8 Nov - 19:18

Leto gardait toujours en main l’arme de son jeune frère dans la main., tandis qu’il admira la maîtrise de sa collègue en ce qui concernait sa petite démonstration qui allait dans la continuité de ce qu’il avait lui-même effectué, bien qu’en enseignant du même coup quelque chose à Liet. Le noble connaissait peu en vérité, les capacité de Seika, car s’ils s’étaient souvent croisé lors de certaines réceptions, ce n’était guère le cas lors des missions ou entrainement, ce qui implique que cette journée n’était pas des plus inintéressantes en définitive..

Mais pour en revenir au polisson…. Leto aimait son jeune frère, son impétuosité irréfléchie se devait d’être réprimander en cet instant, et nul professeur n’avait le devoir de le faire. C’était à lui de le faire et personne d’autre, ici présent. Lentement le roku ban tai san seki tourna son visage vers Liet, constatant que même si ce dernier ne proférait aucun mot d’excuse, il ne luttait pas non plus contre ce sort auquel il l’avait soumit. Il perçut même de sa part un soupir de résignation ajoutant à cela un léger relâchement de ses muscles apportant l’information qu’il prenait tout simplement son mal en patience…Bien… au moins ce point là était acquit, même si Leto savait que ce n’était qu’éphémère. Rester calme. Il se rapprocha de lui et s’accroupi au niveau de son visage, de sa main droite le noble lui passa une main dans la chevelure et interrompit le sort doucement, lui permettant de pouvoir à nouveau bouger sans contrainte aucune. Sa caresse bien que discrète était emplie d’une tendresse toute fraternelle, avant qu’il ne lui confia à voix basse et mesurée.


- Je vais te rendre ton arme, et inutile de tenter de me rendre la pareille, tu auras tout le loisir de le faire ce soir. Relève la tête petit frère, tu as perdu la partie ce jour certes, mais cela ne veut pas dire que cela doit.

Cela sous entendait tout simplement que pour une fois depuis bien des semaines, le noble allait se reposer directement chez lui et non à la caserne. Certes le travail était intense, mais entant que second héritier du clan Yongil, il se devait parfois de faire acte de présence. Il se releva soigneusement sur ses appuies et tendit l’arme en bois envers Liet et le gratifia de son expression douce mais impassible, non sans glisser ses pupilles insondable sur le visage du blondinet, si rebondit encore. Leto n’avait rien de plus à lui dire, et au vu de l’heure, il n’avait plus rien à faire ici. Son devoir était de rejoindre la division afin de pourvoir un entrainement qui concernait les nouvelles recrues. Après tout, la démonstration de Kido avait parfaitement marché en ce lieu, à la vue de toutes ses mines réjouie pour certaines et étonnées pour d’autres. Le noble s’éloigna donc de son jeune frère et s’inclina prestement au devant de la foule présente ainsi que les professeurs.

- Je crois que ce petit enseignement sera amplement suffisant, afin de vous satisfaire en ce qui concerne vos choix et préférences. Maintenant je vous prie de m’excuser mais je me dois de rejoindre ma division, et je vous remercie pour toute cette attention.

D’un mouvement qui ne trompait guère les étudiants en ce qui concernait son appartenance, Leto se détourna de cette foule pour présenter un simple regard envers sa collègue. Il connaissait les ordres le concernant mais point pour elle. Donc il ne s’était point permit de la mentionner dans son petit discourt. Le lieutenant la salua donc brièvement, et reporta un court instant son attention sur Liet, lui signifiant juste qu’il le surveillait toujours plus ou moins. La dessus le Roku ban tai san seki s’éloigna de quelques mètres avant de disparaitre d’un shunpo en direction des locaux de la sixième Division. Ce soir n’allait point être de tout repos, mais passer un peu de temps avec son frère n’était pas un mal, bien au contraire. Ils se voyaient peu depuis quelques temps et Leto éprouvait un peu le désir de discourir avec lui et même d’essuyer encore quelques sottises de sa part. Dans le fond, même si les agissements de Liet l’agaçaient, il aimait beaucoup son jeune frère, quand bien même leur mère lui rappelait qu’il se devait d’être responsable de lui et de ses farces en dehors des murs du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Shizenkai Seika
Shizenkai Seika

Roku Ban Taï Yon Seki
♦ Heiress Nature ♦


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] 132/100La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] Left_bar_bleue2300/4000La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] Empty_bar_bleue  (2300/4000)

La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] Empty
MessageSujet: Re: La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika]   La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] EmptyMar 9 Nov - 1:04









    La démonstration de kido avait été un succès les enfants l’avaient adorés et c’était ça le principal, j’avais également montré une partie de mes pouvoirs à Leto ce qui était rare sachant que nous n’avions jamais combattu côte à côte dans une mission ou entrainement. Je ne connaissais pas les pouvoirs les pouvoirs de Leto mais ceux-ci devait être grande car le grande de San Seki surtout dans la 6ème division n’était pas donné à n’importe qui. A la fin de ma représentation je constatais que le jeune frère de Leto avait décidé de se résoudre à se calmer ce qui était une bonne chose surtout pour la réputation de la famille Yongil. Leto décida alors d’annuler le puissant bakudo qu’il avait mis sur son jeune frère, il lui rendit son zanpakûto en bois et lui parla quelques instants. Pendant ce temps j’observais les enfants, il y en avait beaucoup qui serait surement recruter par le Corps Kido car certain avait un niveau très bien pour leur jeune âge. En les regardants cela me rappela moi à leur âge, à cette époque je voulais absolument entrer au Corps Kido et c’est se qui se fut, j’étais devenus une troisième siège du Corps Kido. Mais maintenant tout cela était du passée, je suis actuellement quatrième siège de la 6ème division et rien d’autre. Leto s’inclina à l’assemblé et commença à parler de son départ et qu’il leur remerciait de leur attention. C’était donc l’heure de partir, c’est vrai que nous étions partis depuis assez longtemps de la division et que le travail qu’il y avait à faire devait être en train de doubler d’heure en heure et on ne pourra pas compter sur l’aide de Renji qui doit être en train de s’entrainer en ce moment. Je devais donc moi aussi m’en aller, Leto lui s’éclipsa rapidement me laissant seule mais au vu du regard qu’il avait attribué avant de partir c’était qu’il avait des choses importantes à faire.

    « Voilà j’espère que nous avions réussis à vous satisfaire et à vous montrer une infime partie de tout ce que le kido peut effectuer et je vous remercie de l’attention que vous nous avez portez pour cela »

    Sur ces mots je disparaissais sous le regard des apprentis shinigamis, mon shumpo m’amena dans les quartiers de la 6ème division et surtout devant la salle spéciale qui était réservée spécialement pour faire les rapports et exécuté toutes les tâches administratives qui doivent être faites pour la division. D’un pas gracieux et lent je pénétrais dans l’enceinte du bâtiment, il y avait de nombreux shinigamis qui dans la salle car il y avait ces derniers-temps une recrudescence des hollows et les missions commençaient à devenir très nombreuses et les rapports pour chacune de celle-ci également. Par rapport aux autres shinigamis présent j’avais le « privilège » d’effectuer mes rapports chez moi, donc je récupérais mes dossiers et d’un nouveau shumpo je me téléportais dans l’enceinte de la bâtisse qui était chez moi. Je ne pris même pas la peine de retirer les habits de shinigami sachant que lorsque j’aurais fini de faire ses dossiers il fallait absolument que je revienne à la division pour les remettre pour Kuchiki Taisho, en parlant de Kuchiki Taisho je devais le rencontrer très bientôt car j’ai de nombreuse question à lui poser surtout sur Renji Abarai. Je peux comprendre que c’est un puissant shinigami, il a le niveau pour être lieutenant mais pas lieutenant de la 6ème division qui depuis toujours été attribuer à un noble de la haute noblesse mais cette fois-ci semble t-il Kuchiki Taisho a décidé de faire autrement. Une tasse de thé vert à la main et une feuille de rapport à l’autre, je lisais quelques dossiers de rapport avant de faire moi-même le mien.









Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] Empty
MessageSujet: Re: La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika]   La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fukutaisho? C'est quoi ça? [PV Yongil Leto]
» Un entrainement des plus matinal ( PV Seika)
» Entrainement ou torture? [PV- Seika]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Soul Society :: Seireitei :: Académie Shinigami-