~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnages prédéfinis: Shinigamis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Papillon Messager
Papillon Messager

Fed-Ex version Shinigami


Messages : 136
Date d'inscription : 23/07/2010

Personnages prédéfinis: Shinigamis Empty
MessageSujet: Personnages prédéfinis: Shinigamis   Personnages prédéfinis: Shinigamis EmptyMer 15 Sep - 14:40

Kozuki Sohan
Feat. Fye © Tsubasa Reservoir Chronicles
|Pris - Disponible|
Personnages prédéfinis: Shinigamis Sohan10Age: 51 ans
Race: Shinigami
Physique: Jeune homme blond comme les blés, il semble constamment mélancolique. Ses yeux bleus ne reflètent aucune émotion, malgré un petit sourire qui habille toujours ses lèvres. Très fin et très grand, il se tient un peu courbé, comme pour se dissimuler. Il affectionne particulièrement les tenues blanches ou de couleurs claires quand il ne porte pas l’uniforme traditionnel des shinigamis. Uniforme qu'il a d'ailleurs modifié, remplaçant le obi blanc par un tissu bleu clair.
Psychologie: Calme, paisible, discret, silencieux, aimable....tout autant d'adjectifs qui pourraient qualifier à merveille le jeune homme. A l'exact opposé de son aînée, il fuit toute forme de combat, préférant se plonger dans des livres et apprendre. Entièrement dévoué à sa division, il fait tout pour que sa taisho et sa fukutaisho soient fières de lui. Il aimerait que Tsukane et Sen arrêtent de le dénigrer sans cesse et qu'ils le considère enfin comme un shinigami compétent. Sohan veut prendre soin des siens, particulièrement de sa grande sœur dont il juge le comportement belliqueux un peu inconvenant pour une femme.
Relations: Frère de Kozuki Tsukane et de Kozuki Sen
Autre: Le pouvoir de son shikai est relativement simple, il produit une musique qui agit sur les émotions et les ressentis de ses ''victimes''. Il l'utilise principalement pour calmer ceux qu'il doit soigner.

Histoire
Enfant du milieu de la famille Kozuki, il a toujours été à part. Lorsque sa soeur partit à l'Académie, fascinée par la 11ème division, il ne dit rien, ne comprenant pas sa soif de combat. Lorsque Sen partit à son tour à l'Académie et devint finalement professeur, il ne comprit pas non plus. Mais il partit à son tour pour devenir shinigami, voulant imiter les deux aines pour faire plaisir à ses parents. Apprenant les arts de la nécromancie comme ceux du combat, il choisit néanmoins de s'orienter ver le kido et plus particulièrement...les soins ! Cette décision fut l'objet d'une grande dispute avec sa sœur, mais il ne lui avoua jamais qu'il faisait ça aussi pour pouvoir la soigner quand elle rentrait de mission. Il est simple shinigami de la Quatrième Division, ne souhaitant pas gravir les échelons.
Nombre de lignes/post minimum demandé : 30~40 lignes environ.
Pour plus d'informations, contactez Kozuki Tsukane


Kozuki Sen
Feat. Hagi © Blood
|Pris - Disponible|
Personnages prédéfinis: Shinigamis Sen10Age: 60 ans
Race: Shinigami
Physique: Aussi brun que Sohan est blond, il a des yeux d'un marron profond qui tranchent avec sa peau blanche. Ses cheveux légèrement ondulés sont le plus souvent attachés en une queue de cheval lâche, qui ne retient hélas pas certaines mèches lui tombant sur le visage. Grand, fin, il arbore néanmoins une musculature raisonnable qui fait de lui un homme à ne pas trop déranger. Il ne porte pas l'uniforme des shinigamis, préférant les habits venant du monde réel.
Psychologie: Renfrogné et à la limite du désagréable, il ne parle que pour s'exprimer en des termes concis, n'aimant pas plus que ça les contacts humains. S'il enseigne la stratégie martiale, il aurait très bien pu entrer dans l'une des armées de la cour, ses compétences au combat à mains nues et au zanpakuto étant assez élevées. Il évite au maximum de se lier d'amitié avec les autres, et n'apprécie pas du tout le fait que Sohan soit aussi pacifiste et Tsukane aussi belliqueuse. Bien que second de la fratrie, il se prends pour l'ainé et veux leur imposer ses décisions.
Relations: Frère de Kozuki Tsukane et de Kozuki Sohan
Autre: Pouvoir libre, mais quelque chose qui colle avec son caractère tout de même.

Histoire
L’aîné des frères Kozuki a suivit les pas de sa soeur quelques années après elle, entrant à l'Académie alors qu'elle était en dernière année. Il choisit d'enseigner plutôt que de rejoindre le Gotei et une division, ne voulant pas être comparé à sa furie de sœur. Il se spécialisa dans la stratégie, vu son peu de goût pour les autres matières qui étaient disponibles, et vit donc son frère passer sur les bancs de sa classe. Il n'approuve pas non plus son choix d'entrer à la Quatrième Division, mais trouvera bien un moyen de le faire changer d'avis. Dernièrement, il s'est illustré en essayant de convaincre Tsukane d'arrêter de se prendre pour un homme, ce qui lui a valu de profondes entailles sur la joue, heureusement cicatrisées grâce à l'aide d'un Sohan hilare. Il garde une certaine rancœur et compte bien remettre la jeune femme à sa place, c'est à dire dans une division moins violente.
Nombre de lignes/post minimum demandé : 30~40 lignes environ.
Pour plus d'informations, contactez Kozuki Tsukane


Ohashi Haruko
Feat. Lenalee Lee © D.Gray Man
|Pris - Disponible|
Personnages prédéfinis: Shinigamis D_gray_man_Lenalee_by_Zoo_chan_2Age: 112 ans
Race: Shinigami
Physique: Haruko n'est pas extrêmement grande, elle doit faire dans le mètre 65. Ses long cheveux noirs et soyeux, sont souvent attachés en deux nattes de chaque coté de sa tête. Sa tête enfantine, est marqué de ses deux yeux bleu profond, qui lui donne un coté distant. Un sourire fin et distingué fait souvent son apparition sur son visage. Sa tenue est souvent blanche et noir, mais non semblable aux autre shinigamis. C'est un haut assez classique, mais une jupe noir pour bas, avec des bottes qui montent quasiment jusqu'à ses genoux.
Psychologie: Elle est assez discrète et ne fait pas souvent parler d'elle. Même durant sa période de dieu de la mort, elle n'a que rarement fait parler d'elle. Les seuls moments ou on son nom est apparue, c'est par ses exploits en tant que soigneuse confirmée. Elle ne se met que rarement au premier plan, mais restera avec un sourire devant quiconque lui parlera. Elle est plutôt du genre à prendre soin des gens sans qu'ils s'en rendent compte. Elle n'est pas vraiment timide, mais reste réservée, cependant c'est un vrai cœur,qui ne ferait du mal à personne.
Relations: Rien de connu, a part avec ceux de sa division
Autre: 4ème division - 4ème siège. Pouvoir à inventer, mais en rapport avec quelque chose de défensif. Sachant qu'elle est doué pour le Kido, et surtout le bakudo.

Histoire
Haruko était encore aspirante shinigami dans la quatrième division, quand elle rencontrât Kaoremas. Lui était venu suite à une mission qui avait laissé quelques cicatrices sur lui. Non pas qu'il aimait cette division de soigneur, mais ils étaient la pour ça. Elle lui rappelait son ancienne femme qui avait été assassinée lâchement. Haruko ne remarqua pas trop l'attention que le taisho portait sur elle. Mais elle fut un peu intrigué par sa façon de penser, et décida de l'espionner. Un jour le capitaine l'a surpris, et lui demanda ce qu'elle faisait la. Un peu sous l'effet de l'alcool, et suite à la discussion, il lui racontât son ancienne vie, qu'elle seule connaissait. Se rendant compte de sa bourde, Kaoremas lui dit promettre de ne dire cela à personne. Suite à la disparition du Taisho, Haruko se retrouva avec un lourd secret qu'elle ne pouvait dévoiler. De plus elle s'est juré un jour de le retrouver ...
Nombre de lignes/post minimum demandé : 30~40 lignes environ.
Pour plus d'informations, contactez Kaoremas Ethohaseth


Saïto Beryo
Feat. Serizawa Kamo
© Hakuouki Shinsengumi Kitan

|Pris - Disponible|
Personnages prédéfinis: Shinigamis BeryoAge: 234 ans
Race: Shinigami
Physique: Beryo est une personne de taille plutôt plaisante, environs 1m85 pour un poids environnant les 80 Kilos. Sa barbe finement tailler accentuer le côté carré de sa forte mâchoire. Ses yeux sont d’un vert assez clair, exprimant un éclair de grande intelligence et d’ingéniosité. Ses cheveux sont taillés de manière courte et l’âge fait que la couleur blanche se mêle un peu à cette teinte brune. Aucune marque réelle, ni même un tatouage ne recouvre son corps. En d’autres termes, Beryo est un homme entre deux âges et sa démarche est toujours aussi dynamique que lors de ses jeunes années au sein du Gotei Treize. Ses mains sont fermes puissantes et habiles. Ses gestuelles sont appliquées et toujours calculés, bien qu’un tic lui revienne souvent…en effet, alors qu’il est agacé, il se frotte systématiquement la tempe gauche à l’aide de deux doigts.
Psychologie: C’est un homme des plus secrets et qui cache une profonde blessure. Celle de n’avoir pas sût dorer le blason de sa propre famille. Depuis lors il est devenu plus sombre et méticuleux en son travail. Bien que son visage paraisse avenant, son caractère faire de lui un être sans pitié et n’a que peut d’intérêt aux valeurs des autres si ce n’est point les siennes. Il peut se montrer très manipulateur et menteur pour obtenir ce qu’il souhait. Il se montre attentif en ce qui concerne la recherche et la conception des poisons. Il peut se montrer fort loquasse avec qui conque appartient à son milieu et ignore les petites gens. La logique et la minutie sont ses maîtres mots en toute circonstance et la plaisanterie parfois un peu trop sardonique et ironique sa musique préféré.
Relations: L’ennemi du clan Yongil (donc de Yongil leto et de Yongil Liet.)
Autre: Il appartient à la 12e Division, 4e siège. Quand à son pouvoir il est libre, mais il faudrait tout de même qu’il concorde avec le personnage décrit.

Histoire
Il y a 120 le clan Saïto se disputait une position appréciable au sein de la haute noblesse avec la famille Yongil. En tant que chef de clan Beryo se confronta en duel avec Yongil Teyu..Ce dernier remporta ce combat de manière nullement contestable, et ce au grand malheur des Saïto qui se retrouvèrent du même coup rabaissés et humiliés. Beryo jura intérieurement de reprendre le Chitatsu (Ornement que porte désormais le chef du clan Yongil.. une sorte d’ornement en or qui se glisse dans les cheveux et qui symbolise un dragon.) Malgré cette défaite cuisante, le noble fit son entré à l’académie et devint bien des ans avant le fils de son ennemi de toujours.., un shinigami. Il fit ses premiers pas au sein même de la Septième Division, avant de rejoindre la douzième, s’intéressant de près à tout ce qui touche les sciences et l’art des poisons. Malgré toutes ses années, jamais Beryo n’oublia sa défaite, et conserva en lui-même le désir de faire resurgir le clan Saïto, et d’exterminer les Yongil….leurs notoriétés et tout ce qui ce qui s'y rapproche. Tapis dans l’ombre il patientait sagement, se mêlant gentiment au moule.. quand il eut vent de l’arrivé d’un certain Yongil Leto, son sourire ne se fit que grandissant sur ce visage désormais marqué par le temps.
Nombre de lignes/post minimum demandé : 30~40 lignes environ.
Pour plus d'informations, contactez Yongil Leto
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com
 

Personnages prédéfinis: Shinigamis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages prédéfinis : Shinigamis exilés
» Personnages prédéfinis: Humains
» Rencontre entre deux shinigamis... Et l'un est déshydraté ! [PV Seika-chan o/]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Au commencement... :: Règlements :: Personnages Prédéfinis-