~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre entre deux shinigamis... Et l'un est déshydraté ! [PV Seika-chan o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Higashikaze Hayao
Higashikaze Hayao

| Ni Ban Taï Fukutaisho |
► Zen Spirit ◄


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
Rencontre entre deux shinigamis... Et l'un est déshydraté ! [PV Seika-chan o/] 134/100Rencontre entre deux shinigamis... Et l'un est déshydraté ! [PV Seika-chan o/] Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Rencontre entre deux shinigamis... Et l'un est déshydraté ! [PV Seika-chan o/] Left_bar_bleue1800/4000Rencontre entre deux shinigamis... Et l'un est déshydraté ! [PV Seika-chan o/] Empty_bar_bleue  (1800/4000)

Rencontre entre deux shinigamis... Et l'un est déshydraté ! [PV Seika-chan o/] Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux shinigamis... Et l'un est déshydraté ! [PV Seika-chan o/]   Rencontre entre deux shinigamis... Et l'un est déshydraté ! [PV Seika-chan o/] EmptySam 25 Juin - 18:28

    Une nouvelle journée à faire cuir un œuf au soleil, pas un seul nuage ne semblait vouloir offrir une ombre salvatrice. Les grillons chantaient à tout rompre et se déplacer dans les rues du Seireitei était un véritable calvaire… D’ailleurs c’est bien ce que pensait Hayao alors qu’il était en train de crapahuter dans l’une d’elle, il avait chaud et transpirait à grosse gouttes, il sentait tout son dos en sueur, son uniforme lui collait de pratiquement partout… oui pratiquement partout. Ce n’était vraiment pas le jour pour aller à la 6ème récupérer des dossiers mais c’était nécessaire, ordre du Taisho alors autant ne pas la mettre en colère.
    Le Fukutaisho trouva un petit coin d’ombre laissé par un arbre et s’arrêta un instant, s’épongeant le front. Bon, il n’était plus très loin de la 6ème Division et espérait avoir le droit là bas à des rafraichissements, mais alors qu’il allait partir de sous l’arbre, il entendit un léger miaulement et leva la tête et vit un chat, d’un blanc de nacre qui le regardait de façon paresseusement, sa queue faisait balancier et Hayao ne put s’empêcher de sourire.

    « Et bien mon vieux, tu as trouvé une bonne planque… Je t’envie… »

    Pour toute réponse… Un miaulement, le shinigami sourit, il devait bien se foutre de lui… Le jeune homme soupira et s’installa contre l’arbre, la tête penchée en arrière pour voir le chat qui le regardait toujours tranquillement. Il se gratta la nuque et toucha distraitement son bandeau avant de se demander si il n’aurait finalement pas put envoyer quelqu’un… C’est vrai quoi ? Il avait d’autres chats à fouetter… Tiens d’ailleurs le chat lui, s’étira, griffant l’écorce et Hayao rigola doucement, absorbé par cette vision, il faut dire qu’il était facilement distrait, oubliant presque qu’il devait aller à la Division de Kuchiki Byakuya… Il soupira lourdement et se redressa avant de faire un petit signe au chat.

    « Tu as vraiment une vie de rêve matou, je te laisse ! »

    Et décidé, Hayao partit vers les quartiers de la 6ème. Il dut marcher encore quelques temps avant de voir devant l’entrée de la Division deux hommes totalement harassé par le soleil et franchement, il n’enviait pas leur sort. Lorsqu’il arriva devant eux, les deux hommes se redressèrent histoire de faire bonne figure alors qu’Hayao lui marchait d’une façon nonchalante et noble comme il sied à son rang social mais aussi à sa fonction de shinigami. Après les vérifications normales, il put enfin rentrer à l’intérieur et soupira d’aise, il faisait très frais par ici. Un shinigami arriva devant lui et le questionna sur le motif de sa visite. Hayao répondit avec calme qu’il était aussi pour récupérer un dossier au sujet de disparitions mystérieuses sur Terre de shinigamis. L’homme lui demanda alors de patienter afin d’aller demander des renseignements sur ce dossier à quelqu’un de plus gradé et laissa Hayao seul dans une pièce avec une table basse et des tatamis un peut partout et pesta intérieurement de ne pas avoir eu le droit à quelque chose à boire… Enfin… Il aurait peut être plus de chance avec quelqu’un d’autre.
    Il flâna dans la pièce, regardant d’un œil critique le tout et du avouer que chez Byakuya, tout était fonctionnel et que rien d’ostentatoire n’était à déclarer, c’était vraiment une Division très strict sur le règlement, ce n’était pas le cas d’autres mais bon, ce n’était qu’un détail… Après tout pendant qu’Omeda était à la Division de Soi Fon, les arrangements qu’il avait installé dans les quartiers avait fait passé celle-ci pour des oisifs qui se la coulait douce avec des climatisateurs partout.
    Le jeune Fukutaisho revint prêt de la table basse et alla regarder par une fenêtre le petit parc qui bordait cette aile de la Division, un sourire rêveur se dessina sur son visage, s’imaginant en train de flâner dans ce dernier, l’endroit était charmant bien que la réputation de Byakuya sur le travail n’était plus à faire, il devait bien autorisé les repos et à coup sûr, certains devaient aimer venir ici… En y repensant, il avait faillit choisir cette Division, l’idée d’être dans un cadre aussi rigide que le système de Byakuya Kuchiki était plaisant à imaginer, même si Hayao était tête en l’air, il était aussi bosseur quand il le fallait. Enfin, il était une vraie énigme, trop lunatique pour être bien cerné, heureusement qu’il y avait Toboe qui lui se fichait de tout ça.

    En y repensant, il devrait peut être aller lui rendre une petite visite à l’occasion, cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu bien qu’il ne s’inquiétait pas outre mesure de la forme de ce dernier.
    Hayao resta devant la fenêtre, se balançant d’avant en arrière, les bras croisés derrière le dos et il sifflota tranquillement en attendant qu’un gradé de la 6ème Division arrive pour lui donner ce qu’il était venu chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t989-journal-de-higashikaze
Souviens-toi de mon nom:
Shizenkai Seika
Shizenkai Seika

Roku Ban Taï Yon Seki
♦ Heiress Nature ♦


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Rencontre entre deux shinigamis... Et l'un est déshydraté ! [PV Seika-chan o/] 132/100Rencontre entre deux shinigamis... Et l'un est déshydraté ! [PV Seika-chan o/] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Rencontre entre deux shinigamis... Et l'un est déshydraté ! [PV Seika-chan o/] Left_bar_bleue2300/4000Rencontre entre deux shinigamis... Et l'un est déshydraté ! [PV Seika-chan o/] Empty_bar_bleue  (2300/4000)

Rencontre entre deux shinigamis... Et l'un est déshydraté ! [PV Seika-chan o/] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux shinigamis... Et l'un est déshydraté ! [PV Seika-chan o/]   Rencontre entre deux shinigamis... Et l'un est déshydraté ! [PV Seika-chan o/] EmptySam 2 Juil - 4:35






Ensoleillé. C’était ce que l’on pouvait dire de la météo du Seireitei, il fait quelque peu chaud mais cela était très plaisant pour moi. Pourquoi ? La chaleur et le soleil furent toujours des choses que j’adorais, c’était surement à cause du lien étroit que j’avais avec les plantes ou bien autre chose. En tout cas, il ne faisait guère aussi chaud dans les bureaux de la sixième division grâce par ailleurs aux différents ventilateurs qui y avaient. N’ayant toujours pas de nouveau troisième siège, c’était à moi de faire les dossiers importants et toute la « paperasse » administrative de la division car notre cher Fukutaisho était d’une terrible incompétence en cette matière et Kuchiki Taisho préférait me les confier. J’espérais grandement que Kuchiki-Taisho arriverait à nommer un nouveau troisième siège pour m’enlever ce surplus de travail, surtout que après l’attaque des arrancars il y avait énormément de dossier à remplir telle que des rapports de combat, de constatation et de nombreuse chose. Cela faisait à peine quelques jours, que j’avais totalement récupéré mes capacités physique suite au cero que j’avais encaissé de l’arrancar. Malheureusement cela ne fut pas le cas de tous, certains shinigamis avaient été tués lors de cette attaque et beaucoup blessés. Cela c’était également conclut par une défaite de la Soul Society car l’arrancar qui était enfermé à la seconde avait réussit à s’enfuir avec ses compagnons. Comment avons-nous pu perdre face aux arrancars ? Nous avons été sévèrement battus sur nos propres terres, sommes nous si faible ou sont-ils trop fort ? Tant de question et si peu de réponse. Je finissais de remplir quelques rapports d’expertises qui étaient demandés par le So Taisho pour nous permettre de voir qu’est-ce qui a permis à nos ennemies de réussir à briser nos défenses.

Un shinigami venait frapper à la porte et m’apporter un autre dossier, celui-ci était un rapport de Kuchiki-Taisho devait remettre au plus vite au So Taisho mais tout d’abords il fallait qu’elle ajoute également les informations qu’elle avait pu remarquer sur le mystérieux arrancars qui était d’une puissance à faire pâlir certains capitaines du Gotei 13. Il y avait également un dossier secret qui devait être ouvert uniquement des gradés dont moi, en lisant ce dossier je pus remarquer qu’il y avait également des problèmes sur la terre. Des shinigamis venaient de disparaitre et on avait aucune trace d’eux, même leur réaitsu semblait être brouiller. Des choses inquiétantes qui allaient surement intéresser la seconde division. Un autre shinigami venait d’arriver m’avertissant que le vice-capitaine de la seconde division venait d’arriver, le vice-capitaine ? Rien que ça- Visiblement ce dossier était réellement classé secret pour que se soit le vice-capitaine lui-même vienne le récupérer au lieu que se soit un simple subordonné qui le fasse. Poussant un soupir de fatigue, je sortais de mon bureau et me dirigeais vers la salle où on avait fait patienter le vice-capitaine.

« Bonjour Higashikaze-fukutaisho et je m’excuse de l’attente occasionnée. »

Je le saluais d’un salut très formel car cette homme était bien plus haut gradé que moi.
Je lui tendais le dossier sur les disparitions des shinigamis attendant peut-être une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux shinigamis... Et l'un est déshydraté ! [PV Seika-chan o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Sixième Division-