~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Partagez | 
     

     Fly me to the moon

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Souviens-toi de mon nom:
    Kaoremas Ethohaseth
    Kaoremas Ethohaseth

    Ex Jû Ban Tai Taisho
    ♠ Ace of spades ♠


    Messages : 1555
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 36
    Localisation : Dans ton séant.

    Feuille de personnage
    Spécialité: Zanjutsu
    Niveau:
    Fly me to the moon  155/100Fly me to the moon  Empty_bar_bleue  (55/100)
    Expérience:
    Fly me to the moon  Left_bar_bleue540/6000Fly me to the moon  Empty_bar_bleue  (540/6000)

    Fly me to the moon  Empty
    MessageSujet: Fly me to the moon    Fly me to the moon  EmptyMar 22 Fév - 12:58

    You can [not] advance
    Fly me to the moon  Kao11
    Let's go surfin' now. Everybody's learning how. Come on and safari with me.

    Nom: Ethohaseth
    Prénom: Kaoremas
    Surnom(s): Kao' , ♠ Ace of Spades ♠
    Âge: 420 ans
    Race: Vizard
    Grade: Ex Jû ban tai Taisho

    « Tyran, Classe, Cynique, Dragueur, Beau Gosse, Destructeur, Acerbe, Amant des femmes et écumeur de tavernes»

    Follow me among the stars


    Bouzins


    What Up ?


    • Bon c'était bien tranquille dans cette ville de bouzeux, y'avait pas grand choses à y faire. Deux ou trois descentes par ci, par la. Un peu de menu fretin à escroquer d'un coté, et quelques fournisseurs à payer, rien de bien transcendant. Ah si peut être cette Ssins d'Aerth que j'ai croisée la. Quelle saloperie j'vous jure, elle m'a bien labourée le poignée droit avec son putain de zanpakuto, j'crois que je suis pas prés d'oublier son visage.

    • Tien donc, v'la qu'il y a des crétins qui viennent foutre le souk dans ma petite ville, chais pas comment ils avaient trouvé l'autorisation de faire cela. En tout cas je revis la furie, pas très longtemps, mais suffisamment pour qu'elle me laisse encore une marque. Après y'a l'autre sac à main sur pattes aussi. Marrant mais sans plus.

    • V'la que maintenant on me laissait pas pioncer dans le parc. Un machin bidule que j'ai appelé Chico m'était tombé dessus, et m'avait fait perdre quelques grammes de précieuse Choco. Bon j'me suis vengée en la tappant, puis j'suis partit comme une voleur, voir même brequouille.

    • V'la ti pas la magnifique journée, enfin quelqu'un qui me ressemblait, et vizard de plus est. Malheureusement Joséphine était revenue à la charge. Ce qui avait changé c'est que j'avais enfin trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à la mettre en place. Peut être même deux, on ne sait jamais. Par contre, ce pauvre wingman avait fini dans un bien sale état.



    You know you love me ...
    Joséphine

      Grade : Jû Ichi Bantai Yon Seki
      Race : Shinigami
      Rencontre : Une petite baston sans grande importance, dans un immeuble abandonné de Karakura. D'ailleurs elle s'est enfui de peur devant ma puissance. Elle m'a quand même laissé quelques fines blessures sur mon corps (presque) parfait.
      Opinion personelle : Malgré son attitude un peu agressive, je le verrais bien quelque part d'autre que dans un combat. *Sifflote*. J'l'ai revu depuis, pas très longtemps mais revu quand même, ma joue en a encore mal d'ailleurs.

    Sac à main

      Grade : No one
      Race : Hollow ?
      Rencontre : Rien de plus à son sujet, a part qu'il fume des bâtons d'encens, et qu'il ressemble à un mioche.

    Chico

      Grade : -?-
      Race : Arrancar
      Rencontre : Rencontré lors d'une remise de cuite dans un parc. Vraiment bizarre, pas baston, puis baston, puis pas baston. Bref j'suis partie avant de la tuer.
      Opinion personelle : Bon j'sais pas trop quoi en penser mais en tout cas, elle a kiffé mon Bankai.

    Wingman

      Grade : Wingman
      Race : Vizard
      Rencontre : J'l'ai rencontré dans une petite ruelle sombre de Karakura. Ce mec est une perle, y'en a pas deux comme lui. Avec quelqu'un de cette trempe, je pourrais enfin faire main basse sur cette ville de pécores. J'espère bien que notre relation sera bien valable.

    Maitresse

      Grade :
      Race :
      Rencontre :

    Ma Muse

      Grade :
      Race :
      Rencontre :

    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
     

    Fly me to the moon

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Moon on the water
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~ Bleach Genesis ~ :: Au commencement... :: Un peu plus sur vous... :: Journal-