~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un bloc de notes [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Un bloc de notes [solo] 137/100Un bloc de notes [solo] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Un bloc de notes [solo] Left_bar_bleue3550/4000Un bloc de notes [solo] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Un bloc de notes [solo] Empty
MessageSujet: Un bloc de notes [solo]   Un bloc de notes [solo] EmptyMer 6 Juil - 13:37

Feuille 1: Lettre à Leto

Mon cher ami,

Je tiens tout d'abord à te féliciter pour ta promotion, c'est une chance non-négligeable de satisfaire les attentes de ta famille et de pouvoir t'éloigner un peu de Kuchiki Taisho. Bien qu'il soit un homme droit et digne de l'intérêt que tu lui portes, je peux te le dire aujourd'hui: j'ai toujours pensé que son contact avait une mauvaise influence sur toi. Mais plutôt que de m’appesantir sur ces détails triviaux, je te renouvelle mes félicitations.

Cette façon de faire doit t'étonner quelque peu, mais je pense que désormais je n'ai plus d'autre choix que de passer par une missive pour te parler sans les lourdeurs du protocole. Tu es maintenant un haut gradé, et je pense que ta famille me ferait emprisonner si jamais j'osais venir te voir au domaine. Nous avions longtemps espéré que ce moment n'arrive jamais mais il en est ainsi, nos chemins se séparent. Pourtant, je ne suis pas triste, je suis heureuse de savoir que tu puisses devenir quelqu'un en qui les soldats pourront avoir confiance, quelqu'un qui pourra seconder son taisho au mieux. Il ne te reste plus qu'à prendre femme et les désirs des tiens seront assouvit.

Ne te fais pas de soucis pour moi, tu sais que je suis suffisamment forte pour surmonter cette séparation presque définitive, même si nos moments privilégiés me manqueront. Je n'oublierais jamais ce jeune homme que j'ai rencontré un jour à l'Académie et que je n'ai cessé de protéger et d'aider jusqu'à ce jour. Tu vas me manquer Leto, mais il est temps que nos chemins se séparent. Peut-être nous retrouverons nous un jour, j'espère que cela arrivera même si je ne peux m'empêcher de douter.

Ce fut un honneur d'être à tes côtés toutes ces années, et j'espère que nos chemins se croiseront de nouveau.

Avec toute mon amitié,
Tsukane
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Un bloc de notes [solo] 137/100Un bloc de notes [solo] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Un bloc de notes [solo] Left_bar_bleue3550/4000Un bloc de notes [solo] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Un bloc de notes [solo] Empty
MessageSujet: Re: Un bloc de notes [solo]   Un bloc de notes [solo] EmptyJeu 7 Juil - 0:24

Feuille 4: Lettre à Terumi (brouillon)

Que te dire...Et surtout comment te le dire? Ça me semble si évident et pourtant tellement compliqué à expliquer, à mettre à l'écrit. Je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens à ton égard, si c'est une attirance purement physique ou quelque chose de plus complexe, qui lie mon cœur à mes pensées, de plus en plus obnubilées par toi.Mon cœur s'est mis à battre sur un bien étrange rythme.

Je ne peux pas expliquer une chose pareille, ni comment cela a bien pu arriver, mais maintenant que tu n'es plus près de moi, ton absence semble plus intolérable que bien des horreurs que j'ai pu subir ou faire. Je ne veux pas te perdre, pas renoncer à ce que j'ai vu en toi ce que j'ai cru voir en toi, je crois. T’écrire une lettre avec le mot amour, et des mots d’amour, c’est impossible . Ça ne m'évoque rien de réel, je ne connais pas ces choses, trop usé, trop utilisé. Inventé il y a trop longtemps...on lui a attribué des sens qui n’ont plus aucun sens...des siècles bien avant toi et moi, bien avant cet hypothétique nous.

Je voudrais tellement trouver un mot qui exprime ce que j’éprouve vraiment pour toi. Un mot avec lequel je ne pourrais pas le faire. Un mot qui exprime réellement ce que je ressens. Un mot qui ne me plairait pas. Un mot qui te charme, te captive, te séduise. Je recherche un mot qui n’est dans aucun dictionnaire, dans aucun livre. Un mot qui ne serait que pour toi.

Longtemps j'ai cru être unique il m'a semblé que je ne faisais pas réellement partie de ce monde, étrangère à ma propre réalité. Jusqu'à ce que je te rencontre. Quand j'ai croisé ton regard, quand j'ai senti ta peau sur la mienne, le goût de ton sang dans la bouche... Sans pouvoir l'expliquer, j'ai su, juste comme ça, qu'il fallait que je te revois, que j'en sache plus sur toi, que nos chemins devaient se croiser à nouveau.

Et nous nous sommes revu...Cette rencontre a semé encore plus le désordre en moi que ce qui était déjà bien présent. Je ne sais pas ce que je dois faire, comment réagir, comment te dire exactement ce que je ressens. À chaque fois que je regarde ce mot que tu m'as laissé, mon sourire s'élargit et mon cœur se serre, et je souhaite plus que tout me transporter jusque dans tes bras, pour le pire comme pour le meilleur.

Crois-tu qu'il existe un endroit dans un monde où nous pourrions juste vivre exister l'un à côté de l'autre? Un endroit où je pourrais te dire ce que je ressens et ce que je voudrais, et l'accomplir, sans devoir renoncer à ce que je possède déjà? Je ne peux pas répondre à ça, mais je garde l'espoir. L’espoir qui me permet de traverser les jours et les nuits me séparant du moment où je pourrais te revoir. L’espoir que si je dois te quitter, ce ne soit pas la dernière fois que je te vois.

Je crois que tu me manques...bien plus que je ne l'aurais cru...

Avec toute cette chose que je ne sais pas définir,
Tsukane

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
 

Un bloc de notes [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du bout des notes {Solo}
» FB L'Hajra d'un Shinigami ( Rp solo)
» ›` Turn Back The Pendulum. {Solo & {U.C}}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Onzième Division-