~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Zwei
Zwei

~ La Sanguijuela Psychopathe ~


Messages : 235
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part au Hueco Mundo mais surement pas à Las Noches ...

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] 137/100Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Left_bar_bleue2980/4000Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty_bar_bleue  (2980/4000)

Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty
MessageSujet: Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV]   Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] EmptySam 14 Mai - 21:22

Des cris d’agonie troublèrent le silence de la forêt noire aux arbres sans feuille qui ne restait de toute évidence jamais longtemps silencieuse. Et pour cause, celle-ci était l’habitat des créatures qui ne cessaient de se dévorer entre elles. Ici, la loi du plus fort régnait en maîtresse. Les plus faibles devenaient des simples nourritures pour les plus forts qui devaient se nourrir de cette façon afin d’évoluer en des créatures plus monstrueuses encore. Certaines vivaient même dans la crainte de régression possible et sans aucune possibilité d’une nouvelle évolution si elles ne se nourrissaient pas correctement mais elle, elle avait passé ce stade d’effroi et se nourrissait juste pour le plaisir. Sa particularité faisait son bonheur mais était la source de malheur de ceux qui osaient se dresser contre elle et ce parfois même si ils ne se mettaient pas en travers de son chemin d'ailleurs, mais juste parce qu’ils étaient là au mauvais moment.

Elle n’était pas assez bête au point de se prendre pour la créature la plus forte de ce monde mais ici, dans cette forêt où elle avait élu domicile, elle l’était surement et même si ce n’était pas le cas, cela était le cadet de ses soucis car elle ne cherchait pas à imposer sa force pour un projet quelconque, comme celui de dominer un groupe par exemple, mais elle se battait juste pour deux choses : avoir la paix et se nourrir. Et en ce moment, elle était entrain d’accomplir la seconde nécessitée …

Jugeant qu’elle avait assez « mangé », elle fila alors en direction de sa demeure qui était une simple caverne nichée dans une falaise rocheuse et qu’elle avait réussi à obtenir par la force car c’était le genre d’endroit très convoité ici bas. Certaines cavités étaient même habitées par plusieurs hollow en même temps car ces monstres arrivaient à vivre en communauté quand ils le désiraient mais elle, Zwei la sangsue, préférait avoir son propre trou et que celui qui n’était pas content de cette situation presque privilégiée même si elle la devait à elle-même, vienne donc la déloger.

Elle avançait des pas tranquilles malgré qu’elle était capable d’atteindre le lieu de sa destination en seulement quelques secondes avec son sonido. Il n’y avait rien qui l’obligeait à s’activer et de nature plutôt fainéante à ses heures, c’est tout naturel donc qu’elle adopta cette attitude nonchalante. D’autant plus qu’après avoir « mangé » elle avait tendance à somnoler comme si sa digestion devait s’accomplir durant une sieste. Elle finit même par lâcher un bâillement et à ce moment là, une jeune femme digne de ce nom devrait ramener une main devant sa bouche mais elle n’était pas de ce genre là on dirait.

Ses pas bien que très lents, rivalisant presque ceux des gillian, avec une forte dose d’exagération, la menèrent à un espace dégagé avec un sol couvert des pierres et rochers et qui butait jusqu'au pied d'une falaise dans laquelle on pouvait apercevoir des entrées de plusieurs cavités et dont la plus part étaient occupées par des créatures aussi laides les unes que les autres, selon le point de vue de Zwei. Celles-ci se contentèrent de toiser la sangsue de là haut qui elle se contenta de les fixer depuis sa position qui l’obligeait donc à lever la tête. Si elle avait réussi à dénicher un endroit mieux ailleurs, cela ferait longtemps qu’elle se serait tirée de cet endroit mais ici semblait être le seul lieu où on pouvait trouver des trous vivables; du moins pour des créatures en quête d’un abri quelque peu accueillant car des trous sombres et humides, il y en avait dans chaque recoin de la forêt. D’où le rassemblement des Adjuchas et quelques arrancar à cet endroit.

Après quelques enchainements de sauts dignes d’une shinobi, pour escalader le mur de pierres presque abrupt, la sangsue arriva dans sa caverne et sans attendre, elle se dirigea au fond de celle-ci avant de poser son séant sur le sol bien dur puis s’adosser contre la paroi rocheuse. Elle poussa un nouveau bâillement tout en se tirant puis elle croisa ses bras sous sa poitrine et laissa peu à peu le sommeil la gagner. Elle avait du temps à tuer alors autant le faire en faisant ce que son corps réclamait : une petite sieste …



Dernière édition par Zwei le Dim 22 Mai - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Haru Natsumi
Haru Natsumi

Beta-Tercera
| La Vanité |


Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] 145/100Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Left_bar_bleue3750/5000Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty_bar_bleue  (3750/5000)

Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV]   Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] EmptyMer 18 Mai - 23:56


••• Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis...


~# Rey del Hueco, voici un titre qui sonnait harmonieusement bien dans les oreilles du Tercera, oh oui qu'il en rêvait. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, chaque instant, il y pensait, ça en devenait presque une obsession. Pour une fois, il serait bien d'accord si l'on le traitait de dérangé, car pour le coup, fantasmer sur le fait de devenir maître du monde n'était clairement pas normal. Surtout dans sa situation actuelle, car même s'il était puissant, Haru n'avait un pouvoir suffisamment immense pour pouvoir faire s'agenouiller tous ses confrères, sa puissance lui permettait cependant de soumettre presque tous les arrancar qui erraient dans le désert du Hueco Mundo, tout comme dans la forêt des menos, d'ailleurs, le Tercera se demandait bien ce qu'il pouvait se passer là bas. Eh bien oui, la forêt des menos n'a pas été baptisée ainsi pour faire cool, mais bien parce que tous les menos trainaient là-bas, autant les Gillian, que les Adjuchas et sans parler des Vasto Lorde. Nous étions d'ailleurs un de ces jours ou l'on avait strictement rien à faire à Las Noches, alors forcément, il fallait trouver une occupation, sous peine de mourir d'ennui, ce qui serait bien embêtant en sachant que le Tercera représente à la base la Vanité et que l'ennui est censé être symbolisé par le Cuarta. Quelle ironie. Pour épargner à dame fatalité cette la peine de tuer Haru à coup d'ennui, l'arrancar s'en alla, sans véritable objectif en premier lieu, mais finalement, il se dit qu'aller traquer quelques uns de ces congénères hollow dans la forêt des menos pourrait être fortement distrayant et encore plus si jamais il tombait nez à nez avec un Vasto Lorde. Il ne fallait cependant pas trop rêver non plus, il y avait peu de chance, vraiment peu de chance que cela arrive.

~# Sans perdre plus de temps - parce que le temps c'est de l'argent et que l'argent régit la vie - le Tercera se mit aussitôt en route vers la forêt des "sous-développés" comme il disait parfois lui même. La splendide créature qu'il était, venait à peine de pénétrer dans la foret, occasionnant l'arrivée soudaine d'une multitude de menos qui firent demi-tour aussi vite qu'ils étaient venus, après s'être rendus compte qu'ils faisaient face à un arrancar. Plus qu'un arrancar même, ce que l'on appela autrefois, un Espada, mieux encore, le Tercera, il y avait là de quoi effrayer ses petites choses incapables de faire face à de simple numéròs. C'est donc dans la lumière parsemée à travers les gouffres du "plafond" de la forêt que Haru marchait majestueusement, le sourire aux lèvres et la tête haute. Oui il était fier d'exhiber son rang ici, enfin quelques uns qui admettaient leur infériorité devant lui, si seulement tout le monde était aussi conscient que cela à Las Noches, ce serait bien plus simple, mais Logique et Arrancar ne faisaient apparemment pas bon ménage dans Las Noches, il fallait quelqu'un pour instaurer ces principes, il semblerait cependant, que ce ne soit pas dans les priorités du Tercera. Il était bien évidemment amusant de se montrer dans une lumière si valorisante, mais seulement un moment, trop longtemps, ça devenant simplement embetant et ennuyant. Mais quelle chance n'avait-il pas ? Haru était dans un cul de sac, et bien que nostalgique, il se demandait bien à quel moment il avait pu s'égarer, prenant respectivement et à la suite son air ahuri puis son air agacé, l'arrancar ne fit que déblatérer ces quelques paroles.

« Fait chier, saloperie de forêt. »

~# Pas très confiant, et pourtant pris d'une curiosité sans pareille, Haru se dit qu'il n'avait rien de mieux à faire que de visiter toutes les cavernes se trouvant dans le mur d'en face. Spontané comme jamais, Haru se décida à fouiller la caverne la plus proche, malheureusement elle était vide, ou du moins elle semblait vide. Il y faisait noir, totalement noir, aussi obscure que le néant, aucune lumière ne semblait avoir jamais pénétré ses murs, c'en devenait presque effrayant. Mais comme le laissait présager vos impressions, une caverne n'est jamais vide, un point rouge apparut alors au milieu de la pénombre, qu'était-ce ? Aucune idée, cependant, lorsque l'on vit un deuxième point rouge apparaître à coté du premier, on put alors envisager qu'il s'agissait là d'une paire de pupille, appartenant très certainement au dérangé qui vivait ici. Affichant un sourire jaune, une minuscule goutte de sueur coula le long de la joue droite de Haru, n'ayant pas particulièrement envie de se battre, le Tercera prit ses jambes à son cou, sortant de la caverne à vive allure, hurlant les bras en l'air. « À l'aide !!! » avait-on pu entendre, était-il sérieux ? Bien sur que non, il ne cherchait là qu'à se détendre, et il fut surpris de voir que le hollow qui sortit de la grotte était certes massif, mais avait l'air complètement idiot. Ne voulant pas plus se forcer que cela, le Tercera pointa la gigantesque montagne de l'index droit, au bout de celui-ci apparut un faisceau de reïatsu vert, oh oui il lançait un Cero. Simple, rapide, efficace, l'attaque élimina le hollow, ravageant la montagne au passage à l'insu de ceux qui pouvaient encore s'y trouver et à l'instar de la finesse habituelle de l'arrancar.

« Zut ! J'espère qu'il n'y avait personne d'autre... Non en fait je m'en fiche ♥. »


Dernière édition par Haru Natsumi le Mar 14 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
Souviens-toi de mon nom:
Zwei
Zwei

~ La Sanguijuela Psychopathe ~


Messages : 235
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part au Hueco Mundo mais surement pas à Las Noches ...

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] 137/100Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Left_bar_bleue2980/4000Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty_bar_bleue  (2980/4000)

Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV]   Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] EmptyJeu 19 Mai - 21:52

A peine avait-elle fermé les yeux que le sommeil la gagna. Son visage semblait paisible et affichait même un air de béatitude. Chose qu’on pourrait trouver plutôt louche si on connaissait la nature profonde de la dormeuse. A la voir ainsi, elle faisait penser à la belle au bois dormant mais la comparaison pouvait s’arrêter à la beauté du visage car de une, ses accoutrements faisaient plus penser à une guerrière sortie tout droit d’un jeu vidéo qu’à une princesse de conte de fée et de deux, malgré la sérénité qui se peignait sur son visage, elle laissait échapper un aura qui poussait plutôt à la méfiance qu’à une envie d’aller lui voler un baiser pour essayer de la réveiller, à moins d’être du genre suicidaire.

Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que ses yeux restaient clos. A quoi donc pouvait-elle bien rêver ? En tout cas, son expression laissait dire qu’elle était entrain de faire un doux rêve mais un beau rêve pour la créature qu’elle était ne l’était pas forcement pour un être sensé. Et pour cause, elle n’était pas du genre à rêver de se voir courir sur une plage en direction de son prince charmant qui lui courrait dans l’autre sens pour qu’ils finissent dans les bras l’un de l’autre. Non, elle était plutôt du type à rêver de se voir pousser une hilarité au milieu des cadavres, le corps souillé de son propre sang mêlé à celui de ses victimes. Après tout, il fallait être de ce second genre pour pouvoir survivre dans cet endroit où il n’y avait pas de place pour les sentimentaux. L’amour, la compassion et toute autre idiotie du genre étaient des faiblesses qui pouvaient vous amener à votre perte dans cette jungle des créatures tout aussi mesquines les unes que les autres.

Elle aurait surement dormi longtemps comme à son habitude si un bruit d’explosion suivit d’une secousse qui fit tomber quelques morceaux de pierres et des longues trainées de terre du plafond de sa caverne, l’obligea à ouvrir les yeux. Mais elle resta dans sa position assise, gardant ses bras bien croisés sous sa poitrine, comme si elle attendait que le « plafond » lui tombe sur la tête, mais l’air aux aguets. Ce n’était pas la première fois qu’elle se faisait réveiller par un bruit de ce genre car après tout elle se trouvait dans une sorte d’arène où se livraient sans cesse des combats entre monstres et la plus part du temps pour des raisons bien saugrenues mais jamais encore une bagarre avait fait trembler sa caverne à ce point. Par ailleurs, cet endroit était un lieu presque sacré pour les hollow car cette falaise était leur abri donc jamais ils tenteraient de détériorer celle-ci, sans parler de la peur de représailles venant des habitants du lieu.

Sa curiosité finit par la faire décroiser les bras et décoller son séant du sol mais sans hâte puis des pas lents et retenant un bâillement, signes qu'elle n'était pas tout à fait éveillée, elle se dirigea vers l’entrée de son antre et c’est ainsi qu’elle aperçu un être qui lui était inconnu. Elle ne pouvait pas se souvenir des têtes de toutes les créatures qu’elle avait croisées dans cette forêt mais si jamais elle avait vu celle-là, elle ne l’aurait surement pas oublié pour la simple raison qu’elle appartenait à un … arrancar. Elle se contenta de fixer ce dernier de son éternel regard indifférent du haut de l’entrée de sa demeure alors que ses bras retrouvaient leur place habituelle sous sa poitrine puis elle effectua un sonido pour atterrir en face de celui-ci, gardant toujours cet air glacé et les bras bien croisés.

- Qu’est-ce qu’un toutou de Las Noches vient faire par ici ? … Si tu es sorti de ta niche pour foutre le bordel à cet endroit, je te conseille de retourner de suite parmi ton troupeau !

Oui, il ne pouvait être que de la haut, de ce palais qu’elle avait en horreur pour des diverses raisons personnelles. Il dégageait un reiatsu très puissant, surement plus puissant que le sien mais elle était du genre à ne pas faire attention à ce genre de détail. Il pouvait certainement lui botter le cul sans ménagement mais ce n’était pas pour autant qu’elle se ferait toute petite telle une pauvre chose apeurée car primo, la peur, elle ne la connaissait que de mot et secundo elle ne se pliait devant aucune autre créature à moins qu’elle ne trouve un intérêt de se conduire de la sorte mais en ce moment elle n’avait que des raisons pour lui faire sa fête à cet arrancar …
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Haru Natsumi
Haru Natsumi

Beta-Tercera
| La Vanité |


Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] 145/100Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Left_bar_bleue3750/5000Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty_bar_bleue  (3750/5000)

Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV]   Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] EmptySam 28 Mai - 10:18

~# Fallait-il être inconscient pour ravager ainsi la résidence d'une communauté toute entière de menos ? Eh bien non, il suffisait de s'appeler Haru, et tout devenait d'une simplicité affligeante. Pourtant, pour avoir lui même "résidé" dans cette forêt il y a longtemps, l'ex-Adjuchas savait bien que le hollow qu'il venait d'affronter était un Gillian, ce qui n'est déjà pas si mauvais remarquez. Cependant, cela ne l'aurait même pas surpris si une foule d'Adjuchas s'était ruée sur lui pour pouvoir défendre leur territoire, mais rien, étrange. Les hollow avaient-ils finalement déserté la forêt des menos ? Non, ils n'auraient nul part d'autre ou aller, mais peut être était-ce leur du repas, et dans ce cas là, tout s'expliquait. Tout le monde était parti à la chasse, Haru pourrait alors repartir discrètement, sans même devoir donner d'explications à qui que ce soit, puisqu'il n'y avait personne. Le Tercera imaginait déjà le faciès des résidents de ces cavernes lorsqu'ils s'apercevraient qu'elles avaient toutes été détruites. Il serait bien resté là pour voir ça, mais l'idée de devoir affronter une bonne dizaine de hollow à la fois ne l'enchantait guère, posant alors ses deux mains derrière sa tête, il tourna le dos à ce qu'il venait de détruire et allait commencer à partir lorsqu'il senti l'arrivée d'une autre personne, peut être n'était-il pas si chanceux que cela finalement ? Se figeant sur place, comme pour éviter de titiller l'humeur d'un tyrannosaurus rex, Haru patienta quelques secondes avant de faire quoique ce soit, patience qui fut récompensée par des paroles très flatteuses de la part d'une voix que le Tercera qualifierait de presque féminine.

- Qu’est-ce qu’un toutou de Las Noches vient faire par ici ? … Si tu es sorti de ta niche pour foutre le bordel à cet endroit, je te conseille de retourner de suite parmi ton troupeau !

~# On aurait pu faire hurler un troupeau de buffle que ça aurait sonné pareil aux oreilles du Tercera. Pour qui se prenait-elle donc pour pouvoir ainsi traiter les plus puissants arrancar du Hueco de "toutou" ? C'est qu'elle mériterait une bonne déculottée celle là. Se retournant alors sans le moindre geste brusque, Haru fut surpris de voir qu'il avait en face de lui une autre arrancar, de niveau inférieur certes, mais arrancar tout de même. Pourtant, d'habitude les arrancar ne traineraient-ils pas plutôt du coté du désert blanc ? Encore une paumée sans doute, il fallait dire qu'on ne trouvait presque que cela dans le Hueco Mundo. Mais attendez, revenons à nos moutons. Alors en plus d'insulter tous les résidents de Las Noches, cette gamine était suffisamment audacieuse, pour pouvoir "conseiller" au Tercera de rentrer chez lui ? Non non, pardonnez moi, à ce niveau là, il relevait plus de l'inconscience que de l'audace, à moins que l'arrancar aux allures de pimbêche ne cache un pouvoir suffisamment puissant pour la rendre confiante au point d'affronter un Espada ? Malgré tout ce que l'on pouvait en dire, elle avait du style la mégère, et elle lui rappelait presque cette si douce et agréable Soah qui avait fait intrusion dans lors de la réunion des Espada. Ce qui les différenciait ? Leur niveau tout d'abord, puis, eh bien, pas grand chose en fait (._.). Ahah, encore une femme au caractère de peste mais surement à la douceur intérieur extrême, mais il fallait agir pour le découvrir et puis, si affrontement il devait y avoir, forcés de reconnaitre nous étions que bien souvent nous en apprenions plus lors d'un combat que lors d'une simple conversation.

haru ahuri


~# Sans plus attendre, le Tercera alla au contact et se rapprocha vivement de sa congénère arrancar à l'aide de son Sonido. Il était à présent penché en avant, l'inspectant de bas en haut comme s'il lui cherchait un défaut quelconque. Mais vu l'air ahuri qu'il affichait, c'était certainement en vain qu'il se fatiguait les yeux. Eh bien, une femelle pareille semblait tout droit sortie de l'imagination d'un détraqué pervers aussi timbré que ce cher Haru, mais même dans ses fantasmes les plus, il n'aurait surement pas réalisé un tel chef-d’œuvre, il aurait été de bonne guerre de répondre à cette folle furieuse par de simple sarcasmes dont le Tercera détenait le secret seulement, il opta aujourd'hui pour une formule bien plus surprenante et perturbante pour la jeune arrancar.

« Dis, tu sais que mère nature t'as gâtée toi ? »

~# Ni plus ni moins que de la pure provocation, et quand bien même Haru pensait peut être ce qu'il venait de dire, l'effet de surprise n'en serait que plus important, c'est vrai quoi, vos adversaires avaient-ils l'habitude de vanter les vertus de votre physique ? Bien sur il voulait la prendre au dépourvu, mais il voulait surtout faire baisser la tension presque palpable qui régnait dans l'atmosphère lorsqu'elle arriva, car encore une fois, il n'était pas venu ici pour se battre à la base, ou du moins, il n'en avait pas particulièrement envie. Il était bien évidemment drôle de se distraire en torturant physiquement et mentalement les shinigami mais il était de bien plus mauvais gout de venir chercher des embrouilles à de pauvres innocents sans défense. Ne voulant cependant pas laisser la petite s'énerver dans sa bulle à cause des paroles totalement hors sujet de l'arrancar, le Tercera repris avec un air des plus désinvoltes et détestables.

« Déjà, il n'y a pas de toutou à Las Noches, ensuite je fais ce que je veux, ou je veux et quand je veux, et pour finir, vas te faire voir. »

Pour être direct, il avait été direct, quel phénomène tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
Souviens-toi de mon nom:
Zwei
Zwei

~ La Sanguijuela Psychopathe ~


Messages : 235
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part au Hueco Mundo mais surement pas à Las Noches ...

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] 137/100Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Left_bar_bleue2980/4000Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty_bar_bleue  (2980/4000)

Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV]   Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] EmptyMar 31 Mai - 20:40

Fidèle à elle-même, la créature avait laissé échapper de ses lèvres pulpeuses une parole bien séditieuse pour accueillir celui qui avait interrompu sa sieste en détruisant l’endroit qui lui servait de tanière. D’ailleurs, pendant qu’elle parlait, la falaise continuait de s’écrouler dans un grand fracas. Elle se demanda si c’était la partie où se trouvait son propre trou, d’où elle était sortie intact il y a encore quelques secondes humaines, qui était entrain de « se casser la gueule » mais elle ne daigna pas se retourner pour voir ce qu’il en était réellement, préférant garder ses yeux rivés sur celui qui était à l’origine de ce désastre comme pour l’accuser silencieusement et les bras toujours gentiment croisés sous sa poitrine. Étrangement, son regard ne reflétait aucune colère mais avait gardé cet air froid qui lui était coutume mais ce qui était le plus étonnant ce fut qu’aucun monstre ne râlait malgré ce qui était arrivé à leur domicile. Peut-être préféreraient-ils garder le silence, s’ils étaient toujours en vie sous les décombres de leurs trous respectifs, au lieu de venir faire face au coupable de leur misère, fidèles aux misérables êtres qu’ils étaient. Pour se défouler sur les plus faibles, ils étaient au premier rang mais dès qu’il s’agissait d’affronter des plus forts qu’eux, personne à l’horizon ! Qu’ils restent donc sous les gravats et s’y étouffent lentement. De toute façon, la mort c’était tout ce qu’ils méritaient …

La sangsue suivit des yeux le trouble fête qui se mettait à l’inspecter dans le moindre détail semblait-il car il ne se contenta pas de la regarder de la tête aux pieds comme elle avait fait sur lui mais lui se pencha carrément en avant comme pour la sonder au millimètre près pour finir par sortir une phrase qui fit lever légèrement un sourcil de la créature. Mère nature ? Elle n’était point le produit de la nature mais elle n’avait aucune raison de raconter la vérité à ce morveux qui d’ailleurs ne devrait pas se trouver là. Son propos pouvait se traduire par un compliment sur la beauté de la créature si le ton utilisé ne laissait insinuer une note de provocation mais cela ne fit ni chaud ni froid à la créature qui ne bougea pas d’un poil, pas même pour ouvrir sa « grande gueule ». Lui avait-il donc « cloué le bec » ? Certainement pas ! Cela pourrait être difficile à croire mais il fallait plus, beaucoup plus que ça pour la sortir de ses gonds. Après tout, la provocation était son domaine à elle, il ne serait donc pas logique qu’elle se laisse déconcerter facilement. D’ailleurs, la phrase qui s’en suivit n’avait pas plus d’effet que la première. Non, elle avait même déçu la créature car elle qui pensait se trouver devant une créature intéressante, se révélait en réalité être en présence d’un … gamin. Oui, ses paroles ressemblaient aux propos sortis de la bouche d’un enfant, doté d’une puissance supérieure à la sienne peut-être, mais il n’en restait pas moins un avorton.

Pendant qu’il parlait, la sangsue lâcha un bâillement volontaire, sans prendre la peine de porter une main devant sa bouche pour rester fidèle aux habitudes et gardant toujours ses bras bien croisés sous sa poitrine bien aguicheuse, pour lui signifier que son propos était d’une lassitude … mortelle. Elle continua à le lorgner un court instant pour être sûr qu’il avait terminé sa tirade ennuyeuse car elle n’était pas du genre à couper la parole à son interlocuteur même si celle-ci était bien barbante puis elle effectua un sonido pour atterrir derrière le toutou de Las Noches alors que sa main droite passa par-dessus l’épaule droit de celui-ci avant de faire le tour de la moitié de son cou, passant par devant, sa main s’arrêtant au dessus de l’épaule opposé. Elle n’avait pas serré sa prise car elle ne souhaitait pas l’étrangler ou l’offenser par cette attitude qui pouvait cependant interpréter comme tel mais elle avait adopté ce geste simplement pour lui faire bien comprendre ce qu’elle avait à lui dire. Toutefois, une pique de son bracelet qui ornait son poignet lui effleurait dangereusement la peau et s’il n’était pas doter d’un hierro, du sang aurait surement coulé de l’endroit touché.

- Je ne sais pas ce qui t’a amené ici et ça ne m’intéresse pas de le savoir mais tu ne vas pas repartir d’ici sans avoir payé pour ça !

Elle jeta alors un regard, par dessus l'épaule de l'arrancar, en direction de la falaise délabrée pour accentuer son discours et constata par la même occasion que sa tanière avait disparu dans le dernier éboulement mais l’heure n’était pas au souci de logement à venir …

- Comme je suis d’humeur plutôt agréable, malgré que tu m’aies arrachée d’une agréable sieste, je te propose de réparer ta connerie moyennant ton corps !

Le propos était plutôt ambigu et c’était voulu et comme si cela ne suffisait pas, la créature lâcha un souffle chaud sur l’oreille du son « captif » alors que son regard avait perdu cet air glacial qui avait laissé place à une lueur d’amusement intérieur. Que trottait donc dans la tête de la sangsue ? …
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Haru Natsumi
Haru Natsumi

Beta-Tercera
| La Vanité |


Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] 145/100Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Left_bar_bleue3750/5000Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty_bar_bleue  (3750/5000)

Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV]   Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] EmptyJeu 2 Juin - 13:58

~# Fallait-il être malpoli pour pouvoir ainsi se permettre de bailler comme le faisait la mal léchée alors que le Tercera parlait ? Non non, il suffisait d'être inconscient ou particulièrement désinvolte. Ce n'était cependant pas le genre de chose qui atteindrait l'arrancar puisqu'il passait son temps à user de ce genre de stratagème pour mettre ses adversaires en rogne. Du coup, Haru finit tranquillement sa tirade avant de laisser la parole à l'être inférieure qui se trouvait en face de lui. Malgré cet air de gamin en pleine crise d'adolescence qu'il affichait, le Tercera était bel et bien prêt, pour quoi ? Eh bien, pour tout à vrai dire. Il venait tout de même apparemment de ravager le lieu que cette sauvage avait élu pour domicile. Pourtant le manque de finesse dont faisant preuve cette fille en baillant ouvertement devant Haru le poussait à penser que cette dernière n'était pas un danger, du moins jusqu'à nouvel ordre. Apparemment, le Tercera se faisait grandement sous estimer par sa congénère qui ne semblait même pas le prendre au sérieux, et malgré le fait que l'arrancar c’eut promis d'accorder cette journée à sa détente personnelle, il se décida finalement à prendre une attitude certes plus mystérieuse, mais surtout plus dispersée. Quelque chose qui le rendrait plus sérieux, sans pour autant en devenir menaçant, encore qu'il semblerait que passé un certain stade, Haru devienne automatiquement effrayant, ou au moins perturbant. Cette altercation qui n'était même pas au programme allait être plus animée qu'il n'y paraissait.

~# Surtout que cette fille était légèrement un petit trop entreprenante pour notre cher ami. Eh bien ce n'était pas tous les jours qu'une arrancar sortie de nulle part vous bondissait dessus sans prévenir et arrivait dans votre dos, vous menaçant d'une quelconque arme pour pouvoir ensuite proposer des ultimatums particulièrement déplaisants. En temps normal, Haru aurait naturellement esquivé ce genre d'approche, mais premièrement, le Tercera n'était pas sur ses gardes, erreur qui aurait pu lui être fatale face à quelqu'un de son niveau et deuxièmement, simplement parce que l'être qui lui faisait front l'avait pour ainsi dire, pris par surprise. Il fallait vraiment avoir vécu dans une ferme sans éducation pour pouvoir ainsi se jeter sur une personne qui venait tout juste de venir de parler, non mais ou était-on se demanda l'arrancar. Et avant même qu'il eut pu se répondre, il sentit quelque chose de légèrement trop aiguisé à son gout, se balader le long de sa nuque. Non pas qu'il n'aimait pas être griffé, mais ce n'était pas ce qu'il préférait. Cependant il y avait encore mieux, ce souffle chaud dans son cou vint exciter l'envie du Tercera. Brrr quelle folie de venir respirer dans le le dos de celui ci tout en se rapprochant aussi près de lui. Elle s'était d'ailleurs mise à parler, mais sa légère perte de contrôle de la situation fit qu'il ne put entendre que la deuxième partie de son discours qui était assez comment dire, particulière... Décidément, l'endroit allait être infesté d'hormone en tout genre si cela continuait ainsi, non pas que la foret était un endroit déplaisant mais Haru préférait encore le désert pour ce genre de situation, Las Noches étant un nid à espion jusqu'à preuve du contraire. L'heure d'agir était venue !

~# L'arrancar commença par fausser compagnie à sa nouvelle rencontre qui semblait apprécier légèrement trop le contact, ou son odeur, si ce n'était les deux. Comment avait-il pu ? N'oublions pas que la vitesse était tout de même un atout majeur du Tercera et en un seul Sonido, il s’accroupit pour sortir de l'étreinte de l'arrancar femelle et ensuite s'échappa de ce qu'il pensait être le périmètre d'agissement de la femme. Il restait cependant assez proche pour pouvoir se déplacer de façon optimale, c'est à dire en donnant l'impression de se dédoubler, et plus. Le problème était que révéler la comme ça un si gros atout alors que le combat ne semblait même pas être une option. Surexcité, l'arrancar ne pouvait cependant plus se tenir, d'ailleurs, ou était-il passé ? Il devait être bien caché pour qu'on ne puisse plus le voir, eh bien pas du tout. Haru s'était placé juste derrière l'arrancar tout en dissimulant son reïatsu, il aurait surement pu rester ainsi pendant encore quelques minutes mais il fut pris d'un fou rire et se mit à ricaner, ce qui trahit alors sa position.

haru lol


~# Pensant qu'il était temps de rétablir l'ordre de puissance, mais n'ayant toujours pas envie de se battre, le Tercera se dit qu'une simple démonstration de pouvoir restait tout de même ce qu'il y avait de mieux pour perturber l'adversaire, ou en tout cas pour le pousser à réfléchir. C'est donc avec cette petite ébauche de plan en tête que Haru se mit à marcher tout autour l'autre arrancar, traçant au passage un cercle de centre "arrancar femelle" et d'un rayon de 3 mètres. Il fit deux fois le tour du cercle avant de se mettre à accélérer et à chaque fois qu'il en finissait un, il accélérait de nouveau, il procéda ainsi jusqu'à atteindre la vitesse de son Sonido et donc d'avoir l'air d'être tout autour de l'arrancar. Il prit alors pour avatar une position droite avec un léger sourire sur le faciès qui se répétait indéfiniment tout autour de cette chère demoiselle. Il se décida d'ailleurs enfin à lui répondre, sa voix semblait cependant venir de toute part, tout comme son image. Si ce n'était pas beau ça, il en existait beaucoup qui rêverait d'avoir toute une nuée de Haru Natsumi pour elle toute seule, il fallait maintenant voir de quelle manière allait réagir la petite nouvelle.

« À vrai dire je n'avais pas l'intention de partir maintenant, mais je n'avais pas non plus l'intention de payer pour quoi que ce soit. Du coup, rétablissons l'ordre des choses. Je suis, ton plus grand rêve, ou ton pire cauchemar, tout ne dépend que de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
Souviens-toi de mon nom:
Zwei
Zwei

~ La Sanguijuela Psychopathe ~


Messages : 235
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part au Hueco Mundo mais surement pas à Las Noches ...

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] 137/100Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Left_bar_bleue2980/4000Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty_bar_bleue  (2980/4000)

Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV]   Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] EmptyDim 5 Juin - 0:07

C’est sans étonnement qu’elle vit l’arrancar mâle s’échapper avec une telle facilité de son semblant de prise. Si elle avait voulu réellement le capturer elle aurait adopté une méthode, surement plus violente, mais qui aurait donné plus du fil à retordre à son captif pour s’échapper mais ce n’était pas ce qu’elle désirait et rien ne présageait qu’elle aurait réussi son coup si tel était le cas car vu la puissance de celui qu’elle aurait pris alors pour cible, il aurait surement pu esquiver sans difficulté son assaut. Si elle avait réussi à le tenir captif, surement parce qu’il savait qu’elle n’était pas sérieuse donc il s’était « gentiment » laissé prendre à moins qu’elle l’avait eu vraiment par surprise parce qu’il l’avait sous-estimé. Chose qu’elle n’espérait pas pour lui car personnellement cela ne la dérangeait aucunement d’être sous-estimée, au contraire cela pourrait très bien pimenter les choses.

Zwei n’était pas du genre à admirer la puissance des autres mais elle reconnaissait sans problème si une personne en possédait une plus élevée que la sienne comme le « toutou » qui lui faisait face actuellement mais cela n’infectait en rien sa conduite que les gens sensés trouveraient surement impudente voir même irréfléchie. Qu’il était l'un des plus puissants arrancar de cette niche paumée au milieu du désert là haut, ou un simple hollow de bas étage de cette forêt sordide, elle aurait adopté le même comportement et tant pis si il trouvait cela bien idiot. Elle n’était pas du genre à prendre en considération les avis des autres sur sa personne. On pourrait très bien la traiter comme une moins que rien, la rabaisser plus bas que terre, cela n’entacherait aucunement l’estime qu’elle avait d’elle-même et ce même quand elle n’était qu’un simple hollow de bas étage. Narcissisme ? Non, plutôt un « je-m’en-foutisme » poussé à l’extrême.

Il s’était échappé à une vitesse tellement folle que Zwei ne pouvait plus le distinguer; c’est seulement lorsqu’il ricana dans son dos qu’elle pu enfin le localiser. Chose qu’elle-même trouva bien bête. Pourquoi ne pas avoir profité de cette opportunité qui ne se renouvellera sans doute jamais, pour la frapper ? Elle en déduit alors deux options : soit il ne désirait pas engager un combat contre elle soit il continuait de la sous-estimer. Et une sauce des deux hypothèses était également possible. La sangsue se tourna tout doucement pour lui faire face mais elle n’eut pas le temps de bien le toiser car il effectua un geste fort étrange pour la créature. Il se mit à tourner tout autour d’elle et de plus en plus vite qu’il finit par atteindre une vitesse tellement folle que Zwei était comme encerclée par plusieurs personnes et n’arrivait plus à le localiser distinctement mais loin d’être impressionné par cette technique plutôt effrayante de son homologue, elle se contenta de croiser ses bras sous sa poitrine alors qu’il lui parlait d’une voix qui semblait provenir de toute part.

« Je suis ton plus grand rêve ? » Ceci arracha un sourire à la créature. Il n’aurait pas un peu la grosse tête le « toutou » !? La scène qui avait lieu plus tôt lui aurait-il donc monté à la tête ? Sans doute s’imaginait-il qu’elle était intéressée par lui, chose qui serait plutôt normal vu son comportement de tout à l’heure avec lui ou plutôt les propos qui étaient sortis de sa bouche à son attention mais il se méprenait. Malgré ses paroles qui pouvaient se traduire par un intérêt plutôt pervers sur son congénère mâle, elle ne fut point déçue de le voir s’échapper de sa prise et pour cause, ce à quoi elle pensait réellement n’était pas du tout du domaine de la lubricité mais plutôt du sadisme. Oui, elle voulait juste lui proposer de réparer cette falaise qu’il avait détruite. Chose impossible même pour lui car si avec ses capacités, il lui était aisé de démolir la montagne rocheuse, sa puissance ne lui permettrait pas de la remettre en place mais ça aurait été bien drôle de le voir tenter de recoller les morceaux des pierres, chose qu’une créature de bas étage aurait certainement tenter de faire désespérément par peur de voir sa vie se terminer mais elle savait qu’elle n’avait pas à mettre cet arrancar dans le même sac que ces hollow trouillards et sans cervelle. Mais au moins elle avait tenté son coup malgré que, comme elle l'avait pensé, celui-ci se révéla sans fruit.

- En quoi serais-tu donc mon plus grand rêve ? Moi qui pensais n'avoir aucun rêve, je suis bien intéressée de le savoir.


Alors qu’il continuait de tourner autour d’elle, elle se contentait de fixer un point devant elle mais évitant de se focaliser sur les images de l’arrancar qui défilaient sous ses yeux car c’était bon pour avoir le tournis. Cependant elle restait sur ses gardes, prête à intercepter la moindre offensive.


Dernière édition par Zwei le Jeu 9 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Haru Natsumi
Haru Natsumi

Beta-Tercera
| La Vanité |


Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] 145/100Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Left_bar_bleue3750/5000Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty_bar_bleue  (3750/5000)

Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV]   Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] EmptyJeu 9 Juin - 10:18

~# Yare yare. Voilà un spécimen bien spécial que nous avions sous les yeux. Bah non, ce n'était pas tous les jours qu'on apercevait une arrancar femelle aussi bien faite. Enfin ça dépend, d'un point de vue général les arrancar ne sont pas si affreuses, seulement, toutes bien faites qu'elles pouvaient être, il y avait toujours un seul et unique détail qui venait tout gâcher. La plupart du temps un bout de masque de hollow mal, voir très mal placé et à d'autres moments une arrancarisation non achevée laissant place à d'immondes parties fécondes de gènes de sous espèce de hollow, beurk. Enfin, pour une fois, le Tercera n'avait pas à faire à l'une de ces choses dont le Hueco Mundo était infesté, il était rassurant que les races évoluées ne trainaient pas qu'à Las Noches, parce que dans le cas contraire, cela voudrait dire qu'ils ne seraient que peu nombreux à être de véritables dangers pour les opposants. D'ailleurs, fallait-il se rappeler comment ce cher Barragan était mort pour pouvoir être mesure de se dire qu'il fallait renforcer les parois de Las Noches ? Bien sur que non. Seulement en y repensant, l'intellect du jeune arrancar fit émerger l'idée de ramener de nouveaux et puissants membres à la "Jauria", ne serait que pour mieux la réduire à néant, eh bien oui, c'était tout de même la brusque arrivée de ce Starrk qui fit tomber l'Espada pour la remplacer par la Jauria, alors peut être qu'en amenant plusieurs autres arrancars, la Jauria tomberait à son tour ? Voilà une imagination et un optimisme bien inapproprié dont faisait preuve Haru, il savait très bien que ça ne pouvait ce passer ainsi, cependant ramener cette fille avec lui n'était pas une si mauvaise idée, après tout il n'avait pas encore de fraccion, lui. La pauvre demeurée ne semblait malheureusement pas disposer à une telle tournure des évènements. Il fallait la convaincre !

~# Revenons donc au déroulement de l'action. En voilà une fille surprenante ! À vrai dire Haru n'avait pas visionner beaucoup de scénario possible quant à la réaction de sa locutrice seulement le fait de voir qu'elle ne daigna même pas bouger le sidéra au plus haut point. Ça réaction ressemblait du coup à un mélange de désinvolture mélange à un semblant d'idiotie, le tout tartiner d'une couche d'inconscience, ce qui faisait déjà pas mal pour un seul et même être, non ? Mais vous savez quoi ? Tous ces caractères mélangés donnaient lieu à un autre, à mi-chemin entre qualité et défaut, quelque chose qui permettait à Haru d'être ce qu'il était actuellement, non non, pas sa vanité, son audace. Ce mélange donnait une forte impression d'audace, et ça, c'est très important pour avoir la mentalité nécessaire à l'intégration de l'élite des arrancar. En voilà une qui a première vue promettait pas mal. Le problème restait cependant entier, la convaincre. Mais qui sait, peut être que maintenant qu'elle n'avait plus de maison elle se résignerait plus facilement ? Rah l'envie de poser un ultimatum bien pervers comme les aimait ce cher Tercera le faisait frémir à tel point qu'il dû accélérer encore un peu avant de ralentir, sans pour autant s'arrêter. La nénette, elle, ne bougeait toujours pas, affichant cette mine boudeuse, on aurait dit une enfant à laquelle on aurait refusé sa glace, pourtant le Tercera n'avait rien fait de tel. La voix de cette dernière vint cependant briser la mélodie de courtes brises successives que venait d'installer Haru en se mettant à courir.

- En quoi serais-tu donc mon plus grand rêve ? Moi qui pensais n'avoir aucun rêve, je suis bien intéressée de le savoir.

~# Ne pouvant pas rester de marbre devant une telle sotte, l'arrancar ne put que ralentir progressivement, faisant disparaître petit à petit ses doubles, pour finir par s'arrêter complétement, affichant de nouveau cet air ahuri qui lui allait si bien. C'était tout ce qu'elle avait trouvé à répondre ? Cette jeune créature était-elle dépourvue d'une cervelle ? Haru ne put que rester bouche bée pendant un moment tellement il était rare pour lui de voir une pareille paumée. Encore que non, on pourrait très bien créer l'association des paumés malheureux au sein de Las Noches, tellement la Jauria était infestée de ce genre de complexé. Le hic était que notre cher arrancar ne savait vraiment pas quoi faire de ce type de personne, ce qui était idiot parce qu'à première vue, cette femelle avait toutes les aptitudes nécessaires pour intégrer Las Noches, même son reïatsu était à niveau. C'en devenait d'ailleurs inquiétant, ou tout du moins équivoque. Eh bien oui, mise à part au sein du chateau blanc où l'on pouvait trouver des arrancar de tous niveaux mais encore plus débiles que des Gillian, il était beaucoup plus rare de trouver des abrutis au reïatsu colossale en liberté. Non pas que le sien l'était, mais il ne lui manquait presque rien pour faire frémir le Novena. Dans les dernières paroles de l'errante, il semblait qu'en plus de ne plus avoir de maison, elle n'avait pas non plus de but précis, eh bien, c'était tant mieux à vrai dire. Il n'en serait que plus facile de la convaincre, ne pensez vous pas ? La pointant de l'index gauche, Haru afficha pour une fois un sourire qui semblait des plus honnêtes et pas de ses sourires sadiques dont il avait le secret, mais avant même de la laisser réagir il utilisa son Sonido pour apparaître juste devant elle, coller son front au sien, la fixant droit dans les yeux avec toujours ce même sourire. Il lui dit alors sur un ton assez suspicieux.

« Toi qui n'a ni maison, ni rêve, voudrais-tu que moi je t'offre ces choses ? Laisse moi me présenter, je suis Natsumi Haru, le Tercera et je suis enchanté de te rencontrer... ? »

~# Bien sur il ne pouvait pas finir sa phrase étant donné qu'il ne connaissait même pas le nom de celle qu'il venait de déloger, il lui fallut donc attendre la réponse de cette dernière avant de pouvoir continuer. Quand bien même elle s'ennuyait éperdument, rien n'affirmait qu'elle voudrait bien de l'offre du Tercera, c'est pour cela que ce dernier avait déjà pensé à plusieurs autres façon de la convaincre, et parmi celle-ci, la force, qui jusqu'à présent s'était toujours révélée être la meilleure, mais il se trouvait en face d'une femme tout de même alors soit, qu'il tente autre chose avant de ce résoudre à cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
Souviens-toi de mon nom:
Zwei
Zwei

~ La Sanguijuela Psychopathe ~


Messages : 235
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part au Hueco Mundo mais surement pas à Las Noches ...

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] 137/100Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Left_bar_bleue2980/4000Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty_bar_bleue  (2980/4000)

Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV]   Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] EmptyLun 13 Juin - 13:35

La créature avait lâché ses paroles avec une franchise non déguisée. Oui, c’était la réalité, elle n’avait aucun rêve, aucun but à atteindre et si cela faisait d’elle un être sans ambition, soit. Elle n’avait aucun souhait particulier si ce n’était celui qu’on lui foutait la paix même si elle appréciait qu’on venait l’emmerder de temps en temps comme actuellement car la routine devenait très vite bien assommante. Mais il ne serait pas juste de dire qu’elle n’avait aucune volonté car si elle avait un but précis à atteindre, elle ferait tout pour atteindre celui-ci. Mais seulement voilà, présentement, elle n’avait aucun projet et se laissait juste guider par le courant de sa vie presque monotone si des incidents comme celui-ci ne venaient y faire des vagues.

L’arrancar, comme la plus part des êtres qui avaient croisés le chemin de la sangsue, la prenait surement pour une écervelée mais espérons juste qu’il ne commettrait pas l’erreur de la sous-estimer et finir comme les autres. Zwei, de son côté savait pertinemment qu’elle ne devrait pas mettre ce toutou de Las Noches dans le même panier que les hollow de bas étages ou encore de ces faibles shinigami avec qui elle avait croisé le fer jusqu’à présent. Cependant, fidèle à son côté incapable de prendre une chose au sérieux, elle prenait la situation très à la légère alors que son compère mâle semblait quant à lui très consciencieux. Ce dernier avait cessé de se prendre pour une toupie se plantant sur un point fixe face à son homologue femelle avant de la pointer d’un doigt. Zwei le fixa alors d’un air interrogateur, gardant toujours ses bras bien croisés, se demandant ce que cela voulait bien dire mais elle n’a pas eu à réfléchir bien longtemps car il effectua un sonido pour atterrir devant elle et … coller son front contre celui de Zwei avant de lâcher des phrases qui arrachèrent un sourire en coin à la créature. Un sourire qui pouvait être interprété comme une réponse à celui que lui adressait son compère mais en réalité celui-ci était juste une expression de son état d’amusement intérieur. Était-ce le comportement du toutou qui l’amusait tant ou plutôt ses propos ? Surement la combinaison des deux car c’était bien la première fois qu’on venait lui proposer de tels offres, d’habitude c’était plutôt la mort qu’on venait lui proposer comme si elle était de trop dans ce monde mais jusque à présent aucun de ses contractants n’avait réussi à tenir leur promesse et d’un autre côté c’était bien la première fois qu’elle croisait un spécimen ayant le courage de l’approcher de si près.

Alors que son sourire s’estompait, profitant de la proximité qu’il y avait entre eux, elle approcha le bas de son visage de celui qui se nommait Natsumi Haru puis elle scella leurs lèvres un bref instant avant de décoller les siennes et éloigner son visage de celui de l’arrancar mâle alors qu’un sourire indescriptible se peignit sur son visage.

- Je crois que je t’aime bien toi !


On pouvait se demander si elle l’avait seulement écouté au vue de son comportement qui pouvait laisser bouche bée son interlocuteur si celui-ci ne souhaitait se venger pour le baiser volé. Etait-ce sans doute ce qu’elle cherchait au fond. Zwei était de nature tellement difficile à déchiffre. D’une femme sérieuse elle pouvait passer d’une seconde à l’autre à une gamine irréfléchie et vice versa. Elle-même ne semblait pas savoir ce qu’elle faisait, se laissant juste guider aveuglement par ses pulsions sans chercher à réfléchir aux conséquences que cela pourraient entrainer.

Comme si elle ne venait pas de commettre quelque chose qui pourrait bien lui coûter la vie, elle resta plantée devant celui à qui elle venait de voler un baiser, les bras croisés comme à la coutume, retrouvant son air sérieux et loin de montrer un quelconque signe d’ inquiétude.

- Tu n’as pas vraiment répondu à ma question Natsumi Haru. Quel rêve m’offres-tu exactement ?

Oui, elle avait dis qu’elle n’en avait pas alors que pourrait bien lui offrir ce Natsumi Haru. Elle n’était pas assez sotte pour ne pas avoir une petite idée sur ce que cela pouvait bien être et si c’était bien le cas cela ne l’intéressait aucunement mais il se pourrait qu’elle se trompe. Et puis pour le logement, elle préférait encore dormir sur le sable là haut, avec comme seul toit le ciel lugubre de Hueco Mundo que de devoir squatter cette niche plantée au milieu du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Haru Natsumi
Haru Natsumi

Beta-Tercera
| La Vanité |


Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] 145/100Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Left_bar_bleue3750/5000Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty_bar_bleue  (3750/5000)

Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV]   Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] EmptyMer 22 Juin - 21:44

~# Les deux hollow étaient si proches en apparence et pourtant si éloigné par la pensée, bien qu'ils soient en contact direct, chacun se trouvait à des années lumières de l'autre en ce qui concernait la réflexion. Par exemple, Haru, en apercevant le sourire de sa compère se dit qu'il était venu à bout de sa patience et que cette dernière lui assènerait un coup bien placé pour lui remettre les idées en place. Un scénario qui aurait parfaitement convenu à notre arrancar préféré qui aurait ainsi pu se mettre à faire ce qu'il savait le mieux, combattre. Encore qu'on pouvait se poser la question, savait-il mieux combattre ou embêter ? Aucune idée, cependant le mélange des deux donnait la plupart du temps des résultats phénoménaux ! Le Tercera aurait aussi pu lui même engager le combat, seulement ce n'était pas tous les jours qu'il avait l'occasion de rencontrer une arrancar femelle avec autant de répondant, et cette fille avait ce petit quelque chose qui faisait frétiller les méninges de notre héros. Il fallait à tout pris que Haru découvre le pouvoir de cette sale gamine et jauge son potentiel de frappe, seulement, étant donné l'état actuel des choses, ça serait surement difficile. Il y avait comme une complicité anodine et mystérieuse qui régnait entre les deux arrancar, le genre de complicité que ne peuvent avoir que deux personnes se connaissant depuis déjà des lustres et des lustres, tandis que ces deux là, venaient tout juste de se rencontrer et communiquaient déjà à la manière de deux alter-égo. Tout ceci était inquiétant, un version féminine du Tercera lâchée seule et sans surveillance dans la nature ? Pas très prudent tout cela. Il serait idiot de ne pas se saisir d'une personne au caractère si « envoutant ».

~# Eh quand bien même ils s'entendaient jusque lors plutôt bien, jamais notre jeune arrancar au regard de braise n'aurait imaginer se faire piéger comme maintenant. Certes il avait lui même donné cette ouverture à sa camarade, mais il avait surtout foncé sans vraiment réfléchir, erreur à ne jamais faire. La femelle se permit, alors que leurs visages étaient presque collés, de voler un baiser à notre protagoniste, sans même se gêner, elle avait d'ailleurs dû tirer satisfaction de son action puisqu'elle afficha un sourire qu'Haru qualifierait d'aussi sadique que pervers. Rah la chipie ! C'est qu'elle venait de porter une estocade qui pourrait bien lui valoir la victoire ! Non non non, le Tercera, bien que légèrement chamboulé ne pouvait pas se permettre de perdre ses repères, pas à un moment pareil, et surement pas face à une pâle imitation de sa propre espièglerie. Lui rendre un baiser ? Pas question, soyons sérieux tout de même. Croiser le fer ? Il n'en avait aucune raison, à moins qu'il ne décide de faire l'enfant. Répliquer ? Eh bien oui, mais avec quoi ? Voilà la question que se posait actuellement le pauvre arrancar. Quelque chose pour la sortir de ses gonds, la faire réagir de façon spontanée, il fallait la piéger dans son propre jeu. Cependant il était beaucoup plus facile de le dire que de le faire et pour couronner le tout, le temps manquait cruellement à notre jeune héros qui durant toute sa réflexion était resté debout là, planté comme un poireau, affichant un air aussi vide qu'un garçon venant d'assister à la plus choquante des abominations possibles sur ce bas monde.

~# Une fois son méfait accompli, l'arrancar femelle recula de quelques pas avant de recroiser ses bras sous sa poitrine, un peu comme si elle était capable de rester comme telle tout le long de la journée, mettant au passage ses avantages monstrueux en avant. Ah comment ne pas céder devant quelque chose qui pouvait être considéré comme une énorme provocation ? Eh bien en s'arrachant les yeux ou en pensant à quelque chose de particulièrement répugnant, comme se ce défunt Barragan au beau milieu de son bain. Plus horrifiant ? Impossible. Nous parlions là de la pire vision d'horreur jamais créée, transcendant à la fois l'horreur humaine que l'horreur shinigami ou l'horreur hollow. « Beurk. » fut le seul son qui put s'échapper de la bouche de l'arrancar à ce moment précis. Sans véritable signification, il exprimait pourtant parfaitement son dégout à l'égard de l'image qu'il venait de s'infliger. Les quelques paroles de la femelle coupèrent malheureusement le Tercera dans sa réflexion. Elle réitérait une fois de plus sa question, mais que lui répondre ? Après tout, en vérité, Haru ne savait absolument pas ce qui pourrait inspirer cette fille et lui dénicher un fantasme en quelques secondes relevait de l'impossible, même pour l'ingéniosité du Tercera. Pourtant, en pensant "impossible" il fut pris d'une pulsion de compétition, évidemment, rien n'était impossible pour Haru Natsumi le Bêta-Tercera précédemment appelé Tercera Espada. Reprenant ses esprits, il était temps pour Haru d'affirmer sa supériorité et de reprendre le contrôle de la situation, il était tout simplement inconcevable qu'il se fasse prendre de vitesse par une chipie pseudo arrancar. Affichant de nouveau son sourire révélateur du fait qu'il avait une sacrée idée en cours de réalisation, Haru ne fit souffler vers ses cheveux pour remettre sa mèche en place avant de lui décocher ces quelques paroles.

« Tu m'aimes bien ? Dans ce cas, t'offrir un peu plus de temps en ma compagnie en plus d'un toit sous lequel résider devrait te plaire, non ? Je ne te dis pas d'apprécier Las Noches, bien contraire, haïs cet endroit autant que tu le pourras, et tu sauras ce que tu as à faire. Tu aurais au moins pu te présenter avant de m'arracher ce baiser, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
Souviens-toi de mon nom:
Zwei
Zwei

~ La Sanguijuela Psychopathe ~


Messages : 235
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part au Hueco Mundo mais surement pas à Las Noches ...

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] 137/100Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Left_bar_bleue2980/4000Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty_bar_bleue  (2980/4000)

Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV]   Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] EmptyDim 10 Juil - 17:43

Zwei ne pu s’empêcher d’éclater de rire alors que les paroles de son interlocuteur résonnaient encore dans ses oreilles. Lui offrir un toit et profiter de sa compagnie ? … Elle avait raison, l’arrancar qu’elle avait en face d’elle était un peu … non vraiment vaniteux mais ce n’était pas pour déplaire à la sangsue qui voyait en ce Natsumi Haru une créature plutôt amusante; il semblait être parfait pour lui servir de jouet avec qui tuer le temps et vaincre l’ennui et pas en faisant la chose que les pervers pouvaient bien penser. Elle avait peut-être un côté plutôt lubrique qui pouvait faire peur les plus coincés du cul mais son passe temps favori n’était point de copuler malgré ses comportements qui disaient le contraire et ses habits quelques peu provocateurs. Ce que la créature préférait, outre le fait de faire une bonne sieste après une bonne dose d'âmes ingurgitées, était de titiller un être jusqu’à le pousser à la colère et ce dans l'unique souhait de voir celui-ci assouvir son désir de violence qui semblait démesurée. Folle ? Oui elle l'était et peut-être même bien plus encore ...

Elle ne cessait d’analyser l’arrancar qui se tenait en face d’elle jusqu’à enregistrer le reiatsu qui émanait de celui-ci avec la faculté spéciale de son œil gauche et ce sans que celui-ci s’en apercevait ne se doutant pas une seule seconde de ce dont était capable la créature sortie d’un laboratoire d’un psychopathe qu’elle était. Ayant une idée bien précise en tête, elle avait effectué ceci par précaution bien que ce n’était pas son genre d’anticiper les choses mais sachant que si un combat devait avoir lieur entre eux, il n'était pas sot de sa part de prendre quelques précautions vu la puissance que semblait détenir celui qui pourrait bien devenir son adversaire dans quelques minutes si ce n’était dans quelques secondes. Bien qu’elle était une créature qui avait tendance à prendre tout à la légère, elle n’était cependant pas assez écervelée pour ne pas reconnaître qu’il y avait une nette différence de puissance entre elle et ce Haru. Quoique, dans le feu de l’action, elle pourrait surement le rivaliser sur un pied d’égalité car elle puisait sa force dans le feu de l’action mais ceci n’était qu’une supposition donc il ne serait pas sage d'y faire confiance. Elle était peut-être du genre suicidaire mais ce n’était pas pour autant qu’elle souhaitait la mort donc sa méfiance avait raison d’être bien que présentement, il ne semblait pas vouloir engager un combat avec la sangsue mais ce désir ne semblait pas être partagé …

Alors que son hilarité résonnait dans la forêt sombre avant de se dissiper, Zwei continuait de toiser son presque équivalent mâle d’un regard à la lueur mi-amusée, mi-excitée et les bras toujours rangés comme à la coutume à savoir croisés sous sa poitrine. Elle voyait clair dans le jeu de l’arrancar mâle. Elle avait peut-être l’air d’une nigaude mais nombreux ceux qui se sont retrouvés dans des situations peu envieuses de l’avoir prise comme telle sans avoir pris le temps de bien l’analyser; chose qui n’était pas fort aisée d’ailleurs vu la personnalité plutôt compliquée de notre protagoniste mais là ce n’était pas son problème. Elle savait pertinemment que si ce Haru lui faisait cette proposition, ce n’était pas pour ses beaux yeux mais parce qu’il avait quelque chose de bien plus mesquine en tête. Quoi exactement ? Elle était incapable de donner une réponse précise à cette question mais sans doute souhait-il l’exploiter pour un projet personnel puis la rejeter comme une vieille chaussette usée une fois qu’il n’aurait plus besoin d’elle. Après tout, c’était ainsi que fonctionnaient les êtres de ce monde non ? Mais ne souhaitant pas s’attacher à qui que se soit et que l’esprit de fraternité la dégouttait au plus au point, cette idée d’exploitation était loin de la déplaire. Après tout n'était-elle pas été créée dans ce but à la base ?

Ce Haru lui offrait donc une opportunité de s’amuser et elle n'avait rien à perdre en l'acceptant. Au contraire, si elle s’y prenait bien, elle pourrait même y trouver quelques avantages signifiants, bien qu’elle ne savait pas en quoi il voulait la trainer et qu’elle-même n’avait aucun projet précis en tête car elle n’était pas du genre à se projeter dans l’avenir mais plutôt du type à vivre au jour le jour avec insouciance. Peu ambitieuse la créature mais ce n’était pas pour autant qu’elle manquait de volonté car il lui suffisait de trouver un but à atteindre pour qu’elle s’y donne cœur et âme pour l’atteindre.

- Ne me prends pas pour une sotte mon petit car je sais que tu ne m’offres pas l’hospitalité pour te faire pardonner d’avoir détruit ma demeure ou par un quelconque autre désir de charité mais je veux bien accepter ta proposition à deux conditions : de une ... tu devrais mettre dans ta petite tête que je ne serais jamais sous tes ordres et de deux …

Elle se pencha légèrement vers lui comme si elle allait lui revoler un nouveau baiser avant de lancer d’une voix provocatrice.

- … il va falloir me donner envie de te suivre ou bien me traîner par la force … Si tu me faisais donc voir ce que tu as dans les tripes ? ... Ha oui. Appelle-moi Zwei, Ha ...ru-san !

Un sourire qui en disait long sur son état d’une créature dérangée mentalement se peignit alors sur son visage pour conclure ses derniers mots alors qu’elle se redressait avant d’effectuer un sonido et s’éloigner d’Haru de deux mètres maximum alors que ses bras retrouvaient sa place habituelle.

- Alors tu te décides ?
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Haru Natsumi
Haru Natsumi

Beta-Tercera
| La Vanité |


Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] 145/100Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Left_bar_bleue3750/5000Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty_bar_bleue  (3750/5000)

Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV]   Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] EmptyMer 27 Juil - 19:53

~# Toute intéressante que pouvait être cette arrancar, elle n'en restait pas moins aux yeux de Haru qu'un pion à avancer au bon moment sur sa table d'échiquier. En la regardant de plus près, notre ami arrancar lui trouva d'ailleurs le défaut physique qu'il lui chercha un petit moment lorsqu'il l'aperçu pour la première fois. Mais si, rappelez vous, c'était il y a à peine quelques minutes, lorsque Haru semblait se rincer l’œil en admirant la soit-disante beauté de cette créature. En vérité, elle avait un regard, une expression, un faciès, si particuliers, le genre de chose que l'on n'oublie pas, oui, elle avait tout d'une vipère. Cet aspect malicieux, laissant place à de nombreuses suppositions toutes semblant au final aussi improbables les unes que les autres. Ce regard exprimant l'envie de torturer sévèrement la personne d'en face, lui laissant suffisamment de temps pour se régénérer afin d'être de nouveau torturer, et ce jusqu'à ce que l'ennui survienne. Le genre de petite chose que notre protagoniste au regard de braise affectionnait tout particulièrement, et plus la discussion avançait, plus notre héros se rendait compte qu'il avait vu juste à propos de la femelle qu'il avait en face de lui, elle était juste comme il fallait pour servir scrupuleusement ses plans. Il s'agissait là d'une occasion en or, et Haru ne pouvait pas se permettre de laisser filer une arrancar qui pourrait être son meilleure acolyte féminin bien évidemment. Pourquoi être attiré par ce genre de personne ? Tout simplement parce qu'il s'agissait là d'un statut embryonnaire, qui ne pouvait qu'ensuite donner naissance à des types ou à des femmes du calibres de notre héros ou encore de ce cher Teru. Oh oui, Terumi, comment allait-il celui là ? Il faudrait que Haru puisse s'entretenir tranquillement avec lui un de ces quatre.

~# Encore ? Décidément cette fille ne savait absolument pas se tenir. Elle venait tout bonnement d'exploser de rire, faisant résonner son immonde ricanement dans toute la forêt et ce pendant un bon moment, de quoi réveiller même les plus feignants hollow de la forêt, et peut être plus loin encore ! Suivit de cela une scène que l'on aurait pu mettre dans un de ces films érotiques pas très reconnus, la femelle venait d'afficher le visage le plus vicieux qu'elle n'ait jamais montré; il aurait suffit qu'elle se lèche les babines pour que les cheveux de notre ami se dressent sur sa tête et pour qu'un horrible cri d'effroi se fasse entendre cette fois-ci dans tout le Hueco Mundo. Fallait-il être dérangé pour afficher un faciès aussi subversif et provocateur ? Les secondes qui s'en suivirent furent toutes aussi instructives que les précédentes. Ne pas la prendre pour une sotte ? Comme faire cela alors qu'elle affichait elle même toute sorte de faciès plus sots les uns que les autres. Évidement que le Tercera n'offrait pas son hospitalité pour se faire pardonner, il ne fallait pas être un génie pour deviner cela, surtout en repensant à ce qu'il avait dit plus tôt: « ... je n'avais pas non plus l'intention de payer pour quoi que ce soit. » Ah parce que cet être était suffisamment évolué pour pouvoir poser des conditions ? Soit, ce qu'elle demandait n'était pas irréalisable, et même si elle ne semblait pas s'en rendre compte, elle était devenu esclave de la volonté du Tercera dès lors qu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait bien. Pauvre d'elle, exploiter sans même qu'elle s'en rende compte...

~# Sa seconde condition était tout aussi ridicule que la première, lui donner envie ? On croirait parler à une enfant en manque d'affection. Mais qu'il en soit ainsi ! L'option la trainer par la force n'enchantait pas des masses notre arrancar préféré, cependant il semblerait que sa congénère, elle, ait bien envie de se faire sévèrement laminer avant de se rallier docilement à la cause du Tercera. Pauvre de lui, nombreux, trop nombreux étaient ceux qui voulaient combattre le jeunot au regard de braise, et pour son plus grand malheur, même lorsque lui, voulait éviter le combat, cette issue semblait chaque fois inévitable. Enfin ! La saugrenue avait enfin daigné donner son nom à l'arrancar, il lui en aura fallu du temps pour ne décrocher qu'un vague prénom qui ressemblait d'ailleurs à un nom de code qu'à autre chose, mais l'heure n'était pas aux suppositions, il était temps pour Haru de montrer qu'il n'était pas du genre reculer devant le défi, bien au contraire ! Cette folle arrancar, alors qu'elle venait tout juste de provoquer le Tercera en duel, ne fit que se reculer d'environs deux mètres, avant de croiser les bras de nouveau. Était-elle inconsciente ? Haru ne s'était-il pas montré suffisamment rapide pour que la nigaude comprenne que quelques mètres ne serviraient à rien en combat face à lui ? C'était comme si la distance qui séparait les deux arrancar n'existait que pour un seul d'entre eux, et ce n'était surement pas pour le Tercera qui pourrait rompre cette distance un instant ce qu'il n'hésita d'ailleurs pas à faire. Usant d'ailleurs de son Sonido de façon magistrale, notre arrancar préféré ne fit qu'apparaître juste devant la dénommée Zwei, la paume de sa main droite était ouverte juste devant le visage de celle-ci et relâcha aussitôt une violente vague de reïatsu verdâtre. Notre protagoniste aurait pu user de quelque chose de plus rapide, cependant il préférait préserver le suspens. Si l'attaque avait fait mouche ? Peu importe, ce qui était sur, c'est ce que le nuage de fumée dégagé par son assaut pouvait en dissimuler plus. C'est alors qu'avec le ton le plus détaché qu'il possédait, Haru répondit à sa potentielle collègue.

« Tes vœux seront exaucés, je te combattrai jusqu'à pouvoir te trainer à Las Noches. »
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV]   Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce qu'on ne peut pas toujours passer inaperçu.. [Libre]
» In the prison, parce que je suis british ! [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: La forêt des Menos-