~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Could It Be Any Harder? [Seika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Could It Be Any Harder? [Seika] 137/100Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Could It Be Any Harder? [Seika] Left_bar_bleue3550/4000Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Could It Be Any Harder? [Seika] Empty
MessageSujet: Could It Be Any Harder? [Seika]   Could It Be Any Harder? [Seika] EmptyDim 13 Fév - 1:36


Camino Rosso


Un puissant mal de crâne avait décidé d'élire domicile sous la masse rouge qui lui servait de chevelure. La soirée d'hier avait été très très très alcoolisée, bien trop même, et ses chers co-divisionnaires avaient beaucoup insisté pour qu'elle se joigne à eux. Impossible de se rappeler le sujet de la fête, mais le saké avait coulé à flots. Autant dire que c'était avec une gueule de bois carabinée qu'elle s'était levée ce matin-là, la lumière pourtant naissante du jour lui agressant les yeux. Oui Tsukane était de méchante humeur, la bouche pâteuse, les cloches dans le crâne, la totale quoi ! Une fois n'est pas coutume, elle loupa l’entraînement, prétextant qu'une demi-tonne de documents administratifs l'attendaient. La pénombre du bureau surtout oui...

Et cela aurait pu durer toute la journée si un messager officiel n'avait pas pointé son nez masqué pour lui donner un message ''de la plus haute importance''. Grommelant, elle prit donc la missive avant de mettre purement et simplement ce type peu aimable à la porte. De l'air, le larbin. La jeune femme retourna s'asseoir et décacheta le message, craignant un peu le sujet.

Message à l’intention du Ju ichi ban tai Yon seki Kozuki Tsukane

Vous êtes conviée à prendre en charge l’une de nos plus ferventes recrues, qui n’est autre que Roku ban tai Yon seki Shizenkai Seika. Cette missive est valable pour la durée de cette journée, afin de lui permettre de mieux saisir son rôle d’officier, et à agir en conséquence, autre que dans sa division actuelle. Mon officier et parfaitement au courant de cet ordre de mission et se présentera au bâtiment principal de votre division à 7h.

PS : Nous somme quitte

Roku ban tai taisho Kuchiki Byakuya.

La jeune femme du relire une dizaine de fois le bref texte pour être bien sure de comprendre. Elle devait une faveur au taisho certes, mais de là à faire du baby-sitting pour une nobliotte, il y avait des limites. Enfin, pas le choix de toute façon... Elle se massa les tempes, puis vérifia l'heure. 6H45...Déjà ? Elle avait juste envie de rejoindre son lit et de se blottir sous la couette en attendant que ce foutu soleil se couche à son tour. Qu'une nouvelle journée commence, un peu moins chargée en alcool. Mais non, loupé, aujourd'hui elle devait enseigner sa place à Miss La Bourge De Mes Deux Que J'ai Pas. Youpi !

C'est donc sans aucune conviction qu'elle alla se poster devant le bâtiment principal, ayant arraché au préalable un balai des mains d'un shinigami en corvée, et qu'elle attendit sans aucun sourire ladite Seika. Qui arriva en retard en plus...Ok elle allait donc bien déguster aujourd'hui !

Bon...Comme ton taisho a du te le préciser, aujourd'hui c'est moi la boss ! Donc ce sera Tsukane-sama, tu ne parleras que quand je t'en donnerais l'autorisation, tu termineras toutes tes phrases par ''Tsukane-sama'' et tu feras absolument tout ce que je te dirais. Dernière chose, ton zanpa tu me le files. Capiche?

Oui elle était clairement de mauvaise humeur, alors prendre des pincettes c'était mal barré. Et elle se ferait un plaisir de lui rappeler les règles qu'elle avait posé.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Shizenkai Seika
Shizenkai Seika

Roku Ban Taï Yon Seki
♦ Heiress Nature ♦


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Could It Be Any Harder? [Seika] 132/100Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Could It Be Any Harder? [Seika] Left_bar_bleue2300/4000Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (2300/4000)

Could It Be Any Harder? [Seika] Empty
MessageSujet: Re: Could It Be Any Harder? [Seika]   Could It Be Any Harder? [Seika] EmptyDim 13 Fév - 12:58








Marchant dans une allée de la onzième division une question m’obnubilais depuis hier soir. Pourquoi ? Pourquoi dois-je effectuer une mission avec ses sauvages de la onzième division ? Oui, je peux le dire, je déteste ses shinigamis passant leur temps à boire, à s’entrainer, à se battre et à user leur force pour profiter des autres shinigamis surtout ceux de la 4ème et quelque fois même de la 6ème. En tout cas je ne les porte dans mon cœur ce qui était tout le contraire de Munishii qui aimait les voir se battre et voir leurs « muscles » dégoulinant de sueur, oui je sais elle a des goûts très bizarre en matière d’homme. Ma présence ici était bien évidemment pas de mon plein grès mais sur l’effet d’une mission que me confit Kuchiki-Taisho hier soir. J’allais être prise en charge par la Yon Seki de la Onzième, en tant qu’héritière de la famille Shizenkai, je me devais d’accepter tout ordre donné par mes supérieurs hiérarchiques que cela me plais ou non. Malheureusement, hier soir je m’étais entrainée avec Yukimura Hanako et donc la fatigue se faisait sentir et pour l’une des rares fois de ma vie j’allais arriver en retard à une mission. Je devais aller au bâtiment principal de la 11ème division, là m’attendais une jeune rousse d’une taille moyenne qui visiblement n’avait pas dormit visiblement longtemps. Par contre moi avec quelque touche élémentaire de maquillage tout cela masquait ma courte nuit d’entrainement au kido. Arrivée près d’elle-même je lui adressais d’une voix solennelle.

« Bonjour, je suis Shizenkai Seika la Roku ban tai Yon seki. Je suis ravie de vous rencontrez »

Bizarrement sa réponse ne m’étonnait, elle voulait que je l’appelle Tsukane-Sama. Et que visiblement c’était elle le « boss » et que je devrais me plier à toutes ses ordres et terminer chaqu’une de mes phrases par « Tsukane sama ». La meilleur c’était de lui remettre mon zanpakûto, rares sont les personnes qui ont déniés me demandé une telle chose. Mon zanpakûto était une partie de moi et me séparer de Munishii était une chose inimaginable mais pourtant j’allais le faire car c’était cela ternirait la réputation de ma famille et également de la 6ème division si on apprenait que j’avais refusé une mission car je ne voulais pas remettre mon zanpakûto. Je portais donc ma main à ma gauche et décrochait mon zanpakûto, celui-ci était considéré comme le plus beau des zanpakûtos en mode scellé de la Soul Society. Il correspondait réellement à la noblesse. Désolé Munishii mais je vais devoir te quitter. Avec délicatesse je portais mon zanpakûto à la jeune rousse.

« Voici mon zanpakûto, Tsukane sama »


Je lui parlais avec respect car il ne faudrait pas qu’elle se fâche car vu son attitude alors que l’on vient tout juste de se rencontrer, j’imaginais déjà les sévices qu’elle allait m’infliger aujourd’hui. Cette journée va donc être longue.





Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Could It Be Any Harder? [Seika] 137/100Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Could It Be Any Harder? [Seika] Left_bar_bleue3550/4000Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Could It Be Any Harder? [Seika] Empty
MessageSujet: Re: Could It Be Any Harder? [Seika]   Could It Be Any Harder? [Seika] EmptyDim 13 Fév - 13:57


Fruit Machine


Bien, au moins elle avait comprit le principe de base qui était « tais toi! ». Ravie de la rencontrer, jolie formule de politesse quand on sait pas du tout ce qui va nous tomber sur le coin de la tronche, ça devait être pour ça que la Yon Seki l'utilisait pas du tout. Elle était ravie à la fin d'une rencontre, pas au début. Oui Tsukane lui avait pas dit bonjour, et alors ? La rouquine n'était vraiment pas d'humeur aux courbettes, surtout pas avec une bourge. Sans rien ajouter, elle prit l'arme de sa ''collègue'' et l'installa à sa ceinture, du côté gauche pour ne pas déranger Hasugin'ori. Beurk, ça jurait avec le rouge de ses cheveux, et les délicates couleurs de son propre zanpakuto. Après cette petite tache, elle regarda de bas en haut, puis de haut en bas Seika, la détaillant de l’œil expert des combattants : peu de muscles réellement dévoués au combat, des mains fines et peu abîmées, et le comble, la demoiselle s'était maquillée. Retenant un petit rire sarcastique, Tsukane s'avança pour lui faire face.

Dans dix minutes tu vas ressembler à un panda ma grande...mais c'est pas grave, ça fera un peu d'attraction!

Le balai bien en main, elle se servit de la brosse pour pousser la shinigami vers la cour secondaire, la plaçant en plein milieu. À cet endroit précis, aucun rayon du soleil ne lui serait épargné, ça donnerait un peu de couleurs à ce visage bien trop blanc et lisse. Elle plaça le manche derrière la nuque de Seika avant de rabattre ses poignets de chaque côté, puis lui donna un petit coup sur la jambe droite.

Premier exercice, équilibre et humilité. Ton pied droit ne doit pas toucher le sol, ton dos doit rester droit, et lève bien la tête avec ta fierté toute noble. Mo je serais là bas à te surveiller, ok?

De l'index, elle lui désigna un des bâtiments et sa coursive à l'ombre. Et sans attendre la réponse de la jeune femme, elle partit s'y installer, attrapant au passage une gourde d'eau qui traînait. Oui elle allait jouer avec cette pauvre petite nobliotte qui avait eu le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, comme un chien avec un de ces jouets qui font pouic quand on appuyait dessus. Un regard en direction du ciel lui apprit que l'astre diurne s'était bel et bien levé, et que d'ici quelques minutes ses rayons inonderaient la cour, annonçant l'arrivée des divisionnaires qui passeraient par là pour se rendre au second entraînement. Calant son dos contre le mur, elle s'étira et prit une petite gorgée d'eau. L'avantage de ce genre de corvée, c'était le défoulement qu'il procurait.

Allez le flamand rose, plus haute la jambe!

Des exercices comme ça, elle en avait des centaines, voir des milliers, dont une bonne partie qu'elle avait elle-même subi à son arrivée dans la division de l'Achillée. Chacun son tour après tout, on ne martyrisait vraiment pas assez les nobles pour leur apprendre leur place;

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Shizenkai Seika
Shizenkai Seika

Roku Ban Taï Yon Seki
♦ Heiress Nature ♦


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Could It Be Any Harder? [Seika] 132/100Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Could It Be Any Harder? [Seika] Left_bar_bleue2300/4000Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (2300/4000)

Could It Be Any Harder? [Seika] Empty
MessageSujet: Re: Could It Be Any Harder? [Seika]   Could It Be Any Harder? [Seika] EmptyDim 13 Fév - 21:11









Voilà encore une preuve que cette jeune femme n’avait aucun savoir vivre et aucune politesse. Au moment où je lui remis mon zanpakûto elle me regardait de haut en bas comme pour me « détailler » évidemment on avait le droit de faire cela mais on s’essayait de le faire le plus discrètement possible. Visiblement au vu de son expression je n’étais pas à son « goût », peut-être car je n’avais pas une puissante musculature, des blessures partout et qu’au contraire je me devais d’être une bonne shinigami tout en gardant une certaine élégance. Elle fit une « blague » en disant que bientôt j’allais ressembler à un panda, au début je ne compris pas cette blague mais selon moi cela était peut-être à cause du fait que je m’étais légèrement maquillée pour camouflé mon manque de sommeil flagrant mais cela ne lui plaisait pas visiblement. Avec la brosse du balai qu’elle avait en main elle me poussa en direction du centre de la deuxième cour de la onzième division. Elle plaça le manche du balai derrière ma nuque et plaça mes deux mains à chaque côté de celle-ci, on dirait que j’étais une prisonnière qui partait se faire guillotiner. Elle me frappa la jambe droite et m’expliqua son « exercice » qui devait m’apprendre l’humilité et l’équilibre. J’avais reçu des règles bien précises : je devais constamment avoir le dos droit, la tête levé avec toute ma fierté noble et ma jambe ne devait en aucun cas touché le sol. Elle alla se placer dans une des bâtisses près de la cour pour pouvoir mieux observer à l’ombre et être assise. Les rayons du soleil commençaient peu à peu à s’intensifié et je pouvais entendre des bruits de pas qui se rapprochaient. Visiblement les shinigamis de la onzième division venaient tout juste de terminer leur entrainement matinal et allait rentrer dans l’enceinte de leur division. Cet exercice servait peut-être à me faire tourner au ridicule devant ses confrères ? Elle voulait peut-être me montrer les sévices que pouvait subir les shinigamis d’origine nobles qui visiblement ne leur plaisaient pas. L’exercice en lui-même n’était difficile. Mais pourtant avec des habits de shinigami celui-ci était extrêmement dure et malgré toute la grâce que l'on m'avait enseigné pendant des années cela ne me permettrais pas de réussir pendant une longue durée cette exercice.
Car en tant qu’héritière d’une grande famille noble on « m’obligea » dès l’enfance à apprendre diverses choses d’ordre artistique comme par exemple kokyu , shamisen , la calligraphie et différente danse comme la Nihon Buyô . J'essayais de me garder en l’équilibre sur mon pied gauche mais celui-ci tremblait un peu alors que mon pied droit était un peu relevé derrière mois par contre mon dos était droit et ma tête bien levée.

Si cette jeune rousse voulait me faire souffrir, elle avait bien trouver . Pourtant quelque chose me disait qu’elle allait choisir après cela un exercice beaucoup plus terrible et mesquin. Qu’est-ce que cette femme avait envers la noblesse ? Pourquoi s’acharnait-elle contre moi ? Une rancœur passée ? Ou juste comme pour la plupart des roturières une sorte de jalousie transmit de génération en génération dans le Rukongai envers la noblesse comme j’aie pu malheureusement le constater lors d’une malencontreuse excursion enfant dans les rues du Rukongai. En tout cas cette mission allait durer toute la journée et mon calvaire ne faisait que commencée. Mon regard vert émeraude observait cette jeune femme d’un regard profond et totalement neutre attendant ses "ordres"





Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Could It Be Any Harder? [Seika] 137/100Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Could It Be Any Harder? [Seika] Left_bar_bleue3550/4000Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Could It Be Any Harder? [Seika] Empty
MessageSujet: Re: Could It Be Any Harder? [Seika]   Could It Be Any Harder? [Seika] EmptyLun 14 Fév - 12:03


Who do you think you are


Il fallait vraiment qu'elle se retienne de ricaner, mais c'était tellement bon de voir la noble dans une telle posture. Du coin de l'oeil la rouquine vit que certains lève-tôt observaient la scène, se demandant bien ce qui avait valu à Tsukane l'honneur de martyriser un membre de la Sixième Division. S'ils savaient...Elle avait failli finir en carpaccio et maintenant elle lui rendait service....mais quand il voulait des trucs comme ça ! La Yon Seki reprit une gorgée d'eau, n'arrivant toujours pas à rendre sa langue moins pâteuse, avant de lancer un nouvel ordre à Seika.

Ton pied droit au dessus du genou gauche ! Arrêtes de faire ta gonzesse un peu!

Élégance et délicatesse en toute circonstance, enfin avec le style Onzième. Ce fut ce moment précis que choisi une nouvelle recrue pour passer près d'elle, la tête rentrée dans les épaules et les yeux au sol pour surtout éviter qu'elle ne le remarque. Tentative loupée et dans un grand sourire elle l'envoya se poster dans la même position que la bourge, balai inclus. Lui au moins connaissait l'exercice et se tenait on ne peut plus droit, comme si le balai s'était trouvé à un autre endroit de son anatomie. D'ici peu il serait un membre digne de la division, mais pour le moment...trop jeune, trop idiot, trop peu habitué à être un guerrier pur. Les autres avaient vite déguerpit en voyant le traitement de leur condisciple, n'ayant réellement pas envie de subir aussi le courroux de la Yon Seki.

Le soleil lui était bien présent en cette journée d'été qui serait très chaude à en juger par la température déjà bien élevée en cette matinée qui débutait. L'ombre était plus qu'agréable, mais sous les rayons, ça commençait à avoir une petite allure de l'Enfer. Le pauvre voisin de son souffre-douleur du jour suait déjà, il en était luisant, ce qui devait être le cas de l'autre nobliotte. Et bientôt ce joli petit minois plein de maquillage inutile allait avoir l'air beaucoup moins joli. Des jolies traînées allaient s'étendre sous ses yeux, et tout et tout. La grande classe. Un fin sourire s'afficha sur le visage de la rouquine qui se cala un peu plus contre le mur et ferma les yeux.

Une heure plus tard, elle les rouvrit réellement, même si en réalité elle avait surveillé Seika tout du long. Vu sa tête, elle devait bouillir à l'intérieur, pauvre petite fifille à son papa chéri qui avait tout ce qu'elle demandait. C'était partit pour l'exercice suivant ! Elle fit signe au jeune shinigami à côté de son ''élève''.

Toi, retourne avec les autres ! Seika, ne bouge surtout pas!

L'uniforme avait ça de bien, c'est qu'il était multi-couches. Elle devait avoir chaud la pauvre petite chérie sous ce soleil...Se levant, elle dégaina le zanpakuto de Seika et s'approcha d'elle, le visage totalement neutre, les yeux étudiant rapidement ledit uniforme. Et d'un mouvement précis et rapide, elle trancha net la veste noire ainsi que les manches et une bonne partie du décolleté, enlevant tout ce tissu en trop désormais, laissant apparaître la peau bien plus qu'une noble ne peut l'admettre. Rengainant la lame dans son fourreau, elle appuya sur la colonne vertébrale pour la redresser un peu.

Voila, c'est plus confortable comme ça non?

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Shizenkai Seika
Shizenkai Seika

Roku Ban Taï Yon Seki
♦ Heiress Nature ♦


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Could It Be Any Harder? [Seika] 132/100Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Could It Be Any Harder? [Seika] Left_bar_bleue2300/4000Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (2300/4000)

Could It Be Any Harder? [Seika] Empty
MessageSujet: Re: Could It Be Any Harder? [Seika]   Could It Be Any Harder? [Seika] EmptyMar 15 Fév - 18:45









Je pouvais les sentir, les regards de certains shinigamis visiblement ce spectacle ne leur déplaisaient pas même plus le contraire. Visiblement faire tournée une noble en ridicule était « un de leur jeux » favoris. Ma très cher « tortionnaire » m’offrait de sa si douce voix un nouvelle ordre, placée mon pied droit sur mon genoux gauche, cette fois-ci serait encore plus difficile. Mais j’essayais au mieux de rester en équilibre et de ne surtout pas tomber. Soudain, j’entendis la jeune rousse parlée à un jeune shinigami qui passait près d’elle, le jeune garçon vint se poster près de moi et exécuté la même pose que moi. Visiblement lorsqu’on entrait à la onzième division, on avait droit à un bizutage plus que conséquent. Etrangement en voyant comment était traité leur camarde les autres shinigamis de la onzième s’enfuir en espérant de ne pas subir le même sort. Je me demandais si Tsu’ elle-même avait reçu une série de bizutage ? Peut-être que comme elle était une femme ceux-ci étaient beaucoup plus nombreux et éprouvants et c’est peut-être l’une des raisons qui justifie qu’elle soit comme cela. Le soleil était à son comble, je commençais peu à peu à transpirée même si je n’étais pas au niveau du petit shinigami qui était totalement trempé. Les rayons du soleil nous brulaient la peau avec ardeur et force, surtout que la sueur effaçait petit à petit la petite quantité de maquillage que je mettais mise et qui ruisselait sur mon visage. Mon regard était toujours tourné vers la jeune rousse qui semblait peu à peu s’endormir, j’aurais pu profiter de cela pour m’enfuir et quitter cette grotesque mission mais étrangement j’aimerais voir jusqu’à quel point elle arriverait.

Une bonne heure plus tard notre jeune tortionnaire ouvrait de nouveau ses yeux, le soleil était affreusement chaud et je ferais n’importe quoi pour une gorgée d’eau. Elle libéra le jeune garçon près de moi qui s’empressa de partir loin de tout cela mais pourtant elle veilla à que je reste moi. Elle s’approcha de moi tout en dégainant mon zanpakûto, j’imaginais déjà la tête que devait faire Munishii alors qu’elle était dégainée par une parfaite inconnue. Elle semblait étudier mon uniforme du regard et d’un coup sans un mot elle porta un coup fulgurant à mon encontre. Alors que je pensais qu’elle voulait peut-être me blesser son coup n’avait fait que trancher mon uniforme. La veste noire fut totalement trancher, les manches également avait été totalement tranché mettant totalement mes bras à nus. Mais le pire c’était qu’elle avait entièrement tranché la veste noire et également une partie de la veste blanche qui exposait un peu trop mon corps surtout au niveau de poitrine. Je ne pouvais accepter cela , en tant que noble ma famille serait horrifiée de savoir que tant de ma chair soit exposée comme cela au grand publique alors que normalement seul mon marie choisit par mon père devait voir. Ma poitrine était quelque peu exposé car la veste c’était transformer en large décolleté. Pourtant, je combattais avec l’envie de couvrir ses parties de mon corps avec mes mains ou n’importe quoi d’autre. Je continuais à la regarder sans baisser les yeux, jeune roturière, tu ne m’es pas supérieur et en aucun cas je te laisserais m’écraser. J’allais donc maintenant combattre d’une certaine manière comme une expression qui disait : « Œil pour Œil, et Dent pour Dent ». Sa petite remarque remplit d’ironie n’allait en aucun cas détruire ce qui différencie le mieux un noble et un roturier, le sang froid. Une chose qu’on nous oblige à garder dans toute circonstance pour ne pas lâcher la honte sur sa famille. Je gardais toujours ma position observant toujours la jeune femme, attendant encore les nouveaux sévices qu’elle m’infligerait.






Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Could It Be Any Harder? [Seika] 137/100Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Could It Be Any Harder? [Seika] Left_bar_bleue3550/4000Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Could It Be Any Harder? [Seika] Empty
MessageSujet: Re: Could It Be Any Harder? [Seika]   Could It Be Any Harder? [Seika] EmptyMar 15 Fév - 22:19


A modern Myth


Elle en aurait presque eu un fou-rire, toute cette colère, cette haine et cette rancoeur dans les yeux de Seika, s'en était presque jouissif. Mais il manquait quelque chose encore... Ah oui ! Elle dégaina une nouvelle fois le zanpakuto de la noble et d'un geste habile trancha le hakama juste au dessus du genou, sans toutefois verser le sang. Les gambettes à l'air la bourge ! Sans jeter un regard à son ''apprenti'', elle alla déposer le sabre à l'endroit où elle s'était assise pour observer, avant de revenir en plein milieu de la cour, juste derrière la jeune femme. Sans ménagement, elle appuya fortement sur le manche à balai, son genou placé sur la colonne vertébrale.

Plie ta jambe gauche jusqu'à ce que le muscle soit tendu au maximum.

Pile le genre de position ultra douloureuse sur la longueur, demain la représentante de la Sixième Division aurait des courbatures à vouloir se couper les membres. Mais la journée n'était pas terminée, loin de là, et elles allaient beaucoup s'amuser toutes les deux. Surtout Tsukane en fait, mais chut il fallait pas le dire ! La rouquine repassa devant après avoir vérifié que le dos restait bien droit et s'agenouilla devant son souffre-douleur du jour de manière à pouvoir la regarder dans les yeux.

Cela ne se terminera pas vite et tu ne trouveras aucun réconfort dans l'oubli de la douleur. Et pour répondre à cette question que tu te poses très certainement en silence... Tsukane baissa la voix pour murmurer. J'ai subi cent fois pire, des choses que ton esprit si gentillet ne peut même pas concevoir, m'évanouissant d'épuisement ou tombant au sol de douleur...Cette posture que tu tiens, je l'ai tenu pendant 12h avec pour seul vêtement ma petite culotte.

Inutile de faire une liste de tout ce qu'elle avait pu subir comme gentillesses de la part de ses chers co-divisionnaires alors qu'elle n'était qu'une toute jeune recrue, cela appartenait au passé. Alors qu'elle retournait s'asseoir à l'ombre pour échapper un peu à cette fournaise, la jeune femme ne put que se rappeler l'unique fois où ces messieurs avaient tenté de la bizuter sur un plan beaucoup plus trivial...Robert et ses petits camarades l'avait attaché et déshabillé, la coupant cruellement à divers endroits rarement accessibles dans un combat régulier. Qu'avait dit cet infâme pervers déjà....ah oui, que « Dans cet étroit corridor, leur nombre ne comptera plus » tellement ils allaient lui passer dessus. Manque de bol pour eux, ils avaient jeté Hasugin'ori bien trop près d'elle, et la jeune shinigami qu'avait été la Yon Seki avait invoqué ses griffes avec un brio certain, se détachant pour se jeter littéralement sur le meneur....Il se faisait appeler Robertine maintenant...

Du bout des doigts, Tsukane caressa le fourreau de sa propre arme, sentant la chaleur paresseuse qui s'en dégageait. Sa meilleure amie, sa compagne pour toujours, celle qui l'accompagnait dans cette vie faite de sang et de colère. Relevant la tête, elle scruta la position de Seika, en quête de la moindre erreur, sans néanmoins en trouver aucune. Pas mal, elle se débrouillait plutôt bien cette petite. Mais la journée ne faisait que commencer...

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Shizenkai Seika
Shizenkai Seika

Roku Ban Taï Yon Seki
♦ Heiress Nature ♦


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Could It Be Any Harder? [Seika] 132/100Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Could It Be Any Harder? [Seika] Left_bar_bleue2300/4000Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (2300/4000)

Could It Be Any Harder? [Seika] Empty
MessageSujet: Re: Could It Be Any Harder? [Seika]   Could It Be Any Harder? [Seika] EmptyMer 16 Fév - 2:00







Visiblement elle ne n’appréciait pas beaucoup mon uniforme. Car encore une fois elle trancha cette fois-ci mon hakama au niveau du genou dévoilant mes jambes, son but était peut-être de me mettre à nue ? Qui sait ? Vais-je accepter cela ? Je me posais la question, jusqu’à où je pourrais supporter. Elle ne s’arrêtait pas là au niveau de la torture physique, car elle me demanda cette fois-ci de plier ma jambe gauche jusqu’à le muscle soit tendu au maximum. Je ne pensais pas m’imaginer que ce simple geste me ferait atrocement mal, mais pourtant je devais lutter et ne pas baisser les bras et combattre la douleur. La jeune rousse s’agenouilla devant moi me regardant dans les yeux m’expliquant que cela ne serait pas rapide et que je ne trouverais visiblement aucun réconfort en tenter d’oublier la douleur mais à un tel niveau de douleur je ne pense pas croire que je pouvais l’oublier. Elle me raconta ensuite son « calvaire » en tant que nouvelle recrue de la onzième division, me disant que les exercices qu’elle me faisait faire actuellement n’était rien devant ceux qu’ont lui obligea à subir. Donc c’était cela à la onzième, endurcir les nouvelles recrues en leur faisant une multitude de sévices pour les transformés comme eux à des brutes sanguinaires ? Dire que cette jeune femme avait passé douze heures en sous-vêtement à la vu de tous en faisant cette exercice, en y pensant je me demandais si elle comptait me faire la même chose. Donc c’est pour cela qu’elle détestait la noblesse ? Si elle ne voulait pas subir cela , elle aurait dû aller dans une autre division comme la huitième , la neuvième ou bien même sixième qui malgré l’abondance de noble possède des shinigamis originaires du Rukongai . Je pouvais m’enfuir facilement avec un shumpo mais il y avait deux choses qui m’en empêchaient : tout d’abord je ne pouvais pas partir sans Munishii cela n’était pas négociable, je ne pouvais partir sans cette partie végétale de moi-même. Ensuite, cela entrainerait de la discorde dans ma famille tout comme la famille Shiba dans un temps qui était connue pour être l’une des familles de la haute noblesse surtout avec l’un de ses membres qui étaient vice-capitaine. Mais malheureusement après la mort de celui-ci la discorde c’est installé dans la famille et celle-ci perdit son statue de noble. La famille Shizenkai avait elle aussi eu de douloureux moment surtout sur le fait qu’elle n’avait aucun réel héritier car pour eux l’héritier devait-être l’enfant qui nait au même moment où un bourgeon de l’arbre Shizenkai éclot. Cet arbre centenère est selon une légende avait été crée par le réaitsu du tout premier Shizenkai maitre de tous végétaux et créa cet arbre pour son successeur légitime.

Ce successeur fut moi, dès ma plus grande enfance un poids énorme posait sur mes frêles épaules. Ma famille tout entière comptait sur moi pour redorer leur blason auprès des autres familles de la haute noblesse et pour cela elle organisa différent gala ou diner avec les différents héritiers de la haute noblesse et leur parent. C’est dans un de ces galas que j’avais rencontré la sœur de Leto puis après Leto. En tout cas tant de sacrifices avaient étés fait pour moi pendant des décennies et je n’allais pas tout faire échouer en abonnant une mission. Un noble n’abandonne jamais une mission sauf si c’est pour l’intérêt de la Soul Society. C’était un engagement que j’avais prise auprès de mon père avant que je devienne Yon Seki de la 6ème division. Donc maintenant jeune Tsukane que comptes-tu me faire ?







Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Could It Be Any Harder? [Seika] 137/100Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Could It Be Any Harder? [Seika] Left_bar_bleue3550/4000Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Could It Be Any Harder? [Seika] Empty
MessageSujet: Re: Could It Be Any Harder? [Seika]   Could It Be Any Harder? [Seika] EmptyMer 16 Fév - 17:11


Come my Way


À l'ombre, Tsukane ne put s'empêcher de sourire largement. Pour des muscles peu entraînés à ce genre d'efforts, la douleur était intolérable, les toxines libérées par l'effort violent brûlaient à en hurler. Comme si du métal en fusion se coulait dans les veines et les artères. Les quatre premières heures étaient tolérables, c'était les suivantes qui étaient impossibles pour un esprit pas assez combatif : la torpeur que provoquait l'immobilité, les mouvements réflexes qui tiraient des sursauts, et les muscles eux-même qui se crispaient. Garder l'esprit en éveil et toutes ces jolies petites doctrines bouddhistes n'étaient pas totalement fausses en fait, du moment qu'on savait les utiliser. Un coup d’œil au ciel brûlant lui apprit qu'il serait bientôt l'heure du déjeuner, et donc l'heure de changer la position de Seika.

Sans un mot, elle se leva à nouveau, deux heures après avoir fait plier la jambe de la noble, et lui retira d'un coup le balai, se servant du manche pour lui faucher le genou et l'étaler au sol. Tenant l'outil ménager comme une épée, elle plaça le bout du manche contre la joue de son ''apprentie'', la dominant totalement.

Tu as une minute pour te reposer un peu, et n'essaie même pas de récupérer ton arme ou je serais obligée de te punir...Compris?

Un dernier regard noir et la rousse partie d'un shunpo se récupérer un truc à manger dans la salle commune. Un bol de riz et des baguettes de cuisine dans la main, elle retourna donc auprès de la jeune noble.

Bien, je suppose que tu n'as pas faim, on n'a faim que quand on a fait de réels efforts après tout. Maintenant, passons à l'exercice 2, que j'appellerais ''De l'art de la docilité''. Donc, mets-toi en position pour faire des pompes et tiens-toi prête.

À peine la bourge fut-elle en position que Tsukane s'installa sur ses reins, croisant les jambes pour se mettre en position du lotus. Aucune stabilité, elle pouvait tomber à tout moment, heureusement qu'elle ne faisait pas l'exercice au sommet d'un gratte-ciel...Bref, une baguette bien en main, elle donna deux grands coups sur les bras et les jambes de son nouveau fauteuil, presque des coups de verge si les baguettes avaient été plus longues. De bons coups bien cinglants qui laissaient une petite trace rouge pour disparaître au bout d'une minute ou deux, sans jamais ouvrir ou couper la peau.

Jambes bien droites, bras pliés pour faire ressortir les biceps, et tu ne bouges plus d'un millimètre. Si je fais tomber ne serait-ce qu'un grain de riz, tu sais ce qu'il t'attend?

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Shizenkai Seika
Shizenkai Seika

Roku Ban Taï Yon Seki
♦ Heiress Nature ♦


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Could It Be Any Harder? [Seika] 132/100Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Could It Be Any Harder? [Seika] Left_bar_bleue2300/4000Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (2300/4000)

Could It Be Any Harder? [Seika] Empty
MessageSujet: Re: Could It Be Any Harder? [Seika]   Could It Be Any Harder? [Seika] EmptyJeu 17 Fév - 23:00








Deux heures, deux longues heures où je souffrais affreusement. Je n’aurais jamais imaginé que se serait possible autant, je sentais que mes muscles mourraient à petit feu. Et pour ne rien ajouter le soleil étaient brulant, j’étais à la limite de m’évanouir mais la douleur m’empêchait de faire cela. Tsukane se leva et se dirigea vers moi, elle m’enleva le balai et me frappa au niveau du genou me faisant m’écrouler avec force sur le sol. Visiblement, il était pour elle l’heure de déjeuné, elle me donna une minute de repos mais m’interdit de récupérer mon zanpakûto sous peine d’une punition. L’idée même de récupérer mon zanpakûto ne m’avait guère traversé l’esprit, mon esprit c’était arrêter au moment même où elle dit que elle me donnait une petite minute de repos. Affalée sur le sol, j’essayais temps bien que mal à reprendre mon souffle et à essayer de récupérer des forces. Mon corps était comme engourdit, je n’avais en aucun cas de m’enfuir même si je le voulais, je pouvais à peine me relever.

Malheureusement, une minute est un temps très court et Tsukane revint avec un bol de riz entre les mains. Pour elle, je n’avais pas faim car on avait faim uniquement que lorsque l’on avait fait des efforts donc pour elle cet exercice ne demandait pas un réel effort. Je devais me mettre en position pour faire des pompes, voulait-elle que je fasse des pompes ? Tant bien que mal je me relevais pour me mettre en position de pompe, la jeune rousse s’installa sur moi en position de lotus visiblement je devais rester dans cette position pendant un certain nombre de temps. La jeune femme n’était pas lourde mais mon corps était déjà très affaiblit, je sentais mon corps criée mais je m’efforçais de ne pas crier serrant des dents au maximum. Mais mes yeux semblaient peu à peu voilà par un liquide et des goûtes tombèrent de mes yeux, malgré ma grande détermination je ne pouvais pas garder une telle douleur en moi sans que mon corps n’exprime. Des larmes sortaient de mes yeux alors que mes jambes et mes bras tremblaient de plus en plus sous le poids de la jeune fille.

J’essayais pourtant de rester droite pour ne pas subir le courroux de ma tortionnaire, car malgré le fait qu’on soit à la moitié de la journée celle-ci pouvait m’infliger encore plus de sévices alors que mon corps ne pourrait surement rien faire après l’exercice que l’on faisait actuellement. Enfin je disais mais je pleurais de plus en plus même si j’efforçais de fermer mes yeux pour ne pas pleurer, je ne devais pas montrer à cette femme que j’étais une femme faible. Je devais l’avouer, je n’étais pas une « guerrière » comme elle, cette mission aurait eu le mérite de m’ouvrir les yeux une nouvelle fois sur mon niveau. Pourtant j’avais d’autre talent comme le kido qui demandait de l’intelligence, de la maitrise et de la précision. Peut-être que sur ce terrain là, je pourrais la battre. J’essayais de penser à autre chose mais la douleur était toujours là, mon corps tremblait et j’espérais qu’aucun grain de riz ne tombe car je ne pourrais surement pas le supporter. La douleur était beaucoup trop atroce et ma bouche ne pouvait plus conserver une telle douleur et donc un cri de douleur s’échappa de ma bouche.

« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH »






Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Could It Be Any Harder? [Seika] 137/100Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Could It Be Any Harder? [Seika] Left_bar_bleue3550/4000Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Could It Be Any Harder? [Seika] Empty
MessageSujet: Re: Could It Be Any Harder? [Seika]   Could It Be Any Harder? [Seika] EmptyVen 18 Fév - 18:13


Let the bodies hit the floor


Mais c'est qu'elle avait de la voix cette petite ! Qu'est-ce que ce serait le jour où son mari la...bref ! Parfaitement en équilibre, la rouquine savourait tranquillement son riz, l'amidon et les sucres lents c'est bon quand on fait des efforts sur la longueur, un peu comme son nouveau siège le faisait actuellement. Mais Seika n'avait pas mérité de manger, et encore moins de boire. Elle avait apparemment suffisamment d'eau dans son corps pour se permettre d'en perdre en pleurant comme une...gonzesse...oui après tout c'en était une, il fallait pas lui en vouloir.

Non, en fait la voir chouiner l'exaspérait au plus haut point et elle prit donc les deux baguettes bien en main pour les abattre violemment sur le fessier tendu, à cinq reprises. Ce petit claquement sec si particulier était franchement agréable à entendre quand on savait qu'il frappait la peau d'une noble qui ne devait pas connaître grand chose des châtiments physiques. Au moins elle aurait apprit ça de cette journée, c'était déjà ça de gagné. Tsukane imaginait parfaitement le visage ferme de Kuchiki Taisho lorsqu'il verrait sa Yon Seki rentrer, épuisée et le corps tellement douloureux qu'elle aurait envie de mourir à chaque pas. La jeune femme avait bien envie de la suivre de loin pour voir comment elle s'en sortirait, doutant réellement qu'un shunpo dans cet état serait salutaire. Ptète même dangereux...

Je t'ai donné l'autorisation de me tuer les tympans ? Pour la peine tu vas descendre encore un peu plus vers le sol!

Elle savait parfaitement que ce serait encore plus difficile pour son siège et qu'elle se mettrait à trembler, aussi elle termina bien vite son maigre repas. Mais sans la prévenir bien sur. Et elle lui asséna à nouveau des coups de baguettes, sur les côtes et l'arrière des cuisses. Décidément c'était vraiment drôle de jouer avec une noble, on s'amusait bien ! Ayant été suffisamment assise, la rouquine se leva, toujours sur le dos de son ''élève'', les pointes des pieds bien posés sur la partie creuse du dos, juste au dessus des hanches alors que ses talons prenaient appui directement sur le haut de ses fesses, autant dire une position fort peu agréable pour celle en dessous. S'étirant comme si de rien était, Tsukane regarda alentour : pas un chat, la division semblait vide, mais elle pouvait les entendre. Les hommes évitaient soigneusement la rouquine qui avait l'air très en forme vu ce qu'elle faisait subir à cette envoyée de la Sixième Division.

Haussant imperceptiblement les épaules, elle se pencha un peu en arrière pour faire craquer son dos, prenant garde de toujours garder son équilibre. La jeune femme commençait à s'ennuyer et elle n'avait même pas prit de lecture pour s'occuper.

Tiens, récite moi les quarante premiers bakudo, tu dois au moins connaître leur nom...

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Shizenkai Seika
Shizenkai Seika

Roku Ban Taï Yon Seki
♦ Heiress Nature ♦


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Could It Be Any Harder? [Seika] 132/100Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Could It Be Any Harder? [Seika] Left_bar_bleue2300/4000Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (2300/4000)

Could It Be Any Harder? [Seika] Empty
MessageSujet: Re: Could It Be Any Harder? [Seika]   Could It Be Any Harder? [Seika] EmptyDim 20 Fév - 18:45








Honte. Voilà le terme qui qualifierait le mieux le sentiment que j’avais en ce moment. J’avais honte de moi, malgré le fait que je souffrais énormément, je ne devais pas et je ne devrais normalement pas pleurer devant une personne d’une autre division. Un shinigami ne devrait aucun moment pleurer et encore moins une noble. Visiblement mon calvaire physique n’allait que devenir de plus en plus intense car la jeune rousse me frappait avec ardeur avec ses baguettes sur mes fessiers à plusieurs reprises. Cela l’amusait de me frapper un peu partout avec ses baguettes mais elle ne s’arrêta pas à là car puisque mon cri de douleur lui avait semblait-il briser les tympans et donc elle m’ordonna comme punition de descendre encore plus bas. Que se soit physiquement ou mentalement cela pour était impossible, je souffrais déjà trop en restant dans la position où j’étais et je devais encore descendre ? Pourtant je le fis et non sans mal et sans crie, mon corps tremblait de plus en plus et je me demandais si un seul grain de riez était tombé. Elle recommença à m’infliger divers coups de baguette avec rapidité et surtout force au niveau des côtes et l’arrière des cuisses. Soudain, je sentais qu’il avait du mouvement sur mon dos et je sentais que cette fois-c la jeune femme était non pas assise mais debout sur mon dos rendant ma tâche encore deux fois plus difficile et immensément plus douloureuse. Je ressentais presque aucun réaitsu aux alentours alors qu’il y a peu de temps je pouvais encore pressentir quelques sources de réaitsu mais maintenant rien. On dirait que ce petit spectacle malgré ce que je croyais n’était pas vraiment du goût de tout le monde et que Tsukane était devenu une sorte de terreur dans une division qui symbolisait la terreur dans la Gotei 13. Quelque chose d’étrange se passa ensuite, elle me demanda de lui réciter les quarante premiers bakudos, pourquoi voulait- elle savoir cela ? Peut-être parce que elle ne l’est connaissait pas ? J’avais entendu dire que à la onzième division, on détestait tout ce qui avait un rapport avec le kido et que même ceux qui avaient un zanpakûto de type kido était sauvagement lyncher. Dans d’autre circonstance cela serait d’une grande facilité pour moi de les dire mais , je ne savais même pas si j’avais la force pour prononcer les 40 bakudos . Je rassemblais donc ce qui me restait de force , j’essayais de ne pas avoir une voix trop tremblante même si je savais que cela était une chose quasi impossible dans la position où j’étais.

« Bakudō no ichi : Sai ; Bakudō no yon : Hainawa ; Bakudō no hachi : Seki ; Bakudō no kyū : Geki ; Bakudō no kyū : Hōrin ; Bakudō no nijū ichi : Sekienton ; Bakudō no nijū roku : Kyokko, Bakudō no sanjū : Shitotsu sansen ; Bakudō no sanjū nana : Tsuriboshi ; Bakudō no gojū hachi : Kakushitsuijaku ; Bakudō no rokujū ichi : Rikujōkōrō ; Bakudō no rokujū ni : Hyapporankan ;Bakudō no rokujū san : Sajo Sabaku ; Bakudō no nanajū san : Tozanshō ; Bakudō no nanajū go : Gochūtekkan ; Bakudō no nanajū nana : Tenteikūra ; Bakudō no nanajū kyū : Kuyō Shibari ; Bakudō no hachijū ichi : Dankū ; Bakudō no kyūjū kyū : Kin ; Bakudō no kyūjū kyū : Bankin »


Je les connaissais par cœur pourtant ma voix avait été beaucoup plus tremblante mais pourtant ce que je disais était compréhensible.






Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Could It Be Any Harder? [Seika] 137/100Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Could It Be Any Harder? [Seika] Left_bar_bleue3550/4000Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Could It Be Any Harder? [Seika] Empty
MessageSujet: Re: Could It Be Any Harder? [Seika]   Could It Be Any Harder? [Seika] EmptyJeu 24 Fév - 19:48


Can't Help But Wait


C'était vraiment drôle d'être ainsi installée, elle avait presque l'impression de léviter. Ça aurait été mieux si cela avait été réel bien sur, même si les shinigamis pouvaient le faire sans problème, mais son nouveau petit marche-pied était suffisant. Se mettant un temps sur un pied, elle replia la jambe et leva les bras au ciel. La position de l'hippocampe ou une connerie comme ça, aucune idée. Tsukane se rassit tranquillement pendant que la noble sous elle finissait sa récitation, un petit sourire sur les lèvres. Qu'allait-elle pouvoir lui faire subir ensuite...Bien sur tout un tas de tortures plus horribles que les autres lui venaient à l'esprit, certains bien sanglants, d'autres juste tellement humiliantes que Seika passerait les prochains mois à raser les murs de peur d'être vue.

Le postérieur bien calé sur les reins de son souffre-douleur du jour, ses yeux se perdaient dans le vide. Que pouvait-il faire en ce moment ? Mais quel ''il''......celui qui tourmentait son coeur depuis des années ou celui qui avait réussi à le faire battre bien plus fort pendant ce bref combat ? Elle-même ne le savait pas, tout cela était tellement flou depuis qu'elle avait rencontré l'homme aux serpents, c'était bien trop compliqué d'être ''normale''. À se taper la tête contre les murs tiens ! Elle en oubliant presque son siège qui devait commencer à bien trembler maintenant.

Taishos et fukutaishos de toutes les divisions...jte fais grâce de la division zéro va!

Elle écouta la jeune femme énoncer chaque nom, sentant parfaitement le soupçon de douleur dans sa voix et les tremblements sous-jacents. C'en était presque drôle, et elle l'aurait presque plaint, si elle n'était passée par pire. On survit largement à la douleur physique, c'est la douleur morale qui vous endommage définitivement. Attendant qu'elle ait finit, la rouquine regardait le ciel, se demandant ce qu'il se passait sous un autre, dans un autre monde. Mais fini de rêvasser, elle avait d'autres choses bien plus amusantes à faire....comme torturer encore Seika avant qu'elle ne soit libérée par le coucher du soleil, dans quatre ou cinq heures un peu près. Tsukane se leva donc, prenant au passage la précaution d'appuyer tellement fort sur la nobliotte qu'elle ne pouvait que s'écrouler au sol, et lui indiqua le mur du bâtiment le plus proche, celui en plein soleil à cette heure de la journée. Une vraie petite fournaise perso !

Contre le mur, mains au sol, enfin un poirier quoi ! Et bien entendu, tu dois rester parfaitement immobile...Je reviens...

Sans même attendre que la bourge réponde ou s'exécute, la rouquine récupéra un seau et alla le remplir à ras-bord, avant de se poser en face des pieds de Seika, y déposant déposant un petit morceau de bois où elle plaça en équilibre le seau. Au moindre mouvement, toute l'eau se renverserait sur elle...Rafraîchissant mais....bah concours de tee-shirt mouillé quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Shizenkai Seika
Shizenkai Seika

Roku Ban Taï Yon Seki
♦ Heiress Nature ♦


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Could It Be Any Harder? [Seika] 132/100Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Could It Be Any Harder? [Seika] Left_bar_bleue2300/4000Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (2300/4000)

Could It Be Any Harder? [Seika] Empty
MessageSujet: Re: Could It Be Any Harder? [Seika]   Could It Be Any Harder? [Seika] EmptyMar 8 Mar - 14:35








Visiblement, la jeune rousse se semblait à son aise sur mon dos. Alors que j’énumérais les différentes techniques de bakudos, elle ne disait absolument rien comme-ci elle était rêveuse. Quand elle sortit de son état second, elle disait que j’étais bonne pour la division zéro, elle ne devait pas savoir que j’étais originaire de cette division qui était également appelée Corps Kido. D’un coup la jeune femme se leva de mon dos mais s’appuya au maximum sur mon dos pour me faire le plus mal possible qui a eu pour effet de m’affaler contre le sol. Elle m’indiqua un mur qui était proche de nous, malheureusement ce mur était au à l’endroit où les rayons du soleil étaient le plus brulant. Elle m’ordonna d’aller contre le mur brulant mais le pire c’était que je devais me mettre en poirier. Son esprit contenait donc encore bon nombre de sévices à m’infliger, mais je devais m’exécuter sinon la sanction serait bien pire. Etant déjà grandement fatigué, j’essayais de me mettre en poirier et le pire c’est qu’elle ne voulait pas que je bouge. Se qui était totalement impossible mais laissons là trouver des prétextes pour m’infliger d’autre torture. Elle s’en alla quelques instants. Quand elle revint en ma direction, elle avait dans une main une planche de bois et de l’autre un seau remplit d’eau. Elle plaça tout d’abords la planche sur mes pieds et plaça en suite en équilibre le seau d’eau. La planche de bois n’était pas très stable au moindre mouvement le seau se renverserait sur moi, étrangement par rapport aux autres, cet « entrainement » ne semblait pas éprouvante au contraire. Si ce seau d’eau me tombait dessus cela me serait bénéfique car au vu de la chaleur un peu d’eau ne me ferait pas de mal. Mais je devais prendre en compte le facteur « Tsukane » car elle n’aurait fait cela pour que je puisse me rafraichir. Qu’avait-elle bien en tête ?

De toute façon que je le veuille ou non la planche commençait déjà à quelque peu onduler. J’étais beaucoup trop fatiguer, mon corps allait bientôt rendre l’âme et n’allait plus pouvoir bouger pendant un moment. Et se qui allait se passer se passa, le seau d’eau tomba sur moi. C’était un pur bonheur, l’eau était fraiche et extrêmement rafraichissante pourtant j’eu à peine les teams d’esquiver le seau d’eau qui allait fondre sur ma tête. Je sentais étrangement que mes habits collaient à mon corps épousant chaque courbe de mon corps et là en regardant le haut mon corps je constatais pourquoi la jeune rousse m’avait fait faire cette exercice.

Précédemment elle avait tranché mon uniforme de shinigami en le raccourcissant, le rendant indécent pour une noble de mon rang mais elle avait également découpé la première partie noire du haut de l’uniforme ne laissant juste la partie pour protéger l’intimité de mon corps. Mais comme bon nombre de gens savent lorsqu’on mouille un habit blanc celui-ci devenait transparent. Avec réflexe je protégeais l’intimité de mon sous-vêtement qui était devenu visible à cause de la transparence de l’habit. J’étais l’assise protégeant tant bien que mal le peu de dignité qui me restait







Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Could It Be Any Harder? [Seika] 137/100Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Could It Be Any Harder? [Seika] Left_bar_bleue3550/4000Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Could It Be Any Harder? [Seika] Empty
MessageSujet: Re: Could It Be Any Harder? [Seika]   Could It Be Any Harder? [Seika] EmptyMer 9 Mar - 21:01


Bounce


Bon la douche avait été prévisible, à se demander si Tsukane ne l'avait pas fait exprès, mais dans quelle intention précisé, personne ne pouvait le dire. Toujours est-il que la rousse demoiselle fixait son ''élève'' trempée d'un air goguenard, un franc sourire sur les lèvres. La suite n'en serait que plus intéressante. S'éloignant pour se tenir droite au milieu de la cours, elle enleva son propre haut totalement, dévoilant un bandeau de tissu rouge san cachant sa poitrine. Son arme était posée avec celle de Seika à l'ombre à quelques mètres de là, mais elle n'en avait absolument pas besoin. Bien que spécialisée dans le combat au katana, son shikai l'avait poussé à s’entraîner au mieux en Hakuda, et elle pouvait passer de l'un à l'autre sans trop de problèmes.

Allez debout ! Viens par là.

Ça sonne vachement ''au pied toutou'' ? Normal...La nobliotte n'était rien de plus aujourd'hui que le jouet de la Yon Seki, il lui restait encore quelques heures pour profiter de ce petit cadeau que Kuchiki lui avait fait sans se douter réellement de ce qui allait se passer. Attendant que la petite bourgeoise se place devant elle, Tsukane remit en place ses cheveux derrière son dos, un léger sentiment qu'elle n'arrivait pas à identifier étreignant son cœur pendant une seconde. Depuis son retour du monde réel et de sa confrontation avec les deux fous, ses cheveux lui rappelaient sans cesse la façon dont ils avaient repoussé après qu'elle ait prit le sang de Terumi. Il devait encore couler dans ses veines, peut-être était-ce ça qui perturbait son cœur. Mais ce n'était pas le moment de s'interroger là dessus, elle avait bien mieux à faire.

Une fois la shinigami devant elle, la demoiselle ne lui laissa pas le temps de prévoir quoi que ce soit et lui colla une monumentale baffe dans la tronche, suivit directement d'une balayette rotative au ras du sol, se relevant pour admirer la jeune femme étalée au sol, version étoile de mer. Avec l'épuisement physique, elle n'aurait de toute façon pas pu réagir, et c'était de notoriété publique que les divisionnaires de la Sixième n'étaient pas les plus doués niveau combats.

Bref ! Debout, tu vas me faire vingt tours de cour à cloche-pied histoire de te punir un ptit coup, et ensuite tu te remettras en poirier, mais sans le mur pour t'aider.

La baffe et tout ? Juste le cadeau...ou le bonus frappe, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Shizenkai Seika
Shizenkai Seika

Roku Ban Taï Yon Seki
♦ Heiress Nature ♦


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Could It Be Any Harder? [Seika] 132/100Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Could It Be Any Harder? [Seika] Left_bar_bleue2300/4000Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (2300/4000)

Could It Be Any Harder? [Seika] Empty
MessageSujet: Re: Could It Be Any Harder? [Seika]   Could It Be Any Harder? [Seika] EmptyMar 22 Mar - 22:51





Quel drôle de femme. Alors que j’essayais de couvrir le mieux possible la moindre parcelle de peau qui était mise à nue, cette jeune shinigami se dévêtit délibérément en retirant le haut de son habit laissant apparaitre un tissu rougeâtre cachant sa poitrine. La jeune rousse me traitait encore comme une sorte de chienne, comme un peu son animal de compagnie m’appelant vulgairement de me lever et de venir à un endroit. Je me levais donc et me plaçais près de la jeune femme, étant précédemment à terre il me fallut quelque temps pour me lever car mes jambes ne me portèrent plus. Et là haletant devant la jeune femme, épuisé de tout mon corps celle-ci sans crie égard m’infligea une sérieuse gifle suivit d’une sorte de cloche pied me faisait m’écrouler au sol. Etalé sur le sol j’approchais ma main de la zone où la gifle m’avait été infligée. Celle-ci était douloureuse et le simple fait de la toucher fit quelque larme coulée. Pourquoi cette jeune femme m’avait frappé ? Alors que j’avais tout fait pour « obéir » aux ordres ? Ne voyait-elle pas que mon corps ne répondait presque plus ? Que j’étais presque dans un état second. Elle devait le savoir mais comme il ne restait que peu de temps avant la fin de la journée se qui sonnerait la fin de mon calvaire et pour elle de son « divertissement ».

Visiblement cela ne serait pas la seule « sanction », la véritable sanction était de faire 20 tours de la cour à cloche-pied. Normalement faire cela ne m’aurait pas posé de problème mais mon corps était totalement épuisé, j’arrivais à peine à me tenir debout alors imaginer faire 20 tours de la cour à cloche pied semblait impossible mais pourtant je décidais de ne pas me laissez abattre. Je me mis alors en position et commençait à faire mes tours, les cinq premiers étaient extrêmement dure, mon corps souffrait et je manquais de tomber à chaque instant. Les 15 restants étaient encore plus durs, je tombai au moins une dizaine de fois et me relever était un véritable calvaire. La souffrance de mes muscles qui s’entre déchirait était abominable, je ne pouvais empêcher à la fin du dernier tour de pleurer de souffrance. Mais je n’avais pas finit, je devais faire une nouvelle fois le poirier. Au bout d’une quinzaine d’essais pour me mettre en position, mes bras vacillaient de plus en plus. Plus que quelques heures et mon calvaire serait enfin terminer, j’avais longuement appris que le mental e le subconscient était beaucoup plus fort que la matière, que le corps. C’est pour cela que certaine personne lorsqu’un taux énorme de peur d’adrénaline et qu’ils étaient déterminés réussisse à faire de véritable miracle. Je pensais donc que j’allais réussir cette journée d’entrainement, je pensais déjà à mon bain chaud dans l’une des immenses baignoires qu’il y a dans mon manoir. Je me voyais déjà passer sur ma peau amoché une douce mousse aux senteurs de lotus et de lavande. Je devais penser positivement pour me sortir de ce calvaire.







Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Could It Be Any Harder? [Seika] 137/100Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Could It Be Any Harder? [Seika] Left_bar_bleue3550/4000Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Could It Be Any Harder? [Seika] Empty
MessageSujet: Re: Could It Be Any Harder? [Seika]   Could It Be Any Harder? [Seika] EmptyMar 29 Mar - 18:40


Before Dishonour


Que c'était beau à voir, une shinigami suivant scrupuleusement les ordres qui lui étaient donnés. Si beau qu'elle en aurait versé une petite larme si elle n'avait pas été occupée à se retenir de rire. La rouquine savait parfaitement que le corps de Seika était à ses limites, bientôt elle allait craquer, mais pour le moment sa fierté la forçait à résister. Restait à voir combien de temps elle supporterait avant de lâcher prise. Car c'était ça le but de cette journée : tuer sa fierté, l'obliger à se soumettre complètement et sans aucune réserve. Et tant que ce ne serait pas fait, Tsukane continuerait ce harcèlement moral et physique, avec une joie non-dissimulée.

Après tout, elle aurait du en passer par là, si elle n'avait pas été une noble pourrie gâtée. C'était ce qu'il se passait dans toutes les divisions normalement, un petit bizutage dans les règles de l'art auquel personne n'échappait. Si ça avait été fait plus tôt, la demoiselle en mode poirier ne serait pas là en train de chouiner comme un bébé, elle subirait en silence et tiendrait bien plus longtemps aux simples exercices physiques. Désespérant....Un petit soupir s'échappa des lèvres de la rouquine...Il était temps d'agir...

La Yon Seki s'approcha de son ''élève'' pour finalement s'accroupir à côté d'elle, la regardant dans les yeux même si elle était à l'envers. Elle pouvait voir les muscles trembler, la sueur couler, l'épuisement était proche mais elle ne céderait pas aussi facilement. Trop de fierté, trop d'honneur, tout un tas de choses qui l'empêchaient encore de renoncer pour déclarer forfait. Un franc sourire sur les lèvres, Tsukane l'observa encore une trentaine de secondes suer et trembler, avant d’entrouvrir les lèvres pour parler.

Tu sais qu'il te suffit de dire à haute et intelligible voix que tu abandonnes, que tu te soumets à la roturière que je suis....Détruis ton honneur et ta fierté et tu seras libre de te reposer, et de repartir quand tu le pourras.

Sans rien ajouter de plus, la Yon Seki se releva et alla s'installer à l'ombre, prêt de son zanpakuto et de celui de Seika. Le soleil, bien que moins virulent, était encore assez brûlant pour faire s'écrouler bien des personnes résistantes, mais la brise qui soufflait à peine à l'abri des rayons était un véritable bonheur. Un petit soupir d'aise plus loin, Tsukane fit mine de fermer les yeux. Elle pouvait attendre autant qu'elle le souhaitait, ce n'était pas elle qui souffrait sous le soleil de plomb...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Shizenkai Seika
Shizenkai Seika

Roku Ban Taï Yon Seki
♦ Heiress Nature ♦


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Could It Be Any Harder? [Seika] 132/100Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Could It Be Any Harder? [Seika] Left_bar_bleue2300/4000Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (2300/4000)

Could It Be Any Harder? [Seika] Empty
MessageSujet: Re: Could It Be Any Harder? [Seika]   Could It Be Any Harder? [Seika] EmptySam 2 Avr - 16:05



Vais-je abandonné ? Puis sincèrement me résigner à abandonner à une roturière ? Normalement ce genre d’idée n’aurait même pas dût effleurer mon esprit et pourtant…. Mon esprit me disait de continuer de ne jamais céder à ce genre d’individu mais mon corps ne pouvait plus, mon corps était fatigué. La jeune rousse s’approcha de moi et s’accroupit disant d’une voix amusée que si je voulais partir me reposer il me suffirait uniquement qu’à dire tout haut que j’abandonnais et que je me soumettais à la roturière qu’elle était. Fallait que je détruise mon honneur et ma fierté de noble pour partir de cet endroit. Mais puis-je réellement le faire ? Je ne pourrais pas dire que cela est une chose facile de en un instant mettre fin en un claquement de doigt à des années d’apprentissage de la fierté noble et comment un noble doit dans n’importe quelle situation et surtout dans une situation où le noble est confronté à un roturier , il doit faire fasse avec le plus de fierté que possible. Voilà, ce que l’on m’apprenait quand j’eus l’âge de raison. Mais je savais concrètement que mon esprit était capable de résister quelque peu, il me restait que une ou deux heures encore. Malheureusement, je sentais que mon corps me disait stop, je ne pouvais continuer car je sentais que mes muscles fondaient et produisaient en moins une douleur incomparable avec tout ce que j’avais pu sentir jusqu’ici. La jeune femme alla ensuite s’assoir à l’ombre avec son zanpakûto et le mien, c’était également la chose que je détestais le plus, c’était que mon zanpakûto soit entre les mains d’une autre personne que moi. D’habitude je n’aurais jamais permis une telle chose sauf si Kuchiki-Taisho ou un autre taisho me le demanderait mais en aucun cas une shinigami du même grade que moi n’aurait du toucher à mon zanpakûto. Munishii, j’imagine qu’après tout cela, il va falloir que je me fasse pardonner. Donc cette mise en scène était donc faite à l’origine pour réduire à néant ma fierté de shinigami. Etait-ce un ordre de Kuchiki-Taisho ? Avait-il demandé à cette shinigami de me détruire physiquement pour mieux me réduire psychologiquement ? Aurait-il pu faire une chose comme cela ? Lui qui est surement le symbole du paroxysme de la fierté de la haute noblesse. Quelle décision prendre ? Vais-je m’avoué vaincu ? Mon corps de lui-même ne pourra pas tenir encore plus d’une vingtaine de minute, je sentais déjà que la guérison de cette journée vont-être longue car mon corps allait continuer à me faire pendant encore des jours et des jours. Soudain contre toute attente mon corps me lâchait, mes bras tenaient plus mon corps et celui-ci tomba avec force sur le sol mais ayant déjà mal un peu partout je ne savais pas si réellement je mettais fait mal ou pas. Je me retournais tentant de m’assoir et je réussis malgré une très grande difficulté avec mes bras qui ne possédaient plus une once de force.

« J’abandonne et je me soumets à vous Tsukane-sama »

J’avais perdu, au plus profond de moi-même je sentais que mon âme, mon esprit semblait me détester. Une part de moi-même haïssait ce que je venais de faire. Mon corps lui semblait me remercier de mettre fin à toute cette mascarade idiote. Ma fierté de noble venait en tout cas d’être briser pour une « simple roturière ». Assise regardant Tsukane, je me demandais qu’est-ce qu’elle déciderait de faire. Ma respiration était rapide, j’étais terriblement fatigué. Le soleil quand a lui me brulait ma peau qui était maintenant mise à nu.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Could It Be Any Harder? [Seika] 137/100Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Could It Be Any Harder? [Seika] Left_bar_bleue3550/4000Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Could It Be Any Harder? [Seika] Empty
MessageSujet: Re: Could It Be Any Harder? [Seika]   Could It Be Any Harder? [Seika] EmptyMer 6 Avr - 19:05


Heavenly Pervers


Doux son à ses oreilles...Rien n'était plus beau que d'entendre ainsi une personne si fière et si sure d'elle rompre et se plier docilement à ce qu'on lui demandait. Bien sur le jeu aurait été plus drôle avec le taisho de la demoiselle devant la rouquine, mais elle ne voulait vraiment pas finir en nourriture pour les carpes dudit capitaine. Folle oui, inconsciente pas forcément. Un sourire déjà naissant plus tôt finit de se montrer sur le visage de la Yon Seki alors qu'elle se levait pour se placer à côté de celle qu'elle venait d'humilier presque publiquement. Le regard au loin, elle savait parfaitement que la nobliotte ne supporterait pas de sentir des yeux sur elle, surtout en cette situation qui tenait limite de l'outrage. Laissant la jeune femme respirer un peu et s'habituer à sa présence pour une fois non-menaçante, elle se tut avant de placer sa main sur le crâne de son ''élève'' et lui ébouriffa les cheveux alors que le soleil déclinait au dessus d'un des toits.

Je pense que tu as compris et assimilé la leçon du jour, et que tu sauras la mettre en pratique dans ta division comme dans les autres. C'était ce que ton taisho demandait, l'exercice est donc terminé.

Tsukane était fière, mais pas de Seika. Plutôt d'elle pour avoir su garder son calme et sa patience peu présentes naturellement face à un de ces bourges qu'elle ne supportait pas. Seul un avait son amitié, mais parce qu'il était différent de tous, parce qu'il était son ami depuis presque toujours. Sa main avait quitté la tête de la pauvre petite chose épuisée par ses soins au sol et reposait à son côté alors que l'autre s'élevait déjà pour lâcher le zanpakuto de Seika devant elle. Oui elle l'avait prit, elle n'avait plus aucune raison de le garder, mais Hasugin'ori en revanche était restée à l'ombre. Sans défenses ? Pas vraiment non...La furie se savait plus forte et plus rapide que son alter-ego de la Sixième, elle n'avait pas besoin de son arme pour lui botter l'arrière-train si jamais elle osait l'attaquer en représailles de ce qu'elle avait subi.

Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras...En attendant, tu peux partir si tu y arrives, ou rester un peu là le temps de récupérer un minimum.

Inutile de la retenir encore, son boulot était fait. Sans un regard pour la nobliotte, la Yon Seki retourna récupérer son arme qu'elle balança sur son épaule avant de s'éloigner tranquillement, sifflotant une chanson qu'elle avait entendu dans le monde des humains, une qui lui faisait penser à un certain homme qu'elle voulait retrouver au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Shizenkai Seika
Shizenkai Seika

Roku Ban Taï Yon Seki
♦ Heiress Nature ♦


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Could It Be Any Harder? [Seika] 132/100Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Could It Be Any Harder? [Seika] Left_bar_bleue2300/4000Could It Be Any Harder? [Seika] Empty_bar_bleue  (2300/4000)

Could It Be Any Harder? [Seika] Empty
MessageSujet: Re: Could It Be Any Harder? [Seika]   Could It Be Any Harder? [Seika] EmptyMer 13 Avr - 18:24



Enfin. Mon calvaire était terminé. Je pouvais sentir la main de la jeune femme sur ma tête ébouriffant quelque peu ma coiffure. Elle m’expliqua ensuite que j’avais semble-t-il comprise la leçon d’aujourd’hui et que je pourrais le mettre en pratique dans ma division et que c’était ce que Kuchiki-Taisho lui avait demandé. Etait-ce vrai ? Devrais-je faire subir à mon tour tout cela à tous les nouveaux shinigamis de la 6ème division ? Je ne pense pas que cela est utile de faire subir une telle chose à un shinigami comme une sorte de « bisoutage ». J’avais toujours veillé que dans la division il y a une sorte d’ambiance de respect et de discipline comme le voulait Kuchiki-Taisho. Alors pourquoi m’a-t-il envoyé à cette jeune femme ? Pourquoi voudrait-t-il que je refasse cela au sein de sa propre division alors que cela serait d’une utilité proche de zéro. Alors que j’essayais de me relever je pouvais voir en face de moi mon zanpakûto. Munishii. Celui-ci semblait en parfaite état et ne possédait visiblement aucune éraflure qui pouvait atténuer sa beauté naturelle. Ce zanpakûto était d’une incroyable splendeur, rassemblant mes dernières forces je tendis le bras pour attraper cette partie de moi-même qui m’avait tant manqué. La jeune rousse ne s’attarda pas, me disant que si j’éprouvais de la haine contre elle, qu’elle serait là au cas où je voudrais prendre ma revanche. C’était l’une des choses qui ne m’avaient guère effleuré l’esprit. Vouloir me venger. A quoi cela me servirait-il ? Cela apporterait-il quelque chose du point de vue de ma carrière de shinigami ou de mon rang au sein de la haute noblesse ? Visiblement non, donc pour moi cette idée de vengeance ne servait à rien surtout que la jeune rousse semblait beaucoup plus forte que moi et me battre pour satisfaire un besoin personnel n’est pas quelque chose qui m’intéressait. Alors que la jeune rousse partait en sifflant j’utilisais mon zanpakûto pour essayer de me relever. La première fois je réussis à me mettre debout « marchant » si l’on pouvait le dire sur une dizaine de mètre en direction de ma division. Mais rapidement je m’effondrais sur le sol, la fatigue était omniprésente et je ne pouvais à peine marcher, le shumpo était encore moins envisageable. Donc je rampais petit à petit pour atteindre l’un des murs de la onzième division, avec ce mur je réussissais à me relever et marchant tout en m’appuyant contre le mur. Tout était rapidement devenue obscure, le noir ne me faisait pas peur mais le faite que je n’étais pas dans ma division, m’inquiétais grandement. Au bout d’une dizaine de minute, j’étais visiblement plus dans la onzième division mais je n’avais aucune idée d’où j’étais . Quand soudainement , je sentais un réaitsu familié s’approché de moi. C’était bien elle Sakura. Cette jeune shinigami faisait partit de la 6ème division et c’était peut-être mon billet de retour chez moi.

«Shizenkai Yon Seki ? Que faites-vous ici ? »

Trop fatigué et pas trop le temps pour répondre à ces questions.

« Je vous expliquerais cela une autre fois mais pour lors il faudrait que vous m’amennez rapidement à mon domicile. »

Sans essayer de comprendre celle-ci s’exécuta, elle m’emmena rapidement à l’entrer du manoir familial. Immédiatement, j’allais dans ma chambre me déshabillé et plonger mon corps douloureux dans une des immenses baignoires que compte cette maison. Au vu de la situation, je m’endormis paisiblement au milieu des senteurs printanières que dégageait l’eau dont j’étais immergée.



Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Could It Be Any Harder? [Seika] Empty
MessageSujet: Re: Could It Be Any Harder? [Seika]   Could It Be Any Harder? [Seika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Could It Be Any Harder? [Seika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement ou torture? [PV- Seika]
» We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]
» Rencontre entre deux shinigamis... Et l'un est déshydraté ! [PV Seika-chan o/]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Onzième Division-