~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Recontre dans les allées [Miko Datenshi et Kyo Saikyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Recontre dans les allées [Miko Datenshi et Kyo Saikyo] Empty
MessageSujet: Recontre dans les allées [Miko Datenshi et Kyo Saikyo]   Recontre dans les allées [Miko Datenshi et Kyo Saikyo] EmptySam 12 Fév - 22:15

Foutues allées! Non seulement elles sont nombreuses mais en plus elles sont longues! Quoi de mieux pour se perdre dans ce labyrinthe...mais le pire de tout dans ce foutu endroit ce sont les impasses...alors là pour énerver, il n'y a rien de tel. Prenons un exemple : vous avez une envie pressante et vu que vous venez d'arriver dans le seireitei vous ne connaissez pas tout tellement c'est immense. Que faire? Suivre les pancartes qui indiquent les wc? naaaan il n'y en a pas. Sadique non? eh ouais y a pas une seule pancarte dans le seireitei ou elles sont très bien planqués dans quel cas c'est débile!

Revenons-en à l'exemple du dessus : l'envie pressante. Si il n'y a pas de pancartes pour indiquer les toilettes, quel genre d'option a-t-on? Demander le chemin aux autres shinigami que l'on croise? Ouais pourquoi pas mais si il n'y en a pas comment on fait? Et bien on prit pour en trouver et surtout (et c'est le plus important) c'est en trouver un le plus rapidement possible voir là tout de suite maintenant sous peine de ne jamais trouver les toilettes sous peine de...bin...vous voulez pas un dessin non plus ? Pas besoin d'expliquer car tout le monde doit comprendre.

Et vous savez quoi? L'exemple qui est donné, et bin il s'applique à Orimi en cet instant!!




Et oui ce n'était pas un exemple pour rien puisqu'Orimi était à la recherche de ces fameuses toilettes depuis tout à l'heure et franchement ca devenait vraiment très très urgent de les trouver. Si il y avait une personne qui passait dans le ciel à ce moment là pouvait distinguer une fumée qui suivait les allées du seireitei et qui allait un peu dans tous les sens. Et cette fumée pour les personnes qui étaient sur le plancher des vaches voyait une formule1 passer à tout vitesse à côté eux et ceux qui ne se poussait pas était bousculé par la formule1 Orimi.

Depuis plusieurs minutes elle arpentait à 200 à l'heure les allées espérant au virage d'après trouver les wc tant recherché. Et toujours la même question quand il y a des choix d'allées à prendre? gauche, droite, tout droit? Pas le temps de réfléchir il fallait foncer. Allez direction à gauche...après tout on verra bien où ca mène. Orimi continua à une vitesse folle à chercher l'endroit qui la sauvera une bonne fois pour toute. Arrivant au bout de cette allée, elle arriva devant un shinigami qui avait l'air totalement effrayé...surement parce qu'il avait vu la fumée qui se dégageait lors du passage d'Orimi. Elle lui hurla quasiment dessus pour lui demander les toilettes et lui complètement apeuré de peur qu'elle ne lui fasse quoique ce soit, lui indiqua d'une vois tremblante qu'il fallait prendre à droite à la prochaine et ensuite allez tout au bout de l'allée pour les trouver. Ne le remerciant même pas...bah oui là il fallait vraiment y aller car ce n'était plus possible. Prenant la direction de gauche comme indiqué elle fonça comme une folle au bout de l'allée pour ENFIN les trouver!!! CA Y EST ENFIN LES VOILA !!!!!! Orimi était toute sourire aux lèvres en les voyant.


[petite pause laissons-là faire ce qu'elle a à faire]

Orimi ressortit des toilettes tranquillement et visiblement soulagée. Elle remit son zanpakuto à la taille avant de soupirer un grand coup et de reprendre une marche cette fois bien plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kyo Saikyo
Kyo Saikyo



Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Recontre dans les allées [Miko Datenshi et Kyo Saikyo] 120/100Recontre dans les allées [Miko Datenshi et Kyo Saikyo] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Recontre dans les allées [Miko Datenshi et Kyo Saikyo] Left_bar_bleue300/3000Recontre dans les allées [Miko Datenshi et Kyo Saikyo] Empty_bar_bleue  (300/3000)

Recontre dans les allées [Miko Datenshi et Kyo Saikyo] Empty
MessageSujet: Re: Recontre dans les allées [Miko Datenshi et Kyo Saikyo]   Recontre dans les allées [Miko Datenshi et Kyo Saikyo] EmptyMar 22 Fév - 22:28

Je savais que cette journée ne serait pas comparable en rien aux autres que j'ai vécues. Vous savez pourquoi, car j'entre dans l'Académie des Shinigamis. Le fait de savoir que je pourrais rencontrer tous ces shinigamis, les côtoyer au quotidien peut-être me lier d'amitié avec eux. Grandiose. La veille, on me demanda si possible de choisir ma division, que je voudrais affecter. J'avais une petite préférence pour la douzième division. Je devais remplir ce formulaire, j'ai pris une bonne partie de ma soirée pour le remplir. Il devait contenir 20 pages. Le personnage qui m'avait donné ce formulaire avait une tête suspecte. Il devait m'attendre dans les allées de Seireitei.

Ce personnage douteux car il s'était dissimulé dans un coin d'une rue. Son visage était voilé par la nuit. Il portait un foulard noir autour de son cou. Il entama une approche assez bizarre.Il utilisa Shunpo pour se mettre en travers de mon chemin. Je sortis mon Zanpakutoh et lui demanda ce qu'il avait. Il répondit qu'il voulait récolter des informations sur les académiens. Il sortit un formulaire d'une sacoche qui était accrochée à sa taille. Il m'expliqua que cela correspondait à un questionnaire pour savoir quel division,les académiens seraient susceptible de rejoindre. Mon choix était divisé en 3: Soit la neuvième division, onzième ou douzième. Je dois l'avouer que je suis assez difficile.


Le chemin jusqu'aux allées qui était assez longue. De plus en plus je me rapprochai. Plus un bruit sourd résonnait dans les allées. C'était surement des pas.. Je venais d'arriver dans ce labyrinthe. On ne voyait plus rien dans ces fameuses allées. De la poussière aveuglait tout le monde, quelques feuilles et d'autres se retrouvaient au sol déchirées. Donc je m'étais mis à la poursuite de ce personnage. Je voyais des formes féminines courent à travers les allées. Elle s'arrêta un instant et reprise de plus belle ce qui me laissa sur place. Cette cause était perdue, je pris mes recherches de ce personnage douteux. Une fois trouvée, je lui donnai le formulaire et il partit en courant, je n'avais plus la force courir. Donc je décidai d'errer dans Seireitei sans but.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Recontre dans les allées [Miko Datenshi et Kyo Saikyo] Empty
MessageSujet: Re: Recontre dans les allées [Miko Datenshi et Kyo Saikyo]   Recontre dans les allées [Miko Datenshi et Kyo Saikyo] EmptyLun 7 Mar - 23:40

Et bin dis donc on est beaucoup mieux maintenant qu'il y a quelques minutes. Et dire quelle a passé un bon moment à trouver des toilettes dans tout le seireitei en courant dans les allées comme une folle et surtout en ne faisant pas attention à tout ce qui l'entourait. D'ailleurs c'est fort dommage qu'elle n'est pas fait attention à cela car maintenant qu'elle peut marcher tranquillement dans les allées, elle découvre que les shinigamis qu'elle croise, la regarde bizarrement voire même avec effroi. D'autres parlaient entre eux à voix basse et vu qu'ils regardaient Orimi, ce qu'ils disaient la concernait vraisemblablement.

Continuant de marcher dans les allées intriguée par la manière dont était tout le monde quand elle approchait, elle voulu demander pourquoi tout le monde réagissait ainsi et en voulant poser la question à deux shinigami, ceux-ci prirent la fuite avant qu'elle n'ait put dire le moindre mot. Commençant un peu à se vexer, Orimi se remit en marche mais cette fois la démarche était moins calme que tout à l'heure. Bah oui franchement! Vous voulez poser une question à des personnes qui vous regarde étrangement tout comme les autres personnes et quand vous voulez leur demander ce qu'ils se passent ils se sauvent. Ce ne sont pas des manières ca tout de même...

Arrivant à un croisement dans les allées, sans réfléchir Orimi prit à gauche sans toutefois faire attention au jeune garçon qui arrivait justement de la gauche et dans lequel elle entra dedans sans faire exprès. Allait-il lui aussi réagir comme tous les autres depuis tout à l'heure ou est-ce qu'il répondrait à la question d'Orimi? Mais étrangement vu son expression sur son visage, il n'avait pas l'air d'être comme les autres et donc...enfin espérons, il ne fuira pas Orimi comme les deux autres tout à l'heure.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Recontre dans les allées [Miko Datenshi et Kyo Saikyo] Empty
MessageSujet: Re: Recontre dans les allées [Miko Datenshi et Kyo Saikyo]   Recontre dans les allées [Miko Datenshi et Kyo Saikyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recontre dans les allées [Miko Datenshi et Kyo Saikyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De l'électricité dans l'air
» Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.
» Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Soul Society :: Seireitei :: Autres lieux-