~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Entrainement]So long my friend [Renji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
[Entrainement]So long my friend [Renji] 137/100[Entrainement]So long my friend [Renji] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
[Entrainement]So long my friend [Renji] Left_bar_bleue3550/4000[Entrainement]So long my friend [Renji] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

[Entrainement]So long my friend [Renji] Empty
MessageSujet: [Entrainement]So long my friend [Renji]   [Entrainement]So long my friend [Renji] EmptyDim 2 Jan - 23:53


Wishing it was


Journée paisible remplie d’inactivité, les pas de la jeune Yon Seki l'avait conduit à un endroit qu'elle n'avait vu depuis bien longtemps. L’Académie n'avait pas changé, toujours les mêmes bâtiments solennels qui entouraient une grande cour de sable dédiée aux entraînements de tous genres. La demoiselle ne venait plus dans cet endroit pour une raison simple : Sen. Son frère passait son temps à la sermonner sur ses agissements, sur son appartenance à la Onzième Division, à lui dire quoi faire, bref tout ce qui avait le don de l'énerver prodigieusement. Ce jour-là, il n'était fort heureusement pas à son poste, sûrement absorbé par des recherches dans les immenses bibliothèques qu'elle avait côtoyé avant lui, pour étayer ses cours.

Une siège de la division des barbares, un professeur enseignant la stratégie militaire, un membre de la quatrième division...Les trois aînés de la famille Kozuki avait choisi des chemins bien différents, et ne tombaient jamais d'accord sur quelle était la meilleure voie pour l’aînée de la fratrie. Les deux cadets ne comprenaient pas pourquoi elle s'obstinait, et c'était en général à ce moment de la conversation que Tsukane coupait court et partait. Appuyée contre l'une des rambardes longeant le terrain d’entraînement, la rouquine se revoyait avec Leto, maniant leurs zanpakutos ou s'exerçant au kido. Ils avaient grandit depuis, chacun choisissant la voie pour laquelle il avait tant travaillé, qu'il avait tant espéré. Elle a la Onzième Division, lui à la Sixième Division, les deux opposés du Seireitei.

Tiens quand on parlait d'opposés...Une tache rouge des plus reconnaissables se profilait au loin, que la Yon Seki ne connaissait que trop bien : Abarai Renji, Fukutaisho sous les ordres du capitaine Kuchiki, ancien de la Onzième Division. Il y était encore quand elle y était entré, et ne pouvait que connaître le seul homme avec qui elle partageait cette couleur de cheveux si particulière. Se hissant sur un toit, elle avança silencieusement, agile comme un félin, souriant de son comportement. Savoir qu'elle pouvait à tout moment se faire prendre par un vieux prof rabat-joie ajoutait au challenge et la fit sourire davantage. Enfin, elle se trouva au dessus de Renji, guettant ses mouvements pour pouvoir mieux le surprendre. Posant ses pieds sur l'une des poutres, elle se glissa en silence sous le toit et attendit qu'il se retourne pour se lancer en arrière, retenant l'ensemble de son corps par la seule force de ses mollets.

BOUH !!!!

Ça devait être du plus bel effet tiens ! Renji, avec les longs cheveux rouge sang de Tsukane sur le visage, la tête de la demoiselle un peu au dessus de lui. Elle attendit quelques secondes avant de sauter au sol, se dressant fièrement devant lui, un large sourire sur le visage. À voir sa tête, il n'était pas très heureux d'être là, autant l'emmener s'amuser un peu avant qu'il ne rejoigne son taisho peu aimable et au caractère qui n'avait rien à voir avec celui de Kenpachi-sama.

Yo Renji ! Pardon...Abarai Fukutaisho...Votre altesse aurait-elle envie de se défouler un peu le zanpa' avec l'humble roturière que je suis ?

Le jeune femme finit sa phrase en exécutant une révérence du plus bel effet, lâchant au passage un petit rire légèrement moqueur. S'il ne réagissait pas au quart de tour...

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



[Entrainement]So long my friend [Renji] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]So long my friend [Renji]   [Entrainement]So long my friend [Renji] EmptyMar 25 Jan - 16:00

Une journée comme les autres dans le seireitei. Quelques shinigami débarquant du monde réel, d’autres en marche pour y partir, quelques âmes en peine pour diverses raisons, d’autres à moitié saoule au milieu des rues fêtant leur quelconque retour de mission réussit où un de leur compagnon à perdu la vie. Une journée comme tant d’autres dans la dimension des shinigami. Bien qu’à cet instant une seule de ces âmes nous intéresse. Un ananas rouge jouant à l’heure actuelle dans la cours des grands en tant que Fukutaisho. Un titre qu’il a surement amplement mérité au vu des heures qu’il a passé dans la souffrance et la solitude. Des heures de torture afin d’arriver à un seul et même but, qu’est Kuchiki Byakuya.

Kuchiki-Taisho, homme des plus charismatique de toute les divisons à ce jour. C’est d’ailleurs dans son caractère des plus snob qu’il avait sermonné Renji. Un savon qui avait pour fondement une somme conséquente à dépenser pour quelques réparations de la part du lieutenant. Il faut dire que quand le jeune Abarai s’échauffe avec Ikkaku, ils n’y vont pas à moitié. D’un simple combat au sabre, ils ont fini leur shikai activés et détruisant tout se qu’il pouvait dans un rayon qu’ils n’ont pu déterminer sur le moment. Voilà généralement les principales occupations des sièges dans la Soul Society à l’heure actuelle des choses, il faut dire qu’il n’y pas vraiment de choses à faire en ce moment de calme et paisible paix du monde réel. C’est après ce sermon bien mérité que le jeune Lieutenant avait décidé de passer à l’académie des Shinigamis.

L'académie des Shinigamis, un endroit qui apporte encore de nombreuses émotions à Renji quand il en passe les portes. C'est en ces lieux d'enseignement et d'autorité qu'il a fait ses plus grandes rencontres. Comme celle d'Hisagi, de Kira ou encore Hinamori mais c'est surtout ici qu'il enfin dirigé sa vie sur un but qu'il n'a cessé de quitter du regard. Sa première rencontre avec le clan Kuchiki, un moment où Rukia fit son entrée dans la famille des nobles, là où le jeune shinigami croisa pour la première fois la route de l'illustre Byakuya. Mais qu'est-ce que c'est tout ces cheveux rouge sur son visage ? La vue était complètement coupé à cause de toute masse capillaire, un véritable mur. Mais ce moment de cécité ne dura que quelques secondes, un bref moment qui suffit faire monter la nervosité du jeune Renji. Il faut dire qui lui en faut pas beaucoup. Le propriétaire de cette chevelure était maintenant debout, là, devant le Lieutenant, un large sourire sur son visage. Pointant son doigt vers la femme en face de lui il commença lui aussi la conversation.

Ohé Teme !!! Qu'est-ce t... s'arrêta-t-il prenant quelques secondes de réflexion pour continuer sa phrase … Mais tu es Tsukane ? Une des taré de la onzième ?

La voilà maintenant qui parle de se battre. On peut dire qu'elle est bien de la onzième, même pas un salut ca va ? Ou un quoi de neuf ? Tout se règle par l'épée, que se soit un conflit comme une simple conversation. Il faut dire qu'après le savon de Byabya-kun, croiser le fer avec la jeune Kozuki n'était pas refus. En espérant cette fois ne pas faire trop de dégâts. Mais la voilà lâchant un rire moqueur, cela suffit amplement à réchauffer les nerfs de notre cher Fukutaisho.

C'est quoi ce rire, tu te fous de ma gueule c'est ça ? Continua-t-il faisant redescendre la pression … J'avou qu'un petit défoulement ne me ferai pas de mal, tu pourra me montrer ainsi si tu es toujours la petite susucre de la onzième. Fini-t-il sur un grand sourire.

Les conditions posées, le tout allait enfin débuter.

[ Hrp : Vraiment désolé du retard et de la piètre qualité du post … Sorry T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
[Entrainement]So long my friend [Renji] 137/100[Entrainement]So long my friend [Renji] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
[Entrainement]So long my friend [Renji] Left_bar_bleue3550/4000[Entrainement]So long my friend [Renji] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

[Entrainement]So long my friend [Renji] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]So long my friend [Renji]   [Entrainement]So long my friend [Renji] EmptyJeu 27 Jan - 21:45


Tick Tick Boom


Tarée de la Onzième...venant d'un ancien de cette même division, c'était un peu fort. Mais elle n'allait pas se plaindre non plus, c'était toujours mieux que d'avoir viré mollasson-serviteur de nobles comme certains...Et pas la peine de suivre son regard, la seule personne que désignait ce beau surnom était pile en face d'elle. Mais Renji restait ce qu'il était, un combattant digne qui avait gardé de la division de l'Achillée cette sainte horreur d'être méprisé. Et ce n'était pas pour déplaire à la rouquine, fort heureusement.

Moi me foutre de ta gueule ? Jamais voyons ! Mais ça ne m'empêchera pas de te botter l'arrière-train.

La jeune femme lui adressa un grand sourire avant de lui tourner le dos pour s'avancer sur la vaste étendue de sable du terrain d’entraînement. La poussière qui se soulevait sous ses pas, le crissement du sol, l'odeur du sable, tout cela lui rappelait tellement les longues heures passées ici, avec ou sans ses camarades, à s’entraîner sans relâche pour atteindre un niveau satisfaisant au Zanjutsu. Les nombreuses nuits o elle s'installait au centre pour contempler la Lune et les étoiles, s’allongeant à même le sol pour essayer de trouver un semblant de repos après une rencontre mouvementée ou u réveil brutal après un cauchemar. Trouvant naturellement son appui sur le sable fin, elle posa ses pieds bien à plat, droite, les bras croisés sous la poitrine alors qu'un sourire franc se dessinait sur son visage. Le petit susucre de la division hein.....

Bon je sais que tu deviens gâteux avec l'age, mais on va pas y passer la nuit non plus. Bouge tes fesses de tatoué et viens m'affronter si t'es un homme!

Quoi méchante ? Pas du tout ! Elle l'exhortait juste un petit peu à laisser tomber la perspective d'un combat gentillet et tranquille. La rouquine avait envie de se défouler et elle espérait bien que le fukutaisho répondrait présent. Un coup d'oeil alentour lui apprit que quelques étudiants s'étaient arrêtés pour regarder l'affrontement à venir. Cela promettait d'être intéressant après tout, deux anciens de l'Académie opposés par leurs divisions, un fukutaisho contre une Yon Seki. L'issue du combat devait sembler certaine pour eux, et pourtant elle n'aurait pas parié dessus. On ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer sur un terrain d’entraînement, ni ailleurs en fait, mais ici seules les armes parleraient. Tsukane remit en place ses cheveux de la main gauche, avant de désigner le terrain d'un mouvement de la droite.

Si monsieur le vice-capitaine veux bien se donner la peine.....et je suppose qu'il est inutile de préciser que le kido est interdit pour cette rencontre, vu comment t'es doué dans ce domaine....

Dieu qu'elle aimait le titiller un peu!


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




[Entrainement]So long my friend [Renji] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]So long my friend [Renji]   [Entrainement]So long my friend [Renji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entrainement]So long my friend [Renji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement ou torture? [PV- Seika]
» Souvenir et Entrainement [Pv Hanako]
» Entrainement inter-divisions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Soul Society :: Seireitei :: Académie Shinigami-