~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ›` Turn Back The Pendulum. {Solo & {U.C}}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



›` Turn Back The Pendulum. {Solo & {U.C}} Empty
MessageSujet: ›` Turn Back The Pendulum. {Solo & {U.C}}   ›` Turn Back The Pendulum. {Solo & {U.C}} EmptyVen 17 Sep - 16:04

RP EN CONSTRUCTiON.



Turn Back The Pendulum.

Rattrapé par son passé.. Vivre l'aventure n'est pas aisé, ceci est bien vrai. La pendule sonne, se balance à contre sens histoire de revenir en arrière. Qu'en dîtes-vous ? L'époque où la vie était un long fleuve tranquille, mais les temps changent et les gens avec. Nous sommes le Mardi 5 Février, une journée où il s'en passera des choses comme la promotion du nouveau capitaine de la dixième division, cela reste encore un mystère mais bref passons l'acte pour le moment. Pour le bien de mon état physique j'avais aujourd'hui décidé de faire une petite grasse matinée histoire de rattraper les heures de sommeil perdues ses derniers temps, il fallait l'avouer qu'avec toutes les missions qui m'avaient été confiée, je n'avais pas beaucoup de temps à moi. L'astre d'Apollon était au zénith, mince pas d'bol pour moi je n'ai rien qui puisse me protéger des rayons du soleil, tant pis pour moi hein. Un réveil assez dur, réveillé par les rayons du soleil et les cloches de midi, je m'étira et bailla jusqu'à m'en arracher les bras et me déchirer la mâchoire.

• Les réunions au Goteï 13 c'est pas le top, on a tendance à un peu s'ennuyer ou bien on passe notre temps à s'envoyer des pics en attendant le capitaine commandant, Yamamoto Genryûusei. C'était à présent qu'une simple question d'heure avant le début de la cérémonie du nouveau membre et j'avais à peine le temps de m'habiller, bordel que le temps passe vite ici. Avant chaque réunion j'avais pour habitude d'écouter un petit son pas mal provenant du monde réel, cela me permettait de me changer plus ou moins les idées et à garder mon sang froid, chez nous dans la sixième division on a l'habitude de changer nos vêtements pour ce genre de cérémonie. Ceci dit j'ai pu avoir quelques informations sur le nouveau capitaine et à vrai dire, il ne m'inspirait pas confiance et pourtant les préjudices ne sont pas partis de ma personnalité. C'est pour ça qu'aujourd'hui ben j'irai avec mon Haori habituel.

• « Crrouinnn » Ah.. Le bruit du planché de l'extérieur de ma demeure se met à grincer, sans doute Ikuza qui venait me chercher.. Pour ceux qui ne savent pas, Ikuza est mon Lieutenant. Sans plus ou moins attendre, « toc toc toc » Quelqu'un frappa doucement ma porte. J'eus même pas le temps de lui dire d'ouvrir que ce dernier fit coulisser ma porte en bois. Aucun doute possible, c'était bel et bien Ikuza. Lui aussi n'avait pas mis autre chose que son Haori de Lieutenant ?

« Ooooooooh... C'est la cérémonie du nouveau Taïshô, pourquoi t'es habillé de la même façon que d'habitude ? Ikuza-san. »

« Ôhayo, Aïshiro-Taïsho. Euhm, à vrai dire je n'ai rien d'autre à me mettre aujourd'hui, mais vous.. Pourquoi êtes-vous habillé de façon habituelle aussi ? Hahahaha. »

• Même pas crédible son histoire, pis de quoi j'me mêle ? Étant Capitaine je fais ce que je veux encore, j'allais pas trop m'attarder à lui rappeler tiens.

« Étant capitaine je fais ce que je veux, mouahaha. Enfin bref, on y va ! »

• Nous voilà en route pour la première division. Hum, rien que prononcer le nom du capitaine commandant me mettait mal à l'aise. Je détestais venir ici, ce coin qu'on fréquent peu et d'ailleurs j'évite le plus souvent les réunions pour ne pas m'y rendre dans cet endroit tant détesté, pourquoi ? Simplement parce que dès que je me retrouve face à face avec cette porte géante, j'en ai des frissons plein le dos, nous ne savons pas trop à quoi nous attendre lors des convocations.. À notre arrivée, il y avait déjà tous les capitaines et lieutenant avant nous, sauf les suivants : Trois, huit, neuf et quatrième divisions. Haha je n'étais pas dernier, quelle chance non ? Enfin bref ils avaient fini par arriver, certes avec un temps de retard mais ils étaient là. Comme à nos vieilles habitudes, nous nous mettions tous en rangée séparée en deux groupes l'une en face de l'autre. J'en avais ma claque de me retrouver toujours en face du capitaine de la douzième division, je n'aimais pas vraiment sa tête.. Il me faisait peur.

• Soudainement le capitaine Yamamoto fit son apparition dans la salle, s'asseyant sur son « trône », d'un coup de canne au sol il prit directement la parole :

« Bien le bonjour mes chers Taïshô. Nous sommes ici réunis pour célébrer l'entrée du nouveau Capitaine de la dixième division. Ayant les capacités requises pour être promus à se rang, il fera désormais parti de l'élite du Goteï 13. J'ai aujourd'hui l'intention de mettre fin à cet acte. Beaucoup de choses ont changées ces derniers temps. Le nombre de Shinigamis tombés sur le champ de bataille est trop élevé. Vous savez vous même de quoi nous sommes menacé, l'alerte ne fait que retentir en ce moment..À partir de maintenant, vous ! tous les capitaines du Goteï 13, vices-capitaines, troisièmes sièges, vous avez tous l'autorisation de porter et libérer vos Zanpakutôh dans le Seïreitei, ainsi que dans le Rukongaï. N'hésitez pas à éliminer toutes menaces ! Rôku-Ban Tai Taïsho « Aïshiro Tendô », Rôku-Ban Taï Fuku-taïsho « Tachibana Ikuza » vous deux et toute la sixième division je vous ordonne d'inspecter le monde réel ! »

• Yare yare.. Eh ben, cette journée ne sera finalement pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
 

›` Turn Back The Pendulum. {Solo & {U.C}}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bleach Pendulum
» Le mot d'un Roi [Solo/Terminé]
» Du bout des notes {Solo}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: Le centre-ville-