~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Partagez | 
     

     Traine au gré du vent

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    Traine au gré du vent Empty
    MessageSujet: Traine au gré du vent   Traine au gré du vent EmptyJeu 19 Aoû - 17:11

    Myhamoto Sanada était un shinigami depuis pas mal d'années, mais il n'était que quatrième siège de la première division. Il ne cherchait pas à monter en grade car il était bien comme ça. Il marchait tranquillement sur les chemins en latte de bois qui parcourait les extérieurs du QG de la première division. Ce matin, il n'avait pas envie de faire autre chose. Bien sûr, il aurait pu aller s'entraîner, comme il le faisait régulièrement, mais le calme ambiant le poussait à se négliger, même si c'était une grossière erreur.

    Il marchait donc sur les chemins du bord du QG de la première division. Il cherchait un endroit où s'asseoir. Il déambulait donc, son sabre en main, comme à son habitude. Sa démarche était fluide et silencieuse. Il regardait à gauche et à droite, son regard inexpressif, comme si rien ne comptait. Disons qu'il n'avait pas l'envie de paraître joyeux. Il ne faisait jamais l'effort d'être aimable quand il était seul. Il avait oublié comment la vie de paysans lui manquait. Il était fier d'être au Gotei 13 mais il semblait lui manquer un truc, comme si son coeur était vide.

    Finalement, il trouva un endroit tranquille donnant sur un jardin intérieur où il parvint à s'asseoir pour regarder la petite fontaine en bambou. Il se perdait dans cette contemplation si bien qu'il n'entendait presque plus rien aux alentours. Il n'entendait ni le champ des oiseaux, ni les pas des gens qui pouvaient passer, il n'entendait même pas le bruit de l'eau, malgré qu'il le regardait avec insistance. Il n'y avait plus que lui et cette fontaine. C'est comme si tout le reste n'existait pas. Son sabre était posé sur son épaule. Il ne sentait ni le vent léger qui faisait bouger les brins d'herbe, ni le soleil qui réchauffait son visage. Tout comme il n'entendit pas la personne qui s'approchait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    Traine au gré du vent Empty
    MessageSujet: Re: Traine au gré du vent   Traine au gré du vent EmptyVen 20 Aoû - 20:19

    Rencontrer quelqu'un d'une autre génération, un phénomène plutôt spécial et assez dur à gérer . La différence de maturité entre deux personnes dont la différence d'âge est de plus de dix ans est énorme . On peut voir la vie totalement différemment ; peut-être devient-on plus sage, peut-être plus gentil . A chaque nouvelle journée, peut-être qu'on ne s'en rend pas compte mais pourtant, on est différents. Jamais quelqu'un ne sera le même le soir en allant se coucher et le matin en ouvrant pour la première fois de la journée les yeux. Les changements ne sont pas spécialement physiques mais également mentaux et cela, les gens ne s'en rendent pas encore compte à la Soul Society. Certains des capitaines, ceux qui sont les plus calmes commencent petit à petit à le ressentir et viennent souvent m'en parler. Ukitake, par exemple, est à mes yeux le meilleur de tous les Shinigamis dont le nom à traversé des centaines d'années . Il n'est peut-être pas le plus fort de tous les chefs de divisions mais pourtant, il est l'un des plus intelligents . Je n'aime pas vraiment comparer les gens, plus particulièrement ceux que j'apprécie mais pourtant, dans ma tête , j'en appréciais plus certains que d'autres. Je m'en voulais sur se point la et la seule chose qui me consolait était de savoir que je ne pouvais rien y faire, il s'agissait d'une réaction totalement normale. Le deuxième capitaine méritant à mes yeux le plus mon attention est le capitaine Shunsui; il est quelqu'un de très paresseux mais pourtant est quelqu'un toujours prêt à rendre service aux gens qu'il aime et envers qui il a du respect. Cet homme est très respectueux envers ses hommes et, en plus de les faire rire, les entraîne très bien. J'adore aussi particulièrement le capitaine Kuchiki, il est quelqu'un de très puissant et de très respectueux envers les autres . Il à l'air de quelqu'un de peu drôle et coincé mais pourtant, lorsqu'il discute avec moi, il arrive à chaque fois à me faire rire tout en restant quelqu'un de digne . La seule chose que je pourrais lui reprocher est d'être quelqu'un sans pitié . Il n'hésiterait pas à tuer toute personne voulant s'en prendre à un shinigami sans même vouloir entendre les raisons de cette attaque . Il pourrait être pris au piège si jamais de fausses informations lui avaient été divulguées . Je pense que dans ma tête, ensuite, les autres capitaines sont tous au même niveau , chacun d'entre eux à ses qualités et ses défauts. Le capitaine Soï Fon est une personne très sérieuse et discrète mais pourtant, ne respecte pas ses subordonnés et se donne un genre . Elle se prend un peu trop pour une déesse. Elle aura une plus grande place dans mon coeur le jour ou elle appréciera son lieutenant. Le capitaine Ichimaru est quelqu'un de très serviable et sérieux mais malgré cela, quelqu'un de très réservé et refermé sur lui même , jamais il ne me parlera en cas de problèmes je pense. La capitaine de la quatrième division, elle, est très gentille et aimable mais malgré tout, à peur de la mort . Elle serait presque prête à soigner un ennemi dangereux juste pour qu'il cesse de souffrir. Le capitaine Aizen, lui, est quelqu'un de très gentil mais pourtant, j'ai l'impression qu'il est quelqu'un de peu fiable, je ne sais pourquoi mais son sourire ne m'inspire pas confiance. J'ai presque oublié le capitaine Konamura; celui-ci est très gentil et je pense pouvoir avoir confiance en lui , j'espère un jour voir qui se cache sous cette espèce de boîte en carton... Les capitaines de la neuvième et dixième division sont très gentils mais à mes yeux trop sérieux ; ils ne prennent jamais un peu de temps pour se détendre et s'amuser , quel est le problème à aller boire un verre avec les gens de sa division? Le capitaine Zaraki est quelqu'un de très gentil mais n'a qu'une envie : tuer . Le capitaine de la douzième division, lui, est très gentil également mais quelqu'un de spécial, il n'a pas de très bonne relations avec certaines personnes de sa division et je trouve que c'est un problème.

    Aujourd'hui, j'ai appris qu'une nouvelle personne était apparue dans ma division, il s'agissait apparemment de quelqu'un de très gentil et très fort pour son siège et possédant une arme assez particulière. Je me rendis donc dans les magnifiques quartiers qu'étaient ceux de ma division, parcourant les magnifiques allées devant la tour du haut de laquelle je pouvais admirer tout le gotei13. Après avoir travailler un peu dans mon bureau je remarquai que le petit nouveau, Sanada, était calmement installé dans le petit jardin entre les bâtiments de la première division. J'utilisai mon fameux Shunpo afin de passer derrière lui sans même qu'il le remarque et admirai le paysage devant moi. Une superbe fontaine de bambou, érigée par la quatrième division elle-même était présente dans le paysage. Celle-ci était d'une rare beauté, il s'agissait d'une des seules fontaines de la Soul Society n'ayant aucun problème de pompe. Je pense qu'il s'agissait de la seule possédant un système automatique de renouvellement de l'eau. Probablement depuis le jour ou mon lieutenant à eut la bonne idée de changer l'eau et de la remplacer par du Sake pour commémorer l'arrivée d'un nouveau troisième siège . Je regardai alors le physique du jeune homme devant moi, il avait l'air plutôt sympathique. J'espérais vraiment bien m'entendre avec lui.Alors qu'il contemplait la nouvelle fontaine de la division je pris la parole, remarquant alors que la personne était plutôt surprise de me rencontrer.

    "Elle est belle n'est-ce pas ? Je suis enchanté de te rencontrer, je suis le commandant capitaine Yamamoto. Je rencontre donc enfin mon quatrième siège ."
    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    Traine au gré du vent Empty
    MessageSujet: Re: Traine au gré du vent   Traine au gré du vent EmptyMer 25 Aoû - 18:15

    Sanada était encore plongé dans sa contemplation quand il entendit une voix dans son dos. La voix était celle d'un homme assez âgé. En effet, un certain éraillement de la voix se faisait sentir. Du coup, Myhamoto n'eut pas trop de mal à reconnaître son interlocuteur. Il s'agissait sans aucun doute possible de son capitaine : Genryuusai Yamamoto. Il se redressa et se tourna vers son capitaine. Il connaissait cet homme depuis près de trois siècles et il était rare de le voir en dehors de son bureau, pour preuve, il ne l'avait vu que trois fois en trois siècles. La première fois avait été lors de son entrée à l'académie des Shinigamis. La seconde avait été lors de son intégration au sein de la première division. Mais comme ils étaient une dizaine, le vieux capitaine n'avait sans doute pas retenu le visage de chacun des shinigamis. La troisième c'était aujourd'hui. C'était le premier face-à-face. Quand il l'avait vu la première et la seconde fois, le shinigami aux yeux oranges l'avait trouvé impressionnant. Mais là, face à lui, il le trouvait encore plus imposant. Même si l'âge le rendait assez étrange, avec sa longue barbe lissée avec une cordelette en cuir, ses longs sourcils tombant et sa moustache blanche. Son crâne rasé laissait voir une impressionnante cicatrice en forme de croix prouvant qu'il avait été un très grand combattant. Enfin, sa canne supportant son corps usé par les ans ne semblait pas dangereuse, mais cela n'était sûrement qu'une apparence.

    Myhamoto s'inclina respectueusement devant son capitaine avant de s'autoriser à lui sourire. Il restait debout en le regardant. Il soupira et lui dit sur un ton emprunt de respect.


    "En effet, cette fontaine est... apaisante."

    Sanada tenta de réprimer un sourire. Il connaissait le nom de son chef et de celui de tous les shinigamis. Mais il semblait qu'il tenait à se présenter dans les formes. Sanada fit donc de même.

    "C'est un honneur pour moi Capitaine Yamamoto. Je suis Myhamoto Sanada."

    Myhamoto se demandait ce que le capitaine-commandant avait bien avoir à faire pour venir voir son quatrième siège. Surtout qu'il avait pas moins de deux autres shinigamis avant lui, en plus son lieutenant lui était entièrement dévoué. S'il lui demandait de mourir, celui-ci n'hésiterait même pas une seconde. Sanada était suffisamment intrigué pour poser la question qui lui trottait dans la tête.

    "Que me vaut l'honneur de voir mon capitaine en dehors de son bureau ?"

    [Le post est pas forcément terrible je suis désolé.]
    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    Traine au gré du vent Empty
    MessageSujet: Re: Traine au gré du vent   Traine au gré du vent EmptyMer 25 Aoû - 20:15

    Le jeune et étrange garçon avait réussit à attirer ma curiosité, j'avais pu me rendre compte de plusieurs expressions dans sa voix, au début de l'étonnement. Cet étonnement est ensuite devenu une interrogation qui elle-même est devenue du respect . Le jeune garçon me posa plusieurs questions successivement, pourquoi toutes ses questions? Ne pouvait-on donc plus aller voir ses shinigamis lorsque l'on à du temps libre? Le jeune garçon à l'arme assez étrange n'en revenait pas ses yeux, était-ce à cause de la cicatrice sur mon crâne ou à cause du fait que je n'aie plus utilisé de mousse à raser depuis un millier d'année? J'étais sur qu'il croyait que j'étais devenu un vieillard ne sachant plus se battre et que sous ses habits se trouvait un vieillard étant devenu un tas d'os et de graisses mais je pense qu'il serait bien surprit plus tard dans cette magnifique journée ... J'étais très loin d'être maigre, sous cette longue tunique blanche et le kimono noir en dessous de celui-ci se trouvaient des muscles excessivement développés et des centaines de cicatrices de guerres. Je fus une fois de plus par la beauté de l'endroit où je me trouvais . Se trouvait dans le petit jardin une fourmilière apparemment très récente. Des shinigamis, de temps en temps, s'amusaient à déposer de petites fleurs qu'ils frottaient sur l'entrée de le petit endroit ou vivaient ses étranges créatures.Après quelques secondes les foumils viennent déposer un acide puissants sur les fleurs et leurs font changer de couleur . Se genre de spectacles pouvait être utilisé lors de certains enterrements. Je parlai au jeune quatrième siège.

    "
    Je suis ici pour te rencontrer, tu va partir prochainement en mission et je voulais avant cela te rencontrer ."

    En effet, bientôt le jeune 4ème siège aurait sa première mission solo, il devrait se rendre à Karakura !

    [Hrpg: aucune idée de que mettre...]


    Dernière édition par Yamamoto Genryuusai le Jeu 26 Aoû - 19:09, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    Traine au gré du vent Empty
    MessageSujet: Re: Traine au gré du vent   Traine au gré du vent EmptyMar 7 Sep - 11:36

    Il n'y avait pas plus grand honneur pour n'importe quel shinigami que de voir le capitaine-commandant se déplacer pour le voir. Le plus souvent, c'était les shinigamis en personne qui se rendait auprès du chef de tous les shinigamis de la Soul Society. Myahamoto se sentait à la fois fier et honoré par la présence de son capitaine ici. D'autant plus que Yamamoto Genryuusai était son capitaine de division, car Sanada faisait partie de la première division. Pour une fois, la seule que Myhamoto avait en tête et il cherchait à se souvenir, il voyait son capitaine-commandant venir à lui. Et pour quoi ? Pour lui confier une mission ? C'était rare et donc un grand honneur que de se voir confier une mission par le grand Genryuusai taicho. Il hocha la tête en entendant ce que venait de dire son capitaine. Sanada se sentait gonfler d'orgueil avec cette nouvelle mission. Bien que ce ne soit pas sa première, le simple fait que ce soit son capitaine commandant en personne et pas le lieutenant qui la lui confie était quelque chose qui ne pouvait que rendre fier.

    Sanada regarda son chef de division et attendit d'autres instructions, il finit par parler calmement.


    "Très bien Genryuusai-sama. Puis-je avoir un peu plus de détails sur la mission ?"

    Il posait cette question naturelle, car oui on pouvait l'envoyer en mission sans problème, mais sans détails, il ne risquait pas vraiment de pouvoir l'accomplir. Il avait besoin d'en savoir plus. Il avait besoin de précisions. Il n'allait pas partir en mission en aveugle, surtout s'il rencontrait des Hollows. Il lui était arrivé une fois ou deux d'affronter des Hollows puissants et sans le savoir, il avait bien failli y rester une fois ou deux. Il regardait son chef en attendant une réponse. Il ne semblait pas pressé, mais attendait avec impatience la suite de ses explications.

    Sanada n'avait jamais été un type patient, mais il n'avait jamais non plus montré le moindre signe d'énervement. Il attendrait simplement comme n'importe quel soldat que son supérieur lui réponde. Comme il faisait face à son commandant, il ne pouvait pas regarder le jardin qui était dans son dos. S'il lui tournait le dos, il manquerait de respect à cet homme qu'il considérait comme le meilleur de tous les temps. Or Myhamoto Sanada était connu pour son respect de son capitaine. Il ne lui tournerait donc pas le dos. Par simple respect.
    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Contenu sponsorisé




    Traine au gré du vent Empty
    MessageSujet: Re: Traine au gré du vent   Traine au gré du vent Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Traine au gré du vent

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Le vent qui emportait bien des saletés ... [pv Kisuke]
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~ Bleach Genesis ~ :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Première Division-