~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le vent qui emportait bien des saletés ... [pv Kisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Genesis Nightmare
Genesis Nightmare

~ Beta-Octava ~
L'Insomnie


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Le vent qui emportait bien des saletés ... [pv Kisuke] 142/100Le vent qui emportait bien des saletés ... [pv Kisuke] Empty_bar_bleue  (42/100)
Expérience:
Le vent qui emportait bien des saletés ... [pv Kisuke] Left_bar_bleue4560/5000Le vent qui emportait bien des saletés ... [pv Kisuke] Empty_bar_bleue  (4560/5000)

Le vent qui emportait bien des saletés ... [pv Kisuke] Empty
MessageSujet: Le vent qui emportait bien des saletés ... [pv Kisuke]   Le vent qui emportait bien des saletés ... [pv Kisuke] EmptyMer 17 Aoû - 18:30


Le monde céleste jadis azuré se voyait présentement voilé d'un amas de vapeur constituant les nuages, le tout assombrissant l'horizon apportant une atmosphère triste, une atmosphère instable, une atmosphère apocalyptique à l'environnement. Peu à peu, des gouttes, des larmes, des pleurs émanèrent du ciel vraisemblablement aussi lunatique qu'un compère familier à vos pupilles de lecteur. Le fessier royal du personnage en question reposait actuellement sur ce qui s'apparentait être un trône multifonction. Car en effet, non seulement ce repose-cul servait de repose-cul … Mais en plus l'on pouvait y stocker papier, plastique, matière organique et toute sorte d'autres substances ! Oui oui … Dans un langage plus courant, un ustensile de cette envergure se faisait appeler poubelle … Le narrateur, loin d'être intelligent, le demeurait néanmoins suffisamment pour ne point omettre ce détail … La poésie, vous ne connaissez pas ?

Empruntant la position du penseur, les gouttelettes ruisselant tel un torrent sur son visage candide, la brise faisant frissonner sa chaire, Genesis Nightmare profitait de ce calme éphèmére pour reposer son corps, son esprit … L'altercation qu'il avait partagé avec son congénère détenteur du numéro trois dans la Jauria n'avait rien eu de reposant aussi bien physiologiquement que psychologiquement. Bien évidemment, son maigre réservoir de neurone ne lui permettait en aucun cas de méditer davantage de temps sur ce semblant de conversation se concentrant plutôt sur son rétablissement.

Portant son regard lobotomisé dans le vide environnant, son nez commença subitement à s'avérer piquant, dégoulinant, fourmillant … A tel point qu'un éternuement assourdissant finit par retentir laissant à la morve, à la bave le luxe d'occuper le devant de la scène. L'arrancar aux prunelles sableuses ne supportait manifestement pas l'amertume de la nature. Le rhume … Charbon de l'affaiblissement mental, physique, charbon du mal-être, charbon de la maladresse conduit le bêta Octava à s'extirper de son siège pour embrasser le béton submergé par l'humidité de la pluie impliquant que l'insomniaque devienne complètement trempé. Ne supportant visiblement pas ce froid parcourant son être, cette eau imprégnant le tissu de son accoutrement, cette chaleur frontale lui causant une migraine insurmontable, le numéro Huit rampa … Rampa … Rampa encore et encore durant un laps de temps conséquent jusqu'à arriver au devant de ce qui paraissait être un simple magasin. Franchissant le seuil de la porte du bâtiment avec difficulté, une fois l'intégralité de son physique à l'abri du mauvais temps, l'anciennement appelé Octava Espada resta étendu au sol quelques minutes.

Après s'être un tant soit peu remis de son trauma, Genesis se releva péniblement, cette action lui permettant ainsi de contempler de ses pupilles usées par la fatigue le paysage auquel il était confronté. Se fut d'une position vaguement accroupit que le lunatique prit en compte la présence d'un humain de sexe masculin et d'une … Multitude … De gadget en tout genre réussissant l'illusoire exploit de faire briller de mille feus son regard. Magiquement guérit de son rhume, de ses maux de têtes, de ses vertiges, le drôle d'oiseau parcouru les semblants de rayon observant avec un intérêt presque enfantin tous les produits mis à sa disposition. D'un geste souple, l'arrancar au masque bleuté se saisit d'une peluche volant l'apparence d'une souris. Logiquement invisible aux yeux du marchand, le client se permit de construire une discussion de deux personnes à lui seul. La raison ? Tuer l'ennui bien sur !

-Bonjour monsieur … Salut Genesis ! Ça va bien ? A tel point que ça en devient écœurant, et toi ? Pas trop … Comment ? Qu'est ce qu'il se passe mon pauvre Roger ? Mon grand père est mort hier soir … Ah … Je vois … Mes condoléances … Soit fort mon ami. Je partage ta douleur … Comment ça ? Toi aussi tu as perdu un membre de ton entourage Genesis ? Oui … Ah oui ? Oui je te dis … C'est vrai ? Ferme là Roger ! Compris … Qui est le malheureux défunt alors ? Notre bon vieux patron … Pépé Barr...

Disait-il tout en agitant le jouet de tissu et de coton jusqu'à ce qu'un objet plus attrayant encore ne vienne lui arracher son attention. Qu'était-ce donc que cette chose ? Une mini boite avec une mini antenne et … Oh ! Ça alors … Mais il s'ouvre ce machin ! Si fascinant, si extraordinaire, si ingénieux ! Tant de synonymes définissant on ne peut mieux le ressentit du drôle d'oiseau à l'égard de cette trouvaille. En plus, de minuscules planches constituaient l'intérieur de ce truc. Planches qui faisaient de drôles de bruits dès lors qu'une pression était manifesté sur chacune d'elles. Et toutes ces lumières composant cette sorte de vitre … La disposition des dessins animant l'écran étaient telles qu'il faisaient penser à une sorte de plate-forme, de décors. Ces traits là et là … Ressemblaient bizarrement à l'emplacement des murs là et là … Impossible … Serait-ce donc une sorte de plan moderne ? Et cette flèche clignotant en plein milieu de l'image C'était censé représenter quoi ? Se rendant sans raison particulière jusqu'à l'autre bout du rayon, Genesis se rendit compte avec stupeur que cette même flèche ainsi que le décors avait changé dans la mini boîte. Un son imbibé de frayeur et d'excitation échappa à ses fines lèvres suantes :

-Quelle sorte de magie est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Le vent qui emportait bien des saletés ... [pv Kisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On the road again ! [PV : Kisuke]
» Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?
» Une nuit bien insolite et emplie de réminiscences ( PV Yoake)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: Urahara's Shop-