~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Partagez | 
     

     Un ptit dernier et on y va [Kira-chou]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Souviens-toi de mon nom:
    Kozuki Tsukane
    Kozuki Tsukane

    ♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
    Dirty Nasty Claws


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 24/07/2010
    Age : 36

    Feuille de personnage
    Spécialité: Zanjutsu
    Niveau:
    Un ptit dernier et on y va [Kira-chou] 137/100Un ptit dernier et on y va [Kira-chou] Empty_bar_bleue  (37/100)
    Expérience:
    Un ptit dernier et on y va [Kira-chou] Left_bar_bleue3550/4000Un ptit dernier et on y va [Kira-chou] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

    Un ptit dernier et on y va [Kira-chou] Empty
    MessageSujet: Un ptit dernier et on y va [Kira-chou]   Un ptit dernier et on y va [Kira-chou] EmptyMar 7 Juin - 1:30


    Calm like a bomb


    En ce moment c'est le dawa un peu partout au Seireitei, revenons donc quelques années en arrière, où une toute nouvelle Yon Seki prenait ses fonctions et entrait dans la cour des grands, c'est-à-dire le club de biture local. Dans les membres, on comptait bien sur Madarame-sama, Renji-sama, Matsumoto, Hisagi et Kira. Et c'est ce dernier qui va nous intéresser un peu plus aujourd'hui. Quelques années en arrière donc, un soir alors que le soleil commençait sa descente pour laisser la place à une nuit qui promettait d'être festive....

    Marchant tranquillement à travers le Seireitei, elle ne prenait même pas la peine de saluer ceux qu'elle croisait, un brin anxieuse. Madarame lui avait demandé d'aller chercher Kira-san pour une soirée saké, la soirée hebdomadaire quoi, et lui avait remit une bouteille à donner en guise d'encouragement au blondinet. La galère en gros. Le chemin entre la 11ème et la 3ème était pas le plus court, mais là ça lui semblait carrément à l'autre bout de la terre. À croire que la route faisait limite exprès de se rallonger. Et ces architectes débiles qui avaient conçus le Seireitei comme un labyrinthe, ça lui donnait envie de foncer tout droit en défonçant du mur comme son taisho. C'était peut-être une option à envisager au final.

    Enfin le calvaire s'arrêta, pour que l'autre commence. La rouquine passa la tête par la porte principale de la Troisième Division, vérifiant qu'aucun clampin ne faisait le gay...le guet...ou que le taisho argenté ne soit pas dans le coin. Personne à l'horizon, elle suivit le reiatsu du vice-capitaine pour le trouver dans son bureau, en train de bosser d'arrache-pied histoire de changer. S'accoudant en silence à la fenêtre, Tsukane le regarda faire quelques minutes, le laissant au moins finir son dossier avant d'entamer les amabilités d'usage. À vrai dire, il était plutôt pas mal le ptit blond, si on mettait de côté cet air désolé qu'il arborait sans cesse.

    Voyant qu'il avait presque terminé, la demoiselle dissimula son énergie spirituelle, un petit sourire malicieux aux coins des lèvres, avant de se faufiller par une ouverture du toit. Perchée en équilibre sur une poutre, la bouteille de saké posée un peu plus loin, elle prit une voix grave et lente.

    Izuru...C'est ta conscience qui te parle...Arrêter de bosser avachi tu vas finir voûté...

    Retenant difficilement un rire, elle continua dans le même style.

    Izuru...Il est temps pour toi de découvrir Dieu...Rejoins-moi dans la lumière...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
    Souviens-toi de mon nom:
    Kira Izuru
    Kira Izuru

    ♦San Ban Taï Fukutaishø♦
    Bløndasse Pøwa ♦ What Else?


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/11/2010
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Spécialité: Kido
    Niveau:
    Un ptit dernier et on y va [Kira-chou] 133/100Un ptit dernier et on y va [Kira-chou] Empty_bar_bleue  (33/100)
    Expérience:
    Un ptit dernier et on y va [Kira-chou] Left_bar_bleue980/4000Un ptit dernier et on y va [Kira-chou] Empty_bar_bleue  (980/4000)

    Un ptit dernier et on y va [Kira-chou] Empty
    MessageSujet: Re: Un ptit dernier et on y va [Kira-chou]   Un ptit dernier et on y va [Kira-chou] EmptyMer 8 Juin - 2:35

    Musique d'ambiance, histoire de:



    Boulot, boulot, toujours boulot... La routine habituelle. Kira était sur le point de bâcler un de ces énièmes dossiers, la fin de la journée arrivait, le crépuscule empourprant le ciel.

    Après quelques minutes il referma le dossier, le rangea dans la pile des affaires terminées et constata que l'autre pile, celle des (nombreux) problèmes à régler avait bien diminuée... Jusqu’à demain.
    Il s'étira en baillant et se dit pour lui même qu'il faudrait qu'il contacte à l'occasion ces copains de beuveries pour une petite soirée, histoire d'évacuer un peut le stress de son travail harassant.

    C'est alors qu'il finissait de mettre de l'ordre sur son bureau qu'il entendit une voix semblant sortir d'outre tombe lui murmurer:

    "Izuru...C'est ta conscience qui te parle...Arrêter de bosser avachi tu vas finir voûté..."

    Pensant dans un premier temps rêver, il se demanda si il ne rêvait pas ou même si la surcharge de travail ne commençait pas à le rendre fou jusqu’à ce que la même voix ajoute:


    "Izuru...Il est temps pour toi de découvrir Dieu...Rejoins-moi dans la lumière..."

    Comprenant soudain que cela ne pouvait pas être le fruit de son imagination, il se demanda dans un premier lieu: Ichimaru-Taisho ou l'autre rouquine... La teneur féminine de la voix étant bien présente et son capitaine n'étant pas de ce bord la, il décida de jouer un petit tour à sa "conscience" qui devait surement être cachée quelque part dans la pièce. Il se mit à hurler tout en sortant du bureau comme une furie:

    " A l'AIDE, A MOI! QU'ON M'APPORTE SECOURS ET ASSISTANCE! MON BUREAU EST EN T (blague pourrave spotted)..."


    Attendant calmement une réaction de la part de ces collègues ou de l'intruse, il posa ces poings sur ces hanches et attendu a l'entrée de son bureau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Kozuki Tsukane
    Kozuki Tsukane

    ♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
    Dirty Nasty Claws


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 24/07/2010
    Age : 36

    Feuille de personnage
    Spécialité: Zanjutsu
    Niveau:
    Un ptit dernier et on y va [Kira-chou] 137/100Un ptit dernier et on y va [Kira-chou] Empty_bar_bleue  (37/100)
    Expérience:
    Un ptit dernier et on y va [Kira-chou] Left_bar_bleue3550/4000Un ptit dernier et on y va [Kira-chou] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

    Un ptit dernier et on y va [Kira-chou] Empty
    MessageSujet: Re: Un ptit dernier et on y va [Kira-chou]   Un ptit dernier et on y va [Kira-chou] EmptyMer 8 Juin - 17:58


    Hit That


    C'était un ptit rigolo ce mec en plus...Kami-sama, ils étaient pas sortis de l'auberge les deux. La jeune femme manqua bien sur d'exploser de rire, une blague aussi naze forcément elle ne pouvait que rire, mais là non justement il ne fallait pas rire. C'était un coup à tomber de son perchoir et se péter un truc, ce qui manquait complètement de glamour. Déjà qu'elle en avait peu en stock, pas la peine d'en rajouter une couche. Prenant une grande inspiration, elle reprit la même voix.

    Izuru...t'as une voix de tarlouze quand tu cries...

    Le pauvre...En même temps, c'est pas le genre de mission à donner à la rouquine, aller chercher des gens. Yavait pas marqué Lycos sur son front, même si elle ne savait absolument pas ce qu'était ce Lycos. Une expression humaine. Mais il était temps d'arrêter de faire des gamineries et de se découvrir, aussi elle se laissa pendre dans le vide, se retenant juste par les genoux sur la poutre dans la position si connue du cochon pendu. Elle se trouvait ainsi juste derrière lui, sa tignasse lui couvrirait le visage si jamais il reculait. Ce qu'il ferait très certainement dans les minutes à venir.

    Izuru....Izuru....Yo Kira ! Par ici blondinette ! C'est l'heure de picoler, ton pote le chauve m'envoie.

    Oui bon niveau délicatesse elle repasserait, et parler ainsi de Madarame-sama la rendait un peu honteuse, mais aux grands mots les grands remèdes. Et ça éviterait que des divisionnaires de la Troisième se ramènent et le trouve en compagnie d'une demoiselle. Ils devaient tous le croire gay, ils avaient sûrement pas tord. Vrai qu'on l'avait jamais vu avec une gonzesse en même temps, ou alors il était plus discret que la rouquine ou les assassins de la Seconde. Même pas une rumeur, que dale. Enfin si, une parlant de travaux tard le soir avec son taisho...Bref !

    Sortant d'on ne sait où, mais pas d'un endroit obscure et étroit, la bouteille que son supérieur lui avait confié, elle l'agita devant le nez du fukutaisho en prenant bien garde que le liquide fasse du bruit.

    Elle est pour qui cette jolie petit bouteille?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
    Souviens-toi de mon nom:
    Contenu sponsorisé




    Un ptit dernier et on y va [Kira-chou] Empty
    MessageSujet: Re: Un ptit dernier et on y va [Kira-chou]   Un ptit dernier et on y va [Kira-chou] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Un ptit dernier et on y va [Kira-chou]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » La violence est le dernier refuge de l'incompétence. [ PV : Leto Yongil ]
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~ Bleach Genesis ~ :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Troisième Division-