~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal de Higashikaze occupant la fonction de Ni Ban Tai Fukutaisho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Higashikaze Hayao
Higashikaze Hayao

| Ni Ban Taï Fukutaisho |
► Zen Spirit ◄


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
Journal de Higashikaze occupant la fonction de Ni Ban Tai Fukutaisho 134/100Journal de Higashikaze occupant la fonction de Ni Ban Tai Fukutaisho Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Journal de Higashikaze occupant la fonction de Ni Ban Tai Fukutaisho Left_bar_bleue1800/4000Journal de Higashikaze occupant la fonction de Ni Ban Tai Fukutaisho Empty_bar_bleue  (1800/4000)

Journal de Higashikaze occupant la fonction de Ni Ban Tai Fukutaisho Empty
MessageSujet: Journal de Higashikaze occupant la fonction de Ni Ban Tai Fukutaisho   Journal de Higashikaze occupant la fonction de Ni Ban Tai Fukutaisho EmptyLun 6 Juin - 8:20

Me, Myself and I
Journal de Higashikaze occupant la fonction de Ni Ban Tai Fukutaisho Hayao211
"Humm ? Tu disais ?

Nom: Higashikaze
Prénom: Hayao
Surnom(s): Aucuns
Âge: Même pas un siècle
Race: Shinigami
Grade: Ni Ban Tai Fukutaisho
« Cynique, calme, franc, à l'écoute, respectueux des règles,, se déconnecte souvent de la réalité.»
Fiche technique


RP's


Histoire
Le bruit du moteur, l’huile brûlé, la fumée qui empêchait de voir correctement ce qu’il faisait, le chaos autour de lui, merde, c’était surement la fin. Keitaro tentait de redresser l’appareil mais le manche était aussi rigide d’une pierre et malgré toute sa volonté, il semblait bien que les pédales ne répondent plus à ses pieds… Un tremblement sinistre se répercuta dans toute la carlingue. Le viseur pointait parfaitement le pont du Destroyer Américain où il pouvait voir des hommes s’agiter de partout et surtout les canons de D.C.A pointer vers lui. Par dépit, Keitaro appuya sur la gâchette et bientôt, il vit avec une satisfaction amère les trainés de ses balles éclater sur le pont et fauchant des vies. Alors que tout semblait perdu, le moteur fit un bond et tout à coup, le jeune pilote sentit le manche répondre, un sourire animal s’afficha alors sur son visage et il tira comme un fou dessus et le Zero reprit de l’altitude, lâchant au passage et à bout portant la dernière bombe qu’il avait, la détonation fit vibrer encore le zingue de Keitaro mais il s’en fichait pas mal, il voyait de nouveau dans son viseur le ciel et ses camarades qui décrochaient des cieux pour plonger sur Pearl Harbor, mais alors qu’il allait retrouver ses frères, une détonation frappa la verrière de l’appareil, se tournant sur son siège, il remarqua alors un appareil américain derrière lui. Maudissant ce taré, Keitaro vira alors avec une vélocité incroyable, plongeant entre les navires de la Marine Américaine en plein chaos. Cette manœuvre ne fut cependant pas déterminante, le pilote ennemi avait fait de même et le jeune homme trouva que ce dernier aurait mieux fait de rester clouer au sol.
Mais Keitaro n’était pas un bleu, il avait été comme béni par les Dieux lorsqu’il s’agissait de piloter, c’était comme si les cieux étaient avec lui. Zigzaguant entre les carcasses de navires, il n’hésitait pas à raser la surface de l’eau remplit de cadavres ou de marins essayant de s’échapper de l’eau rougit par le sang, tout en passant en rase motte, il délivra des tirs nourrit ce qui devait surement enrager encore plus son poursuivant qui semblait avoir du mal à l’avoir dans le collimateur. Kei’ regarda la jauge de carburant, estimant que cette petite poursuite allait plus le desservir lui que son adversaire, il tira sur le manche afin de prendre de l’altitude et fit un tonneau dangereux au dessus d’un navire qui venait juste d’être percuté par une bombe, lorsqu’il vit que son ennemi le poursuivait, le pilote japonais tenta une manœuvre audacieuse qui pouvait bien le faire s’écraser mais c’était un mal nécessaire s’il voulait passer derrière l’américain.
Tirant de nouveau sur le manche, il encaissa le virage sans faillir, voyant le ciel bleu se transformer subitement en une crique de métal tordu et de flammes, il vira alors, appuyant sur ses pédales et enfin il le vit, là, parfaitement aligné dans son viseur, le pilote ennemi tentait de faire un virage serré mais il était trop tard, les premières impacts frappèrent l’appareil qui explosa dans une boule de feu, laissant à Keitaro le temps de se dégager avant de recevoir les débris.

De son point de vue, Pearl Harbor était en flamme, l’image s’éloignait déjà alors qu’il avait rejoint l’escadrille. Le premier acte d’une guerre atroce…


Cependant Keitaro Keigo ne put servir son pays bien longtemps, pas qu’il soit mort fauché dans un ciel azuréen, non, lors d’une mission de routine, il fut abattu par un yankee, il réussit tout de même à être secourut par sa Marine mais le mal était fait, le médecin avait décrété en voyant l’état de sa jambe que jamais plus il ne pourrait re-piloter un avion. Certains diront qu’il avait de la chance, après tout, le Japon allait perdre des millions d’hommes dans cette guerre, mais Keitaro lui était abattu, pour lui, le ciel avait toujours été son rêve et il avait été brisé.

Par la suite, il aida son père dans son commerce à Hiroshima jusqu’à la bombe atomique ou la vie de Keitaro s’éteignit pour renaitre en tant qu’âme, il fut alors le témoin d’un massacre incroyable, simple âme comme tant d’autres, des Hollows vinrent pour la curé, ce fut vraiment horrible, Keitaro lui fut sauvé par les shinigamis qui arrivèrent afin de sauver le plus d’âmes mais ce jour là, le monde physique et spirituel connu une boucherie sans nom.

Lorsqu’il arriva à la Soul Society, il avait déjà tout oublié de cette vie, il n’était qu’une sorte de déporté, dans la file d’attente pour savoir où il allait être envoyé, dans quelle famille il allait être placé. Ce qu’il vit à ce moment là le répugna, il n’y avait pas pire vie que ce qui l’attendait, il le savait et lorsqu’on lui donna sa nouvelle famille, il comprit qu’il allait vivre dans un enfer miniature.
District 60, ce n’était pas le pire des pire mais c’était déjà pas mal, la pauvreté était partout, la délinquance aussi. Dans ce genre de District, il n’y avait pas la place pour les amabilités et la vie avait un prix. La famille du désormais nommé Hayao n’était pas ce que l’on pouvait vraiment appeler une famille, son père était un homme sans honneur n’y hygiène qui envoyait ses enfants chaparder la nourriture, sa mère ne faisait rien, préférant rester dans un coin à cuisiner le riz, ses frères et sœurs étaient comme lui, déboussolés et faisant ce que leur père désirait.
Voilà comment on pouvait résumer la vie de Hayao lorsqu’il arriva au Rukongai, voler de la nourriture pour survivre, éviter les coups de son père. Mais cette vie, Hayao ne le désirait pas, il la maudissait, lorsqu’il vadrouillait dans d’autres districts, il regardait avec envie les nobles qu’il pouvait voir, espionnait les familles heureuse malgré la dur vie et lentement, une idée germa dans sa tête, cette envie de liberté, pouvoir faire ce qu’il désirait, sans être enchainé.

Du jour au lendemain, Hayao disparut, enfin, disons que sa famille adoptive ne le revit plus, le jeune homme avait préféré la fuir et vivre sa vie comme il l’entendait mais cette envie n’était pas meilleur que sa vie d’avant car les rues du Rukongai étaient un endroit dangereux pour ceux qui s’y attardaient le soir et bien qu’Hayao avait déjà vu des vols, des bagarres, c’était uniquement la journée, le soir, il était dans sa maison et l’apprentissage de cette nouvelle vie fut très difficile pour lui. Il n’était tout simplement pas prêt pour ça, il fut souvent molesté, et si au début, il se battait bec et ongle, il apprit à faire profil bas et à s’occuper de ses affaires.
Hayao resta seul, n’intégrant aucune bande, préférant vivre par ses propres moyens. A force, il devint un excellent voleur, agile et habile qu’il était difficile à coincer et lorsqu’il se retrouvait face aux ennuies malgré tout, il n’hésitait pas à faire front mais non pas en combattant à arme égale mais plutôt en utilisant la ruse et sa rapidité pour défaire son adversaire.
Mais Hayao aspirait à autre chose malgré tout, cette vie de misère et d’aventure n’était pas ce à quoi il aspirait. C’est alors qu’il approchait des Districts les plus riches qu’il fit une drôle de rencontre qu’il provoqua sans vraiment le vouloir.
Alors qu’il faisait le tour d’une rue commerçante aux couleurs chamarrés, essayant de voir quelle étale était la moins surveillée pour voler quelque chose à manger, il remarqua une procession bien étrange avec une chaise à porteur et aussi des servants chargés de panier de fruits qui mirent l’eau à la bouche à Hayao. En effet, depuis bien longtemps, Hayao était sujet à des faims tenaces le poussant à chaparder de la nourriture plus que de raison. La tentation de voler quelque noble famille était vraiment tentante et au fil du temps, Hayao voulait toujours mettre un nouveau défi sur son chemin afin de le relever.
Il osa alors franchir le pas, se faufilant dans la foule, il grimpa sur les murs, fureteur comme pas permis, il allait de toit en toit sans se faire remarquer, il attendit que la chaise à porteur soit engluée dans une foule compacte et de marchands pestant contre la lenteur d’un chariot pour frapper, enfin façon de parler, il sauta du haut du toit pour atterrir sur la chaise qui bascula sous le nouveau poids, malgré les cris des porteurs et la protestation à l’intérieur, la chaise se coucha sur le flanc provocant un chaos encore plus tumultueux, Hayao en profita alors pour foncer sur l’un des servant aux bras chargés de fruits et lui pris un panier avant de fuir dans la foule. Mais malheureusement pour le voleur, il n’y avait pas que de simples hommes du rukongai dans la foule et il tomba nez à nez avec une patrouille de shinigami qui le mit rapidement au pas et lui fit mordre la poussière non sans quelques bleus pour tous et surtout un nez cassé pour celui qui était le chef de la dite patrouille. Hayao fut amené vers le noble qu’il avait volé et la sentence s’annonçait plus que douloureuse semble t’il mais pour autant, il fut sauver par le shinigami au nez cassé, non pas qu’il aimait vraiment le petit voleur, à vrai dire il se fichait pas mal de ce qui allait lui arriver, mais il dit une phrase qui fit réfléchir le noble, en effet, Hayao semblait posséder un reiatsu suffisant pour intégrer l’Académie des Shinigamis. Dès lors, il eut deux choix, l’un était d’être fouetté jusqu’à à la chair pour avoir volé un membre de la Haute Noblesse de la Soul Society ou alors, chose improbable, ce même noble proposa à Hayao de devenir son fils rendant perplexe le jeune homme.

Les Higashikaze étaient une très noble famille de la Haute Noblesse aussi reconnue que les Shunsui et ils jouissaient de voix très importantes au sein de la Chambre des 46 et nombreux avaient été les membres de cette famille à l’intégrer. Hajutori, le chef de famille avait une femme avec qui il avait une jeune fille chétive et à la constitution très fragile malgré disait on un fort potentiel, souvent alitée, elle ne semblait pouvoir bénéficier d’une santé assez solide pour sortir du manoir des Higashikaze et depuis sa naissance, la femme de Hajutori n’avait plus réussit à honorer son devoir envers son époux si bien que la lignée semblait devoir s’éteindre.
Hajutori était un homme fort et disait on grande gueule, il avait surement du voir lors de la rencontre avec Hayao une chance pour lui de continuer à faire vivre sa lignée de plus, fait étrange, Hayao ressemblait à Hajutori lorsqu’il était jeune et donc, même pour un enfant adopté, il pouvait fort bien passer pour son fils naturel. Malgré certaines réticences, Hayao fut désigné comme fils adoptif de Hajutori mais aussi pour seul et unique héritier de la famille.
Les débuts ne furent pas très faciles, Hayao bien qu’il avait accepté avait plutôt pensé à s’enfuir rapidement mais à chaque fois, on arrivait à le récupérer. Au fil du temps, le jeune homme se lia même avec sa sœur, Naru. Malgré les préjugés qu’il avait envers les nobles, son père adoptif se montrait compréhensif bien qu’il faisait faire à Hayao des entrainements harassants et à la limite du supportable pour un corps si bien que malgré tout, le jeune garçon fini par aimer cette nouvelle famille.
Son attitude n’était cependant pas noble pour autant et malgré les efforts qu’il faisait et aussi adoucit par le regard de Naru, il changea quelque peut bien que sa langue bien pendu était toujours aussi active pour le grand amusement de son père.

C’est lorsqu’il intégra l’académie qu’un drame changea un peut plus Hayao l’impulsif et le petit voyou du Rukongai, la femme de Hajutori décéda d’une maladie et même s’il n’avait aucun lien avec elle, la tristesse de Naru le bouleversa au point qu’il ne fut plus jamais le même, dès qu’il le pouvait, il tenait compagnie à Naru tout en travaillant dur à l’Académie mais il fallait bien voir qu’à cette époque de sa vie, il n’était plus le même, il était plus calme, il avait cette réserve noble que les tuteurs avaient tentés en vain de lui inculqué mais il gardait toujours ce petit quelque chose qui le rendait cynique et provocateur.
Hayao était parmis sa promotion l’un des meilleurs bien qu’il était souvent rejeté, soit par les nobles qui trouvait que c’était un simple arriviste et en plus avec la langue trop bien pendu, que par les gens du Rukongai qui estimaient qu’il avait trahit l’esprit. Mais il s’en fichait pas mal, le jeune homme devint un expert du Hado mais aussi un excellent bretteur, le Kido étant également une voie ou il se débrouillait plutôt bien, de toute façon, il pouvait être considéré comme un génie.
C’est durant ses années à l’Académie qu’il rencontra celui qui devint pour lui le seul véritable ami, Chiyo Toboe, quelqu’un du Rukongai qui semblait se foutre pas mal de qui était vraiment notre jeune shinigami. Hayao retrouvait d’ailleurs dans Toboe celui qu’il avait été avant et bien que les caractères des deux jeunes shinigamis étaient totalement différents, ils devinrent amis pour le meilleurs et pour le pire.
Quatre années après son intégration à l’Académie, Hayao obtint suffisamment de compétence pour prétendre à intégrer une Division, sauf que, c’est Soi Fon qui alla le chercher pour lui proposer, au vu de ses résultats un poste parmi la sienne, connaissant de réputation la Taisho, Hayao n’hésita pas et laissa Toboe suivre son chemin même s’ils gardaient contact quoi qu’il arrive.

Homme de rang, il participa à de nombreuses missions, cette vie remplit lui plaisait au plus haut point et rien ne semblait devoir gâcher son plaisir, il était surtout envoyé dans les unités d’élimination des rebelles. C’est d’ailleurs lors d’une mission à priori banale qu’il fit la connaissance de l’esprit de son zanpakuto. Cette visite fut salvatrice, en effet, la mission avait eu un accro majeur alors que les unités de la 2ème avait réussit à acculer les rebelles dans une caverne, alors que l’unité de Hayao intervint à l’intérieur, leurs ennemis firent sauter les galeries souterraines afin d’emporter avec eux le plus possible de shinigamis. Hayao fut séparé de son groupe et du remonter un boyau tortueux juste pour arriver dans un endroit assez large pour accueillir tout le QG des rebelles et ces derniers étaient bel et bien là, heureux de pouvoir se faire un shinigami.
Malgré l’adresse d’Hayao, il fut bientôt acculé par ses adversaires et alors qu’il sombrait dans l’inconscience l’esprit de son zanpakuto lui concéda le droit de l’utiliser. La suite reste mystérieuse, mais lorsque le shinigami ressortit de la caverne, il annonça que plus personne n’était vivant à l’intérieur.
Par la suite, les entrainements d’Hayao se portèrent plus sur l’entrée en contact avec son zanpakuto bien que ce dernier ou plutôt dernière semblait peut encline à l’aider, c’est à force de parler avec elle pour la comprendre mais aussi après de nombreuses mission que son zanpakuto s’offrit entièrement à lui après un combat acharné qui dura 2 jours sans interruptions.

Hayao réussit à gravir les échelons de sa Division avec rapidité, il réussi à devenir 3ème Siège et de ce fait, dirigeant la Prison « Le Nid des Asticots ». Cette promotion fulgurante attira pas mal de reproches et de lamentations au sein de la Division qui voyait en Hayao un shinigami trop ambitieux. C’était bien la tout le contraire, il ne cherchait pas à accéder aux hautes sphères, ma sa soif de bien faire, de respecter à la lettre les règles de la Soul Society et ses heures d’entrainements acharnées avait seulement été récompensés.
La vie du shinigami semblait pourtant devoir marquer le pas, cette promotion ne pouvait avoir une continuité jusqu’au jour du drame terrible à la 12ème qui vit la disparition tragique du Fukutaisho de la 2ème. Soi Fon fut prompte à réagir et la seule personne qui pouvait prendre ce grade n’était autre que Hayao qui accepta son nouveau rôle alors que son ami Toboe lui semblait prendre bien du plaisir dans sa Division sans trop chercher à monter.

C’est lors d’une mission particulièrement délicate que Hayao put montrer à quel point il méritait son rang. En effet, la Chambre des 46 signifia un ordre prioritaire d’une défection massive de shinigamis en mission sur Terre. Bien que le 2ème Division soit plus prompt aux renseignements qu’à la justice comme la celle de Tousen-Taisho, cette défection devait rester secrète. Soi Fon mena elle-même la vendetta avec à ses côtés Hayao, un seul objectif, capturer ceux qui se rendaient ou alors les exécuter.
Lorsque les membres de la 2ème arrivèrent sur place, les choses furent bien différentes des simples faits énoncés par les 46. Là où il devait y avoir des shinigamis déserteurs, ils trouvèrent des hollows difformes. Une terrible bataille s’engagea alors entre les deux camps dans les rues et sur les toits des habitations, malgré le fait qu’ils soient de simples Hollows, il devint évident que ceux-ci étaient également les shinigamis rebels au vue des lambeaux de kimonos qui pendaient sur leurs peaux.
La bataille fut cependant à sens unique, la 2ème Division fut extrêmement méticuleuse et traqua la moindre anomalie. Hélas, aucune ne semblaient vouloir se rendre et les tentatives d’en capturer se soldait par le massacre des hommes si bien que Soi Fon ordonna l’éradication totale.
C’est à un moment de la bataille que Hayao trouva dans la masse des difformités l’un d’eux possédant une allure plus humaine malgré le masque grimaçant qu’il avait sur lui. Pensant qu’il était le meneur, le Fukutaisho se précipita à sa rencontre et le combat s’engagea au milieu du chaos. Ce que le jeune shinigami ne prévu pas fut l’ouverture d’un Seikamon interdit, il dut se précipiter à la rencontre de son adversaire et ils disparurent juste après.
La fin du combat se déroula dans le Dangai où Hayao dut affronter un ennemi redoutable et à de nombreuses reprises, il fut sur le point d’être terrassé, mais lorsque le Kototsu arriva, Hayao eut une ouverture inespérée vis-à-vis de son adverse et le tua, le décapitant sans autre forme de procès, il réapparut à la Soul Society gravement blessé où il fut soigné à la 4ème pendant 4 mois.
Cette mission eut un effet positif, les hommes de la 2ème Division virent enfin en lui un meneur efficace qui n’avait pas hésité durant la bataille.
A la suite de sa convalescence, Soi Fon réprimanda Higashikaze Hayao pour son audace et avoir poursuivit un ennemi en dehors de la zone d’engagement… Chose normal pour la Taisho et le jeune Fukutaisho accepta la réprimande qui l’obligea à passer 6 mois à la 12ème Division afin d’assister Mayuri afin de comprendre ce qui c’était passé durant la mission. Finalement, peut de réponses et plus d’interrogations sortirent de cette collaboration et Hayao est toujours aussi intrigué par ce qui c’est passé.

Aujourd’hui, Hayao est toujours au même poste et ceux pour longtemps, il a, grâce à la fortune de sa famille refait tout les bâtiments de la 2ème en enlevant la climatisation et les porte automatiques qu’Omeda avait installé afin de retrouver une harmonie plus respectueuse.



Relations
Journal de Higashikaze occupant la fonction de Ni Ban Tai Fukutaisho Soifon10
Soi Fon
Ma Taisho que je respecte et j'admire, bon je ne suis pas toujours un modèle de Fuku et im m'arrive de m'en prendre certaines car je suis un peut tête en l'air. Mais je ferais tout pour elle, le sacrifice ultime est une des options, de toute façon c'est la mentalité de ma Division et elle incarne son âme.
Journal de Higashikaze occupant la fonction de Ni Ban Tai Fukutaisho Toboe10
Chiyo Toboe
Le seul véritable ami que j'ai à la Soul Society, il est l'anti-thèse de moi, vraiment, il n'y a pas plus différent et pourtant j'ai une confiance absolue en lui et combattre à ses côtés est un véritable honneur. Il aime m'asticoter et il est peut l'un des seuls a réussir à me faire rentrer dans une colère noir lorsqu’il n'arrête pas de me charrier. Bien évidement c'est un copain de boisson invétéré et personne à part lui n'a une descente aussi facile avec le sake.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t989-journal-de-higashikaze
 

Journal de Higashikaze occupant la fonction de Ni Ban Tai Fukutaisho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Au commencement... :: Un peu plus sur vous... :: Journal-