~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Assassin's Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Amado Yoake
Amado Yoake

| Ex-Ni Ban Taï Taisho |
Assassin's God


Messages : 546
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
Assassin's Chronicles 154/100Assassin's Chronicles Empty_bar_bleue  (54/100)
Expérience:
Assassin's Chronicles Left_bar_bleue4790/6000Assassin's Chronicles Empty_bar_bleue  (4790/6000)

Assassin's Chronicles Empty
MessageSujet: Assassin's Chronicles   Assassin's Chronicles EmptyLun 16 Aoû - 21:00

Me, Myself and I
Assassin's Chronicles Avayoake
J’ai grandi avec la guerre, je ne sais rien faire d’autre.

Nom : Amado
Prénom : Yoake
Surnoms : Yo', Yoyo, Yoak'
Âge : Environ 800 ans
Race : Vizarde
Grade : Ex-Capitaine de la Seconde Division, Assassin

« Qualités et Défauts »
Silencieuse - Ironique - Sarcastique - Manipulatrice - Mystérieuse - Immorale - Amicale - Douce - Décalée - S'adapte aux gens - Observatrice - Psychologue

Fiche Technique


RP's

RP en Cours :

Anywhere Out of the World ;
Soul Society - Rukongai - District Sud ;
Kyoraku Shunsui

Two Steps and a Half ;
Le Monde Réel - Karakura sur Mer - Les Quartiers Résidentiels ;
Kaoremas Ethoaseth

Une conversation par le fer ou par la parole? ;
Le Monde Réel - Karakura sur Mer - Le Centre-Ville - Le Parc ;
Yongil Leto - Muguruma Kensei

RP Terminés :

[ FlashBack ] The Host of Seraphim ;
Soul Society - Seireitei - Autres lieux ;
Kuchiki Byakuya

RP Abandonnés :

Black Sun ;
Le Monde Réel - Karakura sur Mer - La Périphérie - La Rivière ;
Hitori - Kuchiki Byakuya - Kaoremas Ethohaseth

Song of the Stars ;
Le Monde Réel - Karakura sur Mer - La Périphérie ;
Alucard ValkenHayn

[ FlaskBack ] Don't Fade Away ;
Soul Society - Seireitei - Autres lieux ;
Itô Takashi


Histoire
Vie longue et ennuyante. Qu'est-ce qu'on se fait chier en ce moment. Aucune vraie guerre digne de ce nom. Aucun véritable conflit déclaré. La Guerre Froide est terminé. Plus d'espionnage, de triple ou de quadruple vies, d'identité secrète, fini le piment de mon existence. Alors je le répète, qu'est-ce qu'on se fait chier ! Le monde est peuplé d'être insipide coulé dans le même moule. Aucune originalité, aucun charisme, aucun punch, rien... Des hommes qui ne se distinguent que par leur sens des affaires. Ennuyeux. Les seuls êtres qui attirent encore mon attention, ce soit les psychopathes et les Serial Killer, eux et leurs esprits si complexes... Je me demande si je ne vais pas retourner au FBI et me pencher sur toutes ces affaires.

Enfin, pour l'instant je suis coincée dans cette ville du Japon là, Karakura. Je ne sais pas très bien quelle mouche m'a piqué de venir m'enterrer là mais bon, j'y ai un pied à terre, la vie est calme, banale, routinière. J'ai eu le temps de m'intéresser à pleins de choses, et ça par contre, c'est génial quand tu as du temps libre. Parfois je retourne au Hueco Mondo, là-bas au moins je peux m'entraîner sans camoufler ma puissance et sans qu'une escadrille de shinigami rapplique dans la minute. Et puis un jour, je suis allée à la Soul Society comme ça, vérifier que Byakuya allait bien. Il ne m'a pas vu bien entendu, il ne me voit jamais alors que je n'ai pas cessé de garder un œil sur lui depuis qu'on me l'a mis dans mes pattes. ( [ FlaskBack ] Don't Fade Away )

Mais je ne supporte pas le monde des esprits, encore plus tranquille que celui des humains. La vie est si lente là-bas... Et puis, par ennui certainement, je suis allée me balader dans le Rukongai. Ouais comme ça, et là, avant que j'ai pu l'en empêcher, Tsukiyo mon hollow interne a repris le contrôle et a foutu un peu le dawa là-bas. Bien sûr, un shinigami n'a pas tardé à rappliquer et c'est comme ça que j'ai pu revoir Shunsui, capitaine désormais et... un grand ami à moi. Incroyable comme il n'avait pas changé. ( Anywhere Out of the World - En cours )

Après, je suis retournée dans le monde des humains, normal et un ou deux jours sont passés. La vie avait repris son cours, et alors que je me baladais sagement dans un parc en train de hurler des vilains mots sur mon portable en arabe, je me suis faite surprendre par un shinigami et un autre gus là, dont l'énergie ressemblait à la mienne. Le shingami, c'était Yongil Leto, un noble que j'avais croisé alors qu'il était tout petit dans le Rukongai - je l'ai grillé avec son peigne - et devinez quoi, il parle le langage du désert. C'est fou ça, j'avoue avoir été très surprise sur le coup... On a échangé quelques mots en arabe et puis on est repassé au japonais pour que l'autre homme comprenne un mot de ce que l'on racontait... (
Une conversation par le fer ou par la parole? - En cours )

De nouveau, les jours passèrent. J'avais un rendez-vous et, même si mon Mod Soul pouvait très bien y aller à ma place, j'ai décidé d'y aller, je n'avais rien de mieux à faire. La rencontre s'est déroulée comme toutes les autres, longue et ennuyante et j'en suis sortie avec un contrat sur la tête d'un mec là, Kaoremas Ethohaseth, un mafieux. Après avoir mené ma petite enquête, je suis partie sur le terrain et j'ai fini par retrouver sa trace. Après une petite manigance, j'ai réussi à attirer son attention sur moi et il m'a invité chez lui en jouant les jolis cœurs. Je dois l'avouer, pendant un moment il a trompé mon ennui, il était si original ! Sur le chemin, il s'est avéré qu'il était un vizard, je l'ai reconnu à son énergie... et par amusement, je l'ai laissé remarquer la mienne. J'avais envie d'en apprendre un peu plus sur lui.

Sa résidence s'est avérée être aussi original que l'homme qui l'habitait même si j'étais déjà au courant des mesures de sécurité... sauf que les chiens étaient en réalité des loups, Lulucifer - le noir - et Calcifer - le blanc. Ils sont tout gentils, sauf pour les intrus je suppose. On a commencé à discuté avec Chaos et puis, je ne sais plus comment exactement, mais la discussion a dévié et on en est arrivé à parler de mafia... ( Two Steps and a Half - En cours )


Relations
Assassin's Chronicles Photo_77006284_avatar_2
Kuchiki Byakuya
Première rencontre : Seireitei, dans le manoir des Kuchiki
Lien : Protégé
Sale gosse. Qu'est-ce qu'il peut m'énerver quand il fait son têtu ! Cependant j'aime vraiment cet homme, et je le respecte... J'ai fait la promesse à Ginrei et à Shojun de veiller sur lui, alors je le protégerai quoiqu'il puisse m'en coûter. Seulement, ce n'est pas un homme facile à approcher... Il faut être encore plus têtu que lui et ça, ce n'est pas une mince affaire !
Assassin's Chronicles Shunsui
Kyoraku Shunsui
Première rencontre : Au Seireitei, on devait faire une mission ensemble.
Lien : Ami proche
Shunsui et moi... On est trop cool ! o/ On s'est tout de suite bien entendu et on a roxxé la mission ensemble mais genre les mains dans les poches ! o/ Bon, on a essuyé pas mal de blessure tout ça mais... On a eut des bons fou rire ensemble quand même. J'aime bien ce type, j'aimerai pouvoir passer plus de temps avec lui...
Assassin's Chronicles Alucardd
ValkenHayn Alucard
Première rencontre : La Périphérie de Karakura, dans le bar d'un hôtel.
Lien : Connaissance
Un type un peu étrange, hors du temps, que j'ai rencontré au hasard dans un bar. On a discuté, cassé du hollow ensemble, tout ça mais... malheureusement, il n'est pas resté. C'est dommage, j'aurai bien aimé en apprendre plus sur lui...
Assassin's Chronicles Icon_kanda17
Ethohaseth Kaoremas
Première rencontre : Karakura, dans les Quartiers Résidentiels
Lien : Cible
Ma nouvelle cible... Un mafieux qui doit du fric à un gros bonnet bref, l'histoire classique mais ça m'intéresse moyen tout ça. Je suis un assassin, pas un conseillé. Le type est un peu à part je l'avoue il a son style bien à lui et il faut reconnaître que ça lui va bien. Bon, pour l'approcher j'ai du presque lui bousiller un costume mais bon, il faut ce qu'il faut. Je l'aime bien au fond, je me dis que ça serait même dommage de le tuer...
Assassin's Chronicles 00006054
Yongil Leto
Première rencontre : Karakura, dans le Parc
Lien : Connaissance
Alors lui, c'est un type bizarre. Non mais c'est pas ça mais je veux dire, depuis quand les japonais se prennent pour des hommes du désert, parlent arabe et connaissent mes anciennes coutumes ? Bon, à part ça c'est quelqu'un qui j'ai déjà croisé au Rukongai quand il était tout petit, je l'ai grillé avec le peigne qu'il a dans les cheveux... car oui, il est noble. Je doute qu'il m'ait reconnu par contre... Il m'intrigue, je l'avoue. Mais je l'aime bien.
Assassin's Chronicles Kensei-bleach-kensei-muguruma-fc-16051377-100-100
Muguruma Kensei
Première rencontre : Karakura, dans le Parc
Lien : A peine une connaissance
Il était avec Leto dans le Parc quand je l'ai vu la première fois. Pas bavard le type, pourtant son énergie me rappelle la mienne... Un autre Vizard ?
Assassin's Chronicles Bg100x100
Nom - Prénom
Première rencontre :
Lien :
….
….
….
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/assassin-s-chro
 

Assassin's Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Au commencement... :: Un peu plus sur vous... :: Journal-