~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Life is Endless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Incensae
Incensae

♦ Silent Tears ♦


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
The Life is Endless 148/100The Life is Endless Empty_bar_bleue  (48/100)
Expérience:
The Life is Endless Left_bar_bleue2210/5000The Life is Endless Empty_bar_bleue  (2210/5000)

The Life is Endless Empty
MessageSujet: The Life is Endless   The Life is Endless EmptyMer 13 Avr - 16:22


The Life is Endless


Me, Myself and I


The Life is Endless Vavaincensae1
NOM Non communiqué
PRÉNOM Non communiqué
SURNOM(S) Incensae
ÂGE ~ 400 ans
RACE Daemon
GRADE //


« Calme en apparence - Rêveur - Philosophe - Curieux - Psychopathe - Instable mentalement (En recherche d'identité) »

Fiche Technique

RP's

RP EN COURS





Avancement de votre Histoire


• Depuis l'ouverture des portes des enfers, mes semblables et moi-même étions constamment en mission dans le monde spirituelle. Dirigé par un chef ayant de grands projets, il établissait peu à peu son plan, tandis que nous, ses subordonnés, exécutions ses moindres ordres. L'une des plus remarquables que j'ai pu accomplir avec l'un des miens fut l'assassinat du roi Barragan, déstabilisant ainsi toute l'organisation du Hueco Mundo et de l'ancienne Espada.

• Une autre de ces missions me mena à Karakura, je devais en fait faire une simple reconnaissance sur l'activité du Seireitei dans la ville. Cependant, cette connerie me coûta bien chère. Arrivé sur les lieux du Senkaimon, cette action des Shinigamis s'annonçait bien plus importante que ce que j'avais cru. Ma curiosité m'entraina face à trois personnages tout aussi différent les uns que les autres : une Shinigami rousse, une peluche parlante et un Taisho renégat. Poussé par ma volonté d'expérimenté la mentalité humaine, je me retrouvai embarqué dans un combat qui se termina très mal pour moi. Je rentrai en enfers dans un sale état, taillé en pièce par ces deux Shinigami...



The Others

The Life is Endless Kao10
Vizard ~ Kaoremas Ethohaseth
U.C
The Life is Endless Tsukan10
Shinigami ~ Kozuki Tsukane
U.C
The Life is Endless Hito10
Mod Soul ~ Hitori
U.C

Revenir en haut Aller en bas
 

The Life is Endless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Au commencement... :: Un peu plus sur vous... :: Journal-