~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Are you afraid of wasps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Are you afraid of wasps ? Empty
MessageSujet: Are you afraid of wasps ?   Are you afraid of wasps ? EmptyDim 27 Mar - 20:37

    Encore une de ces missions alakon. Soi en avait marre, elle allait finir par se demander si le Seireitei avait conscience de sa puissance, ou s’ils la prenaient pour une simple shinigami de bas étage. Sérieusement, pourquoi l’envoyaient-ils à la chasse aux Espadas ??
    Donc elle s’était rendue à Karakura, après l’ordre du capitaine de la première division, car un puissant reiatsu d’Espada avait été ressenti là-bas, et ils avaient peur qu’il arrive quelque chose. Bien ... Soit ... Mais pourquoi ne pas envoyer quelqu’un d’autre ? Soi avait d’autre chose à faire que ça ! Elle devait entraîner les membres de l’unité d’espionnage, mais aussi assurer son rôle de capitaine au sein du Seireitei ...
    A son habitude dans le monde des humains, elle sautait de toit en toit, tuant quelques Hollows au passage, elle faisait encore plus que ce qui lui était demandé ... Et en échange, quoi ? Rien du tout ... Juste un « merci bien ». Merde, elle n’était pas une naze ! Elle méritait mieux !
    Au bout de quelques heures de bonds et de guet, elle sentit le fameux reiatsu. Oui, c’était un Espada. Mais ... Ce n’était pas collossal non plus, il fallait arrêter de se faire des idées. Soi en avait battu, des Espada, mais des plus puissants. L’envoyer pour ça ... Elle allait sûrement pousser une gueulante. La ni ban tai taisho se dirigea tout de go sur la cible, comme ça, vite fait bien fait, elle effectuerai le sale boulot, comme ça elle pourrait rentrer s’occuper de choses plus importantes. Arrivée derrière le dit Espada, elle s'approcha d'un pas léger, telle une lionne guettant sa proie, et se précipita prendre en ôtage l’être ignoble qu’était cet Espada.

    « Jinteki shakusetsu, Suzumebachi - chuchota-t'elle discrètement avant de se précipiter à la gorge de la cible »

    Puis elle se colla à lui, et, avec son habituel sourire malicieux, lui murmura :

    « Ne fais rien d’incensé et tout ira vite. Je n’ai pas de temps à perdre avec toi »
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Haru Natsumi
Haru Natsumi

Beta-Tercera
| La Vanité |


Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Are you afraid of wasps ? 145/100Are you afraid of wasps ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Are you afraid of wasps ? Left_bar_bleue3750/5000Are you afraid of wasps ? Empty_bar_bleue  (3750/5000)

Are you afraid of wasps ? Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of wasps ?   Are you afraid of wasps ? EmptyMar 29 Mar - 16:56


••• Are You afraid of wasps ? No, I'm not !


~# Tercera Espada. Quel titre inutile que possédait Haru, un titre absolument sans envergure, ne servant que pour la frime et ne lui permettant rien de si extraordinaire. Pas de respect, pas d’intérêt, rien. Il allait même jusqu'à se demander si déserter l'Espada ne serait pas une bonne idée, car après ça il pourrait agir comme bon lui semblerait, sans avoir à entendre les sermons plombants de ses collègues pourtant moins gradés, c'était simplement aberrant. Il fallait se rappeler que même en étant le plus puissant de tous, on ne restait qu'un être parmi tant d'autre, et face à la puissance du temps, nous sommes tous aussi faibles, minuscule et sans pouvoir. Penser à cette situation lui rappela le temps ou Barragan gouvernait le Hueco Mundo, un tyrannique certes, mais au moins les arrancar prospéraient. Depuis sa mort, tous étaient devenus si flegmatique, si fragile autant d'un point de vue physique que psychologique, ils étaient tout bonnement devenus faibles, faibles au point de se laisser atteindre par le moindre mot un peu trop subversif. Cet ennui permanent qui reprit Haru, le forçat à une fois de plus s'exiler dans le monde des humains, monde qui bien que restreint d'un point de vue développement, était bien plus intéressant que ces pathétiques spécimens de Hollow. Ou ça ? Karakura bien sur ! Cette ville était devenue en quelques sortes la ville fétiche de l'Espada, et il avait bien l'intention encore une fois de s'y amuser, comme avec cet individu à la classe innée et aux cheveux verts, ainsi que ce marmot mal coiffé aux yeux bleus. Sur pourrait il bien tomber cette fois ci ?

~# Une fois le Garganta utilisé, le jeune Natsumi put alors accédé au monde tant envié, mais surprise, il faisait nuit ! La dernière que Haru était venu, il n'avait pas eut le temps d'admirer la beauté du céleste voile de Karakura, que c'était beau, c'est fou comme il lui en fallait peu pour être ébahi, mais il fallait dire qu'au Hueco Mundo, il n'y avait pour ainsi dire rien à faire, tout l’ennuyait là bas, tout. N'évocons même pas la Soul Society qui mettait notre jeune ami dans un état de léthargie impressionnant tellement cette organisation l’exubérait. C'est vrai quoi, si tous leurs Capitaines étaient aussi farfelus que l'autre gamin à chevelure blanche il devait y avoir de sacrés spécimens, et mal léché en plus ça, encore plus susceptibles que les Espada, il fallait le faire tout de même. Mais bon, la nuit porte conseil après tout, Haru allait donc pouvoir prendre une décision sur ce qu'il devait, quitter ou non cette Espada qu'il qualifierait lui même d'anti-Espada.

« Flemme. »

~# C'est le seul mot qui réussi à s'échapper de la bouche du Tercera, comme s'il abandonnait littéralement tout espoir, il en avait en vérité juste marre. Il décida donc de se balader pour se changer les idées, et rien de mieux que les quartiers résidentiels de Karakura pour ça, bien que la forêt de bambou était pas mal aussi, mais il fallait varier de temps en temps. Tout était relativement calme, on entendait de temps en temps une voiture passer, puis continuer sa route, sans jamais s’arrêter; cependant Haru avait une technique pour se trouver de la compagnie, oui vous avez compris, il n'avait qu'à se manifester en dévoilant son imposant reïatsu ! Il se figea net, puis commença à relâcher son reïatsu en petite quantité et de façon régulière, de sorte à faire croire qu'il ne faisait pas attention. Bien évidemment, un poisson mordit à l'hameçon, un gros poisson du point de vue de la puissance, mais lorsque Haru regarda du coin de l’œil, l'assaillant qui le menaçait de paroles auxquelles il ne fit pas attention, il ne vu qu'un thon brun d'environ 1m50, plutôt décevant. Il se demandait même s'il avait une fille ou en garçon en face de lui, mais ne s'attarda sur la question, l'heure de s'amuser avait sonné. Histoire de bien montrer qu'il n'était pas n'importe qui, Haru se défît de la prise de son adversaire en s'accroupissant puis en faisant un pas aussi long que possible pour s'écarter de ce ou cette folle, car il n'était toujours pas sur du sexe de son opposant. Repasser cette scène au ralentit et vous verrez simplement Haru disparaître pour reparaitre quelques mètres devant son adversaire. La main droite appuyée au niveau de la hanche la main gauche trifouillant dans ses cheveux, Haru dit ces quelques paroles sur un ton intrigué et avec toute l’innocence du monde, pour avoir l'air encore plus provocateur.

« Dis. T'es quoi au juste ? Puis avant de menacer les gens, on se présente namého ! »




Dernière édition par Haru Natsumi le Ven 24 Juin - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Are you afraid of wasps ? Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of wasps ?   Are you afraid of wasps ? EmptyMar 29 Mar - 17:52

Tout bien réfléchi, ce n’était pas une de ces missions à la con, parce que l’ennemi avait l’air d’être un plus gros poisson que la femme l'aurait pensé. Son reiatsu avait l’odeur ignoble d’un arrancar. Qu’est-ce-qu’elle détestait ces choses, ces choses pas naturelles, moitié hollow moitié humaine, pour elle ces horreurs ne méritaient même pas d’exister. En ce moment il y en avait de plus en plus, ils se multipliaient comme des souris. C’était un phénomène surprenant. Mais ce genre de phénomène devait s’arrêter. Et c’était le devoir de la Soul Society de protéger le monde des humains contre ce genre de ... choses ignobles monstrueuses et pas franchement catholiques.

Déjà que les hollows avaient donné du fil à retordre au Seireitei, si en plus il y avait d’autres choses étranges qui se créaient d’elles-même ... Ils n’allaient plus s’en sortir ! Et voilà que Soi Fon, capitaine de la deuxième division, s’était faite envoyer à la chasse d’une de ces immondices. Pas franchement ragoûtant.

Contre tout attente, l’Espada n’eut aucun mal à se défaire de l’emprise de la jeune femme, et s’en alla un peu plus loin. Il n’était pas beau, mais il ne se distinguait pas des autres humains. Seul leur reiatsu dénonçaient leur véritable nature. Une nature de meurtrier, d’âme en peine errante créée dans un seul but : tuer et détruire les shinigamis, pour qu’il n’en reste plus une trace. Encore une fois, c’était à eux que l’on s’en prenait, c’était pas sympa.

Ce qui fut encore plus étrange, c’est que l’arrancar ne connaissait pas Soi Fon, la terreur du Hueco Mundo ! En même temps elle portait son uniforme de l’Onmitsukido. Elle enleva sa cagoule de la main gauche, l’autre étant occupée avec Suzumebachi. Elle secoua ses cheveux pour y voir assez clair, et se présenta, comme l’avait demandé l’arrancar. Ce n’était pas vraiment le genre de la ni ban tai taisho de se présenter ainsi, mais puisqu’il allait mourir, autant exaucer ses désirs avant son dernier soupir.

« Je suis Soi Fon, capitaine de la deuxième division du Seireitei. Et je suis là pour te tuer ... - elle réfléchit un peu au contenu de l’ordre d’exécution qu’elle avait reçu il y a quelques jours puis repris - Tercera Espada Haru Natsumi ? »

Elle avait bien étudié le cas de la cible, regardant les moindre archives que possédaient la Soul Society à son sujet, essayant d’en apprendre plus pour mieux le combattre, et cherchant la moindre faille qu’il y avait à trouver pour mener une execution en bonne et due forme. L’ordre et la discipline. Rien de tel pour exceller dans l’assassinat. Et ça, Soi le savait, elle avait eu de bons professeurs. D’une part, Yoruichi, d’autre part, les autres élèves qu’elle côtoyait dans la seconde division et contre qui elle se battait, étaient une source d’inspiration pour la petite Soi. Ainsi, que ce soit en assassinat ou en combat innopiné, elle s’était entraînée à trouver une faille le plus rapidement possible, et ce malgré la difficulté de la tâche. Les Espada ne sont pas des cibles faciles. En effet leur point fort est le fait qu’il soit à moitié Hollow, et ainsi que leur force soit décuplée grâce à cela.

Cependant ... Il n’étaient pas invincibles, et tant mieux, sinon nous vivrions tous dans un monde de tristesse, de guerre, de sang et de peur. Elle avait trouvé plusieurs faille chez le Tercera Espada. Sa vitesse étant son atout, tout comme celui de Soi Fon, elle allait essayer de mettre un maximum de puissance dans sa force de frappe afin de réussir à combattre avec un minimum d’efforts. Lors de sa Resureccion, il devient moins rapide, et lors de cette dernière, Soi Fon va changer de tactique de combat, se basant plus sur la vitesse et sur la précision, afin de pouvoir lui infliger les deux coups qui mèneront à sa mort et à sa totale destruction.

Voilà le travail d’un assassin. Ce travail est très complexe, malgré les apparences. Il demande une connaissance de l’adversaire, de la discrétion, mais aussi et surtout de l’agilité et de la rapidité d’execution. Pour être un parfait assassin, il ne suffit pas de taper fort. Il faut taper vite et bien. C’était le boulot préféré de Soi Fon, même si parfois il était un peu ingrat.

Elle verrait si cet Haru lui donnerait du fil à retordre ou non. La capitaine aimait les combats durs, ça les rendaient intéressants.
Soi n’attendit pas que l’arrancar lui raconte sa vie et l’attaqua au corps à corps pour commencer, elle verrait bien si il y aurait nécessité d’utiliser des techniques plus complexes, mais plus tard. Elle voulait avant tout mesurer la puissance de l’Espada.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Haru Natsumi
Haru Natsumi

Beta-Tercera
| La Vanité |


Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Are you afraid of wasps ? 145/100Are you afraid of wasps ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Are you afraid of wasps ? Left_bar_bleue3750/5000Are you afraid of wasps ? Empty_bar_bleue  (3750/5000)

Are you afraid of wasps ? Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of wasps ?   Are you afraid of wasps ? EmptyMar 29 Mar - 19:06

[HRP: J'ai trouvé ça un peu abusé quand même que tu connaisses mes techniques à l'avance parce que y'a rien qui l'explique, aucun shinigami ne m'a vu combattre au paroxysme de ma puissance ^^' Mais bon, faisons comme ça, je me débrouillerais *o*]

~# Mais dis donc, c'est qu'elle était bien sage la petite shinigami, oui il s'agissait là d'une shinigami. Une récemment promu se disait Haru, bah oui, on enverrait pas un haut gradé trainer dans la ville de Karakura sans raison, pas vrai ? A moins que la Soul Society soit vraiment un monde dépourvu de toute réelle organisation, ou du moins dont l'organisation laisse nettement à désirer. Bouarf, à vrai dire il s'en fichait, il était juste choquer de voir de telles idioties. Eh bien les présentations étaient maintenant faites, en tout cas, Haru connaissait le nom de son adversaire, Soi Fon, mais est-ce un nom de garçon ou de fille ? Il était vraiment difficile pour Haru de déterminer la nature du sexe de son adversaire car ce(tte) dernier(dernière) était plat, on aurait pu le(la) cacher derrière un poteau selon lui ce qui donnerait envie de dire qu'il s'agissait là d'un garçon, seulement le début de poussée de mamelon très difficilement visible au niveau de la poitrine de son opposant(e) nous indiquait que c'était une fille, bien que... certains garçons avaient des mamelons eux aussi, mais ils sont en général, beaucoup plus corpulent pour rester politiquement correcte. Mais aviez vous entendu pareil que Haru ? Cette chose était Capitaine de division, mais c'est qu'on mettrait vraiment n'importe qui au poste de Capitaine ma parole, c'était tout simplement choquant, décevant et à la fois hilarant. Entre le gnome le lutin blanc et cette brute pas épaisse, on était en droit de se demander ce à quoi ressemblerait les autres Capitaines de division, quelle blague tout de même. Elle devait avoir un sens de l'humour particulièrement subtile pour dire de telles choses, oui, elle. Car elle avait enlevé son masque, laissant paraître son visage féminin, bien que repoussant, Haru réagit bien évidemment en conséquence, même en exagérant légèrement, toujours dans le seul but d'énerver.

« Ahhh !!! Mais remets moi ce masque t'es hideuse ma p'tite !!! C'est incroyable d'être aussi moche ! Bon sang. »

~# Tout le style du Tercera Espada en quelques paroles, quel homme tout de même. Une provocation digne de lui, à la fois agaçante et franchement déstabilisante, quelle façon perverse de combattre et pourtant véridiquement efficace. Il fallait tout de même noter quelque chose dans les discours de cette fille, elle était là pour tuer Haru, elle connaissait même son nom complet, c'est qu'elle était bien renseignée dis donc ! Pourtant cela n'effrayait pas plus notre petit préféré qui ne semblait pas plus concerné que ça par cette menace ou plutôt par cet ordre de mission qu'avait reçu la Taishô. Il n'avait pas peur à vrai dire, il était juste surpris de voir que la Soul Society lui accordait tant d'importance, était-il si dangereux ? Il n'avait pourtant rien fait pour les provoquer si ce n'est une petite escarmouche avec un autre de leur Capitaine, mais rien de bien méchant. Enfin, trop de détails tue le détail, non ? Eh bien je crois que cette expression s'appliquait parfaitement à la situation, surtout lorsque Haru se mit l'apparence physique de son adversaire de coté pour commencer son jeu préféré: la manipulation des êtres. Avec une pareille personne, cela promettait d'être très intéressant, mais il s'agit la d'un jeu dangereux, à double tranchant, mais le risque, Haru aimait ça, la montée d'adrénaline lorsque l'on évite de justesse ou bien que l'on part astucieusement une attaque qui aurait pue être fatale, mais ce qu'il aimait le plus, c'était le moment ou il répliquait, renvoyant au l'attaque de son adversaire au centuple de sa perversité d'origine, si ce n'est plus.

« Oui, le Tercera, c'est moi, cependant mourir n'était pas dans mon emploi du temps de la journée, désolé. »

~# Le combat commençait, et de manière plutôt originale d'ailleurs, au vue de la division de l'opposant. Cette Soi Fon se rua littéralement sur Haru, à la manière d'une hyène qui se jetterait sur sa proie ou encore comme un bœuf qui chargerait sans même réfléchir. Quel imprudence, seulement elle avait de la chance, le Tercera était plutôt d'humeur joueuse et ne l'achèverait pas en un seul coup, car avec la manière dont elle avançait, il était facile de lui placer un coup fatal. Il l'a laissa donc venir au corps à corps, esquivant les coups pas de simples pas agiles et quelques rotations des plus extravagantes mais aussi des plus efficaces. Assez joué, il était temps de s'y coller, et de rabattre le caquet de cette mégère. Haru ne dégainait cependant pas son zanpakutô, vu son grade, la manière dont elle attaquait ne convenait pas, aucunes de ses offensives ne faisaient mouche, seule conclusion possible: elle faisait semblant, et le testait, uniquement pour connaître l'étendue de ses capacités. Bonne idée, avec un adversaire quelconque en tout cas, mais avec Haru, la donne était bien différente, il allait user de cette stratégie à son avantage. Toujours en pleine escarmouche, Haru fit un tour sur lui même tout en se décalant sur la droite avec l'agilité d'un félin répondit à l'attaque de la Capitaine avec son attaque préférée.

« Bala. »

~# L'attaque fut fulgurante, à tel point qu'il donna l'impression d'avoir lancé son Bala alors qu'il était encore en pleine rotation, mais non, tout était question de coordination, à peine qu'il avait commencé à ralentir qu'il préparait déjà son attaque, lui permettant de répliquer à la seconde même ou il s'arreta de tourner. Un léger sourire aux lèvres, Haru commençait à véritablement s'amuser, il en oubliait même ce pourquoi il était là, preuve même que son objectif était atteint, se distraire, c'était précisément ce qu'il faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Are you afraid of wasps ? Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of wasps ?   Are you afraid of wasps ? EmptyMar 29 Mar - 21:23

Mais quel ... Quel ... Personne ... Imbue ... D’elle-même ?! Pour qui il se prenait, ce monstre hideux ? Pour quelqu’un de respectable ? Soi soupira à cette idée et repris ses multiples attaques que l’arrancar esquivais sans mal. Pas de quoi être fier, non, ce n’était que de simples attaques de Hakudo, tout ce qu’il y a de plus basique. Juste pour le tester, quoi. Cependant, l’arrancar avait l’air plus rapide que ce que Soi l’aurait pensé, et son esquive était de qualité, il faut l’avouer. La shinigami ne laisserai pourtant aucune place aux compliments, premièrement parce qu’elle ne fait jamais de compliments, et deuxièmement parce qu’elle ferait encore moins de compliments à un arrancar de la race d’Haru. C’était vraiment un sale minable qui se pétait plus haut que son cul, s’il pensait qu’il pouvait s’opposer à la Soul Society, il se mettait le doigt dans l’oeil jusqu’au coude ! Non, la Soul Society ne se laisserai pas avoir par des clowns pareils, faudrait-il encore qu’il réussisse à la battre pour qu’il y ait une quelconque peur à l’égard des Espada. Or, aux vues de son niveau, la capitaine ne craignait pas de mourir dans l’immédiat, et même s’il s’avérerait puissant, son bankai l’emmènera dans sa tombe voir en enfer.
La réponse qu’elle fit à sa provocation fut un rire, jaune certes, mais un rire quand même.

    « Ha, t'es bien marrant toi, tu ne t’es pas regardé. Et pour ton information, je ne laisse pas les gens qui méritent la mort se balader en toute liberté après m’avoir vue, alors ... Ne t’attends pas à des cadeaux de ma part. Je n’en fais déjà pas aux hollows, alors à des horreurs comme vous ... »


Non, elle ne n’en faisait jamais. Normalement, cette remarque devrait vexer Haru, car son côté humain serait outré par la mocheté des hollows, alors qu'on lui dise qu'il est encore plus moche qu'eux ...
Pas de cadeaux, pas de quartiers, et c’est comme ça que marchait Soi Fon depuis des années. Et c’est comme ça qu’elle allait en finir avec cette vaniteuse personne, cet arrancar qui ne se sentait plus pisser.
Il lança enfin une attaque, comme quoi les pichenettes que lui avait faites Soi furent provocantes pour lui, ce n’était absolument rien comparé à sa véritable puissance, on aurait dit qu’elle faisait l’entraînement aux premières années de la seconde division. Elle leva les yeux aux ciel. Bala ? C’était quoi ça ? Par précaution, la taisho se protégea. Et elle eut bien raison.

    « Bakudo no sanju kyu : Enkosen »


La jeune femme fut protégée par le bouclier circulaire, mais que pour très peu de temps. En effet, sa maîtrise approximative du kido faisait qu’elle ne pouvait pas utiliser ce genre de protection trop longtemps, et donc elle l’utilisait seulement en cas de dernier recours. Or, comme elle ne connaissait pas encore bien les techniques d’arrancars, elle essayait de voir avant d’agir. Comme cette attaque fut assez violente, Enkosen ne put la protéger que quelques secondes, si bien qu’elle fut légèrement projetée vers l’arrière à cause du souffle de l’attaque. Ce ne fut que bref, et la jeune femme ne tarda pas à utiliser son Shunpo, arrivant rapidement au niveau de l’ennemi. Elle l’attaqua directement avec Suzumebachi, essayant au moins de le toucher une fois, malgré sa grande vitesse.
Il ne fallait pas qu’elle faiblisse, car malgré sa grande forme, se battre contre un ennemi à vitesse égale deviendrait bientôt fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Haru Natsumi
Haru Natsumi

Beta-Tercera
| La Vanité |


Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Are you afraid of wasps ? 145/100Are you afraid of wasps ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Are you afraid of wasps ? Left_bar_bleue3750/5000Are you afraid of wasps ? Empty_bar_bleue  (3750/5000)

Are you afraid of wasps ? Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of wasps ?   Are you afraid of wasps ? EmptyMer 30 Mar - 20:06

« Ha, t'es bien marrant toi, tu ne t’es pas regardé. Et pour ton information, je ne laisse pas les gens qui méritent la mort se balader en toute liberté après m’avoir vue, alors ... Ne t’attends pas à des cadeaux de ma part. Je n’en fais déjà pas aux hollows, alors à des horreurs comme vous ... »

~# Une réponse déjà anticipée depuis bien longtemps, mais tout de même adaptée à la situation, voir une scène pareille était simplement folklorique. Cette fille précisément comme l'avait imaginé Haru, car bien que audacieuse elle n'en restait pas moins prudente puisque plutôt que d'encaisser directement l'attaque, elle usa d'un sort pour s'en protéger. C'est qu'on avait une sorcière en face de nous ma parole, une sorcière brune, ce qui expliquerait beaucoup mieux sa robe noire, c'est vrai, regardez moi cet accoutrement absolument ridicule. Si Haru fut vexé par ces paroles ? Absolument pas, il en fallait bien plus pour le vexer, comme un écart de puissance décoiffant, ce qui n'était apparemment pas le cas de cette fillette. Il répliqua par un simple sourire en coin, reflet de son euphorie totalement décalée. Ce n'était pas fini, Soi Fon en demandait encore, c'est qu'elle aimait ça la dérangée puisqu'après avoir reculé de quelques mètres à cause de l'attaque de Haru, elle revint de plus belle, attaquant cette fois avec son arme qui n'était rien de plus impressionnant qu'une simple aiguille. Cette fois-ci le Tercera se décida à parer sortant enfin son zanpakutô du fourreau, mettant sa main derrière la lame pour mieux parer les coups, il se préparait à contre-attaquer avec autant d'ardeur que précédemment.

~# En position de combat, Haru était paré à faire face à tout type d'attaque, en sachant que sa position consistait au simple fait de se tenir debout, droit, le zanpakutô abaissé et pourtant prêt à être levé à tout moment, une stature assez provocante, comme s'il n'attendait que s'écoule le temps, ce qui était d'ailleurs en quelque sorte ce qu'il se passait, mais impatient de voir l'issue de cet affrontement le Tercera s'élança à vive allure sur son adversaire avec l'air d'attaquer de front, mais au dernier moment, une fois arrivé juste devant la shinigami, il usa de son Sonido pour arriver juste derrière la shinigami et poser sa main gauche le dos de celle ci. Sans le moindre mot, un faisceau de lumière verte se dégagea de la paume de Haru, ravageant tout sur son passage, il s'agissait là d'un Cero, mais avait-il fait mouche ? Car même si l'effet de surprise était de taille, on ne peut jamais véritablement être certains d'avoir fait mouche lorsque l'on combat quelqu'un de niveau égal au sien. Le souffle de l'explosion l'avait légèrement décoiffé et il décida de passer sa main gauche dans ses cheveux pour redonner une forme à peu près homogène à sa chevelure noir comme le néant. Il s'exclama alors brusquement sur un ton niais.

« Soi Fon Taishôooo, ou êtes vous ?!! »

~# Hurla-t-il tout en agitant les bras en l'air pour se faire remarquer, il devrait faire attention, il pourrait blesser quelqu'un en agitant son sabre dans tous les sens et sans même faire attention, pourtant son agitation semblait suivre un schéma de mouvement bien défini, étrange ce garçon. De plus, son regard n'avait rien d'inattentif, ou bien de nais, ses yeux rouges de passion reflétaient clairement à quel point il attendait la réplique de son adversaire avec impatience, ils reflétaient clairement son désir de combattre. La shinigami était en vie, il le savait, ce qui l’intéressait était la façon dont elle se débrouillerait pour l'attaquer mais aussi de quelle manière elle allait se dépêtrer des sables mouvants dans lesquels elle s'était lancée tête baissée en s'attaquant à l'arrancar, la bataille donnait de plus en plus l'espoir de voir un des combats les plus rudes du Tercera Espada.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Are you afraid of wasps ? Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of wasps ?   Are you afraid of wasps ? EmptyVen 1 Avr - 21:09

Etrange, Soi aurait pensé que les arrancars seraient différents. Moins ... Chiants, hargneux comme des yorkshires. C’est vrai, ce gars-là était un yorkshire, tout le temps en train d’aboyer et de mordre. Quelles horreurs, ces bestioles là. La capitaine aurait pensé que les arrancars étaient des genres de gros hollows, un peu plus balèzes, mais c’est tout. Et bien non, en plus ils avaient un zanpakuto, comme si ça suffisait pas. Un genre de chimère immonde, mais sérieusement ça craint ! Qui a créé des démons pareils ? Faut être cinglé, et gravement atteint !

Mais la réplique fut plus violente que ce que la capitaine l’aurait pensé. En effet, l’arrancar était revenu, et lui lança un genre de cero dans le dos, ce à quoi la shinigami n’avait pas vraiment eu le temps de s’en rendre compte qu’elle valsa quelques mètres plus loin, sans toucher aucun obstacle, par chance. Elle avait eu le temps de s’écarter légèrement, ce qui n’avait pas empêché le cero de l’arrancar de la toucher au niveau de l’omoplate. Elle saignait, certes, mais maintenant, elle redoublerait de vigilance envers l’ennemi. Il n’était pas l’incapable qu’elle aurait pensé, non. Il était balèze, sincèrement. Elle n’avait pas envie de lui avouer, car ça aurait été donner le bâton pour se faire battre. Il avait déjà l’air de tellement s’aimer, que lui dire qu’il était « fort » ou même un simple « pas mal » aurait décuplé sa puissance. Car c’est bien connu, quand on se sent bien dans son corps, on se sent puissant, aussi. Enfin, on se « sent » juste, parce que sinon, ça serait trop simple.
L’autre débile l’appelait. En effet, la jeune femme s’était caché dans une ruelle, le temps d’appliquer un rapide bandage sur sa blessure, histoire qu’elle ne la fasse pas trop souffrir. Devait-elle en profiter pour utiliser son bankai ? Non, il n’était pas encore temps, car cela l’aurait trop épuisée, et elle n’en voyait pas l’utilité, pour le moment.

Ainsi elle activa son shunpo dans la ruelle, vérifia la position de sa cible. L’idiot était en train d’agiter les bras. Il avait l’air fin, comme ça ... Lui qui était imbu de sa personne, se voir comme ça devrait le gêner, même le frustrer ? Non, même pas. La taisho poussa un soupir de désespoir. Il ne se rendait pas compte de la stupidité de ses actes. Peut-être était-il sûr de lui, sûr de gagner. Peut-être avait-il une arme secrète, un truc qu’il allait sortir sans prévoir et qui serait 10 fois plus puissant que sa force de frappe actuelle ? Quoi qu’il en soit, Soi prit son inspiration, et sortit de sa ruelle, entourée d’un halo blanc. Sa puissance et sa rapidité était décuplés, mais seraient-ils suffisants pour pouvoir parvenir à tuer l’ennemi ? Elle n’en était pas sûre.

« Il faut ouvrir les yeux, mon pauvre ! »

Un petit pique qui ne lui fera pas de mal, vu comment il avait insulté la capitaine auparavant, ça n’allait pas le tuer ? Non, il passerait au-dessus de ça comme il l’avait fait avec les précédentes remarques de Soi, et lui en renverrai une autre. C’était un petit jeu qui s’était créé entre les deux ennemis. Et ça allait sûrement continuer durant tout le combat, parce qu’il ne s’arrêtait pas. Il avait une mentalité d’enfant, et pourtant une technique de combat très sérieuse. Mais peut-être que cette jeunesse d’esprit le déstabiliserai quand il faudra prendre les décisions importantes, vers la fin du combat, ce qui décidera de qui mourra et qui vivra. Soi comptait aussi sur ça pour sauver sa peau. Au pire, si cela tournerait mal, elle pourrait compter sur son bankai pour asséner le coup fatal qui lui foutrai enfin la paix.

Elle s’approcha d’un pas rapide, Suzumebachi en avant, et tenta de toucher le torse de l’arrancar. Pourvu que cela aie fait mouche, comme ça, plus qu’un seul coup, un tout petit coup, et il serait mort ...
Disparu à tout jamais
.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Haru Natsumi
Haru Natsumi

Beta-Tercera
| La Vanité |


Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Are you afraid of wasps ? 145/100Are you afraid of wasps ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Are you afraid of wasps ? Left_bar_bleue3750/5000Are you afraid of wasps ? Empty_bar_bleue  (3750/5000)

Are you afraid of wasps ? Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of wasps ?   Are you afraid of wasps ? EmptyLun 4 Avr - 22:01

~# Soupir. C'est son simple soupir qui indiqua la position de la Taishô à Haru, tel un fauve pourvu d'un tant convoité sixième sens, il se tourna alors en direction de la Shinigami, mais cette dernière usa de ce qui se faisait appeler couramment le Shunpo chez les Shinigami, une technique redoutable lorsqu'elle est utilisée de la bonne façon et avec le bon tempo. C'était en quelques sortes un Sonido de bas étage car leur technique laissait tout de même des traces de reïatsu, permettant d'anticiper beaucoup plus facilement les mouvements de l'utilisateur, enfin, on allait pas non plus les blâmer de ne pas être suffisamment évoluer pour mettre au point des techniques sans failles, car après tout, les arrancar non plus. Histoire de ne pas paraître totalement désemparée, la Taishô tenta de titiller Haru avec une attaque des plus "recherchées" si l'on put dire. En même temps il fallait voir son état la pauvre, complètement déstabilisée, essoufflée, fatiguée, comme si c'était la première fois qu'elle affrontait quelqu'un de la trempe du Tercera, et encore elle n'avait pas vu les plus puissants du Hueco Mundo, la puissance de Haru n'était rien comparée à la leur. L'air insouciant, Haru se gratta derrière la tête puis se mit à se déboucher l'oreille droite à la manière d'un fanatique de cérumen qui se curerait le nez et dit sur un ton désinvolte.

« Qu'est ce que vous dites ? Je n'entends rien, parlez plus fort non d'un dieu de la mort !! »

~# C'est qu'il avait été fin sur ce coup là, très fin, pas du tout à vrai dire, il n'y avait aucune subtilité dans cette phrase, et elle était pitoyable lorsque l'on se rappelait ce qu'il avait pu dire ou faire précédemment. La Shinigami attentive à ses niaiserie en profita alors pour attaquer comme un bison, une véritable charge, pas très malin encore une fois. Il fallait savoir que pour avoir Haru, attaquer de front n'était strictement d'aucune utilité, c'était même suicidaire de sa part, mais l'air compatissant, le Tercera ne se décala que très légèrement de sorte à être touché par l'attaque de la folle furieuse sans pour autant être grièvement touché. Le point d'impact fut d'ailleurs au niveau du biceps de son bras gauche, laissant ainsi couler quelques millilitre de son sang si précieux. Haru prit alors un air surpris, toujours pour rester décalé par rapport à la situation et lança un regard noir à la Shinigami.

« C'est que tu m'as fait mal espèce de malade ! »

~# vnrMaintenant que la fillette aux cheveux noirs avait surement repris confiance, il était temps de la ramener sur Terre. Ce cher Espada, tout sadique qu'il était, avait trouver le moyen idéal de la faire prendre conscience du fait que le combat n'était pas gagné d'avance et qu'elle ferait mieux de se donner, plutôt que d'essayer de l'avoir à l'usure. Haru rengaina son zanpakutô tout en ayant les yeux fermés, puis il se teint droit pendant un petit moment, sa concentration était presque palpable et le reïatsu qu'il avait emmagasiné dans ses mains lui était visible à l’œil nu, aussi visible qu'un soleil en pleine nuit, c'est pour vous dire ! Cependant, il était déjà trop tard, l'offensive était lancée, Haru usa de son Sonido particulièrement développé pour sembler avoir encerclé la Shinigami, et la conclusion de son attaque, fut tout simplement la nuée de Bala qu'il lui lança, comme on lapiderait une péripatéticienne dans certains pays orientaux. Malheur à elle, que la détermination soit avec elle, car c'est surement ce qui allait faire si elle resterait en vie, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Are you afraid of wasps ? Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of wasps ?   Are you afraid of wasps ? EmptyMer 6 Avr - 13:49

Après la remarque plus qu’enfantine de l’arrancar, la jeune femme ne put que lever les yeux au ciel. Etait-il sourd ? Sûrement. Néanmoins, elle n’allait pas lui faire le plaisir de lui répéter une énième fois ce qu’elle avait déjà dit. Elle n’était pas idiote non plus. C’était un monstre.

Être une moitié de hollow ne devait pas être quelque chose d’aisé, surtout au niveau de la génétique, et tout ce qui s’en suit. Elle ne s’appelait pas Mayuri, mais une chose est certaine : croiser des shinigamis et des arrancars, ce n’était pas une bonne idée. Au niveau des aptitudes de combat, il y avait des bons points, il en était certain. Mais au niveau de la vie de tous les jours ... Ca ne devait pas être aisé. Elle ne le plaignait pas, ça non, mais elle se demandait comment cela pouvait être.

A la suite de son attaque, Soi réattérissa sur un toit d’immeuble, un peu essoufflée. Il était rapide, ça, c’était certain. Mais le plus chiant, dans l’histoire, c’est qu’en plus de combattre, il n’arrêtait pas de parler. Et ce faisant, il était encore plus agaçant. Si encore il racontait sa vie ... Ca aurait le mérite d’être intéressant. Mais non, là, pas du tout. Il n’avait même pas une once d’intelligence, quand il parlait.

Mais quand elle vit qu’elle avait finalement réussi à le toucher, la capitaine afficha un sourire de satisfaction. Reprenant vite son souffle, elle regarda maintenant l’arrancar à l’oeuvre. Il utilisa un genre de « Shunpo d’Arrancar » pour faire mine d’encercler sa victime. Cependant, Soi Fon avait l’habitude de ce genre d’attaques. Elle voyait donc bien à chaque fois où il se déplaçait. Mais lorsqu’il envoya une nuée de bala sur la capitaine, elle n’eut pas le choix.

Elle activa alors son Shunko, ce fameux halo blanc qui la rendait plus puissante et plus rapide, et utilisa un Utsusemi pour se retrouver derrière l’arrancar. Avec la poussière que son attaque avait provoqué, il ne devait pas se rendre compte qu’elle avait disparu. Elle en profita pour, dans son dos, le planter profondément avec Suzumebachi, puis, après avoir infligé son coup, elle se retira plus loin, afin de souffler.

Il était rapide, presque autant que la taisho. Mais elle espérait le vaincre. A vrai dire, elle voulait par dessus tout le vaincre, car elle en serait extrêmement fière.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Haru Natsumi
Haru Natsumi

Beta-Tercera
| La Vanité |


Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Are you afraid of wasps ? 145/100Are you afraid of wasps ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Are you afraid of wasps ? Left_bar_bleue3750/5000Are you afraid of wasps ? Empty_bar_bleue  (3750/5000)

Are you afraid of wasps ? Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of wasps ?   Are you afraid of wasps ? EmptySam 9 Avr - 17:57

~# Cette fille était différente. Différente au point d'encaisser les multiples provocations de Haru sans véritablement lui sauter au coup, le combat perdait beaucoup de son potentiel à cause de cela, et pour le pimenter un peu, le Tercera dut se laisser toucher par la Shinigami, il s'imposait un handicap en vérité car il en avait marre de mener le jeu sans difficulté. S'imposer des défis est un des plus gros défauts de l'arrancar, bien que parfois, bien vertueux. Il se lassait de jouer avec cet adversaire qui a première vue aurait pu être intéressant, mais qui se révéla plus qu'ennuyant. Il était donc temps de passer à la vitesse supérieur, sa dernière attaque n'était que le prélude, et il savait qu'elle ne serait pas fatale, car bien qu’impressionnante, elle n'en restait pas moins sans faille. Une Quantité époustouflante se dégagea de la zone d'impact, on aurait pu se perdre dans ce nuage de fumée et par pur réflexe, l'arrancar se baissa alors, comme s'il rampait au sol, pour ne pas être étouffer par la fumée. Ce n'est que quelques centièmes de seconde plus tard qu'il remarqua que ce réflexe lui permit d'esquiver une attaque bien vicieuse de la Shinigami qui voulu en fait le transpercer à l'aide de cet jouet qui lui servait de zanpakutô; voulant aussitôt répliquer, Haru dégaina de nouveau son arme et tentant d'asséner un coup circulaire à la fillette, mais trop tard, elle avait repris ses distances, prudente elle était.

~# C'était tout simplement révoltant de voir à quel point cette fille qui avait pourtant le grade de Capitaine, se défendait de façon plus qu'aléatoire, bien que la façon dont elle s'était retiré du barrage de Bala aurait pu être attrayante à connaitre. Lorsque le Tercera observa son adversaire, il vit qu'elle semblait quelque peu, essoufflée, déjà ? Se forçait-elle à ce point ? Le combat n'avait pourtant même pas commencé, il ne s'agissait là que du lever de rideau, le véritable affrontement allait pouvoir débuter. Il savait comment il allait l'approcher, eh bien que sa stratégie était simple, elle n'en serait pas moins efficace, il en était sur et certain, toutes les chances étaient de son coté. Ne voulant pas laisser à son opposante le temps de récupérer, Haru s'approcha d'elle en usant de son Sonido à plusieurs reprise, disparaissant pour réapparaître, chaque fois plus proche d'elle, et une fois arrivé devant elle, il leva simplement son zanpakutô vers le ciel puis le fit retomber sur la taishô comme la misère tomberait sur le monde, mais ce n'était pas tout, il venait en vérité d'activer son pouvoir le Joutai no Henka, son but n'était pas de trancher la Shinigami, mais bel et bien de rendre ses muscles hors service, car bien qu'il s'ennuyait, il n'en perdait pas pour autant son sadisme habituel. Aussitôt ce coup porté, il usa une nouvelle fois de son Sonido pour paraître au dessus de la taishô, mais gauche ouverte et dirigée vers, mais surprise, il faisait semblant, son attaque viendrait en fait de dessous la petite brune, sa vitesse lui permettait bien ce genre de tour de passe-passe, et il dit alors sur un ton particulièrement froid.

« Gran Rey Cero. »

~# Une fois de plus, on ne pouvait qu'être impressionné par l'ampleur de l'attaque, et n'être que surpris par le style de combat du Tercera qui était totalement inapproprié à son véritable pouvoir. Il venait d'user du plus puissant de ses Cero, il pensait bien faire quelques dégâts avec celui-ci, sans compter l'attaque qu'il avait porté juste avant, qui si elle avait fait mouche, affaiblirait énormément la combattante. La fin d'un combat ne peut cependant jamais être annoncée à l'avance, même si l'on se sentait d’ors et déjà en mesure de déterminer un vainqueur, la situation pouvait retourner un nombre incalculable de fois après tout. C'est pourquoi, Haru, bien qu'affichant un air particulièrement sévère, comparé au début du combat, il n'avait jamais été autant sur ses gardes depuis le début du combat, il prenait ça au sérieux, du moins, il voulait véritablement en finir aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Are you afraid of wasps ? Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of wasps ?   Are you afraid of wasps ? EmptyMer 27 Avr - 12:13

En lui, Soi Fon voyait une puissance étrange. Ce genre de puissance qui ne vous révèle pas la véritable personne que vous avez en face de vous, celle qui vous intrigue au point même de vous faire peur. Et ainsi, ce premier Arrancar que Soi Fon affrontait fut une mauvaise rencontre, un ennemi que la capitaine aurait aimé tué en un rien de temps. Quand on lui avait expliqué ce qu’étaient ces bestioles, Soi Fon s’était dit « Ho, ce ne sont que de gros Hollows ». Elle s’était bien trompée. Ces Espadas sont des ennemis puissants, effrayants et même ... Ecoeurants. Un croisement artificiel entre un Hollow et un Shinigami, ça ne pouvait rien donner de bien pour le Seireitei. Et si ces derniers déclairaient la guerre, ça serait ... Le chaos, la pagaille. Si un capitaine tel que Soi avait du mal à tuer un simple Arrancar, et peut-être pas le meilleur, qu’en serait-il des plus puissants ? Des capitaines plus faibles feraient-ils le poids ? Et c’est là que l’on voit à quel point les Shinigamis peuvent être faible d’esprit ...

Pourquoi, si proche d’une possible défaite, se disaient-ils que tout était perdu ? Peut-être ... Parce que ça allait être la première défaite de Soi Fon. La première défaite dans un combat à mort ne peut mener qu’à la mort, si on y réfléchit bien. A moins qu’elle use d’un quelconque stratagème, une ruse, pour pouvoir venir à bout de cette arrogante personne, ce vantard qu’était cet Arrancar. Et cela commençait vraiment à lui courir, à Soi Fon. Pourquoi tout était si compliqué ? Ce ne devait être qu’un simple assassinat ... Maintenant elle savait pourquoi c’était elle qui eut été envoyée. Parce que n’importe quel gus ne la 2ème aurait été exsangue à la vue des pouvoirs qui se cachent en ce monstre. Un genre de Hollow ... Mais en pire.

Ce mec était fort, mais il le serait encore plus s’il serait moins arrogant. Ca ne plaisait pas du tout à Soi, qui commençait, certes à être un chouya fatiguée, mais aussi sur les nerfs. Et quand la capitaine était sur les nerfs ... Ca ne présageait jamais rien de bon. Mais trève de bavardages, et revenons à notre mouton, qui s’approche de plus en plus rapidement. Soi se mit sur ses appuis, prête à se protéger et à contre-attaquer si la situation en présentait l’avantage, et ce fut le cas. Le jeune homme menaça la Taisho avec son Zanpakuto, mais sans pour autant la toucher, et réapparut au dessus d’elle, en l’espace de quelques secondes. Soi était confrontée à un choix primordial : se protéger, fuir, attaquer. Elle préféra se protéger et aller se cacher pour révéler son arme la plus redoutable.

« Bakudo no hachi : Seki »

Mais ce bouclier, si solide soit-il d’habitude, fut rapidement soufflé par le Cero qu’avait lancé l’Arrancar. Cela donna juste à Soi Fon le temps nécessaire pour s’éclipser, non sans mal, elle fut touchée à la jambe droite, par le Cero qui avait réussi à passer par-délà le bouclier. C’est donc boitante qu’elle entoura un bâtiment entier de son Ginjôtan, faisant trois tours. L’Arrancar devait être aveugle, avec le choc de l’explosion et la poussière que cela avait provoqué. Soi monta au sommet de l’immeuble, entoura son Ginjôtan autour de la taille, et fut fin prête pour utiliser cette arme redoutable pour l’Arrancar, mais aussi et malheureusement, pour elle.

« Bankai ! »

On put bien entendre l’appel de Soi Fon, ce qui allait attirer l’attention de l’ennemi, bien entendu.

« Jakuhou Raikoben ! »

La capitaine posa son lance missile au sol, dans un vacarme impressionnant, pour finalement le soulever, viser l’Arrancar, et ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire.

« Prépares toi à mourir ... »

Puis elle envoya le missile sur sa cible, pas de temps à perdre. Elle espérait, même si ce ne fut pas une agréable pensée, que l’Arrancar serait ... Moins amoché qu’elle, qui fut soufflée par la force du lancement du missile. L’explosion n’allait pas tarder, et ça serait encore pire que le souffle ...
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Haru Natsumi
Haru Natsumi

Beta-Tercera
| La Vanité |


Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Are you afraid of wasps ? 145/100Are you afraid of wasps ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Are you afraid of wasps ? Left_bar_bleue3750/5000Are you afraid of wasps ? Empty_bar_bleue  (3750/5000)

Are you afraid of wasps ? Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of wasps ?   Are you afraid of wasps ? EmptySam 7 Mai - 18:50

~# Le combat s'éternisait, à tel point que l'arrancar ne se rappelait même pas à quel moment la lutte avait-elle commencée, peut être était-ce parce qu'elle n'avait jamais débuté ? La puissance des deux opposants était pratiquement équivalente, leur niveau respectif était similaire pour ne rien vous cacher, certes il y avait une légère différence au niveau du reïatsu, mais le Tercera palliait ce défaut à l'aide de ces paroles déconcertantes et en employant chaque fois la stratégie la plus adaptée à la situation. Malgré tout cela, la capitaine résistait, elle tenait bon face à la suprématie de l'arrancar et ne donnait pas l'impression de perdre en volonté, pourtant, à force de voir que Haru répliquait sans arrêt, sans difficulté, et la plupart du temps, sans forcer, elle devrait bien se décourager, et si ce n'était pas elle, ce serait Haru. Car oui, ce combat l'intéressait au départ, cependant, il semblait qu'il ne pusse plus rien tirer de la combativité de cette shinigami. N'étant pas d'humeur particulièrement sadique, contrairement à son habitude, le Tercera avait décidé puisqu'il n'était plus intéressé, d'abréger le plus rapidement possible, les souffrances de sa vaillante adversaire qui combattit comme une lionne, temps qu'elle le pouvait. Il y avait un proverbe qui disait « On ne vent pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué », et malheureusement pour lui, le jeune arrancar, allait faire les frais de cette phrase véridique.

~# Oui, il aurait dû rester sur ses gardes et prévoir la moindre contre-attaque de son adversaire, seulement au point ou il en était, il ne se méfiait même plus, pensant que la shinigami n'avait plus rien dans le ventre, et elle avait effectivement l'air épuisée, surtout après avoir encaissé son Gran Rey Cero qui l'atteignit au niveau de la jambe droite, la faisant tout juste souffrir. « Tss », voilà la seule réaction qu'eut Haru en voyant que son attaque ne causa pas plus de dégâts, il se décevait lui même, tellement il avait espéré la mettre en échec sur cette combinaison d'attaque. Mais non, bien au contraire, la mégère de brune partit se réfugier après avoir encaissé une partie du Cero de l'arrancar. « Fais chier cette greluche. », oh oui, ça y était, le Tercera était à bout ! Il allait enfin daigner prendre sa véritable forme, ou du moins, la plus avantageuse pour lui, enfin, alors qu'il allait revivre, le dénouement du combat approchait à grande vitesse. Et l'on se demandait tous, cramponnés à nos chaises de bureau de patron, qui, de la teigne brune au regard de cul serré et à la dégaine de garçon, ou du majestueux arrancar aux yeux rouges gagnerait cette bataille. Levant son zanpakutô vers le ciel, la lame du Tercera s'illumina de mille feux et ses yeux rouges vifs, miraient sa détermination à en finir, la volonté d'achever ce combat, envahissait Haru qui dit alors les mots que l'on attendait tant.

« Tumba cielos, Trascendencia. »

~# Une énorme explosion de reïatsu se manifesta alors, balayant la zone d'un immense coup de vent. Une fois la fumée dissipée, on vit alors la chevelure noire et féconde de Haru qui se trouvait à ce moment, un genou à terre, se levant alors, on put apercevoir son nouveau regard, émeraude de puissance et d'objectifs. Alors qu'il allait enfin se lancer à la poursuite de Soi Fon, il remarqua que cette dernière ne se cachait plus, au contraire, elle s'était mise en évidence et venait d'hurler une expression incompréhensible, s'en suivait une relâchement extraordinaire de reïatsu et une sorte de bazooka jaune lui apparut alors sur le bras, c'était que cette chose avait l'air particulièrement lourde, en plus d'avoir l'air restreinte niveau champ de vision. Alors le voilà, le dernier atout de la Ni-Ban Tai Taïshô ? Était-elle désespérée pour penser que le Haru la laisserait agir, non, ce n'était surement pas son genre. Sans plus attendre le Tercera usa de son Sonido, nettement amélioré par sa première phase de résurrection, pour arriver au niveau de la shinigami et activa une nouvelle fois son Joutai no Henka pour pouvoir transpercer l'opposante une bonne fois pour toute, il semblerait malgré tout que le temps qu'il mis à pour porter son coup, fut suffisant à la la capitaine pour lancer son attaque, Haru percuta alors le missile de plein fouet, ce fut une bataille de reïatsu, une escarmouche d'une demi seconde tout au plus, qui se conclut par une gigantesque explosion. C'en était sur, aucuns des deux assaillants ne s'en relèverait, ou du moins, pas dans les minutes qui viendraient. Ils n'étaient plus en état de combattre, et ce magnifique affrontement se finit donc sur match nul, et ce à cause de la vanité accrochée à la personnalité du Tercera comme un boulet à la cheville d'un prisonnier. Il fallait tout de même le reconnaitre, ce fut un beau combat.

[HRP: Voilà le post de conclusion, notre RP est achevé, ça aura pris le temps ^^ Par contre comme on avait dit match nul, j'ai mis nos deux personnages K.O, si tu trouves quelque chose à redire tu peux me MP et sinon tu peux poster la demande de xp. Merci encore pour ce beau combat o/]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Are you afraid of wasps ? Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of wasps ?   Are you afraid of wasps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you afraid of wasps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: Les Quartiers résidentiels-