~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Partagez | 
     

     Sweet Espada ♥

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Souviens-toi de mon nom:
    Haru Natsumi
    Haru Natsumi

    Beta-Tercera
    | La Vanité |


    Messages : 475
    Date d'inscription : 25/12/2010
    Age : 31
    Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

    Feuille de personnage
    Spécialité: Zanjutsu
    Niveau:
    Sweet Espada ♥ 145/100Sweet Espada ♥ Empty_bar_bleue  (45/100)
    Expérience:
    Sweet Espada ♥ Left_bar_bleue3750/5000Sweet Espada ♥ Empty_bar_bleue  (3750/5000)

    Sweet Espada ♥ Empty
    MessageSujet: Sweet Espada ♥   Sweet Espada ♥ EmptySam 12 Mar - 17:11


    ••• Sweet Espada




    ~# Ah le monde des humains... Cela procurait tellement de joie à Haru de s'y trouver, ça changeait tellement du Hueco Mundo, de son clair de lune et de ses résidents irritants. Le monde des humains était tellement plus serein, plus attrayant, plus sain. On n'avait aucun problème à comprendre pourquoi les Hollow et les humains étaient si différents. Ce n'était pas tellement les sentiments qui les départageaient car les arrancar eux aussi étaient capable d'éprouver des sentiments, non c'était plutôt leur savoir vivre qui les départageaient, mais aussi la loi qui régissait leur mode de vie. Eux, n'avaient pas à appliquer le 'Dévorer pour être plus fort' et le 'Chasser ou être chassé' deux idées bien trop importantes au Hueco Mundo pour que règne la paix dans ce monde. Il était condamné, mais après tout, n'était-on pas censé être condamné après notre mort ? Comme quoi notre soit disante 'deuxième vie' n'en sera jamais une, puisqu'elle n'est pas régi par les mêmes lois, elle en perd donc tous ses charmes. Il fallait tout de même comprendre qu'après avoir mené une vie des plus désagréables on n’aurait pas forcément envie de devoir se taper le cirque et sans fin qui plus est.

    ~# Donc une fois de plus, Haru était allé se perdre dans la ville de Karakura, pourquoi ? Demandez lui, la raison la plus plausible était forcément l'ennui grandissant dans sa tête en restant au Hueco Mundo. Mais il fallait se rappeler qu'il avait dit s'occuper de la disparition du Cuarta Espada, était véritablement pour ça qu'il était parti ? Au final on n'en savait rien et ne le saurait pas puisque Haru fut fortement détourné de son but premier lorsqu'il aperçu la rivière se trouvant aux abords de la périphérie de Karakura. Cette étendue d'eau bleu et scintillante, reflétant la lumière du soleil emplissait Haru d'un entrain sans pareil. Il se mit alors à sautiller comme un ahuri en direction des lacs, la scène était déjà loufoque mais la devenait encore plus lorsqu'on voyait jusqu'à qu'elle hauteur Haru sautillait, c'en devenait presque aberrant, il se serait remarquer par n'importe qui, si l'on pouvait l'apercevoir, seulement seuls les entités pourvus d'un minimum de reïatsu le pouvaient, ajouter à cela le fait que Haru avait pris la précaution de totalement masqué son reïatsu en arrivant dans la ville, par simple précaution. Il n'avait pas envie d'être embêté, il voulait juste se détendre, seul, et profiter du paysage.

    ~# Il ne mit d'ailleurs pas longtemps à se mettre en œuvre. Aussitôt dit, aussitôt fait, comme le dit l'expression. Le Tercera se retrouvait allongé, affalé, étalé sur l'herbe qui bordait la rivière. Il avait les yeux fermés et la brise du vent venait caresser ses pommettes et faire danser ses quelques mèches rebelles. Il était tout simplement posé là, pensant à tout et à rien, se laissant aller à des penser toutes plus divergentes les unes des autres. On peut dire qu'il faisait le vide, et ce dans un autre terme, malheureusement. Il était si bien installé qu'il en oublia le contrôle de son reïatsu et en relachâ donc une bonne partie sans faire attention, il ne s’arrêta pas pour autant, il avait les deux derrière la tête et relâchait son reïatsu en continu; en vérité, il dormait. Quel arrancar surprenant..

    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
    Souviens-toi de mon nom:
    Kaoremas Ethohaseth
    Kaoremas Ethohaseth

    Ex Jû Ban Tai Taisho
    ♠ Ace of spades ♠


    Messages : 1555
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 36
    Localisation : Dans ton séant.

    Feuille de personnage
    Spécialité: Zanjutsu
    Niveau:
    Sweet Espada ♥ 155/100Sweet Espada ♥ Empty_bar_bleue  (55/100)
    Expérience:
    Sweet Espada ♥ Left_bar_bleue540/6000Sweet Espada ♥ Empty_bar_bleue  (540/6000)

    Sweet Espada ♥ Empty
    MessageSujet: Re: Sweet Espada ♥   Sweet Espada ♥ EmptyMar 31 Mai - 9:01


    I take the city in the dead of night,
    I'm burning gas until I feel all right.
    Eagles of death metal - Wannabe in L.A.


    Et voila encore une journée placée sous le signe du soleil. Y'a pas un bondieu de jour ou il pourrait pleuvoir dans cette ville de pécores, non mais sans depuis le temps que Kaoremas était dans ce patelin, et pourtant ça fait déjà trois bonnes dizaines d'années. Il n'avait que rarement vu la pluie tomber, et pourtant tout était pourtant vert, les parcs, la pelouse, le cannabis, et il en passe et des meilleurs. Même la rivière n'était à sec. Peut être qu'une faille spatio-temporelle était à l’œuvre ici, et permettait qu'une source infinie de flotte permettait de maintenir le niveau de ce cours d'eau. Bref la n'était pas la question, puisque de toutes façons il en avait presque absolument rien à carrer, du moment que le vizard pouvait continuer son petit bonhomme de chemin sans qu'on l'emmerde. Certes, quelques personnes essayèrent de l'empêcher, mais ils se retrouvèrent en plusieurs petits colis envoyés aux quatre coins de Karakura, sans que personne ne sache d’où cela vient. Le club de golf fait toujours des miracles de nos jours, un bon petit coup bien placé derrière la nuque, et paf, c'est parti, un mec en moins.

    Bon c'est pas le trou mais le tampax vite, il était déjà quinze heures de l’après midi avec toutes ces conneries, et Kaoremas n'était pas encore sortie de son loft. Faut dire aussi que ses précédentes nuits n'avaient pas été de tout repos. Bah oui il venait de rencontrer " quelqu'un' ". Enfin plus précisément une jolie demoiselle, et encore le mot est faible. C'était plutôt sa nymphe de la Nuit, celle pour quoi il aurait vendu père et mère pour rester plus longtemps avec elle. Chose rare, car le plus souvent, ses aventures avec la gente féminine ne durait pas plus d'une nuit, mais il ne savait pas pourquoi, il était bizarrement attiré par elle sans trop vraiment comprendre pourquoi. De toutes il avait déjà son numéro et l'endroit ou elle habitait, donc il pourrait aller la voir dès qu'il le voulait. Sacré Yuna, elle lui en avait montré de belles, dire qu'elle venait de connaitre le monde des esprits, elle était pas au bout de ses peines. C'était quand même le moment de se lever. Direction le dressing pour mettre un de ces costumes made in Italia tellement classe. Et aujourd'hui tien une petite fantaisie, une canne en ébène massif, avec un trèfle à quatre feuilles en émeraude sur le dessus. Petit coté vintage, mais qui rendait dans l'aspect général.

    Et hop c'était parti pour sortir dans cette journée, pas si chaude que ça, mais chaude quand même. Puis de toutes façons on s'en fout, avec un gigai on ne ressent pas la chaleur. Par contre ce qui serait bien, ça serait de bouffer un putain de Twinky, mais personne dans cette ville de malheur ne semblait vendre ou posséder des putains de Twinky. Le guerrier masqué à retourné toute la ville pour en trouver, fouiller chaque magasins, vider chaque frigo, mais impossible d'en trouver. Qu'elle était le crétin qui s'était amusé à planquer ce délice chimique, aux arômes et gouts tellement artificiels, que même le plus précis des compteurs Geiger se serait affolé en approchant de ceci. Tant pis Kaoremas fera sans, et se contentera de prendre une glace chez le meilleur glacier du coin. Canne frappant sur le sol, en rythme avec ses pas, il semblait suivre une mélodie dans sa propre tête, avant de se diriger vers le parc de Karakura. Volant une glace au premier gosse qui passait, il partit en direction de la rivière. Humm pistache et framboise parfait, quel gout parfait.

    Mais c'était quoi ce putain de reaitsu qui trainait ici ? Il ressemblait à celui de Chico, la danseuse brésilienne que Kaoremas avait rencontrée quelques semaines plus tôt dans le même endroit. Vraiment les gardiens de ce parc perdaient en crédibilité au fur et a mesure, c'était de pire en pire. De plus en plus de cas sociaux trainaient dans ce parc, dans pas longtemps, il allait falloir le renommer comme parc de l'armée du Salut, spécialisé dans le social et l'humanitaire. Se rapprochant de cette source de reaitsu, le vizard vit un pauvre crétin dormir les bras derrière la tête, sans qu'il fasse gaffe à l'écoulement de son énergie spirituelle. Malencontreusement les deux boules de sa glace tombèrent sur le visage de l'inconnu, m'enfin c'était pas grave, il ne l'avait pas payée de toutes façons. Le touchant du bout de sa canne, comme il aurait fait pour quelque chose plus proche d'un nurgling que d'un humain, il rajouta par dessus ceci.


    ' Faudra vraiment que je dise aux éboueurs de passer ici, y'a des gens qui laisse trainer leurs déchets partout dans le parc, c'est vraiment dégueulasse. '
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
    Souviens-toi de mon nom:
    Haru Natsumi
    Haru Natsumi

    Beta-Tercera
    | La Vanité |


    Messages : 475
    Date d'inscription : 25/12/2010
    Age : 31
    Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

    Feuille de personnage
    Spécialité: Zanjutsu
    Niveau:
    Sweet Espada ♥ 145/100Sweet Espada ♥ Empty_bar_bleue  (45/100)
    Expérience:
    Sweet Espada ♥ Left_bar_bleue3750/5000Sweet Espada ♥ Empty_bar_bleue  (3750/5000)

    Sweet Espada ♥ Empty
    MessageSujet: Re: Sweet Espada ♥   Sweet Espada ♥ EmptyJeu 2 Juin - 21:39

    ~# Il était tellement plus apaisant de se reposer dans ce magnifique parc, le soleil baignant les visages de ses rayons sacrés et la brise faisant danser les cheveux des passants, tout était si reposant. Pourtant, nous sommes tous bien placés pour savoir que le Tercera ne reste jamais bien longtemps sans que les problèmes ne viennent à lui, parce que quand ce n'est pas lui qui les cherchent, eh bien ils viennent d'eux mêmes les fourbes ! En sachant cela, on pouvait se dire que cette scène attendrissante n'allait pas durer longtemps, cependant lorsque l'on voyait la paix régner sur le faciès de l'arrancar on ne pouvait que se dire que cela allait continuer, malheureusement, il semblerait qu'on en ai décidé autrement, pas de chance. Cependant, avant de voir de quelle manière notre arrancar préféré s'était fait sortir tu sommeil, voyons déjà, ce qu'il se passait dans son sommeil. Déjà même dans son sommeil, le ciel était d'un teint bleuté absolument magnifique pour ne pas dire majestueux. Il se voyait, régnant sur le monde depuis les cieux, tout en siégeant sur un gigantesque trône de symbole des idéaux forgeant son caractère. Il se voyait, en possession d'une canne taillée dans du diamant et d'une couronne de cristal, en d'autres termes, une belle vie quoi. Et histoire d'assurer un peu mieux sa suprématie, l'arrancar faisait prendre forme à son reïatsu, lui donnant l'allure d'un dragon effrayant à l'air particulièrement agressif. Et il riait de plaisir, de satisfaction, mais s'ennuyait du pouvoir par la même occasion. En fait, ce qu'il lui plaisait réellement était d'avoir des adversaires, le reste était tout bonnement facultatif.

    ~# Mais toutes les bonnes choses ont une fin, surtout les rêves. Pourquoi ? Parce que vivre de ses rêves c'est comme vivre d'espoir, et nous sommes bien placés en tant que hollow pour savoir que ceux qui vivent d'espoir meurent de faim. Le réveil, bien que pas aussi brusque qu'il aurait pu l'être, était particulièrement désagréable. Premièrement parce qu'il avait cette froideur qui venait de lui tomber au visage comme la misère sur le monde. Seule, elle passait encore, parce que vu le beau qu'il faisait, un peu de fraicheur ne faisait pas de mal, cependant, il y avait quelque chose de bien plus embêtant. Oui c'était un peu comme si on le tâtait, tripotait, de la même manière qu'on titillerait un vieux junkie dormant sur le bas coté. Une sensation déjà fortement désagréable, mais encore plus lorsque c'était par quelque chose de circulaire, plat et tout dur. Le forçant à revenir dans le monde réel, le Tercera appréciait si peu cette sensation qu'il se tourna sur le coté en repoussant l'objet qui semblait le titiller, écrasant au passage sur le sol, la glace qui venait de lui atterrir dessus et pensait repartir au pays des rêves. Seulement, une voix particulièrement hautaine le tira définitivement de son sommeil. Le genre de voix qui résonne plusieurs fois au creux de votre tête avant que le son s'estompe, le genre de voix qui inspire la puissance, le genre de voix que seul une personne débordant de reïatsu pourrait se permettre d'avoir, ce même genre de ton de voix qu'utilisait parfois Haru auprès de personnes inférieures à lui.

    ' Faudra vraiment que je dise aux éboueurs de passer ici, y'a des gens qui laisse trainer leurs déchets partout dans le parc, c'est vraiment dégueulasse. '

    ~# Eh bien, en voilà un qui était bien sur de lui. Remarquez, peut être ne désignait-il pas Haru lorsqu'il parlait de "déchets", mais même dans ce cas, il n'en était pas moins hautain. Oui parce que les déchets, il venait lui même de les jeter par terre, volontairement ou non, on s'en fichait, ça restait de sa faute, et il se permettait en plus des paroles plus que provocantes. Tiens ce genre d'agissement rappelait quelqu'un au Tercera, ce cher Terumi dans un premier temps, puis lui même après réflexion. Ce ne serait effectivement pas surprenant que le beau, le fort, le charismatique Terumi l'aborde de cette manière. Et le soleil brillait avec tellement d'éclat que seule la silhouette du locuteur était visible, et dans un ultime espoir, totalement irréaliste, mais tout de même bien choisi, l'arrancar dit alors simplement son nom, sur un ton bien surpris. « Teru'-chan ? » c'était dit avec tellement d'innocence que sortant de la bouche de Haru ça sonnait totalement faux, ça semblait plutôt vouloir dire « Mais bon sang qu'est ce que tu fous là toi ? ». Malheureusement, lorsque l'arrancar plaça son bras droit légèrement au dessus de ses yeux, de sorte à pouvoir contempler son locuteur, il s’aperçut que ce n'était pas, mais alors pas du tout celui auquel il avait pensé. Le type qu'il avait en face de lui semblait tout droit sorti d'un mauvais remake du légendaire film "Le Parrain". Oh oui le jeune homme en plus d'être une véritable pub ambulante réunissait tous les pires clichés que l'on pouvait rencontrer sur ce bas monde. Prenant appui sur le sol à l'aide de ses mains pour se redresser légèrement, le Tercera se frotta les yeux, avant de sortir un mouchoir de sa poche pour s'essuyer et contempler de nouveau ce qu'il avait en face de lui. Non non, ce n'était pas une hallucination en provenance d'une insolation. C'est alors sur un ton aussi détaché que possible et avec un air encore plus ahuri que d'habitude qu'Haru se contenta de rétorquer.

    « Faut que tu te changes mon gars, t'as l'air de rien. »
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
    Souviens-toi de mon nom:
    Kaoremas Ethohaseth
    Kaoremas Ethohaseth

    Ex Jû Ban Tai Taisho
    ♠ Ace of spades ♠


    Messages : 1555
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 36
    Localisation : Dans ton séant.

    Feuille de personnage
    Spécialité: Zanjutsu
    Niveau:
    Sweet Espada ♥ 155/100Sweet Espada ♥ Empty_bar_bleue  (55/100)
    Expérience:
    Sweet Espada ♥ Left_bar_bleue540/6000Sweet Espada ♥ Empty_bar_bleue  (540/6000)

    Sweet Espada ♥ Empty
    MessageSujet: Re: Sweet Espada ♥   Sweet Espada ♥ EmptyVen 3 Juin - 8:28


    She was the Queen of Universe,
    But I was here first.
    Deportivo - Queen of Universe


    Impressionnant le nombre de clodo et de cassoc que l'on pouvait trouver ces temps ci dans Karakura, à croire que le maire de la ville avait décidé de faire un achat groupé de ces empêcheurs de tourner-en-rond, pour mettre des bâtons dans les roues des honnêtes gens. Non pas que le vizard se classait dans cette catégorie de personne, mais ces vagabonds avaient le don pour se mettre la ou il ne fallait pas, quand il ne fallait pas. Pas plus tard qu'il y a quelques jours, alors que Kaoremas était tranquillement descendu chez un de ses fournisseurs, histoire de vérifier un peu la marchandise, bah pas manqué, un crétin de clodo, était entrain de dormir dans un carton pas loin, et avait tout vu de la transaction qui se passait, et forcément il partit en prenant ses jambes à son coup, sans doute réalisant ce qu'il s'était passé. Mais fallait pas laisser un mec comme ça raconter tout ça à la police locale. Heureusement tout s'est bien fini, il a été gracieusement payé, puis ensuite mystérieusement disparu. Bizarrement, peu de jours après, on a retrouvé des steak hachés en promotion dans quelques super-marchés.

    Bref, c'est pas tout ça, mais c'était pas le moment de parler de ses aventures fortuites, mais plutôt du moment présent. C'est a dire la rencontre entre le guerrier masqué, dans son impeccable costard made in Italia, et le crétin allongé sur le sol, plus proche d'une immondice de Grand Papy, que d'un mec parfaitement formé. Comme si c'était logique de dormir dans ce parc. Bon d'accord, c'était déjà arrivé à Kaoremas, mais pas pour les mêmes raisons, lui c'était a cause qu'il n'était plus trop en état d'aller autres parts, et qu'un lit de feuilles lui avait généreusement tendu les bras pour l'acceuillir. Mais la ce mec, appelons le ' Cloclo ', car celui lui sied tellement, n'avait absolument pas l'air d'être dans le même genre  de décadence. tien c'était quoi donc qu'il disait la ? ' Teru-Chan ? ' Il parlait quand même pas du même Terumi, le Bro' du vizard, celui avec qui de nombreux plans allaient se mettre en place, et que nul autre personne dans Karakura ne pouvait égaler niveau sadisme et éloquence. Non c'était pas vraiment possible, seul l'ancien capitaine connaissait assez ce vizard pour être proche de lui. Ce n'est qu'ensuite qu'il entendit le reste de la phrase, alors que Cloclo relevait son buste pour mieux voir la magnificence de Kaoremas.


    « Faut que tu te changes mon gars, t'as l'air de rien. »
    <
    A qui donc parlait il ? Le vizard tournât la tête à gauche et à droite, histoire de voir si personne ne se trouvait derrière lui, mais non en fait, le bidule devait bien s'adresser à lui. C'était marrant qu'il dise cela, car il n'avait pas l'air aveugle pourtant. Mais pourtant pour lui un costard n'était pas de signe de classe. Peut être qu'un miroir lui ferait du bien, parce que bon, s'habiller avec des haillons et dormir dans un parc comme un pécore, c'était pas vraiment l'élégance incarnée non plus. Plusieurs choix s'offrait alors dans la tête de Kaoremas. Soit aller directement dans le cœur de sujet, en déblatérant comme un chameau un flot d'insulte aussi long que l'Amazone, en passant par toutes les différentes comparaisons possible. Ou bien tout simplement ignorer purement et simplement sa parole, et tenter de piquer en différents endroits pour tester sa sensibilité a  l'acidité de certaines paroles du guerrier masqué. Posant sa canne à trèfle sur le sol, et appuyant ses deux mains dessus, un léger sourire narquois fit son apparition aux coins de ses lèvres.


    " Alors alors, qu'avons nous la ? Serait ce un Cloclochard, oh mais oui, je vais t’appeler ' Cloclo ' je crois que cela te correspond bien. T'a tout ce qui peut faire de toi un vrai mendiant. Des vêtements de seconde classe, une allure à faire pâlir une loche, une odeur proche de la putréfaction éternelle, et j'oubliais le meilleur, un esprit aussi faible qu'une moule anémique entrain de prendre un bain de vapeur. "

    Autant commencer doucement de toutes façons, même si il possédait une source de reaitsu, cela n'avait rien de vraiment impressionnant, puis de toutes vu que Kaoremas était encore dans son gigai, toute son énergie spirituelle ne se dispersait pas encore à l'air libre. Heureusement, car sinon un bon nombre de Hollows seraient déjà venu faire un petit tour par ici, comme attiré par une restaurant quatre étoiles, pour se remplir la panse de leur nourriture favorite. Ouais mais voila, aujourd'hui l'ancien dieu de la mort n'avait pas vraiment de massacrer des gens plus faible que lui, c'était un peu fatiguant à la longue, car  il n'avait vraiment connu d'adversaire à sa mesure, si peut être cette Ssins d'Aerth. D'ailleurs va falloir trouver un petit nom en plus de ' Cloclo' pour ce mec la. Voyons voir, au choix nous avons ' Shebali ' ou ' Yinglin '. Oui le dernier serait parfait pour bien le représenter, parfaitement même ...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
    Souviens-toi de mon nom:
    Haru Natsumi
    Haru Natsumi

    Beta-Tercera
    | La Vanité |


    Messages : 475
    Date d'inscription : 25/12/2010
    Age : 31
    Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

    Feuille de personnage
    Spécialité: Zanjutsu
    Niveau:
    Sweet Espada ♥ 145/100Sweet Espada ♥ Empty_bar_bleue  (45/100)
    Expérience:
    Sweet Espada ♥ Left_bar_bleue3750/5000Sweet Espada ♥ Empty_bar_bleue  (3750/5000)

    Sweet Espada ♥ Empty
    MessageSujet: Re: Sweet Espada ♥   Sweet Espada ♥ EmptySam 11 Juin - 18:07

    ~# Tché. Il semblerait que l'arrancar était vraiment bien tombé sur ce coup là. Non pas qu'il connaissait l'homme qu'il avait en face de lui, mais sa perspicacité habituelle lui permis de coller une personnalité à ce garçon rien qu'en l'ayant dans son champ de vision. Il devait être le genre d'homme bien confiant, confiant à la limite de l'inconscience, oui, c'était quelque chose qui se voyait rien que dans son regard à vrai dire. Mais mais mais, comment faisait-il pour voir Haru ? Certes il avait un reïatsu anormalement élevé, mais rien de bien méchant, et dans ce cas, qui était-il ? L'abréviation "Teru-chan" au lieu de Terumi, sembla légèrement perturber le crétin qui se trouvait en face du Tercera, un très court instant seulement, malheureusement, immédiatement après il se mit à agiter la tête dans tous les sens à la manière de ses idiots dans les mauvais clips de musiques qui semblent vouloir se désaxer la nuque et faire tomber leur tête au sol. Le fait de ne pas trouver un costard classe était-il si étrange ? Eh bien peut être que oui, mais peut être que non. Porter un uniforme est toujours signe d’aliénation d'après le Tercera, c'est pour cela qu'il trouvait vraiment inapproprié qu'un type avec un tel reïatsu veuille se fondre dans la masse avec de pareilles fringues, parce qu'au moins Haru, tout "déchet" qu'il pouvait être avait au moins son individualité, et c'est quelque chose qui compte pour beaucoup dans notre monde. Le type d'en face devait cependant être beaucoup trop fier de lui même pour enclencher une telle réflexion dans sa machine à idée, si même le mot "réflexion" signifiait quelque chose à ses yeux, ou plutôt à ses oreilles...

    " Alors alors, qu'avons nous la ? Serait ce un Cloclochard, oh mais oui, je vais t’appeler ' Cloclo ' je crois que cela te correspond bien. T'a tout ce qui peut faire de toi un vrai mendiant. Des vêtements de seconde classe, une allure à faire pâlir une loche, une odeur proche de la putréfaction éternelle, et j'oubliais le meilleur, un esprit aussi faible qu'une moule anémique entrain de prendre un bain de vapeur. "

    ~# Tout en disant cela, un léger coup de canne sur le sol fit résonner un bruit neutre, laissant ensuite apparaître un sourire sur le faciès du locuteur de Haru, le genre de sourire qu'il connaissait bien et qu'il affichait lui même très souvent, venait-il encore de tomber sur quelqu'un dans son genre ? Décidément, Karakura regorgeait de dérangé de toutes sortes, ça allait être bien plus intéressant que prévu ! Ce garçon était apparemment plein d'humour pour pouvoir confondre notre cher arrancar avec un clochard. Encore aurait-il dit "sans domicile fixe" que ça aurait pu passer puisqu'au final c'était un peu vrai, Haru ne restait jamais bien longtemps au Hueco Mundo, l'ambiance fétide résidente l'horripilait tout autant que la vue de certains de ses camarades. Une dégaine de mendiant disait-il ? Mais se rendait-il compte des absurdités qu'il déblatérait là ? Oui pour sur, il devait surement vouloir mettre le Tercera dans tous ses états, seulement l'arrancar était aussi assez bon à ce jeu la qu'il fallait par conséquent éviter de trop le provoquer, mais soit, sa volonté allait être respectée et la réponse de Haru, très ciblée. Mais oui voyons ! Qui y'avait-il de mieux que de tenter de pousser un provocateur à bout ? Eh bien voilà un jeu qui s’annonçait fort passionnant, surtout avec un type pareil. Avant de répliquer il fallait tout de même penser que ce genre de jeu se gagnait là plupart du temps à l'usure, donc commencer doucement pour ensuite brutalement accélérer était une stratégie suffisamment efficace pour venir à bout du plus grande des tyrans ou truands, tout dépend de comment on voyait les choses. Le Tercera, les yeux fermés, le sourire aux lèvres et agitant sa main gauche pour faire signe au type de s'écarter, lui rétorqua sur un ton bien hautain.

    « Et alors ? »

    ~# Après tout, c'est vrai, et alors ? Comme si on il en avait quelque chose à faire de ce que pouvait bien dire cet être compulsivement insultant qui se trouvait là. Cependant, vue la situation, Haru ne pouvait pas se permettre de s'arrêter à cette simple interrogation, dont la réponse inexistante serait pourtant véridique du fait que l'arrancar se fiche éperdument de ce que pouvait dire cet horreur. D'ailleurs ce n'était pas les bonnes manières qui étouffaient ce garçon, parce que renverser accidentellement sa glace sur quelqu'un c'était quelque chose, peloter les endormis avec sa canne en était une autre, mais tout ceci était encore supportable lorsque ce n'était pas accompagné d'une impolitesse virulente et repoussante. Tout de même ! L'avait-on élevé dans une ferme ce jeune homme ? Non mais franchement, pas de présentation, pas même ne serait-ce qu'un bonjour, plus culotté tu meurs ! S'il avait eu un fouet à portée de main, Haru n'osait même pas imaginer ce qu'il aurait fait subir à ce garçonnet pour lui rabattre le caquet et par la même occasion lui faire perdre tout sens d'une quelconque fierté tout en balançant la virilité de celui à l'eau par quelques cérémonies pas très orthodoxes. N'ayant cependant pas de fouet à disposition, le Tercera se conterait donc d'énoncer une autre phrase à son locuteur et une des mieux choisies. Il soupira un bon coup et répondit sur le même ton que précédemment à savoir aussi désinvolte que possible.

    « J'ai bien envie de t'appeler Pingouin moi, mais ce serai une insulte envers les êtres délicats et raffinés qu'ils sont, je me contenterai donc de t'appeler Malotritus Sipilipus. Puis tu sais ce qu'on dit hein, l'habit ne fait pas le moine; c'est pas parce que t'es déguisé comme dans une pub pour Galiano que t'en vaux le prix mon gros ♥. »


    Dernière édition par Haru Natsumi le Lun 13 Juin - 8:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
    Souviens-toi de mon nom:
    Kaoremas Ethohaseth
    Kaoremas Ethohaseth

    Ex Jû Ban Tai Taisho
    ♠ Ace of spades ♠


    Messages : 1555
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 36
    Localisation : Dans ton séant.

    Feuille de personnage
    Spécialité: Zanjutsu
    Niveau:
    Sweet Espada ♥ 155/100Sweet Espada ♥ Empty_bar_bleue  (55/100)
    Expérience:
    Sweet Espada ♥ Left_bar_bleue540/6000Sweet Espada ♥ Empty_bar_bleue  (540/6000)

    Sweet Espada ♥ Empty
    MessageSujet: Re: Sweet Espada ♥   Sweet Espada ♥ EmptyLun 13 Juin - 7:52


    Cause we find ourselves in the same old mess,
    Singin' Drunken Lullabies !
    Flogging Molly - Drunken Lullabies


    En fait, Kaoremas s'était trompé. Le parc n'était pas seulement devenu un repaire de Clodo, mais aussi de crétins en tout genre, la preuve en est avec le mec devant lui. En plus d'avoir l'air de clochard, d'en avoir l'odeur et l'allure, il ramenait bien le fait que son QI n'était guère plus élevé que celui d'une moule anémique. C'est marrant quand même; que plus l'animal est petit, et plus il gueule fort. Et dans l'instant présent, on aurait un petit Yorkshire qui aboyait pour essayer de faire à un loup qui l'aurait regardé de travers. Marrant quand même, car si  tu regarde le petit cabot avec insistance, bah il se la ferme, se cache dans les jambes de sa maitresse sans rien dire, la peur au ventre, et sans doute avec l'envie de refaire le fond de son pantalon. Cela allait être marrant avec lui, même si le vizard n'avait pas vraiment envie de se lancer dans une joute verbale, mais bon, on ne peut s'empêcher avec un adversaire de cette taille la. Normalement un bon coup de canne sur le crâne, mais la cela aurait plutôt donner l'allure de refaire l'hymne à la joie, en frappant sur une cloche.

    « J'ai bien envie de t'appeler Pingouin moi, mais ce serai une insulte envers les êtres délicats et raffinés qu'ils sont, je me contenterai donc de t'appeler Malotritus Sipilipus. Puis tu sais ce qu'on dit hein, l'habit ne fait pas le moine; c'est pas parce que t'es déguisé comme dans une pub pour Galiano que t'en vaux le prix mon gros ♥. »

    Wahou, quelle superbe réponse ! Digne d'un élève  de ... maternelle, bon allez on va dire primaire pour être. Déjà bon un pingouin on va éviter, car le seul qu'il a connu, c'était une stupide peluche qui se battait avec un cure dent, et qui pensait devenir le roi de cette ville. Bref un truc complétement impossible, car on sait bien que la façon la plus sure de gouverner une ville, est de manipuler les gens dans l'ombre, pour les faire penser de la même façon que vous. Et seul la Mafia était la solution pour ceci, et c'est précisément ce que Kaoremas faisait depuis de longues années. Il plantait les graines d'une organisation qui prenait de l'ampleur petit à petit, et la récente jonction de Terumi à ses plans, ne faisait que renforcer la puissance de celle ci. Bientôt, tout ceci allait éclater au grand jour, prouvant dans les trois mondes, qu'un peu de volonté, des collègues, et surtout beaucoup d'argent pouvait changer le cours d'un ville. Bon allez revenons en à nos pétaures, enfin plutôt à ce Yinglin de bas étage. Va falloir lui montrer que c'est bien beau de parler, mais quand on ne connait pas la signification des mots cela ne sert à rien. N'étant même pas atteint par ces paroles, il se contenta de répondre avec cette voix si narquoise qui le caractérisait.

    " Bravo, tu viens de gagner un point sur l'échelle de l'intelligence. Tu peux maintenant utiliser des mots de plus de trois syllabes. Mais attention, il faut que tu passe un test de compréhension verbale, et dans ton état, je pense que même un débile congénital doublé d'un pécore des campagnes pourrait faire mieux que toi. Alors fait gaffe, on sait jamais, on pourrait te reléguer dans la case de ceux qui ont eu le cerveau en option à la naissance. "

    Bon ce n'était pas terrible, mais y'a un échauffement à tout. Et la faut dire que celui n'était pas vraiment terrible, l'adversaire était de piètre qualité. Un mec qui attaque directement sur le physique, que c'est bas. En plus c'est pas comme ci c'était la première que l'on faisait cette remarque à l'ancien dieu de la mort. Plus d'une personne lui avait déjà dit, que porter un costard trois pièces, ne faisait pas de lui quelqu'un de meilleur. Mais comme on le dit par chez nous ' Nothing suit me like a suit '. Bah ouais mec c'est comme ça, la jalousie du fait de ne pas porter de costume, et de voir quelqu'un qui le porte parfaitement, ça fait souvent cet effet la. Dans quelques années, peut être, tu pourras atteindre un iota de la classe incarnée que cela représentait d'avoir de nombreuses femmes à ses pieds, rien qu'avec ce bout de tissu Made in Italia. Mais à tout les coups, à sa prochaine réplique, Cloclo allait lui reparler de son allure, ou bien même tenté de répondre à sa précédente phrase, avec un truc sensé être plus acide et méchant. Le truc, c'est que Kaoremas se doutait de ce qu'il allait faire, et donc son argumentaire de réparti était bien préparé à ceci.


    " J'oubliais ! Même si je sais que tu vas répondre un truc, normal plus cinglant que je viens de faire, car tu n'as pas l'air de comprendre que la tâche que tu fais ici, est aussi voyante qu'une verrue sur le cul d'un gamin, je te conseillerais de faire gaffe, on sait jamais ce qui peut arriver dans ce bas monde. Je rajouterai même que dans l'instant présent, on pourrait même te confondre avec un chien errant, souffrant d'une gale maladive, qui finira à la fourrière, et sans doute finissant sa vie par une petite piqure tout gentille. "
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
    Souviens-toi de mon nom:
    Haru Natsumi
    Haru Natsumi

    Beta-Tercera
    | La Vanité |


    Messages : 475
    Date d'inscription : 25/12/2010
    Age : 31
    Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

    Feuille de personnage
    Spécialité: Zanjutsu
    Niveau:
    Sweet Espada ♥ 145/100Sweet Espada ♥ Empty_bar_bleue  (45/100)
    Expérience:
    Sweet Espada ♥ Left_bar_bleue3750/5000Sweet Espada ♥ Empty_bar_bleue  (3750/5000)

    Sweet Espada ♥ Empty
    MessageSujet: Re: Sweet Espada ♥   Sweet Espada ♥ EmptyLun 13 Juin - 13:17

    ~# Mais dites donc, c'est que ce truc était capable de débiter un nombre incalculable d'insulte en un temps record. Eh bien voilà une qualité non-négligeable pour pouvoir se rendre insupportable, mais malheureusement insuffisante pour titiller l'humeur de l'arrancar qu'était Haru, encore moins au réveil. Une comète aurait pu tomber à 2 mètres de lui qu'il ne s'en serait peu être même pas aperçu, en tout cas, ça ne l'aurait même pas fait frémir. Vous devriez connaitre vous aussi cet état de somnolence, à mi-chemin entre l'inconscience et là folie, ce court instant où tout semble si flou, où tout semble impossible et épuisant. Juste avant d'avoir totalement réalisé ou nous étions, et après avoir posé les yeux sur ce qui nous entourait. Certes Haru devait être légèrement décalé, car ça faisait tout de même quelques minutes qu'il était réveillé, mais il fallait le comprendre, être tiré du sommeil par une personne aussi désagréable, autant à voir qu'à entendre était franchement pénible. Bah de vue il avait ce rideau de matière exquise qui reflétait fortement la lumière et brulait les yeux de notre pauvre arrancar qui en plus d'avoir des pupilles rouges à la base, se retrouvait avec un fond d’œil d'un rose magnifiquement bien assorti, on aurait dit un dégradé. Cette discussion prenait une tournure circulaire et donc répétitive, chose que l'anciennement nommé Tercera Espada condamnait autant que possible, du moins, qu'en ces répétitions n'avaient rien de passionnante, mais alors qu'il allait finalement se décider à se lever pour que l'autre type le voit un peu mieux, ce dernier le stoppa net dans son élan avec un véritable déluge paroles toutes plus assourdissantes les unes que les autres. Cherchait-il a hérité du titre du plus hautain des bavards ? Titre qui revenait de droit à ce cher Haru, cependant il fallait entendre son locuteur plutôt que d'être sourd, c'était franchement comique.

    " Bravo, tu viens de gagner un point sur l'échelle de l'intelligence. Tu peux maintenant utiliser des mots de plus de trois syllabes. Mais attention, il faut que tu passe un test de compréhension verbale, et dans ton état, je pense que même un débile congénital doublé d'un pécore des campagnes pourrait faire mieux que toi. Alors fait gaffe, on sait jamais, on pourrait te reléguer dans la case de ceux qui ont eu le cerveau en option à la naissance. "

    ~# Encore une avalanche de sarcasmes, tiens, c'est que ça deviendrait presque une habitude. Ces paroles faisaient écho dans les alentours et faisaient même onduler l'eau de la rivière alors que Haru se sorti quelque chose d'assez spécial de son oreille qu'il expulsa d'une pichenette, et sans faire exprès l'envoya sur son locuteur. Faignant de n'avoir rien faire, il bailla aussi fort qu'un panda après son repas, puis se mit en tailleur un instant prenant l'air d'un enfant qui écoutait attentivement un adulte. Il était surprenant d'entendre quelqu'un qui insultait spontanément une autre personne et portait des jugements absolument faux, parler d’intelligence, ça faisait un peu genre l’hôpital qui se fout de la charité. Chose qui ne pouvait que faire sourire le Tercera. En voilà un garçon bien ambigu, il aurait sans nul doute besoin qu'on lui remette les idées en place, seulement ce n'était absolument dans les envies du moment de l'arrancar. La perturbation psychologique de son locuteur lui força tout de même avoir une once de compassion pour lui, qui s'envola aussitôt qu'il eut croisé le regard hautain de la personne, plus désolant comme type, tu meurs. Haru avait là le stéréotype même de l'homme qui cherchait à se faire respecter tout en se croyant supérieur à tous mais en encore plus poussé à l'extrême, car si ce n'était que ça, le Tercera ne pourrait pas vraiment critiquer. Eh bien que les deux protagonistes aient chacun une haute opinion d'eux même, leur façon de procéder était tout à fait différente, l'inconnu lui se croyait tout permis, tandis que Haru adoptait une attitude désinvolte signant le fait qu'il n'avait rien à prouver à qui que ce soit. C'était aussi pour cela qu'il ne daignait pas réagir aux provocations du brun à queue de cheval qu'il avait en face de lui.

    « Tu sais... »

    ~# Malheureusement, le tyran reprenant sa tirade comme s'il en coulait de source ajouta sur un ton qui laissait notre arrancar indifférent.

    " J'oubliais ! Même si je sais que tu vas répondre un truc, normal plus cinglant que je viens de faire, car tu n'as pas l'air de comprendre que la tâche que tu fais ici, est aussi voyante qu'une verrue sur le cul d'un gamin, je te conseillerais de faire gaffe, on sait jamais ce qui peut arriver dans ce bas monde. Je rajouterai même que dans l'instant présent, on pourrait même te confondre avec un chien errant, souffrant d'une gale maladive, qui finira à la fourrière, et sans doute finissant sa vie par une petite piqure tout gentille. "

    ~# Purée. C'est qu'il parlait un max celui là, pourtant il n'avait pas la tête de l'age d'enfant curieux et découvrant le monde, sa confiance en lui poussait malgré tout notre arrancar à vouloir lui refroidir ses ardeurs. Néanmoins, l'étrange flux de reïatsu que dégageait ce type forçait Haru à s'interroger sur sa nature, un humain ? Surement pas, les humains sont idiots mais celui ci était complètement à coté de la plaque. Le Tercera se releva alors, se dépoussiéra de quelques tapotements sur ses vêtements, tout d'abord sur sa veste puis sur son pantalon, il se redressa alors, tout en gardant sa tête penchée vers le sol. On aurait dit qu'il s'excusait, ou se soumettait, avait-il perdu l'esprit ? Abandonner, là, comme ça, devant quelqu'un d'aussi peu impressionnant ? Cet acte allait à l'encontre absolument de l'arrancar que nous connaissions, mais peut être ne le connaissions nous pas vraiment en fait ? Mais bien sur que si nous le connaissions par cœur, en tout cas suffisamment pour savoir qu'il ferait jamais rien de tel, attendez, il s'agissait là de Mr. Vanité tout de même, veuillez ne pas le sous estimer ainsi. Une ambiance pesante commençait à s'installer, cela faisait déjà quelques bonnes minutes que le Tercera n'avait rien dit après sa tentative ratée d'en placer une. L'air ambiant devenait étouffant, au point de pouvoir en étouffer une forêt toute entière, la surface de l'eau tremblait de peur, la poussière restait en suspension dans l'air et les pierres décollait du sol, reïatsu ? Non, bien pire que ça. Haru se montrait comme il ne s'était pas montré depuis longtemps, depuis avant même son arrancarisation à vrai dire. Relevant alors doucement sa tête pour poser les yeux sur l'homme qu'il avait en face de lui, le Tercera affichait un sourire bien au delà du sadisme, il semblait vide de véritable émotions, une aura noir prenait forme tout autour de sa silhouette, serpentant dans les airs à la façon d'un anaconda dans l'eau, seuls quelques mots s’échappèrent de sa bouche.

    « Et si on devenait sérieux ? Enlèves moi ce déguisement, et montre moi ta véritable forme. »
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
    Souviens-toi de mon nom:
    Kaoremas Ethohaseth
    Kaoremas Ethohaseth

    Ex Jû Ban Tai Taisho
    ♠ Ace of spades ♠


    Messages : 1555
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 36
    Localisation : Dans ton séant.

    Feuille de personnage
    Spécialité: Zanjutsu
    Niveau:
    Sweet Espada ♥ 155/100Sweet Espada ♥ Empty_bar_bleue  (55/100)
    Expérience:
    Sweet Espada ♥ Left_bar_bleue540/6000Sweet Espada ♥ Empty_bar_bleue  (540/6000)

    Sweet Espada ♥ Empty
    MessageSujet: Re: Sweet Espada ♥   Sweet Espada ♥ EmptyMer 15 Juin - 9:05


    Finished with my woman 'cause she couldn't help me with my mind
    People think I'm insane because I am frowning all the time
    Black Sabbath - Paranoid


    Tien donc, avait il osé parler pendant que le vizard déblatérait son discours qui n'avait pas vraiment de sens. Oui cela était possible, mais le flot des mots qui se déversait de la bouche de Kaoremas était sans doute un peu trop imposant. C'est vrai que ces derniers temps, il n'avait pas la langue dans sa poche, et avait souvent tendance à insulter un peu n'importe qui pour n'importe quoi. Pas vraiment que cela est le but de blesser son adversaire, ou encore de faire baisser sa psychologie, mais bon c'était tellement commun de se faire rembarrer par le fait qu'il portait un costard, sept jours sur sept. Cela devient un peu lassant à la fin, les gens n'avaient ils donc aucune conscience, qui si il en portait si souvent, c'est qu'il aimait cela, et que pour lui, un costume trois pièces est la quintessence du savoir vivre d'un homme. Bref, va falloir que le gens changent d'avis d'ici peu de temps, car faudrait pas s'étonner de voir des maisons cramées, des gens découpées en plusieurs morceaux et tout le tutti quanti. Il est comme ça Kaoremas quand il s'énerve, il explose, il éparpille, il oblitère, tout en gardant sa classe naturelle.

    Bon en plus c'est pas que Cloclo était inintéressant, mais presque. Autant s'énerver contre un mec qui vous rembarrait c'était sympa, mais parler devant un mec qui ne réagit, fait comme ci cela coulait sur lui comme de l'eau, y'avait que dalle de passionnant. L'attention que l'ancien dieu de la mort lui portait diminuait exponentiellement depuis le début de la rencontre. Si il ne réagissait pas d'ici peu de temps, y'a de grandes chances que le vizard se barre vers l'infini et l'au delà, il avait bien d'autres chats à fouetter, ainsi que quelques poneys à peindre dans le doute. Ah non le voila qui se levait, bah enfin c'était pas trop tard quand, il a l'air mou, mais une action comme cela ne va pas lui pomper toute son énergie quand même. Relevant doucement sa tête, pour la mettre en face de celle de Kaoremas, qui le surplombait de quelques centimètres, Cloclo semblait être vraiment sur de lui. Bien que son reaitsu semblait imposant, y'avait pas de quoi casser trois pattes à un canard. Pis ce truc noir qui l'entoure c'est sensé faire peur ? Parce que si c'est le but, bah c'est loin d'être gagné. Même avec ce sourire de sadisme pur, Kaoremas en avait vu de bien pire durant sa vie spirituelle.


    « Et si on devenait sérieux ? Enlèves moi ce déguisement, et montre moi ta véritable forme. »


    Bah oui, bah bien sur, et tu veux aussi que le chocolat mette le papier alu dans la marmotte ? C'était pas la fête du string mec, faut pas croire que le fait d'être un mec ultradark, avec un esprit se devrait roxxer du poney par paquet de dix, qu'on allait obéir à tout tes ordres. Limite la, le vizard avait envie d'exploser de rire en le voyant. En fait ce mec, c'était pas seulement un clochard, mais un clown clochard, le genre de mec qu'on aurait viré d'un cirque par incompétence. Alors que la situation était pas vraiment habituelle, elle prenait de plus en plus une tournure comique. N'en pouvant presque plus, Kaoremas ne put retenir un rire qui venait du fond de lui, non franchement ce mec était drôle même si il ne le savait pas. Un vrai rire à gorge déployée se fit entendre dans le parc, résonnant quelque peu, et faisant envoler quelques oiseaux. Reprenant son souffle, il ne put s'empêcher de répondre à Cloclo.


    " Y'avait longtemps que j'avais pas ri comme cela. Un mec aussi darkkikoolol qui en plus est doté d'un humour aussi rapide, j'en avais rarement vu. Je te remercie d'avoir égayé ma journée. Bon tu m'excuseras Sasuke, mais y'a des cailloux que je dois aller cueillir. '


    Mouhahaha la bonne blague, non mais la fallait pas s'attendre à quelque chose de mieux. Ce mec avait l'air d'être tout droit sorti d'un manga pour adolescent, ou le héros ultradark, avait une aura noire de la mort qui roxx, et qui était un sadique pur. La vrai caricature du méchant. Et la y'en avait un en face du vizard, et faut dire qu'il en avait pas vu depuis le temps. Juste pour cela, il lui montrerai une once de respect, mais pas plus, faut pas exagérer non plus. Bon le vizard va quand même lui répondre un truc, pour lui faire croire qu'il s'intéresse à lui.
    <

    " Si tu veux y'a un cirque dans la ville, et ils ont besoin d'un Yingil comme toi pour distraire le public. "
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
    Souviens-toi de mon nom:
    Haru Natsumi
    Haru Natsumi

    Beta-Tercera
    | La Vanité |


    Messages : 475
    Date d'inscription : 25/12/2010
    Age : 31
    Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

    Feuille de personnage
    Spécialité: Zanjutsu
    Niveau:
    Sweet Espada ♥ 145/100Sweet Espada ♥ Empty_bar_bleue  (45/100)
    Expérience:
    Sweet Espada ♥ Left_bar_bleue3750/5000Sweet Espada ♥ Empty_bar_bleue  (3750/5000)

    Sweet Espada ♥ Empty
    MessageSujet: Re: Sweet Espada ♥   Sweet Espada ♥ EmptyVen 15 Juil - 1:33

    ~# La partie supérieur du faciès de l'arrancar était maintenant dissimulée par l'ombre que faisaient ses envahissantes mèches brunes. Ce qu'il pouvait penser à l'instant même demeurait inconnu. Ce qui était certain, c'était que l'altercation inopinée qu'il avait en ce moment même avec le bougre qui se trouvait en face de lui, devait être particulièrement redondante pour lui. Eh bien oui, pourrir les passants dès le réveil, c'était la vie de tous les jours de ce cher hollow qui prenait un malin plaisir à ridiculiser ces arrancar lambda dont grouillait le palais de Las Noches. Le Tercera n'était cependant pas venu dans cet état d'esprit. Il envisageait, en venant s'exiler temporairement dans le monde des humains, d'éviter ce genre de personnes irritantes que représentait parfaitement le type se trouvant en face de lui. Combien, ô combien Haru aurait donné pour ne passer ne serait-ce qu'une journée tranquille, éloigné de tous ces êtres inférieur qui pullulent les mondes. Haru avait d'ailleurs plutôt bien mené sa barque, lui permettant d'envoyer indirectement paitre son interlocuteur. Il aurait fallut être idiot pour répondre aux provocations enfantines du Tercera en révélant sa véritable apparence. La scène, vue de plus loin, était vraiment affligeante, on croirait assister à l'interrogatoire d'un être purement innocent par tyran avide d'on ne savait quoi. À y penser, ce garçon avait bien une tête à baigner dans le marché de la drogue comme disait les humains, encore quelque chose de malsain ne visant qu'à faire entrer des fonds dans des comptes bancaires vides, que c'était décevant... Pas tellement à vrai dire en fait, seulement le faciès arrogant de cette fillette à queue de cheval ne plaisait simplement pas à notre arrancar préféré.

    ~# Ohoh ! Encore des injures, c'était à se demander si cet hybride fille/garçon savait faire autre chose, probablement que non d'ailleurs. Apparemment cette chose, toute frêle et désabusée qu'elle pouvait paraître semblait parfaitement maîtresse de son esprit, c'est pourquoi tenter d’insuffler la peur en lui serait stupide, à moins que le véritable but soit totalement différent. Vous connaissez évidemment notre Tercera, et saviez vous même qu'il serait inenvisageable de sa part de laisser le dernier mot à un ver de terre tout juste capable d'enchaîner insultes sur insultes. C'aurait été un véritable dialogue de sourd Haru ne sortait pas tout juste du sommeil et d'un rêve particulièrement agréable. Cette discussion commençait à malheureusement beaucoup trop trainer en longueur, le pauvre arrancar aurait bien aimé retourner flâner un peu avant de retourner dans son monde où des répliques du même ver insignifiant qui se trouvait devant lui, tentaient désespérément de faire la loi alors qu'ils étaient tout juste capable de tenir sur leurs deux jambes. Il était temps que quelqu'un leur apprenne la vie, que quelqu'un les remette sur le droit chemin si l'on pouvait dire. Notre garçon à regard de braise n'ayant ni le temps, ni l'envie pour un projet de si grande haleine, il se contenterait de leur rappeler que de nos jours, il fallait toujours faire attention à ceux que l'on provoquait. D'ailleurs le misérable avait la langue sacrément bien pendue, jamais ô grand jamais il ne la fermait, c'était franchement dépitant. Cet(te) humain(e) présentait toutes les caractéristiques d'une femme enceinte, à savoir : langue de vipère, humeur changeante, trouble du comportement, j'en passe et des meilleures.

    ~# Cueillir des cailloux ? Quel humour déplaisant utilisé là part cette hyène. Par malheur, il n'en fallait pas plus au Tercera pour ranimer la flamme de ludisme dont il était continuellement pourvu d'habitude. Repoussant alors de nouveau la limite des enfantillages dont il était capable, Haru ne fit que ramasser rapidement et discrètement une poignée de gravier trainant par là avant de lancer frénétiquement sur son locuteur en affichant un sourire comblé. Il utilisa alors son ton de voix le plus satisfait pour répondre ironiquement au cliché du mafieux qu'il avait en face de lui.

    « Tu parles de ce genre de cailloux ? »

    ~# L'arrancar avait-il un but précis en agissant de la sorte ? Très certainement, mais ce que l'on pouvait affirmer c'était que son côté provocateur avait repris le dessus sur son côté provisoirement pacifiste. Il ne pouvait cependant pas se permettre de ne répondre que cette ridicule incitation à son locuteur, c'est pourquoi il reprit tout en haussant les épaules et en fermant les yeux.

    « En fait je sais comment je vais t'appeler ! Tu seras Platode très cher, et j'ose espérer que tu ne me demanderas pas la signification de ce mot. »

    ~# Ses yeux avaient beaux être fermés, Haru n'en était pas moins sur ses gardes, bien au contraire, il n'avait pas été plus attentif que maintenant et était prêt à engager le combat s'il le fallait même si l'idée de continuer à s'entretenir avec ce plathelminthe l'enchantait bien plus qu'il ne l'aurait cru finalement.

    Haru innocent

    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
    Souviens-toi de mon nom:
    Kaoremas Ethohaseth
    Kaoremas Ethohaseth

    Ex Jû Ban Tai Taisho
    ♠ Ace of spades ♠


    Messages : 1555
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 36
    Localisation : Dans ton séant.

    Feuille de personnage
    Spécialité: Zanjutsu
    Niveau:
    Sweet Espada ♥ 155/100Sweet Espada ♥ Empty_bar_bleue  (55/100)
    Expérience:
    Sweet Espada ♥ Left_bar_bleue540/6000Sweet Espada ♥ Empty_bar_bleue  (540/6000)

    Sweet Espada ♥ Empty
    MessageSujet: Re: Sweet Espada ♥   Sweet Espada ♥ EmptyDim 7 Aoû - 14:13


    On m'a jeté dans l'arène !
    On m'a jeté dans l'arène, des feux et des sirènes !
    On m'a jeté dans l'arène, des nuits et des semaines !
    Epsylon - Jeté dans l'arène


    Voyant le Shebali attraper du gravier par terre, le vizard se demande bien pourquoi il faisait ça. Était il tellement simplet pour avoir pris au pied de la lettre, l'expression " Aller cueillir des cailloux ", alors que c'était une façon détourner d'aller lui demander de chier dans une fiole. Donc en plus de passer pour cloclochard, et encore, même eux auraient honte de l'accepter, ce machin possédait proche de celui d'une moule anémique. A se demander comment il faisait pour y arriver dans la ville. C'est marrant quand même comment les mecs qui arrivent à péter plus haut que leurs culs, dont sans doute cela était l'origine de l'odeur venant de ce Yingil, pouvait monter dans l'échelle sociale sans en tomber. Fait un peu penser à l'évolution en fait. Sauf que dans le cas présent, ce Cloclo avait sans doute plutôt louper une branche, au lieu de grimper vers le sommet. Mais trêve de galipandages, laissons le dans sa plate ignorance. Ne se souciant que peu des graviers lui arrivant dessus, Kaoremas mis en place un AT FIELD juste sur la trajectoire de ceux ci, pour qu'il revienne dans la face de l'autre mou du bulbe. Bien sur tout ceci à été effectué discrètement, sans qu'aucun geste de la main ne se voit, profitant aussi de l'invisibilité de ce mur de protection.


    En fait le pire dans la situation actuelle, était le sourire niais qu'affichait l'autre pingouin en croyant que sa répartie était digne d'un poème vogon. Mais bon, comme on le dit souvent, faut laisser ses chances aux enfants, leurs faisant croire qu'ils ont raisons, jusqu'à qu'il se casse les dents en faisant du vélo, tout ça pour finir par un classique ' Je te l'avais bien dit' . Mais la, quand même, le guerrier masqué n'avait pas rencontré de mec aussi chiant depuis longtemps. Même un épisode de l'inspecteur Derrick aurait été moins ennuyeux que de causer avec un amas de viscères putréfiés comme Cloclo. N'écoutant pas ce qu'il disait, et faisant encore moins attention aux élucubrations que Yingil essayait de faire passer, Kaoremas mit une de ses mains devant sa bouche, avant de bailler bruyamment pour bien se faire entendre par lui.



    ' Oh pardon, excuse moi, je ne t'écoutais pas, y'a comme un bruit de fond qui parvient à mes oreilles c'est vraiment désagréable. Oh, je te remercie quand de m'appeler Platode, car contrairement à toi, j'ai un quelconque utilité dans la vie. Car si on part sur de la comparaison, c'est vrai que tu est beaucoup plus proche d'un amas d'organismes unicellulaire, que l'on retrouve souvent accroché sous sa chaussure, et qui porte bonheur si on marche du pied gauche dedans. "

    Bon, c'est pas le trou, mais le tampax vite avec tout ça. On rencontrait que rarement quelqu'un d'aussi inintéressant, et plus le temps passait, et plus Kaoremas était tenté de couper à cette discussion, ne cherchant même pas à savoir qui il était vraiment, préférant le laisser pantois dans sa débilité naturelle. Super, en plus il ferme les yeux.  Rajoutons les adjectifs, débile congénitale à tendance consanguine et narcoleptique, à la longue des noms d'oiseaux désignant Cloclo. Que faire pour relever le niveau de la conversation. Peut être lui monter qui il était vraiment, histoire qu'il soit content, qu'il ne se sente plus pisser et qu'il laisse les adultes travaille, EUX. Avalant un Soul Candy, le vizard se sépara de son corps artificiel, pour se montrer sous sa véritable nature. Bon faut dire que ça change pas trop son apparence. Le costard est toujours, la canne aussi, le seul point de différence, sont les deux katana pendant de chaque coté de son corps. Mais vieux fallait pour le Shebali que ceux ci ne sortent pas de leurs fourreaux, sinon cela annonce une lente et douloureuse agonie.


    " Voila ! Content ? C'est bon ? Tu veux peut être que je borde ton lit et que je te chante une chanson pour t'endormir ? "
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
    Souviens-toi de mon nom:
    Haru Natsumi
    Haru Natsumi

    Beta-Tercera
    | La Vanité |


    Messages : 475
    Date d'inscription : 25/12/2010
    Age : 31
    Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

    Feuille de personnage
    Spécialité: Zanjutsu
    Niveau:
    Sweet Espada ♥ 145/100Sweet Espada ♥ Empty_bar_bleue  (45/100)
    Expérience:
    Sweet Espada ♥ Left_bar_bleue3750/5000Sweet Espada ♥ Empty_bar_bleue  (3750/5000)

    Sweet Espada ♥ Empty
    MessageSujet: Re: Sweet Espada ♥   Sweet Espada ♥ EmptySam 3 Sep - 0:52

    ~# Alors que notre ami, les yeux fermés, attendait patiemment la réaction de locuteur, un bruit vint attirer l'attention de celui-ci, en plus de son peskis qui remarqua presque immédiatement l'utilisation de reïatsu par l'être dénué d’intelligence qui se trouvait en face de lui. C'est avec une certaine excitation qu'Haru ouvrit les yeux pour entrevoir « l'attaque » qui venait de lui être lancée. Eh bien en fait, il s'agissait juste de la poignée de gravier qu'il avait lancé qui lui revenait dessus, « retour à l'envoyeur » comme on dit. L'arrancar, ne voulant pas plus se fouler que ça, entreprit une série de mouvement d'esquive pour ne pas être atteint par une seule des pierres qui venaient de lui être renvoyées. Il conclut d'ailleurs son enchainement d'esquive par un gracieux bond dans les airs, en profitant pour faire un clin d’œil à celui qui venait de se voir attribuer le rôle de plus grosse groupie de l'arrancar, cela avant de réatterrir droit comme un pilier et d'ouvrir les bras à la manière d'une star qui voudrai serrer son publique tout entier dans ses bras, affichant le plus beau de ses sourires à l'occasion. C'était l'évènement de la décennie, une foule immensément dense s'était réunie en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire et elle était en véritable admiration l'arrancar, acclament vivement et joyeusement la prouesse athlétique de ce dernier, que c'était beau. Afin de se sentir encore plus proche de tout ce beau monde, le Natsumi ferma les yeux, prenant alors l'expression la plus apaisée qu'il n'ai jamais affiché depuis déjà bien longtemps. Il fallait bien satisfaire son égo, pauvre de lui.

    ~# Tout le monde s'écroula lorsque l'horrible voix de l'être inférieur qui faisait face à Haru se fit entendre. Mais quelle casse-pied ce garçon, pour rester poli. Le comble était que ce ramassis de débilité et d'arrogance ne disait absolument, mais absolument rien d'intéressant, rien qui pourrait faire avancer ce dialogue de sourds et ce à proprement parler. Aucun des deux ne semblaient disposés à entendre ce que l'autre avait à dire, si ce n'était dans le but d'utiliser ses paroles contre lui, en d'autres mots, ils jouaient au plus vicieux. Apparut alors comme un nerf sur le visage souriant du Tercera, mais oui, vous aviez déjà vu cela dans les dessins animés, le fameux « nerf » généralement coloré rouge ou noir au niveau de la tempe. C'est qu'il avait l'air vraiment embêté, non pas que les paroles de la chose d'en face l'avaient atteint mais avoir constamment ce brouhaha dans les oreilles n'était que très peu enviable, poussant parfois certains au suicide ! Mais si je vous assure que c'est vrai... En attendant l'attitude adoptée par Platode était plus qu'inadaptée à la situation, il aurait mieux fait de se rendre dès le début, de satisfaire les demandes de l'arrancar et tout aurait déjà été réglé, mais non, il voulait absolument faire du spectacle, alors soit ! Ô mais attendez ! Quel était ce son ? Mais si mais si, un son unique, reposant, apaisant et angoissant à la fois ! Mais oui, le silence régnait de nouveau en maître sur ce bas monde, cela voulait dire que l'autre super abruti avait enfin daigné fermer son clapet, quel pied ! Envahi par une pulsion de plaisir en faisant face à son meilleur ami qu'était le son du silence, Haru ne put s'empêcher de gémir de plaisir.

    « Ahhhhh !! »

    ~# C'était un véritable soulagement pour l'arrancar de pouvoir de nouveau avoir le plaisir d'entendre et de sentir le vent souffler contre ses joues et d'ainsi de nouveau profiter de qu'il raffolait tant à Karakura, son calme infini, à peine perturbé par les cris d'hollow ou par le vacarme provoqué par les humains. Ce mélange de sons finissait d'ailleurs par sonner comme une magnifique symphonie aux oreilles de l'arrancar. Cependant, comme vous le saviez surement déjà, toutes les bonnes choses ont une fin, et cet instant de pur plaisir ne faisait exception à la règle. Le désastre ambulant reprit de plus belle, c'est ainsi qu'Haru jeta de nouveau un œil en direction de son opposant alors que jusque là il restait les yeux dans le vague savourant goulument (Lol...) le moment. Diantre ! Pire qu'un Platode, DEUX Platode évidemment ! La fin du monde montrait le bout de son nez, et il était du devoir de Haru d'empêcher cet Armageddon. Reprenant finalement ses esprits, le Tercera eut tout le loisir, ou plutôt la corvée de mirer la nouvelle allure de cette personne plus que déplaisante. Lui qui s'attendait à quelque de chose de puissant, d'impressionnant, il fut extrêmement déçu de voir que rien ne changeait entre les deux aspects de l'esprit qu'il avait en face de lui, si ce n'est la quantité de reïatsu qui était bien plus grande et ces katanas se trouvant sur son dos. Redevenant sérieux, Haru put se vanter d'avoir de nouveau eut raison, ce type n'était pas normal, d'une il était doté d'une disgrâce sans pareille, de deux sa personnalité et ses gouts vestimentaire étaient plus que suspects, ajouter à cela le fait que son énergie spirituelle était à mi-chemin entre le shinigami et un hollow de bas étage, puis couronner le tout d'un style de combat à deux sabres pour obtenir la bête immonde que nous avions là. Ne se lassant pas pour autant de titiller son « camarade », Haru lui répondit tout en agitant la main comme s'il parlait à un servant et ce avec le ton le plus hautain qui soit.

    « Non un chocolat chaud et des gâteaux seront suffisant. Mais que diable faites-vous dont ? Accélérez le pas non d'un pilon vermoulu ! »

    [HRP: Je m’excuse pour l’attente et j’espère que le post t’aura plu…]


    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
    Souviens-toi de mon nom:
    Contenu sponsorisé




    Sweet Espada ♥ Empty
    MessageSujet: Re: Sweet Espada ♥   Sweet Espada ♥ Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Sweet Espada ♥

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Sweet Home Karakura [Terminé]
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: La Périphérie :: La rivière-