~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se retrouver bout par bout: Journal de Fukamichi Notsue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Fukamichi Notsue
Fukamichi Notsue



Messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Ici, youhouuuu!

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Se retrouver bout par bout: Journal de Fukamichi Notsue 134/100Se retrouver bout par bout: Journal de Fukamichi Notsue Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Se retrouver bout par bout: Journal de Fukamichi Notsue Left_bar_bleue3090/4000Se retrouver bout par bout: Journal de Fukamichi Notsue Empty_bar_bleue  (3090/4000)

Se retrouver bout par bout: Journal de Fukamichi Notsue Empty
MessageSujet: Se retrouver bout par bout: Journal de Fukamichi Notsue   Se retrouver bout par bout: Journal de Fukamichi Notsue EmptyMar 1 Mar - 20:45

Me, Myself and I
Se retrouver bout par bout: Journal de Fukamichi Notsue 282-3
"Ce n'est pas comme si j'avais le choix, mais ça doit me plaire"

Nom: Fukamichi
Prénom: Notsue
Surnom(s): ...
Âge: 108 ans
Race: Shinigami
Grade: Fukutaisho


« Un calculateur distrait, travesti intellectuellement.
Empathique, souriant, solitaire, curieux.
»

Fiche technique


RP's


Histoire
C'est la première fois que me prend l'envie de mettre ma vie par écrit, sans doute la mort de Nemu et ma promotion au rang de Fukutaisho y sont pour quelque chose. À moins que ma solitude ne me pèse à ce point. Toujours est-il que je continue de mener les recherches sur les interactions entre les mondes qui m'avaient fait rejoindre le corps des shinigamis, même si je les mène à présent en tant que passe-temps. Je crois que je commence à me faire une place ici et c'est très bien comme ça, on verra pour la suite.


Relations
Se retrouver bout par bout: Journal de Fukamichi Notsue 14707703
Kurotsuchi Mayuri
C'est le Taisho de la douzième division, nous avons des rapports hiérarchiques de capitaine à vice-capitaine.
C'est un scientifique déjanté, nous avons des rapports scientifiques de savant à cobaye.
C'est aussi un shinigami avec un coeur (?) nous avons des rapports humains incertains
….
….

Se retrouver bout par bout: Journal de Fukamichi Notsue 100mk
Fubuki Toya
....
La san seki de la dixième division. Une femme rencontrée à une soirée alcoolisée avec qui j'ai pu me rendre compte que j'existais encore. Une partie de cache-cache durant laquelle je me suis senti bien, une merveilleuse soirée où je me suis senti moi, une merveilleuse personne à mes côtés l'espace d'un instant...Peut-être un peu plus à l'avenir


Se retrouver bout par bout: Journal de Fukamichi Notsue Rui02_10
Rui Habashira
Je n'ai pas tout compris,pour moi, de cette être, je garde le souvenir d'un prisonnier comme on sait les faire, peut-être un peu moins grossier que les autres, de ce que j'ai entendu dire, et surtout de l'échec d'une mission de simple surveillance. Sa main qu'il a abandonné sur place attend pour le moment sagement dans le formol de la douzième division.




Se retrouver bout par bout: Journal de Fukamichi Notsue Bgpetitavatar
Akabara yazu
Un shinigami, vice-capitaine de la première division, avec lequel j'ai travaillé le temps "de la mission Rui", enfin, autant dire qu'on s'est battu dos à dos contre deux adversaires, mais que je n'en sais pas plus à son sujet, mis à part qu'il est plus prompt que moi à l'ouverture des hostilités.


Se retrouver bout par bout: Journal de Fukamichi Notsue 15782710
Noboru Horo
un être aux manières globalement correct ayant été mon adversaire de combat lors de la "mission Rui", un style ennuyeux avec bon nombre d'attaques à distance, et un style de combat rapproché qui aurait pu me coûter ma seconde vie si on avait pas été interrompu, je me demande encore. Il semble qu'il n'ait pas dévoilé toute sa puissance et a pris une nouvelle forme avant de s'enfuir avec le prisonnier.




Se retrouver bout par bout: Journal de Fukamichi Notsue Tsukan10
Kozuki Tsukane
Shinigami qui m'a probablement sauvé la vie en intervenant lors de mon combat contre Horo, alors qu'elle ramenait Kuchiki Rukia.


Se retrouver bout par bout: Journal de Fukamichi Notsue 9825864
Yumichika Ayasegawa
Le Go seki de la onzième division, élégant, distingué, pas désagréable, nous nous sommes cotoyés le temps d'un repas et je n'ai pas encore pu me faire d'avis sur sa personne.



Se retrouver bout par bout: Journal de Fukamichi Notsue 601540263845G4U6LEC6JU64FCQLTWLDP1D61ONS37mangafemmebruneH051501L
Orimi Odoyaka
Cinquième siège de notre division, je n'ai pas encore cerné le personnage.

Revenir en haut Aller en bas
 

Se retrouver bout par bout: Journal de Fukamichi Notsue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Au commencement... :: Un peu plus sur vous... :: Journal-