~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Haru's Relationship ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Haru Natsumi
Haru Natsumi

Beta-Tercera
| La Vanité |


Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Haru's Relationship ♫ 145/100Haru's Relationship ♫ Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Haru's Relationship ♫ Left_bar_bleue3750/5000Haru's Relationship ♫ Empty_bar_bleue  (3750/5000)

Haru's Relationship ♫ Empty
MessageSujet: Haru's Relationship ♫   Haru's Relationship ♫ EmptyVen 18 Fév - 22:51



Haru's Diaries
Natsumi Haru

« Déchets que vous êtes, périssez de ma lame purificatrice. »




My life as an arrancar

RP terminés

RP avortés





My story
My me


Tout d'abord humain, puis simple Hollow, pour devenir Gillian, ensuite Adjuchas et enfin Arrancar, Haru cherche dorénavant à se faire un nom au sein du Hueco Mundo en tant que Tercera Espada.
S'ennuyant désespérément à Las Noches, le Tercera fit un tour dans la ville de Karakura ou il tomba nez à nez avec un somptieux être à chevelure verte et un déluré à crinière blanchâtre. Yuuki Terumi, un vizard, un être comme on en rencontre peu, le Tercera se lia immédiatement d’amitié avec lui, et ensemble ils rabattirent le caquet de ce capitaine de division qu'était Hitsugaya Toshirô. Ce fut une bonne distraction d'ailleurs.
En se baladant dans le désert blanc du Hueco Mundo, le Tercera fit la rencontre d'un être tout particulièrement puissant nommé Starrk, non sans arrières pensées, l'Espada affronta son congénère pour tester sa force et finit par décider de le faire pénétrer dans Las Noches. Une réunion d'urgence des Espada avait été invoquée pour décider du sort de Las Noches après la mort du vieux Barragan, assassiné par de puissants adversaires. Après de multiples arrivées et départs "surprises", la réunion se clôtura par la montée au pouvoir de ce Starrk avec une furie nommée Soah, qui purent s'imposer de part leurs puissances respectivement phénoménales.
Pris par un coup de blues, Haru décida de retourner faire un tour à Karakura, dans l'espoir de s'y amuser autant qu'a sa dernière visite, cependant, cette fois ci, il fut attaqué par une tarée brune à la coupe de cheveux particulièrement étrange. Une autre capitaine ? Présente pour le tuer ? Oui, Soi Fon avait reçu pour ordre d’exécuter le Tercera, cependant, étant de niveau pratiquement équivalent, et grâce à son astuce sans pareil, Haru put se sortir de cette situation par un simple match nul plutôt qu'une mise à mort. Non sans blessure, mais il s'en remettrait vite.
En revenant du monde des humains, le Tercera tomba nez à nez avec le Novena qui flânait à la manière d'un marginal importuné par ses congénères. Ils eurent une brève conversation sur un renversement de pouvoir à Las Noches, mais sans plus, certes ce projet était dans les idées de Haru, mais il n'avait pas plus que ça confiance en le Novena, il fallait le comprendre, ce type symbolisait la Trahison, tout de même. C'est pourquoi il n'en dit pas assez pour être condamnable, mais suffisamment pour exposer son plan.
De nouveau à Karakura afin de faire diversion pendant que les autres membres de la Jauria iraient sauver le Cuarta, notre Tercera tomba nez à nez avec une vieille connaissance. Oui il s'agissait bien là du beau Yuuki Terumi ! Oh quel bon duo ils allaient faire là, surtout face aux crétins qu'étaient ce Kurosaki Isshin et ce Bando Natsu. Terumi et Haru prirent un plaisir malsain à leur refaire le portrait, allant jusqu'à raser le torse du Kurosaki. Encore une fois, ils se seront bien marrés alors que la mission des collègues arrancar de Haru se solda par une belle réussite, comme quoi la Soul Society ce n'était si terrible que ça.






    Natsumi Mairu
    « Je te retrouverai... »

    Ma petite soeur, je ne saurais énoncer la date de notre dernière rencontre tellement ce fut il y a longtemps, cependant, si elle est morte tout comme moi, elle doit forcément être quelque part, en hollow, ou en shinigami, ou même simple âme, qui sait. Mais je ne perds pas espoir, je la retrouverai !
    Heiwajima Shizuo
    « Te manipuler est si facile que c'en est délicieux. »

    Ah ! Mon meilleur ami ! Owi, j'aime Shizu-chan presque autant que j'aime manipuler les gens, l'enquiquiner est mon passe-temps favori, il y a cependant déjà un moment que le pauvre a disparu de la circulation...


    Coyote Starrk
    « J'aurai ta tête ! »

    Un garçon bien trop pacifiste selon Haru. Ce Starrk est puissant, pas bavard, modeste, mais pas très réactif. Leur relation est étrange, Starrk a beau être plus puissant, Haru n'en a pas peur, même après leur combat, bien qu'inachevé, il a pu réalisé à quel l'arrancar était puissant.
    Yuuki Terumi
    « Ce type est fou, je l'adopte. »

    Un homme bien sympathique avec lequel Haru s'entend particulièrement bien. Étant aussi fou l'un que l'autre, il ne leur faut que très peu de mot pour commuiquer, et très peu de chose pour passer un bon moment, c'est un sacré lot ce Teru'.


    Genesis Nightmare
    « Fermes-la donc et observe. »

    Cet arrancar, bien qu'allégorie de l'insomnie est l'un des plus sensé de l'Espada. Ses crises de folies le rendent loufoque mais lui donne un air bien plus attendrissant que celui des autres Espada. Ils ne sont pas amis, mais Haru l'apprécie pour sa franchise et son attitude décalée.
    Yung Soah
    « Y'a de l'électricité dans l'air ! »

    Cette fille est pour le moins envahissante, ça il faut bien le reconnaitre. Son culot pourrait assommer un troupeau de buffles. Haru ne l'a vu qu'une seule et unique fois, pourtant sa force de caractère l'aurait presque fait chavirer, presque...


    Noboru Horo
    « Ta bouche ne sert donc qu'à manger ? »

    Encore un qui a bien mérité de rejoidre le club des complexés du Hueco Mundo.
    Bêta-Segunda
    « Cette machine a-t-elle un autre mode que celui de veille ? »

    J'ignore même jusqu'à son nom, c'est pour vous dire.


    Habashira Rui
    « On se connait ? »

    Je ne le connais pas, je sais juste qu'il incarne l'ennui, bah il devait bien se faire chier à la Soul Society ! Mais il a fallut qu'on soit pris par cette idée chevaleresque d'aller le secourir, pff.
    Zwei
    « we are ? »

    UC ..


    Platode
    « we are ? »

    UC ..
    No one
    « we are ? »

    ...


    No one
    « we are ? »

    ...
    No one
    « we are ? »

    ...



Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
 

Haru's Relationship ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Au commencement... :: Un peu plus sur vous... :: Journal-