~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 L'ennui et sa fraccion [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



L'ennui et sa fraccion [FB] Empty
MessageSujet: L'ennui et sa fraccion [FB]   L'ennui et sa fraccion [FB] EmptyVen 11 Fév - 21:14

Who is in the dark? Espada of curse!

Le vent, il n'y a pas de vent ici, pas de souffle, pas de vie non plus, seul subiste les damnés, les hollows, les arrancars et les espada, chaine alimentaire peu être. Quoi qu'il en soit Asuna dans ce rp vient tout juste de devenir une arrancar et grelotte, personne ne la connait ici et personne ne veut la connaitre non plus. Elle avançait à la manière de Nell lors de sa régréssion, elle tombait régulièrement dans les pommes et se réveillait pour marcher encore marcher pour ne jamais s'arreter. Elle avançait, tombait, se relevait, tombait peu importe le nombre de fois ou elle chutait ou glissait, une chose en elle la poussait à ne jamais fermer les yeux et même épuisée elle continuait, elle s'acoudait à son sabre comme baton de marche, il faisait nuit d'ailleurs à cette heure ci. Asuna ne distinguait pas de formes, à cette époque là elle n'était pas borgne, qui aurait bien voulu se prommener dans le désert de nuit en plus? Personne, enfin ça restait à vérifier. Alors qu'elle s'approchait d'une dune de sable comme les autres, ses pieds s'emmelèrent et elle tomba, du moins elle ne vit pas ce qui lui arriva, elle était complétement ailleurs il faut dire. Elle allait se relever comme elle avait pris l'habitude, quand, la chose contre laquelle elle avait butée poussa un grognement digne d'un animal en hibernation. Elle commenca alors à tenter de se reveiller, mais ne parvint juste à revenir dans la réalité. Elle se leva, cette fois elle était décidée à savoir qui était cette chose, et s'agenouilla dans l'obscuritée, elle tata chaque recoins ou elle croyait avoir vue le truc. Elle toucha enfin un pied. Puis remonta le visage et tomba sur un torse, enfin une couverture cachant un torse, elle remonta encore et cette fois trouva une bouche, dans la nuit personne ne put le voir mais elle rougit. Elle se mit contre le corp en question pour trouver de la chaleur humaine ou pas. La chose grogna aussitôt. Asuna se leva alors, d'un bond, et hurla dans la nuit.

-Maintenant ça suffit! Moi aussi j'ai froid et moi aussi je suis crevé alors bon laisse moi de la place gros patapouf!

La chose ne répondit pas, Asuna prit ça pour un oui et se trouva une petite place dans la couverture afin de ne pas rester sur le sable comme une débile. Elle pouvait entendre la respiration rauque de la chose à côté, et en conclut que c'était un homme. Elle se serra de plus fort dans la couverture et pris le bras de l'homme comme oreiller, décidément la journée finissait mieux qu'elle n'avait commencée.

-Au fait, je suis Asuna No Kanon à demain!

Et la miss s'endormit, étant bercée par la respiration, le bruit de pas, et autres choses qui se produisaient dans l'Hunco Mundo à une heure pareille.

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ennui et sa fraccion [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Le Désert Blanc-